Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Les dessous d'une maison close (-16 ans) ∞ with Sir Dzaal (By Helly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Oct 2016, 20:25





Encore quelques pas et... soudain, le corps de la jeune femme qu'il tentait de faire avancer vacilla. Son regard esquiva alors la porte entrouverte et se porta sur elle. Il l'appuya contre le mur du couloir. Son teint était pâle et froid, mais transpirant comme sous un soleil de plomb. Fronçant des sourcils, il lui demanda si tout allait bien.  Pas de réponse. Il réitéra sans plus de succès. Et quand enfin elle put prononcer quelques mots, ce fut pour évoquer un destin bien funeste... Que venait-il de se passer ? Hormis la maladie, aucun symptôme n'avait prévenu qu'elle s'évanouirait, et pire encore, que son état physique serait mis à rude épreuve. Est-ce que cela avait un lien avec la chapardeuse qu'ils avaient croisé ? La coïncidence était trop évidente.

Il aurait rétorqué qu'il ne pouvait de toute façon rien faire. Qu'ils étaient bloqués dans cet établissement comme tout un chacun ici présent. Et que s'ils l'avaient pu, ils ne seraient pas en train de parcourir ces sombres couloirs emplis de luxure et de malaise. Mais il se ravisa, ne sachant si elle était encore sous le choc ou de ce monde. Dzaal la laissa trouver son réconfort sur le sol tandis qu'il tournait en rond, nerveux, comme impatient d'en découdre. La situation s'envenimait. Peut-être qu'elle venait d'être la proie de la contamination malsaine des effluves démoniaques au même titre que ce qui protégeait les Enfers. Peut-être était-ce autre chose... Mais quoi dans ce cas ? Rien de compréhensible en tous les cas.

Son cas ne s'arrangeait pas. Son geste brusque lui confirma qu'elle n'était qu'à moitié réveillée. Oserait-il lui mettre une gifle pour la réveiller ? Il préféra attendre que sa "terreur nocturne" passe. Le plus vite serait le mieux car déjà quelques clients s’interrompirent dans leurs dragues superficielles pour les observer. Le Démon leur sourit tant bien que mal et leur fit signe de poursuivre.

- Voilà... les effets de la drogue quand on en prend trop. N'en mettez pas trop dans vos trous.

Sur ces mots, certains s'esclaffèrent, mais tous se dispersèrent. Brusquement, il fut attiré vers Helly, son regard rencontra un torrent de larmes. Il se laissa faire pour ne pas créer un autre choc nocif. Ce même regard devint sombre quand il entendit qu'elle revenait sur ses propos. Il cligna des yeux pour tenter de comprendre et détacher de son esprit l'image de la jeune femme qui était en train de craquer. L'instant d'après, c'était comme si elle partit, ailleurs. Le calme survint, dans son corps... dans sa tête ? Elle s'était arrêtée d'être nerveuse. Cela ressemblait beaucoup à l’œil d'une tornade, jusqu'à ce qu'ils en sortent. Dzaal profita de ce temps mort pour reprendre ses propres esprits. La porte était toujours entrouverte, une faible lueur en émanait.

Mais elle avait repris la marche, à pas lents. Ses doigts frôlaient le mur, comme pour se guider, conserver un repère.

- Helly ...?

...

- Helly ?

Sans réponse de sa part, il posa une main sur son épaule pour la retourner. Son regard semblait être celui d'un mort, opaque, si ce n'est qu'il y avait cette lueur qui prouvait qu'elle voyait... quelque chose ? Une forme de somnambulisme ? C'en était assez, il fallait agir, maintenant.
Sa main claqua fortement sur la joue de la jeune femme. Le bruit résonna quelques instants. Il espérait que cela la ferait revenir à la raison. D'autant que les badauds s'étaient amoncelés pour regarder le spectacle. Dzaal la prit par la main pour l'emmener ailleurs, mais elle lutta. Helly tenta de le griffer au visage. Le Démon la mit dos à lui et la maintint ainsi en lui tenant les bras. Il tenta de crier pour la ramener. En vain.
Ils chutèrent sur le sol tandis qu'elle se débattait comme une forcenée.

