-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au bassin cristallin [pv/Jekk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2016, 23:42






Jekk Skaal


Skaal avait toujours aimé les animaux, qu'ils soient marins ou terrestres. Bien qu'il ait une petite préférence pour tout ce qui était Hippocampe et autres créatures des mers. Malgré son côté brutal, jamais il n'arriverai à lever la main sur un animal, quel qu'il soit. Cela faisait partie de ses valeurs. Un jour, une personne lui avait dit : "Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme", un ivrogne qu'il avait rencontrer dans une taverne sans doute. Mais cette phrase lui était restée, et c'était le principal d'ailleurs, on s'en moquait d'où elle venait. Donc dans cette après-midi de grisaille le jeune Ondin avait décider de se rendre au jardin animalier. Pourquoi? Il tuait le temps voilà tout. Comme d'habitude, Skaal n'était pas beaucoup vêtu. Ayant toujours vécu en tant que sirène, lorsqu'il était remonté à la surface, ça avait été un peu rude de s'adapter aux nouvelles règles de vie, comme par exemple s'habiller. Il portait donc un pantacourt assez large de couleur noire, retenu à la taille par une cordelette. Les muscles de son torse n'étaient nullement cachés étant donné que l'Ondin ne portait pas de haut. Au contraire, il n'hésitait pas à dévoiler ses nombreuses cicatrices et ses caractéristiques qui indiquaient très clairement qu'il n'était pas humain. Comme quoi? Par exemple les bronches qu'il portait sur chaque épaule, sa peau bleue pâle, ainsi que ses dents anormalement tranchantes.

Skaal se promenait dans les quelques jardins qui entouraient le parc, mais son préféré restait quand même le bassin cristallin. Normal, me direz-vous, pour une sirène. Mais l'eau du bassin était tellement pure, et tellement transparente qu'il n'avait qu'une envie c'était se plonger dedans... Et il serait instinctivement sous sa forme ondine. De toute manière, cela se passait comme ça chaque fois qu'il effleurait de l'eau, car malheureusement il ne maitrisait pas encore ses transformations. Alors il s'installait sur les rivages de sables dorés, observant pendant des heures l'écoulement des deux cascades qui étaient séparées par une arche en pierre. Il adorait ce spectacle. L'eau était tellement attirante, et puis il voyait les animaux aquatiques prendre plaisir à nager à l'intérieur, ça lui donnait tellement envie... Au moment où Skaal était en train de se dire qu'il n'allait pas pouvoir résister longtemps, il entendit un bruit de pas. Quelqu'un était-il entrer dans son petit paradis?


« Sweet as sugar, hard as ice. »

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 14:53

Rencontre au bassin cristallin [pv/Jekk] Jecht_10

S’envoyant quelques rasade d’alcool, depuis un certains temps déjà, dans une auberge miteuse du coin, l’homme se décida enfin à se lever de son tabouret et s’éloigner du comptoir sur lequel il s’était attablé. A cette heure de la journée il n’y avait guère de monde à boire au bar, celui-ci était quasiment vide en pleine après midi ce qui déplaisait fortement au Berserker. Ce dernier préférant largement quand les salles étaient remplies et que l’ambiance de celles-ci soit bonnes et propices à la fête, or actuellement il n’y avait aucune animation, de quel genre que ce soit, il se serait crut dans un véritable cimetière s’il n’avait pas eut sa chope de bière avec lui. Mais heureusement pour son moral, Jekk avait décidé de quitter l’endroit afin de profiter, cette fois-ci, du soleil qui inondait de ses rayons et de sa chaleur l’ensemble du continent. Prenant alors une grande bouffé d’air frais, faisant gonflé sa poitrine bronzé tandis qu’un vent rafraichissant vint faire s’agiter les mèches de ses cheveux de jais, il partit à l’aventure au sein de la citée.

Marchant au hasard, il ne savait absolument pas où ses pas allaient le mener, peut-être à une bonne surprise qui sait. D’ailleurs n’était-ce pas ce qu’il faisait depuis qu’il avait quitté Aeden et ses autres compagnons ? L’ancien guerrier avait préféré s’éloigner de ces derniers afin de pouvoir découvrir le monde à nouveau, car malgré les apparences il appartenait à une autre époque que celle-ci. Mort sur le champ de bataille d’une guerre oubliée, il fut ramené à la vie lors d’un étrange événement ou d’autres esprits tel que lui avaient eut le droit à un retour parmi les vivants. Mais après ces fameux événements la plupart d’entre eux s’en retournèrent à leur état d’origine, tous sauf quelque uns, Jekk y comprit. Était-ce là un pur jeu de hasard ou bien les Aethri avaient-ils une autre destinée pour lui ? Peu lui importait à vrai dire, il était vivant et c’était la seule chose qui lui importait.
Continuant sa balade, le Berserker finit par arriver jusqu’à une sorte d’immense parc ou au loin se dessinait un immense bâtiment d’un blanc cassé, et l’homme fut immédiatement attiré par ce dernier. A l’intérieur, il y vit un nombre incalculable d’animaux en tout genre, certains même qu’il n’avait jamais vu. Poussant un peu plus sa curiosité, il fit le tour de la grande salle, jusqu’à apercevoir l’immense étendue de verdures à l’arrière du bâtiment, sans hésitation Jekk y mit les pieds. Le lieu était bien plus immense qu’il ne se l’était imaginé et peuplé d’une myriade de bêtes, en passant des plus communes à certaines toutes droits sortie de contes et de légendes.

Poursuivant son exploration, d’une plaine il passa soudainement à une forêt luxuriante pour arriver ensuite à une large étendue d’eau claire et limpide. Le lieu était presque hors du temps et du monde lui même pour les sens du Berserker, un véritable coin de paradis ou la main de l’homme n’avait pas encore fait son œuvre, car à part des animaux, il ne croisa aucun autre individu. Aucun ? Pas exactement. Au loin il aperçut une silhouette humanoïde assise à quelques mètres seulement du bassin. S’approchant alors, Jekk vit l’étrange individu qu’il avait devant lui. Une peau blanche, légèrement bleutée, des cheveux de la même teintes et ses étranges traits sous ses yeux lui faisait douter quant à l’origine de cette chose. Était-ce là un animal ou l’une des nombreuses races peuplant les Terres du Yin et du Yang ? Jekk allait en avoir le cœur net. D’un geste, il salua l’étrange créature tout en brisant le clame et l’harmonie de ce lieu.


Hé salut ! On ne croise pas beaucoup de gens par ici. Alors dit moi… T’es quoi au juste ? Un genre de poisson ou un humain ? J’dois bien t’avouer que je n’ai jamais croisé rien croisé qui te ressemblait de toute ma vie.


C’est sur cette interrogation que le Berserker se mit ensuite à frotter sa barbe tout en observant l’inconnu en face de lui avec un air des plus perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bassin cristallin [pv/Jekk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description du Berceau Cristallin |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-