-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XXIX ; XIII][FlashBack]Fantômes du passé, du présent et du futur [Mirari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Jan 2018, 23:05


Catégorie de quête : XXIX. Fuite / XIII, Défense
Partenaire(s) : Mirari Shax
Intrigue/Objectif : Lors de son périple, Zane a perdu la mémoire. Grandement diminué par son corps et son esprit qui dépérit à vue d’œil, des mercenaires travaillant pour le compte de son père ont réussis à lui mettre la main dessus dans l'intention de l'assassiner à l'aube. Avec l'aide de Mirari, il va devoir échapper à ses poursuivants afin de survivre.




Le calme environnant trouvé près de ce point d’eau lui administrait le plus grand bien. Depuis quelques jours, des hommes et des femmes lui souhaitaient du mal sans raison. C’est la troisième fois en quelques heures qu’il conjurait la mort, celle-ci étant toujours déjouée par quelqu’un de l’extérieur qu’il n’avait pas encore eu l’honneur de remercier. Sa faible constitution présentielle ne lui permettait pas de se défendre efficacement contre les menaces, qui à défaut d’être fréquentes et viscérales étaient littéralement destructrices. Sa mémoire étant tragiquement suppliciée, il ignorait les détails passés, tels que les erreurs qu’il avait pu commettre pour se mettre dans de si beaux draps. Son organisme hautement étiolé ne réclamait qu’une chose à l’heure actuelle : de la bonne pitance. En ce sens, l’ancien démon n’avait pas négligé ses bases, c’est pourquoi il avait suivi le courant d’un étang pour atteindre le refuge le plus influent de certaines espèces. C’est avec une certaine complaisance qu’il était parvenu à pêcher une bonne dizaine d’entre eux, s’assurant un magnifique festin pour le soir venu.

Cette vie nouvelle lui paraissait presque routinière alors qu’en réalité elle ne lui correspondait pas du tout. Son visage était le même qu’autrefois, bien que plus émacié et flétri. Sa chevelure d’ordinaire choyée était quant à elle complètement négligée, ce qui ne collait pas non plus à sa personnalité réputée comme perfectionniste. Mais le plus cinglant dans les changements subis se croisait non pas sur son faciès, mais bien sur corps pourtant apprêté et conçu pour plaire. Les muscles saillants de la bête avaient déguerpi au profit d’une finesse innommable. Pratiquement décharné, personne n’aurait été capable de l’identifier dans de telles circonstances. Personne sauf les privilégiés qui avaient partagé de longs moments en sa compagnie. Il fallait le connaître sur le bout des ongles pour ça, et pour preuve, lors d’une brève réminiscence de sa mémoire, Zane était tombé sur une connaissance qui l’avait interpellé, mais au lieu d’une aide apportée, c’est contre une nuée de projectiles qu’il du se défaire de cet orage passager. Le visage de cette personne ne lui rappelait rien, même pas un simple bonjour ou le moindre regard. Et pourtant, de cette personne se vit naître une prépondérante horde de bandits chevauchant leurs montures en rythme. Il était quasiment impossible de passer au travers de leurs déferlements visiblement planifiés, si bien qu’il échappa de peu au premier carreau d’arbalète qui se ficha dans le mur à quelques centimètres de sa tempe, emportant au passage un simple morceau de mèche. Acculé contre le mur d’une vieille bâtisse inanimé, la suite s’enchaîna à grande vitesse, lui paniquant dans ce qui ressemblait à une fuite maladroitement coordonnée, eux qui le poursuivaient en répandant leurs hommes dans diverses directions pour le prendre en tenaille. La chance, si l’on pouvait l’appeler ainsi, l’avait fait choir au bas d’une falaise, droit dans un amas buissonneux, les quatre fers en l’air alors qu’il tenta en vain de se redresser.

Le bruit des sabots s’étant éloigné, il en profita pour aller se réfugier près d’une pléthore de bâtiments. En parcourant le mur, il jeta un œil furtif sur les alentours. Une garnison patrouillait dans le secteur, toutefois, un seul garde, de dos, protégeait l’accès d’un foyer. Zane ramassa une grosse pierre, s’approcha doucement du garde et l’assomma de toutes ses forces. Il lui fallut s’y prendre à deux fois pour avoir l’effet escompté. Malheureusement, alors qu’il se croyait à l’abri à l’intérieur, un homme massif fit office de cloison infranchissable. En un rien de temps, il se fit neutraliser. Quelques instants plus tard, il fut ligoté et escorté jusqu’à un lieu inconnu, manifestement dans une prison où le supplice et l’exécution étaient monnaie courante. Bingo. Le chef de la bande se présenta effectivement comme étant l’un des plus célèbres chasseurs de prime de la région, un homme lui-même poursuivi par certaines institutions bénéfiques pour son taux de nuisibilité. « Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne suis qu’un… » Il ne savait pas exactement comment achever cette phrase. Ça aurait été irrationnel de mentionner sa mémoire défaillante. « Je suis un vendeur ambulant. Ma cargaison a été pillée et… » Mais les rires soudains eurent tôt fait de l’interrompre. Visiblement, personne ne le prenait au sérieux. « C’est donc vrai, le Monarque démoniaque en personne n’est plus que l’ombre de lui-même. C’est dommage, j’aurais aimé t’affronter à pleines ressources. M’enfin, ce n’est pas trop grave. Mon client sera ravi de s’amuser avec toi. Enfermez-le les gars. Demain à l’aube, nous l’exécuterons devant l’autel. » Secoué, le démon écarquilla les yeux. Toute cette histoire ne rimait à rien. Il ne pouvait pas finir ainsi. Pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Jan 2018, 23:25

Formulaire de la quête:


Les fantômes passé, présents et futurs


C’est quelques heures plus tard, alors que ses geôliers consommaient la victoire d’une bataille qu'ils n'avaient pas encore remportée qu'une main fraîche le réveillait, passant sur sa joue avec une douceur étonnante par rapport à ce qu’il avait traversé.  Mirari s'était décidée à se montrer car dans la situation dans laquelle il se trouvait, elle n’avait plus le choix. Il lui fallait la certitude qu’il agirait de concert avec elle pour faciliter sa libération sinon ils se feraient tuer tous les deux.

- « Bonsoir Zane. »

Ces quelques mots avaient quelque chose d’étrange dans ce contexte. Sous sa main, elle avait senti sa maigreur, son manque de soin, l’oubli de lui-même et très honnêtement et bien qu’elle refuse de le montrer, ça lui brisait le cœur. Quand à la certitude qu’il s’agissait bien du roi démon… il n’y avait aucun doute. Elle l’aurait reconnu même s'il n’était resté de lui que ses os.

