Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [XXII ; XXIX] ♪ Tu t'envoles, tu t'envoles, je t'embauche, te débauche ♪ | Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Ven 22 Mar 2019, 18:11


Leurs pas résonnaient tandis que leurs talons frappaient chaque marches. Les prunelles de la jeune femme passaient de leur nouvel environnement à l’adolescente qui ouvrait la marche à maintes reprises. Au bout de quelques minutes, le trio arriva dans une salle relativement spacieuse. Les échos de la voix de la maquerelle empêchaient le silence de retomber trop vite, tandis que l’ange suivait ses consignes. Avec une appréhension certaine, Shanxi se hissa sur la table de marbre avant de venir plaquer son ventre contre celle-ci. Une fois en place, la captive positionna son visage de manière à pouvoir croiser le regard de la rouquine. Quelque part, se retrouver dans l’incapacité de pouvoir poser les yeux sur celle-ci l’effrayait bien plus que de découvrir une expression des plus carnassière sur son faciès. Non. Elle voulait voir. Elle voulait savoir. Bien vite, le froid mordant de son support vint se répandre dans chaque parcelle de peau qui se trouvait à son contact. Alors que l’emplumée s’évertuait à contenir toute manifestation physique dû à la chute brutale de la température, mêlée à la peur qui lui nouait l’estomac, elle sentit comme une main à la texture rugueuse saisir son avant-bras pour le ramener au dessus de sa tête.


Si dans un premier temps, Shanxi luttait pour ne pas céder à cette curiosité maladive, motivée par la crainte, qui lui criait de lever les yeux pour connaître son sort, le son caractéristique des chaînes que son peuple traînait chaque jour la poussa à le faire. Plus par réflexe qu’autre chose, il fallait le dire, l’ange releva la tête pour découvrir les sombres desseins que l’enfant de l’œil lui réservait. Face à elle, se tenait l’immonde créature qui servait Ethel. La captive avait à peine aperçu les entraves qui semblaient lui être destinée, qu’on lui intima de se rallonger. Celle-ci s’exécuta sans broncher, malgré la boule grandissante qui encombrait sa gorge. Assez rapidement, deux grands bracelets de métal vinrent étreindre ses poignets, puis à nouveau, la jeune femme entendait le frottement des chaînes. La créature tirait vigoureusement sur celles-ci, et l’emplumée sentait ses membres se raidir. Elle ne pourrait désormais plus se servir de ses bras pour se redresser, et il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait là du but de cette manœuvre. Enfin, sans trop tarder, le mur se dirigea à l’autre extrémité de la table afin d’immobiliser les membres inférieurs de Shanxi. Finalement, une poignée de minutes avaient suffit à ce que l’ange soit prête à recevoir tout traitement que la vile prévoyait.


Le serviteur de l’adolescente s’éloigna quelques instants. Visiblement, sa maîtresse l’avait chargé d’une autre tâche, dont la teneur échappait encore une fois à l’emplumée. Elle ne comprenait pas. Allait-elle finalement être punie pour son comportement ? Alors même que les mots qui l’y avaient poussé avaient été articulés par ces mêmes lèvres, qui désormais, aboyaient des ordres, sans apporter aucune réponse ? Cette forme de silence était sûrement la pire que cette terre ait vu naître. Tout ce que la jeune femme pouvait désormais espérer, était que le courroux qui semblait être sur le point de s’abattre sur sa personne serait le dernier. Soudainement, l’étrange créature refit surface, une boîte entre ce qui semblait être ses mains. D’un geste leste, la rouquine en sortit un petit objet, auquel elle semblait accorder une attention toute particulière. Les prunelles argentées de l’ange s’attardèrent un certain temps sur celui-ci. Il s’agissait d’un bijou à la conception simple. Ses contours lui donnaient une forme de goutte, tandis qu’en son centre, une gemme légèrement transparente malgré ses tons jaunes-orangés qui semblaient lui donner vie, était sertie. De petites tiges de fer, au nombre de trois, partaient de le structure. Leur fonction lui était inconnue, et pourtant, elles semblaient retenir l’attention de l’ange. C’était en tout cas tout ce que Shanxi pu en voir, avant que la maquerelle ne se rapproche d’elle.


