Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'il te plaît, ce Noël, tombe simplement amoureux de moi (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 09 Déc 2019, 13:36



« Dehors ! » hurlai-je à travers la pièce. « Ah oui ? C’est maintenant que tu te mets hors de toi ? » « Je… » Je soupirai, excédé. « Combien de fois m’as-tu trompé, Maëlle ? » « Je ne t’ai pas trompé ! » « Oui, bien sûr. » Je me détournai. Cela faisait quelques minutes que je faisais les cent pas dans la pièce, pointant parfois un index accusateur sur la jeune femme. « Allez… Ârès… Calme-toi. » « Me calmer ? » Elle soupira à son tour et s’enragea. « Forcément ! Tu ne peux pas t’empêcher de m’accuser alors que c’est à cause de toi que notre couple bat de l’aile ! Tu travailles tout le temps et tu es aussi expressif et chaleureux qu’un glaçon ! » « Parce que maintenant mon travail est un problème ? » « Oui ça en est un ! Et tu sais quoi ? Tu es nul au lit ! » « Pour savoir si je suis vraiment nul au lit, il faudrait déjà qu’on ait des relations sexuelles ! » Elle croisa les bras sur son buste. « La faute à qui ? » J’allais finir par l’étrangler si elle restait dans la même pièce que moi. Je levai les yeux vers le plafond et reportai mon regard sur elle. « Allez, avoue le. » « Je… » « Maëlle. Ce n’est pas grave… » Il fallait que je change de stratégie. « Tu peux me le dire. On discutera ensuite pour essayer d’arranger les choses. Ce serait dommage que notre histoire se termine là, après tout ce qu’on a traversé. S’il te plaît, j’ai besoin de savoir. » Je m’étais approché et avais posé la main sur son épaule, avec toute la chaleur dont j’étais capable. Elle hésita puis finit par admettre. « Oui d’accord, je t’ai trompé. » Je m’écartai d’elle. « Ah ! » Mon index accusateur se pointa vers son nez. « Je le savais ! » Je l’attrapai par le bras et la tirai vers la porte. « Je te ferai livrer tes affaires ! Si je ne les brûle pas entre temps, salope ! » criai-je tout en refermant la porte derrière moi.

Je m’appuyai contre le battant. Ma tête se posa sur le bois, je fermai les yeux et expirai, à bout de nerfs. « Un problème, monsieur ? » Je souris. Forcément, il avait attendu la fin de la dispute pour intervenir. J’ouvris les yeux. « Je… » commençai-je. « Je pense que j’ai vraiment besoin de vacances. » « Je peux m’occuper de vous trouver quelque chose. » « Oui, fais donc ça. » Je savais déjà que ce serait une nouvelle légèrement déroutante pour mes collègues. Je n’avais pas pris de vacances depuis des années mais j’avais beaucoup de responsabilités. « Ne culpabilisez pas, monsieur. Il faut vous préserver. » me dit mon majordome avec un sourire. « Oui. » lui concédai-je.

Alors que j’étais occupé à trier des papiers, l’homme toqua à la porte et entra sans attendre que je ne l’invite. Avec le temps, il avait pris quelques libertés. « J’ai trouvé quelque chose de parfait pour vous. Avant de vous exposer l’offre, il faut que vous sachiez que c’est un échange de domicile. Vous irez vivre quelques jours chez la personne qui viendra vivre ici. Bien sûr, je m’assurerai qu’elle ne manque de rien et ne fouille pas dans vos affaires. » « Continue. » « C’est un chalet un peu à l’écart d’un village de montagne. Personne ne pourra vous joindre là-bas. C’est beaucoup plus petit qu’ici mais très chaleureux. Vous y serez au calme. » « Bien. » dis-je, un peu distrait avant de me reprendre. « Oui c’est parfait, merci. »

J’étais arrivé le matin même. La maison était effectivement petite. Dans le champ d’en face, des moutons me tenaient compagnie. Je commençai à avoir froid. Je n’avais pas l’habitude de devoir m’occuper de moi. Généralement, mon majordome se chargeait de tout ce qui ne concernait pas mon travail. « Pfff… » L’ennui me tiraillait. J’avais essayé de lire, sans succès. Je pensais bien trop aux dossiers en cours que j’avais laissé derrière moi et... à elle, même si ça faisait longtemps que je savais que c'était fini. « Bon… » fis-je en regardant la cheminée d’un air peu convaincu. Je devais faire un feu. Je n’avais aucune idée de comment est-ce qu’on procédait. Je m’imaginai qu’il suffirait de mettre des bûches et de craquer une allumette pour que le tout s’enflamme. Quelques minutes plus tard, j’avais clairement la tête de quelqu’un de désespéré. J’avais enfilé trois couches de vêtements et était vêtu n’importe comment. Le pull que je portais était particulièrement moche et appartenait à la femme qui vivait là. Forcément… Je n’avais pas imaginé qu’il puisse y avoir des contrées si froides, visiblement dénuée de la moindre once de magie. Je soupirai et reportai mon attention sur le canapé. Comme je n’avais pas l’habitude de faire les courses, j’avais dévalisé le magasin qui se trouvait dans le village d'à côté et avait déposé le tout n’importe comment là. Il y avait de tout mais principalement de la nourriture sucrée. « Génial… Tu vas te transformer en muffin géant si tu manges tout ça… » me fis-je à moi-même. Toute cette histoire n’était pas bien sage. Peut-être qu’il serait préférable que je reparte.