Dans cette cave voutée, humide, trônait le grand Zane, réduit à sa propre faiblesse. Le rapport entre eux était inversé, Mirari toute en dignité, la capuche de sa cape sombre masquant ses yeux mais dévoilant une robe immaculée et le bas de son visage, enfantin mais sévère pour ne rien laisser passer de ce qu’elle ressentait, debout face à celui qui lui avait tout apprit ou presque, décharné, emprisonné, bien loin de ses sphères habituelles. Derrière la jeune femme, avachis devant la grille ouverte, les deux gardes semblaient dormir après s'être alcoolisés comme le laissait sous entendre le pichet renversé, mais sous leurs cols, la marque d'entrée des lames de la blanche, discrètes et incisives avaient fait leur office.

- «  Je n’ai que peu de temps alors écoute attentivement, demain, celui qui s’est donné tant de mal pour te retrouver se présentera ici pour te mettre à mort. Je te ferais sortir d'ici mais ma priorité sera de le tuer. Une fois libre, Je veux que tu ailles le plus loin possible vers l'ouest à travers la forêt, suis la rivière. Tu trouveras un campement avec une femme et un homme là-bas. Ce sont des amis. Tu peux leur faire confiance. Ils t’aideront. Quoiqu'il arrive demain, dès que tu seras libre, vas-t-en le plus rapidement possible. »

Un léger sourire s’esquissait sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle entendait les voix joviales  et enivrées de la relève de la garde approcher, amplifiées par les escaliers de pierre.

- « Je sais que tu n’as aucun souvenir de moi, mais aujourd'hui, je suis la seule en mesure de t'aider. Ils vont te faire mal pour les gardes que j’ai tué mais ils ne te tueront pas. Ne crains pas la souffrance, elle est le fil qui te mène à la vie.»

L’instant suivant, elle déposait un très furtif baiser sur son front et disparaissait dans l’ombre de la cellule comme si elle n’avait jamais était là.

Siran accueillait Mirari dans l’ombre et les sortait de cette cave puante rapidement, le lendemain, ils auraient les réponses que la blanche cherchait depuis des semaines. Car si elle savait déjà à qui était lié l’état de Zane, elle n’avait toujours pas cerné l'identité de celui qui avait lancé tous les mercenaires des continents à sa poursuite alors que le roi… ne l’était plus vraiment et ne représentait plus la moindre menace. Elle s’était pourtant fait violence, laissant le démon se heurter à tous ses adversaires pour remonter le fil de cette conspiration mais son instigateur était particulièrement vigilant à ne laisser aucun indice…

- « Tu crois qu’il tiendra dans son état ? »

- « S'il ne tient pas, ça voudra dire que je me suis lourdement trompée à son sujet et qu'il mérite son sort. »

Elle ne pouvait nier que la caresse du démon sur son visage lui avait ôté le souffle des lèvres pendant quelques secondes, ravivant une certaine tendresse et un frisson de désire qu'elle s'était efforcée de taire et de fuir, pour protéger le démon mais aussi se protéger elle-même. Après tout, à part la promesse qui les liait, rien ne justifiait de tels sentiments. Elle refusait que ses premiers émois provoqués par la facilité qu'avait Zane à séduire puissent leurs nuire d'une quelconque manière.
723 mots


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Jan 2018, 00:08

Ce doux baiser tactile l’avait extrait de ses songes. Il s’était bien reposé, étrangement. Malgré l’étroitesse de la cage dans laquelle il était muré, ainsi que la puanteur de la moisissure qui ratissait les murs et la faim qui le guettait, il était plutôt serein. Quand il regarda de plus près cette jeune femme, la seule réaction qui lui vint fut l’apparition d’un large sourire. Il ne la connaissait pas, et rien de ce qu’elle lui racontait ne paraissait contenir du sens. Pourtant elle était là pour le sortir d’ici, et même si son identité était floue, il n’avait d’autre choix que de suivre ses conseils à la lettre.

« Vous êtes bien gentille, Mademoiselle. J’ignore pourquoi vous prenez un tel risque, mais s’il s’avère que je parviens à sortir vivant d’ici, je vous en serais très reconnaissant. »

En dépit de son état préoccupant, l’homme instaurait tout un schéma scénaristique dans sa tête. Il s’évoquait à lui-même les multiples mesures disponibles qui le mèneraient à la sortie, comme si finalement, il revitalisait graduellement ses compétences déjà acquises par le passé. Toutefois, son effort fut aussi bref que brillant, puisque la seconde d’après son estomac le rappela à l’ordre. De retour dans la réalité, il toucha innocemment le visage de la jeune fille, tel un enfant animé par la curiosité du monde dans lequel il vivait. Sa dernière alerte fut néanmoins plus insaisissable que la précédente. S’il en comprenait le sens général, il se questionnait encore après son départ : pourquoi pensait-elle qu’on lui ferait du mal ?

Bientôt projeté par cette charade vide de signification, le claquement ferreux des bottes du garde s’interrompit dans la grande flaque qui gisait devant les barreaux. Les deux hommes se fixèrent dans le blanc des yeux un instant avant que celui-ci ne déverrouille la cellule.

« Magnus t’attend. Dépêche-toi. Ce type me fiche la chair de poule, et il n’est guère patient. »

Pour faire accélérer les choses, il sema sa lance dans les fesses du démon pour le convoyer jusqu’à ce soldat en question. Son nom ne lui disait rien et pourtant, sa renommée n’était plus à démontrer. Un ancien général de l’armée reconverti en parrain de l’interrogation. Beaucoup de monde sollicitait ses services lorsqu’on peinait à extraire quelques informations d’odieux criminels. Mais il travaillait en parallèle pour une organisation de grand banditisme qui devenait de plus en plus influente. Cet éminent personnage l’attendait dans un magnifique costume mauve taillé sur pièces. Le qualifier d’homme élégant était un pléonasme. Son œil droit, voilé par sa chevelure brune, laissait toutefois poindre des veines qui se mouvaient comme si d’atroces vers se trouvaient sous sa peau.

« Zane Azmog ! L’invité de marque par excellence. J’ai entendu beaucoup de rumeurs à votre sujet ces derniers temps. Il paraitrait même que vous avez engrossé cette s*l*pe d’Ultimage. Je ne vous tiens pas pour responsable de tous les maux de cette terre, rassurez-vous. Après tout, je ne suis pas ici pour des raisons personnelles. »

Le Démon venait à peine de s’en rendre compte, mais l’étrange entité était assise sur une chaise… en face d’une autre chaise. Il fit signe à ses laquais de l’installer. L’air ahuri de Zane n’était pas mimé par goût pour la comédie cette fois-ci. En revanche, il était pleinement conscient des risques qu’il encourait, notamment grâce à l’odeur de roussi qui se dégageait du local ainsi que les nombreux outils improbables qui trônaient sur la commode.

