Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs ? | PV Yuli-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 11:52




L'antre des marais était un endroit hostile, même pour ceux qui appréciait la nature ou ses aspects parfois complexes. Le plus curieux dans cet endroit, était probablement les risques qu'engageait quelqu'un qui s'y aventurait. L'odeur de marais était singulière et similaire à aucune autre. Il n'était pas rare pour quelqu'un de reconnaitre qui que ce soit s'y étant aventuré, rien qu'en sentant l'odeur de cet individu. Il était de même pour ceux qui sentait le poisson d'ailleurs, mais ça, c'était une autre histoire. De toute façon, en vérité, il n'y avait pas beaucoup de faune nautique dans un marais, comparé aux océans. Sauf si vous comptiez sur les "je me prends pour un vampire" qui se trouvaient dans les profonds marécages, s'accrochant à votre chair comme un suceur de sang.

Mais ce n'était pas là la raison de la venue de Dante dans l'antre des marais en ce jour. Ce qui l'amenait était d'un ordre plus important que l'intérêt pour la faune. Il avait été convié par une lettre d'un serviteur du clan grangel. C'était un ordre direct de Dragast, qui demandait à ce que le vampire se rende dans l'antre des marais pour y rencontrer une certaine personne. Probablement une mission que le chef de clan avait prévu pour lui. Bien que le contenu de la lettre était toujours mystérieux, il ne savait réellement pas à quoi s'attendre en arrivant ici. Il sentait une odeur désagréable d'inconnu. Oui, car au final, il ne savait pas à quoi s'attendre. Lorsqu'une mission s'apportait à lui, il aimait savoir ce qu'il en retournait mais peut-être qu'il trouverait finalement sa raison d'être ici, en trouvant cette dite personne. Le plus dur était cependant de la retrouver. Il vagabondait alors entre les différents marécages, prenant soin d'éviter toute situation où il serait mis mal à l'aise. Mais il préféra simplement examiner la faune comme la flore du coin. Ce n'était pas son endroit de prédilection après tout et cela lui permettrait d'avoir un nouvel avis sur cet endroit, probablement.

La vie n'était pas commune ici, pour tout être. Les animaux et la flore était probablement les meilleurs amis des voyageurs venant dans le coin, une fois qu'ils connaissaient les propriétés de chaque plantes et quels animaux éviter et lesquels chasser. Si le vampire appréciait beaucoup d'en apprendre sur le comportement de certains animaux, il savait aussi que les marais n'était pas vraiment quelque chose qui l'intriguait plus que cela. le continent dévasté ne portait pas son nom pour rien. Et après tout, qu'avait-il à faire de cela, maintenant ? Il était là pour une raison et il comptait bien accomplir ce que lui avait demandé Dragast, le chef du clan Grangel.

Se dirigeant vers le nord des marais, lieu du rendez-vous, il aurait probablement plus de réponse sur l'origine de cette mission bien mystérieuse et curieuse. Le plus curieux était probablement la raison de cette mission spécifique, mais peut-être aurait-elle un intérêt commun au clan et dans ce cas, Dante était plus que ravi d'aider son peuple. Il servait toujours les intérêts de sa race, quel que soit les besoins de celle-ci. Il aurait probablement même été capable de devenir un véritable monstre dénué de toute humanité s'il pouvait ainsi vaincre et rendre à son peuple une gloire éternelle et supérieure aux autres. Mais, qu'était-il après tout, si ce n'est qu'un chaînon qu'un plan plus grand et plus complexe, qu'était la destiné ?

Alors qu'il sembla à ses yeux arriver à la zone de rendez-vous, il eut du mal à trouver la personne qu'il devait y rencontrer pourtant son instinct lui disait clairement que c'était ici qu'il y avait quelqu'un. Une sorte d'aura ou quelque chose similaire lui criait clairement qu'il y avait quelque chose. Il remarqua quelque chose, du moins, quelqu'un. Ce n'était pas naturel, cette puissance... Ce n'était pas quelque chose qui devait se trouver dans la nature normalement. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose, tout près de lui, qui était largement plus fort que lui. Qu'était-ce ? Son instinct lui intima de se préparer au pire, il posa alors sa main gauche sur le fourreau de son arme, prêt à dégainer, il avait un présentiment.




755 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 18:43

Chaque milieu naturel avait son histoire et des mœurs. Chacun avait ses secrets et ses dangers. Les marais n'était que rarement plébiscité. Mystérieux, étranges et inquiétants. Pourtant ils étaient un terrain extrêmement fertile et prospère, riche d'une flore et d'une faune qui lui était propre. Mais ici, la nature n'était l'alliée que de ceux qui la comprenaient et se pliaient à ses règles. Nombreux furent ceux qui s'aventurèrent en ces lieux, téméraires, audacieux, désespérés ou tout simplement fous. Et ils furent tout autant à perde la vie, ou davantage l'esprit. Les marais étaient souvent synonyme de pièges mortels. La tourbe semblait avaler vos chevilles pour vous faire chuter dans la vase et la terre meuble. Des petits tas de sables mouvants étaient disséminés un peu partout et apparaissaient et disparaissaient en fonction des moussons, ou parfois tout simplement des averses. Et pour quiconque y mettait le pied, il y laissait le plus souvent sa vie. Dans ce climat humide, le brouillard épais était un habitué des lieux. Gommant les silhouettes, estompant la présence de ceux qui étaient là, faisant passer les souches et les troncs pour ce qu'ils n'étaient pas toujours. Il n'y avait rien pour vous rassurer, rien pour vous conforter, si ce n'était la beauté des lieux et son aspect sauvage préservé.

