Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2016, 15:09



Helda s'était éloignée du petit groupe pendant la nuit, à l'heure du couché. Les deux frère et sœur avaient, en effet, plus besoin de repos qu'elle, parce qu'ils n'étaient pas cavaliers contrairement à elle. D'ailleurs, celle-ci savait avoir beaucoup de chance d'avoir Lazulite à ses cotés. C'est pourquoi la jeune femme faisait sont possible pour remercier son compagnon de route équin, en lui offrant des friandises ou en la câlinant. Elle se blottissait dans son encolure régulièrement et enfouissait ses mains dans ses crins.

Ce soir la jeune Belua sortait du cercle d'amis. Elle avait une idée en tête. Depuis plusieurs jours, les aventuriers étaient partis de Dhitys, personne ne savait vraiment jusqu'où ils allaient voyager ensemble. Mais plus, ils marchaient et plus ils se rapprochaient des frontières. Or, la jeune soigneuse savait, parce que c'était écrit ici, dans son grand livre de potion et herbier, que dans la région du Rocher du Clair de Lune, se trouvait une plante très rare : la Bella Luna.

Cette plante fait partie des plus mystérieuses de son espèce. La légende dit qu'elle peut se trouver qu'importe le lieux où nous sommes, tant qu'on est sur la terre ferme j'entend bien. Mais au Rocher du Clair de Lune la lumière durant la nuit est unique par rapport aux autres régions du globe. C'est ainsi que sous le soleil la Bella Luna, bien que présente, est invisible où qu'on soit. Tandis que sous les rayons de la lune, mais pas n'importe laquelle, celle du Rocher au Clair de Lune, la plante prendra sa forme véritable. Sa couleur se modifiera et copiera l'apparence du ciel, soit sa couleur bleuté et ses étoiles scintillantes. Il était aussi dit que cette plante était parfois observée par des couples souhaitant aussi toucher l'immensité du ciel à travers cette végétation. Après tout, il est bien connu que les couples les plus romantiques aiment admirer un ciel étoilé.

Finalement, pour aller la cueillir, Helda ne savait pas si elle avait besoin de partir très loin du campement improvisé ou pas mais dans son ouvrage, elle semblait difficile à trouver, parce que la luminosité devait y être propice, et bien entendu, on avait à faire à une luminosité très spéciale, voire unique. Heureusement, il était aussi dit qu'elle était facilement récoltable, une fois découverte.

Et puis, depuis peu, elle sait presque se servir de l'arc, j'ai bien dit presque. Alors, avant de partir en petite vadrouille, Helda avait bien pris soin de "déterrer" ses armes, enfuis sous ces affaires de voyage. En comptant sa dague qui sera pratique pour récolter la plante en totalité, avec ses racines.

La rouquine parti alors d'un pas discret, d'abord pour ne pas réveiller ses compagnons de route mais aussi pour ne pas attirer l'attention de quoi que ce soit sur elle. N'oublions pas qu'elle se trouvait en terrain inconnu.

Elle chercha alors un recoin dégagé, un endroit où la lumière de la lune pénétrerait directement la forêt. Un clairière par exemple serait un bon début dans ces recherches.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2016, 09:26



La forêt était sombre, très sombre. Helda ne s'était encore jamais isolée du petit groupe durant la nuit pour le moment. Et la jeune femme n'avait pas prévenu ses amis de son escapade nocturne. En effet, elle n'avait pas voulu les inquiéter. A présent, la rouquine regrettait légèrement son geste parce que, certes, elle était rassurée que ses acolytes puissent dormir sereinement mais pas rassurée pour elle-même. La jeune Belua voulait commencer à pouvoir compter sur elle et non, que sur ses camarades d'aventure. Ils ne pourraient pas être toujours à ses cotés toute sa vie, et même si c'était le cas, ils ne pourrait pas toujours la défendre de toute façon. Helda était partie à l'aventure pour apprendre à voler de ses propres ailes, pas pour être un poids pour quelqu'un.

S'enfonçant dans la foret, la jeune femme recherchait une petite clairière qui ferait apparaitre la Bella Luna sous la lumière de la lune au Rocher du Clair de Lune.