« Nous allons commencer. Laissez-nous messieurs. »

Les sbires quittèrent donc la pièce comme convenu tandis que l’homme, selon une attitude flegmatique, manipula les objets de torture qu’il avait à disposition. À l’aise avec les mécanismes, il y joignait même de ses pouvoirs pour rendre l’agonie plus éprouvante que jamais. Le Démon hurla de tout son être, se débattant dans tous les sens pour entreprendre par tous les moyens d’échapper à cette mort atroce et dégradante à laquelle il avait droit. Mais tout à coup, la bête parvint involontairement à relâcher une part de l’agressivité qui sommeillait en lui. C’était comme si la décharge avait accéléré le processus, si bien que son instinct primaire fit son grand retour. Écarquillant les yeux, le Monarque se libéra de ses entraves, brisant les liens qui la composaient avant de porter un terrible coup de tête dans la face du tortionnaire. L’attaque fut suffisamment inattendue et explosive pour lui accorder le délai nécessaire à sa fuite. Tel l’animal en cage qui sortait de sa prison, le fauve déploya intuitivement sa frénésie pour défaire la porte. Avec l’aspiration du survivant, il s’éclipsa dans les couloirs. Mais l’homme s’était déjà remis d’aplomb. Il le poursuivrait et neutraliserait sa traversée coute que coute. L’état de Zane était causé par l’adrénaline. Il ne tiendrait pas sur l’endurance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Jan 2018, 09:37


Les fantômes passé, présents et futurs



Tout se déclenchait bien plus vite que prévu. Alors qu'une étrange délégation approchait de l'endroit où était retenu Zane, les gardes du lieu devenaient nerveux, tant par la présence de Magnus et les cris qu'ils entendaient que par celui qui arrivait. En avance, comme trop impatient de rencontrer sa proie, son futur trophée. Et il s'était donné du mal pour lui. Beaucoup de mal.

Même en étendant le plus possible ses perceptions et alors que le commanditaire de ce carnage n'était plus qu'à une distance habituellement aisément couverte par ses dons, la blanche ne parvenait pas à l'identifier ni même à jauger sa puissance, pourtant, il y avait quelque chose au fond d'elle lui assurant qu'il n'était pas inconnu... C'est le brouhaha venant de l'office où œuvrait Magnus qui la sorti de sa réflexion et son cerveau se mit en ébullition. Zane se perdait dans les couloirs, mais au rythme où il allait, il se ferait cueillir par le client qui arrivait même s'il parvenait à trouver la sortie et nul doute qu'il ne lui laisserait aucune chance de fuir, le tuant au besoin au vue de tout l'arsenal déployé pour capturer le démon.

Après une rapide concertation avec Siran, ils prirent le parti d'intervenir immédiatement. Avec l'aide du banjee, la jeune femme se rendit dans le couloir où venait de déboucher le tortionnaire mit hors de lui par l'éclat de violence du roi tandis que l'animal, manipulant les ombres à merveille s'y glissait avec toute la force de l'habitude pour rejoindre Zane et lui barrer le passage de son imposante corpulence, l'invitant à monter d'un signe de tête. A peine le démon chargé, il tentait de sortir... Et se heurtait à un véritable mur invisible empêchant toute fuite vers l'extérieur.

-  " Mirari, on a un gros soucis, on est bloqués ! "

Aucune réponse de la jeune femme, elle entendait bien l'appel de son  compagnon mais sa propre situation ne lui permettait aucune distraction. Il fallait qu'elle mette Magnus hors d'état de nuire le plus rapidement possible et surtout sans s'épuiser. Ce n'était pas gagné, il était coriace, froid, méthodique... Et surtout observateur. Elle avait l'impression qu'il profitait de chacun de ses mouvements pour l'observer sous toutes les coutures, ce qui avait le don d'énerver la rehla.

- " Tu serais une incarnation magnifique de mon art... "

Mirari eut l'impression qu'il s'adressait à un objet mais perçut un changement, un ralentissement chez le démon due à une sorte de fascination malsaine... à laquelle elle mit un terme. Son poignet précédemment ouvert par ses soins déversait son sang jusqu'à sa paume qu'elle appliquait sur le torse du démon avant d'user de sa manipulation du sang. Il lui avait saisit le bras, profitant de sa proximité pour la dévisager encore plus... La jeune femme déployait son pouvoir subitement, mal à l'aise, un peu effrayée aussi par ce comportement et ravageait littéralement la poitrine de Magnus en profondeur, suffisamment pour le mutiler à vie, elle profitait du recul et de sa chute pour sectionner les ligaments de son genoux d'un geste vif, lui interdisant par la même de se mouvoir librement.

- "Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je te recommande de te tenir éloigné de moi... Répugnant. "

L'instant suivant, elle déguerpissait, laissant derrière elle un démon blessé dans son orgueil et dans son corps qui jurait d'obtenir d'elle tout ce qu'il désirait. Alors qu'elle rejoignait Siran et Zane, le "client" entrait, escorté d'une dizaine d'hommes, chacun d'une puissance non négligeable. Le banjee qui les dissimulait en usant de toute la puissance dont il regorgeait se tétanisait.

- " Tiens... Je comprends mieux les difficultés à attraper un amnésique rachitique... "
Shax, tout en grandeur ne dissimulait plus sa puissance et plongeait son bras à travers l'ombre, y arrachant le roi en le tenant solidement par le cou, suivi de sa fille, abasourdie.

- " Tu le protège encore ? Tu ne comprends donc pas qu'il finira par te tuer ? "

- " Tu te fous de moi ? "
Elle se contenait mais à sa voix, on comprenait que la jeune femme était à deux doigts d'exploser de colère. " Tu me fuis depuis des années, je suis devenue forte, je nous ai vengé à tellement de reprises grâce à lui et tu cherche à tuer le seul qui m'ait aidé ?!"

D'un geste brusque, elle dégageait son bras de la main de son père et se plantait devant lui avec toute la froideur et la dignité dont elle pouvait faire preuve.