- Plutôt que regarder, faites quelque chose ! Sang et damnées Cendres !

Personne ne bougea, plusieurs avec un sourire aux lèvres, d'autres épiant le couloir en dépassant à peine la tête de leur chambre. La colère l'envahit. S'il devait lutter contre elle, en plus, il ne pourrait pas. Elle se faisait pourtant si impatiente de pointer le bout de son nez, si envieuse de faire découvrir les ténèbres aux passifs. Si explosive que la Mort seule serait salutaire. Il expulsa l'air de ses poumons vivement et en aspirant tout aussi goulument. La Tentation du Diable. Il ne se ferait pas avoir. Pas ainsi. Toujours en train de se débattre au sol avec la furie, il enfonça ses crocs dans son cou pour écraser la tête de la jeune femme sur le sol et libérer une de ses mains. Cette dernière se posa légèrement sur le visage d'Helly et, inspirant pour reprendre le contrôle, absorba une part de son énergie. A tâtons, de manière à ne prélever que le juste nécessaire.
Un frisson le parcourut. Il ne voulait pas arrêter, il voulait saigner son âme. Absorber sa force vitale, son esprit, tout. L'un des pieds d'Helly atteint sa jambe dans ses débattements et il fut conscient de devoir s'arrêter. Combien en avait-il pris ? Assez ? ou pas ? Le Démon s'appuya sur elle de tout son poids, tira ses cheveux en arrière pour relever sa tête et à son oreille parla.

- Quand vas-tu finir ta crise ? On a une mission, et je compte bien la terminer. Avec ou sans toi. A toi de me prouver que tu n'es pas de ceux qui abandonnent en aillant voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Une autre violente secousse. Dzaal se mit à crier à son oreille, en dépit des gens qui les observaient.

- Bouge-toi le cul ! Et reviens ! J'ai horreur des faibles. Tu es pitoyable ! Prouve-moi que j'ai tort... Prouve-moi que j'ai TORT !


∞ Les dessous d'une maison close (-16 ans) ∞ with Sir Dzaal (By Helly) - Page 2 Torn-slit-separator-4f7224e
1001 mots
Post VIII


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Oct 2016, 14:15


« Tu l’entends? »
Des rires cyniques raisonnèrent dans l’esprit embrumé de la bélua, montant crescendo jusqu’à altérer sa perception de la réalité. Le décor tanguait étrangement faisant entrevoir entre les lames de bois, les lueurs incandescentes des enfers qui consumaient les fondations de l’établissement de Rellyra.
Proche de la démence, Helly repoussait de toutes ses forces les entraves qui la clouaient à cette hallucination. Car elle n’était pas dupe, tout ceci n’était pas réel. Cela ne pouvait qu’être une illusion, une vision imposée par un esprit redoutable…

« Tu crois ça… »
Le timbre étrange perça ses tympans dans une douleur lancinante qui la fit se contorsionner sur le sol. Les mains sur les oreilles, elle ouvrit grand sa bouche ne laissant rien d’autre qu’une suffocante expiration s’en échappait.
Ses forces l’abandonnaient, la laissant tétanisée face à l’invisible menace qui prenait possession de son corps. Il n’y avait rien d’autre dans sa tête que cette aliénation mentale.

« Trop faible… »
Cette voix se distordait dans des variations plus ou moins audibles qui semblaient se perdre lorsqu’elle se déconcentrait. Son audition n’était pas le seul sens altéré, sa vision se troublait également à intervalles réguliers comme si un rythme invisible battait la mesure de cette lente descente en enfer.
Des mots et des rires se succédèrent avant que tout ne se fige brusquement dans une improbable accalmie. Un haut-le-coeur venait de l’envahir, manquant tout juste de la faire vomir. Quelque chose pesait sur elle, lestant son corps sous un poids toujours plus grand qui l’empêchait de reprendre convenablement son souffle. L’odeur du soufre lui brulait sa gorge et imprégnait ses poumons dans une morsure si douloureuse qu’elle pensait mourir à chaque respiration.

