-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les secrets des souterrains [Solo Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 14:42

Mais ce n'était pas possible ! Qu'est ce que les gens avaient tous à le prendre pour cette Bûche Sauvage ? Le pire, c'était que même le Daedalus s'y était mis. Si cette rumeur avait pris une telle ampleur jusqu'à même atteindre les hautes sphères de la société, c'était que ce n'était quand même pas rien. Mais quand même. De là à donner des exploits pareil à Raeden …. Quiconque le connaissait un tant soit peu savait pertinemment que ce n'était pas son genre d'aller fréquenter les bordels et les femmes. Mais malheureusement, la quasi totalité des gens qui avaient eu vent des prouesses de la Bûche Sauvage et qui le prenaient pour lui, ne le connaissaient et se basaient simplement sur son physique et la description qu'on leur en avait fait. A force, cela devenait quand même un brin agaçant. Car il avait beau tenter de démentir, personne ne le croyait et surtout cela lui apportait quelque fois des ennemis. Apparemment, cet autre qu'il n'était pas ne se gênait pas pour combler aussi des femmes qui étaient mariés et dont les hommes n'appréciaient évidemment pas les prouesses pour le coup.

Il avait bien essayé de comprendre le point de départ de tout ceci, mais pour le moment, il avait fait chou blanc. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'il avait tout son temps à consacrer à cela. Il avait son métier et bien d'autres activités à mener à bien. Il espérait d'ailleurs que toute cette histoire n'entacherait pas sa réputation de forgeron. Il aurait sûrement pu demander conseils et avis auprès de son ami Chess. Mais il entendait déjà l'éclat de rire de ce dernier quand il apprendrait la nouvelle. Le Bélua se disait que si le Gardien Félin n'était pas encore venu le voir, cela voulait dire qu'il n'avait pas encore eu vent de toute cette histoire … A espérer que cela soit pareil pour sa fille. Elle avait peut être déjà entendu mentionner le nom de la Bûche Sauvage mais tant qu'elle ne faisait pas le rapprochement avec son père, cela lui convenait parfaitement. Il n'osait pas imaginer la réaction qu'elle aurait si elle finissait pas savoir. Déjà quand elle apprenait qu'il avait traîné un peu trop longtemps en compagnie d'une dame cela ne se passait pas forcément bien – même si dernièrement, ça c'était amélioré – alors si elle entendait dire qu'il allait coucher à droite et à gauche, ça risquait d'être explosif jusqu'à ce qu'il puisse lui dire la vérité.


Vous savez d'où il vient, ce surnom?

L'Immortel était attablé avec un Réprouvé, dans une taverne de bord de route. En fait, c'était le Bipolaire qui s'était incrusté à la table du Forgeron, sans aucune cérémonie que de le féliciter sur ses exploits de chambre. Le premier réflexe du Plantigrade avait été de le chasser de là. Puis il s'était ravisé en se disant que c'était peut être justement l'occasion d'en apprendre plus et surtout d'avoir le fin mot de cette histoire. Il l'avait donc convié à rester et à partager avec lui la meilleure bière du lieu. Cela n'aurait servi à rien de toute façon de proposer une autre boisson alcoolisée un peu plus élaborée, le Sang-mêlé n'aurait pas su l'apprécier. Et il n'allait pas non plus se ruiner pour avoir des informations. Ce n'était pas quelque chose de vital après tout. C'était un moyen de satisfaire sa curiosité et surtout de comprendre d'où lui venait ce titre et cette renommée qui étaient pour le coup totalement usurpée et dont il se passerait bien. Mais les choses étaient loin d'être aussi facile qu'elles le paraissaient, ce qui était bien dommage. Le contraire aurait certainement été trop beau.

Ce surnom ? Evidemment ! Pour un peu et je parierai qu'il y a des gens qui doivent vous porter un culte hé hé hé.

Intérieurement, Raeden fit tomber sa tête dans sa main. Un culte pour la Bûche Sauvage ? Grands dieux non, faites que cela ne soit pas vrai ! Il était déjà assez embarrassé comme cela, pas besoin de rajouter une secte ou quoique ce soit d'autre par dessus. Il dissimula du mieux qu'il put son ressentiment et but une gorgée. Il devait jouer le jeu s'il voulait en savoir plus, il n'avait pas le choix.

