Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Esclaves et Valciel à Valera Morguis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2019, 13:03

Bonjour !

J'ai créé un groupe Valciel qui est un ensemble d'esclaves un peu particuliers vivant à Valera Morguis. Il est ouvert aux inscriptions hé hé !

Il est possible d'être un Valciel dès la création de votre fiche, donc si vous participez à un événement comme Loués soit Tharja et Seteth de Devaraj ou d'autres que je citerais au fur et à mesure, c'est possible ! Pour jouer un HazValciel, c'est plus intéressant si cela se fait par étape car c'est tout un cheminement. Je tiens à souligner qu'à Valera Morguis, les esclaves sont généralement destinés à être dans les laboratoires et à subir des expériences pour tester les armes qui y sont créées. Donc oui, être un Valciel est un statut qui met l'esclave sur un pied d'estal puisqu'un Valciel y échappe. Les rôles qui les incombent sont plus communément ceux des Domestiques, des Messagers et bien d'autres à venir...

La plupart des Valciel sont des Evershas car leur descendance est nombreuse et épouse parfaitement le mode de vie dans le conditionnement qui est le leur. Il existe cependant des exceptions citées dans le groupe.

Je profite de ce post également pour recenser les esclaves de Sorciers qui ne seraient pas des Valciel mais qui pourraient les côtoyer dans la vie de tous les jours ou de temps en temps. Spécifiez les villes dans lesquelles on peut les croiser !

Le but est qu'à terme nous participions et créons à des événements qui mettent en jeu cette part humaine de l'économie sorcière avec ses hauts comme ses bas.

Si vous avez des questions ou des envies particulières, je suis à votre disposition.  (:KYRA:)
Revenir en haut Aller en bas
 

| Esclaves et Valciel à Valera Morguis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Valera Morguis - Valciel |
» | Description de Valera Morguis |
» | Esmerald Valciel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-