Et pour cause, les villageois situés dans les périphériques des lieux avaient tous appris à ne pas s'aventurer en ces lieux. Seuls les inconscients et les non-avertis le faisaient.... Et dans un second mouvement les familles et les amis de ces derniers, désespérés de leur disparition. Aujourd'hui, parmi les téméraires qui bravaient le danger des lieux, il y avait un vampire. Depuis son arrivée il n'avait eu pour seul compagnie que quelques arbres, le croassement des crapauds et des grenouilles. Avec le vent qui s'engouffrait dans le feuillage des arbres, occasionnant un bruissement de fond, c'étaient là les seuls sons qui occupaient le silence presque pesant. Le brouillard s'était levé, comme à son habitude. Comme si l'obscurité des lieux ne rendaient pas les choses assez sinistres comme ça. Le vampire qui avait cheminé jusqu'ici s'était finalement arrêté. Il avait senti quelque chose.... Qui selon lui était proche.... la main sur la garde de sa lame, il se tint prêt. C'était là... Imminent.... Impossible de savoir ce que cela lui voulait, si c'était ami ou ennemi. Plusieurs interminables secondes passèrent, et rien ne se produisit. Se serait-il trompé ? Ses sens se seraient fourvoyés ? Dans ce marais, cela n'aurait rien d'étonnant.... Soudain !!!


Croooââââââ !

Un crapaud venait de lui bondir sur la tête !!! .... Mais il trouva la présence capillaire de Dante très incommodante, et finalement il décida de redescendre sur son épaule, plus confortable à son goût. Il avait l'air de se sentir bien, perché là, dominant le marais de cette hauteur qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Dominant son monde. C'est qu'en plus la bestiole semblait fière d'être là. La tête haute, la membrane de sa gorge se gonflant et se relâchant légèrement à de petits intervalles réguliers. Le batracien fixa un instant Dante de ses pupilles.... Qui étaient très étranges ! Elles étaient littéralement.... En forme de cœur ! C'était à se demander si ce n'était pas là une mauvaise blague. Mais c'était pourtant la seule chose extraordinaire de ce crapaud. Son ventre était jaune, tacheté de noir, et sa peau bien évidemment grumeleuse. Rien de particulier outre son regard.... Mais cela n'allait pas aider notre vampire dans sa quête ! Outre le fait qu'il se soit trouver un nouvel ami, il n'avait rien pour l'aider et l'aiguiller davantage. Pas de panneau, absolument personne à l'horizon, et en plus ses sens qui commençaient à lui jouer des tours.

Et comme si cela ne suffisait pas, d'autres crapauds et grenouilles avaient sortis leur tête juste à la surface de l'eau, attirés par la curiosité. Allons bon, que venait faire ce bipède ici ? Quoique s'il offrait ses services pour faire du transport en commun, la faune locale allaient apprécier. Car il allait bien devoir s'enfoncer un peu plus profondément dans ce marais. Rester ici ne lui servirait à rien d'autre que de servir de spectacle aux habitants semi-aquatiques du coin. Mais où pouvait bien se cacher son contact dans ce dédale naturel ? Même la notion du temps semblait s'être estompée ici bas.

759 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 15:49




▬ Je pense qu'il est plus avisé d'y aller seul.
▬ Tu veux te garder tout le combat pour toi ?
▬ Tu veux te garder tout le combat pour toi, Levi ? Ce n'est pas sympa !
▬ Tu as pris l'habitude d'être avec Alexeï toi. Riwa, Alex, non, j'y vais seul, c'est décidé, si Dragast m'a demandé d'y aller, c'était probablement pour une raison particulière. Je ne pense pas qu'il pensait vous convier avec, alors de toute façon, c'est non. C'est décidé depuis longtemps de toute façon et vous le savez d'ores et déjà: j'ai pris ma décision.
▬ Tu es injuste ! Pffeuh. fit Riwale, croisant les bras boudeuse, comme une enfant trop gâtée. Mais elle était blessée d'être laissée en arrière, en vérité.
▬ C'est toi qui vois, Levi. fit en haussant des épaules le costaud avant de revenir à son entraînement.

C'était ainsi qu'ils s'étaient tout trois quittés plus tôt dans la journée. C'était aussi pour cette simple et unique raison que Dante était venu seul, sans Alexeï Kouture ni Riwale, sa fameuse Tamashi. Bien que celle-ci ne s'était que révélé qu'à Dante, elle n'avait pas souhaité partager encore ses pouvoirs ni les avaient semblaient-ils éveillés. Bien qu'elle avait cependant expliqué au vampire que son peuple possédait une histoire et une singularité bien particulière. Mais c'était ainsi, de toute façon, pour le moment il ne pouvait que se concentrer sur sa mission actuelle, il pourrait ensuite penser à autre chose mais pour le moment ce n'était absolument pas le cas.

Mais s'il pouvait penser à quelque chose du passé il fut ramené à sa situation actuelle lorsqu'un objet... non un être vivant, prit place sur lui. L'animal n'était autre qu'un crapaud tentant de prendre place sur lui. Un peu surpris, Dante ne s'attendait pas à une telle situation mais fut un peu mal à l'aise quand le batracien tenta de s'infiltrer dans ses cheveux, qu'il ébouriffa par réflexe pour le chasser de là. L'animal avait déjà compris et préféré l'épaule du vampire pour éviter d'être éjecté de force semblait-il. Posant un œil accusateur il vint à porter sa main gantée sur le crapaud pour l'assurer dans celle-ci et le reposer enfin à terre, contre son gré ou non parmi ses congénères. S'étirant un peu, le vampire s'assura de la bonne santé des animaux, en les évitant de quelques pas pour ne pas les écraser par une erreur bête. Pour l'instant, Dante allait devoir en savoir plus sur la raison de sa venue ici, peut-être qu'il y avait autre chose derrière cette mission au final, mais il était complexe de savoir quoi, ou comment pour le moment.

Portant son attention sur son entourage, il avait la large impression qu'il n'était pas seul dans cet endroit, en dehors de ces animaux. Il ne savait pas pourquoi mais son instinct le lui disait depuis tout à l'heure pour une mystérieuse raison qui restait incompréhensible pour le moment. Peut-être que cela lui viendrait plus directement, mais il sentait que quelque chose ou quelqu'un se trouvait non loin. Il secoua délicatement la tête, s'enlevant cette idée: il ne pouvait que tenter d'y aller au courage pour espérer trouver ou découvrir ce qui l'attendait vraiment. L'espoir d'y trouver sa réponse serait ainsi plus présent s'il prenait les devants. Après tout s'il était là c'était avant tout pour accomplir son devoir, autant qu'il s'y mette au plus tôt. Que donnerait-il comme impression si on le voyait là à glandouiller plutôt qu'exécuter ce pour quoi il était venu ? Non il devait se mettre en marche et se préparer à accomplir sa mission.