Hé bhé … Si je m'attendais à ça … Je dois dire que je me demande comment les gens font pour m'identifier directement comme étant la Bûche Sauvage … Tiens, toi, comment tu as su?

Il fallait biaiser, passer par des chemins détourner pour réussir à tirer les vers du nez à son compagnon temporaire.

827 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2016, 12:16

Le Réprouvé eut un sourire en coin et Raeden comprit que ce ne serait malheureusement pas si simple que cela d'obtenir des informations de sa part. Il ne savait pas encore ce que le bipolaire souhaitait réellement mais quelque chose lui disait qu'il ne tarderait pas à être au courant. Peut être qu'en attendant, la personne d'en face comptait profiter de la situation pour se voir offrir de nouvelles bières. Il restait juste à déterminer une seule chose : est-ce que le désir du Bélua de savoir tout cela était assez fort, assez poussé pour que ça vaille le coup de continuer ? Rien n'était moins certain. Mais en même temps, s'il en apprenait plus, peut – être aurait-il enfin la possibilité de mettre un terme à tout ceci. Evidemment, c'était quand même beaucoup moins important que tous les autres grands enjeux présents dans tous les esprits actuellement. Après tout, qu'était donc une petite histoire de confusion d'identité quand des peuples entiers, et même les Dieux, s'affrontaient dans le monde, sans relâche ?

Malgré ce raisonnement, l'homme-ours fit resservir une bière à son compagnon de table. C'était certainement gâcher son argent pour rien, tout ça. Mais bon, il était un peu trop tard pour repartir ce soir sur les routes de toute façon. Et Raeden n'avait pas réellement envie d'aller se coucher maintenant. Donc bon, tant qu'à rester ici, autant tenter d'en profiter pour glaner des informations. Au moins, ça lui ferait un peu de compagnie. Bon, d'accord, on pouvait toujours rêver mieux. Mais à cette heure là dans une auberge un peu perdue, il ne fallait pas non plus trop en demander. Etendant un peu les jambes sous la table pour s'étirer et s'adossant à sa chaise, l'Immortel observa son interlocuteur. On ne pouvait pas dire qu'il y avait grand chose à dire sur lui. C'était certainement raciste de dire cela, surtout que le Forgeron connaissait des gens de ce peuple, mais le type avait vraiment la tête d'un Réprouvé. L'archétype de la race, en tout cas, dans l'imaginaire collectif. Ce qui ne voulait absolument rien dire en fait.


Qu'est ce qui vous amène dans le coin ? Je présume que de me trouver ici est juste un heureux hasard pour vous et que vous aviez à la base d'autres projets … Je me trompe?

Hé hé, mais c'est que vous êtes pas si bête que ça, en fait. C'est peut être ça, en plus de votre bûche, qui fait craquer toutes les filles sur vous ! Il faudrait que vous me donniez quelques conseils du coup. Entre hommes, vous pouvez bien faire ça ! Vous avez quand même tout le choix que vous voulez!

Raeden se retint difficilement de grogner. Il ne put cependant s'empêcher de lever un instant les yeux au ciel. Cela lui apprendrait à chercher à en savoir plus. Il poussa un profond soupire, pour chasser la tension et l'exaspération qui montaient en lui. Ce n'était pas vraiment le moment de perdre le contrôle de soi. D'autant plus que c'était lui même qui avait poussé la situation plus loin. En fait, en y réfléchissant bien, il n'avait pas réellement le choix. Il fallait qu'il rentre dans le jeu de l'autre. Qu'il suive, si on pouvait dire cela de la situation, les règles que le Réprouvé voulait mettre en place, même si lui-même ne les connaissait pas. Mais en même temps, elles n'avaient pas l'air bien compliquées. Il s'agissait ni plus ni moins que celles du besoin et de la demande. Elles étaient quasiment universelles. Il existait bien quelques variantes en fonction des races qui les appliquaient, mais ce n'était jamais mortel … Enfin, rarement. Il fit un vague geste de la main, comme s'il chassait une mouche.

