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 | Dorian Lang |

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Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Mar 23 Aoû 2022, 11:40


Dorian Lang

Nom : Lang
Prénom : Dorian
Surnom : /
Sexe : Masculin
Taille : 185 cm
Âge apparent : 25
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Vampire
Lignée : Douria
Créatrice : Laysa (PNJ)
Spécialités :
- Agilité : 18
- Force : 19
- Charisme : 26
- Intelligence : 27
- Magie : 26
Métier : X
Activité : /
Armes :
- Poignard
Particularité : /


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Absorber l'énergie d'autrui
- Empathie

Gain de niveau II :
- Points de spécialité

Pouvoirs :
- Une paire d'ailes blanche et noire
- Des ailes de Fae
- Caméléon : Pouvoir permettant de changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ainsi que la longueur de ceux-ci pour mieux se dissimuler.
- Révélation
- Localisation
- Fusion avec les Ombres
- Création de Chocolat Chaud
- Création de poison
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Contrôle des morts
- Pardon : Ce pouvoir permet à votre personnage de se faire pardonner lorsqu'il commet une faute (comme d'habitude : en fonction de ses spécialités et de celles de celui sur qui le pouvoir est exercé).
- Paroles Glacées : Lorsque votre personnage ressent de l'animosité envers son interlocuteur, toutes les paroles qui sortiront de sa bouche paraîtront violentes et glaçantes. Si vous avez des statistiques hautes en magie et en charisme, elles seront accompagnées d'un souffle givré, accentuant l'effet que vous êtes dangereux et agissant sur la personne comme tel, lui donnant l'impression de geler sur place.
- Télépathie : Permet de communiquer avec des personnes sur une longue distance [seulement dans un sens, il faut que votre partenaire est également ce don pour vous répondre].
- Objectif : C'est un pouvoir qui permet au personnage de donner un objectif à un autre personnage en fonction de sa magie.
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Cavalier/Cavalière : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- Soupçon de trahison : Il s'agit d'une poudre qui doit obligatoirement être saupoudré sur des gâteaux. Lorsque des personnes en mangent, elles ont envie de trahir ceux qui leur sont chers.
- Main baladeuse : C'est un pouvoir qui permet de créer deux portails. En passant sa main dans l'un, elle ressort par l'autre. Ca permet, entre autres, d'attraper des objets normalement hors de portée.
- Ça sent le roussi : Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part.
- Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris.
- Les obsessions d'Ezidor : Chaque fois que Dorian rencontrera l'un des personnages ayant joué l'une de ses victimes dans le Conte, il aura le désir compulsif d'abuser d'elle à nouveau (dans le sens large du terme).
- Sentiments partagés : les sentiments d'Ezidor ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- « Tout le monde ici ne verse pas dans la perversité. » : Lorsque votre personnage dit ces mots, plusieurs livres de contes dans lesquels il a incarné un personnage tombent du ciel ou du plafond.
- Le reflet des victimes : Les Vampires ne possèdent pas de reflet. Cependant, lorsque Dorian croise un miroir, il voit apparaître aléatoirement l'une des victimes abusées par Ezidor dans le Conte. Il n'entend pas leurs plaintes et leur ressentiment mais peut essayer de lire sur leurs lèvres.
- Neru : Un lien particulier lie votre personnage à Èibhlin. Il s'agit d'un lien d'amour, de respect et de soumission consenti au moment du rêve. Vos deux personnages deviennent capables de communiquer par la pensée et de faire preuve d'empathie l'un envers l'autre. L'Orine possède néanmoins une caractéristique de soumission par rapport à son Aisuru. Elle cherchera à l'aider au mieux et à répondre à ses besoins. Elle ne pourra pas trahir ses secrets. Il se peut également qu'elle développe une attirance physique pour son Aisuru et trouve excitant de s'imaginer attachée par ses soins.
- Le mariage amoureux [Èibhlin] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- L'Unique (avec Bae) : Cet être avec qui votre personnage a effectué If Ayeye en rêve devient l'amour de sa vie, comme si quelque chose de plus fort que le reste existait entre eux. Le couple s'aime - même s'il peut lutter contre cet amour, ça reste difficile. Ensemble, ils forment un tout. Ils se complètent, sont une équipe parfaite, au-delà de ce qui a pu être testé jusqu'ici. Le sentiment de bien-être et de complétude qui ressort de chaque rencontre est difficilement oubliable. Chacun travaille à la réalisation des objectifs de l'autre. Ensemble, ils réussiront.
- L'Équipe avant tout (avec Bae) : Lorsqu'un choix doit être fait par le partenaire, ce don permet de toujours le faire pencher en sa faveur.
- Le mariage amoureux [Bae] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- L'instinct de reproduction [Thessalia] : À l'instar des loups, Dorian va développer un instinct protecteur qui va le pousser à prendre soin des plus jeunes que lui lorsqu'il les considère de sa famille (avec ou sans lien de sang). Votre personnage acquiert une particularité de l'animal choisi pour la coutume (à définir). Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante. Dans le cas d'un partenaire de même sexe, c'est la même chose mais la période de désir sera basée sur d'autres critères pour les hommes et, bien entendu, la volonté de fécondation sera vaine (voire souffrante puisqu'impossible). Pareil pour les Vampires et autres peuples impuissants.
- Embrouille (sur Eméliana) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.

