Partagez
 

 Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 16:44

Oh oh où es-tu trésor ?

feat. Lilith, Azraël | Siruu, Améthyn & Jaagd


La jeune femme longeait le littoral tandis que son regard écarlate contrastait avec le grand bleu qui se fondait dans le paysage marin. Elle s'était rendue au petit village de Bouton d'Or, en territoire réprouvé afin de se ravitailler en viande séchée étant tombée à court d'argent il y a peu de temps de cela, elle avait été forcée de travailler pour pourvoir subvenir à ses besoin, sans compter son oiseau qui se nourrissait de graines, mais aussi parfois de petits fruits que l'on pouvait trouver dans les arbustes près des routes. Souvent, il lui arrivait de faire une halte spécialement pour s’approvisionner en ressources naturelles, plutôt que de compter que sur les marchandises de certaines étales. Lorsqu'elle s'était présentée au marchand habituel, il l'avait accueilli avec un grand sourire et une petite surprise de surcroît. « Bien le bonjour... Cela faisait bien longtemps que je ne vous aviez pas vu au village. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? » la saluait-il timidement. Décidément, la bélua ne parvenait pas à s'habituer à un tel accueil. Il était certes très chaleureux, peut-être un peu trop... Si bien qu'il la laissait bien trop souvent sans voix.


Constatant encore une fois l'absence de réponse, l'homme continuait de converser bien qu'étant un peu seul, le silence de la lancière ne le dérangeait pas tant que ça, bien au contraire, cela lui permettait d'apprendre peu à peu quelle genre de personne incarnait cette jeune femme. « Je vous mets comme d'habitude, je suppose... ? Je vais vous chercher ce qu'il vous faut. » dit-il avant de s'éclipser derrière son étale. Jaagd attendait sagement que l'homme revienne, et elle n'eut pas à attendre très longtemps avant de le voir revenir. « Tenez, c'est pour vous... » annonça le marchand tandis qu'il tendait un petit sac marron à la bélua, qui déposa à son tour une petite bourse avant d'attacher le sac à sa ceinture. Pendant quelques instants, l'homme se contenta de toiser la femme qui lui faisait face avant de laisser échapper un petit cri en sursautant. « Ah ! J'allais oublier... ! » s'exclama-t-il tandis qu'il disparut à nouveau de son étale. La lancière écarquilla les yeux l'espace d'un instant avant que son visage n'exprime son incompréhension. Rapidement, le marchand revint un papier à la main qu'il s'empressa de tendre à Jaagd. « Je ne sais pas comment j'ai pu oublier mais... Veuillez m'excuser... Vous avez reçu une lettre pendant votre absence... » dit-il tandis qu'il bégayait déchiré entre sa nervosité et à bout de souffle de la petite course qu'il venait d'effectuer.



La jeune femme prit délicatement le papier entre ses mains posant ses mirettes écarlates sur celui-ci. Elle était tout à fait étonnée de recevoir cette lettre, qui que ce soit qui l'ait écrite, elle était réellement inattendue. Après tout, la bélua n'avait pas vraiment d'amis qui pourraient lui écrire, et elle avait accepté la proposition du marchand probablement par pure politesse, ne pensant recevoir de lettres que de sa part. C'est ainsi que la lancière se mit en route pour la plage de sable fin. En longeant la côte, elle arrivait rapidement à destination, peut-être sans encombres cette fois-ci. Tandis qu'elle marchait, son regard se perdait dans les vagues bleues qui venait frapper le littoral. La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres et grimaça aussitôt qu'elle sentit le gout salé lui chatouiller le palais. C'était une chose qui lui était souvent arrivée lors de ses traversée pour atteindre d'autres continents, et à chaque fois elle avait ce petit réflexe qui la faisait grimacer systématique. Pourtant, elle préférait le salé au sucré, mais tout de même, le sel de mer sur ses lèvres avait un certain gout qui lui déplaisait suffisamment pour que son faciès tique. Enfin, au bout de longues heures de marche, elle arriva à destination. Une étendu de sable avec le grand bleu pour la border. Ce lieu portait bien son nom.


La lettre de Lilith n'avait pas vraiment donné de précision sur l'emplacement de son navire, cela dit, ce n'était pas la distance à couvrir par ses pas qui allait effrayer la bélua. Alors qu'elle marchait, ses pieds s'enfonçant dans le sable, elle aperçu au loin une crique plutôt spacieuse. La lancière se débattait avec le sable tandis qu'elle se dirigea vers son objectif. Fort heureusement, ses pas ne s'enfonçaient pas autant que lors de son périple dans le désert, et cette fois il n'y avait pas de tempête pour venir corser les choses. Lorsqu’elle parvint enfin à atteindre la crique, elle aperçu un grand bateau, probablement celui dont la fille ardente avait parlé. Pendant un moment, elle resta là sans même bouger, à observer les lieux et ce fameux navire. Jusqu'à aujourd'hui, tous ces voyages en bateau ne lui avaient jamais déplu, sauf peut-être une fois où elle avait faillie finir à la mer, mais c'était derrière elle et à présent elle faisait face à ce vaisseau imposant, tandis qu'elle se tenait sur ses petites jambes.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 16:50

「 Oh oh ! Où est le Trésor ? 」

Siruu & Jaagd & Amethyn

Installée sur le rivage, Lilith était à moitié allongée sur la plage, une jambe contre son torse, l’autre étalée, alors qu’elle s’appuyait sur l’un de ses bras qui s’enfonçait dans le sable. « La plage de sable fin » portait bien son nom. A vrai dire, c’était un lieu qu’affectionnait Rack, le capitaine du Libertad. Il aimait se rendre ici et mobilisait bien souvent l’équipage à la recherche de trésors éventuels. Ce n’était pas la première fois qu’il leur imposait cet exercice, et visiblement. Ce ne serait pas la dernière non plus vu le peu de résultat qui semblait y avoir de tous les côtés.
D’humeur maussade, la rouquine ne semblait pas vouloir se prêter à ce petit jeu entre pirates, ce qui n’était pas tout à fait dans ses habitudes. Suffisamment en tout cas pour interpeller Azraël qui vint se poser à ses côtés.  

- Eh bien, Li ? Je peux savoir pourquoi tu te mets à l’écart ? c’est pas vraiment ton genre de ne pas vouloir être celle qui pourrait remporter une victoire…

Il avait usé d’un ton moqueur, espérant évacué la mélancolie qu’il voyait s’installer sur ses traits pourtant, il ne récolta qu’un haussement d’épaules.

- Bah écoute, faut croire que je suis crevée là… Et tu sais que ça donnera rien… Je vois pas pourquoi Rack s’obstine de la sorte.. Y a rien dans cette foutue plage…

Le réprouvé l’observa un temps. A n’en pas douter, quelque chose contrariait la jeune femme aussi, il passa la main sur son épaule et l’attira contre son torse.

- C’est bon, Li… Tu pourras pas me le cacher éternellement… Dis moi ce que t’as…

La rouquine s’était laissée bercée dans ses bras et s’appuya même contre lui alors qu’elle lui répondait pourtant de façon exaspérée, cherchant à s’enfermer dans un mutisme qui ne lui ressemblait pas.

- Mais rien je t’ai dit…

- Rien ?... Très bien…

Il lui leva la tête pour qu’elle le regarde alors dans les yeux.

- T’es consciente que t’as fait chier tout le monde durant tout le trajet, juste pour nous amener ici… Même Rack avait perdu un peu cette lubie… Et toi… Tranquillement, tu nous l’as imposé à tous pour je ne sais quelle raison… Tout ça pour faire la gueule à peine arrivée… ? T’es barrée ou tordue… Mais ça, même toi, tu ne le ferais pas sans raison.

Lilith dégagea sa tête et regarda son ami.

- C’est bon, t’excite pas… Tu pouvais demander gentiment aussi…

Avant qu’il ne puisse riposter à sa petite provocation, elle préféra continuer.

- C’est juste que… Je ne sais pas… Je pensais…

La rouquine prit une légère inspiration avant de continuer.

- Rien, j’ai tenté d’écrire une lettre, tu sais dans ces casiers qui sont mis à notre disposition. Je ne sais pas si ça marche ou pas, mais j’ai tenté de les utiliser…
- Mais à qui t’as voulu écrire toi…

Comme pour donner un indice, la petite fée élémentaire se mit à virevoltait autour d’eux. L’éclat rougeoyant qui l’entourait fit sourire la rouquine.

- Disons qu’Eff se sent seule. Ca lui aurait fait du bien de retrouver un peu de compagnie..

Tentant de déchiffrer la jeune femme, Azraël finit par esquisser un sourire.

- T’as contactée la belua ?

Quelque part, il était rassuré… Sur toutes leurs nouvelles rencontres, c’était celle avec laquelle il ressentait le moins de danger. Et qui avait le moins de possibilité à son sens d’avoir une influence négative sur la pirate.

- Ouais… Enfin… Sans résultat.