Comme on dit, chacun ses petits secrets … Mais rien ne m'empêche en effet, pourquoi pas, de vous donner une ou deux petites astuces. Après … Ce n'est pas non plus une science exacte. Evidemment, l'entraide, c'est primordial, vous en pensez pas ? Et surtout, ça va dans les deux sens …

724 mots
Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Aoû 2016, 13:00

Une lueur s'alluma soudain au fond des yeux du Réprouvé quand Raeden mentionna la notion d'entraide. Il ne savait pas en quoi exactement cela pouvait l'intéressait mais apparemment, ses paroles avaient fait mouche. Ce qui n'était pas forcément pour rassurer le Bélua, en fait. Au fil de la conversation, il en était venu à éprouver une certaine méfiance vis-à-vis du Sang-mêlé. Pourtant, on ne pouvait pas dire que les quelques mots qu'ils avaient échangé jusqu'à présent étaient suffisant pour cerner quelqu'un. Et puis, généralement, il n'était pas raciste vis-à-vis de cette race comme pouvait l'être une bonne partie de la population. Mais en même temps, on ne pouvait pas aimer tout le monde non plus. Sinon le monde serait rose et beau … Ce qui n'existait évidemment pas. Il devait donc prendre sur lui et continuer d'avancer vers le but qu'il s'était fixé. Il apprendrait la raison du pourquoi de ce titre de « La Bûche Sauvage » qu'on lui donnait et si pour cela, il devait faire des compromis avec le Réprouvé, il le ferait. Dans la limite de ce qu'il acceptait de faire, évidement.

Je vous dis moi, nos esprits doivent être connectés ! Vous parlez d'entraide et justement j'ai besoin d'aide ! Comme quoi les Aetheri nous ont fait certainement sciemment nous rencontrer ! Y'a l'un de mes amis de taverne qui a été contacté par l'un d'eux. Pas vraiment d'homme à homme, hein. Mais en fait, il était en train de dormir après qu'on ait goûté une bière du feu des dieux. C'est peut être bien grâce à cette bière qu'ils l'ont choisi, finalement … Quoiqu'il en soit, voilà, il dort et là, il fait un rêve. Et dans ce rêve il y a un type qui lui dit être un Suprême. Ils parlent tous les deux et là, le gars, il annonce de but en blanc que quelque part dans la Montagne de l'Edelweiss enneigée, il y a un artefact, un objet sacré. Et après ça, hop, il disparaît et mon pote se réveille.

Quelque part dans la Montagne ?

Oué .. En fait, il a précisé un endroit particulier … Mais il est totalement hors de question que je m'y rende … Le château Malkavian, vous connaissez ? Bah, c'est un trou à rat de Vampires … Et je les aime pas, ses bestioles là … Elles puent et puis en plus, elles sont tout à fait sans gêne et n'hésitent pas à se jeter sur vous pour vous plonger leurs dents dans la peau. Ah ça non, je les aime vraiment pas, ces êtres là.

Oh … Il en a … de la chance .. Votre ami … Et du coup … En quoi je peux me rendre utile dans toute cette histoire ?

Parce que pour le moment, il ne voyait pas trop. Quoiqu'il avait bien une petite idée mais il préférait se tromper. C'était pour cela qu'il attendait en fait la confirmation ou l'infirmation de la part du Bipolaire.

Oh … C'est simple en fait … Vous voyez … Comme ni moi ni mon ami nous souhaitons nous rendre là bas – je vous ai déjà dis que j'aimais pas ses pueurs ? - et que vous, vous êtes là, vous êtes fort et tout … Bah, vous pourriez y aller à notre place et comme ça, à votre retour, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir …

Donc en gros, vous voulez que je me rendes là-bas à votre place pour tenter de récupérer un objet que votre ami à vu en rêve. Et qui vous dit que ce n'est pas justement juste qu'un rêve qu'il a fait, après avoir trop bu ? Et puis … Le Château Malkavian, c'est plutôt grand comme endroit …

Un rêve à cause de la boisson ? Oh non … Ca peut pas être ça … Il n'y avait pas de fille à poils en train de danser autour de lui. C'était donc forcément bien plus qu'un songe banal.