Il cessa de se poser des questions et porta un regard tranchant sur tout ce qui pouvait l'entourer, pour se parer à la venue d'un quelconque obstacle ou possible ennemi. Lorsqu'il fut assuré que rien ni personne n'allait entraver son avancée dans cet endroit misérable, il prit les devants et démarra ses recherches, il était temps pour lui d'en apprendre un peu plus sur l'endroit ainsi que sur ce qu'il était désormais prêt à découvrir.

▬ C'est parti. se motiva-t-il.



751 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 19:23


Maître crapaud sur son épaule perché, affichait un air des plus satisfait. Maître vampire par sa présence encombré, dans sa main gantée le prit pour s'en délester. Sieur crapaud à la vase retourné, de son changement de position se vit chagriné. Des "croaaaa" déchirant et lancinant il poussa, mais messire vampire sa route continua, porté par ses pas. C'est ainsi qu'une belle histoire se termina, celle d'un crapaud qui d'un vampire s'amouracha. Ignorant quel bourreau des cœurs il venait d'être, Dante poursuivait sa progression dans les marais. Les arbres avait finalement disparus, ne laissant qu'un marais infini s'étendre à perte de vue du vampire. Le sol vaseux, boueux, alternait entre eaux, boue, parcelle de hautes herbes, et..... Des sables mouvants ! Absolument charmant.... Au fur et à mesure que l'enfant des nuits avançait, un brouillard épais se leva et l'enveloppa. Il devint impossible de voir à plus de sept mètre devant soi. Il pouvait toujours éviter de se prendre les pieds dans les vieilles souches à moitié moisies qui trainaient ici et là, vestige d'une ancienne région boisée. Le bruit de quelques insectes, le croassement des batraciens et le son de ses pas qui s'enfonçaient dans la vase et la boue, l'obligeant à forcer surs ses jambes pour pouvoir avancer et ne pas rester enliser.

Tel était le programme du dentu.... Qui au fur et à mesure allait vite s’apercevoir d'une chose. Il n'y avait absolument rien pour l'aider à se repérer dans ce fichu marais ! Tout se ressemblait ici, et ce maudit brouillard si épais n'arrangeait rien. D'ailleurs... Ne s'était-il pas levé un peu trop rapidement ce brouillard ? Qui pouvait savoir dans un lieu aussi étrange, ce qui était normal ou non.... La vie fourmillait aux pieds de Dante. Crapauds et grenouilles fuyaient pour ne pas finir écrasés, et heureusement le vampire faisait également attention. Mais il ne pouvait voir un de ces crapauds filer à une sacré vitesse dans l'eau. Ne souffrant pas de la vase ou de la boue, n'ayant rien à craindre des sables mouvants, le batracien allait beaucoup plus vite en nageant à la surface de l'eau trouble qu'un bipède bien empêtré dans la boue et la vase. Un crapaud à ventre jaune et aux pupilles en forme de cœur.... il nageait aussi vite que ses petites pattes palmées le lui permettaient. Et il s'en alla rejoindre une oreille attentive, qui attendait plus loin.... Bien plus loin. Silencieuse et impassible, la créature ne bougeait pas. Immobile et invisible, le petit crapaud du la chercher avant de finalement la trouver.

Le batracien lui narra son histoire et son chagrin avant de s'en aller consoler sa tristesse sur quelques bon gros moustiques bien dodus. Mais pour le confident de la petite créature, c'était le signale. Il était temps de se mettre en route.... Du côté de Dante, le doute n'était à présent plus permis. Ce brouillard n'avait absolument rien de naturel. Comment pouvait-il en être certain ? Parce qu'il était très rare qu'un brouillard décide de s'estomper par endroit, en formant ni plus ni moins qu'un chemin à travers le labyrinthe naturel.... Une invitation qu'on lui lançait ? Il n'y avait pas cinquante moyens de le savoir. Mais alors qu'il suivait consciencieusement le chemin qu'on lui traçait.... Peut-être aussi parce que faire le contraire aurait été impraticable, la route à suivre se termina, et il se retrouva encerclé de brouillard. A la bordure entre marais et bois, au loin dans le brouillard une silhouette se dessinait. Impossible de dire ce que c'était, car c'était encore lointain et très vague, une tâche sombre qui se rapprochait. Mais tandis que le vampire voyait cette silhouette quelque chose se mit à luire juste à sa gauche. Deux yeux jaunes profond, intense et sauvage.... Et c'est là qu'il le découvrit.


Rumeurs ? | PV Yuli-chou 199094blackwolf

Comment était-il arrivé jute à côté de lui sans qu'il ne puisse ne l'entendre ? Et d'où sortait-il ?! La silhouette qu'il avait vu au loin dans le brouillard avait disparue. Était-ce la sienne ? Impossible, comment aurait-il pu se déplacer aussi vite et sans un bruit ! Quoique.... Il ne l'avait pas entendu se déplacer. Cette immense et imposant loup noir le fixait, sans une once de peur ou d'hésitation dans le regard. Dans une démarche tout aussi confiante et assurée, il s'avança vers le vampire. Comment une créature qui arrivait tout de même aux côtes de Dante, pouvait se déplacer sans être gêné, ni faire de bruit ? Alors qu'ils n'étaient plus sépares que par un petit mètre, le loup ouvrit sa gueule.... Faisant entendre une voix rauque.

Es-tu prêt à tout.....?