- " Il m'appartient. Je t'ordonne de le lâcher. "

Un bref instant, le grand Shax eut l'impression de revoir son épouse, défendant le nourrisson qu'elle venait de trouver, une vingtaine d'années en arrière, le même air farouche, la même détermination.
861 mots

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Jan 2018, 15:55

Dans un effort de stupidité presque ingénieux, Zane parvenait à se défaire de ses poursuivants sans subir le moindre mal. Ses réactions impondérables associées à une conduite invraisemblable lui permettaient de dérouter ses ennemis avec une surprenante complaisance. Cette technique rappelait celle qu’utilisaient certains chevronnés dans l’ivresse la plus totale. Ainsi, c’est à base de glissades sur le ventre et rotations successives sur lui-même qu’il fila entre les doigts des gardes et autres rustres qui souhaitaient de tout cœur en intenter à sa vie. Toutefois, l’homme dépareillé se fit surprendre par cette grande main qui sangla sa gorge avec une puissance explosive. Le Démon tenta tant bien que mal de se délier de ces griffes infâmes en s'agitant dans tous les sens, poussant en concert des cris comparables à une bête acculée qui se savait prise au piège. Il avait beau sentir ses coups être portés, l’armoire à glace ne bougea pas d’un millimètre. Frapper une machine de métal se serait avéré plus fructueux. Fort heureusement, la créature au pelage blanc qui lui avait parlé plus tôt vint à sa rescousse pour le dissocier de la bête. Peinant à regagner sa respiration, il fit rapidement volteface en effectuant un saut en arrière. Les réflexes du Roi parvenaient parfois à reprendre le dessus en décrétant cette folie à son essence. C’était comme si un commutateur déclenchait aléatoirement une brève énergétique qui consentait à tout lui réapprendre .

« Hin hin hin…. Huh ? » Il posa son index contre sa narine en reniflant l'air, l’expression de ses yeux aussi vide que le néant. « Un oiseeeeaaauu. » Puis il se mit tout à coup à courir dans l’autre sens, fondant sur les hommes qui lui barraient la route comme un rhinocéros le ferait sur un tas de pommes : sans crainte. Au dernier moment, il freina soudainement en frappant brusquement du pied devant lui, puis il bifurqua en voyant comme son corps s’allonger. La fuite devait paraitre grotesque du point de vue des spectateurs. Et elle l’était. Toutefois, s’il est un homme qui ne devait pas être sous-estimé, c’était Magnus en personne. Tandis que ce dernier était de retour, chaste de toute blessure, il décida de laisser Shax et sa nouvelle amie en tête à tête. Lui avait déjà un coup d’avance. De son sourire en coin qui n’augurait rien de bon, le soldat mit les doigts sur sa tempe comme s’il était en train de contacter quelqu’un. Le mouvement imperceptible de ses lèvres semblait le confirmer.

Pendant ce temps, le Démon traversa la dernière ligne droite, passant au-delà de l’issue afin d’atterrir de l’autre côté, à l’extérieur du bâtiment. Sans s’arrêter pour autant, il continua sur sa lancée sans même se retourner. Il était libre. Il se savait hors de danger et était persuadé qu’il ne devait pas interrompre sa course incertaine. Peu importe ce qui se passerait pour cette femme. Honnêtement, il s’en fichait tant qu’il parvenait lui seul à survivre. Toutefois, cet espoir lui parut soudainement prématuré lorsqu’il s’aperçut sans doute un brin trop tard qu’il se trouvait à présent dans une forêt aussi dense que recouverte par la pénombre. À l’intérieur de celle-ci, une bourrasque se déclencha, soulevant une trainée de particules qui coupa la vue de l’homme. Après le déferlement de la tempête, un autre guerrier le toisa du regard, du haut de sa branche. Il était vêtu d’une drôle de manière, son habillement semblant appartenir à celle d’une secte ou quelque chose comme ça. De plus, il tenait un lapin mort par les pattes arrière. Une cicatrice était apparente sur ses lèvres. Non seulement il ne le fixait pas, mais en plus il était mutique.

« Spèce de connaaaaard ! Viens te battre si t’es un homme ! YOUUUUUUUUHH ! »

Tel hanté par une quantité hallucinante d’alcool qu’il n’avait pas consommé, Zane se jeta sur le braconnier en reproduisant un geste belliqueux qu’il avait probablement discerné un peu plus tôt. Sauf que compte tenu de sa faiblesse actuelle, son ennemi lui était largement supérieur. Et il ne plaisantant pas. Il esquiva aisément la charge avant de porter un coup de coude dévastateur sur les jointures de ses articulations. Le Démon poussa un cri si fort qu’il effraya bon nombre d’animaux aux alentours. Son bras avait complètement été disloqué. « … » Des applaudissements surgirent aux abords d’un retentissement lointain. « Jörgen ! Bien joué. La discrétion au profit du rendement. Merveilleux. » Magnus mit ses index et ses pouces l’un contre l’autre devant lui, un œil fermé. Un flash s’en suivit. « Saisie de l’image réussie. » Son pouvoir : la capture picturale. Il éternisait les moments de grâce, de beauté. De SA beauté. L'esthétique au nom de la violence. Mais alors qu’il provoquait l’extase de sa pose, le hurlement d’un loup se fit soudainement sentir. Krog intervint pile à ce moment pour s'élancer sur l’homme, mais la silhouette de celui-ci se troubla sans ressentir l’impact. « Inutile. Ce n’est qu’une illusion. Mon vrai corps est à l’abri en train de préparer le prochain acte. » La bête se dirigea instantanément vers Zane. « Comment quelqu’un comme toi a pu finir dans un état si pitoyable ? Je vais tenter de retenir les deux désaxés avant que les renforts n’arrivent. » Il pensait assurément à Mirari qu’il avait croisée lors de sa venue. Toutefois, le géant avait largement le niveau pour assurer la protection de son ami. Afin de prévenir de sa présence, il tonitrua à la mort avec une réelle sublimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Jan 2018, 17:07


Les fantômes passé, présents et futurs



Pour un peu, elle aurait presque regretté d'aider le roi, devenu ingérable et surtout bruyant. Extrêmement. Shax allait lui répondre, ignorant totalement l'être ridicule qui s'agitait au bout de sa poigne de fer quand finalement, il en eut assez lui aussi de l'entendre vociférer. Il le relâchait, sûr de la puissance et de l'efficacité des hommes qui l'accompagnaient. Il était venu le temps d'affronter son adorable fille... Quoique, le démon plusieurs fois centenaire poussait un très profond soupire en voyant le roi s'échapper, par quel miracle ? L'absurdité et l’invraisemblance de ses actions avaient trompés ses hommes... Jörgen était en renfort dehors, s'ils ne parvenaient pas à l'arrêter, lui n'y aurait aucun mal. Alors que la blanche avait fait un pas, se plaçant délibérément entre lui et la fuite erratique de Zane, il tournait son visage marqué par les combats et la folie vers elle.

- " Ah oui ? Et pourtant il s'enfuit encore sans se soucier de toi. "

- " Ce n'est pas son rôle. C'était le tien. Alors comment lui reprocher ? "


Le démon étrécissait les yeux, touché au vif, refusant que sa petite ose le comparer à ce scélérat qui la manipulait depuis si longtemps.