Il haussa les épaules, buvant quelques gorgées, tout en regardant Raeden comme si ce dernier avait dit une énormité et que c'était évident comme réponse.

Puis le message était bien fait dans le songe … Parce que je peux même vous dire où chercher ! Dans les labyrinthes. En même temps, avec des rats de vampires, c'est logique qu'il y ait un souterrain et des labyrinthes chez eux.

Le Bélua ferma à demi les yeux et prit une profonde inspiration. Lui aussi, à une époque, avait haïs les Vampires au point de vouloir tous les exterminer. Mais maintenant, il avait un peu changer son point de vue et le comportement du Réprouvé commençait à l'agacer .

Très bien.

Il repoussa sa chaise et se redressa.

Je vais me rendre là-bas et récupérer cet objet. Et à mon retour, vous me direz le pourquoi de ma … légende.

Il récupéra son manteau et commença à l'enfiler.

En attendant que je revienne, vous devriez tester l'omelette sans œufs. Ce sont les meilleurs.

Sans œufs ?

Oui oui … Je vous garanti, vous n'avez jamais goûté une chose pareille ! Les omelettes sans œufs, ce sont les seuls vrais omelettes!

Et sur ses dernières paroles, il fit demi-tour et gagna la sortie.

938 mots
Post 3
Défi réalisé : ○ Persuader quelqu'un qu'une bonne omelette, c'est une omelette sans œuf (PJ ou PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 22:36

Le Château Malkavian. Il s'y était déjà rendu une fois. Et le souvenir qu'il en avait n'était pas vraiment pour lui plaire. D'autant plus qu'à cette époque là, les Vampires n'étaient pas des « ennemis » vu que la Guerre entre les Dieux et l'Unique n'avait pas encore réellement commencé. Alors qu'est ce que cela serait maintenant ? Ils le connaissaient, ils l'avaient déjà vu et ils savaient qui il était. Et même sans cela, il était peu probable qu'en ses temps troublés, ils laissent n'importe qui vadrouiller chez eux à la recherche d'un artefact, surtout si celui-ci pouvait aider le camp adversaire. Au contraire, s'ils apprenaient son existence, le Bélua était certain qu'ils se jetteraient dans la bataille et feraient tout leur possible pour le détruire, si c'était possible. Du coup, il fallait qu'il la joue discret et que sa présence soit remarquée le plus tard possible. Après, il n'avait pour le moment rien prévu s'il tombait nez à nez avec l'un d'entre eux. Il savait qu'il était cependant qu'il ne tue aucun de ses possibles adversaires.

Au moins, il n'allait pas perdre trop de temps dans le trajet étant donné qu'il savait déjà où se trouvait le tunnel d'entrée menant au Domaine du Château. Dès qu'il serait dans les environs, il faudrait qu'il commence à se méfier. Evidemment, il pouvait le faire dès à présent. Car après tout, rien ne garantissait à l'Immortel le fait qu'ils n'étaient pas déjà au courant de ses projets. Il pouvait très bien avoir des espions un peu partout dans les endroits fréquentés de la région. Ou alors, tout ceci était un coup monté, pas forcément dirigé contre lui, mais contre toute personne étant pour les Aetheri. Après, avec cette renommée que lui faisait l'histoire de la Bûche Sauvage, il était malheureusement facile à reconnaître. Passer inaperçu au milieu d'une foule, en plus du fait de son physique, devenait plus compliqué à présent. Il fallait vraiment qu'il résolve cette histoire de mélange d'identité. Et si pour cela, par la même occasion, il pouvait aider les Aetheri en récupérant l'un de leurs objets, cela lui convenait parfaitement.