Artefacts :
- Un dictionnaire de Zul'Dov : Il s'agit d'un dictionnaire magique qui vous donne le mot que vous cherchez et le prononce pour vous. Il peut aussi traduire des phrases dites en Zul'Dov dans votre langue raciale ou des phrases dites dans un langage autre en Zul'Dov.
- Une statuette animale à l'effigie de Paaz Kiin'Din qui échauffe les esprits
- Un bracelet permettant à son détenteur de se montrer en plein jour sans craindre la brûlure des rayons de soleil. Ses effets disparaîtront plus ou moins rapidement en fonction du niveau de magie.
- L'Encens de la Discorde : De couleur violet et conservé dans une bourse de cuir, cet encens dégage une odeur qui vous apaise et vous permet de travailler efficacement, allégeant les maux qui vous affligent. Seulement, si vous oubliez l'encens dans un coin de votre habitat, sa capacité sera surtout inversée ! Il aura ainsi la troublante manière de déconcentrer, systématiquement, toutes les personnes qui le respire. Cet effet empirera tant que vous ne le brûler pas.
- La Flasque Véloce : La petite taille de la Flasque et sa forme lui permettent d'être transportée dans une poche. Elle se remplit magiquement de la boisson favorite de l'utilisateur. Lorsque Dorian boit ce qui est contenu à l'intérieur, il peut doubler sa vitesse autant de minutes qu'il a de magie. Attention, néanmoins, il existe un contrecoup qui dure le double de la durée de son utilisation et, si la force et l'agilité sont faibles, des effets secondaires allant du mal de tête à l'évanouissement peuvent apparaître.
- Un habit de soirée ajusté
- La boîte de Sendhar : C'est une boîte protectrice qui peut contenir de nombreux documents et objets. Elle ne s'ouvre que lorsque son propriétaire la touche, ce qui la rend particulièrement pratique pour tous ceux qui ont des choses à cacher.
- Bonbon rouge : C'est un bonbon rouge, tout rond. Lorsqu'il est avalé, un étrange processus se met en place, visant à empoisonner l'individu en question. Ce n'est pas le bonbon en lui-même qui l'empoisonne, mais un aliment déterminé à l'avance par celui qui l'utilise (Exemple : les bananes). Plus la victime consommera des bananes (dans l'exemple) et plus elle sera malade. Le processus d'empoisonnement est plus ou moins lent.
- Le masque du bal : Il s'agit du masque de soirée du bal de Lagherta, doté de la capacité de brouiller l'identité de votre personnage en fonction de sa magie
- La Collection des Songes : Le goût de la Maîtresse, de la collection Festin Royal, représente le Rêve partagé entre Vantelme & Shadow. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
- Un ruban marron à pois noirs lié à Ikar : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- Suite du ruban I, lié à Ikar : Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre.
- Le Calice d'Ezidor : Lorsque Dorian boit le contenu de ce calice, il retrouve temporairement un appétit charnel. Néanmoins, à chaque relation sexuelle, il engendrera sans le savoir un monstre assoiffé de sang. Le contenu du Calice se renouvelle une fois par mois.
- Le bol souvenir de vacances [Île d'Issë] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
- Tenue magique : Il s'agit d'un vêtement qui change d'apparence en fonction de la situation. Si votre personnage entre dans une salle de bal, la tenue magique se transformera en habit d'apparat. Si votre personnage doit courir, elle se transformera pour optimiser cette tâche. Néanmoins, l'inventeur a oublié d'informer qu'une fois sur dix, la tenue magique se trompe.
- L'Antidote : annule les effets de tous les poisons qu'il pourrait avoir ingéré, à condition de savoir qu'il a été empoisonné et de le prendre à temps.
- Exemplaires du conte : Lorsqu'un personnage du conte les lit, il se peut qu'un autre personnage ayant joué un rôle dans ce dernier soit téléporté soudainement vers le lecteur depuis le livre. Choc garanti. Les exemplaires peuvent se prêter.