« Tu n’as qu’à le prendre… »
Le regard de la bélua se figea brusquement, la laissant perplexe. C’était sa propre voix qu’elle venait d’entendre derrière un rire macabre.
C’était des paroles qu’elle avait soufflées il y a peu, lorsque Dzaal était tombé inconscient dans la chambre.
Ses yeux s’agitèrent cherchant des réponses dans le crépitement des flammes qu’elle devinait sous le plancher.

[color=#6633ff« Prends-le… Tout ce que tu veux… Tout ce que tu désirs… Trahison… Destruction…»[/color]
La bélua ramena son avant-bras sous son visage se décollant lentement du sol. Derrière la folie qui imprégnait son esprit dans une déformation de la réalité, elle entendait Dzaal. Sa voix lui parvenait dans un écho lointain qui brisa brusquement l’emprise dans laquelle elle paraissait jusque-là captive. À bout de souffle, elle focalisa son esprit dessus.
Les mots du démon agirent sur elle comme un électrochoc, lui donnant suffisamment d’élan pour le repousser loin d’elle.
Haletante et détrempée de sueur, elle l’observa un moment avant de se redresser avec le peu de force qui lui restait.

« Démoniaque… »
Helly ferma ses yeux face à l'amère conclusion que ces voix ne sortiraient pas de sa tête.

Plusieurs tonalités se chevauchèrent pour formuler encore et encore la même succession de mots. Elle reconnaissait chacune d’elles; Celle du teneur de compte, celle de Rellyra, sa propre voix et celle de Dzaal…
Helly lança un regard sombre vers lui. Elle l’examinait avec méfiance, se demandant pourquoi cela paraissait plus qu’évident que quelqu’un se complaisait dans un petit jeu malsain.
La voix dans sa tête explosa dans un esclaffement sardonique avant de reprendre les mots ce que toutes les voix avaient su souffler dans la même conclusion;

« Le pacte »
Helly s’adossa au mur en prenant soin de se redresser lentement en se servant d’appui sur celui-ci.

- Es-tu celui qui domine toute cette affaire? souffla-t-elle dans un trémolo d’effroi.
Dzaal était un démon et elle ne l’avait peut-être compris que trop tard.
Se jouait-il d’elle depuis le début? Pourquoi avait-il accepté si simplement de l’aider si ce n’était pour la duper? Par jeu, par ennui? Et dans la chambre? Tout n’était-il pas fait pour qu’elle tombe volontairement dans un piège? Ne lui avait-elle pas dit de prendre ce qu’il voulait?
Helly écarquilla les yeux alors que jusqu’ici elle ne faisait qu’observait Dzaal du coin de l’oeil.
Avait-elle gagé sa propre âme dans cette mascarade?

« …Helly… Helly …»
Le trop-plein de question lui faisait mal à la tête alors que les mots qui n’étaient pas les siens, raisonnaient encore et encore comme une musique diabolique jusqu’à soudainement exploser dans un silence désarmant.
Plus rien. Seulement le chuchotement des derniers curieux restait dans le couloir.
Les doigts tremblants, elle porta sa main à son cou, effleurant la marque de la morsure du démon.