820 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 14:07




Dante était un homme, mais aussi un vampire. De ce fait, il n'y avait que peu de choses qu'un tel prédateur naturel pouvait redouter, si ce n'était se faire exterminer par un être plus fort que soi. Ce n'était que dans ce genre de situations, précaires ou surprenantes, qu'il pouvait craindre sa propre vie. Mais bien étonnamment le vampire agissait dans ce genre de situation, acculé, comme quelques rares animaux de la nature. Plutôt que se décourager et se rouler dans la soumission, il était prêt à donner ses dernières forces pour survivre, quitte à fuir. Il se jugeait comme indomptable, ce qui pour certain, était redoutable. Beaucoup souhaiteraient obtenir sa soumission et obéissance totale, mais qui pouvait se vanter de pouvoir le tenir réellement en laisse ? Il n'était rien de plus qu'un loup sauvage, imprévisible et intenable, même pour sa propre petite sœur, qui était pourtant reine et la plus puissante des vampires, ne parvenait à le tenir. Alors serait-ce la nature ou des phénomènes anormaux qui allait l'inquiéter ? Non. Il craignait plus une crise de Yulenka ou qu'elle soit triste, que cela. Le vampire n'était pas surpuissant ni suicidaire, mais souvent préférait jouer la conscience lente. Il l'appelait ainsi car lorsqu'un danger s'avérer trop grand pour lui à gérer, il préférait s'arrêter et y réfléchir si une possibilité n'avait pas été omise lorsqu'il y avait pensé plus tôt. La vérité était que souvent, il jouait la carte de l'impulsivité futile ou directe. Alors même si trois quart du temps, cela fonctionnait, lorsqu'un obstacle de taille se formait, il restait alors stupide, à devoir désormais réfléchir comme il ne l'avait fait plus tôt. Cela posait aussi parfois problème à le mettre dans une situation qu'il aurait pu éviter, ou à se mettre en danger bêtement.

Mais s'il avait appris de ses erreurs, c'était aussi pour se préparer au pire. Les guerres n'étaient pas pour rien pour lui apprendre ce qui l'attendait dans le futur et il comptait bien résoudre ses lacunes au plus vite, pour ne plus se voir dans une situation qui pourrait signifier sa fin. C'était impensable et Yulenka ne lui pardonnerait pas, tout comme Riwale et Alexeï. Dante avait longtemps appris à se contenter de lui-même et vivre en solitaire, mais avec les années et sa vie, il n'avait jamais été vraiment si seul qu'il l'avait cru. Il s'était fait des amis, des liens qu'il ne pensait pas. S'il avait retrouvé depuis peu son parrain, Dante savait pourquoi il ne se sentait pas si proche que lui l'espérait: il l'avait fui, lorsqu'il était jeune. Son parrain avait toujours voulu faire le mieux pour lui, ne le laissant manquer de rien, pour ne pas salir son nom en tant que fils de puissants monarques. Mais Dante en avait fait à sa tête, avant de s'engager dans des situations qui n'allait pas forcément à son avantage.

C'était la même chose, à ce moment précis, alors qu'il se tenait là, près d'un loup surnaturel, qui avait agi comme le pire des cauchemar de certains individus. Pourtant, d'apparence détendue, Dante se tenait droit, sa main sur le fourreau comme souvent lorsqu'il se tenait être prudent. Il mit un temps à répondre à la voix gutturale du loup, presque surnaturelle. Jetant un œil au sol et à l'entourage le vampire estima les risques possibles et ce qui pouvait l'attendre, avant d'enfin, relever son regard rubis sur le loup face à lui.

▬ J'ai longtemps attendu. se contenta-t-il de répondre, comme s'il comprenait.

Mais était-ce vraiment le cas ? Pourtant, plus par instinct qu'autre chose, Dante avait répondu par l'affirmative, se présentant comme prêt à tout devant cet animal qui pouvait très bien être son épreuve. Le loup semblait posséder des capacités insoupçonnées, son regard était sévère et strict, mais semblait empli de quelque chose de mystique. Cela avait un certain charme mais apportait aussi une situation assez macabre à ces marécages. Paré du mieux qu'il le pouvait et l'espérait, le vampire apposa son regard en plein dans celui du loup, comme défiant, ou pour lui signaler qu'il n'attendait que la suite pour agir. Allié ou ennemi ? Il n'allait pas tarder à avoir la réponse.




750 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 16:55

Tout se passa trop vite. Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que l'incroyable créature avait bondit sur lui dans un grognement sinistre, et planté douloureusement des crocs dans la chair du vampire, au niveau de l'épaule. Dante avait pourtant la main sur son arme, prêt à défourailler. Il se tenait sur ses gardes, car il savait qu'il fallait rester prudent en toute circonstance. Mais face à une rapidité pareil, qu'aurait-il pu faire ? Avait-il seulement eu la moindre chance ? Non.... Le combat était très inégale avant même qu'il n'ait commencé. Le pauvre vampire avait chuté sous le poids de la bête, se retrouvant en plus trempé. Il avait fini par sortir son épée, prêt à défendre sa vie coûte que coûte, mais il ne se passa rien. Le loup avait mordu une fois et n'était resté à son contact que le temps de cette unique morsure. A présent, il était de nouveau assis dans l'herbe à quelques mètres de Dante. Il l'observait impassible, avec cette confiance en soi et cette aura pesante qui émanait de lui. Qu'est-ce que toute cette histoire signifiait ? Pourquoi une seule et simple attaque et puis rien ? Voulait-il juste lui montrer qu'il n'était pas capable pour l'instant de se parer à toutes les situations ? Non.... c'était trop futile et trop simple....

Tu es à présent empoisonné.... Ce poison ne te permettra pas de quitter cet endroit pour trouver de l'aide. Tu devras te sauver tout seul.... Ou tu périras.

L'épreuve avait pris une tournure inattendue, et assez stressante. Mais est-ce que cela n'allait pas motivé que davantage le vampire ? Il ne fallait pas sous-estimer le caractère des enfants de la nuit.... Et surtout pas celui de Dante ! L'immense loup noir continuait de poser ses yeux d'or légèrement ambré sur lui. Ces yeux qui le jugeaient et l'examinaient.... Le brouillard se dressait de nouveau, faisant petit à petit disparaître le loup noir. Tandis que ses traits s'estompaient, comme s'il n'avait jamais été qu'un songe, la voix gutturale de la bête résonnait dans le vide.

En ces lieux se trouve ce qui peut te sauver.... Observe, cherche, apprend, et agis.... Laisse tes instincts se rappeler leurs réelles capacités. Redécouvre la survive.... Celle d'un animal blessé et mourant, qui lutte pour sa survie. Plus de prédateur.... Plus de proie.... Juste la nature et toi.

