-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le garçon, le bicorne et l'Ygdraë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 24 Juil 2020, 22:31

Le garçon, le bicorne et l'Ygdraë M6l2
Image par Sharandula

Le garçon, le bicorne et l'Ygdraë




Accrochée aux poils du bicorne, Astriid tient bon. Ses muscles se fatiguent mais ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Elle serre les cuisses mais le dos de l'animal semble se dérober sous elle et après une secousse aussi brève que puissante, elle voit soudain le monde à l'envers à travers le voile de ses cheveux avant de s'écraser sur le sol en un tas de membres. Presque immédiatement, elle se relève, une flamme verte dans les yeux, prête à en découdre. Astriid n'aime pas perdre. Elle s'apprête à retourner vers le cornu quand le bras musculeux de Raïm l'arrête. «Je crois que ça suffit, ça fait déjà quatre fois. si tu voulais prouver que tu étais aussi têtue et bête que cet animal, c'est chose faite.» Astriid se dégagea du bras en passant en dessous, à peine ralentie par le géant. «Mais non, j'ai failli battre mon record ! Juste une fois de plus Raïm ! Après j'arrête promis.» Il pouvait bien la laisser s'amuser un peu, quel rabat-joie. A part la bière et les femmes en sous-vêtements, rien ne l'intéressait.
Une voix les arrêta dans ce qui devenait une énième dispute entre l'Ygdraë et le Braskä. «Tu devrais laisser cette activité à ceux qui en ont les capacités, ma petite.» Astriid se retourna aussitôt, les poings sur les hanches pour détailler celui qui les avaient interrompus. Il avait la peau basanée et des yeux noirs qui ne cillaient pas. Dégingandé mais plus grand qu'elle, le jeune garçon brun regardait la rousse de haut, une lueur de défi dans son regard sombre. C'était ça qui l'appelait petite ? Mais Astriid ne marche pas. Elle court. «Ha oui ? J'ai monté un tigre géant moi ! Douze mètres qu'il faisait ! Alors c'est pas cette chèvre qui va me faire peur ! J'ai même vaincu les monstres des Abysses ! Par contre pour toi, pas sûre que tu puisses en dire autant...» Le garçon fronça les sourcils et ses yeux se plissèrent. «Ben voyons, est-ce que tous les elfes sont des menteurs comme toi ? J'ai pas à me justifier devant une petite menteuse. Tu fais honte à ton peuple. J'avais une plus haute opinion des Ygdraë.» Normalement, c'était le moment où Raïm aurait du s'interposer avec un «Hey» viril accompagné d'un craquement de doigts.
Le problème, c'est que Raïm avait repéré un stand de nourriture et passait commande, salivant d'avance du festin à venir, une tranche de pain beurrée avec un morceau de viande, saignant s'il vous plaît, marinée aux épices. Bien sûr, une bière mousseuse accompagnait le repas pour faire descendre le tout. Il n'était donc pas disponible pour le moment. Mais revenons-en à notre Ygdraë.
L'elfe avait le nez en l'air, pas impressionnée pour un sou par la différence de taille. Avec Raïm, elle avait l'habitude de faire face à plus grand qu'elle. «Ha oui ? Et toi, t'es quoi ? Sûrement un démon avec ta tête là. Et le bicorne là ? Sûre tu tiens même pas deux secondes. Allez trois parce que je suis sympa.» Le brun s'étouffa presque de colère et il s'élança vers le bicorne pour bondir sur son dos. Ses fesses eurent à peine le temps d'effleurer la fourrure de la bête qu'il fut éjecté d'un mouvement exercé de l'animal. Astriid suivit du regard la trajectoire en arc de cercle du garçon avec un léger sourire moqueur avant d'aller le rejoindre pour lui tendre une main pour l'aider à se relever. Après une brève hésitation, le brun accepta son aide en l'évitant du regard, trop humilié pour affronter les yeux verts de l'Ygdraë. Il avait récolté dans sa chute des brins de paille et Astriid se dressa sur la pointe des pieds pour les lui enlever. «T'as faim ? J'crois que Raïm est en train de tout dévaliser mais il faut garder espoir !»
Sans qu'on sache trop comment, ils se retrouvèrent assis sur un banc, discutant avec animation, toute animosité disparue. Astriid grignotait une galette de légumes, le garçon avait pris une saucisse rescapée du stand ayant échappé à l'invasion du Boräk. «Mais du coup t'es quoi ?» demanda avec curiosité Astriid. Le garçon mit quelques secondes à répondre, mâchonnant sa saucisse. «Moi j'suis un Humain ! J'ai que quinze ans mais on m'a autorisé à suivre la délégation pour Stenfek !» Sincèrement impressionnée, Astriid émit un «Ooooh» et l'encouragea à poursuivre. Après avoir rencontré l'humaine Mancinia, l'elfe s'intéressait énormément à cette race privée de magie. Elle souhaitait un jour visiter les Royaumes Humains, elle était curieuse de savoir comment ils se débrouillaient sans magie. Elle-même ne pratiquait que peu la magie car elle apprenait encore comment s'en servir mais elle avait grandit entourée de l'atmosphère caractéristique de la magie et l'avait vue à l'oeuvre chaque jour à Melohorë.
Une ombre les enveloppa soudain. «Un peu de bière les enfants ?» Raïm, à qui il faudrait un jour décerner la médaille du meilleur Boräk, leur tendait deux chopes remplies à ras bord. Astriid accepta, elle voulait savoir quel goût la boisson aurait à Stenfek mais le garçon refusa poliment. Raïm haussa les épaules et la vida, offrant son visage au soleil. Elle était belle la vie.

912 mots



Le garçon, le bicorne et l'Ygdraë Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
 

Le garçon, le bicorne et l'Ygdraë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le garçon et la bête | Feat. Omos
» Garçon ! [Quête - Pv Miles Köerta]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-