La rouquine continuait à marcher dans la pénombre, quand elle entendit un son, léger. Il y avait donc un signe que quelqu'un ou quelque chose était près d'elle, on l'observait peut être. La Belua regarda dans la direction du bruit mais il faisait trop sombre pour elle pour y voir clair. Elle se décida alors à s'approcher. Le bruissement des feuilles se rapprochait petit à petit jusqu'à ce que l'on entende un tout petit gémissement. L'animal l'avait lui aussi entendu, et se mit à grogner faiblement. A l'entendre, il s'emblait sur ses gardes, il ne devait alors pas être en très bon état. Peut être était-il blessé ?

Doucement, Helda s'approcha, pas à pas. A travers sa gestuelle paisible, l'animal finit par se détendre et à ne plus se sentir en danger. La jeune Belua distinguait alors un petit renard dans la nuit. Son pelage était tout ébouriffé, il n'avait pas encore une couleur bien rousse mais plutôt beige et grisée, signe de son jeune âge. L'animal semblait clairement mal en point et l'aventurière voulait l'aider en le soignant, ses blessures ne semblaient pas bien graves mais elles pourraient empirées par la suite si elles n'étaient pas prises en main suffisamment rapidement. Le problème pour Helda n'était pas le soin, parce que elle savait comment sauver le renardeau, techniquement. Non le problème était ailleurs, c'est que la mère devait être à la recherche de son bébé à l'heure actuelle, et si l'animal ne porte plus son odeur mais celle d'un être différent. Elle pourrait l'abandonner, même si la jeune femme est de la race des Belua mais aussi du totem du renard, c'est-à-dire que son odeur ne serait peut être pas très différente. Néanmoins, cela pourrait suffire à la renarde. Helda ne voulait prendre aucun risque pour son nouveau et petit patient. Tout d'abord, elle devait le toucher de manière à l'ausculter pour voir de plus près ce qui n'allait pas chez le petit être poilu tout en ne posant sur lui qu'une odeur au plus proche de celle du renard. La pratique semblait bien difficile, mais la rouquine voulait à tout prix faire son possible pour l'animal.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2016, 12:17


La meilleure solution semblait être se servir de son pouvoir de Bélua au totem du renard. Elle entreprit alors sa transformation partielle du corps. Vu le peu d'expérience qu'elle avait dans le contrôle de son totem, il aurait été très difficile de se transformer entièrement. Mais ici, seulement transformer ses deux mains en pattes devrait suffire et sans être bien compliqué. Non, le plus dur serait ensuite de chercher la blessure du renardeau avec ses deux pattes de renarde.

Des poils roux et noirs apparurent sur les avants bras de la jeune femme et ses mains sont devenues des petites pattes noirs. Les coussinets et les griffes arrivèrent les derniers.

Lentement, ces petites pattes s'approchèrent du corps fébrile de l'animal qui eût un léger mouvement de recul tout en étant trop faible pour luter.

Helda entamait alors son osculation, délicatement. Après quelques tâtonnements, elle lui replaça un os de sa patte avant qui avait été déboité. A cet âge, il était courant et ce n'était pas quelque chose de grave en soi, surtout si tout reprenait sa place rapidement.

Lorsqu'elle eut terminé, la soigneuse resta près de son petit patient quelques temps. Après plusieurs minutes, des petits craquements de branches se faisaient entendre. Les bruits se rapprochaient timidement, petit à petit. Non loin, un museau roux fit son entrée. La maman venait de retrouver son enfant. Au vu de la Bélua, elle hésita à s'approcher davantage. La rouquine le compris et s'écarta :

"Non non, je ne suis pas un danger, tu peux t'approcher sans crainte, et il va bien, regarde"

La renarde fit quelques pas et renifla le pelage grisé. Elle n'eut pas l'air déstabilisée car la mère l'attrapa par la peau de la nuque et s'enfuit avec son bébé dans la gueule. Helda était heureuse d'avoir pu aider cette petite famille, elle voulu les observer un peu plus longtemps. Doucement, elle les suivit sur quelques dizaines de mètres jusqu'au moment où la renarde s'arrêta. Celle-ci se retourna et regarda la jeune femme durant quelques secondes, comme pour lui parler et lui dire regarde autour de toi, avant de s'enfoncer d'un bond dans un buisson.

