Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unum Flos | ft. Séléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 00:23


Un regard en arrière, troublé, et James remonta le col de son manteau sur son cou. L'épaisse couche de neige qui recouvrait le chemin n'aidait en rien la progression, et s'il n'y avait pas la forme torturée du château au loin pour le guider, nul doute qu'il se serait d'ores et déjà perdu. Les flocons semblaient ne jamais vouloir s'arrêter de tomber ; une mince couche s'était déposé sur ses cornes, et quand il était prit d'une quinte de toux, elle dégringolait en averse devant ses yeux. Les Malkavian étaient peut-être accueillants, mais il ne faisait pas bon s'attarder devant chez eux. Il redressa la tête, chercha des yeux la grande bâtisse dressée par l'un des sept clans, et grimaça. Elle ne voulait jamais s'approcher, alors que chaque nouveau pas se faisait de plus en plus pesant. Le Vampire secoua les épaules, et continua d'avancer. Là où il passait, une tranchée de dessinait dans la mer ivoire, pour être rapidement comblée après lui, ne laissant aucune trace de son passage. Le vent, sec et glacial, le prenait jusqu'aux os, et ce malgré sa tenue d'hiver épaisse. Pourtant, de temps en temps, le rideau opaque de la tempête semblait se lever, et au cœur de l'obscurité, un millier de lueurs scintillaient de concert, comme un immense lac reflétant un ciel nocturne dégagé. Bien que supposant qu'il s'agisse là des fameuses fleurs du jardin des Malkavian, celles-ci n'empêchaient pas James de cligner des yeux plusieurs fois pour se rendre compte qu'il n'hallucinait pas. Ce n'est finalement qu'au bout de deux longues heures éreintantes, les pointes de ses cheveux gelées et la peau à vif qu'il parvint aux portes du domaine. De grandes grilles à l'aspect tout aussi tranchant que le reste de la propriété l'accueillirent. Il attendit là quelques secondes, tournant la tête à droite et à gauche, en quête d'une présence, un domestique, n'importe qui qui serait là pour le faire entrer ; mais personne ne vint, et il était à deux doigts de s'effondrer. Du bout de ses mains noires, il poussa les barreaux glacés, qui couinèrent de protestation. Après les murets qui formaient l'enceinte du château, le vent se faisait immédiatement moins sentir, et même si la neige continuait de s'accumuler, la température devenait nettement plus supportable. Le Vampire n'avait fait que quelques pas qu'une voix retentit dans son dos. « Monsieur Murdock. ». L'intéressé se retourna, et c'est à peine si ses pupilles s'écartèrent. « Emrick. ».

Le nouveau venu était plus élancé que James, mais également plus beau, et plus gracile ; là où l'apparence du premier venait à poser problème, celle du second plaisait en général au-delà du naturel. C'était également un Vampire, d'une toute autre sorte que celle du majordome. L'individu sourit, et pencha légèrement la tête. « Ravi de vous voir ! Avec ce froid, j'ai cru que vous perdriez espoir. Mais vous voilà. ». Cette habitude de tourner toutes ses phrases en vers avait depuis longtemps viré à la psychose, si bien qu'on lui prêtait souvent le surnom de Poète. « Vous m'avez fait mandé, je suis venu. ». L'autre rit et applaudit gaiement. « En effet ! C'est parfait, comme je m'y attendais ! Suivez moi, ne vous égarez pas !». Il frappa dans ses mains, et soudain une bourrasque plus forte que les autres ébranla l'air. L'instant d'après, la tornade blanche qui dominait le domaine avait tourné en une neige fine et légère. Le brouillard sembla reculer avec l'écho produit par ses paumes, et soudain, ce qui n'avait été que quelques éclats passagers se transforma en une mer de lucioles tremblotantes, alors que le jardin se révélait enfin. James apprécia le spectacle, et ne fit aucun commentaire sur l'aisance avec laquelle son hôte aurait pu lui épargner tant de tourments. À la place, il le suivit sans un mot, en profita pour ôter la neige de ses cornes et de ses épaules. Emrick le mena hors des murailles, sur un sentier bordé de fleurs irradiant d'une lumière bleue intense. En y regardant de près, le sentier formait des arcs inutilement compliqués, mais son guide s'acharnait à le suivre scrupuleusement. Au bout de quelques minutes, il se retourna. « Elle ne devrait plus tarder. Je compte sur vous ! Il faudra l'occuper, mais n'approchez pas de son cou. ». James fronça à peine les sourcils, et l'autre disparut. Il ne s'était pas envolé, ne s'était pas lentement effacé ; il était là un instant, et ne l'était plus l'instant d'après. Considérant ce qui l'entourait, il avisa un banc, et alla y prendre place. « Elle » ne devrait plus tarder, après tout. Une heure passa, sans que personne ne s'approche, sans que rien ne bouge à des lieues autour de lui. On lui avait appris à être le plus patient des hommes, à ne pas montrer le moindre signe d'impatience, et c'est ce qu'il fit. La neige s'était accumulé de nouveau sur ses cornes, mais il n'avait plus aussi froid qu'avant. Il les époussetait une énième fois quand quelque chose bougea dans son champ de vision. Il se raidit, prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2016, 11:26