- " Fais attention à tes paroles Mirari, il y a longtemps que tu n'as pas reçu de correction et tu en mériterais une des plus sévère... "

Un reniflement ironique et dédaigneux lui répondait alors que le visage de la jeune femme s'éclairait d'un sourire féroce.

- " Tu crois ? Ce n'est pas moi qui ait fui mes responsabilités et mes engagements, bien au contraire... "

- " Je t'avais prévenue ! "


Elle ne vit pas la baffe venir mais elle la sentait atterrir et pas qu'un peu. Le mot baffe était peut être un euphémisme car aussi résistante fut-elle pour une rehla, le démon l’assommait à demi en l'envoyant littéralement voler jusqu'à rencontrer les jambes de quelques uns de ses sbires restés à proximité. Ils s'apprêtaient à la redresser pour la maintenir pour que Shax puisse en disposer à loisir mais il les en dissuada d'un geste de la main. Observant sa fille, le démon voulait voir jusqu'où elle pouvait aller pour celui dont elle s'était amourachée, ignorant que c'était davantage son honneur qui tenait Mirari aux côtés du démon que ses sentiments.

La blanche se redressait lentement, non sans mal, crachant un peu de sang de sa lèvre fendue avant de se relever. Ce ne fut pas une mine déconfite qui s'offrait à la vue de tous mais bien un sourire tout aussi radieux que le précédent, semblant visiblement ravie de cette opportunité.

- " Alors on en est là ? Tu as raison parce que tu tape le plus fort ? " Un petit rire féroce ponctuait ses paroles alors qu'elle entendait l'avertissement sonore de Krog. " Tu vois, je n'ai plus de raisons de m'en faire pour toi. J'ai passé des années à me forger, à tuer, à torturer aussi... Pensant te protéger, pour te venger, nous venger, te permettre de revenir à mes côtés... Mais maintenant que tu es là face à moi, je sais que je n'aurais jamais pu te protéger de l'essentiel. "

Son père fronçait les sourcils mais la laissait finir, à la fois curieux et craignant les paroles à venir car elle était bien la seule à pouvoir les prononcer avec un réel impact sur lui.

- " La perdre t'a rendu fou. "

- " JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE! "

- " Tu rejette la faute du danger auquel je suis exposée sur Zane car tu te sens coupable de ne pas avoir pu la sauver, de ne pas avoir été là pour nous. Tu es faible, incapable d'assumer tes erreurs, tu as préféré me fuir et tout lui mettre sur le dos...A peine mieux que ceux qui lui ont ôté la vie. "

- " VAS TU TE TAIRE ?! "

- " Il faut bien que quelqu'un te le dise, puisqu'elle n'est plus là... Tu te laisse dévorer par ta douleur pour justifier tous tes comportements ? Vaincre sans honneur, profiter d'une faiblesse si grande ? Tu es devenu tout aussi méprisable que ceux qui nous ont tout prit, Elle ne saurait te reconnaître si elle te voyait aujourd'hui...  Et si tu veux un motif supplémentaire ... Par TA faute, j'ai fait des choix qui me conduisent à la mort cher père... "

Shax tournait immédiatement son regard exorbité vers Magnus qui semblait... quelque peu absent car il ne réagit que lorsque le père de la blanche se retrouva sur le point de le secouer, après une longue hésitation entra sa fille et l'autre démon, ses yeux allant de l'un à l'autre, refusant de croire ses paroles mais comprenant que la finesse de sa fille n'était plus très loin de la maigreur, que ses cernes marquées lui donnait un air maladif plus que fatigué et que ses affronts répétés n'étaient qu'autant de signes qu'elle ne redoutait plus rien...

- " Ne t'avise pas de me toucher Shax. "

- " Tu m'as menti... Toi et l'Autre... "

- " Une simple omission mon cher. Crois-tu vraiment venir à bout du plus doué de ses fils ainsi ? Sans aucun honneur ? Sans qu'un combat épique n'ait lieu ? Sans le faire assidûment souffrir ? Voyons, un peu de savoir vivre. Vois-tu, nous avons des projets, ta demande nous permettait de les mettre en application. Voilà tout... L'argent, un simple bonus. "


La poitrine de Shax se glaçait, non pour la trahison, habituelle, prévisible, mais pour son incommensurable bêtise. Tellement aveuglé par sa folie qu'il n'avait pas su voir l'étonnante facilité à s'octroyer l'aide de l'Autre.

- " Des projets... Me concernant ? " Il redoutait la réponse à sa question mais la pressentait avec beaucoup trop de précision.

- " Pas tout à fait. "
Le tortionnaire se penchait légèrement sur le côté pour apercevoir Mirari restée silencieuse depuis, dissimulée par l'imposante stature de son père. Elle reculait d'un pas, comprenant très bien ce qu'il se passait, si elle ne craignait nullement son père, Magnus la répugnait. Il y avait quelque chose de particulièrement malsain chez lui... Shax lui lançait un regard qu'elle était dans l'incapacité d’interpréter mais rempli d'un amour sincère et surtout, d'une excuse silencieuse, comprenant que trop tard que son comportement la mettait, bien trop rapidement et grièvement en danger. Il espérait qu'elle comprenne.

- " C'est MA fille Magnus... Il devra s'en passer. "

Un sourire malsain lui répondait.

- " En es-tu bien certain ? "
L'ancien général se tétanisait. Comprenant subitement de quoi il en retournait. " Tu comprends mieux la chance qui t'a été octroyée ? Il est temps maintenant. "

Alors que Magnus esquissait à peine un geste, sans avoir quitté la blanche du regard, Shax l'écrasait littéralement contre le mur le plus proche, verrouillant ses poignets d'une poigne sans échappatoire.

- " Fuis ! "

La blanche ne comprenait pas tout de ce qui se passait mais entendant la cavalcade des sbires de son père accourir pour lui prêter main forte et ainsi libérer la porte, elle n'eut qu'une seconde d'hésitation avant de la franchir sans se retourner. Dans une effusion de plumes, elle déployait ses ailes, espérant que Krog ait pu permettre à Zane de fuir jusqu'à Appolyon et Takka. Quelques instants plus tard, un souffle puissant agitait l'air autour d'elle avant que le bruit assourdissant d'un effondrement ne lui parvienne, la renseignant assez bien sur la puissance déployée par les deux démons qu'elle venait de quitter pour s'affronter. Jamais elle n'aurait cru devenir une cible potentielle... Pas à ce niveau d'importance en tous cas.

Nerveuse, il fallait l'avouer, un peu décontenancée par ce qui venait de se passer, elle ne perçut que trop tard la présence en contrebas alors qu'elle survolait la forêt, l'instant suivant, une vive douleur traversait sa poitrine, lui arrachant un cri déchirant. Ses mains se crispaient sur l'étoffe qu'elle portait, incapable de voler davantage, elle s'écrasait, à peine ralentie par les branches.