- Qu’a tu fait? Souffla-t-elle d’une petite voix.
Se pouvait-il que tout cela soit vrai? Dzaal n’était-il qu’un menteur…? Que pouvait faire d’autre un démon si ce n’est que duper son monde pour mieux servir ses intérêts? Était-ce lui l’amant de Rellyra? Celui que tous craignaient?
Le hurlement de son nom altéra brusquement la réalité, lui donnant l’impression que l’air était happé dans les entrailles de la maison close, dans un souffle glacé qui fit disparaitre par la même occasion, les murmures qui hantaient son esprit.
Son regard parcourut le sol du couloir dans une agitation certaine, avant qu’elle ne se retrouve vers l’extrémité du couloir.
Rellyra se tenait debout, postée dans la lueur blafarde des chandeliers aux flammes tremblantes. Elle ne semblait pas vouloir intervenir, laissant la bélua quelque peu désarmée face à cette apparition.
Elle ravisa sa posture alors que la tenancière quittait son champ de vision dans un ultime échange de regards.
La bélua se renfrogna avant d’interpeller Dzaal.
Étrange qu’un démon soit à l’origine de tout cela et que Rellyra te demande en même temps d’aider à retrouver son collier… S'il est vrai que le véritable propriétaire est un démon, ne crois-tu pas que tu serais la dernière personne à qui elle confierait cette tâche?
La bélua se mordillait les lèvres nerveusement. Son regard était fuyant, mais son esprit parfaitement limpide à présent.

- Étrange… Coïncidence, soupira-t-elle.
Elle se sentait stupide d’avoir fait confiance à cet inconnu. Si un pacte les liait à présent, il était vain d’espérer s’en sortir aussi facilement qu’en trouvant le collier.
Helly sonda son adversaire avec défiance et reprit dans l’idée de le confondre.

- Si tu es…
Un cri dans une chambre arrêta net ses paroles. Des gens sortirent dans le couloir alors qu’une jeune femme aux mains tachait du sang se reculait livide.

- Elle… Elle est morte…
Helly scruta la réaction de Dzaal avant de se diriger au travers des clients amassés devant la porte. Elle se fraya un chemin parmi eux et constata avec perplexité l’identité de la victime. La petite chapardeuse venait de rendre son dernier souffle, visiblement poignardée à plusieurs reprises.
Helly vacilla légèrement en arrière, perdu dans ses pensées.
Mais que diable se passait-il ici?
Démêler les fils de cette histoire était un véritable casse-tête. À qui pouvait-elle faire confiance?
L’homme de main du teneur de compte s’avança vers la chambre et y rentra précipitamment.
D’instinct la bélua se recula dans la foule, s’éloignant le plus possible. Elle croisa le regard de Dzaal et le jugea silencieusement avant de grimacer.
Avant que tout cela ne tourne en leur défaveur et qu’on leur demande des comptes mieux valait s’éclipser… Quel que soit le niveau d’implication du démon, elle avait encore besoin de lui. Il était la clef de toute cette énigme. Coupable ou non, le fait qu’il était un démon servirait au dénouement, elle en était convaincue.
Helly s’avança vers lui, hésitant encore un instant avant de le saisir par la main et l’entrainer dans le couloir. Elle chercha une échappatoire, marchant encore et encore, jusqu’à la salle principale épargnait par les tumultes qui secouaient maintenant la maison de Rellyra. Ils déambulèrent dans l'effervescence joyeuse des convives éméchés, jusqu’au bout de la pièce.
Dans la pénombre d’un recoin, elle le poussa sur une banquette et s’essaya sur lui pour se fondre dans la masse et ne pas attirer l’attention sur eux.
Son regard balaya le démon avant qu’elle ne reprenne dans une inspiration.

- Jouons cartes sur table. Plus d’entourloupe… Es-tu le démon de Rellyra?

1348 mots
Post 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Oct 2016, 20:21





Il n'y avait plus qu'eux deux dans le couloir, du moins c'était tout comme. Concentré sur sa partenaire de fortune, il n'envisageait pas qu'elle mette à mal leur pseudo-mission. Enfin, elle sembla se calmer et sa tête n'était pas belle à voir. Contre quoi venait-elle de lutter aussi durement ? Était-elle si influençable face aux énergies démoniaques ? Mais il n'était pas l'heure des questions. Quoi que trop lui venaient en tête, qu'il tentait de confiner. Dzaal laissa aller la jeune femme quand elle s'écarta de lui. Lui-même sentait encore dans ses muscles la force dont il avait dû user pour la maintenir immobile.