La petite fée se mit alors à couiner, visiblement soudainement surexcitée. Lilith essayait de la balayer d’un revers de main, mais celle-ci s’obstinait, quitte à lui tirer les cheveux.

- Eff… Pas maintenant.

Agacée, elle finit par tourner la tête et un large sourire se dessina sur son visage, avant qu’elle n’adresse des paroles accusatrices à l’encontre de son ami.

- Mais tu vois qu’elle est là ! T’es mauvaise langue…
- Euh… J’ai rien dit, Li…

Ignorant complètement son intervention, elle se redressa et parti à l’encontre de la belua et la serra contre elle avec entrain.

- Eh bien ma chatonne ! Tu as reçu ma lettre, t’aurais pu me confirmer tu sais !

692 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2341
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 10 Mai 2016, 22:01

Oh oh où es-tu trésor ?
Siruu|Lilith & Azraël|Lilith & Jaagd
Améthyn n’était pas d’humeur marine… En fait, elle s’était mise à détester les voyages en bateau depuis cette fois où le Victoria avait coulé avec la banshee à son bord. La clairvoyante gardait néanmoins le sourire, pour ne pas se mettre en colère comme quand elle avait eu un délire fiévreux. Elle faisait donc les cent pas dans sa cabine, gardant toujours ce côté aérien et fantomatique propre à elle. Le vent n’avait cette fois pas été accompagné de pluie et le trajet s’était plutôt bien passé, les inquiétudes d’Améthyn s’étant révélées le danger le plus dur à surmonter. Même si elle savait très bien qu’elle n’avait pas eu de vision lui indiquant une mort certaine, la banshee ne pouvait s’empêcher d’angoisser. Elle fut soulagée arrivée à bon port, et Siruu le fut tout autant, car il n’avait plus à gérer le stress de sa mère adoptive. Au fond, peut-être n’avait-elle pas que le physique d’une enfant, mais qu’elle en était toujours une malgré son âge avancé…
Mais ce n’est pas le propos, je m’égare. Les deux amis étaient en quête de ce qui serait apparemment un trésor, et, même si le sorcier ne portait généralement pas son attention sur les richesses, cette légende qu’il considérait jusqu’alors comme une fabulation s’était révélée vraie. Il l’avait appris dans un bar à Sceptelinost, une de ces tavernes où ceux qui dissimulent de grands secrets viennent s’alcooliser pour décompresser et finissent par révéler leurs cachoteries à ceux qui tendent l’oreille suffisamment bien. Un groupe de pirates réprouvés avait réussi à trouver la raison de l’invisibilité  de ces ressources financières et autres joyaux : ce Rwanima, pirate célèbre de l’époque ayant fait échouer son bateau sur les côtes, aurait, selon toute vraisemblance, protégé son butin avec une barrière magique. Le soulard lui avait aussi appris que les pirates auraient été sauvagement tués par un autre groupe de flibustiers et autres écumeurs qui, eux, ne connaissaient pas le secret. Auraient-ils donc juste détruit ces gens par prévention ? En tout cas, cet ivrogne affirmait à qui voulait l’entendre qu’il avait été laissé pour mort et qu’il avait fui l’île dès qu’il en eut l’occasion.
Si le disciple crépusculaire était donc intéressé par ce trésor, c’était à cause de cette fameuse « barrière magique ». Un phénomène intéressant à étudier, d’autant plus que le pirate en question n’aurait pas pu conserver le sort intact jusqu’à après sa mort sans avoir eu recours à une quelconque forme d’énergie, du moins tout dépendait du sens que prenait le mot barrière aux yeux de cet homme, car il y en avait de tous types. De plus, si c’était un être magique plutôt puissant, alors il aurait certainement des livres, parchemins ou autres artéfacts passionnants. Il y avait donc de quoi attirer Siruu. Mais alors pourquoi Améthyn était-elle venue ? Le sorcier l’avait sollicité. Si d’habitude, il ne se rendait pas compte qu’il se mettait dans le pétrin, il savait là qu’il se jetait dans la gueule du loup et qu’une personne dotée de clairvoyance lui serait utile pour savoir quels chemins prendre ou non. Le disciple crépusculaire s’attendait à un non catégorique, mais elle accepta très vite, argumentant avec un « j’ai toujours voulu visiter cette plage ». Si sa mine se déconfit bien vite devant le bateau, elle ne perdit néanmoins pas son but de vue et la clairvoyante lutta contre la peur des voyages maritimes fraîchement ancrée dans son esprit.
Mais ils étaient arrivés et il fallait obtenir des informations supplémentaires, la plage étant tout de même grande, ils ne pouvaient ratisser toute la zone à la recherche de bribes de magies pouvant indiquer l’endroit. Comment allaient-elles se présenter ? Siruu ne le savait pas, mais il était persuadé que c’était vrai, il en avait envie, du moins. Améthyn, elle, se montrait plus pessimiste, « si il n’y en a pas on restera quand même quelques jours, comme si l’on était en vacance » rabâchait-elle à Siruu quand il doutait.
Le sorcier et la banshee décidèrent donc unanimement d’aller chercher de l’aide. La fausse petite fille se prenait les pieds dans le sable et avait des difficultés à braver ses monticules. Mais le disciple crépusculaire l’attendait toujours et n’accomplirait pas son périple sans sa fidèle alliée courte sur pattes, alors il l’aidait à tenir debout. Ces quelques minutes de traversée, la clairvoyante n’en voyait pas la fin, mais elle réussit tout de même, grâce à son ami et fils adoptif, à atteindre leur but : ils étaient enfin tombés sur une crique à laquelle était amarré un bateau.
Ils allaient devoir faire preuve de diplomatie… Enfin c’est ce que croyait Améthyn jusqu’à ce que Siruu ne lui dise pour remplacer les yeux de la banshee que cette même femme avec qui elle avait fait la visite guidée à Caelum était là. La clairvoyante l’avait un peu embêté, mais elle appréciait tout de même vraiment cette masquée. En fait, elle l’aimait bien. Alors elle ne se fit pas prier de courir vers elle, analysant l'endroit d'où provenait les émotions de son cœur ainsi que le son émit par ses pas pour la localiser. Celle qui avait du mal à marcher dans le sable il y a quelques minutes changea bien vite, car elle se ruait avec habileté malgré le vent marin sur sa proie. Siruu, lui, la suivait juste au pas, curieux de voir comment elle agirait. La banshee qui ne montrait pas ses yeux immaculés toucha alors la personne se dressant devant elle… C’était bien les mêmes formes que celles de cette femme. Mais, en faisant glisser aussi vite ses doigts, elle remarqua qu’il y avait une autre personne très proche d’elle, l’enlaçant certainement. Une étreinte ? Peut-être qu’elle pourrait s’y joindre ! Demander était d’usage, mais ce n’est pas ce genre de manières qui impressionnait la clairvoyante qui s’était elle aussi mise à tenter de prendre avec chacun de ses petits bras ces personnes bien plus grandes qu’elle. Et, bien qu’elle se heurtait à la lance d’un de ces individus, cet instant de sentiments lui fit grandement plaisir. Ce n’était pas tout les jours qu’elle pouvait partager son amour, Siruu étant assez rude, et, même si elle s’était plus ajoutée de force qu’autre chose, elle appréciait, allant jusqu’à humidifier son œil.
— Je ne sais pas qui vous êtes, mais… Améthyn ne savait pas quoi dire, mais elle n’en avait rien à faire, alors elle ne fit que sourire avant de tourner sa tête vers là où elle pensait que l’amie se situait. Merci !


1106 Mots







Code par xLittleRainbow pour Epicode


Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2016, 11:20

Oh oh où es-tu trésor ?

feat. Lilith, Azraël | Siruu, Améthyn & Jaagd


Tandis qu'elle aperçu la silhouette de la fille ardente, celle-ci se précipita sur la lancière occasionnant une étreinte. A ce moment là, la jeune femme réalisait qu'elle était réellement venue et que le commanditaire de cette lettre qui lui avait été adressée se tenait vraiment devant elle, tandis que la petite fée bleue s'en allait de son épaule qu'elle se disputait avec Ipiky avant de rejoindre la fée de feu qui se tenait près de la fille. Elle avait eu ce sentiments d’irréel tout au long de sa route, comme si elle tout simplement en train de rêver, ce qui aurait pu être possible au vu de l'impact qu'avait exercé cette fille lors de leur rencontre, de plus, elles avaient passé un peu de temps ensemble après cela et avaient assisté à la mort d'une des créatures les plus majestueuses qui soient, un dragon. Jaagd se crispait. Serrer ne serait-ce que la main de quelqu'un la mettait mal à l'aise, alors une étreinte... Il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle soit dans cet état d'esprit. Elle ne parvenait pas à se décider quant au fait de fermer les yeux par peur ou bien les garder ouverts afin de réagir en cas de danger. La bélua ne se débattait pourtant pas. Une réaction qui n'était certainement pas en accord avec ses réactions corporelles et psychologiques actuelles. La jeune fille laissa échapper quelques mots. Elle semblait plutôt satisfaite de la venue de Jaagd. Il est vrai qu'elle aurait pu confirmer le fait qu'elle ait reçu la lettre et en profiter pour la prévenir de sa venue, seulement, la jeune femme ne savait que dire dans sa lettre, elle ne faisait pas de la parole une habitude, alors écrire...