Même avec l'impact qui la portait proche de l'inconscience, la douleur refusait de se taire, toutes les autres étaient secondaires, elle était si importante qu'aucune pensée cohérente ne parvenait à se former dans son esprit, pas même la plus instinctive de se mettre en sûreté. Tout ce qu'elle voulait fut que ça cesse. Jörgen l'observait comme s'il s'agissait d'un animal étrange, inconnu, la jugeant d'un regard curieux, scientifique, sans le moindre bruit, passé maître depuis longtemps pour faire ignorer sa présence. Soudain, il semblait se rappeler que sa tâche n'était pas finie et il s'accroupissait aux côtés de la blanche, avec un certaine douceur, il la plaçait sur le dos avant d'apposer sa main sur sa poitrine, précisément où la douleur la tenait et d'en arracher le trait qui l'avait touché. C'était un objet peu ordinaire qui ne laissait aucune marque visible. Du moins pour le commun des mortels... Il l'admirait une seconde avant que Krog ne surgisse, hirsute et toutes dents dehors.

- " Cesse de fuir ! "

Le démon restait de marbre. Au moment même où l'image de Magnus avait disparue, il avait comprit que leurs plans passait à l'improvisation. Et il n'était pas dans leur intérêt de tuer Zane en manquant l'opportunité de sigler la blanche. Les ordres avaient été pour le moins clairs à ce sujet. Du moment que ces deux là étaient en contact... L'aboutissement de leur plan serait sans surprise, peu importe qu'il fallut des siècles pour cela. Mirari gémissait et l'homme à la longue chevelure hocha très légèrement la tête, pour le moment, sa mission était finie. Nul besoin d'un combat supplémentaire. De la même manière qu'il avait délibérément faussé compagnie au roi et à son compagnon à fourrure, il s'esquivait dans une rafale tourmentée, ne laissant que la blanche passablement déboussolée, se redresser, étrangement bien. Comme reposée.

- " Krog c'est toi ? Où est Zane ? "

1784 mots


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mar 2018, 00:37

En dépit du mal qui le rongeait, Zane prenait conscience de l’élitisme qui composait les troupes ennemies. Son père ne laissait jamais rien au hasard. Sensiblement comparable à une recette que l’on ne cesse de parfaire, il ajustait toujours les constituantes de son armée pour la rendre la plus effroyable possible. Jörgen et Magna étaient l’exemple même de ce qui se faisait de mieux en matière de soldat. Ils ne suivaient pas ses ordres aveuglément pour l’appât du gain. Ils le talonnaient, car il était capable de les guider vers le sommet des objectifs qu’ils s’étaient fixés. Au même titre qu’une déité pouvait le faire indirectement, ils croyaient fermement en lui. Le chasseur que combattait Krog de toutes ses forces constituait la crème de la crème dans le milieu. Le loup avait lutté contre de nombreux adversaires par le passé. Tous plus obstinés les uns que les autres, s’il avait accompli la plupart de ses bravades en compagnie de son maitre, il avait aussi agi seul en tant que mâle alpha de sa propre troupe. Pour défendre ses territoires, il s’était donné corps et âme durant des années. La bête du Diable était ainsi devenue non moins terrifiante que lui.

En confondant ses pouvoirs et en les employant de manières rationnelles et séquentielles, le Roi loup parvint non sans mal à les déstabiliser. Sa puissante mâchoire compressa même la jambe du trappeur tandis que le sang se fit jaillir en conséquence. Il hurla ensuite de toutes ses forces pour provoquer une onde de choc si terrible qu’il déclencha un éboulement. Amoindrissant sa taille de nouveau, il s’empara de Zane pour le mettre à l’abri, en contrebas d’un monticule de pierres menant à une caverne. Il retourna en second lieu sur les lieux du combat. De là, il ravit précipitamment Mirari qui était venue à leurs rescousses. « Ne risque pas ta peau aussi vainement, Mirari. Tu n’es pas de taille face à eux. » Peut-être manquait-il de tact, mais ses paroles étaient criantes de vérité. Quand bien même elle avait grandi depuis la dernière fois, les deux subordonnés étaient l’émissaire d’un homme, non, d’une créature jouant à un tout autre niveau. Ni lui ni elles ne pouvaient encore se permettre de les affronter en étant loyaux. Le réveil de Zane était déterminant pour conclure cette bataille. Ou alors…

« J’ai un plan. Mais je vais avoir besoin de toi pour le suivre à la lettre. Retournons le voir en attendant, je vais tout t’expliquer. » Le canidé slaloma avec grâce entre les arbres. Ses foulées élancées et sa trajectoire fluctuante n’avaient qu’un seul but ; brouiller les pistes afin de minimiser leur positionnement. En quelques secondes, il rejoignit le repère qu’il avait soigneusement préparé avant de secourir son ami. Zane était à l’intérieur. Son bras était certes en lambeaux, mais ça ne l’empêchait guère de somnoler tel un enfant étourdi. Krog s’assit à ses côtés, laissant le silence s’immiscer quelques secondes avant de reprendre de plus belle. « Dans l’état où il est, il ne tiendra pas la cadence bien longtemps. Quelqu’un doit lui prodiguer des soins intensifs. J’ignore jusqu’où vont les compétences de Takka et de ton autre ami, mais je ne prendrais pas le risque de les conduire à eux sans en savoir davantage. Non loin d’ici, au sommet du mont sous lequel on se trouve résident deux alliés de Zane. Ils sont particulièrement talentueux, c’est pourquoi je dois l’y emmener. »

Il s’approcha de la blanche, déposant sa grosse langue baveuse sur sa joue. Il la fixa ensuite quelques instants dans les yeux. « J’ai bien peur de devoir te solliciter pour un service de la plus haute importance, ma belle. Un job à la fois essentiel et extrêmement suicidaire. Un truc que toi seul peux réussir. » Et il était l’unique individu à pouvoir gravir cette colline en un temps record. Il se ferait sans doute pourchasser par l’un des deux hommes, mais sa ruse et son agilité allait delà de la norme. Il savait aussi qu’en dépit de l’état catastrophique dans lequel plongeait Mirari ne tarirait pas sa volonté. Durant toutes ces années où il l’avait observé, elle s’était toujours relevée face à Zane malgré l’immense étendue du fossé qui les séparait. Aujourd’hui, elle avait une fois de plus l’occasion de prouver que rien ni personne n’avait diminué la force de son caractère trempé. Le féroce mammifère agrippa alors l’un des pans de la tenue du démon pour le projeter sur son dos. Sa gueule recracha un pendentif au sol. Celui-ci contentait une mixture qui appartenait au Diable. Ses yeux — très semblables à ceux des hommes — baignèrent dans ceux de la Blanche. Un mouvement succinct de la tête lui fit part de tout le respect qu’il avait envers elle. Il ne pipa mot sur le contenu de la fiole. Elle savait sûrement à quel point ceci constituait sa seule chance d’en réchapper. Un dernier sourire et la bête disparue en quelques secondes, fin prêt à tout donner dans cette course pour sauver son alter ego.





