-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire des voyeurs ou le meilleur des espions ? [Mission 1 niveau IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2016, 11:27


Raphaël réfléchissait à un plan, qui se formait petit à petit. Il savait qu’il avait besoin d’aide, alors pourquoi ne pas demander au Magicien ? Prenant sa décision, il se concentra, et se téléporta dans la ville des Magiciens. Il réapparut dans une ruelle vide, et se mêla à la foule, passant totalement inaperçu. Il se dirigea vers le palais, se demandant bien comment il allait s’annoncer, et demander de l’aide. Sûrement pas à la Reine directement, elle devait avoir bien d’autre chose à faire, tout comme ses conseillers d’ailleurs. Alors à qui ? Raphaël se disait qu’avec un peu de chance, il finirait par trouver quelqu’un qui accepterait de l’aider. En arrivant au château, il trouva l’ambiance étrange. Utilisant sa vision, il regarda à l’intérieur, et vit les conseillers en pleine réunion. Lorsqu’il entendit le sujet de discussion, l’Elémental se décida d’intervenir. Il s’avança vers les sentinelles. « Salut. Dites, vous pouvez aller déranger les Archimages, et leur dire que Raphaël, le traitre Elémental demande à les voir, et qu’il peut les aider avec leur soucis de… Disparition des ressources ». Les soldats le regardèrent bizarrement, mais ne bougèrent pas. L’Elémental se doutait que le peuple n’était pas au courant de ce qui se passait pour le moment, d’où le fait qu’il avait tenté de cacher la vérité sous des paroles maladroitement détournées. « Je veux pas vous presser, mais je suis sûr que ça les intéressera ce que je pourrais leur dire. Et puis, il vaudrait mieux qu’ils soient prévenu, parce que sinon ça risque de les bouleverser si je débarque sans prévenir ». Au final, l’un des gardes céda, et partit parler aux conseillers. Raphaël attendit quelques instants, surveillant avec sa vision, et voyant que les Archimages se fichaient plus ou moins de lui, l’Elémental décida d’ignorer la logique. Il se téléporta devant la salle. Il aurait pu le faire directement à l’intérieur, mais s’était ravisé juste à temps. Il s’était dit que s’il entrait par la porte, cela fonctionnerait un peu mieux.

Le jeune homme appuya sur la lourde porte, et l’ouvrit, entrant à l’intérieur, et fermant la porte derrière. Tous se tournèrent vers lui, et l’un d’entre eux voulut prendre la parole, mais l’intrus fut plus rapide. « Bon, désolé de vous dérangez, mais comme vous comptez m’ignorer, je viens. En fait, je peux vraiment vous aider pour la disparition de la Reine » Tous dans cette salle le regardèrent, encore plus stupéfait, et plus attentif. Ils n’en avaient parlé à personne après tout, et il souhaitait que cela reste ainsi tant qu’il ne se sentait pas prêt. Un homme à la quarantaine se leva et s’approcha de quelques pas, l’Elémental se rappelant l’avoir croisé au bal ici-même. « Je me souviens de vous, je vous avais confié la Reine lors de ce bal ». L’homme était à cran. Cela faisait trois jours qu’Edwina avait disparu, et, mis à part un mot, les espions n’avaient pas réussi à retrouver trace d’elle. « Comment avez-vous su ? ». Reprit-il, méfiant. C’est vrai que l’Elémental aurait pu kidnapper la Reine, bien que ce soit suicidaire de venir ici. « Je peux pas vous dire la façon dont je l’ai su, mais je suis ici pour vous aider, et si vous pensez que je puisse y voir un intérêt quelconque, c’est faux. Je veux simplement remercier la Reine pour l’aide qu’elle me donne ». Pendant quelques instants, qui lui parurent très long, il eut l’impression de se faire transpercer par les yeux des personnes l’entourant. Puis les Archimages se consultèrent du regard, et Nylmord reprit la parole. « Votre aide serait la bienvenue, mais comment pourriez-vous nous aider si même nos meilleurs agents ne trouvent rien » « Là encore je peux pas vous le dire, mais je le ferais de la même façon que j’ai appris pour l’Ultimage, et puis ça ne vous tuera pas d’accepter l’aide de quelqu’un non ? » Ce qu’il disait était plus ou moins audacieux, mais il était aussi sincère que possible. Après réflexion, ils finirent par accepter. Les remerciant, il leur demanda quelques détails, comme le dernier endroit où avait été vu la Reine, puis il sortit, et se téléporta ailleurs. Il ne souhaitait pas que les Magiciens se posent plus de question que nécessaire.

