Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2367
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 06 Juin 2020, 07:39

Hellow,

Je serai absente pendant environ deux semaines donc mon rythme va diminuer :3
J'essaierai de répondre au moins au RD pour ne bloquer personne et j'essaierai de répondre à mes mp et à Discord nastae

A plus! happy


| Absences | - Page 4 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juin 2020, 15:33

Coucou ^^ Alors j'avais prévenu sur le serveur Discord, mais j'ai malheureusement brisé mon portable et il est présentement en réparation. Les réparations étaient sensées être terminées en quatre jours. Ça en fait sept. Insurgez-vous avec moi svp.
Bref, en attendant que mon ordi soit réparé, je suis en pause forcée du forum. Ce n'est pas possible pour moi de répondre aux MPs en me servant de mon téléphone, donc si vous avez besoin d'une réponse urgente, direction Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juin 2020, 19:58


Salut !  Pouple

Je crois que j'ai déjà prévenu la majorité de mes partenaires mais en ce moment je suis ralentie parce-que :
- je viens de déménager et bon bah j'ai un peu sous-estimé la chose ! xD
- j'ai envie de faire autre chose que de rester devant mon écran (j'ai déjà essayé d'écrire sur papier mais après j'ai la flemme de recopier donc ça ne marche pas...)
- je suis complétement à vide (sur Devaraj en tout cas, Itak ça passe mieux), je pense que j'ai été trop gourmande et plusieurs fois de suite (surtout au début du confinement là), ce qui fait que... bin je sais pas, j'ai plus d'inspi, j'ai pas envie d'écrire, ça s'explique pas trop. xD

Donc euh... J'ai déjà parlé à certains partenaires, si je traine trop, ça me dérange pas que vous continuiez vos projets sans moi (je pense surtout à Léto, puis Miles et Latone/Kaahl). Pour les NDN (Daliah, Alaster, Circë), je vais essayer de me motiver mais ne restez pas bloqué en m'attendant et pour mes autres rps, je ne crois pas qu'il y en ait qui ne soit pas déjà sur le point de se terminer (Adam, Rê, Solheim). ^^

Aussi, je ne suis plus trop sur le Discord, à part pour poster des photos de chats, j'ai décidé de ne plus y aller parce-que j'ai remarqué que c'était extrêmement chronophage /sbam Donc si vous avez besoin de me demander des trucs, passez par un mp sur Devaraj !  (:6:)

Je mets aussi en pause la gestion des partenariats (merci à Siruu qui prend la relève, mais si vous voulez aider de ce côté là, surtout pour poster les nouvelles, ça serait cool en fait xD ).

Pour l'interforum, je maintiens mon inscription et de toute façon je vais aller dire qu'on participe en nombre réduit et voilà. Tant pis pour ceux qui sont pas inscrits ! o/

Bisous !  | Absences | - Page 4 943930617
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Lun 22 Juin 2020, 23:58

Coucou tout le monde nastae

C'est rare que je poste ici, mais bon, la situation l'oblige parce que j'ai l'impression de me trouver face à un mur et que c'est bien la première fois que je me sens ainsi vis-à-vis du forum xD Du coup, j'annonce un ralentissement (qui va peut-être se changer en absence?) pour un temps indéterminé. Trop de trucs se passent présentement IRL et ma motivation dégringole assez rapidement : dès que je me place devant l'ordinateur pour écrire, j'ai envie de tout faire sauf ça x) C'est sûrement dû au fait que j'ai des cours à distance, que je passe actuellement le trois-quarts de mon temps devant l'ordinateur; j'en sais trop rien, mais c'est certainement des facteurs importants xD Bref, ça me soûle un peu et je crois qu'une bonne distanciation du forum me fera du bien pour un temps ^^

Je vais avertir, aujourd'hui ou demain, mes partenaires de RPs pour que l'on puisse discuter de ce qu'on pourrait faire, éventuellement. Désolée pour ceux à qui j'ai promis des RPs ou autres. Je ne veux pas vous bloquer alors vous feriez mieux de poursuivre vos projets sans moi ^^" Je sais pas du tout quand je retrouverais ma motivation ou quand j'aurais simplement le goût d'écrire de nouveau (autres choses que des rapports /sbaf/), mais on verra comment les choses iront ultérieurement.