Formes de magie :
- Magie des Ténèbres
- Magie du Sang

Spectre de la Dame :
=> Gain pour l'échelon I
- Un masque enchanté (qui permet de dissimuler ses émotions)
- Une tenue traditionnelle

Sphère raciale - Alfar - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Envoûtement
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
Formes de magie :
- Magie des Ténèbres
- Magie de Perle

Patrimoine et réputation :
- Le droit de passage sur les territoires réprouvés
- Une habitation sur l'un des territoires réprouvés [Lumnaar'Yuvon]
- La popularité nationale réprouvée
- la popularité nationale démoniaque
- la popularité nationale sorcière
- La propriété de l'île d'Issë
- L'épée d'Issë, qui implique que Dorian est considéré comme le protecteur de l'île.
- Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire (PNJ)
- Un manoir de super méchants avec Oriane : C'est une clef qui est léguée à vos deux personnages. En la touchant ils sont téléportés sur une île à la localisation inconnue (ça semble être la Mer Maudite vu le temps exécrable et les vagues qui se jettent contre les falaises que forme l'île). Le manoir est une haute demeure sombre. L'extérieur est un jardin digne des Alfars tant les plantes sont effrayantes. L'intérieur semble avoir été habité par un Sorcier, si l'on en croit les plans de conquêtes du monde, les nombreux livres et la salle consacrée aux potions. Il y a d'ailleurs son cadavre dans la cave pour le plus aventureux.

Autre :
- Croissance : C'est un gain HRP. Tous les ans passés sur le forum à partir de 2020 vous donneront accès à un gain déclarable uniquement le 7 juillet qui équivaudra à 1800 mots x l'année. 2021 = 1x1800 mots ; 2022 = 2x1800 mots ; 2023 = 3x1800 mots.



