-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Avr 2020, 14:16

Bonnes absences toutes les deux ! Revenez en pleine forme | Absences | - Page 3 002
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2338
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 11 Avr 2020, 23:35

Bonne absence Manci, force à toi nastae. Et bon ralentissement et bon courage Ezechyel !

Donc normalement je vais faire un petit défi type 1 rp par jour, mais c'est pas pour ça que je viens 8D. C'est plus pour faire un petit message : si vous avez un rp avec moi et que vous voulez l'annuler, le faire en mode éclair ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire par MP, Discord, pigeon voyageur, ondes télépathiques etc =D. J'ai tendance à oublier mes rps, quand je ne suis pas simplement en train de repousser à demain le fait de mettre les couleurs et de poster xD (je vais arrêter les couleurs je crois, c'est devenu ma hantise /sbaf). Pareil, si on avait un rp prévu : n'hésitez pas à me spammer.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Avr 2020, 11:58

Coucou !

Bon ça fait un moment que j'aurais du poster cette absence ^^' mais bon vaut mieux tard que jamais ! Donc voilà une absence pour Cassiopée et Saphira, pour une durée un peu indéterminée. Pour ceux qui le savent pas, et vous devez être nombreux, je bosse à l'hôpital et ... c'est la merde pour tout le monde. Donc le soir quand je rentre du boulot, je suis juste claquée, pas forcément physiquement (quoique ça arrive) mais moralement :o donc j'ai pas forcement ni l'envie, ni même le temps de rp ou même s'y songer.

J'espère pouvoir revenir en forme, et au taquet mais ça va mettre du temps. Mais je suis comme la team rocket XD enfin bon voilà.
Prenez soin de vous, bisous à tous les petites poules <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 17 Avr 2020, 16:23

Courage à toi, Cassiopée, ainsi qu'à toutes vos équipes nastae

Si tu as besoin de papoter pour décompresser, n'hésite pas à passer une petite heure sur le Discord, on te raconteras nos bêtises | Absences | - Page 3 210272884


| Absences | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Avr 2020, 17:17

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Je viens de survoler le sujet, et je souhaite à Raeden ainsi qu'à Toupe une belle vie, une belle journée, que ça a été un plaisir de vous lire et d'avoir échangé avec vous ! Puisse un jour mes yeux me reposer sur l'une de vos plumes, à nouveau, et bon courage dans votre aventure. Prenez soin de vous ! | Absences | - Page 3 009

Je viens poster une absence qui était jusque-là officieuse (même si je n'étais clairement pas là) et demander à ceux avec qui j'écrivais ou les inscriptions faites, que ce soit avec Esmerald ou Azaar, pardon. Excusez-moi pour ma disparition. J'ai des phases d'énergie créative et d'autres où j'ai besoin de me ressourcer, d'une façon ou d'une autre (et forcément plusieurs événements s'y superposent). J'ignore encore si ça a un rapport direct avec le froid, une chanson de Pomme me parle beaucoup et chaque année, depuis que j'écris, c'est récurrent. Je pense que je peux d'ores et déjà prévoir mon absence de fin Novembre à Avril de l'année prochaine, un peu comme les serpents xD. Je ne compte pas partir, juste reprendre doucement !

Prenez soin de vous, que le soleil vous éloigne des tracas et belle journée  | Absences | - Page 3 2075401333
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Mer 29 Avr 2020, 21:11


Bonjour,

Je me suis trop avancée pour mon retour. P'tit souci avec bébé et les travaux, du coup, j'ai l'esprit trop ailleurs pour me concentré sur plusieurs personnage.
Du coup, je préfère poster une absence au moins pour mon DC Rosée et me concentrer sur mon compte principale pour faire avancer ses intrigues à rythme plus régulier.

Bisous à tous,
Prenez soin de vous


♪ Chante ♫
| Absences | - Page 3 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mai 2020, 09:28

Hello Tout le monde ^^

C'est à mon tour de poster une absence. Je ne suis plus dans le moment de faire du rp, je décroche beaucoup car d'autres soucis sont sur mes épaules et je dois tout gérer en même temps. (recherche de travail, déménagement dans une nouvelle région...). Je ne sais pas quand je reviendrais pour rp. Je passerai de temps en temps pour regarder les news sur fofo, bien évidemment. Je suis désolée, mais moralement, je broie du noir... Pour moi, c'est une absence indéterminée ...

Je vous fais de gros bisous à vous !
Je reste disponible sur discord, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mai 2020, 00:05


Bonjour ou bonsoir,

Je viens aux nouvelles, je déménage en fin de semaine (ouais le déconfinement <3) et je me dois de retrouver un nouvel emploi d'ici peu, ce qui prolonge une absence qui n'étonnera plus!

Passez de bonnes semaines et profitez bien du beau temps | Absences | - Page 3 2075401333 bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 08:56

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai décidé de quitter le forum. Cela va faire 8 ans que je suis sur ce forum incroyable et actif. Cependant, j'ai perdu un peu le goût de l'écriture, et j'ai perdu tellement de partenaire, que je commence en avoir un certain ras de bol général. De plus, j'ai des projets plus importants, qui ne me permettent pas de me concentrer à 100% sur mes rp's. Enfin, je pense qu'il est temps de tourner la page, car je ne sais plus quoi faire de mes personnages, je n'arrive plus à me motiver avec, même si j'ai changé au fil du temps. 8 ans, cela fait beaucoup et je pense qu'il est temps que je me retire. C'est avec beaucoup d'émotions que je pars, car j'ai apprécié tout ce que le Staff a fait pendant des dernières années. J'ai adoré rp avec tous et j'en garderais de bon souvenirs. Peut-être que je reviendrais sous un autre visage, dans quelques années, qui sait ?

Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite de très bonne chose.
Je vous aime | Absences | - Page 3 009
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 01 Juin 2020, 10:05


8 ans, ça c'est du chemin ! Eh bien bonne continuation à toi, Aleran. J'espère que tu parviendras à mener à bien tous tes projets et je te souhaite beaucoup de bonheur =)




| Absences | - Page 3 1628 :


| Absences | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 11:55

Tout pareil que Priam ! Bonne continuation à toi | Absences | - Page 3 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 14:40

Comme Priam aussi /sbaf. Courage pour tous tes projets ! 8 ans, c'est déjà très impressionnant nastae.

Bonne continuation, et je te souhaite que des bonnes choses | Absences | - Page 3 3557455879 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 16:44

Bonne continuation Aleran ! | Absences | - Page 3 1266825537
Et bon courage aux absents !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 01 Juin 2020, 17:35

Je te souhaite une belle continuation, Wenwen nastae Merci pour toutes ces années, ça a été un plaisir de voir tes projets ! Prend soin de toi, surtout et merci | Absences | - Page 3 1515


| Absences | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Juin 2020, 18:51

Salut par ici ,

Pas vraiment une absence à proprement parler mais plutôt une présence en pointillés à partir de demain et ce jusqu'a fin du mois.
(MAIS JE SERAI LA A LA CDN DECHU, PARDON ?! LA PLACE DES MAGICIENS EST DÉJÀ PRISE MAIS /sbaf), pour me mettre au vert et me ressourcer (excusez le snob ) tranquillement.

J'essaierai d'assurer un minimum de votes top sites et de présence discord, mais sans doute pas de RP avant la fin du mois. Je serai là cet été cependant =)

Passez de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-