836 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Avr 2018, 15:47


Les fantômes passé, présents et futurs




La jeune femme ne s'offusquait pas de la remarque du loup, bien au contraire, elle en était parfaitement consciente et se félicitait de les compter parmi ses amis et non ses ennemis... Il répondait à sa question précédente en l'enjoignant à le suivre pour retrouver le démon traqué ce pourquoi elle ne se fit pas prier. Quitter ce lieu et le léger malaise qui l'habitait suite à l'attaque de Jörgen faisait parti de ses priorités. Bien qu'elle n'en porte aucune séquelle physique, la rehla doutait que le trait qu'elle avait reçu en pleine poitrine fut inoffensif même si elle n'en ressentait pas encore les effets.

Suivant difficilement les déambulations du loup gigantesque, rapide, agile, connaissant les lieux par cœur et bénéficiant d'un avantage non négligeable, sa vue. Malgré ses sorts de localisation réactualisés en permanence ou presque, parvenir à le garder à une distance satisfaisante n'était pas chose aisée.  Enfin arrivés, la blanche s'asseyait en face d'eux, écoutant le loup et si jusqu'ici elle était demeurée silencieuse, elle lui répondait avec une assurance pleine de certitude.

- " L'un est le seul démon que j'ai vu être aussi proche de lui que toi et Takka... Je me suis assurée personnellement de sa loyauté envers lui. Nous avons déjà un plan pour nous assurer une certaine tranquillité pour ramener... ce roi à son trône et à sa mémoire... D'ailleurs, ce sera sans doute à ton tour de nous aider. En temps voulu. Ils vous rejoindront. "
Car si Siran avait disparu, elle le savait dans les alentours et lui transmettait immédiatement le message et l'étalon noir s'élançait aussitôt pour rejoindre les deux démons dissimulés plus haut sur les rives de la seule rivière du coin. Il était le signal, sa simple présence leur signalerait le départ et l’échec du plan initial.

L'aveugle souriait, bien plus facilement à l'animal qu'à son maître d'ailleurs, lorsqu'elle le sentait coller sa langue à sa joue. Avait-il ne serait-ce que conscience de sa taille? Ce que ça donnait.... A peu de chose prêt, c'était
ça.:

Surtout pour lui demander un sérieux coup de main vu sa manière de le lui présenter. Elle hochait la tête, comprenant fort bien le plan de l’animal et quel rôle elle devait y jouer.

- " Comptes sur moi... J'ai quelques affaires à régler avec certains d'entre eux. Tu me facilite la tâche. "

Elle n'espérait nullement gagner, mais si elle parvenait ne serait ce qu'à attirer son père et Magnus, au même endroit, les forces en présence se contiendraient mutuellement à défaut de s'annuler... C'était bien le seul moyen qu'elle voyait pour gagner du temps et diviser les troupes qui s'opposaient à eux pour permettre à Krog de ne pas avoir à les affronter tous de front... Du moins elle l'espérait. Mais du peu qu'elle avait comprit aux élucubration du démon questionneur, elle était tout autant une cible que le roi déchu, et si c'était effectivement le cas, la logique voudrait que chacun s'occupe d'une cible et que son père apparaisse pour la protéger. Mais la logique était le seul garde fou de ce plan, basé surtout sur la chance. Ou le destin. Prêt à leur exploser au visage.

- " Prends soin de lui, le temps que je revienne. Bonne chance. "

La  rehla glissait une caresse sur la tempe et l'encolure de l’animal, la prolongeant jusqu'à la joue de Zane avec une douceur qu'elle ne s'autorisait uniquement parce qu'il n'était plus conscient. A cet instant, son esprit assimilait qu'entre mourir aujourd'hui pour lui  en combattant ou demain d'un sommeil sans rêve, le sort qui la séduisait le plus se paraît de violence et de loyauté. Un sourire prit naissance sur ses lèvres et elle ramassait le pendentif. Une solution de dernier recourt hein ? Ça ne pouvait pas être de trop vu les circonstances.

Ils quittaient leur cachette sans un mot de plus, l'enjeu était grand pour tous les acteurs de cette étrange acte et l'issue incertaine. Lorsqu'ils se séparaient, Mirari lançait ses sorts de localisation, espérant que Magnus et Shax soient dans les parages alors qu'elle se fiait aux apparitions étatiques du démon tortionnaire, comme s'il se déplaçait par bonds gigantesques, quadrillant les alentours... Shax restait introuvable bien qu'elle sente sa présence alentours, impossible de le localiser précisément.

L'aveugle n'eut pas à attendre longtemps. Au moment même où Magnus fondait sur elle, l'impatience du démon transformée en agacement, son père adoptif faisait immédiatement barrage de son corps, envoyant négligemment sa fille plusieurs mètres plus loin d'un simple revers de la main, de l'autre, il encaissait l'attaque de l'autre démon sur le fil de sa lame.

Leur précédent combat ne les avait pas laissés indemnes et la violence avec laquelle ils le reprenaient laissaient la blanche dans l'admiration de leur puissance. Mais il ne fallait pas se perdre en considérations inutiles. La jeune femme se relevait, entendant à plusieurs reprises le râle caractéristique de son père face à la frustration. Pour ce combat, elle se joignait à lui.

L'affrontement faisait rage dans la vallée alors que plus haut, Jörgen avait prit en chasse le sombre loup qui avait salement amoché sa jambe. Il ne les lâcherait pas pour si peu. Le roi était suffisamment affaiblit pour tenter de l'accaparer avant qu'ils ne rejoignent des alliés.

**********

Si Takka ne l'avait pas vu de ses propres yeux, elle aurait eu du mal à croire ce qui venait de se passer. La petite aveugle qu'elle connaissait s'était littéralement métamorphosée et sans la moindre once de conscience de ce qui l'entourait, la créature qu'elle était devenue assénait coups sur coups à un élégant démon qui portait déjà les marques d'un combat long et devenu visiblement douloureux.

Une idée de la bestiole:

Appolyon avait la présence d'esprit de les écarter de la zone de lutte en voyant Shax, aussi tonitruant qu'à son habitude prêt à se jeter à nouveau corps et âme dans le châtiment de Magnus. Siran lui lançait un regard incertain et partait à fond de train sur la trace de Zane et de Krog, se doutant bien qu'ils auraient leur lot également mais pour l'heure, Shax et sa fille avaient trouvé un terrain d'entente et n'avaient pas besoin de leur aide. Le couple de démons se pressait sur la piste jusqu'à rencontrer ceux qu'ils étaient venus soutenir.