Louant une chambre dans une auberge pour être tranquille, Raphaël se coucha sur le lit, et se concentra, son esprit rejoignant le passé. Il suivit la Reine après son entraînement, et se sentit rougir lorsqu’il comprit qu’elle allait prendre sa douche. Habituellement, il n’aurait jamais dépassé ce cap, mais cela pouvait être nécessaire. Heureusement qu’il était asexuel, sinon sa libido aurait sûrement fait des bonds. Et il eut raison de faire cela, car elle reçut une lettre. La lisant par-dessus son épaule, il dut attendre que la Reine prononce un nom pour avoir des explications. Zane ? Qu’est-ce que le Démon pouvait bien lui vouloir ? Sans plus rester ici, il envoya son esprit un peu plus loin, au lieu de rencontre. Assistant à toute la scène, il essaya de deviner ce qui se passait vraiment. L’œuf de Suris devait forcément être en lien avec le Dieu, mais comment Zane avait pu subtiliser aussi facilement une chose aussi importante ? Le Démon était puissant, mais il n’y avait pas de protection, rien ? Bref, ce n’était pas le moment. En suivant leur conversation, l’Elémental ne comprit pas tout à fait les raisons d’Edwina. Est-ce qu’elle y allait à cause de l’œuf, ou de son attrait pour le mal, ou bien des deux ? Ou peut-être une toute autre raison qu’il ne pouvait comprendre. En tout cas, il était certain que les paroles de Zane étaient vraies, elle semblait vouloir s’approcher un peu trop près, peut-être finirait-elle par se brûler les ailes… Mais qui n’avait jamais goûté au mal de toute façon ? Enfin, il n’était pas là pour philosopher, ni pour juger. Rester neutre et simple observateur, voilà ce qu’il devait être et faire.

La suite se déroula assez rapidement. De son point de vue, tout ceci ne ressemblait pas vraiment à un enlèvement, Edwina ayant donné son accord. Peut-être était-elle trop bonne pour refuser son aide à quelqu’un, même le pire, et, qu’œuf ou pas, elle y serait allée. Une fois aux Enfers, et dans la cellule, Raphaël fut surpris de voir une femme apparaître, l’exacte copie de la Reine. Eorane, qui était-ce ? Un double prenant la place de la Reine à ce qu’il comprenait, mais pas cette fois. Elle devrait aider Zane, et leur petite alliance finit par commencer.

Revenant à la réalité, Raphaël rouvrit les yeux, fixant le plafond. Que devait-il dire aux Archimages ? Il sentait qu’il devait dissimuler certaines choses. Qui l’avait enlevé et pourquoi ne resterait pas secret éternellement, que Zane réussisse ou meurt en essayant. L’impuissance de la Reine avec sa magie, information qui avait surpris l’Elémental, devait être connue, au moins par ses conseillers. Peut-être qu’après plusieurs jours à les observer, il pourrait savoir quoi dire. Il se laissa un peu de délai, mais rien de très intéressant se passa, alors il revint au château. Ce fut un homme du nom de Nylmord qui l’accueillit, le recevant seul. « Avez-vous trouvé des informations ? » « Quelques-unes, oui. Mais avant, j’ai une condition. J’aimerai éviter que mon nom apparaisse dans des rapports, ou n’importe où ailleurs. Tant que cela reste entre les Archimages, pas de problème. Je préfère éviter de me faire connaitre pour le moment. Ah oui, et, qu’importe ce que je découvre, je ne pourrais pas m’impliquer plus, j’ai… D’autres obligations à tenir ». L’ELémental craignait les éventuelles répercussions que cela aurait si ses informations venaient aux oreilles de sa race, ou bien de celle des Démons. Il ne tenait pas à être pourchassé de toute part. Il avait déjà bien assez de problème. De plus, il ne savait pas si, même en tant qu’apprenti, il pouvait réellement utiliser ses pouvoirs dans l’intention de donner des informations, alors décidé d’aller chercher la Reine comme si de rien était. Pas question. Nylmord accepta sa proposition, et Raphaël commença son rapport. «  Déjà, le nom de celui qui l’a enlevé, et pourquoi » Dit Raphaël ayant décidé de garder l’idée de l’enlèvement. « Il s’appelle Zane, un Démon qui veut devenir le prochain Roi, et en a les capacités. Il a présenté Edwina comme une sorte de trophée, mais ne lui a fait aucun mal. Pour le moment, il la détient chez lui, et la protège des autres Démons au courant de sa présence. La Reine l’aide avec une certaine Eorane, parce qu’il exerce une pression sur elle, à cause de l’œuf de Suris qu’il a dérobé »Raphaël était conscient de la surprise que pouvait ressentir l’Archimage. En à peine quelques jours, il avait découvert des informations secrètes dont certains conseillers ne soupçonnaient même pas l’existence. Cela donnait plus de crédibilité à ce qu’il disait. « Merci pour votre aide, elle nous ait très utile, avez-vous d’autres choses ? » Questionna Nylmord.   « Pas pour le moment. Zane se sert de certains Magiciens pour récupérer informations et pouvoir, mais rien d’autre pour le moment » Après quelques questions pour avoir plus de détails, Raphaël fut congédier.