Le Démon ne savait quoi penser du regard qu'elle lui lançait. A vrai dire, il n'en avait cure mais s'il révélait les mêmes idées noires qu'il était sombre, ça ne présageait rien de bon pour la suite. Il n'avait pas spécialement envie de poursuivre cette satanée quête seul. Il avait au moins besoin de chair à canon si le besoin s'en faisait sentir. Il se releva, époussetant ses genoux où le pantalon en lin s'était abîmé. Mince, il allait devoir en voler un autre... Mais une question parvint à ses oreilles qui lui fit tourner la tête lentement vers celle qui venait de la lui poser. Instinctivement, il eut envie de sourire. Mais cette réaction l'aurait certainement desservi. Qu'il puisse être capable de cette puissance suintante des murs et imbibant l'air aurait été trop beau. Et en cela il devait bien reconnaitre qu'il éprouvait un respect pour celui qui en était l'origine. Ce n'était sûrement pas la réponse attendue non plus. Il préféra garder le silence car, de toute manière, était-elle prête à entendre quelques réponses que ce soient ? Une fois encore, ce qu'elle pensait de lui n'avait pas d'importance. Seul sortir de cet endroit comptait. Et puis, il n'était pas certain qu'elle soit réellement avec lui en cet instant.

Et si elle avait raison ?

Dzaal tenta un sourire d'incompréhension pour tenter de décomplexer la situation.

- La seule chose à faire pendant que tu te laissais aller à la démence.

Il ne quitta pas le regard inquisiteur qu'elle portait sur lui. Encore une fois, ce qu'elle pouvait penser lui importait peu. Agacé quand elle reprit la parole, il allait la prendre par les épaules et la secouer un peu au moment où un cri se répercuta sur les parois du couloir. Sur le visage de Dzaal, aucune expression. Cela signifiait-il qu'il y était mêlé, ou que la Mort n'était rien de plus qu'un chemin naturel pour les faibles ? Quoi qu'il en soit, le Démon suivit la jeune femme de près pour apercevoir que celle qui l'avait envoyé au bain une heure plus tôt venait de trépasser. Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Qu'en penser ?

Pas de temps pour, justement. Il fut happé par la jeune femme perdue. En quelques instants, beaucoup de choses s'étaient passées. Il fallait se remettre les idées au clair. Ils repassèrent à vives allures devant la pièce où était encore enfermé le teneur de compte pour se diriger dans la salle principale qui semblait avoir conservé son flegme libertin et ardent. Là, il fut projeté sur une banquette semi-plongée dans l'ombre tandis qu'elle prit place sur lui. Le Mal l'attirait ou n'était-ce qu'une autre manière de se fondre dans le décors ? A la question, le Démon ne put s'empêcher de sourire. Il mit sa main derrière la tête pour approcher son visage du sien. Son souffle se mêla au sien quand il lui répondit.

- C'est étrange que celle qui nous a réuni se fasse assassiner au moment-même où tu semblais en pleine démence. Dois-je en conclure que tu sais quelque chose et que tu as tenté d'attirer mon attention ailleurs pendant ce temps ?

Il se saisit doucement de ses cheveux et tira dessus pour la faire reculer légèrement et planter son regard dans le sien, un éclat brillant dans l'ombre.

- Un Démon n'est le Démon de personne. Et si tu veux toute la vérité, sache que rien ne te retient de partir mener ta propre enquête.

Vivement, leur position s'intervertirent. Dzaal prit place entre ses jambes et colla son front contre le sien pour qu'elle ne se relève pas. Le dos de la jeune femme était arquée contre le dossier et les bras de l'homme l'encadraient.

- La voleuse était mon seul indice. Maintenant, je n'en ai plus aucun. A moins que...

Son regard sembla se perdre dans le décolleté d'Helly, sans le voir. Il se perdit surtout dans ses pensées. A compter de maintenant, une chose était sûre, c'est qu'elle mesurait toute l'inquiétude qui avait gagné le Démon à son réveil. Puis ses yeux s'ancrèrent dans les siens, comme si une certitude lui avait été révélée.