1119 Mots


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mai 2018, 22:49


Le canidé filait à l'image d'une furie foudroyante à travers les sommets que lui conférait la montagne. Il refusait de se retourner. Plus encore de perdre une seconde. Il gardait en tête ce que lui avait notifié Mirari sans pour autant écarter les risques que lui octroyait cette course effrénée. Jörgen était un survivant de la guerre qui avait œuvré dans l’ombre pour écraser ses adversaires par des manœuvres controversées. Mais il était bien plus que ça. Son sens de la stratégie militaire égalait celui des monarques, à tel point qu’il avait toujours une longueur d’avance quand il révélait son véritable pouvoir aux yeux du monde. Krog s’assurait de gagner du terrain en altérant son changement de taille de façon scrupuleuse. Tantôt géant, il prenait appui sur les minerais pour déclencher un éboulement. Tantôt réduit, il augmentait considérablement la fluidité de ses foulées pour pénétrer le sol avec davantage de stabilité. « Rrrrr. Ce type est plus collant que ce que je pensais. Dans ce cas… » Le loup plongea littéralement dans la roche en propulsant préalablement Zane dans les airs. Puis en se précipitant à hauteur du rayonnement solaire, celui-ci se concentra suffisamment pour projeter un éclat aveuglant sur le chasseur. Ce dernier couvrit ses yeux avec son avant-bras pour échapper partiellement à la cécité. Lorsqu’il les rouvrit, le tandem avait disparu. « … »  Un silence improbateur qui le contraint de rester sur place. Il observa l’horizon, non sans avoir une petite introspection pour la torture qu’il leur réservait.

Quand les deux complices rejoignirent le sommet, ils se pensaient à l’abri. Mais c’était sans compter sur la présence de l’individu qui les avait précédés. Son pouvoir, encore inconnu jusqu’ici, semblait les avoir supplantés sur la vitesse. « Grrrr. Il commence à m’emmerder celui-là. Reste sage le temps que je l’affronte. » Krog déposa son ami dans un coin, ses babines se retroussant afin de divulguer son effroyable dentition. Ses pattes écartées et ses coussinets semés dans la roche, le prédateur se rua à vive allure sur son opposant, son flanc frappant de plein fouet ce dernier avant de lui asséner un puissant coup de mâchoire au mollet. Son sang coula à flots tandis que leurs deux corps furent emportés dans le sillage de la rage des deux individus. Le chasseur invoqua un couteau dans chacune de ses mains puis les enfonça dans l’abdomen de la bête avant de lui retourner un puissant coup de pied dans la gueule pour se défaire de son emprise et le projeter suffisamment haut dans les airs. « Tempo » déclara doucement le pisteur en soufflant les deux syllabes. Comme si le temps venait de sauter, il se retrouva à son tour dans le ciel, son poing perforant une nouvelle fois la poitrine de ce dernier, ce qui engendra un féroce rugissement de sa part. Plus qu’affaibli par cet enchainement intensif, Krog perdit le contrôle de tous ses pouvoirs, sa carcasse glissant sur le sol, proche du vide que lui imposait la falaise. À sa suite, Jörgen fit jaillir une lance entre ses phalanges, après quoi il marcha lentement vers sa cible, mettant l’animal en joue avec l’intention de finir son travail. Toutefois, c’est à ce moment-là qu’un pentacle se dessina au-dessus de la tête de celui-ci, qui en sentant le danger leva les yeux vers le ciel. Une seconde plus tard, une impressionnante pression due à la magie qu’il libéra le cloua sévèrement au sol, désagrégeant même la roche aux alentours. Il ne fallait pas tergiverser des heures pour comprendre qu’il s’agissait en réalité d’un sort de gravité ultra précis. Il s’agissait d’un homme à l’apparence de vieillard pourvu d’une tenue opulente. « L’enfant devrait toujours s’asseoir face à l’adulte. Car c’est ainsi qu’il peut apprendre et contempler la grandeur d’un homme. hm. Tu n’es plus rien désormais. »


--------------------------------


Quelques instants plus tard, sur-le-champ de bataille où Mirari et sa bande affrontaient les mercenaires venues à sa poursuite, la chute d’un homme provenant du ciel créa un énorme brouhaha en plus d'une secousse sismique. Zane avait surgi sur Magnus, entreprenant une posture digne d’un chef en serrant ses poignets et en le paralysant pour lui bloquer toutes représailles. Oui, le Monarque avait retrouvé sa vigueur d’antan, du moins en partie. « Alors, Mirari, on est venu porter secours à son mentor adoré ? Hé hé hé. Laissez-moi vous sauver les fesses en contrepartie, les amateurs. À TOI, DRAVEN ! » Le second allié du démon se trouvait dans les airs, à marcher dans le ciel comme un funambule très à l’aise. L’apparence burlesque de celui-ci n’était pas sans rappeler celui d’un magicien aux extravagances incomprises. Joignant cet apriori à ses actes, le soldat jeta une pléthore de cartes vers la foule d’individus. Celles-ci dressèrent un vaste cercle tout autour d’eux. « Accrooooochez-vous, mesdames et messieurs ! Le voyage, c’est maintenant ! » Tous les alliés de Zane et lui y compris se volatilisèrent simultanément. Ils furent ainsi transportés dans un immense repaire assez luxueux. Pour certains, la téléportation s’était déroulée sans accrocs. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Les deux camarades du démon étaient bien évidemment présents. Hendrickson de son nom, était déjà en train de soigner le loup. Quant à l’autre, il fixait chaque protagoniste dans le blanc des yeux, sa langue glissant sur le pourtour de ses lèvres, alors qu’il manipulait des sortes de fils à l’extrémité de ses doigts. « Je peux les buter ? »  Zane apparu derrière lui en posant sa main sur son épaule. « Pas encore. » Il s’installa ensuite devant l’assemblé en prenant place sur un fauteuil rouge ornée de dorures. « Racontez-moi tout. Et n’omettez aucun détail. Je veux tout savoir, y compris la raison derrière la composition de cette équipe de bras cassés. » Le démon figea son regard sur la blanche. Elle avait tout intérêt à ne pas trop se donner en spectacle.


971 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[XXIX ; XIII][FlashBack]Fantômes du passé, du présent et du futur [Mirari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fantômes du Passé [solo-Haru]
» # Tourmenté par les fantômes du passé # ( Niveau III )
» Un présent du passé
» Quand les fantômes resurgissent du passé [P.V Cocoon]
» | Les fantômes du passé sont des illusions brisées | [ Mission I - Niveau IV ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-