-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Gains de fin de la Porte I + Fin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 09 Fév 2020, 19:35


Image réalisée par Armando savoia

Gains de fin de la Porte I et fin du RP


Hello !  | Gains de fin de la Porte I + Fin | 46

Je vous ai mis le scénario (pour ceux qui voudraient creuser etc ^^)

On dit merci à Shanxi pour avoir fait exploser la Cité Démoniaque 8D Les Anges gagnent donc le droit de rester sur l'Île d'Omi'Ake. Les Démons survivants rejoindront les autres Démons sur les continents connus quand le Génocide sera réglé une bonne fois pour toute. Je vais faire la description d'Omi'Ake aussi qui va être rapprochée par ??? des zones civilisées un peu plus tard [parce que l'île est très très très très loin à l'heure actuelle]. J'en ai discuté avec I² et Manci au niveau des Anges et quand la fiche sera refaite, la possibilité de débuter avec un Ange d'Omi'Ake désireux de rejoindre les autres Anges sera ouverte ^^

- Alors, tout d'abord, de manière générale, le barème des quêtes s'applique pour vos messages effectués dans le sujet. Vous calculez par compte et ensuite vous pouvez voir à distribuer selon vos personnages.

- Pour ce dernier tour, les survivants gagnent 2 points de force (à savoir : Alaster, Neah, Asclépios, Lancinia, Shâpur, Kitoe, Kaahl, Kjell, Sauvanne, Zeli'Am'Yl, Zeli'Am'Ya, Râmses, Dasäalm, Priam, Laëth, Kagamiko, Kamui, Toupinou, Jacob, Brethil, Lucius, Shanxi-BOUM, Maeve, Karsath, Siruu, Aylivae, Datura, Lysium, Ezechyel et Elyot si je n'oublie personne).

- Tous les personnages qui ont participé à la Porte I (donc qui ont été téléportés sur l'île d'Omi'Ake) :

- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.

- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.

Bien entendu, ça dépendra de la situation d'Omi'Ake à ce moment là mais la population, sans avoir rencontré votre personnage, pensera ça de lui ^^ Après, si vous allez prendre un café avec, il se dira que les légendes sont ptêtre un poil exagérées, surtout s'il a 3 de charisme 8D

- Le Titre : Main d'Omi'Ake, qui donne le droit à votre personnage de donner son point de vue au Roi ou à la Reine des Anges de l'Île afin de le/la conseiller lorsqu'il est présent sur l'île [pour la précision, Aldan ne sera plus le Chef ensuite. Le Roi/Reine indépendant(e) de l'île écoutera ce que votre personnage voudra lui dire mais ne suivra pas forcément son avis. Plus le temps IRL - par rapport à la Popularité d'Omi'Ake - passera et plus votre personnage aura des stats élevés, notamment du charisme, plus il sera écouté et suivi si ses conseils sont bons].

Voilà ! Merci d'avoir participé  | Gains de fin de la Porte I + Fin | 47
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Fév 2020, 20:07

Merci Mitsu d'avoir organiser ce RPD ! Franchement c'était cool et tout nouveau comme système ! Tu as du mettre beaucoup de temps pour la préparation … et encore plus pour répondre à nos questions !!!
Merci aussi pour tous ces gains !
J'ai hâte de débuter la deuxième porte !

| Gains de fin de la Porte I + Fin | 47
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 09 Fév 2020, 21:00


J'acquiesce à tout ce qu'a dit Toupe ! Encore merci pour tout ce travail (l'intrigue était tellement soignée, je suis encore stupéfaite huhu) et les gains assortis. Je pense qu'on s'est tous bien amusés | Gains de fin de la Porte I + Fin | 2075401333 A bientôt pour la prochaine porte | Gains de fin de la Porte I + Fin | 2289842337




| Gains de fin de la Porte I + Fin | 1628 :


| Gains de fin de la Porte I + Fin | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Fév 2020, 10:45

Merci vous êtes choux | Gains de fin de la Porte I + Fin | 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Gains de fin de la Porte I + Fin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Gains
» | Les gains des validés |
» Gains des Portes IV - Discussion
» | El Syanr - Gains Bonus
» Recyclage - Gains de Noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-