- A moins qu'il ne faille nous adresser à celle qui est à l'origine de toute cette histoire ?

Il ne bougeait pas. L'ombre dans laquelle ils se cachaient se densifiait. L'éclat démoniaque dans son regard s'anima tandis qu'il perçait celui de la jeune femme. Avant de poursuivre cette quête sans intérêt et de plus en plus dangereuse, Dzaal assumerait son essence en lui dévoilant la nature de son propre pouvoir. Elle était face à un Démon, et elle devrait faire un choix maintenant. Elle devait prendre conscience que le meurtre n'était pas choquant pour lui, que ce qui l'animait était la faiblesse d'autrui et les vices. Si elle voulait un individu blanc comme neige, déjà elle ne le rencontrerait jamais - il en savait quelque chose -, et ensuite, elle ne devrait pas attendre après lui. Son seul objectif était de sortir d'ici et il ferait ce qu'il fallait pour y parvenir, devait-il ôter la vie à tous les membres ici présent... et retourner les dessous de la Maison Close.

Comme un grondement lointain annonçant l'arrivée d'une chose, son aura démoniaque se fit de plus en plus pesante. Elle se mêla à celle qui occupait les lieux, l'attirant comme un aimant dans cette salle qui semblait y avoir temporairement échappé. Lentement, les canines de Dzaal se dévoilèrent et son regard ardent se posa sur la Bélua toute entière. Une ombre ténébreuse prête à envelopper sa victime, pour la dévorer dans des aspects les plus sauvages.

Rellyra.
- Le Pacte est conclu.

A l'instant, était-ce sa voix ? Lui-même n'en était pas certain. Il n'était pas tout à fait présent, mais pourtant conscient. Le pouvoir devenait irréductible, berçant. Contre son front, la jeune femme pu le sentir vibrer.


∞ Les dessous d'une maison close (-16 ans) ∞ with Sir Dzaal (By Helly) - Page 2 Torn-slit-separator-4f7224e
1157 mots
Post IX


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Nov 2016, 04:47


Une envie étrange de prendre la mer et de visiter ailleurs que sur le continent sur lequel il se trouvait. Le vampire rôdant de ville en village depuis trop longtemps à son goût, percevant une routine s'installer dans ses habitudes. Adoptant presque un menu répétitif tel celui du centre de soins où chaque jour apporte le même repas à toute les semaines.  Quelques pièces d'or et le voilà sur un bateau, plus précisément dans une cabine dont il voile le maigre hublot pour ne pas être importuné par le soleil. Y profitant d'un repos qu'il ne c'était pas permis de prendre depuis un moment déjà. Le prix payé pour son voyage vers l'inconnu lui garantissait un repas par jour qu'il offrait au moussaillons qui en effectuait le service. Ce dernier ne se faisant pas prier à dévorer cette ration avant de quitter la cabine pour ne pas être vu par le capitaine ou son second. Kinji n'avait même pas prit la peine de s'informer de la destination, laissant le hasard ou son instinct faire le choix du navire. Tandis que le crépuscule noircissait le ciel, le vampire vint faire un tour sur le pont, le bateau jetant l'ancre pour mettre à l'eau les chaloupes.
- Où sommes-nous mon brave ?
- Le Spectre de la Dame.
- Merci.