Pendant plusieurs jours, le jeune homme continua de faire des allers-retours entre ses différents logements, et le palais des Magiciens, leur donnant des informations plus ou moins précises, mais rien ne bougeait énormément. Une fois encore chez les Magiciens, il avait eu une idée. « Je pourrais vous dessiner les plans de la maison de Zane, et comment l’atteindre » Cette proposition sembla enthousiasmé les Magiciens, qui se dépêchèrent de lui amener feuille et crayon. Rapidement, l’Elémental se mit à tirer des traits à la règle, et écrit rapidement tous les détails qu’il connaissait. Il rajouta les détails que lui demandait les Archimages, comme la position des gardes, et autre. Le jeune homme espérait que ça allait pouvoir les aider.

Rien d’exaltant ne se passa, Zane fomentant simplement son plan pour prendre le pouvoir. Jusqu’à un soir, où tout changea. Le combat entre le Démon et la bête fut assez épique, bien que ce ne soit pas ça qui attira l’attention de Raphaël. Il se concentrait plutôt sur la Reine et sur ce qu’elle faisait. Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ses actes. Zane avait beau avoir l’œuf, il la trouvait un peu trop coopérative pour que ce soit la seule raison, bien que protéger son peuple était aussi dans la balance. Qu’importe, il allait faire son rapport, comme toujours, mais il resta un peu plus longtemps, les accompagnants dans les nouveaux appartements du Démon. Cette conversation, censée être privé, ne l’était plus. Mais Raphaël serait l’un des seuls au courant, n’ayant pas l’intention d’en parler à Nylmord. Tout comme le pacte que venait de faire Zane. Etait-ce un véritable pacte démoniaque d’ailleurs, ou bien un dérivé ? C’était à creusé, mais l’Elémental laissait la décision à la Reine. Ce qui le troubla le plus fut après, une fois qu’elle fut libre. Eorane vint la voir, et Edwina l’envoya auprès de Zane, se faire passer pour elle. C’était parfaitement égoïste de sa part. Et puis, Zane finirait forcément par se douter de quelque chose. L’Elémental n’était plus sûr de rien, et finit par rejoindre le Démon sur un point. Elle était dangereuse, sa naïveté et sa candeur accentuant ironiquement cette dangerosité. Raphaël rejoint Nylmord, pour lui apprendre la libération de la Reine, et ce qui s’était passé aux Enfers devant tous. De toute façon, tout le monde serait bientôt au courant, alors il n’avait pas à mentir sur ce point. L’Elémental était persuadé que le Magicien savait qu’il ne disait pas toute la vérité, mais ne l’avait pas plus interrogé. Il devait avoir compris que Raphaël ne dirait rien.

Et, sans un mot, ou attendre de remerciement, le jeune homme disparut, prêt pour commencer ses nouveaux objectifs pour continuer son plan de fausse mort.


1969 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire des voyeurs ou le meilleur des espions ? [Mission 1 niveau IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pour le meilleur ou le pire [PV Haru]
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
» [VI] - Pour le meilleur et pour le pire | Isiode
» Niveau IV, Mission I
» Niveau IV, Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-