La Bélua observa alors son environnement, elle ne savait pas jusqu'où elle les avait suivis mais le spectacle était extraordinairement beau.

Un rocher de la taille de la jeune femme brillait comme un diamant. Il était si clair qu'il en reflétait la lumière de la lune. La foret tout autour semblait si terne et sombre comparée à lui. On aurait dit qu'il multipliait les rayons de la lune tendit que la forêt les absorbait. Il diffusait une aura douce et lumineuse.
Au pied du minerais, se trouvait une plante qu'Helda n'avais jamais aperçu auparavant. Elle n'aurait même pas réussi à l'imaginer, la plante faisait réellement miroir avec le ciel étoilée. Elle était entièrement colorée d'un bleu sombre sans être pour autant un bleu terne ou froid. De petites perles étincelantes sur cette couleur profonde incarnaient les étoiles du ciel.

La Bélua s'approcha alors timidement comme si elle avait peur que cette beauté ne se froisse ou ne s'abime à son approche. En faisant ces quelques pas, les petites pattes de renarde qu'elle avait encore au bout de ses bras disparurent et reprirent la forme de mains tout à fait normale. Avec précaution, elle déracina une des plantes sans l'accidentée. Elle détenait alors dans ses mains une galaxie, rien que cela, pour la première fois, elle avait la sensation de pouvoir toucher du bout des doigts l'univers. Elle resta quelques instants, à admirer ce paysage si rare et merveilleux à la fois qui se présentait devant elle, près de ce rocher.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Sep 2016, 09:54



Helda venait alors de récupérer la fameuse Bella Luna. Elle était très fière d'avoir découvert le lieu de pousse, aussi elle n'avait pas pu résister à en prendre un échantillon miniature, en prenant bien soin de ne pas endommager la plante mère.  En effet, il fallait que la Bella Luna puisse perdurer dans le temps t ça,  la jeune Belua ne le savait que trop bien !

A présent,  elle avait le choix, soit elle pouvait essayer de retourner sur ses pas, soit elle pouvait s'enfoncer encore plus dans la forêt dans l'espoir de trouver une nouvelle plante. Une personne censée ou fatiguée aurait choisi de retourner au campement, mais ce n'était pas le cas de la rouquine. Elle n'était ni fatiguée ni dans l'humeur de se retourner afin de se coucher. Elle savait bien que ce n'était pas raisonnable de sa part, surtout avec son sens de l'orientation peut développé... Mais le fait d'avoir trouver une Bella Luna, si rare, elle était toute pleine d'énergie et d'espoir.  Peut être que dans son élan ou sa chance du jour, elle devait continuer ses recherches en si bonne voie. En plus, elle avait rencontré deux renards. Elle avait hâte de raconter toute cette histoire aux deux frangins/frangines, mais pas avant d'avoir une nouvelle chose à raconter. A présent,  la petite chercheuse voulait localiser un Dalias noir. C'était une plante classée ultra rare, mais dans sa chance du moment, c'était sûrement le moment où jamais. Bon après, elle pensa qu'elle ne devrait peut être pas raconter à ses compagnons sa petite virée nocturne. Après tout elle état partie seule pour ne pas déranger. Mais aussi sans avoir prévenu qui que ce soit, en bref seule Lazulite était au courant.

Helda avait peur d'inquiéter ses nouveaux amis si le lendemain elle leur expliquait qu'elle s'est isolée, loin et seule dans la foret en pleine nuit et ils connaissaient son aptitude à se battre. En conclusion, elle devrait surement garder cette nuit pour elle seule ou pour une histoire à raconter dans très longtemps.

Dans la pénombre, la jeune renarde ne voyait pas très bien pas où elle avançait. Mais elle continuait, sans perdre espoir, trop motiver pour se poser des questions négatives ou stressantes. Elle ne prêtait pas non plus attention à l'obscurité qui se faisait de plus en plus effrayante et abritant des sons étranges.