Ce fut tout ce que Kinji trouvait à dire, quittant dans la première embarcation disponible pour se faufiler dans les dédales de rues et ruelles. Se disant qu'il valait mieux être loin du navire lorsqu'il trouverait un des passagers morts dans la cale à marchandise et sans la moindre trace de sang. Le vampire avait senti sa proie en montant à bord, un parfum qui lui faisait envie et le moment du débarquement était l'instant parfait pour assouvir sa soif. C'est ainsi que souriant sous sa capuche qu'il rabattit sur sa tête, il marchait sans savoir où il se rend, observant ici et là les enseignes. Marchandise et services en tout genre, allant du vêtement au repas, du moins selon ce qu'il arrivait à comprendre des symboles dessinés à côté des écritures dans une langue qu'il ne maîtrisait pas. S'arrêtant devant l'une d'elle, gardé par deux sbires à la mine patibulaire, se disant que l'action devait se passer à cet endroit pour nécessité de tels portiers.
- Je peux ?
Demanda Kinji en pointant la porte. Pas de réponse outre un bref grognement. Le vampire haussa les épaules et s'avança pour y entrer, regard en coin pour vérifier que l'on ne l'attrape pas par le collet pour retourner dans la rue. Sa chemise à demi ouverte ayant survécu à son entrée, il compris aussitôt quel était le thème de l'endroit. Il y avait de quoi rendre fou un vampire avec toute ce sang qui bouillonne, cibles à charmer pour un détour dans les chambres et assouvir la soif à volonté. Laissant ses yeux parcourir la salle à la recherche d'une proie, il se posa près du comptoir, y posant le coude.
- J'te sers quoi ?
- Un truc bien fort, une toux à faire passer.
- J'ai ça.

Il ne fallu que quelques minutes avant que le verre ne cogne sur le comptoir, Kinji y faisant résonner à son tour le nombre de pièces requises avec un léger supplément. Mais tandis qu'il avait attendu, une impression familière vint l'envahir, un son qu'il avait mémorisé à la perfection.  Attrapant son verre, il se rendit vers le dédale de couloir tout en fermant les yeux de façon intermittente pour ressentir à nouveau cette présence qu'il avait reconnu. Croisant quelques flaques d'eau sur le plancher, des hommes et femmes en tenues parfois chic, parfois très légère. Regards aguicheurs de ces expertes en plaisir, il souriait mais poursuivait sa route à travers les couloirs malgré la tentation de croquer celles-ci pour en savourer le nectar, secouant la tête pour se concentrer à atteindre son but. Arrivant devant une porte laissée ouverte,  ce pouls qui résonnait de plus en plus fort dans sa tête. La vision de la bélua face à cet individu à l'air peu commode avec ce sourire vorace et son regard dans celui d'Helly. Kinji avançant aussi vite que son corps voulait bien lui permettre, fonçant tête basse pour passer un bras entre eux. Son épaule percutant le flanc de Dzaal qui ne put que suivre cet élan de projection dans un vacarme alors que la table basse encaissait la chute du démon. Le vampire avait freiné son élan suite à l'impact, tournant la tête vers elle pour s'assurer qu'elle se porte bien puis observant de nouveau celui qu'il venait de désigner comme un adversaire. Pensant voir un corps inerte dans un meuble en morceau, ce fut plutôt une lueur vive d'une flamme spontanée qui l'ébloui, forçant le vampire à se retourner qui se retrouvait nez à nez avec Helly. Le feu se dissipant la seconde suivante pour ne laisser qu'une trace noire sur le sol lorsque tout deux y jetèrent un oeil, un rire à faire glacer le sang résonnant dans la pièce. N'offrant rien d'encourageant comme idées et impressions.
- Helly... Que se passe t'il ?
Lui-même n'était pas sûr de la raison de sa présence, hasard ou destin que d'avoir suivi le même chemin qu'elle et se retrouver dans cette maison close. Elle aura à le mettre au courant de ce qui se passe en peu de temps pour ne pas que la piste ne se refroidissent plus encore. Mais est-ce que l'objet qui brille dans une patte creuse de la table brisé changerait l'ordre des explications ? Le vampire restait pour l'heure debout devant-elle à quelques centimètres sans la moindre gêne, fermant les yeux par moment pour ne pas succomber à l'envie. Heureusement qu'il avait bu avant d'arriver, sans quoi il eut été un supplice plus intense encore de ne pouvoir la savourer.

1021 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Les dessous d'une maison close (-16 ans) ∞ with Sir Dzaal (By Helly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les dessous d'une maison close - (Ethen)
» Les dessous d'une maison close [Belle]
» Les dessous d'une maison close [Quête | Dante]
» Air et Faucon [PV Helly]
» ~Le bûcher [Helly]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame-