-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nylmord, l'Impératrice Blanche et la Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juin 2018, 23:43

« C’est pour cela que je pense que… ». La voix du nouveau Nylmord paraissait à la Reine Blanche aussi morne et monotone qu’un homme dans le coma qui ne bougeait plus depuis des lunes. Elle ne l’écoutait pas. Il la lassait. L’ancien Nylmord regardait le tout d’un air concerné mais il se doutait bien que la Souveraine s’en fichait éperdument. Elle ne le voyait actuellement pas, n’ayant pas ouvert sa magie au Monde des Morts, mais lui l’observait. « Et je pense que je me procurerai probablement une chèvre d’ici la nouvelle lune. Je crois qu’elle serait parfaite pour représenter mes fonctions. » continua l’homme, sans changer de ton. « Nous pourrions la nommer Asriel pour nous moquer de la Reine des Anges… À moins que Zane vous semble plus doux. ». Le chef des armées regardait les yeux vides d’Edwina. Elle était plongée dans ses pensées. « Je ne vous ai pas dit mais j’aime les hommes. J’espère que cela ne vous dérange pas que je ne sois pas ébahi devant vos yeux. ». Plus ça allait, plus le sourire qui trônait sur son visage se faisait espiègle. « Que pensez-vous de Zane, pour le nom, Majesté ? ». « Zane ? Oui cela me paraît parfait. » fit la Reine en essayant de se souvenir de quoi son conseiller lui avait parlé plus tôt. Elle n’en avait strictement aucune idée. « Je suis heureux que vous soyez du même avis que moi. Cela restera entre nous, ne vous inquiétez pas. ». Il se leva, rangeant la pile de dossiers qui recouvrait la table. « Nous nous verrons demain, comme convenu, pour reprendre tout ceci. ». « Demain ? ». Il prit une mine étonnée. « Vous ne vous ne rappelez pas de ma proposition ? ». « Si si bien sûr. ». Il sourit. « Bien parfait ! Nous nous verrons demain dans les bains royaux alors ! J’ai été heureux d’apprendre qu’à vous non plus, cette façon austère de travailler ne convenait pas. Bonne soirée. ». Il inclina la tête et fit volteface, ses dossiers sous les bras. Plusieurs minutes plus tard, dans les couloirs, il en riait encore.

Edwina resta interdite quelques secondes. Avait-il parlé de chèvre ? C’était peu probable mais c’était tout ce que son esprit arrivait à se remémorer. Elle avait perdu le fil dès qu’il avait commencé à passer en revue les refontes qu’il comptait faire dans l’armée. En temps normal, elle aurait sans doute été intéressée par le sujet mais cela faisait quelques jours qu’elle se sentait fatiguée, vide. La Tisseuse passa une main dans ses cheveux, réfléchissant. Elle devait le voir mais inviter l’homme en question à Lux in Caelum serait sans doute une erreur. Et puis, elle avait déjà un cavalier pour l’occasion. Cependant, peut-être pouvait-elle planifier leur entrevue un peu plus tard ? Au soir, directement après le lâché des lampions ? Quitter un Ange pour se retrouver avec un Démon n’était sans doute pas une idée judicieuse. Pourtant, elle n’avait peut-être pas envie d’être raisonnable. Elle l’était déjà assez le reste du temps. Et puis, rien ne lui disait qu’il n’avait pas déjà quelque chose de prévu. Il était Roi et lorsqu’elle voyait son propre emploi du temps, elle se demandait comment elle arrivait encore à trouver du temps pour ses activités annexes. Seulement, il fallait qu’elle lui parle. Au fond, elle l’aurait bien convié à la fête mais elle doutait que celle-ci soit à son goût. Il lui semblait bien plus habitué aux orgies et aux cérémonies sanglantes. Cela dit, elle aurait sans doute aimé le voir déguisé ou perdu au milieu de Magiciens émerveillés. Pouvait-on émerveiller un Démon ? Lui faire oublier cinq minutes les vices ? L’Ultimage pinça ses lèvres en sortant une feuille de parchemin sur laquelle elle commença à écrire.

« Au Monarque Démoniaque.

D’ici quelques jours aura lieu Lux in Caelum. La cérémonie va me prendre un temps considérable à préparer mais j’ai bon espoir de vous voir après. Je dois vous parler d’un sujet qui, j'en suis sûre, vous intéressera au plus haut point. J’avais espéré pouvoir vous voler quelques jours mais si votre emploi du temps ne vous permet pas pareille folie, rejoignez-moi dans ma chambre un soir de votre choix, pas trop tard.


Edwina. ».

Elle sourit, relisant ce qu’elle avait écrit. Elle glisserait un objet magique qui permettrait au Monarque d’être téléporté directement dans la pièce escomptée. C’était un risque mais elle le prenait volontiers. Il ne découvrirait rien de compromettant s’il s’amusait à fouiller l’endroit en son absence. D’ailleurs… peut-être serait-il de bon goût de disséminer dans sa chambre quelques objets hétéroclites qui attireraient son attention. S’il les évoquait plus tard, elle saurait qu’il s’était introduit chez elle dans son dos.

Elle prit un second parchemin.

« À Raeden Liddell,

Lux in Caelum aura bientôt lieu sur l’Île entre Ciel et Terre. Je serai accompagnée d’Isiode Yüerell, sans doute le connaissez-vous. Toujours est-il que j’espère vous voir lors de cette occasion ; si vous pouvez faire le déplacement, bien entendu. J’espère que vous vous portez pour le mieux. Saluez votre femme pour moi.


Bien à vous, Edwina. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nylmord, l'Impératrice Blanche et la Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nylmord, l'Impératrice Blanche et la Chèvre II
» [Événement] - La succession du Nylmord
» [Q.] L'Indésirable du Marquisat de Nylmord [Solo]
» C’est à devenir chèvre | Cadeau pour Vadéline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-