Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un poison pour mourir… Ou presque [Mission 2 niveau IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2016, 11:34


Raphaël se redressa, s’assaillant en tailleur. Il se frotta les cheveux énergétiquement, en râlant de rage. Décidément, il n’arrivait pas à trouver comment échapper à la fureur de la nouvelle Reine. Il en avait entendu, et l’avait même vu grâce à ses visions. Il connaissait sa politique à propos des traitres, et des affranchis. Elle voudrait forcément le tuer. Il pourrait facilement y échapper. Pour ça, il lui suffisait de partir faire un tour dans le passé, et plus personne n’entendrait parler de lui. Le problème, c’est que ça ne changerai pas grand-chose à sa situation, car, lorsqu’il reviendrait dans le présent, rien n’aura changé. « Sauf si je termine mon apprentissage entre temps ». Se dit-il à voix haute. Pourquoi pas… Cela risquait de lui prendre très longtemps, mais il en avait du temps, et personne à qu’il tenait vraiment, et donc aucune attache pour rester dans ce présent. Mais s’il devait faire des tours dans le présent, ou le futur sur ordre des Maîtres ? Et s’il était pourchassé en même temps pour le gêner en permanence dans ses objectifs, cela ne fonctionnerait pas. Bon, il devait sérieusement trouver un plan pour se débarrasser de cette menace. En tout cas, tant qu’il ne serait pas un véritable Maître du temps. A ce moment, il serait sûrement prêt à affronter n’importe qui. « Peut-être que… Bon, on dirait bien que je n’ai pas trop le choix ». Continua-t-il à voix haute. Qu’est-ce qui faisait qu’il n’avait pas le choix ? Eh bien demander de l’aide aux Magiciens. Il l’avait déjà fait en leur demandant leur protection, ce qui, il ne l’espérait pas, pourrait découler en une guerre. La Reine Elémental semblait assez extrémiste pour ça. Quoique, l’Elémental doutait qu’Edwina veuille le protéger assez pour mettre en danger son propre peuple. Et, de toute façon, Raphaël ne voudrait jamais de ça.  Enfin, la Reine, pas vraiment, puisque, actuellement, c’était plutôt Eorane qui gouvernait. Car, oui, Raphaël avait suivi tout ce qui c’était passé entre Zane et l’Ultimage, et avait fini par comprendre qu’elle n’avait pas échangé sa place, enfin, jusqu’à dernièrement.

L’Elémental se concentra, et se téléporta. Il réapparut devant deux autres Elémentals, qui sursautèrent en le voyant. « Mince Raphaël ! Tu le fais exprès ou quoi ?! » S’exclama Iris, l’Elémental de feu. Sa remarque fit sourire rire l’intéressé. « Voyons, je me passerais pas de voir vos airs surpris » Rétorqua-t-il. Il partit s’asseoir avec eux, Hisako, affilié à la nature, n’avait encore rien dit. Ils étaient autour d’un petit feu de camp, non loin de la plage de sable fin. Les deux Elémentals étaient des affranchis, et c’est pour cela que Raphaël les avait contactés. Leur début de relation avait été compliqué, les deux étant particulièrement méfiant vis-à-vis du plus jeune, mais ils avaient fini par le croire quant à sa motivation de s’affranchir également, et cherchait donc à l’aider. Ils prenaient tous des risques à se voir ainsi, mais mieux vaut ne pas être seul lorsque tout un peuple a une dent contre vous. « Alors, tu veux toujours te  ‘’ suicider ‘’ ? » Demanda Hisako. Il était plus taciturne qu’Iris, mais ça ne gênait aucun des deux. Raphaël hocha la tête. « Ouai, ça me parait être le meilleur plan pour me faire oublier, mais je suis toujours au même point. J’arrive pas à trouver un moyen que ça paraisse réel ». A ces mots, Hisako réfléchit. « Eh bien, peut-être qu’une potion pourrait t’aider » Commença-t-il, attirant le regard interrogateur de Raphaël. [color=green] « Je m’y connais assez en potion d’habitude, mais j’ai entendu dire qu’une pouvait simuler la mort pendant un certain temps. Le problème, c’est que je sais pas comment la fabriquer »al de l’eau réfléchit à ce qu’il venait de lui dire, croisant un bras, et attrapant son menton avec l’autre. « Hum… Eh bien je pense que je pourrais demander à des gens plus qualifier que toi. Si je te trouve une liste d’ingrédients, vous pourriez m’aider à les rassembler, tu devrais savoir où ils sont non ? ». Ce fut au tour d’Hisako de lui lancer un regard interrogateur, mais Raphaël ne dit rien. Les deux autres Elémentals n’étaient pas au courant de son lien avec les Magiciens, et vu les relations entre les deux peuples, bien qu’ils ne soient plus affiliés, il préférait éviter. Tout comme il ne leur disait pas la façon dont il arrivait toujours à les retrouver.