Le brouillard avait fini d'envelopper Dante, qui ne pouvait même plus voir plus loin que le bout de son nez. Puis soudainement, le vent sembla se lever et brume épaisse se dissipa en quelques instants. Mais le loup avait disparu.... Impossible de le voir ou de le détecter.... Avait-il fuit ? C'était ce qui semblait s'être produit. Pourtant.... Dante pouvait le sentir.... Ce regard posé sur lui. Il lui était bien impossible de savoir où était ces yeux qui le fixaient, ni même si cette impression était bien réelle. Et de tout manière il n'avait pas le temps.

Il ne restait plus que de petite masse de brouillard diffuse ici et là. La visibilité s'était considérablement améliorée, mais c'était un moindre bien. La douleur lancinante de l'épaule de Dante lui rappelait qu'il ne pouvait se permettre de rêvasser. Il devait agir pour sauver sa peau, et avant que le poison ne fasse effet. Mais par où commencer, et où chercher ? Autour de lui la nature était désespérément égale à elle-même. Des batraciens, des insectes, des plantes, et des marais. Il n'y avait aucun indice apparent pour l'aider. Il allait devoir chercher, devoir réfléchir. Les mots du loup semblaient hanter son esprit. "Redécouvrir la survie, comme un animal blessé et mourant". A cela prêt qu'il n'y avait pas d'animaux empoisonné tel qu'il l'était dans son champ de vision. Il ne pouvait pas s'inspirer d'un cas concret pour l'instant. Il n'avait dès lors plus trop le choix. Soit il devait trouver un animal empoisonné lui aussi, et voir comment il réagissait pour survivre à cela. Soit il devait imaginer la solution par lui même. Et pour ne pas l'aider, le temps lui était compté. D'ailleurs il ne savait même pas de combien de temps il disposait exactement. Moins d'une journée puisque le loup lui avait dit qu'il n'aurait pas le temps de quitter le marais sans succomber. La situation était critique. Comment allait-il se sortir de cette épreuve qui s'annonçait déjà infernale ?

778 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 18:53




Les marais étaient un endroit qui était peu apprécié de la population du continent. Il fallait dire que de toute façon, beaucoup de ce continent avait l'habitude: un continent dévasté, cela ne pouvait qu'apporter des situations complexes, n'était-ce pas ? Mais de toute façon, il semblait même que pour Dante, il se fichait aussi dans des situations peu simples. Après tout n'était-il pas parti pour ENCORE une autre de ses situations précaires ? Cela semblait déjà bien lancé. Oh oui, il était dans une de ses missions où tout ne semblait qu'être confus et sans queue ni tête et que la logique de cette histoire était perchée sur un cerveau au fin fond d'une pierre des cavernes, à des années lumières. Non, y avait-il seulement une logique ? C'était complexe. Pour Dante, lorsqu'il se fit mordre par le loup, il fut déçu. Déçu car il aimait beaucoup de genre d'animal. Mordu par un tel être était ce qui heurtait son propre coeur, non pas parce qu'il avait adopté d'ores et déjà l'animal menaçant, mais parce qu'il avait toujours adoré et imaginé cet animal aussi majestueux qu'un dragon. Mais n'était-ce pas là l'erreur qu'il avait fait ? Il aurait pu être plus prudent sur cet animal, autant qu'avec les crapauds, pas vrai ? Mais non, il avait fallu qu'il baisse sa garde et même s'il ne l'avait fait, cet animal avait agi avec un tel éclair dans le regard qu'il n'avait pas vu ses mouvements, ou presque. En y repensant il voyait la scène au ralenti, comme s'il n'avait pas eu le choix. Mais il était trop tard: il était empoisonné d'un mystérieux poison. Selon les dires de la bête, il n'aurait pas le temps de fuir la zone pour rechercher de l'aide: il allait devoir se débrouiller avec ce qu'il avait c'était dire... les marécages. Génial !

Oh, mais le vampire sembla suspecter autre chose, mais avait-il seulement une idée de ce qui allait être la suite des événements ? Non. En vérité, le grangel n'eut que comme première réflexion de soupirer longuement avant d'entamer la marche d'un ermite qui voyageait avant de voir sa fin arriver... mais était-ce vraiment le cas ? Il n'avait aucune piste sur quoi commencer. Il avait beaucoup arpenter les différentes forêts et lieux de la nature, mais les poisons était une chose qu'il connaissait aussi un peu. Par simple réflexe, il apposa sa lame sur la plaie et l'enfonça, faisant couler avec plus d'abondance son sang qui était infecté. Cela allait probablement diminuer la quantité de venin dans son corps, mais pas assez. Cela n'allait pas le soigner ni le guérir: il sentait déjà les premiers effets du vilain poison. Cela ne lui procurerait qu'un peu plus de temps avant que lentement, mais sûrement, il ne meurt. Il n'allait pas abandonner. Malgré ce contre-temps, il régénéra sans trop de difficulté, pendant son périple, un périple silencieux, si ce n'est ses quelques plaintes douloureuses.

Il arpentait la zone, sans savoir où il allait réellement, espérant trouver une idée ou une solution quelconque à sa situation actuelle. IL ne voyait absolument pas comment se sortir de ce pétrin et il se demandait ce qu'aurait fait d'autres de ses amis à sa place. Riwale ? Elle aurait probablement paniqué avant de se jeter sur un pique... non ce n'était pas la solution. Alexeï ? Hm... difficile à dire. Il aurait probablement souhaité un dernier combat avec un adversaire pour mourir d'une mort honorable. Qu'aurait fait les autres ? Lynn, Callidora, Yulenka ? Il n'en savait fichtre rien. Il imaginait avec un certain amusement si Yulenka l'avait été et avait été prise de panique... cela collerait tellement au personnage... avant qu'elle ne se soigne bien sûr. Il ne doutait pas qu'elle disposait d'un tel pouvoir d'ailleurs. Enfin, ce n'était pas son cas, il fallait donc qu'il se concentre sur cette tâche: trouver un quelconque moyen de faire un antidote. Ou alors il allait devoir trouver une autre manière pour se soigner ou être soigné. D'ailleurs, n'y avait-il rien autour de lui ? Il jetant un coup d'oeil sur l'horizon mais rien ne semblait s'y profiler.

▬ p*tain, la précision d'un loup, c'est toujours aussi joyeux cet endroit ? La prochaine fois, j'y viendrai pas. Enfin... s'il y a une prochaine fois. f*is ch*er. commença-t-il à râler.