Physionomie

De par sa nature, Dorian a une peau blanchâtre, d'un blanc malsain et dérangeant, presque terne même par rapport à d'autres Vampires. Très casanier, il goûte assez peu aux joies de l'extérieur, préférant s'il en a l'occasion rester en intérieur pour se plonger dans un livre ou pour dormir. Ses cheveux charbonneux contrastent avec son teint et se parent parfois de nuances bleutées. Ils sont toujours soigneusement coiffés même s'il a tendance à souvent se passer la main dans les cheveux. Ses habitudes vestimentaires suivent ce code bicolore et le métier de sa Créatrice étant en contact avec des clients, il est tenu de ne porter que des ensembles trois-pièces. Seule touche de couleur dans ce tableau sans vie, ses yeux d'un rouge carmin qui luisent derrière des lunettes rondes à monture fine, mais assez difficilement discernables tant il a souvent le regard voilé ou ses paupières mi-closes comme s'il allait s'endormir à chaque instant. Les seuls sourires qui parviennent à étirer ses lèvres minces sont motivés par le sarcasme ou la moquerie, parfois charmeur lorsqu'il est d'humeur. Les activités physiques, comme beaucoup d'autres choses, lui déplaisent et il n'a pas une carrure athlétique. Plutôt mince, voire maigre, il a une posture souvent avachie bien que Laysa fasse tout pour lui imposer de garder le dos droit.



Psychologie

À l'opposé de son passé avant sa transformation, Dorian est de nature dépressive. Il se complait dans la misère de tous les désavantages que comportent son statut de Vampire et ne cesse de ressasser les tragiques évènements qui ont marqué son choix de rejoindre le peuple de la nuit. Doté d'une absence notable de motivation et d'ambition, il n'aime guère qu'on lui impose un style de vie où trop d'efforts seraient requis. De façon générale, il ne vous aime pas et il vous le fait savoir. Il préfère la solitude qui lui permet de se morfondre en paix et est assez vite contrarié par les moindres obstacles qui pourraient rompre son quotidien. Il préfère l'ennui et la routine à tout ce qui sort de l'ordinaire et hais par dessus tout les téléportations impromptues ou ceux qui s'obstinent à vouloir converser avec lui.
Assez paradoxalement pourtant, et certainement un vestige de sa précédente personnalité qu'il a enterrée, il sait se montrer provocateur et aime agacer son interlocuteur au moins autant que ce dernier ne l'ennuie en lui parlant, comme s'il se nourrissait de disputes pour pouvoir mieux rejeter l'autre. Depuis la mort de sa femme, il n'aime guère s'attacher aux autres et n'a finalement de bonne relation qu'avec Laysa bien que ce ne soit pas un choix et qu'il préférerait la haïr.
Misogyne et caustique, il n'inspire pas ou peu la sympathie et il fait tout pour se montrer suffisamment désagréable pour ne pas encourager les autres à rester à ses côtés. Pas courageux pour un sou, il n'inspire pas non plus le respect, ce qui n'est pas sans entrer en conflit avec sa fierté inébranlable. Il ment facilement et ne pas tenir ses promesses ne lui pose pas de problème.



Histoire

Dorian a grandi à l'Archipel d'Aeden, dans un petit village au nom oublié par les cartes. Récemment devenu l'apprenti du médecin local, il bâtissait sa vie selon ses goûts : avec simplicité et bercé par le doux parfum d'une routine paisible. Il eut la chance de connaître l'amour jeune et se maria avec elle. Quelques années s'écoulèrent en tissant la toile d'un bonheur idyllique, une toile fragile qui ne résista pas à l'arrivée d'une étrangère au village.
RP lié
Après le décès de sa femme qu'il tua de ses mains lors d'une folie frénétique due à sa récente transformation, Dorian suivit Laysa jusqu'à son lieu de vie, la ville constamment plongée dans le brouillard et balayée de pluies enneigées, Merhoneän. Là-bas, au sein de ses congénères et sous la houlette protectrice de sa Créatrice, il dut faire face à de nouveaux défis, à lutter contre cette soif qui ne le quittait jamais. Lors de ses moments de lucidité, de la même façon qu'on aime titiller une plaie ouverte, il s'embourba volontairement dans la douleur de la perte de sa femme et se laissa dévorer par la culpabilité et le ressentiment envers Laysa.
Comme tout jeune Vampire, les débuts furent difficiles et il dut composer avec ses tourments internes, réfréner ses pulsions et tenter de rencontrer les exigences de sa Lignée. Avec le temps et des efforts fournis bien souvent malgré lui, Dorian finit par retrouver une forme de paix avec lui-même, acceptant sa nouvelle nature et découvrant les plaisirs de ce monde de la nuit.
Avec Laysa, il conserve une relation ambiguë et ne lui rend jamais son affection. Il n'a qu'une envie, se défaire des liens que le lient à sa Créatrice un jour pour prendre son envol loin d'elle et de l'image à laquelle elle veut qu'il se conforme pour trouver sa véritable identité.



