Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Sondage] NaNoWriMo - Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous êtes chauds ?
Oui
[Sondage] NaNoWriMo - Juillet I_vote_lcap38%[Sondage] NaNoWriMo - Juillet I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
[Sondage] NaNoWriMo - Juillet I_vote_lcap62%[Sondage] NaNoWriMo - Juillet I_vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 02 Juin 2020, 16:40

Coucou les Yinois nastae

Alors que l'été approche tout doucement, je me demandais si vous seriez chauds de prévoir un autre NaNoWriMo, qui se déroulerait en Juillet ?

Pour rappel de l'événement de Novembre:

CEPENDANT

Contrairement de Novembre, après une édition en crash-test, dirons-nous et même avec son succès, trente posts RP's sur un mois, c'est assez complexe. Donc, au cours de cette édition de Juillet, votre objectif sera simplement d'atteindre la barre des 30 000 mots - surtout que c'est le nombre de mots qui compte dans ce challenge ! Vous pourrez évidemment dépasser, comme ça a été le cas la dernière fois, mais vu que le but est d'écrire tranquillement et de siroter des mojitos à l'ombre, c'est aussi un bon moyen de profiter de l'été tout en s'encourageant mutuellement !

Le sondage est ouvert jusqu'au 15 Juin.


[Sondage] NaNoWriMo - Juillet Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 570
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Mar 02 Juin 2020, 19:33

Ploup ! [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 47

Moi j'ai voté non. Après réflexion, j'ai envie d'être tranquillou, faut que je fasse de l'administration et, étant donné que je suis une personne compétitive, qui aime bien faire les challenges, je préfère faire un Nano plus tard quand j'aurai la tête à ça o/ Surtout que je me suis pas encore remise d'avoir dû ramasser certains à la petite cuillère vers février après le Yicaly et tous les Events, et qu'il faut que je vois si oui ou non on fait l'interforum.

Du coup je dis pas non à un Nano en octobre ou en novembre par exemple mais là pour moi c'est un peu trop tôt encore. S'il se fait je le ferai sans doute mais je suis un peu fatiguée de devoir courir partout donc j'ai plus dans l'idée de finir les rps sur lesquels je me suis engagée et de consacrer mon mois de juillet en grande majorité à de l'admin.

Voilà =)


[Sondage] NaNoWriMo - Juillet Wmln
[Sondage] NaNoWriMo - Juillet 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Juin 2020, 21:51

Je vote non aussi parce-que j'ai envie de faire l'interforum auquel nous sommes invités en juillet justement, et que d'autres personnes puissent aussi y participer tranquillou (si nous répondons oui bien sûr. xD), en plus des multiples events qui sont prévus de poper en juillet, du RD et des RPPT. [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 3298876942 Après je ne suis pas certaine de pouvoir, ni vouloir participer à un autre nano (je suis encore traumatisée du dernier xD) donc je ne parle pas pour moi mais plutôt d'un point de vue global sur l'été et tout ce qu'on a déjà prévu. Je sais qu'on peut à priori faire un nano en même temps que les events et qu'on est pas obligé de le faire en entier comme on le disait en décembre, mais... apprenons de nos erreurs. /sbam [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 1493058764

Plus tard à partir de septembre ce serait sympa. [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 668735286

Revenir en haut Aller en bas
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 758
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 02 Juin 2020, 22:33


Hey o/ !

Alors. Perso je vais répondre oui.
Contrairement à Mitsu et Dev, la fin d'année dernière m'a moins trauma parce que je me suis pas mis le stress de faire les 80 chansons du Yicaly comme eux deux. J'avais rapidement abandonnée en voyant que j'allais ragequit le forum pour l'année à venir si je m'y risquais en fait 8).
Qui plus est, sans être une question de challenge, entre les différents évent + les RP que j'ai à côté, perso ce sera potentiellement faisable xD.
Ensuite, j'avoue que l'interforum est tentant. Mais entre le RD, le rppt bisou et le rppAlfar... Perso, je laisse ma place cette année et attendrai l'année prochaine o/ (je m'attendais pas à ce truc en vrai xD)

Voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 21 Juin 2020, 12:22

Coucou [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 1515

Avec une certaine majorité, on ne réaliseras pas de NaNoWriMo sur le Forum en Juillet [mais Leandra, Kyra et moi-même le tenteront de notre côté [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 002 ]

On se donne rendez-vous en Novembre à la place !
Merci Mitsu, Dev et Kyra pour leurs participations [Sondage] NaNoWriMo - Juillet 014


[Sondage] NaNoWriMo - Juillet Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] NaNoWriMo - Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] NaNoWriMo 2021
» [Les Portes III] - Sondage pour la pièce 3 o/
» | NaNoWriMo 2020 |
» [Événement - NaNoWriMo] Que votre Voeu soit Exaucé
» Sondage | Melissandre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-