Sur cette conversation, Raphaël se téléporta à nouveau, et se retrouva à Caelum. Il demanda une audience auprès des Archimages. Ayant sûrement d’autres choses à faire, Raphaël attendit un certain temps avant qu’on le reçoive. Ce fut Nylmord qui le reçut. « Bonjour Raphaël, vous avez demandé à me voir ? » « Eh bien, pas vous en particulier, même si vous êtes celui avec j’ai le plus parlé, donc ça me dérange pas au final. Enfin bref, j’aimerai vous demander un service » Répondit Raphaël, en parlant toujours aussi vite qu’à son habitude. « Vous nous avez aidé lors de la disparition de notre Reine, je ferais donc ce que je peux en retour. Que voulez-vous ? » « J’aimerai savoir s’il est possible de créer une potion qui simule la mort. Un ami m’en a parlé, mais il ne connait pas les ingrédients ». Nylmord sembla réfléchir un instant, puis hocha la tête. « Effectivement, une potion telle que celle-ci existe, même si elle est compliquée à fabriquer. Je vais vous envoyer vers un Magicien qui sera capable de la créer » « Merci beaucoup pour votre aide » Lui dit Raphaël.

L'Archimage demanda à un garde de conduire Raphaël jusqu’à un Magicien du nom de Gabriel. Ils s’arrêtèrent devant une maison de bonne fortune. C’était peut-être un Noble. En tout cas, quelqu’un d’assez doué pour être connu des Archimages. Le garde expliqua sa présence, et celle de Raphaël, puis s’en alla. Entrant dans la maison, l’Elémental lui expliqua ce qu’il voulait. Gabriel réfléchit, puis dit : « Je peux vous la faire, mais il me manque quelques ingrédients, et pas les plus facile à trouver. Je vais vous faire une liste, si vous pouvez me les rapporter, je la ferais » « Pas de problème » Répondit-il. Le Magicien saisit plume, encre, et feuille de papier, puis il écrivit ce dont il avait besoin. Le remerciant, Raphaël prit la liste, et se téléporta auprès des deux autres Elémentals. Il donna ce qu’ils devaient chercher à Hisako. L’homme lut rapidement les quelques ingrédients. « Je sais où on peut les trouver, mais c’est pas dans les endroits les plus faciles » « Eh bien, ça nous fera un peu d’action ! » S’exclama Iris, motivé par l’aventure. « Si tu peux m’indiquer où ils sont, je pourrais nous téléporter au plus près » L’Elémental appuya son coude sur l’épaule de Raphaël. « Qu’est-ce que ce pouvoir est génial quand même » Raphaël rit. Il aimait bien les deux Elémentals, bien qu’il garde une certaine distance avec eux. Il ne voulait pas trop se rapprocher des gens, comme à son habitude.

Comme la nuit commençait déjà à tomber, le trio décida de dormir sur place, et de partir le lendemain. Raphaël, un bras sous la tête, fixait le ciel étoilé au-dessus de lui. Il n’arrivait pas à dormir. Il se demandait toujours si son plan pouvait fonctionner. Enfin, il n’avait qu’un début. Il devait trouver un moyen de faire en sorte que les hauts dirigeants soient au courant de sa mort, ou même voient son corps, mais dans une situation où ils ne pouvaient pas le récupérer. Hum… Bon, lui qui n’était pas habitué à mettre ce genre de plan en place, et qui agissait dans l’action et l’improvisation, il avait du mal à imaginer quelque chose qui tienne la route. Enfin, il ne devait pas brûler les étapes. Déjà obtenir les ingrédients pour la potion, puis faire la potion, et voir ensuite.