777 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 14:24

Quelque part dans les alentours, un loup guettait les moindres faits et gestes du vampire. Invisible, il s'était complètement fondu dans son environnement, ne laissant pas la moindre trace de sa présence, même pas une odeur. Il était assez surpris des difficultés que rencontrait ce vampire à ce sortir d'une épreuve qu'il jugeait facile. On lui avait dit qu'il était davantage tourner vers un le clan Grangel plus que vers tout autre clan vampire. Et il les connaissait bien les Grangel, eux qui étaient parmi les plus proches de la nature. Ils en connaissaient les bases et les éléments de survie nécessaire.... Alors pourquoi ce vampire avait-il autant de mal ? N'avait-il plus cet instinct qui poussait chaque animal à lutter farouchement pour sa survie ? Il avait tenté une saignée.... Et le loup devinait son raisonnement. S'il n'était pas complètement sot de vouloir retirer un maximum de poison pour tenter d'amoindrir les effets de ce dernier, dans les faits il ne trouvait pas son choix judicieux. Une perte de sang était quelque chose de fatiguant et qui affaiblissait les créatures. Il n'était pas suffisamment gagnant vis à vis du faible taux de poison diminué pour la quantité de sang perdu.... On lui avait envoyé un louveteau....

La volonté était là, mais l'expérience et le savoir était absent. Surement que ce vampire là se débrouillait mieux en combat, mais en survie en milieu naturel, il ne semblait absolument pas au point. Étrange cas qu'un hypothétique Grangel connaissent aussi mal la nature. Le choix se posa au loup. Que faire ? Le laisser mourir, ou intervenir ? Il n'était pas dans ses habitudes de sauver ceux qu'il mettait à l'épreuve.... Et Dante n'avait rien de particulier qui pourrait le soustraire à cette règle. Le loup était un peu déçu. Néanmoins il décida de se montrer patient. Dante venait à peine de commencer, il avait encore du temps pour le surprendre. Lui qui était habitué à vivre à l'état sauvage se savait souvent sévère vis-à-vis des autres. Il était facile de critiquer quelqu'un qui n'avait pas l'habitude et qui se montrait que peu dégourdi. Néanmoins, la situation avait quelque chose d'affligeant. Les gens avaient tellement perdu de leur capacité au fil du temps. Et on osait appeler ça une évolution ? Ho bien sûr ils construisaient des villes et des cités grandioses, avec tout autant de machines pour simplifier la vie. Mais ça n'était même plus capable de survivre quelques jours en pleine nature !

Qu'étaient devenus ces parents qui apprenaient à leurs enfants quelles plantes étaient comestibles ou non, et lesquelles étaient curatives ? Quels animaux été venimeux, et à quel point il fallait se méfier des reptiles et batraciens colorés ? Tout ce savoir perdu, cela lui faisait mal au cœur. Dante réfléchissait, il le voyait bien qu'il cherchait et qu'il faisait de son mieux. Mais quand on ne savait pas, il était bien dur d'avoir une révélation divine. Que Phoebe ait pitié de lui.... Finalement le vampire s'énerva. La suite logique des choses pour le loup. La frustration du vampire n'avait rien d'étonnant au vu de la situation. Mais un invité surprise fit irruption, sortant de nul part comme à son habitude. Son apparence entre le repoussant et l'improbable était reconnaissable entre toute pour le loup, qui baissa les oreilles. Qu'est-ce qu'il venait faire là celui là.....?


Hi hi hi hi ! On ne t'as pas loupé ô sangsue géante ! Tu me sembles bien perdu en cet instant ! Mais est-ce là ton plus gros problème ?


Le loup réprima un grognement qui aurait pu trahir et sa présence et sa position. En cet instant il ne savait pas si Dante était chanceux ou malchanceux. Les dieux seuls savaient ce qui pouvaient bien se passer dans la tête de ce bélua.... Si d'ordinaire il n'avait jamais réellement eu de problème avec lui, il savait qu'il avait la fâcheuse manie de mettre les plans de gens par terre, et le plus souvent sans le vouloir..... Ce qui pouvait le rendre particulièrement agaçant. Qu'est-ce qu'il allait encore fabriquer cette fois ?


Tu n'as pas l'air dans ton assiette, est-ce à cause de ce poison qui te ronge et commence à noircir tes chairs ? Assurément ! Assurément ! Hi hi hi ! Mais c'est peut-être ton jour de chance ! Ranucala peut t'aider ! Ranucala connait par cœur ces marais ! Préfère-tu t'enfuir ou guérir ? Hi hi hi ! Je pourrais faire l'un ou l'autre pour toi ! Mais pas le ventre vide.... On dit que les vampires sont des chasseurs experts.... Sauras-tu m'apporter de quoi me sustenter ? Des insectes ! Oh oui des insectes ! Délicieux et surtout nombreux ! Il m'en faut plein ! Imagine un peu, je ne peux me nourrir que de ça.... Apporte moi en tout un sac et je t'aiderai ! A moins que tu ne préfères t'en sortir seul ?

Ranucala lui tendit un sac en tissu tressé que Dante devait remplir. Cela risquait lui prendre des plombes.... Le loup lui maugréait. Il ne pouvait pas se mêler de ses affaires celui-là ?!

881 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 15:54




Un soupir las, des pensées brumeuses. C'était ce qui se laissait entendre pour le vampire. Dante redoutait la suite, un poison qui arpentait dangereusement ses veines. Une fin probable s'il ne trouvait pas une solution immédiate à son problème. Il aurait fallu au moins une intervention divine pour qu'il s'en sorte et trouve la solution sans problèmes. Mais pourtant, l'enfant de la nuit ne semblait y retrouver aucune de ces possibilités dans la nature des marais. Non, plus les secondes passaient et plus il s'approchait d'une fin inéluctable et irréfutable. Mais il n'abandonnait pas, le temps perdu était déjà perdu, il ne pouvait que penser à ce qu'il lui restait. S'il possédait encore de précieuses minutes, ou une bonne heure, il pouvait encore combattre jusqu'à son dernier souffle, une bataille plus mentale que physique.