Raeden faisait appel à ses souvenirs, tandis qu'il progressait vers sa destination, pour tenter de se rappeler le plus possible la configuration des lieux. Il avait déjà eu l'occasion de parcourir le Labyrinthe. Il pouvait donc se servir de ce petit avantage pour être sur de ne pas se perdre. Car, après tout, il était totalement hors de question qu'il laisse derrière lui une corde, des petits cailloux ou des marquages magiques pour retrouver son chemin au retour. Il y avait trop de risque que cela se fasse repérer et écourte plus tôt que prévu son passage ici. Il ne pouvait donc se servir que de sa tête et de sa mémoire pour se sortir de cette histoire. Bon, il aurait un petit avantage cependant. Il savait que le labyrinthe ne fonctionnait que le jour. Et que c'était évidemment la période où les Vampires se retrouvaient pour la plupart affaibli. C'était évidemment une bonne chose mais il savait qu'il ne pouvait pas uniquement s'attarder là-dessus. Il y avait des Êtres de la Nuit qui étaient capable de se mouvoir la nuit. Il le savait, sa fille le faisait ainsi que d'autres vampires qui la côtoyaient.

Il y avait aussi toute la magie des lieux, de loin bien plus forte que la sienne et qui risquait évidemment de tout faire pour le contrer. Il ne savait pas si c'était comme pour la Forteresse Ensorcelée qui pouvait prévenir sa propriétaire pour tout danger, où si la magie ici était plus sauvage, mais en fait, il préférait éviter d'avoir à connaître la réponse à cette question qu'il s'était posé à lui même. Il lui restait encore un peu de parcours à faire avant d'arriver sur place et il voulait que tout soit prêt dans sa tête pour avoir le moins possible à faire d'improvisation sur place. Bien sur, si cela dégénérait ou qu'il rencontrait sur place des événements imprévus, il pouvait et surtout il devait, s'adapter et trouver rapidement une solution. C'était ce qui faisait généralement l'atout d'un bon soldat, d'un bon guerrier. Suivre les ordres, les plans prévus mais savoir développer rapidement une nouvelle technique en plein milieu d'une action s'il n'y avait pas d'autres solutions.

Et d'ailleurs, malheureusement, c'était ce qu'il allait devoir faire car, pour une raison qu'il ignorait, un des Vampires se trouvait justement à l'entrée du tunnel rocheux. Purée … Il aurait pas pu être à l'abri ou n'importe où ailleurs en train de dormir, celui-là ? Il allait falloir réagir vite, bluffer. Trouver n'importe quoi pour l'approcher, ne pas éveiller les soupçons et pouvoir par la suite le mettre KO.


Ah bonjour ! Vous tombez bien, je voulais justement voir l'un d'entre vous ! Je viens d'apprendre quelque chose. Vous saviez que vous pouviez vous transformer en chauve-souris ? Si si, je vous jure, c'est dingue ce truc, non ? Vous transformer en chauve-souris ! Vous avez l'air surpris … Me dites pas que vous n'étiez pas au courant ? …. Non … J'y crois pas … Pourtant c'est vraiment chouette comme capacité … Vous devriez vous entraîner à faire ça dès maintenant ! Je vous jure ! Imaginez … Vous transformer en chauve-souris .. Vous pouvez voler où vous voulez et vous en avez même pas l'idée!

Tout en parlant, il s'était approché mine de rien du Vampire … Et il lui envoya un direct dans le visage, l'assommant sur le coup.

999 mots
Post 4
Défi réalisé :○ Faire croire à un vampire qu'ils peuvent se transformer en chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Oct 2016, 15:26

Voila, c'était fini, il ne pouvait plus revenir en arrière. De toute façon, dès l'instant où il avait pris la décision de se rendre au Château Malkavian, il savait qu'il ne reviendrait pas sur ce choix. Et maintenant qu'il venait de mettre KO un vampire, il n'avait plus vraiment le choix, il fallait qu'il réussisse ce pourquoi il était venu ici. Et surtout, qu'il ne se fasse pas identifier parce que sinon, ça risquait de barder pour son matricule. Encore plus si cela remontait aux oreilles de sa fille. Il se devait donc d'être prudent et rapide. Plus vite il en aurait fini ici, plus vite il serait partie et moins on risquerait de le repérer. Camouflant aussi vite que possible le corps inconscient du dentu pour ne pas se faire repérer d'emblée, le Forgeron priait pour qu'il n'y ait pas de relève à ce poste au moins avant plusieurs heures, de quoi lui laisser le temps d'agir. Au moins, il avait un léger avantage dans cette situation, c'était qu'il savait déjà où il devait se rendre.

