-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alchimiste fou [Mirarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 23:53



Alors qu'il l'avait prévenue de ce qu'elle risquait si elle s'en prenait aux femmes qui l'entouraient, le démon la surprenait, encore et toujours de par sa réaction. Sil l'avait d'abord fait sursauter en lui interdisant toute retraite en verrouillant la porte, il continuait sur sa lancée en employant un mot lourd de significations: un duo.

Plus d'égal à égal que maître à élève... C'était peut être bien la première fois qu'elle saisissait ses paroles dans ce sens... Il fallut un peu de temps pour que le sens de la phrase prononcée parvienne à percer la brume d'émotions contraires qui couvrait son esprit, lui confirmant encore que toute cette mise en scène n'était ni plus ni moins qu'un test supplémentaire. Simplement, il ne s'assurait plus seulement de ses capacités mais aussi de son attachement pour lui. S'être ainsi dévoilée lui tira un frisson de honte face à sa propre faiblesse de cœur mais ça n'avait plus vraiment d'importance désormais.

La blanche détournait le visage quand elle sentit ses doigts écarter délicatement ses cheveux, ses larmes roulaient sur ses joues à cause de son geste mais sincèrement, avec tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis, elle n'aurait su dire si ses larmes étaient dues à la tristesse, l'humiliation ou la colère... peut être même ce doute constant quant au discours de Zane, incapable d'estimer si elle pouvait, ou non, le croire.

Prête à tout? Peut être vu sa situation... Mais pas au point de se laisser mourir plus tôt que prévu pour ses beaux yeux. D'ailleurs, étaient-ils si beaux qu'elle se les imaginaient ou n'était-ce que pur fantasme ? Idiote. Elle n'était pourtant plus une adolescente influençable ou sous le coup de ses hormones mais quelque part, le brun avait été le seul homme à la faire se sentir femme, et la rehla en venait à le r regretter. Contrairement à ce qu'elle s'était forcée à croire, il avait acquit un ascendant sur elle qui même avec le temps passé loin de lui n'avait pas diminué, se contentant de croître à mesure que le manque de sa présence se faisait sentir de plus en plus fortement.

Se sentir attirée à lui par ce simple contact dans sa main n'était qu'un écho à ce qu'elle ressentait.... Et ces traîtres mots à nouveau... Mais cette fois, il ne lui laissait pas le temps de répondre, lui infligeant un de ses baisers dévastateur, finissant de faire taire la voix cynique de son esprit. Prise au piège. Et à peine s'en rendait-elle compte qu'il filait avec la tête du monstre déjà oublié...

Les pièges ? Elle n'avait nullement l'intention d'aller explorer maintenant.

- " Siran ? "

- " Je suis là. "

- " Perds celles là dans la forêt de ton choix et reviens. "

Le banjee, témoin de toute la scène se demandait encore s'il avait bien fait de la pousser dans les bras de Zane après avoir vu la débauche de violence qu'elle avait employé sur les amantes de celui ci mais au moins, la blanche semblait ressentir à nouveau autre chose que le cynisme de l'inéluctable sort qui l'attendait... Il suffisait de se persuader qu'il s'agissait bien d'une évolution favorable à la jeune femme... Il obéissait sans médire, s'employant à faire disparaître les femmes blessées dans la plus profonde des forêts qu'il pu trouver dans les environs avant de revenir à la chambre de Zane. Il imaginait fort bien ce qu'elle allait lui demander. Le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour qu'elle puisse se reposer de manière convenable, sans être assaillie de cauchemars mêlés de visions inquiétantes, passées et futures que lui infligeaient la Lune et les étoiles après lui avoir prodigué leurs bienfaits....

Quand Siran revenait à la chambre du démon, la blanche s'était bandé les poignets sommairement et allongée sur l'une des parcelles du lit épargnée par le sang, s'était déjà lourdement endormie. Agitée de soubresauts témoignant des affres de son sommeil, la rehla souffrait sans qu'il ne puisse la soulager autrement qu'en s'épuisant lui même... Il l'attirait lentement dans son univers d'ombres, la coupant de toutes les influences néfastes des astres pour qu'elle puisse trouvait le repos. Elle avait choisi de rester ici. Alors jusqu'au retour de Zane, il veillerait sur elle.

754 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alchimiste fou [Mirarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-