Séléna regardait la lune depuis le balcon de sa chambre. Elle ferma les yeux un instant. Cette sensation était étrange, comme si la jeune femme avait perdu quelque chose. Elle ne pouvait savoir réellement ce dont il s'agissait puisqu'elle n'avait guère eu la connaissance de sa condition de Rehla. Pourtant, elle avait pu entrevoir quelques bribes, quelques fragments d'une existence qu'elle ne comprenait pas. Sa vie n'était que mystères et elle avait cette impression irrésistible qu'elle n'était qu'une pièce d'un jeu qui la dépassait largement. Et cet homme, cet homme qui souhaitait la garder auprès de lui sans lui expliquer pourquoi. Elle soupira, rouvrant les yeux sur les nuages qui s'étaient installés, couvrant l'astre lunaire sans lui laisser aucune chance. La neige commença à tomber, d'abord lentement puis de façon plus intense. Au bout de quelques minutes, il semblait que cela ne s'arrêterait jamais mais, contre toute attente, le vent, jusqu'ici capricieux, cessa ses assauts multiples. Les mains blanches de la jeune femme se posèrent sur la balustrade. D'ici, elle avait normalement une vision magnifique sur les environs. Elle aimait rester là, à attendre, à réfléchir. Sa vie lui semblait être une sorte d'énigme dont elle n'aurait jamais la clef. Des protagonistes tournaient autour d'elle sans lui donner de précisions. Elle se sentait seule même si elle ne l'était physiquement pas.

D'un geste lent, elle quitta le balcon, rentrant à l'intérieur. Le feu crépitait dans la cheminée et, malgré l'heure tardive, le château était on ne peut plus bruyant. La nuit était le moment de prédilection des habitants de la demeure. Certes, elle ne vivait pas réellement avec eux mais elle les entendait festoyer, rire, émettre des théories diverses et variées. Les murs étaient épais mais c'était comme si se positionner à certains endroits permettaient d'entendre les échos de ce qu'il se produisait à des mètres de là. Séléna soupira, consciente qu'elle n'était pas à sa place ici. Pourtant, celui dont elle ne connaissait toujours pas le nom ne souhaitait pas lui rendre sa liberté. Elle pouvait déambuler où elle souhaitait mais il l'avait prévenu : elle reviendrait toujours à lui car tel était son Destin. Brun aux yeux marrons, il lui semblait familier sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il lui parlait sans cesse, lui racontant ses aventures passées, lui contant qu'il avait un jour aimé une femme qui lui ressemblait et qu'il avait été prêt à toutes les folies pour la convaincre de n'aimer que lui. Il la regardait d'une façon étrange qui la mettait mal à l'aise mais, curieusement, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tendresse à son égard. Il paraissait à la fois fragile et fort, faible et puissant, et ce paradoxe troublait la jeune femme au plus haut point. Elle soupira une nouvelle fois, pensant qu'elle ne retrouverait sans doute jamais Shizuo, du moins, pas en restant ici. Cependant, tout comme l'homme énigmatique, les Vampires l'intriguaient. Son éducation avait fait en sorte qu'elle n'était presque jamais sortie du Manoir et, à présent que le Monde s'ouvrait à elle, il lui semblait que jamais elle ne pourrait de nouveau vivre entre quatre murs.

Séléna s'avança jusqu'à l'escalier qui la mènerait au rez-de-chaussée. L'Ange qui s'ignorait avait décidé de sortir dehors afin de contempler les fleurs qui se trouvaient dans le parc du château Malkavian. Elle devait prendre une décision, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Malgré l'emprise de cet homme sur elle, elle pensait qu'elle devait partir d'ici. Le problème c'est qu'elle avait peur des conséquences qui pourraient découler d'un tel acte. Soupirant de nouveau comme si son cas était désespéré, elle avança dans la neige comme elle put, resserrant son manteau de fourrure autour d'elle pour que l'air ne puisse passer. Elle avait l'habitude d'être seule ici, les Vampires la contournant autant qu'ils le pouvaient. Une vierge angélique dans l'enceinte d'une propriété appartenant à des êtres essayant de ne pas se nourrir de sang Humain n'était pas réellement la bienvenue. Pourtant, Séléna était tolérée. Elle lui ressemblait et le respect pour son reflet était toujours existant, quand bien même le temps s'était-il écoulé. Le regard de la jeune femme finit par capter quelque chose un peu plus loin. Il s'agissait d'un individu, assis sur un banc. Pour une fois qu'une personne se trouvait sur sa route, l'Ange se dit qu'elle devait aller lui parler. S'approchant un peu plus, elle détailla un peu son accoutrement. Elle ne pouvait distinguer qu'un long manteau noir, remonté au col. Alors qu'elle n'était plus qu'à un mètre de lui, elle se rendit compte soudain que l'homme en question était doté de cornes. S'arrêtant, levant l'un de ses bras comme pour se défendre d'une quelconque attaque, elle se mit à bredouiller quelques mots. « Vous... vous êtes un Démon ? ». Effrayée, elle ne bougea cependant pas, restant là comme si sa peur nourrissait sa curiosité d'un même temps.

808 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Unum Flos | ft. Séléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Unum Prior
» [Événement|Rp de groupe|CDN Magicienne] - Le bal des douze Cycles Lunaires
» Une femme de chambre (Séléna)
» Mors Tua, Vita Mea - Séléna
» Chasse au Konchu (pv Séléna) /-18\
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-