HRP

Le thème de votre personnage : Home Late - Rather Stay Home
La mort : En provoquant la mauvaise personne.
Votre fréquence de rp : Régulière
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
Le code du règlement : Tartelette au citron

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Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

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◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
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Dorian Lang
Mar 23 Aoû 2022, 11:40

Eutropius Dogma

Nom : Dogma
Prénom : Eutropius
Surnom : X
Sexe : Masculin
Taille : 175 cm adolescent - 185 cm adulte
Âge apparent :  15 ans
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Sorcier
Métier : X
Apparence plus tard : Avatar

Niveau : I (Niveau I à partir de 115 points)

Armes :  
- Un poignard
- X

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 8
- Charisme : 6
- Intelligence : 17
- Magie : 9

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris [Necromentia]
- La Valse Destructrice
- La Magie des Runes
- Télékinésie
- Hypnose

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Embrouille (sur Amphytria) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent l'avenir.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Elève de Basphel [Acier]

Roleplay :

« Beurk, ça sent mauvais ici ! » Eutropius fit taire son amie d'un regard noir. Leurs voix portaient dans le cagibi désaffecté et il ne tenait pas à être renvoyé dans son lit avec une punition en prime. Ils violaient le couvre-feu de quelques heures mais le brun le faisait si souvent que c'était devenu une seconde nature. Il n'avait jamais été grand dormeur et les heures des étoiles étaient celles où il arrivait le mieux à réfléchir. « Ferme la porte. » Grommelant, elle s'exécuta. « Il fait noir comme dans un four. » « J'ai amené des bougies, tiens, allume-les. » Lui ordonna-t-il d'un ton distrait, lui passant les chandelles glissées sous sa cape. Bientôt, le halo circulaire jaunâtre éclaira l'espace exigu. « Ce n'est peut-être pas une bonne idée. On risque de foutre le feu. » Commenta la Sorcière. « Je ne sais pas voir dans le noir, et toi ? » « Non, mais ça s'apprend. » Rétorqua-t-elle en prenant un air pincé. « Pas la peine. » Maugréa-t-il, plus pour lui-même que pour la fille. Il comptait bien quitter sa condition de mortel dès que possible. Mille années ne suffiraient pas pour les ambitions qu'il nourrissait et devenir un membre des Enfants de la Nuit lui paraissait une alternative intéressante s'il échouait à trouver une autre manière de vivre éternellement. De toute façon, il n'était pas amoureux du soleil et fourrer ses doigts dans le sang ne le dérangeait pas outre mesure.