Alors que la lancière essayait de prendre sur elle et de stabiliser sa respiration, étape importante pour parvenir à retrouver son calme, elle sentit quelque chose se poser sur le bas de son dos. Le souffle coupé, elle sursauta avant de se crisper à nouveau. Le but recherché dans une étreinte est d'exprimer l'affection envers une personne, et cela peut même apaiser certains esprits. Hélas, il fallait croire que cela ne fonctionnait absolument pas sur la bélua, et l'effet voulu devint rapidement inverse. Pendant quelques instants tout resta confus dans l'esprit de la jeune femme qui à part son corps qui exprimait le malaise, ne montrait pas de réaction spécifique. Puis soudain, elle se rendit compte de l'anormalité de cette sensation, cela ne pouvait être uniquement du fait de la fille ardente. Elle se défit rapidement, voir brutalement de l'étreinte de ces deux-là avant de pointer sa lance sur la deuxième silhouette qui se tenait aux côtés de Lilith. Le visage de Jaagd changea rapidement d'expression, passant de la réactivité à la surprise, lorsqu'elle posa son regard écarlate sur la silhouette enfantine de cette fameuse personne. Dire que l'expression de son faciès était dû au fait qu'il s'agissait là d'une inconnue qui avait agit d'une façon étrange serait un mensonge. En effet, elle reconnait parfaitement cette fillette. La lancière l'avait rencontrée à Caelum, alors qu'elle cherchait du travail.


Pendant un court instant la jeune femme resta là, bouche bée, sans même bouger. L'une de ses mains vint se poser contre sa poitrine empoignant le col de son haut. Les souvenirs de leur rencontre refaisaient surface. Non seulement cette enfant lui avait retiré son masque, mais la bélua se souvenait tout particulièrement de cette sensation de toucher... Les mains de la fille se baladant sur chaque parcelle de son corps. Rien qu'en y repensant, des frissons la parcouraient et cette sensation redevenait tellement réelle qu'elle en était presque palpable. Son second réflexe fut de vérifier les alentours, passant le paysage qui l'entourait au peigne fin du regard. Ses mirettes rouges s'arrêtèrent sur une autre silhouette qui se tenait non loin de leur emplacement. Un homme encapuchonné de couleur rouge, un masque... Le doute n'avait pas sa place ne serait-ce que l'espace d'un instant. Il était évident que si la petite était là, lui aussi serait présent. Enfin, la jeune femme baissa lentement sa lance avant de poser son regard sur l'enfant, puis sur la fille ardente avant de revenir sur l'homme et de laisser son visage grimacer. Elle pouvait d'ores et déjà imaginer le sombre dessein qui l'attendait, bien entourée de ces personnes très atypiques. Cette nouvelle rencontre ne serait pas de tout repos.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2016, 23:01

「 Oh oh ! Où est le Trésor ? 」

Siruu & Jaagd & Amethyn

Alors que Lilith serrait contre elle la Belua, dire que sentir la tension de cette dernière entre ses bras ne l’amusait pas serait faux. Elle connaissait l’attitude de la lancière, et avait pu constater que les rapprochements physiques n’étaient pas sa tasse de thé, et, qu’au contraire, semblait même lui causer une forme de panique. Aussi, finalement, la pirate trouvait que cette dernière s’en sortait même plutôt bien.. En tout cas, la petite orisha aurait sans doute continué volontiers si elle n’avait pas été saisie par une tierce personne qui se joignait à leur étreinte.

Lilith écarquilla les yeux à ce contact. Une femme plutôt frèle les enlaçait, apparemment émue. Lilith n’aurait su en tire plus, son capuchon masquait une grande partie de sa tête, et l’on ne pouvait donc y voir qu’un sourire sincère fendre son visage à la peau si claire. L’orisha la dévisagea légèrement, et finit par se mettre à rire.

- Bah écoute… Si je peux faire plaisir… Je suis comme ça, tu vois, d’une générosité extrème…
se moqua doucement la pirate.

Surtout tant que sa générosité consistait à se faire enlacer par une inconnue… Même si, par réflexe, instinctivement, Lilith posa la main sur ses effets personnels. Dagues et bourses étaient toujours en place. Il ne s’agissait visiblement pas d’une technique d’approche.

- Et ? Juste pour savoir… Ca t’arrive souvent de câliner des inconnus ?

Pourtant, Lilith n’eut pas le temps d’entendre sa réponse que le couinement caractéristique d’Eff l’interpella. C’était un danger imminent… D’un coup, elle sortit son arme avant de constater que le danger dont elle venait d’être alerté n’était autre que la guerrière. Un sourcil levé, elle rangea prudemment ses armes et fit aller son regard vairon de l’une à l’autre.

- C’est moi, ou vous vous connaissez ?

Si, initalement, l’attitude de l’inconnue l’avait menée à cette conclusion, celle de Jaagd était tout autre. Pourtant, relativement rapidement, elle parut se calmer… Donc elle se connaissait tout de même… Avec un peu de chances, toutes deux seraient un peu plus bavardes… La rouquine passa alors une main dans ses cheveux en soupirant.

- Eh bien… Charmantes retrouvailles… Je te remercie de ne pas m’avoir réservé le même accueil, ma chatonne…

Azraël s’était rapproché enfin. Il avait préféré le temps a Lilith de saluer comme il l’entendait sa camarade et n’avait manqué d’être surpris par le fait qu’elles soient dérangées de cette manière. A présent qu’il se trouvait à côté d’eux, le réprouvé regarda tout de même avec une forme de défiance l’arme qui était pointée. Il chercha à attirer instinctivement Lilith derrière lui, mais celle-ci se dégagea, n’ayant pas la moindre envie de se dissimuler face à la panthère.

- Tu m’expliques ce qu’il se passe.

Lilith lui adressa alors un sourire moqueur.

- Eh bien, on s’est dit bonjour, la mistinguette a aimé nos salutations et s’est jointes à nous, et ça…


D’un signe de main, elle désigna la lance de Jaagd.

- C’est leur façon de dire à quel point elles se sont manquées… Mais on allait passer sur du classique là, et dire nos prénoms respectifs… Tu arrives à temps.

- Vraiment très drôle, Li…


La rouquine lui adressa un sourire satisfait, et s’inclina de façon exagérée.

- Toujours… Bien, je m’appelle Lilith, et voici Azraël. Et toi, tu es ?


Alors qu’elle attendait la réponse de l’inconnue, la rouquine suivit le regard dur de Jaagd qui l’amena vers la forme d’un homme masqué venant vers eux. Encore une personne qui dissimulait son visage ? Lilith ébouriffa nerveusement ses cheveux.

- Dis-moi, mistinguette, je suppose que c’est aussi un de vos amis ?

604 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2341
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 15 Mai 2016, 23:20