Le lendemain, ils partirent pour le premier endroit, l’antre des marais. Entre la boue, la brume, les créatures et autres choses peuplant le marais, c’était épuisant. « Bon, la plante qu’on cherche est dans les parages. Surtout, évitez de toucher ces feuilles, c’est dangereux. Seul la fleur nous intéresse » « Et elle ressemble à quoi cette fleur ? Les trois-quarts sont aquatiques ici » Dit Iris sarcastique, n’aimant pas l’endroit, trop humide à son gout. « Elle sera certainement sous l’eau. Elle est vert claire, avec un cœur jaune très pâle » « Génial, il y a que ça du vert ici » Marmonna Iris, faisant sourire Raphaël. Ce dernier dit alors. « Je m’occupe de l’eau, on avancera plus vite » Sans attendre, il utilisa ses pouvoirs pour repousser l’eau tout autour d’eux, formant un cercle sur quelques mètres, et le maintenant au fil de leur avancée. Grâce à cette technique, ils trouvèrent la fleur, plutôt rare, en quelques jours, malgré quelques problèmes avec des monstres.

Comme il leur restait encore une bonne moitié de journée, ils partirent choisir le deuxième ingrédient. Le venin d’un serpent ailé long de deux mètres. Raphaël mit un certain temps pour le trouver, la créature étant plutôt rare, mais il réussit. Il se téléporta avec les deux autres, sur les îles suspendues. Ils étaient apparus à quelques kilomètres de l’endroit où dormait la bête. Il valait mieux ne pas tout de suite attirer son attention. Ils durent marcher un petit moment, puis finir par se faire attaquer par le serpent. Ce monstre était rapide, et agile, un vrai calvaire. Et il n’avait pas besoin de son venin pour les tuer vue la taille de sa mâchoire. Tous trois entamèrent un combat acharné contre lui. Mais à la fin, ils réussirent à tuer la bête, et à prendre son venin. Raphaël aurait aimé pouvoir l’étudier, mais Hisako voulait se dépêcher, alors ils partirent dans une auberge, se remettant de leur combat éreintant. Plus qu’un seul ingrédient. Ensuite il pourrait demander au Magicien de faire la potion. Un fruit, qui, contre toute attente, poussait dans la forêt des murmures. Difficile de sortir de trouver le bon arbre dans ce lieu. Ils se préparèrent pendant plusieurs jours pour bien se préparer, et partir pour leur destination. Malgré ses investigations, Raphaël n’avait pas réussi à retrouver l’arbre dans toute l’immensité de l’endroit, mais il espérait que cela ne leur prendrait pas trop de temps.

Plusieurs jours. Cela leur prit plusieurs jours pour trouver ce fichu fruit. Dans un environnement des plus horribles, stressant, et qui mettait leur nerf à vif. Pourquoi est-ce que les ingrédients étaient toujours aussi compliqués à trouver ? Enfin bref. Ils réussirent quand même à trouver, sans devenir complètement dingue. Raphaël les téléporta dans un endroit plus sûr, remerciant l’aide d’Iris et Hisako, puis il rejoignit Gabirle à Caelum. Le Magicien était surpris qu’il ait réussi à trouver chaque chose qui manquait. « Heureusement que je n’avais pas tous les ingrédients à trouver, sinon ça m’aurais sûrement prit plusieurs mois » Heureusement qu’il avait eu de l’aide également, sinon il n’aurait pas réussi à trouver aussi rapidement les endroits où se trouver les différentes choses. En attendant que Gabriel termine la potion, Raphaël s’était assis dans un fauteuil, et avait réussi à s’endormir, pour une fois, assez rapidement. Quelques temps plus tard, il sentit qu’on le secouait par l’épaule. Rouvrant les yeux, l’Elémental regarda le Magicien qui brandissait une fiole. « Désole de vous réveiller, mais ça y est ! J’ai terminé votre potion ! » L’homme semblait plutôt fier de lui, et Raphaël ne fit aucun commentaire, ne sachant à quel point cela pouvait être complexe de créer cette mixture pourpre. Se levant, il saisit doucement la fiole, regardant le liquide. Son regard revint se poser sur Gabriel. « C’est sûr que ça va pas me tuer définitivement hein ? » « Mais oui. » Affirma l’homme. « J’ai même fait plusieurs tests sur des animaux, et ils sont tous revenus. Ca aura le même effet sur vous. Ca agit en quelques minutes, et ça simulera la mort quelques heures » « D’accord, merci de votre aide » Dit Raphaël, espérant que ça allait marcher. Maintenant qu’il avait la potion, il ne lui restait plus qu’à se ‘’mourir’’. Bien qu’il sache que ce n’était pas réellement le cas, c’était assez étrange comme idée.


1982 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Un poison pour mourir… Ou presque [Mission 2 niveau IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission 1 - Niveau IV] Pour la Néris - Le sorcier échappé
» C’est bon pour les Hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.
» Un pierre de mort pour une femme faite de poison [Ritournelle]
» Niveau IV, Mission I
» Niveau IV, Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-