A mesure qu'elle parcourait la verdure, elle s'approchait sans le vouloir d'une clairière.  Elle paraissait ancienne mais pour autant, elle était plutôt bien agencée. Pleine d'envie de découvrir la nouvelle petite parcelle, elle s'approcha. Sous le clair de lune, son sens de la vision n'était pas trop mis a son avantage. La rouquine tatonnait, à la recherche d'une nouvelle trouvaille. Elle faisait de petits pas serrés mais la peur n'évitant pas le danger, elle se fini par se retrouver les fesses dans l'herbe humide. Sa chute avait fait un petit bruit parce qu'elle avait essayé de se rattrapper à un objet pouvant être à sa portée, c'est à dire une branche d'arbre.  Dommage pour Helda, elle était trop fine et cassante, elle ne l'a donc pas aidé du tout.
Un effet domino s'ajouta, la branche cassa. La jeune Belua tomba sur le sol,  qui était couvert de petit cailloux. Ils roulent sur eux même ce qui fit un bruit qui ressemblait à celui du gravier. Cet au moment où certains cailloux firent un "plouf" qu'Helda anticipait une petite mare encore non découverte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Oct 2016, 19:53



Avec le bazars qu'Helda venait de faire. Elle avait manquait d'équilibre et avait trébuché. La Belua rousse avait eu de la chance de ne pas être tombée dans la marre.

Les quelques bruits de graviers et de craquements qui suivirent auraient pu réveiller un ours. Heureusement pour la rouquine, la forêt restait silencieuse. A priori, personne n'était aux alentours, déduisait-elle alors.

Fébrilement,  elle se remit sur ses jambes, tout en restant attentive du moindre son. Dans son hésitation, elle choisit de ressortir sa dague. Dague qu'elle avait utilisé pour récupérer la Bella Luna sans abîmer le pied-mère puis rangé sur le dessus de ses affaires dans sa sacoche.

Le bruissement des feuilles ne semblait pas révéler une présence quelconque. C'est alors que le son d'un petit cailloux ce fit ressentir : plop. Il finissait sa chute dans la marre. Ce n'était pas Helda qui avait provoqué ce mini-éboulement, puisqu'elle était restée immobile.

La jeune rouquine se retournait alors, et le visage d'une femme aux cheveux bruns la fit sursauter. Découverte, l'inconnue se précipita vers la jeune Bélua. Par reflexe, et plutôt pour se protéger qu'autre chose, la rouquine plaça ces mains devant elle, dont celle qui tenait fermement la dague. L'attaquante fut étonnée par cette réactivité, tout comme Helda. Mais il était déjà trop tard pour la brune, qui se prit la dague en plein flan. La blessée, s'écarta ensuite, défaitiste.

- Ah, mais, je suis..

- Que faites-vous ici ? Que me voulez vous ? Partez ! Laissez ce lieu en paix !

- Euh, je vous demande pardon ?

- Partez de chez moi ! , une main portée à sa blessure

- De.. chez vous ? mais enfin, de quoi vous parlez ? Ce n'est qu'une marre et...

- Qu'insinuez-vous exactement ?

- Bon écoutez, vous ne devez pas savoir ce que vous dites, mais dans tous les cas, il est clair que vous avez besoin de soins. Je ne voulais pas vous blesser ou même vous importuner. Laissez moi vous aider.

- Ne m'approchez pas, vous me poignarder et ensuite vous essayer de me dire que ce n'était pas voulu de votre part ? Vous me prenez pour une idiote ? , elle tenta de s'éloigner péniblement en murmurant quelques injures, serrant la blessure avec ses mains.

- Je ne suis pas une combattante, je n'ai fait que me défendre.

- Vous n'avez rien à faire ici., répondit-elle sèchement, comme pour éviter d'admettre son tord.

- Si, j'étais à la recherche du Dalias noir.

La-dessus, la discussion se termina et l'inconnue resta songeuse. Helda n'y montra aucun intérêt puisqu'il était très peu probable que la jeune femme ne reconnaisse ne serais-se que le nom de la plante rare. Après tout, elle n'était pas cultivée, ni même simplement recherchée. Il était bien trop rare de la trouver. Quelques personnes, très peu, pouvant se compter sur les doigts de la main, connaissaient sont lieu de pousse, mais c'était un secret très bien gardé. Premièrement, parce qu'il fallait réduire les risques qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, mais aussi pour que les prix de vente restent extrêmement élevés. Au final, cette plante représentait presque une légende à elle toute seule.

- M'enfin, regardez, je range mon arme, faites de même et laissez moi vous ausculter calmement

La brune lui lança un regard de travers, hésitante entre se laisser faire soigner par personne qui venait de vous blesser ou partir, c'est-à-dire ne pas garder un œil sur elle et ne pas savoir comment stopper le saignement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Nov 2016, 15:53



L'inconnue n'avait pas vraiment le choix apparemment. A voir le regard qui passait sur son visage, elle ne savait pas comment soigner sa blessure seule.
Helda menait la danse, elle venait de se servir de ses pattes pour aider un jeune renard, même s’il était blessé différemment, le travail devait être tout aussi précis.

- Aller, s'il te plait, assis toi sur cette souche.

Lorsque la jeune inconnue s'exécuta, Helda décida de ranger son arme blanche. Mais avant cela, elle essuya la lame sur son pantalon au niveau de sa cuisse. Une fois sur un côté et une autre sur le second. Elle rangea son attirail dangereux, d'autant plus quand on ne sait pas s'en servir... La preuve était là.

Eh bien, Helda demandait à l'inconnue de soulever le bas de sa chemise chiffonnée afin de constater les dégâts.

- Détends-toi, je sais ce que je fais cette fois.

Son interlocutrice, choisissait de ne rien répondre mais de simplement juger la rouquine en la regardant droit dans les yeux. Helda n'en tenu pas compte. D'après ce que pouvait en déduire la jeune renarde, le mieux à faire dans le cas présent était de nettoyer la plaie et de la panser.

La renarde utilisa un liquide de sa petite sacoche en bandoulière en tant que désinfectant. Puis déchira une partie de sa tenue pour serrer un tissu autour de la taille de la blessée. Durant tout ce temps, cette dernière ne lâcha jamais la rouquine de son regard mauvais. Tout de même, elle pouvait se rendre compte de la bonne fois de la jeune femme. Helda ne pouvait pas lui en vouloir et la laissa donc faire. Après tout, au moins, elle ne la dérangeait pas pendant son travail minutieux.

Une fois la tâche terminée, la rouquine s'assura de son travail bien fait, en resserrant la compresse improvisée.

- Si tu ne gigote pas trop pendant les prochaines heures à venir, ça ne devrait pas bouger. Et ne le retires pas avant quelques jours. Ce n'est rien de grave mais il vaut mieux faire attention tout de même.

- J'espère que tu ne te trompes pas...

- Eh bien, dis-toi que je n'ai jamais fait d'erreur à ce sujet.

- Tu fais ça souvent ?

- De quoi dont ?

- Ce que tu viens de faire : poignarder quelqu'un et pour mieux le soigner ensuite. Elle enchaina : c'est peut être une pratique courante par chez toi.

La mauvaise fois de la brunette, commençait sérieusement a taper sur le système de sa soignante attitrée. C'était pourtant bien visible que cette dernière faisait de son mieux pour se faire pardonner.

- Non, et tu l'imagines très bien, les gens ont plutôt tendance à me trouver calme. Je pense que toi aussi tu ressens ça vis-à-vis de moi. Alors tu sais que je n’agresse pas tous les gens que je croise. Par contre, soigner les blessures oui, et le poison parfois. Mais ce genre de mal est plus rare pour le type de patient que j'ai d'habitude.

- Ah ouai ? Et c'est quel genre de patient que tu guéris sinon ?

- Ça dépend des fois...

- C'est très vaste ça comme réponse

- Oui, après tout, ce sont surtout des gens nomades à la recherche d'un abris et d'argent.

- Hmm, et toi la gentille "Samaritaine" qui les aide ?

- Il y a encore quelques semaines c'est ce que je faisais oui, enfin, disons plutôt que j'aidais ma famille à les aider.

Helda fit une pause quelques instants et elle se rendit alors compte qu'elle ne savait encore rien du tout de son interlocutrice.

- Aller, assez parler de moi : et toi ? Tu es qui ?

HRP" :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Nov 2016, 10:54



Helda coupait court à cette série de questions et cherchait à en savoir plus sur la personne qu'elle venait de soigner.

Qu'elle soit de bonne ou de mauvaise compagnie, ça ne changerait pas grand-chose à leur situation mise à part le fait que la jeune rouquine devrait faire attention ou pas en repartant. Après tout, il serait tout à fait possible que cette jeune personne inconnue et surtout seule ne veuille la suivre jusqu'à ces amis. Et là, Helda serait dans de beaux draps. Comment ferait-elle pour expliquer la situation à ces compagnons de route qu'elle ne connait pas de si longtemps. Bref, il était hors de question pour la jeune Bélua de prendre de mauvais risques à l'avenir.  

Maintenant, la jeune brunette marquait un temps de réflexion, elle hésitait à répondre mais rapidement, elle finit par reconnaitre la bonne fois de la soigneuse. Il était peu probable que l'aventurière en herbe ne soit qu'une jeune femme innocente et vraie, les dires qui sortaient de sa bouche ne semblaient pas venir d'une imagination. Son histoire tenait debout, le pire était toujours a envisagé après s'être fait poignardé mais tout de même la rouquine faisait visiblement ce genre de travail depuis bien longtemps. On pouvait rapidement s'en apercevoir en observant avec quelle rapidité elle avait bandé sa pait et tout le reste. Si elle ne mentait pas pour ça, elle n'avait pas vraiment de raison de mentir pour la suite, ou si c'était le cas, elle le faisait très bien.

Alors, pour lui laisser l'avantage du doute, admettons que cette rousse soit quelqu'un de bien finalement, il était tout de même préférable qu'Helda ne connaisse pas toute sa vie. D'abord, ce ne serait pas très prudent même si elle avait affaire à une personne de confiance. Mais aussi, parce que l'on pouvait juger certains détails comme étant inutiles. En bref, elle était finalement d'accord pour lui répondre, à certaines questions pas trop personnelles, sans trop lui en dire en même temps.

- Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?

- Et bien, euh, pour commencer je ne connais pas ton nom !

La jeune Bélua, souriait timidement, et s'attendant à une réponse froide, comme le reste de la discussion.

- J'm'appelle Anouk, Anouk Hélène.

- Oh, euh, joli prénom !

- Hum.

Eh bien, la discussion s'engageait mal. Helda enchainait alors :

- Et qu'est-ce que tu fais ici ? Toute seule ?

- Je n'ai plus de famille, alors je survis

- Alors tu dois être une sacrée bonne chasseuse !

Helda cherchait à savoir comment il était possible de vivre seule, uniquement en vivant de la chasse. Mais ç y regarder de plus près, il était possible que la jeune Anouk ne soit pas retournée à la civilisation depuis longtemps. C'est vêtements étaient plus qu’usés, rafistolés.

- Disons que c'est l'activité que je pratique le plus, mais je ne fais pas que ça.

- Ah oui tu manges des fruits aussi, c'est vrai que je trouve que c'est le plus simple tant que l'on sait reconnaitre les bonnes plantes des mauvaises. Mais mes amis ne sont pas toujours de cette idée.

- Oui, et certains végétaux, tu as l'air de t'y connaitre plus que moi...

La blessée parut un instant pensive et enchaina :

- Tu t'y connais alors en plantes ?

- Et bien, c'est vrai que je les ai beaucoup étudiées, pourquoi ?

- Il y a une fleur non loin d'ici qui m'intrigue, je ne l'avais encore jamais vu, tu pourrais me dire si elle est comestible ?

- Bien sûr, tu peux marcher pour m'y emmener ?

- C'est toi le doc'

- Oui, bon, poses ton bras sur mes épaules alors, ca sera toujours mieux.

C'est ainsi que la rouquine découvrit pour la première fois de Dalia noir.



HRP" :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade nocturne [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Terreur nocturne [Solo]
» Escapade et embuscade [Event Métier & Animaux]
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» Echange nocturne
» Tapage nocturne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-