-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aie confiance, crois-en moi [FB. Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 16 Avr 2018, 08:59

« Je comprends vos doutes et j’ai moi-même douté. Je doute encore, Majesté. Depuis des générations, ma famille est composée uniquement de Sorciers et je suis l’héritier de cette famille. Pourtant… ». Je me regardai dans la large glace qui se trouvait dans le salon. Étais-je bon ? J’en doutais. Le fait que ce soit la reine qui se déplace me rendait nerveux. Un Magicien de bas étage ne m’aurait pas dérangé. J’étais plutôt bon pour paraître innocent. Cette femme néanmoins… Je repris mon office. « Pourtant, c’est arrivé petit à petit. J’ai commencé à me sentir différent des autres, à fuir le chaos. Cette constatation m’a glacé le sang plus d’une fois. Adolescent, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait… ». Je serrai les dents. Je n’étais pas assez convaincant. Elle ne me croirait jamais. Je ne voulais pas faire semblant de pleurer. Je ne voulais pas qu’elle ait pitié de moi, juste qu’elle m’accepte. Mais pourquoi diable cette femme venait-elle chez moi ? L’Ultimage n’avait-elle d’autres choses à faire ? Je finis par m’accouder sur le meuble, posant mon front sur le dos de mes mains dans un soupir qui aurait désespéré le plus motivé des hommes. J’osais espérer que Lord avait des pions placés sur les terres magiciennes qui pourraient soutenir ma démarche et me rendre la tâche moins ardue. Seul, même si je désirai le contraire, j’étais loin de me sentir à la hauteur. Cette femme était la responsable. Je serrai les points, me demandant pour la énième fois pourquoi elle faisait le déplacement pour un pauvre quidam de pacotille. Elle allait me tuer avant même sa venue.

Je relevai la tête, me regardant dans la glace en ôtant mon haut. Mon corps était dénué de muscles. Lord avait des espoirs fous s’il pensait que je pourrai lui plaire. Je me sentais ridicule, ce qui attisait ma haine. Elle avait tout là où je n’avais que la peau sur les os. J’étais diplômé de Basphel, au moins. Je ne pus arrêter le flux de rage qui me submergea et mon poing frappa la surface plane du meuble qui ne plia pas sous ce dernier. Au mieux, un bruit sec avait retenti, comme une manière de me dire que frapper les meubles était bien bas mais tout ce à quoi je pouvais prétendre. C’était le pire affront. J’expirai aussi calmement que possible, essayant de détendre mon corps qui n’avait probablement jamais été aussi tendu. « Vous savez, quand j’étais enfant, ma mère connu ce changement. Son cœur a changé. Mon père l’a attrapée par les cheveux avant de la traîner à travers la pièce. Il a disparu avec elle par une porte et je ne l’ai jamais revu. ». Là j’étais meilleur, parce qu’il ne s’agissait pas d’un mensonge. Sans doute était-ce ça la clef ? Mentir sur un fondement de vérité. J’avais peur de devenir Magicien, je n’avais qu’à y penser en avançant l’inverse. Le sort de ma mère m’avait glacé d’effroi. Je ne savais pas ce que mon père avait fait d’elle mais je ne doutais pas qu’il avait dû s’amuser avec le corps de sa traitresse de femme durant de longues minutes avant de la tuer. Sa mort à elle m’avait attristé. Sa mort à lui m’avait ravi. Est-ce que cela faisait de moi un mauvais Mage Noir ? Pleurer une Magicienne, rire d’un Sorcier ? Le sourire malsain qui s’affichait sur mon visage était une réponse évidente. Ma mère m’avait beaucoup apporté. Mon père n’avait même pas été capable de trouver un prénom différent pour ses triplés de fils. « Je ne veux pas finir comme elle. C’est pour ça que je suis là. ».

J’avais assez répété. Ce n’était pas à cinq minutes du rendez-vous que j’allais être meilleur. Il valait mieux que je me concentre sur les parades éventuelles pour expliquer mes défaillances et mes hésitations. Je l’avais déjà aperçue de loin. Elle me ferait de l’effet, beaucoup plus que ce que je pensais. Tout ce que je pouvais me dire pour me rassurer c’est que n’importe quelle personne dans ma situation, même de bonne foi, ne pouvait pas être à l’aise. Était-elle le genre de femme à s’amuser des conséquences de sa présence ? Je serai fixé rapidement.