Sa tentative précédente avait permis de ralentir un peu le processus du poison, mais il sentait que ce dernier avait été bien trop virulent et rapide. Celui-là n'était pas un petit venin de vilain serpent, non, quelque chose de surpuissant. Il n'y avait qu'une autre possibilité, s'il ne trouvait rien de logique. Il connaissait plusieurs des plantes environnantes, mais il ne connaissait pas la nature du venin d'un loup sorti de nul part, d'ailleurs, il ne connaissait aucun loup venimeux. C'était donc en terrain inconnu qu'il s'aventurait là. Abaissant sa lame, il fixa ardemment le loup, il n'allait peut-être plus avoir de solution que la plus stupide qui soit: se battre. Il avait vu les capacités hors normes de cet animal, mais il n'avait d'autre choix que posséder les glandes de venins de cet animal pour espérer réussir à faire quelque chose qui ressemblerait à un anti-venin, au moins temporaire. Jusqu'à ramener le reste des glandes à un spécialiste. Retarder le processus, il ne pourrait faire que cela. Se préparant à une attaque quasi-suicidaire, il s'arrêta soudainement lorsqu'une voix inconnue se fit entendre.

Regardant aux alentours, Dante fut surpris de voir qui s'adressait à lui et lui demandait une tâche plus qu'étrange. S'il acceptait de nourrir la bestiole, il survivrait. Mais comme tout service demande un juste échange, il allait devoir offrir dans un sac, des insectes de tout horizons au sein des marais pour pouvoir survivre. Il l'aiderait même à partir des lieux. Serrant le manche de son arme, Dante resta un long moment dans l'attente d'une réaction ou d'un déclic mental de sa part. Mais après quelque seconde, il se détendit un peu plus. Combattre l'animal qui l'avait empoisonné et avait démontré des capacités hors norme n'allait probablement pas donner grand chose et c'était risqué. En plus, il n'était pas certain de pouvoir faire un antidote, même partiel. Il allait devoir espérer que cette nouvelle créature allait tenir parole.

Se tournant sur ses talons, il s'aventura un peu plus profondément dans les marécages, titubant par occasions, le poison ayant peu à peu emprise sur lui. Le vampire luttait aussi bien qu'il le pouvait. Glissant sur de la boue qui était devant lui, il tomba sur un genou, juste devant un marécage. Il resta de nombreuses secondes son regard plongé dans l'eau stagnante, cette mare n'avait pourtant rien d'anormal. Pourtant, ses reflets... et ses insectes s'y aventurant était plus intéressant qu'autre chose. Ce milieu humide représentait une ressource non négligeable en animaux et insectes aquatiques... un batracien. Il s'arrêta un instant et récolta quelques animaux qui trottait à terre. Rapidement, le sac commença à se composer de multiples insectes, certains venant y voler pour tenter de dévorer de plus petites bêtes qu'eux. Quelques libellules et coléoptères donnèrent une facilité déconcertante au vampire de remplir une partie du sac. Le refermant avec une certaine assurance, il médita un instant devant ce qui se passait devant lui.

Comme en pleine stase il admirait le spectacle qui se découlait devant lui, sur l'eau, quelques moustiques volaient, se faisaient intercepter par des libellules. Un crapaud saisissait ensuite en plein vol cette dernière avant de sauter plus loin, mais de l'eau surgit alors un poisson plus gros que le crapaud et le goba d'un instant en plein saut. Le véritable cycle de la vie. Il sentit plus loin, le regard d'un oiseau, qui vint à plonger vers le poisson pour le saisir entre ses griffes et s'envoler avec son butin. Dante admira cette suivre d'événements comme si même la nature elle-même donnait un rafraîchissement de mémoire au vampire. Là était toute la vie. Tout vit et meurt. La chasse est naturelle. Le combat est permanent. Fermant les yeux un instant, Dante se sentit faiblir, encore une fois, il frôlait la mort. Combien de fois avait-il failli la voir enfin en face ? Combien de fois avait-il manqué de la voir l'emporter ? Même pour un vampire, la fin pouvait arriver.




849 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juin 2016, 17:05

Le loup pestait et maugréait. Maudit crapaud qui ne pouvait pas se mêler de ses affaires quand il le fallait. Il reporta son attention sur son aspirant, se disant qu'aucun vampire n'accepterait d'aller à la chasse à la limace pour une grenouille ! Mais c'était sous-estimer l'instinct de survie de Dante, qui n'était pas assez bête pour laisser sa fierté le pousser au trépas le plus sûr. Il s'était donc mis en route en quête de bestioles, et semblait plonger dans un état contemplatif poussé.. Le loup arqua un sourcil. Il savait que son poison avait une pléthore d'effets secondaires, mais il n'avait pas vu celui-ci jusqu'ici. Tout en révisant ses considération, et tandis que Dante admirait les prodiges de dame nature, le loup révisa son jugement. Certes, les vampires qu'il côtoyait n'auraient jamais cédé, mais en même temps les siens savaient comment se débrouiller dans ce genre de situation, ils n'auraient pas été acculé au pied du mur comme ante l'était actuellement. Dans l'absolu, il avait fait la seule et meilleure chose à faire, non pas pour un Grangel, mais bien pour un vampire empoisonné.

Il poussa un soupire en voyant le vampire tomber à genoux. Ce vampire là n'était pas idiot et semblait même résistant, mais il n'était pas fait pour la philosophie des Grangel. Le loup s'assit en se demandant s'il allait lui porter secours ou tout simplement le laisser mourir, en lui tournant le dos pour rentrer chez les siens. Mais son dilemme ne dura pas longtemps, car il fut perturbé par l'odeur d'un autre vampire arrivant. Ce vampire ne se cachait pas, et faisait même du bruit, pas énormément mais amplement suffisant pour qu'un vampire comme Dragast le repère à des kilomètres. L'intention était clair, il voulait que Dragast le repère, il voulait qu'il sache qu'il ne venait pas en ennemi. Ce genre de code était aussi subtile que complexe, mais nécessaire dans ce type de configuration. Dragast attendit donc que ce vampire vienne à lui, et face connaître ses intentions. Deux choses étaient sûres cela dit, ce n'était pas un des siens, et c'était un vampire d'une certaine puissance. Ce dernier finit par arriver à sa hauteur, laissant néanmoins une distance autant de sécurité que de courtoisie entre eux deux, avant de prendre la parole.