Oh oh où es-tu trésor ?
Siruu|Lilith & Azraël|Lilith & Jaagd
Siruu se rapprochait de son amie qui, elle, observait sans pour autant voir ces deux femmes, dont celle qui était masquée. L’autre, celle qui avait étreint la protégée d’Améthyn, se moqua doucement de la banshee qui resta de marbre avant de lui poser une question.
— Non, mais vous n’êtes pas une inconnue. Vous aimez les bateaux, vous êtes actuellement sur vos gardes, mais heureuse de retrouver la jolie femme. Du moins c’est ce que je peux lire, mais… ai-je bien interprété la mélodie de vôtre cœur ?
La clairvoyante aimait parler comme une sage, les gens la prenaient pour telle et c’était assez drôle à regarder. En vérité, elle n’était loin de ce genre de personne moralement parlant. Franche et joyeuse, jamais elle n’aurait naturellement prononcé un discours aussi lyrique. Joignant ses mains au niveau de son ventre, l’aveugle sourit avant de se souvenir des formes de celle qu’elle avait hâtivement recrutée à Cael. Celle qui portait une lance devait être inquiète, mais l’attention de la fausse petite fille se dévouait à cette femme qui venait d’enlacer son amie. On lui posait une question. Qui était-ce ? Elle avait trop peu entendu la voix de la lancière pour la connaître, mais cela ne venait pas de son côté. C’était cette autre femme que la banshee observait.
— Oui, nous nous connaissons. Mais la pauvre n’est pas très bavarde…
Un sourire d’une largeur inimaginable irrigua le visage de la clairvoyante. Le cœur de la masquée s’était calmé. Une boutade légèrement sérieuse venait d’être lancée à la « chatonne » de ce bout de femme décidément railleuse, et, une fois encore, Améthyn passa outre pour se donner l’image d’une sage et ainsi ne pas effrayer ses deux « amies », même si elle riait intérieurement.
Un homme échangea quelques mots avec cette même femme qui était la seule à vouloir détendre l’atmosphère, ce qui était étrangement drôle. Elle continuait à plaisanter et, à force de se retenir, la banshee se mit à rire aux éclats. Regardant alors ensuite son sac, elle en sortit deux œuvres en bois.
— Ah ! Je ne pouvais plus me retenir, mais moi c’est Améthyn. Tenez, comme ça nous serons tous comme ces deux !
C’était des masques, fabriqués avec de l’imagination, du savoir-faire et des matières premières pendant l’activité favorite de la clairvoyante : l’artisanat. Que ce soit la couture ou les ornements baroques, elle faisait toujours quelque chose de ses mains quand elle s’ennuyait. Les masques étaient uniques et simples à faire : une tête, l’aveugle qu’elle était avait toujours l’habitude d’en tâter pour reconnaître les visages alors ces objets étaient très facilement faisables, sur mesure ou non. Elle, avait un visage plutôt petit, et ne portait presque jamais de ces œuvres, sauf pour s’amuser. Celle qui ressemblait à une petite fille à l’allure frêle et fantomatique se mit alors à tendre sa main prise à cette femme qui l’avait fait rire, une petite moue gravée sur son faciès. Il n’y avait pas assez de masques pour tous, mais, altruiste qu’elle était, Améthyn allait tout de même offrir son masque à cet homme qui s’était fait discret et qui semblait porter une attention toute particulière à la sécurité de cette fille aux cheveux de feu que la banshee ne pourrait jamais espérer voir.
— Je m’en ferais un après, ceux-ci sont des cadeaux pour vous. Bon, j’imagine que nous allons y aller, mais merci !
Commençant à faire volte-face d’un seul pied, la femme dans un corps de petite fille se heurta néanmoins à du fer. L’amure apposée sur le torse maigre du sorcier qui avait apprécié le spectacle en pouffant de rire avait presque assommé la clairvoyante – sans pour autant que le mage noir ne s’en inquiète – et celle-ci se retrouvait déséquilibrée. Siruu plongea ses mirettes jaunes dans les yeux vairons de cette femme venant du vaisseau amarré à côté. Des yeux comme cela… C’était propre aux orishas, même si quelques cas ne faisant pas partie de cette race avaient été recensés. Et si elle venait de bateau, la force maritime étant innée chez ce peuple né d’expériences sorcière, il était possible qu’elle fasse partie du gouvernement. Elle ne portait néanmoins aucun uniforme… Alors qui était-elle ? Il fallait rester prudent.
— Excusez-moi, je m’appelle Sir Juuka, je suis un magicien. J’ai une question à vous poser : auriez-vous déjà entendu parler de cette histoire de trésor de Rwanima ? Cela m’intrigue et moi et mon… assistante, celle qui « assistait » apparemment le masqué se mit à rire, comme droguée d’une euphorie soudaine, avons besoin d’informations.
Ce n’était pas un mensonge, il était bien à la recherche de renseignements, mais le disciple crépusculaire voulait surtout qu’elle se présente pour qu’il puisse connaître le probable danger qui se tenait en face de lui et c’était la raison pour laquelle il l’avait fait lui-même, se faisant passer pour un magicien et prenant le prénom qu’il endossait à l’époque. La politesse obligeait celle qui était probablement une orisha à répondre… Mais qu’allait-elle faire ?
Améthyn qui rigolait jusqu’alors se crispa quelques secondes après, quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait d'entendre. L’ambiance était devenue bien plus terne et, pour ne pas la gâcher, elle se jeta dans les bras de cette lancière masquée. Mais cette fois, elle-même était tendue. Qu'allait-il se passer ?

913 Mots.






Code par xLittleRainbow pour Epicode


Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 12:06

Oh oh où es-tu trésor ?

feat. Lilith, Azraël | Siruu, Améthyn & Jaagd



La jeune femme faisait face aux différents individus qui donnaient naissance à une ambiance quelques peu explosive. Alors que la nervosité de la bélua atteignait un seuil critique tandis que ses yeux effectuaient des aller-retours entre les différentes personnes, elle entendu un cliquètement et son œil fut attiré automatiquement vers une source de lumière, dû au reflet du soleil sur la lame dégainée appartenant à la fille ardente. La lancière écarquilla les tandis que ses bras furent prit d'un spasme retenant ses membres de pivoter par réflexe en direction de Lilith. Rapidement, la lame fut rengainée, et le danger écarté. Au vu des paroles qui s'étaient glissées entre les lèvres de la jeune fille, le fait que ces deux-là se connaissaient devenait une évidence. Une conversation exclusive entre la fillette et Lilith s'entamait sur une note plus ou moins sarcastique alors que l'homme encapuchonné s'approchait de la jeune aveugle, empêchant la pression qui s'accumulait au sein de la jeune femme de redescendre.


La petite fille semblait encore une fois avoir déchiffré les attraits de la personne qui lui faisait face, cette fois il s'agissait de le fille ardente. Elle s'était tout aussi accommodée des question de celle-ci avant de lui répondre, sans pour autant mentir quant au fait qu'elle et Jaagd se connaissait bel et bien, en omettant pas non plus le mutisme de la bélua, qui faisait tout autant abstraction des remarques de celle-ci que des boutades lancées par Lilith. Le regard écarlate, qui représentait aisément la jeune femme, se baladait frénétiquement entre ces quatre silhouettes. La tension qui régnait en maître absolu semblait retomber lentement tandis que Lilith se contentait de faire les présentations. Soudain, la fillette qui semblait se tortiller, tant elle retenait l'incarnation de sa joie d'exploser, finit par rire aux éclats tandis qu'elle fouillait son sac à l'aide de ses mains, ce qui ne manqua pas de provoquer un léger sursaut à la lancière qui écarquillait les yeux. Enfin, elle exposa ce qui n'était sans aucun doute des masques. La situation actuelle rappelait grande à la jeune femme ce moment à Caelum, qui lui avait parut durer une éternité.


Non seulement, cette enfant avait baladé ses petites mains sur le corps de la bélua avant de jeter vulgairement son masque, mais en plus celle-ci avait fini par lui imposer un nouveau masque peu avant que le travail pour lequel elle s'était rendue en ville initialement ne commence. Jaagd posa brusquement sa main libre sur son masque, n'étant certainement désireuse qu'on le lui ôte. Fort heureusement, la fillette se contentait d'offrir ses masques à ceux qui en étaient démunis, probablement dû à un caprice humoristique. Quoi qu'il en était, elle laissa entreprendre son départ, l’annonçant de vive voix avant d'entrer violemment en collision avec son compagnon, qui n'en semblait guère affecté en comparaison avec cette frêle petite fille qui fut inexorablement déséquilibrée. L'homme ne tarda pas à se présenter, cependant, une partie de sa phrase engendra un élan de surprise chez la bélua qui écarquillait quelques peu ses yeux avant de froncer les sourcils. Ce mensonge quant à son appartenance raciale ne manquait pas de la chiffonner, et la fillette semblait elle aussi troublée. Ces mots lui rappelèrent rapidement que cet homme, qui était en réalité un sorcier, se tenait face à ce qui pourrait être une Orisha. La situation qui n'était déjà pas aisée semblait s'envenimer tandis que la petite se précipita vers la lancière avant de lui sauter dessus, se jetant dans ses bras qui ne l'attendaient pas vraiment. Jaagd avait beau ne pas ignorer le mensonge de cet homme, elle n'était pas sûre non plus quant au fait de révéler cet affront à la fille ardente qui pourrait réagir en fonction. Elle ne bougea pas, se laissa faire tandis que la fillette s'accrochait à elle, tel un singe suspendu à un arbre. La jeune femme se contentait de maintenir ses mirettes rouge sur les deux individus qui se faisaient face.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2016, 23:37

「 Oh oh ! Où est le Trésor ? 」

Siruu & Jaagd & Amethyn

Le visage de la jeune orisha se rembrunit légèrement. Elle ne mettait pas tant d’entrain pour être dévoilée de la sorte.. Elle afficha néanmoins un sourire un peu forcé et inclina la tête dans un geste plus théâtrale qu’autre chose.

- En effet… Sur une plage… Je reconnais aimer la mer, et d’autant plus les bateaux puisque celui auquel j’appartiens se trouve amarrer juste là-bas… Quant à ma joie de retrouver ma chatonne, nous n’aurions pas eu le droit à ce câlin collectif tellement agréable, n’est ce pas ?

Volontairement, la rouquine ne chercha pas à rebondir sur sa méfiance. Lilith acquiesça une nouvelle fois de la tête.

- Eh bien, j’ai pu remarquer qu’en effet, il ne s’agissait pas vraiment de la personne la plus loquace que je connaisse.

Elle adressa un petit sourire légèrement moqueur à la belua, se rappelant très nettement du message qu’elle avait pu lui adresser.