La blonde pinça son nez avec deux doigts. « Pouah, ça me rappelle la soupe de ragondins de mon arrière grand-mère, mais en pire. » Eutropius ne répondit pas. Douce était un peu idiote, c'était ce qui faisait son charme autant qu'il s'agissait d'un trait de caractère irritant quand elle se mettait à geindre. Née Magicienne, elle avait très jeune démenti le nom qui lui avait été donné et avait tout fait pour être envoyée à Amestris dans la branche Sorcière d'une famille de Mages indécis qui ne savaient jamais trop de quel côté pencher. Parfois, ses manières héritées de son enfance ressortaient, tout comme une certaine propension à croire tout ce qu'Eutropius pouvait lui raconter. Il la soupçonnait aussi de le coller pour faire taire les moqueries à son encontre. Il était le compagnon Sorcier qui légitimait le fait qu'elle en soit une, ou quelque chose dans ce goût là, Eutropius ne s'en préoccupait pas. « C'est parce que je suis allé déterrer le lapin de Becca. » Annonça-t-il tranquillement. « Tu - quoi ? » Il ne répondit pas, se contentant de récupérer une boule de couvertures sur une étagère poussiéreuse. Douce grimaça en comprenant ce qui y était blotti. « C'est répugnant. » Eutropius leva les yeux sur elle. « Tu trouves ? » « Euh... Ben un peu, non ? Je ne veux pas le toucher en tout cas. » Il l'ignora et libéra de l'espace à leurs pieds pour dessiner un pentacle au sol à l'aide d'une craie. Enfin, il disposa les bougies à chaque extrémités sous le regard incrédule de la fille. « Qu'est-ce que tu essaies de faire ? » Le brun prit la dépouille du lagomorphe et la déposa au centre. « Nous allons essayer de ressusciter cette bête en y insufflant un esprit. » Expliqua-t-il très sérieusement. Interdite, la blonde le fixa avant d'éclater de rire. Agacé, il claqua sa langue contre son palais. « L'ésotérisme n'est pas une plaisanterie. J'ai piqué un ou deux livres à ce sujet dans la bibliothèque chez mes parents et tu n'as pas idée de ce qu'il est possible de faire. » « Oh non, tu ne comprends pas. Je ne rigole pas de ce que tu fais, je rigole de toi ! » Il fronça les sourcils. « Quoi, moi ? » « Mais tu sais à peine faire léviter une carotte, alors ressusciter cette pauvre bête ? » « Il faut bien essayer pour y arriver. » Répliqua-t-il d'un ton blessé. « Ouais bah sans moi, c'est irrespirable ici, je sais pas comment tu fais. » « Attends. » Le Sorcier glissa une main dans sa cape pour en sortir une flasque en cuivre. Son amie ouvrit des yeux ronds. « T'as ramené de l'alcool ? » « Je me suis douté que tu n'aimerais pas ce qu'on allait faire. » Se justifia-t-il en haussant les épaules. On trouvait de tout à Basphel ville, il suffisait juste d'être assez discret pour ne pas se faire attraper avec en revenant à l'école. « Bon d'accord... » Elle s'agenouilla et but une gorgée. Un long frisson lui secoua les épaules. « Bouh, c'est amer ! » Plongé dans la lecture du processus qu'il comptait exécuter, Eutropius ne fit que grogner une vague réponse. « Tu n'en veux pas ? » « Non merci. J'aimerai rester éveillé pour la suite. » « Comment ça ? » Fit-elle d'une voix un peu pâteuse. Il leva enfin les yeux pour la regarder et cette fois, une sincère lueur d'intérêt y était logée. « Je ne suis peut-être pas encore doué pour ça, mais je m'y connais un peu sur une ou deux potions. » Dit-il, dans le vide car Douce venait de fermer les yeux, désormais appuyée mollement contre le mur. Il s'occuperait d'elle après son expérience.

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http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Mar 23 Aoû 2022, 11:41

Valéandre Hanove

Nom : Hanove
Prénom : Valéandre
Surnom : Val'
Sexe : Masculin
Taille : 168 cm
Âge apparent : Environ 18 ans
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Déchu
Péché : Envie et un soupçon de Colère et de Gourmandise
Métier : X
Thème : Loïc Nottet - Addictocrate (tout l'album)
Niveau : I

Armes :
- Aucune, pour éviter que l'envie de tuer le prenne

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Le soupir : Il arrive qu'en soupirant, Valéandre provoque chez les autres l'envie de satisfaire ses caprices (en fonction des spécialités et en accord avec le joueur)
- Peau de Chagrin : À trop vouloir, Valéandre en subit les effets physiquement. Son corps va s'user plus rapidement, comme une croissance trop accélérée. Son système immunitaire va s'affaiblir exponentiellement jusqu'à sa Mue annuelle où il retrouvera entièrement sa santé et sa vitalité.