902 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1019
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 24 Jan 2020, 15:15

    Billie Holiday - I'm A Fool to Want You.

    Je faillis me vautrer pour la troisième fois. Je devais être doté d’un équilibre prodigieux pour ne pas avoir encore fini le nez dans la neige avec un tel degré d’alcool dans le sang. À moins que ce ne soit l’inverse ? L’alcool devait me maintenir à flot, activer quelques zones obscures dans mon cerveau qui, plus ou moins bien, contribuaient à ma survie. Ma sœur allait encore m’engueuler, me dire que je ne devrais pas me traiter comme ça, que ce n’était pas raisonnable. Elle le faisait toujours au début, avant de me proposer son canapé, une couverture pour la nuit et de me tendre un seau, au cas où je rendrais tout ce que j’avais ingurgité. Elle tenait à son parquet.

    La porte me parut un peu plus loin qu’elle n’était et lorsque j’abattis mon poing sur elle, ce fut dans un bruit tonitruant qui m’aurait volontiers fait lâcher une exclamation de douleur si je ne me sentais pas aussi anesthésié. J’avais envie de pisser depuis que j’avais quitté le bar. Je me demandais d’ailleurs pourquoi je ne m’étais pas arrêté pour le faire. Le froid peut-être. Ou l’alcool.

    Je n’attendis pas que ma sœur ouvre et chercha la clef dans le pot de fleur, à droite de la porte. À droite j’ai dit ! Une fois en main, j’essayai de l’insérer dans la serrure. Je n’avais jamais eu autant de mal à insérer un truc dans un autre. Je me sentis partir en avant lorsque le battant pivota. Ce n’était pas de mon fait. Je levai les yeux vers quelqu’un qui n’était visiblement pas ma sœur.

    - « Vous n’êtes pas ma sœur… ou alors j’ai bu plus que ce que j’aurais dû… »

    Il n’était pas ma sœur mais, en plus, il était…

    - « Vous êtes avec ma sœur ? Je dois aller aux toilettes alors… Je suis Adam. »

    Je lui tendis la main et profitai de mon geste pour m’inviter à l’intérieur comme un malpropre. Depuis quand ma sœur avait-elle un mec ? J’emportai ma question avec moi dans la pièce que j’attendais de fouler depuis vingt bonnes minutes. Ça faisait vraiment du bien.

    Je me lavai les mains avant de retrouver mon hôte. Je le regardai des pieds à la tête. Il avait l’air ridicule et complètement attirant à la fois. Je tournai les yeux vers la cheminée après avoir détaillé sa tenue. Pour quelqu’un d’alcoolisé, j’avais quand même de la suite dans les idées.

    - « Elle est capricieuse. »

    Je parlais de la cheminée. Je marchai vers elle puis jetai un coup d’œil dans le conduit.

    - « Et si vous n’ouvrez pas la trappe, ça risque pas de fonctionner. »

    Je me moquai gentiment, remarquant après m’être un peu reculé que mon lit pour la nuit était couvert de nourriture. Je souris.

    - « Comme je suis sûr que vous n’êtes pas avec ma sœur et que je viens de me rappeler qu’elle m’a dit qu’elle partait… »

    Qu’est ce que je disais déjà ?

    - « Je vous ai dit que je m’appelais Adam ? Oui je crois. Désolé. Passez-moi les feuilles de journaux s’il vous plaît. »

    J’attendis qu’il le fasse et les chiffonnai avant de les mettre délicatement à la place de la cendre que j’avais dégagé tant bien que mal. J’en avais sans doute mis un peu par terre. Je ramasserai plus tard.

    - « Et les brindilles aussi. »

    Je les disposai sur le journal et mis une plus grosse bûche sur le dessus.

    - « On n’allume pas un feu en attaquant directement avec un gros morceau. Il faut y aller progressivement, un peu comme le… Nan oubliez ça. »

    Après quelques instants, le feu était allumé. Je me redressai et tendis la main.

    - « Adam. »

    Je souris.

    - « Non cette fois je rigole. Je m’en souvenais. Juste… Vous comptez manger tout ça ? Je vous déconseille ces biscuits, j’en ai mangé une fois et ils ont vraiment un vieux goût. Enfin… Je voulais dormir ici mais… Vous vous appelez comment déjà ? Ah oui… Je me souviens de ce que je voulais vous demander… »

    Je m’étais approché. C’était un peu étrange mais plus je le regardais plus j’avais envie de…

    - « Vous êtes ici depuis longtemps ? Et… Qu’est-ce qui vous amène ? Je veux dire… dans un endroit si froid alors que vous n’avez pas l’air de savoir allumer quoi que ce soit… »

    À part moi peut-être mais je n’en étais pas sûr, là.

    759 mots



S'il te plaît, ce Noël, tombe simplement amoureux de moi (Adam) Ezpg
S'il te plaît, ce Noël, tombe simplement amoureux de moi (Adam) 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
 

S'il te plaît, ce Noël, tombe simplement amoureux de moi (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broderies et chocolats | Cadeau de Noël pour Adam
» Adam - NDN
» [Q] - L'intensité | Adam
» | Adam Pendragon |
» [Q] - Les bagues | Adam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-