Aussitôt, l’emplumée se mit à la chercher du regard, en vain. Ce n’est que lorsqu’elle sentit des mains soulever ses vêtements que la jeune femme pu déterminer la position de l’enfant de l’œil. Sa voix ne perçait le silence que pour s’adresser à son assistant. L’ange, quant à elle, attendait. Elle attendait le moindre signe, le moindre geste, la moindre parole, qui pourrait ne serait-ce que lui donner un indice sur le sort qui lui était réservé. La jeune femme sentait les mains de l’adolescente la parcourir, prenant appui d’un endroit à un autre, s’attardant du bout de ses doigts dans le bas de son dos. Que faisait-elle enfin ? Trop peu de temps s’écoula entre le moment où Shanxi se posait une énième fois cette question, et la vive douleur qui frappa brutalement son être, et qui apporta elle aussi son lot d’incompréhension. Le dos cambré tant ce supplice lui était insupportable, l’ange ne parvenait à faire abstraction de l’affliction que l’enfant de l’œil continuait de lui infliger. L’emplumée s’évertuait tant bien que mal à retenir ses cris, et en oubliait presque de respirer. La douleur l’isolait de tout ce qui l’entourait, tandis que la seule sensation qui lui restait était la chaleur de son sang qui se répandait sur ses reins. Une sensation qu’elle connaissait que trop bien.


865 mots.


[XXII ; XXIX] ♪ Tu t'envoles, tu t'envoles, je t'embauche, te débauche ♪ | Shanxi - Page 2 8nym
[XXII ; XXIX] ♪ Tu t'envoles, tu t'envoles, je t'embauche, te débauche ♪ | Shanxi - Page 2 Sirx[XXII ; XXIX] ♪ Tu t'envoles, tu t'envoles, je t'embauche, te débauche ♪ | Shanxi - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mar 2019, 17:15


Crédits : Crédits : illustration pour le jeu Pathfinder : Kingmaker

Qu'est-ce qu'elle se plaignait, cette bougresse. Bon, en fait non. Elle ne disait rien, conformément aux ordres. Le fait est que la Maquerelle n'appréciait guère ses manières de mijaurée. C'était, au sens propre du terme, une vierge effarouchée. Ethel se sentait comme une sainte, pour avoir ne serait-ce qu'empêché les autres démons de faire bien pire à cette ange-là. Alors la voir geindre... ça lui donnait envie d'exploser les entrailles d'un nain. Pourquoi un nain, me direz-vous ? Eh bien, il y a longtemps, elle avait traversé la moitié de ces terres pour demander à l'un d'entre eux de lui prêter une de ses sœurs, puisque les femmes de ce peuples étaient censées être des plus belles. Figurez-vous que l'homme lui refusa, avant de conseiller à la démone de fuir si elle ne voulait pas se faire plus d'ennemis ici. La rousse avait mis ce refus sur le dos des relations diplomatiques inexistantes entre leurs deux peuples — il faut dire qu'avoir exterminé la quasi-totalité de leur population il y a des siècles de cela n'aidait pas —. Elle détestait qu'on lui dise non. Cette expérience l'avait rendue hargneuse comme elle ne l'avait jamais été. Mais revenons plutôt à notre histoire.

« Je vais t'avouer la vérité, mais tu ne dois strictement rien dire. C'est clair ? » Vu le contexte, Ethel n'attendit pas de réponse de la part de l'emplumée. « Si je t'ai chouchoutée, si j'ai réussi à te faire quitter la Terre blanche, c'est pour te libérer. C'est aussi pour cela que tu n'as pas été commandée aussi tôt que les autres arrivantes. » Ce mensonge débutait bien. La démone comptait détourner l'intention, sans mentir directement quant aux faits. « Je n'ai jamais compté te prostituer. C'était une machination habile pour te transférer ici, puis te faire partir. Cependant... » Elle fut interrompue par un cri. C'est bon, on rentrait juste un bijou dans sa chair, c'était pas la fin du monde ! Ethel décida de ne pas poursuivre sa tirade, se doutant que la capacité mentale de l'esclave — future affranchie — était au plus bas. Alors, elle attendit gentiment que le supplice prenne fin, et que Danthès désinfecte la plaie du mieux qu'il le pouvait.