La jeune femme dont le visage était dissimulé par sa cape semblait rester plutôt discrète jusqu’à ce qu’elle éclate de rire, laissant Lilith un instant sans voix. Légèrement incrédule, elle haussa un sourcil, tandis qu’Azraël cherchait à reconnaître les traits de sa race. La rouquine pencha la tête mais ne se fit pas prier pour prendre l’objet. Elle n’avait pas grand-chose à elle, et ça devait faire bien longtemps qu’on ne lui avait pas offert quelque chose. Aussi même ce qui s’apparentait à une scultpure en bois d’une parfaite inconnue lui convenait parfaitement, et elle ne put s’empêcher de rire en découvrant la nature de la sculpture… Un masque….

- Eh bien, miss.. Excuse moi, mais je suis sûre que je ne retiendrais pas ton prénom, tu ne m’en veux pas, n’est-ce pas ?

Sans attendre de réponse, Lilith continua sa phrase avec entrain.

- Merci pour le cadeau. J’ai l’impression que le port du masque devient une obligation dans certaines contrées… Et je n’en avais justement pas.

Azraël jeta un regard sombre à la rouquine.

- Tu sais aussi que les objets ensorcelés, ça existe ? Je sais pas hein.. . Je dis ça comme ça… Des fois que l’idée d’être prudente te traverserait l’esprit…

La jeune pirate fit une petite moue exagérée.

- En effet… Je suis vraiment inconsciente..

Sans qu’il n’ait eu le temps de stopper son geste, la rouquine avait posé le masque sur sa tête. Le réprouvé crispa les machoires mais finit par se retourner vers la banshee, à présent qu’il ne constatait aucun effet secondaire sur la jeune femme.

- Merci Amethyn. C’est très aimable de votre part. Je m’excuse de paraître si abrupte… Mais si le comportement de la gosse est juste… immature.

Lilith leva les yeux au ciel.

- Tu dis ça parce que tu ne sais pas te détendre mon gros… Ca va, respire.

A vrai dire, ce masque était plutôt une aubaine qu’autre chose. Un nouveau venu masqué s’approchait.. Et elle ne comptait pas laisser son visage libre de toute émotion lorsqu’il ne lui était pas possible de faire pareil. Sauf qu’expliquer cela alors que Siruu se tenait désormais face à elle.. Ce n’était pas tout à fait possible. Son allure n’inspirait aucune confiance à la rouquine. Peut être une assurance et une démarche qui e lui plaisait pas. Un magicien alors… Quant à « Sir », prénom, titre ou autre.. Il pouvait toujours rêver avant qu’elle ne l’appelle comme ça. Néanmoins, il avait prononcé un mot… Celui de Rwanima… Le trésor ne serait donc pas une légende… ?

Lilith fit quelques pas en sa direction, ne se força pas à sourire puisque le masque dissimulait ses émotions. Pourtant, elle répondu d’une voix enjouée.

- Eh bien enchanté, Juuka. Lilith pour ma part, et Azraël. Je suppose que tu connais le reste de l’assistance… Vu les salutations de ton « assistante » auprès de Jaagd…

La rouquine jeta un coup d’œil à la belua. Même si elle ne bougeait pas beaucoup le sorcier paraissait la tendre.

- Quant au trésor. Nous sommes à la recherche de la même chose que toi. Enfin.. ;Moi et mon équipage.. Là-bas. Tu ne m’as pas l’air d’un quelconque pirate… Je suis très surprise de te voir vouloir de telles choses.


695 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2341
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 28 Mai 2016, 19:07

Oh oh où es-tu trésor ?
Siruu|Lilith & Azraël|Lilith & Jaagd
Vous ai-je parlé des réponses de cette femme aux cheveux de feu ? Non ? Imbécile que je suis. Alors je vais vous les conter. Elle semblait assez sûre d’elle quant à ce qu’elle appréciait, mais en apparence seulement, car la banshee put aisément lire que son interlocutrice était soucieuse et maussade au fond d’elle. Ne souhaitant pas l’ennuyer, Améthyn ne répondit donc à ses propos que par un léger sourire. Lilith, la pirate, se moqua aussi gentiment de son amie Jaagd, mais, là aussi, la clairvoyante ne trouva pas matière à rétorquer. Mais quand celle-ci sortait ses masques et les offrait à Azrael et son amie, ledit s’inquiéta un peu tandis que son alliée s’amusait juste de la situation, ironisant la situation. La fausse petite fille ouvrait alors juste grand les yeux, pantoise, devant cette discussion, sans jamais répondre à cette femme. Quelle était réellement leur relation ?
Mais vint un moment où le réprouvé, rassuré de la sûreté du masque, adressa la parole à la banshee. Il s’excusait… Mais de quoi ? Faut-il demander le pardon juste pour avoir été prudent ? Cet homme avait un étrange comportement.
— Mais de rien vous deux formez un joli couple, annonça-t-elle, un sourire aux lèvres sachant qu’elle savait que ce n’était pas le cas avant de regarder Azrael, je comprends ta prudence.
Lilith lui demandait de se détendre tandis que Siruu arrivait pour faire son monologue où, je vous l’ai dit, Améthyn s’était réfugiée contre Jaagd dans l’espoir vain que cette situation plus que gênante disparaisse.
Une certaine méfiance s’était emparée de Lilith, la clairvoyante le sentait grâce à ses dons qu’elle se devait d’utiliser avec parcimonie sous peine de se fatiguer. Néanmoins elle répondit plutôt courtoisement à l’allocution du magicien qui n’en était pas un avant de jeter un regard à cette femme masquée que le mage noir avait déjà croisée… Il n’avait pas pris en compte quelque chose dans cette équation : elle connaissait la nature de l’adepte des poisons, et celle qui était en train de subir l’étreinte de la petite fille qui n’en était pas une semblait stressée. « Quoi de plus normal ? », me direz-vous. C’est vrai. Le fait est que si elle disait la vérité, le disciple crépusculaire allait se faire étriper par un équipage en furie, car ils étaient peut-être aussi des orishas – du moins s’ils travaillaient en tant que corsaire pour leur gouvernement, ce qui n’était pas encore sûr.
Malgré sa politesse, elle tutoyait tout de même Siruu, sans en devenir cordiale, certes, mais l’on pouvait donc en tirer une conclusion : les jeux de courtoisie absolue à base « cher monsieur », ce n’était pas son genre. Lilith lui parlait donc de son but : elle cherchait elle aussi le trésor. Intéressant, non ? Cette femme aux yeux vairons en profita pour parler rapidement de son bateau, au cas où le sorcier dissimulé n’avait pas entendu sa discussion avec Améthyn où elle le citait. L’homme aux yeux jaunes mima donc la surprise avec sa voix, son visage s’étant rapidement figé dans une neutralité absolue à cause de son port quasi constant de masque.
— Un bateau ! J’adore la navigation ! Eh bien je ne suis effectivement pas un pirate, mais, vous savez… Le disciple crépusculaire reprit son souffle tandis qu’il réfléchissait vite à la suite de sa phrase : il était loin d’être le meilleur des comédiens donc ses excuses devaient être des plus logiques qui soit, je suis sur un envoyé du peuple des magiciens, sur une piste par rapport à ce trésor. Vous savez, il recèle certainement de nombreux objets, et les mages se doivent de protéger ceux-ci, afin qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Ce serait déplorable si un sorcier réussissait à atteindre un des artefacts qui doivent certainement protéger d’une manière ou d’une autre l’épave du navire de Rwanima.
Reprenant une légère inspiration et se félicitant d’avoir réussi à improviser un tel mensonge, Siruu racla sa gorge avant de reprendre, pour ne pas laisser un temps de réflexion à cette femme afin qu’elle ne se doute de rien.
— Je précise que mes informations sont vérifiées : Rwanima était magicien avant de devenir sorcier et il fait partie de nos archives. Nos deux peuples sont au courant de cela et nous cherchons tous ce trésor, mais pour des raisons différentes. Un de mes confrères à affirmé avoir une hypothèse concrète quant à la localisation de l’épave, et.. Oh, je crains ne rien pouvoir vous dire de plus.
Il mentait. Rwanima, personne ne connaissait sa race à cette époque, et il y avait plus de chances qu’il soit réprouvé ou orisha que sorcier ou magicien, mais tant que les informations du mage noir n’étaient pas vérifiables sur le moment, il était crédible. Un expert à propos de la race en question aurait pu deviner la vérité, car le gouvernement magicien, comme n’importe quel autre gouvernement, n’autoriserait certainement pas à ses agents de parler d’affaires aussi confidentielles comme cela.
Mais, tant que le mage noir se faisait passer pour un gentil magicien naïf à la langue trop pendue, tout irait pour le mieux. Le disciple crépusculaire avait encore quelques idées de mensonges qui lui permettraient de s’en sortir, mais… est-ce que cette femme masquée qu’il avait rencontrée sur le rocher au clair de lune — et qui avait, avec lui, vécu mille-et-une péripéties qui poussèrent Jaagd à une méfiance et à un certain dégoût pour les actions meurtrières qu’il avait commises sous l’effet de sa propre magie avec Lema – allait dissiper ce mensonge et dire la vérité ?
Améthyn qui s’était un peu affolée respira fort et se décolla de la masquée, décochant un sourire qui, malgré sa sincérité, n’avait pour but que de détendre ces gens… Mais est-ce que cela allait marcher malgré ses efforts ?