J’eus tout juste le temps d’enfiler une chemise que, déjà, le bruit caractéristique de la porte retentit. L’air fut attiré à ma bouche rapidement et rejeté à la même vitesse. C’était le moment d’être courageux, une qualité qui ne me correspondait pas. J'ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juin 2018, 18:54

Edwina inspira devant la porte, calmement. Elle attendit que le jeune homme lui ouvre. Les choses allaient être délicates, peut-être. Il l’avait prévenue. Lorsqu’elle se retrouva en face de celui qui venait tout juste de terminer son adolescence, les doutes se dissipèrent comme les nuages à la saison chaude. Elle resta un instant à l’observer avant d’entrer dans la salle. « Je sais que cela doit vous paraître étrange que je sois votre interlocutrice en ce jour. » commença-t-elle après s’être assise à la table. Fouillant dans son sac, elle en sortit un ouvrage. Il s’agissait vraisemblablement d’une robe qu’elle était en train d’assembler. Elle l’avait commencée quelques lunes plus tôt, après une énième discussion houleuse avec ses ancêtres. Le fait qu’elle n’ait toujours pas engendré d’héritière pour la lignée posait problème et les femmes Syrkell s’inquiétaient. Toutes lui murmuraient les noms d’hommes prestigieux avec lesquels elle serait susceptible d’avoir un enfant. Elle ne les écoutait que d’une oreille distraite. Peu importe. Elle n’était pas l’une d’elles. « Nous avons bien plus en commun que ce que vous pensez, Kaahl. » rajouta-t-elle après avoir piqué le fil dans le tissu. « Et je suis désolée si mon comportement vous semble étrange mais vous comprendrez bientôt pourquoi je l’adopte. ». Il s’agissait de la seule façon pour elle d’user de sa magie. Elle en aurait besoin. « Quoi qu’il en soit, il est de mon devoir de surveiller les hommes et les femmes que le Mal a quitté afin de m’assurer de la prospérité de mon peuple. Il y a quelques Ères de cela, il s’est avéré que beaucoup de mes conseillers proches étaient en réalité des Sorciers, colportant les secrets les plus importants de mon peuple jusqu’aux oreilles de Lord et de ceux qui lui ont précédés. ». Elle sourit. « Je suis, bien sûr, consciente qu’il y a des choses qu’il est difficile d’éviter. J’arrête celles qu’il m’est possible d’arrêter, même si cela signifie tuer. Vous ne voudriez pas que je vous tue, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle se mit à l’examiner. Elle avait l’avantage, pour l’instant. Il lui semblait n’être qu’un enfant, immature, non encore sûr de lui. Pourtant, elle décelait cette lueur dans son regard.

Piquant de nouveau la future robe, elle se concentra un instant sur sa tâche sans parler. Elle devait être sûre d’être en pleine possession de sa magie avant de commencer la vraie discussion. Il fallait être fou pour penser qu’elle était ici par hasard. Elle ne s’occupait pas des nouveaux Magiciens. Elle laissait cette tâche à ses conseillers, qui la laissaient ensuite à des individus spécialement formés à cette problématique. Lorsque ses doigts se teintèrent d’une douce couleur bleutée, ses lèvres s’étirèrent en un sourire radieux. « Bien… » murmura la Reine. « J’ai besoin que vous m’écoutiez attentivement. ». Ses mains quittèrent le tissu et elle se leva pour faire face au jeune homme.

La conversation dura près d’une heure. Ce fut elle qui parla le plus. Ce qu’il avait à dire ne lui importait pas, pour le moment. Apprendre à se connaître, ils en auraient le temps. À la fin, elle sourit, posant sa main droite sur sa joue. « Vous vous rappellerez de tout ceci un jour, lorsque vous en aurez besoin, lorsque vous en serez digne. ». Elle inspira, activant sa magie pour effacer les souvenirs qu’il avait construit depuis qu’elle était arrivée. Reculant doucement vers la porte tout en l’entraînant avec elle, elle ouvrit celle-ci de sa main libre et sortit. Enfin, elle la referma, comme si de rien n’était. Une fois dehors, elle resta immobile et attendit simplement que Kaahl lui ouvre. Cette fois-ci, elle jouerait son rôle et guiderait le nouveau Magicien dans sa nouvelle existence. Elle lui parlerait du parcours qu’il devrait suivre, de ses possibilités, de la patience dont il devrait faire preuve pour espérer un jour atteindre les hauts rangs hiérarchiques. Elle l’apprécierait.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 

Aie confiance, crois-en moi [FB. Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fessetival, nuit une : je crois que je suis coincé avec un cassos... | Laëth
» Dix ans après [Edwina]
» [Q] - Le vrai du faux | Edwina et Ren
» [Q] - Un pas vers l’avant | Edwina
» L'anneau d'Eternité [Reine Edwina]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-