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : De père Déchu et de mère Magicienne, il a grandi du côté maternel. Il est cousin avec Philomena. C'est à l'adolescence que ses Péchés ont commencé à compliquer sa vie et celle de sa mère jusqu'à ce qu'il soit décidé de l'envoyer à Avalon afin qu'il y apprenne à gérer ses péchés qui prennent de plus en plus de place. Il y suit des cours d'arts dramatiques, de danse et de chant. Il est cleptomane.

Roleplay :
Sous les mouvements de son locataire, le lit étroit protesta dans un concert de grincements, comme si ses silencieux griefs ajoutaient du poids à sa silhouette malingre. La frustration s'inscrivit en plis disgracieux entre ses sourcils alors qu'il cherchait une position où il ne sentait pas la dureté des lattes sur sa colonne vertébrale. Ces draps qui grattaient n'en étaient pas à leur premier étudiant. D'un seul coup, il ne supporta plus leur contact ; il les repoussa au sol d'un mouvement brusque. Son agacement couvait, prêt à exploser. Il avait rêvé la liberté, une vie où il ne subissait plus les réprimandes quotidiennes de sa mère qui trouvait toujours à redire, où il n'entendrait plus parler d'étiquette. Désormais, Valéandre regrettait son ancienne chambre. Ses murs en lambris aux teintes chaudes comme du miel, son lit spacieux, les vestiges de ses jouets délaissés débordant de malles qui ne fermaient plus depuis longtemps, les baisers de sa mère sur son front pour le réveiller. Il n'avait peut-être jamais été assez Magicien pour elle, surtout quand il se montrait exécrable et qu'il les fatiguait tous les deux, mais elle l'aimait. Lui trouvait qu'il n'était pas assez tout court. Il n'y avait rien qu'il aimât chez lui. Il se voyait tantôt comme une coquille vide et fragile, tantôt comme un gouffre sans fond, sans rien. Quand ce sentiment persistait, il hurlait en continu pour vérifier qu'il existait quelqu'un pour l'entendre, ou il se gavait de ce qu'il trouvait sous la main, à la recherche d'une satiété sans l'avoir jamais éprouvée. C'était ainsi qu'il s'était enivré de vin dans la cave à onze ans ou qu'un médecin avait dû lui faire une potion pour soulager son estomac étouffant sous les excès. Il détestait cette potion, qu'il trouvait trop radicale et qui nécessitait de se trouver proche de sanitaires. Il nourrissait à l'encontre des potions une haine toute particulière. Il y en avait trop et pourtant pas assez pour tous ses maux, et aucune pour lui offrir ce qu'il voulait vraiment, il ne savait pas quoi encore, mais il le voulait avec tant d'ardeur qu'il en pleurait parfois. Il y avait les potions pour l'aider à faire disparaître ses ailes quand sa magie le boudait, celles pour chasser les ombres de ses yeux lors de ses épisodes dépressifs, celles pour les éternels rhumes qu'il attrapait quelle que soit la saison, celles pour les infections, et d'autres encore car la vie avait décidé de lui en faire baver en lui offrant la santé d'un vieil homme ayant trop fréquenté des Sorciers.