Le Labyrinthe. Rien de plus simple … En même temps, il n'avait pas besoin de chercher loin pour trouver le lieu vu que dès qu'il pénétrait dans le domaine, il se retrouvait dedans. Au moins, là, il ne serait pas obligé de se laisser mordre par des vampires si ces derniers le surprenaient. Ce n'était cependant pas une raison pour traîner dans les parages plus que nécessaire. Il fallait donc rapidement qu'il mette la main sur cet objet – s'il existait réellement – avant de regagner au plus vite la « civilisation ». Et dire qu'il ne savait même pas ce qu'il cherchait vraiment. Si seulement l'ami du Réprouvé avait pu être un peu plus précis dans la description de son rêve. Si un Aether était réellement venu lui parler dans son sommeil, assurément qu'il avait du lui donner plus de détail. Ca devait juste être cette tête de nœud de bipolaire qui avait oublié de prendre en considération ses informations là.

Raeden s'engagea donc dans le labyrinthe. De toute façon, il n'avait pas vraiment trop le choix s'il voulait mener à bien la mission qu'il s'était fixée. Enfin … Plutôt celle que les circonstances lui avaient alloué. Peut être que c'était une façon détournée d'un Suprême, pour le tester, pour une raison ou une autre. Avec eux, on ne pouvait jamais vraiment être certain, après tout. Et puis, quoiqu'il en soit, ce n'était pas une raison pour tergiverser et perdre du temps. Il se devait de passer à l'action, de rentrer dans le vif du sujet et de faire ce pourquoi il était venu ici. Il aurait tout le temps plus tard pour réfléchir. Il s'était engagé. Indirectement, il avait donné sa parole et il était totalement hors de question qu'il revienne dessus. Ca serait se parjurer et plutôt mourir que de faire une chose pareille. Il se devait donc d'aller de l'avant et de mettre tout ce qu'il avait à sa disposition pour agir comme il se devait.

L'un des pièges et des buts premier d'un labyrinthe, c'était de perdre les gens. Pour remédier à ça, il existait plusieurs solutions. Cependant, d'emblée, l'homme-ours pouvait en éliminer certaines. Ce n'était pas très discret d'accrocher à l'entrée du labyrinthe un fil et de se trimballer partout avec dans le dédale ou bien de semer derrière soi des cailloux ou tout autre chose, que l'on pourrait facilement suivre à la trace et surtout, qui dénoterait de l'ordinaire. Le Bélua allait devoir trouver une autre façon de procéder. Une fois, lors d'une conversation, il avait entendu dire que tourner à chaque croisement du même côté était une bonne solution. En y réfléchissant un peu, ce n'était pas une si mauvais idée que cela. Ca ne lui coûtait rien d'essayer, après tout. Il devait juste prendre une direction et une décision rapidement. Il partit donc sur la gauche dès que l'occasion se présenta à lui. Il avançait le plus vite possible, mais il se devait aussi d'être vigilant sur les éventuels êtres présents dans les lieux. Ne pas se faire repérer était un maître mot.

Perdu entre ses murailles végétales, l'Immortel en perdait ses repères spatio-temporels. Il aurait été incapable de dire depuis combien de temps il était rentré dans le labyrinthe ni même où étaient situés les points cardinaux. Il avait beau être grand, il avait l'impression que les murs ne cessaient de s'étirer dès l'instant où il tentait de voir par dessus. Une minute d'inattention suffirait pour qu'il tourne indéfiniment ici, pris au piège.


823 mots
Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets des souterrains [Solo Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces secrets que le présent oubliera (Event)
» La veuve et ses secrets | Solo
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» Ce qui se passe dans le plus grand des secrets [Introduction à l'évent 2015]
» [Event - Deuxième partie] Révèle moi tous tes secrets | Cocoon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-