990 Mots






Code par xLittleRainbow pour Epicode


Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 10:19

Oh oh où es-tu trésor ?

feat. Lilith, Azraël | Siruu, Améthyn & Jaagd



Alors que Lilith poursuivait sa discussion avec Améthyn, la jeune femme ne parvenait à décoller son regard écarlate du sorcier. Lorsque la fillette eut offert les masques au duo, Jaagd ne s'en inquiéta guère, ayant d'ores et déjà pu observer ce type de comportement chez cette jeune aveugle qui ne semblait pas être bercée par l'agressivité. Cela dit, lorsque Siruu vint se présenter devant Lilith, c'était une autre histoire. Aussitôt la bélua crispa la mâchoire, resserrant ses poings. Le mensonge proliféré par celui-ci la chiffonnait, elle avait l'impression qu'il martelait son corps entier qui lui criait de fuir. Soudainement, Améthyn vint se réfugier dans les bras de la lancière qui était bien trop aspirée par la présence même de l'homme encapuchonné. Jaagd savait pertinemment de quoi était capable cet homme, et l'idée qu'il ait un objectif commun avec la fille ardente était assez déstabilisante. La jeune femme elle-même n'avait pas passé ses meilleurs jours en présence du sorcier, de plus, cette fois-ci il faisait face à ce qui était vraisemblablement une Orisha. Cette histoire ne pouvait que mal finir. Lorsqu'elle repensait à ce que lui avait fait vivre l'homme masqué, la bélua ne pouvait concevoir qu'il en fasse de même avec Lilith.


De temps à autre, le regard de la jeune fille se posait sur la lancière qui ne savait comment réagir. L'homme était tout simplement en train de se jouer d'elle, lui faisant croire qu'il était magicien, un être en réalité bien opposé à sa race malgré le fait qu'un seul pas les séparait, et elle, elle ne faisait rien pour empêcher cela. Elle aussi lui mentait, lui omettant la vérité. La jeune femme ne pouvait que s'en sentir plus sale. Cette fille n'avait en rien causé son malheur, contrairement à Jaagd, qui laissait l'homme lui faire boire ses paroles, ses mensonges. Rien qu'à y penser, cela la rendait malade. La bélua fronçait les sourcils, l'envie de détourner le regard de son propre dégoût l'assaillait de toute part, et hélas, elle n'y parvenait malheureusement pas. La peur qu'il arrive quelques chose, que ce sorcier leur nuit, bataillait avec ce mélange bien négatifs de sentiments qui tourbillonnaient en son être. La lancière se remémorait les moments qu'elle avait passé en compagnie de la fille ardente et son compagnon. Bien que leur caractère était fondamentalement opposé, elle n'avait jamais chercher à causer le malheur chez la bélua, bien au contraire, elle l'avait soutenue alors qu'elle ne pouvait que voir le désespoir à travers ses yeux.


Le regard de la jeune femme trahissait, reflétait une certaine colère, de l'appréhension, du dégoût, de la tristesse... Alors que la fillette la serrait contre elle, cette peur avalait le moindre réconfort que cela aurait pu lui apporter. Ses mirettes demeuraient sur les deux individus qui discutaient. Une certaine tension pouvait se faire ressentir entre eux. La lancière ne parvenait pas à faire le vide, ne pouvant se permettre de fermer les yeux ne serait-ce qu'un court instant, elle appréhendait chaque clignement qui pouvait la séparer à tout moment des événements qui se déroulaient sous ses yeux. Et si lorsque j'ouvrais les yeux... Elle serait morte... Tout le monde serait mort... ? Ces interrogations que sa peur nourrissait sans limite la taraudaient. Jaagd secoua la tête, revint rapidement à elle et à nouveau son corps entier se crispait. Chaque parcelles d'elle rejetait cette fatalité. Soit... Si je ne peux éviter cela... Si je ne peux lui dire la vérité... Alors j'en prendrais l'entière responsabilité... se dit-elle tandis que la jeune aveugle ne tarda guère à relâcher son emprise. Sa décision était prise... La jeune femme était prête à endosser toute responsabilité, où que cela la mène. A présent libre de ses mouvements, bien qu'en soi, la fillette ne l'empêchait pas vraiment de se mouvoir, elle s'avança de quelques pas, sa lance à la main, prête à intervenir, elle se plaçait de manière stratégique, non loin de Lilith. Son regard de braise défiait celui du sorcier aux mirettes aussi brillante que les étoiles elles-mêmes.


Mots:


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 14:23

「 Oh oh ! Où est le Trésor ? 」

Siruu & Jaagd & Amethyn

La petite aveugle semblait émettre des hypothèses sur les relations que l'orisha pouvait entretenir avec le réprouvé. Comme si, au-delà de ce sens qu'elle avait perdu, Amethyn était capable de voir bien d'autres choses. Pourtant ses mots mirent fin à ce suppositions de la part de la pirate. Un couple ? Lilith ne put s’empêcher d’éclater de rire à cette évocation, vexant visiblement Azraël lequel se renfrogna ouvertement.

- T’entends ça, mon chou ? Tu serais bien l’homme le plus chanceux de ces terres, n’est-ce pas ?
- Ou au contraire le plus malchanceux… T’es juste insupportable.

La rouquine ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois à ce qualificatif donné par son compagnon, peu troublée en soit. Il était vrai qu’elle n’était pas tout à fait reposante pour son entourage, et le reconnaissait bien volontiers, d'autant plus que le réprouvé était bien celui qui en pâtissait le plus régulièrement. Azraël reprit donc à l’intention de la jeune fille aveugle.

- Donc je crois que son éclat de rire délicat a certainement répondu à tes interrogations.. Nous ne sommes donc pas ensemble.
- Ca va, boude pas, Az ! C’était pas contre toi …


Au contraire, d’ailleurs, la pirate appréciait bien trop le jeune homme pour voir sa relation péricliter pour des histoires de sexe. Elle tenait sincèrement à lui, et demeurait un repère pour se guider dans ses choix, qu'elle suive ou non ses conseils d'ailleurs. De son côté en revanche, le jeune homme n'avait pas tout à fait la même vision des choses. Le sujet fut de toute façon rapidement évacuait, puisque que le fameux magicien masqué avait plutôt centré l’attention sur sa personne. Volontairement ou non d’ailleurs. Et, malgré un sourire qu’elle voulait amicale, la jeune pirate ressentait une méfiance certaine. Il n’était pas sorcier, certes, mais rien dans son allure ne traduisait le comportement d’un magicien débonnaire œuvrant pour le bien. La bascule vers cette race qu’elle exécrait pourrait s’effectuer tellement rapidement qu’elle se devait de prendre ses distances. Quoiqu’il en soit, si, de son côté, il ui inspirait cette défiance, elle ne comptait pas se fonder uniquement sur son faciès juvénile et à son seul charisme pour lui inspirait confiance. Aussi, la pirate n’hésita pas à user de son contrôle des émotions afin que ce dernier ne puisse qu’avoir confiance dans les propos qu’elle proférait, aider par son charme qui, généralement, ne la trahissait pas.
Elle reprit donc en lui adressant un sourire aussi éclatant que peu sincère.

- Tu aimes la navigation ? Quelle surprise… Eh bien je suis certaine que mon capitaine serait enchanté d’avoir à bord un envoyé du peuple des magiciens qui dispose d’autant d’informations.. ; D’autant plus que l’épave du navire de Rwanima est sa Némésis… Je ne crois pas qu’il ait fait allusion aux origines de ce pirate. Ca va beaucoup l’intéresser…

Elle croisa les bras en penchant la tête pour l’observer. Il pouvait donc fournir des informations de premier choix à Rack, ce qui l’arrangeait.

Un sourire fin se dessina sur ses lèvres. Après tout… Rack déciderait de la validité des données, mais surtout, ils se rapprochaient donc du trésor. Les recherches effectuées dans les parages n’étaient pas vaines.. La pirate jeta un coup d’œil à la panthère. Celle-ci continuait à s’enfermer dans un mutisme évident. Son masque l’empêchait de traduire la moindre émotion ou de déceler ses pensées. La rouquine fit un geste pour leur indiquer de la suivre.

- Alors.. Juuka… Tu n’as pas d’information un peu plus précise sur la localisation ? C’est pas qu’on cherche depuis des jours sans rien trouver… Mais presque tout de même…

La jeune femme lui adressa un léger sourire.