Il souffla et, en voulant poser son bras sur son visage, se cogna le coude sur le coin de son bureau. La réaction fut immédiate. Il se redressa à demi et empoigna le meuble pour le secouer comme un chien enragé avec un morceau de corde qui lui résiste. Quand il eut fini de s'épuiser sur le mobilier, qui avait daigné bouger de quelques centimètres pour sauver sa dignité, Valéandre se laissa retomber. « Je déteste cette foutue chambre et cette foutue ville. » cracha-t-il pour chasser la boule obstruant sa gorge. Puis, comme il lui prenait souvent, il se mit à dresser l'inventaire de tout ce qu'il maudissait dans ce monde qui ne lui offrait rien. Il y avait cette chambre, ou plutôt ce trou de souris, si petite qu'il pouvait s'y tenir debout et toucher trois des murs rien qu'en se penchant légèrement. Il y avait sa mère qui avait jugé bon de l'envoyer vivre parmi ces "cinglés" comme il aimait à les qualifier dans ses moments fréquents de mauvaise foi. Il y avait son mentor, un Avare trop sévère qui n'articulait jamais bien les mots, ce qu'il trouvait exaspérant car il avait lui-même été forcé pendant une éternité à suivre des cours d'élocution lorsqu'il était enfant. Il y avait ses cours qui ne lui laissaient pas assez de temps libre et dans lesquels son talent refusait de germer. Il y avait tous ces escaliers à devoir monter et descendre inlassablement parce qu'il était incapable de maîtriser ses ailes pour le hisser avec facilité comme les autres Déchus. Et il y avait lui. À chaque Mue, il espérait être autre chose, quelque chose de mieux, il espérait se découvrir une personnalité qui lui plairait, un corps qui lui donnerait les moyens de réaliser ses vœux. Il était déçu à chaque fois. Qu'il soit blond ou roux, ou même bleu pour ressembler aux Magiciens, rien n'allait. Il avait même été fille une fois, et l'expérience avait traumatisé sa mère. Il n'avait pas trop aimé non plus.

Il se leva et vint coller son front contre la fenêtre, son regard noir prêt à absorber tout ce qui aurait la malchance de tomber sous son emprise. Avalon exposait ses trésors sous ses yeux aussi émerveillés qu'effrayés. Il se sentait étourdi par tout ce qu'il voyait, sentait, touchait depuis le premier jour. Il ne l'oublierait jamais. Il avait cru qu'on lui enlevait un bandeau cachant sa vue et les gants couvrant ses mains. Son cœur battait fort ici, intensément. Il y avait tant ici qu'il ne savait pas par quoi commencer et qu'il croyait à une illusion car tout devenait fade dès qu'il y avait accès. Quand il goûtait à un bonbon sur lequel il salivait, c'était au bracelet en argent derrière la vitrine du magasin qu'il pensait, et ainsi de suite. Il désirait tout vivre, connaître tout le monde, se rendre à tous ces lieux animés de chants et de rires le soir, passer ses nuits aux maisons de plaisir tant il en avait entendu parler, puis enchaîner à l'aube sans dormir pour aller au marché mordre dans une brioche aux pralines et voir le soleil se lever sur les tours crénelées. Il s'opposait farouchement à toute forme d'ennui. Sa mère avait pour usage de lui dire qu'il était bénéfique de s'ennuyer. À ces moments, il avait pour elle des pensées d'une vulgarité qui lui auraient valu une punition dont il se serait souvenu. Il écarta son passé de ses pensées et enfila un haut et un pantalon fluide. Par la fenêtre, Avalon l'attirait. Les rais des lumières nocturnes filtrant à travers sa fenêtre étaient des mains qui attrapèrent le Déchu pour le capturer dans ses merveilles. Les yeux clos, il inspira l'air de la nuit et laissa les bruits de la cité se déverser dans ses oreilles comme des chants de Sirènes. Il se hissa sur le rebord de la fenêtre et se laissa basculer de l'autre côté, suspendu par les mains. Là, il se balança dans le vide et se sentit vivre plus que jamais. Un sourire flamboyait sur ses lèvres. Ses ailes jaillirent dans son dos et il se laissa tomber jusqu'au balcon en contrebas. Les couleurs vives des vêtements et des flammes colorées illuminant la cité, les voix chaudes aux milles intonations le guidèrent et il trébucha, s'emmêlant les pieds tant il voulait suivre toutes les directions. Il ne voulait pas choisir, il voulait tout.

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