Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zihaags versus Tentacules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 19 Mar 2020, 17:17

Zihaags versus Tentacules  Titan10
Zihaags versus Tentacules



« Allez ! » cria un homme, comme pour préparer ceux qui le suivaient à l’assaut. Le Zihaag était haut d’au moins trente mètres. Là où il passait, les arbres s’écartaient et finissaient écrasés au sol. Les Terres Oubliées étaient prises d’assaut par trois d’entre eux, créatures humanoïdes géantes qui se déplaçaient à bonne vitesse. Cela faisait plusieurs jours qu’ils étaient présents. Les membres de l’Empire du Léviathan les avaient remarqués et avaient contacté des renforts, au cas où. Peut-être ne feraient-ils que passer ? Tous en doutaient. Tant qu’ils restaient dans les zones naturelles et non habitées, ils ne posaient aucun souci, du moins, presque aucun. Le fait que les animaux fussent dérangés les rabattait parfois dans les cités. Les Pirates étaient obligés de prendre quelques mesures. Seulement, rien de bien grave, si ce n’était quelques barrières défoncées ou barques inutilisables. Étant donné la nature aquatique des « rues » de T’ek’ilala, la Capitale, il y avait très peu de dégâts. Néanmoins, tous savaient ici que les Zihaags mangeaient les Hommes et qu’ils finiraient par venir. Beaucoup espéraient que non mais le Destin était contre eux. Rak n’était pas réapparu et les membres de l’Empire avaient finis par prendre la décision d’attaquer les premiers.

Aurore, Capitaine émérite que l’on disait proche de l’Empereur, menait également la charge. Elle avait perdu un œil dans un combat contre des Sirènes, sur les flots. Les filles de l’eau l’avaient emportée dans les profondeurs, ce qui avait permis à son équipage de survivre. Ils avaient pleuré la jeune femme durant des jours mais, contre toute attente, elle était réapparue plus tard, un œil en moins, mais toujours aussi vive d’esprit et déterminée. Rak lui-même avait fait le déplacement, glaçant d’effroi ceux qui avaient posé le regard sur lui. L’homme faisait de plus en plus peur. Celui qu’il avait été par le passé – pas facile mais approchable – ne semblait plus exister. Depuis qu’il était le Léviathan, tous le craignaient autant qu’ils l’admiraient. Ses directives menaient toujours vers de véritables fortunes, ce qui enrichissait considérablement l’Empire, mais chacune de ses apparitions était une véritable épreuve. Certains individus, faibles, étaient devenus complètement fous à cause de Rak. D’autres étaient restés tétanisés après un regard prolongé de l’Empereur sur leur personne. On lui prêtait d’étranges pouvoirs, sombres et malsains. Beaucoup disaient qu’ils s’étaient vendus à une entité supérieure en échange de puissance. Personne ne savait vraiment, sauf les plus hauts gradés qui s’enfonçaient, eux aussi, inexorablement vers le chemin de la folie. En attendant, il ne semblait pas réagir. Les Zihaags menaçaient son Empire depuis des jours et le silence régnait en maître du côté du Pirate Suprême.

Un homme fut balayé par la main du monstre qui attendit qu’il fût par terre avant de l’attraper et de l’envoyer droit dans sa gueule. Il le dévora en deux bouchées à peine, sous les visages défigurés de haine et de dégoût de ses semblables. Aurore sauta, disparut, et réapparut plus haut. Une charge lumineuse heurta les yeux du géant qui émit un cri de rage, puissant, affreux, qui résonna dans la poitrine de tous les hommes et de toutes les femmes. La jeune femme grimaça. Ça n’allait pas être agréable et elle le savait. Cette fois, elle doutait que le Destin souhaitât que sa mission se poursuive au sein de l’Empire. Ce serait délicat d’expliquer que sa mort à venir n’en était pas réellement une. L’Ombre qui la suivait venait juste de se voir affecter à la Rehla. Byzance n’était pas encore au courant mais vu la tête de celle qui lui avait précédé, il se disait que ce ne serait pas une partie de plaisir de devoir s’occuper spécifiquement de ce cas. Bientôt. Très bientôt. Elle avait appelé Rak. Elle savait qu’il ferait le déplacement, malgré son état. Leur lien était réel. Elle avait fait en sorte de le tisser, petit à petit, dans le seul objectif d’arriver à ce moment précis où sa mort changerait la donne, ferait s’accomplir la chute des Zihaags. Tout était sous contrôle, maintenu tel que les choses devaient être. Elle sentit la présence de l’Empereur lorsque les poils présents sur son épiderme se dressèrent. Elle savait. Elle se déplaça, à droite, à gauche, prête à attaquer le monstre. Malheureusement, celui-ci l’intercepta d’une main puissante, bientôt rejointe par son autre main qui déchira son corps en deux. Paf. Elle était morte.

Les yeux de Rak s’attardèrent quelques secondes sur ces bouts de chair sans vie. L’un tomba au sol et l’autre finit dans la bouche du Zihaag. Il serra les dents. Le brouillard déjà légèrement présent sur l’île s’intensifia drastiquement, sombre et menaçant. Il sembla soudain que la lumière elle-même avait du mal à exister, que l’air se faisait rarissime tant il devenait délicat de respirer. L’atmosphère devint glacée, comme armée de terreur et de cauchemar. Les contours d'une masse sombre et indéterminée apparurent. La masse était à moitié dissimulée mais bien plus grande que le monstre lui-même, qui se retourna mais bien trop tard. Ce qui apparut comme étant une imposante tentacule l’agrippa par la taille et il disparut dans l’obscurité, tout comme ses deux autres semblables, presque sans bruit, sans qu’ils ne puissent crier. Puis plus rien.

859 mots | Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Zihaags versus Tentacules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Zihaags versus tentacules : le combat | Omos
» | Les Zihaags |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Terres Oubliées-