- D’ailleurs… toi et la mistinguette là, vous vous connaissez bien ? Parce qu’en soit, je sais pas, je peux pas dire que vous dégagiez tout à fait la même chose…


649 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2341
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Ven 01 Juil 2016, 23:04

Oh oh où es-tu trésor ?
Siruu|Lilith & Azraël|Lilith & Jaagd
Lilith et son compagnon s'entendaient bien et une petite discussion entre eux deux s'imposa quand la banshee supposa qu'ils étaient en couple. C'était assez drôle, la façon dont ils se chamaillaient amicalement. Drôle et étonnamment contrasté avec l'ambiance que Siruu instaurait et que la pirate ressentait certainement. Améthyn aurait bien voulu fuir à ce moment, car tout cela n'augurait rien de bon. Quoi qu'il en soit, cette femme à la chevelure de feu se mit à parler avec le sorcier qui, lui, était en confiance. Elle semblait intéressée par ce qu'avançait le mage noir et lui proposa de parler à son capitaine qui traquait lui aussi le trésor. Une aubaine pour le mage du sang qui aurait donc des larbins pour ratisser la zone à sa place. Bien sûr, il lui faudrait ensuite se débarrasser d'eux, ce que risquait d'être compliqué, d'autant plus qu'il aurait certainement l'aveugle pour tenter de le dissuader avant même qu'il n'essaye – ses capacités lui permettant de deviner les désirs des gens. Il n'eut d'ailleurs pas à attendre longtemps avant que la concernée ne lui jette un regard noir.
La conversation aurait pu continuer directement si la lancière ne s'était pas déplacée pour se rapprocher de l'orisha. Elle qui était jusque là aussi solide et immobile qu'un roc… C'était troublant. Avait-elle peur ? Avec ce qu'avait fait Siruu sous ses yeux à cause de sa magie noire c'était possible, mais son regard disait le contraire. Elle fixait l'encapuchonné et semblait le défier, du moins c'est ce qu'il comprit. Celui-ci ne se priva pas pour lui renvoyer un regard innocent tout tournant légèrement sa tête. Il allait relever son défi. Il était totalement confiant, même si il ne savait pas pourquoi. L'avait-on ensorcelé ? Peut-être qu'une femme aux yeux vairons n'était pas innocente dans cette affaire.
Néanmoins l'adepte des poisons fut coupé dans ses pensées par Lilith qui n'hésita pas à le questionner, lui demandant s’il avait plus d'informations avant de faire une remarque sur ce qu'il dégageait comparé à la clairvoyante. Le mage noir prit ensuite la parole sur un ton innocent.
- Oui, nous nous connaissons. C'est étonnant, n'est-ce pas ? Nous avons l'air très différents et pourtant... Mais bon ce n'est pas le sujet. Vous voulez des informations ? Je crains ne pouvoir vous les donner, un faux temps de réflexion fut instauré par le sorcier et il reprit ensuite, feignant de bafouiller, mais vous semblez être une bonne personne et je pense pouvoir faire exception !
Le faux mage bleu avait réussi à bien jouer son rôle de magicien naïf pour cette fois, mais il lui fallait inventer une histoire et il n'avait pas le temps de créer toute une légende. Il n'y avait plus qu'une seule possibilité pour lui qui avait déjà attiré l'attention de tout le monde : s'inspirer de ce qu'il savait des ivrognes de Sceptelinost. Mais il lui fallait commencer par un contexte.
- Rwamina vivait à l'époque où les démons esclavageaient et tuaient les humains. C'était un magicien heureux, mais qui avait toujours ressenti du dégoût pour les races non magiques, et il fut blâmé quand il voulut aider les démons dans leur but de décimer les enfants de Sympan, le grand Dieu-Roi. S'isolant alors, il vécut en pirate et put voir Ludwig gagner de plus en plus d'importance, mais, même si au final, il ne participa pas au massacre, ses convictions et sa folie le firent sombrer peu à peu vers les sorciers. Là, il gagna vite de l'importance, car il avait, selon les légendes, développé un type de magie unique qui lui permettait de créer une barrière rendant invisible ce qu'il voulait tant que ça se trouvait à l'intérieur de celle-ci. Grâce à cela, il attaquait discrètement beaucoup de bateaux et il fut renommé pour être un pirate redoutable et richissime. Ses capacités augmentaient de jour en jour et il collectionnait les artéfacts légendaires. Mais un beau jour, son équipage, jaloux de n'avoir qu'une infime part des butins – ce qui représentait déjà beaucoup d'argent – se rebella. L'attaque fut rapide et destructrice. Le sorcier était pris au piège et, dans sa folie, il détruisit la coque de son bateau qu'il échoua près de ces plages. Au final, seul lui resta prisonnier des eaux et les flibustiers révolutionnaires quittèrent le navire dans la panique, dans le but de revenir chercher leur dû plus tard. Mais ils ne revinrent plus le bateau qui avait disparu. La vérité était que Rwamina aurait, avant de mourir, incanté sa barrière pour que personne ne puisse le voler. Mais cette année, le niveau de la mer est plus bas et nous sommes en période où la marée ne monte pas bien haut vers ici. Des gens pensent que c'est parce que le continent du matin calme risque de sombrer, mais c'est peu probable, n'est-ce pas ? Bref, il est plus probable que le navire soit émergé qu'immergé donc on peut tenter notre chance pour le trouver sans avoir à plonger.
Ce n'était pas très original, mais dans un laps de temps aussi petit il n'avait pas les ressources intellectuelles nécessaires à la création d'une histoire complexe. Après son allocution, Siruu put voir l'orisha l'inviter lui et les autres à la suivre et il avança. Arrivé au niveau de Jaagd, il tourna la tête avant d'empresser le pas pour se rapprocher de Lilith. Il la menaçait discrètement, pour provoquer cette femme masquée.
976 Mots







Code par xLittleRainbow pour Epicode


Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 18:40

Oh oh où es-tu trésor ?

feat. Lilith, Azraël | Siruu, Améthyn & Jaagd


Alors que la conversation se poursuivait, l'ambiance qui régnait entre les différents membres de cet étrange groupe balançait entre un climat de tension et d'humour. Lorsque la lancière se décida enfin à lever le pas en profitant de faire connaître ses intentions à l'homme masqué, celui-ci ne lui répondit que d'un sourire. Le fait qu'il aborde un air innocent était tout à fait signification pour la jeune femme qui ne pouvait que rester sur ses gardes. De plus, le fait que la fille ardente partage le fond de sa pensée concernant la différence entre l'homme encapuchonné et la jeune aveugle, ne pouvait que la faire tiquer, ses poings et sa mâchoire se resserrant de plus belle. Le sorcier éluda quelque peu le point que Lilith avait soulevé, avant d'entrer plus avant dans le vif du sujet, la raison de leur venue. Pour ce qui était de Jaagd, elle était venue pour la simple et bonne raison que la fille ardente le lui avait demandé. De ce fait, elle ignorait tout de cette légende dont ils parlaient. Tant de zones d'ombres ne pouvait que laisser la bélua perplexe. Quant à l'idée de se fier au récit de l'homme encapuchonné ne lui traversait même pas l'esprit. Il ne faisait plus aucun doute sur le fait que celui-ci était tout sauf digne de confiance. L'orisha jeta un dernier coup d’œil à la jeune femme, qui ignorait tout du comportement qu'elle devait adopter face à elle, avant de faire signe au groupe afin d'emboîter le pas.


Sans plus tarder, le groupe se mit en marche pour rejoindre le capitaine du navire de Lilith. L'espace d'un instant, le sorcier se mit au niveau de la lancière et leurs regards ne purent s'empêcher de se croiser. Enfin, celui-ci se mit soudainement à presser le pas en direction de Lilith qui se situait à quelques pas devant eux. Jaagd savait pertinemment qu'il s'agissait là de pure provocation et rien d'autre. Cependant, elle avait beau faire preuve de toute la rationalité qu'il lui était possible de perpétrer, la jeune femme ne pouvait pas non plus se permettre de prendre le risque que la fille ardente se retrouve seule face à lui. Et ce même si elle n'ignorait pas ses différents talents. Le fait de savoir se débrouiller était malheureusement plus qu'insuffisant avec un homme de cet acabit prêt à planter ce qui s'avérait être ses nouveaux compagnons de route, jusqu'à ce que leur objectif soit atteint. Ce qui ne s'annonçait d'ores et déjà pas aisé, et le sorcier serait sûrement là pour leur compliquer la tâche. De ce fait, la bélua pressa à son tour le pas pour talonner autant l'homme que Lilith, se plaçant de manière à intercepter toute offensive venant de celui-ci.