« Alors, ça va mieux ? » L'ange avait probablement frôlé l'évanouissement, et gisait encore sur la table. La constitution des prisonniers que l'on récoltait en Terre blanche frôlait souvent le néant. « Donc, je disais : je n'ai jamais voulu te faire de mal. Jamais voulu te prostituer. Jamais voulu t'utiliser comme objet ou vache à pièces d'or. » Elle posa son doigt sur la bouche de Shanxi, au cas où cette dernière ait eu l'audace de vouloir parler. « Je comptais te libérer depuis le début. En fait, je voulais même te laisser intacte, mais j'ai été forcée de rajouter l'Ancradoseur dans ta peau... » Ethel désigna le bijou, qui était entouré de boursouflures. Elle devrait cicatriser, après quelques mois. « Il me permet d'être sûre que tu iras bien. » C'était partiellement vrai. « J'ai dû agir dans le secret, mais mon objectif n'a pas changé... je devais te sauver. » La toile de ses mensonges s'agrandissait un peu plus à chaque mot prononcé.

« Moi et Danthès allons te maquiller, te mettre une perruque, une tenue sobre et, enfin, tu pourras partir. En ce qui me concerne, Vexena est morte et ne sera pas enterrée. Shanxi... disons qu'elle n'existe pas à Giniyi. Fais ce que tu veux ailleurs, mais dans cette ville, j'exigerais de toi la plus grande discrétion. » Son ton était ferme. « Si jamais tu étais remarquée, ils remonteraient à moi et verraient que j'aide à libérer des anges. Ce qui veut dire que je ne pourrais plus faire ça à l'avenir, en supposant que je survive. Je ne te demande donc pas de te faire petite pour rien. Si jamais tu fautais, tu serais directement responsable de la condamnation de plusieurs personnes. Pas seulement moi, mais aussi des anges qui allaient être sauvés. » C'était du chantage émotionnel, certes. Cela dit, Ethel tenait à ce que la prisonnière joue le jeu, même une fois libérée de son joug. Il en allait de sa réputation. Si le personnel voyait une ancienne employée sauvée avant même d'avoir commencé le travail, ils commenceraient à nouveau avec leurs foutues revendications de conditions de travail. La démone avait d'autres chats à fouetter.


~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~


Au final, tout allait pour le mieux. Le serviteur de la Dame Rouge avait daigné payer Ethel en contrepartie pour le dérangement. Une fois ce remboursement fait, elle considérait que tout était en ordre. Les choses auraient pu rester ainsi. Néanmoins, le destin en décida autrement.

« Vous pensez vivre encore longtemps... mais ce n'est pas le cas, madame Shantsor. » La maquerelle foudroyait l’intruse du regard. « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Gar- » D'un geste, la femme étouffa le moindre son. Cela faisait partie de ces pouvoirs bien pratiques. « Je ne suis personne. Je suis là seulement pour que les choses se déroulent correctement. Les gardes ne viendront pas. J'ai fait en sorte que notre conversation soit privée. Maintenant, écoutez, et faites-le bien. Vous allez mourir. La maladie ne vous emportera pas. Un accident non plus. Non, vous perdrez votre vie de la main d'un autre. Cependant, une chose est essentielle : vous ne devez pas rejoindre l'outre-tombe. Sous aucun prétexte. Trouvez un moyen. Exigez des services. Utilisez la magie qui est en votre possession pour persister. Les hommes armés ne suffiront pas. Il vous faudra un appui différent. » La dame avait disparu aussitôt, comme si elle n'avait été qu'une hallucination.

Ethel savait extirper les mensonges pour préserver la vérité. Son instinct lui dictait que cette étrangère n'était pas une simple diseuse de bonne aventure. Il y avait autre chose. Il allait falloir prendre des mesures d'urgence.



1010 mots et des poussières. Faudra que tu me dises les gains que tu veux o/.
Revenir en haut Aller en bas
 

[XXII ; XXIX] ♪ Tu t'envoles, tu t'envoles, je t'embauche, te débauche ♪ | Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Shanxi |
» | Shanxi Taiji |
» [XII] - Au fourneau [Shanxi]
» | Shanxi Taiji |
» [XXII ; V] - Qui nous sommes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Antre de la Dame-