Portez-vous bien! | Absences | - Page 4 1968399320 Des bisous nastae

P.S. Ce ralentissement vaut aussi pour mon DC, Miles ~


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Absences | - Page 4 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2020, 09:00

* Doit passer là depuis 100 ans *

Bonne absence tout le monde ! J'espère que l'inspiration reviendra vite | Absences | - Page 4 1515 On vous fera un rapport de ce qu'il s'est passé quand vous reviendrez (:6:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2020, 09:43

Hello o/

Je viens annoncer mon absence pour les deux semaines à venir parce que je serai en stage en exploitation dans le fin fond du Grand Est xD Donc absence quasi-totale pendant cette période je pense, et ensuite je serai certainement au ralenti pendant l'été parce que... bah l'été quoi. Je sais pas trop comment ça va se passer, ça sera une période un peu random je pense xD

Vouala o/ je vais essayer de faire les rp importants dans la semaine quand-même, j'espère y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2020, 10:16

FIRST BWAHAHAHA | Absences | - Page 4 002 /sbaf

Courage pour ton stage ! Envoie nous plein de photos | Absences | - Page 4 009 Death Drop dans les champs !! | Absences | - Page 4 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Juin 2020, 11:23

Hey !

Mon grand frère est venu me rendre visite la semaine dernière donc j'ai disparu pour profiter un max de sa présence. Je pensais revenir toute suite après cela mais on a eu une visite surprise tout de suite après son départ (O.O""") et je ne sais pas quand cette personne (qui est en fait la copine à mon petit frère) part. Du coup, je ne suis pas trop sur l'ordinateur (JE VEUX DONNER UNE IMAGE DE GRANDE SOEUR PAR-FAITE ! BWAHAHAHA !!!) pendant qu'elle est là et le RP passe encore à la trappe.

Donc voilà ! Je vous écrit cette petite absence pour pas que vous vous inquiétez trop ! Je n'ai pas fondu au soleil, pas plus que je me suis échouée et dessécher sur une plage ! Je vous aime, je vous fais PLEIIIIIIIIIIN de bisous virtuels et je vous dis à bientôt !

(Concernant le RD, vous pouvez faire ce que vous voulez avec mes personnages aussi o/ Je ne veux pas vous bloquer | Absences | - Page 4 950593777 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2020, 00:54

Gabrielle a écrit:
Coucou

Je pose une absence, le confinement qui n'en est pas un pour moi me donne des journée de fous au boulot et chaque instant de repos est nécessaire. J'ai beau ouvrir les rp d'event, les lires et vouloir répondre pour me remettre à RP, je sèche littéralement avec tout ce qui se passe et la pression qui va avec.

J'ai hâte de retrouver l'étincelle, ça me manque de RP avec quelqu'un.
Des bisous, prenez soins de vous.

Coucou,

L'absence devient départ... | Absences | - Page 4 Mini02
j'ai de quoi brûler mon énergie au boulot au moins jusqu'à Noël. M'impliquer dans un RP ne sera pas chose possible et comme il y a recensement qui demande 5 RP pour chaque perso et compagnon pour le mois prochain, autant annoncer tout de suite que je ne pourrais pas fournir la requête. Je garde le lien du fofo en favori, qui sait ce que l'avenir réserve après tout.

Bonne continuation à tous ! KEUR

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 08 Juil 2020, 17:25

Haaan ! J'avais oubliée de poster par ici T.T

Bonne continuation et prend soin de toi Gabrielle nastae Reviens-nous si l'envie t'en prends, on aura toujours une place pour les anciens  | Absences | - Page 4 014

Dev, I&I, Djin, Ayae, plein de poutoux nastae On prends du repos, on travail dur, on profite de la Famille, on pense à soi avant tout nastae [partez pas trop longtemps, où je vous envoie des vaches /sbaff]



| Absences | - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 13 Juil 2020, 10:53


Coucou ! | Absences | - Page 4 014

D'abord, cœur sur vous tous et courage pour vos absences | Absences | - Page 4 3298876942 Bonne continuation Gabrielle !