Le fait qu'elle ignore tout de ses intentions, et ce malgré que la jeune femme ait déjà pu le voir à l’œuvre, ne pouvait que l'inquiéter d'autant plus. Une chose était sûre, la lancière ne le laisserait pas lui faire subir ce qu'elle avait dû endurer lorsqu'ils furent tout deux pris pour des meurtriers. Quoi qu'il en était, Jaagd marchait à une allure suffisamment soutenue, au coude à coude avec l'homme masqué qui semblait prendre d'autant plus de plaisir à la torturer ainsi. Après tout, il avait bien plus que la main-mise sur la bélua dès l'instant où il avait entreprit de prendre secrètement la vie de Lilith en otage. De temps à autres, la main de la jeune femme se crispait sur sa lance, enclenchant ainsi de petit réflexes musculaires, sans nul doute dû au fait que le sorcier agissait de façon à ce qu'elle réagisse, de façon à la tenir en haleine, de toute sa terreur. Jaagd était telle un pantin que l'homme agitait à l'aide de petits fils. Demeurant constamment sur ses gardes, prêtes à user de sa lance contre celui-ci, une tension grandissante entre ces deux êtres empoisonnait l'air marin de la plage de sable fin.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 09:06

「 Oh oh ! Où est le Trésor ? 」

Siruu & Jaagd & Amethyn


Lilith conserva son sourire de façade face aux propos de Juuka. Il paraissait plus loquace. Beaucoup plus locace, même.. Il détailla sans qu’elle n’eût besoin d’insister toute la vie de ce fameux pirate. Un magicien… Qui avait vécu au sein des Enfers… la rouquine se maudit de ne pas avoir prêter davantage d’attentions aux propos de son capitaine. Non pas que quoique ce soit dans l’attitude du jeune homme trahissait un mensonge ou autre. Il ne s’agissait que de sa méfiance naturelle. Et le contexte de la rencontre, l’absence de réaction de la lancière… Bien que le silence ne fût pas vraiment quelque chose qu’elle puisse caractériser comme exceptionnelle chez cette dernière… Au cas particulier c’était un peu.. Différent. Elle le connaissait, la petite gamine encapuchonnée montrait de grands signes d’affection, et face à cet homme, Jaagd conservait toute cette distance.
La rouquine fit un signe de la main pour que ses acolytes improvisés la suivent.

- Belle histoire, Juuku. Je n’ai pas eu le plaisir d’en apprendre davantage avant cette discussion. Je suis visiblement passée à côté de quelque chose…

De toute façon, le problème serait réglé pour sa part une fois qu’elle l’aurait livré à Rack. C’était simple… Soit les informations étaient vraies, et dans ce cas, elles ne pourraient être que plus utiles pour avancer dans la recherche du fameux trésor, et pourraient même compléter ce que savait déjà Rack. Soit elles étaient fausses… Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’Orisha, pensive. Dans cette hypothèse Juuka aurait donc essayé de se jouer d’elle. Et là… elle ne calmerait ni ses pulsions et encore moins celles de son équipage… En somme, elle avait donc tout à gagner de cette rencontre avec son supérieur hiérarchique.
Sans se presser, la jeune pirate marqua le pas pour rebrousser chemin et se diriger vers le galion. Elle noua ses cheveux en un chignon plutôt flou et reprit de façon anodine.

- Le temps de retrouver Rack,ce serait pas mal de reprendre un peu les liens qui t’unissent avec la fameuse mistinguette, non ? On a un peu de temps et tu as survolé légèrement ma question.

L’orisha lui adressa un sourire faussement innocent. Le magicien avait inversé l’ordre de ses questions pour n’appuyer que sur celle sur son compatriote Rwamima. Etait-ce par choix, ou par mégarde ? La pirate l’ignorait et n’arrivait pas à le déceler à l’heure actuelle. Quant au compliment sur « sa bonne personne », il l’avait fait sourire sans parvenir à la faire quitter cette état de défiance à son égard. Les compliments gratuits lorsqu’il ne s’agissait pas de jeux de séduction, et encore, ces derniers étaient ils réellement désintéressées… Ces compliments avaient cette tendance à lui faire penser qu’on cherchait à obtenir quelque chose d’elle. Aussi, Lilith recentra son débat.

- Alors ? A quoi tient donc la surprise de vous voir ensemble.

Azraël qui était resté jusque là discret haussa les épaules.

- Fous-lui la paix avec tes questions, Li. On cherche le trésor, et voilà. Pas besoin d’aller plus loin.

La rouquine le foudroya du regard.

- T’es mignon, mon chou, mais juste apprendre à faire connaissance, ça peut être sympa… Et, au cas particulier, va pas me faire croire que tu trouves aussi qu’il s’agit d’un couple particulièrement bien assorti. Sans vouloir vous offenser, mais toi-même tu m’as dit que vous avez l’air très différents…

A nouveau, elle avait retrouvé son sourire faussement naïf.

- Et donc, tu pourquoi êtes vous plus ressemblant qu’il n’y parait ?

D’un coup, la rouquine eut la désagréable impression de voir un éclat particulier se jouer au loin. Sans doute un nouvel effet de son imagination fertile. Lilith fit un signe négatif de tête puis finit par céder à sa curiosité… Avec toutes les histoires du magicien concernant les barrières magiques, passer à côté d’une telle occasion n’était pas envisageable.

- Jaja, tu vois cette lueur là-bas ? Ca te dirait pas qu’on aille voir avant de rencontrer Rack ?


668 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2341
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mer 06 Juil 2016, 23:47

Oh oh où es-tu trésor ?
Siruu|Lilith & Azraël|Lilith & Jaagd
La pirate accepta sans broncher l'histoire du sorcier, du moins en apparence. Elle montrait des signes d’intérêt envers la légende, quoi de plus normal pour une flibustière uniquement intéressée par l'argent, mais cherchant le trésor. Il ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, Lilith ne saurait l'apprécier à sa juste valeur... selon Siruu.
Quand le groupe commença à s'approcher du bateau, le mage noir faillit mourir de peur d'être dévoilé, même s'il s'amusait à être proche de la protégée de Jaagd afin de la provoquer. Pour rendre la situation plus dramatique qu'elle ne l'était déjà, la jeune femme aux cheveux ardents appuyait plus qu'il ne l'était nécessaire sur sa question : quels étaient les liens qui l'unissaient à Améthyn ? Azraël essaya d'arrêter son amie, si c'en était bien une, mais elle n'en démordait pas : elle voulait savoir. L'adepte des poisons venait déjà de faire preuve d'une imagination sans pareille, donc il était bien trop usé pour réinventer toute une histoire. Mais, étonnement, c'est la banshee qui mentit à cette orisha, certainement pour protéger son ami et fils adoptif, aussi mauvais soit-il. Peut-être voulait-elle juste rigoler en inventant un mensonge aussi étrange et pourtant vraisemblable.
- C'est mon papa... Mais ce n'est plus la même chose depuis que lui et maman se sont séparés et... il ne s'entendent plus, annonça-t-elle avec toute l'émotion qu'il fallait y mettre, tout en dévisageant la masquée dans un regard qui signifiait beaucoup de chose.
Elle venait d'insinuer que Jaagd avait porté l'enfant de Siruu... enfant qui n'était autre qu'elle, selon son histoire. La discussion aurait pu continuer bien longtemps si cette demoiselle aux yeux vairons n'avait pu vu quelque chose qui l'avait troublée. Elle interpella la lancière avant de décider d'aller y jeter un coup d’œil, ce qui arrangeait bien Siruu qui, en plus d'être dans une mauvaise situation, venait de se rendre compte que son collier représentant Xaraxus, le Dieu de la tromperie et de la discorde, était toujours accroché à son cou, même s'il était caché par sa tenue. Il était dégoûté de devoir faire semblant d'être un adepte de Sympan... Cet autoproclamé Dieu-Roi devait disparaître. Il avait peut-être créé le monde, mais les personnalités de ses habitants étaient aussi diverses qu'il y avait d'aetheri représentant les notions présentes sur les Terres du Yin et du Yang... Un Dieu Unique n'avait pas sa place dans ce monde varié. Le sorcier regrettait presque cette époque où il n'était pas né, mais où "l'Unique" n'était pas revenu. L'ère du fléau des maudits lui aurait plu. Il aurait pu voler dans les ingrédients rapportés en masse quand la recette du remède au problème que représentait les sans-âmes avait été trouvée et, avec ceux-ci, créer bon nombre de poisons, potions ou autres breuvages.
Après avoir songé à cela, Siruu commença à courir vers l'étrange anomalie - qu'il avait observée grâce à l'indication de la pirate, après être passé très près de Lilith pour faire angoisser la masquée.
C'était ce qu'avait dit cet ivrogne au bar de Sceptelinost, ou au moins ce qu'il avait laissé supposer : la barrière n'était pas parfaite et ces particularités permettaient de localiser l'endroit. Il ne savait pas si on l'avait suivi, mais ce n'était pas son problème. Néanmoins, pour garder son personnage, il dut parler un peu.
- C'est ce que nous cherchions ! Cracha-t-il, la voix tremblotante.
Malheureusement, l'anomalie se dissipa après quelques secondes. Il devait continuer à scruter l'endroit où elle était s'était montrée, une autre étrangeté pouvant toujours apparaître dans les environs.

665 Mots






Code par xLittleRainbow pour Epicode


Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'école des sorciers [PV Siruu]
» L'accès à la connaissance [PV Siruu]
» Ce que l'épreuve de Siruu engendra
» [Q] - Qu'ils crament et qu'ils crient (Siruu)
» [Quête] Un brin d'intelligence - Ft Siruu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-