Ensuite ! Je pars le 15 juillet, et je ne sais pas trop quand je rentre XD Sûrement aux alentours du 10-15 août (j'éditerai au besoin). Je ne serai pas aussi disponible que d'habitude, mais je ne disparaitrai pas complètement, désolée | Absences | - Page 4 2289842337 Normalement je me suis organisée pour pouvoir rp (le RD, le RPPT, l'événement top-sites et la fiche de Cal sont prioritaires). Si je n'arrive pas à tenir les délais, j'essaierai de passer prévenir, sinon, faites sans moi nastae (et par rapport au RD, comme j'aurai pas un EDT hyper flexible - genre écrire un message entre 22h et 00h le jour d'une deadline ce sera pas forcément faisable xD -, c'est possible que je ne puisse pas attendre votre réponse pour faire la mienne =))
Pour ce qui est du Discord, je ne pense pas qu'on se croisera beaucoup sur le général (parce que vous parlez trop et que je compte pas rester le nez collé à mon portable /sbam), mais je reste joignable en privé, et c'est pareil pour les mps (:^^:)

Bisous, bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaillent | Absences | - Page 4 517323




| Absences | - Page 4 1628 :


| Absences | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 13 Juil 2020, 12:08

Holà ! o/

Je viens copier Priam. 8D

Courage Ayli profites bien et bonne continuation à toi Gabrielle ! nastae

Alors pour ma part, je pars en déplacement à partir du 15 jusqu'au 26 juillet pour le travail, et à partir de là je serais partiellement présente pour le reste de ce mois et le début du mois prochain. Je continuerai normalement de poster au RP dirigé donc je devrais pas bloquer qui que ce soit. ^^ Si toutefois je pense ne pas pouvoir m'y tenir au final, je préviendrai les concernés par mp et je m'excuse par avance si c'est le cas. nastae

Pour mes autres rp, je ne sais pas si je pourrais répondre comme je n'ai pas vraiment d'idée du temps libre que je vais avoir, mais pareil, si je m'aperçois que je vais pas pouvoir vous répondre, je vous préviendrai. | Absences | - Page 4 46

Je répondrais quand même aux mp malgré tout, alors n'hésitez pas à venir m'embêter si besoin. | Absences | - Page 4 2289842337

Voilà ! Je vous fais pleins de bisous, force à tout ceux qui travaillent et bonnes vacances à ceux qui partent, profitez bien ! | Absences | - Page 4 3142877440


| Absences | - Page 4 8nym
| Absences | - Page 4 Sirx| Absences | - Page 4 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juil 2020, 12:33

Coucou !

AYLI SI C'EST PAS DÉJÀ FAIT, IMPRESSIONNE BIEN TON FRÈRE ET SA COPINE | Absences | - Page 4 002 ! /sbam
Courage pour ton travail Gabrielle ! Bonne continuation à toi, en espérant te revoir parmi nous un jour  | Absences | - Page 4 950593777.

Bisous sur vous Priam & Shanxi ! On promet de ne pas attaquer les anges en votre absence | Absences | - Page 4 1929536143.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juil 2020, 10:30

Haha ! Merci pour vos petits mots et courage aux absents ! Revenez en bonne santé avec beaucoup d’inspiration ! nastae

De mon côté, je vais prolonger mon absence ! La copine est partie mais le moral et l'inspi le sont aussi. Bref, je vais prendre du temps pour moi, peut-être que je posterais sur mon solo avec Ayli sans pression si je veux écrire. Je ne sais pas encore. Enfin voilà ! Je vous fais des bisous et j'espère que j'irais mieux pour vous retrouver avec un GRRRRRRRANNNND sourire à la Chat du Cheshire. (Enfin, j'espère qu'un sourire comme ça ne donne pas des tendinites O.O)

Bye ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 570
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Ven 17 Juil 2020, 12:35

Bonnes absences/vacances tout le monde | Absences | - Page 4 009


| Absences | - Page 4 Wmln
| Absences | - Page 4 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-