Mes hommages Maître Dragast.....

Que fait un Brujah dans cet endroit retirer de toutes civilisations et donc de tout combat possible ?


Rien qu'à l'odeur d'acier et de sang, il avait pu facilement identifier à quelle maison il appartenait.

J'observe..... Ce vampire que vous n'avez pas épargné.

Ce n'est pas ce qu'on attend de moi ici.

C'est vrai..... Que pensez-vous de lui ?

Il a certainement du potentiel..... Mais pas pour nous..... Seriez-vous intéressé par lui ?

Survivre à une morsure empoisonnée de Maître Dragast, ça révèle une sacré endurance, en plus d'autres fait d'armes dont j'ai eu vent.


Soit..... Je vous le laisse donc.

Puis-je me risquer à une question ?

Tentez toujours......

Est-il vrai que vous possédez plusieurs poisons ?

Qui sait....

Comment faites-vous pour ne pas vous empoisonner vous-même ?

Je suis immunisé contre mon propre poison, idiot.....

Lui ne l'est pas.....

Il lui suffisait de repérer les fleurs blanches semi aquatiques et de les apposer sur sa morsure.

Celle qu'il faut ingérer en plus ?


Oui..... Un homme dans les environs peut faire le breuvage qui finalise l'antidote. Il suffira de les lui apporter....

Merci du renseignement Maître.....

Sans demander son reste, Dragast s'en retourna vers les forêts aux alentours, disparaissant dans la brume, et laissant la survie de Dante entre les main du Brujah. Ce dernier chercha du regard les plante blanche et en arracha une botte. Il érafla les plantes et s'approcha de Dante qui était dans un état second. Il déposa les plantes sur sa plaie, celle-ci commençant alors leur office et drainant le plus gros du poison. Doucement le vampire revenait à lui. Le brujah le contemplait, le surplombant alors de sa hauteur, les bras croisés. Et avec la douceur et la délicatesse caractéristiques des Haut Vampires Brujah, il invectiva Dante.

Debout l'asticot ! Tu ne vas pas passer la nuit là !

Dante avait surement recouvert ses esprits, mais il devait encore être secoué, surtout que le poison n'était pas encore disparu de son organisme. Mais le Brujah était dur, comme on l'attendait d'un Brujah d'ailleurs. Point de repos ni de répit, il voulait voir ce qu'il avait dans les tripes et tester cela dans des conditions de difficultés comme celle-ci était une véritable aubaine.

Allons remue toi ! T'es pas encore tiré d'affaire la limace, donc tu vas te bouger les fesses pour cueillir les petites fleurs blanches qui ont les pieds dans l'eau, et en vitesse sinon tu crèveras comme un chien.....

Il aurait voulu le mettre à l'épreuve là maintenant tout de suite, mais il devait lui aussi être raisonnable. Le faire combattre dans son état c'était accélérer le processus d'empoisonnement et risquer de le tuer à coup sûr. Néanmoins, rien que de le faire bouger et chercher dans l'état physique où il était allait être une épreuve. Les poisons de Dragast étaient réputés pour être virulents et vicieux, et sans un soin complet, Dante n'avait pas fini d'en baver.

932 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juin 2016, 21:09




Le combat contre le poison était compliqué. Et Dante n'était pas assez expérimenté sur les marécages malheureusement pour espérer s'en sortir comme le ferait un herboriste qui aurait peut-être reconnu le poison. Dante ne possédait pas la connaissance nécessaire à cela et il le savait bien. Pourtant il ne pouvait pas rester les bras croisés ou abandonner tout espoir. S'il n'avait pas imaginé un test de la part des siens, c'était aussi pour cette raison. Dragast l'avait invité dans la nature et s'il avait voulu une mission, probablement qu'il aurait déjà apparu, mais cela, Dante ne l'avait pas encore compris. On ne lui avait rien expliqué, on ne lui expliquait jamais rien.

Dans un état second, il cherchait à s'agripper à la vie autant qu'il le pouvait, même dans un état pathétique. En effet, le poison et sa blessure commençait à être désagréable. Par chance, il régénérait malgré qu'il soit empoisonné. Le bélua, le batracien, n'était pas tout de suite dans le coin... peut-être ? Dante douta. Il se contenta de voguer sur des nausées, des sensations que pourrait ressentir un humain alcoolisé. Une forme d'euphorie légère. Mais aucun fatalisme cependant. Il était là, sur se genoux, à examiner un papillon qui passait en volant devant lui. Ce dernier s'envola vers le ciel, venant s'éteindre dans les étoiles du ciel. Ce fut à cet instant qu'il entendit une voix incompréhensible derrière lui. Il ne comprit pas les mots, pensant probablement à un attentat terroriste de sorcier qui lui hurlait dessus. Par simple réflexe presque inhumain - ou plutôt inconscient. Il dégaina son arme et la brandit face à l'adversaire. La main aussi ferme qu'il le pouvait sur son manche, il se tenait mi à genoux et à moitié debout. Rien de ce qui possédait la grâce de habituelle du Sparrow.

Mais finalement, alors qu'il pensait cet individu être son ennemi, quelques bribes de ses paroles parvinrent à ses oreilles. Cette personne lui intimait de rechercher des fleurs blanches qui poussait partiellement dans l'eau, pour s'en sortir. Le poison faisait un puissant effet dans les veines du vampire, il se sentait beaucoup plus mou qu'habituellement. Ses membres commençaient à se contracter intensément par moments. Il n'avait pas le choix qu'agir. Vagabondant au gré des marécages, traînant sa vilaine carcasse affaiblie, il chercha encore et encore, de toutes ses forces restantes, les fleurs qu'avaient indiqué ce nouvel inconnu. Au visage qu'il ne reconnaissait pas. Craignant de manquer de temps, le vampire décida de manger une de ces plantes. L'ingurgitant comme si de rien n'était, il sentit un mauvais mal de ventre arriver. Un goût inexistant, aussi agréable que déjeuner de la cendre ou du sable. Puis après de multiples secondes, il sentit son état se stabiliser. Cette plante, en plus fortes doses, pourrait probablement endiguer effectivement le poison dans ses veines. Si en avoir mangée une lui avait permis de gagner quelques minutes précieuses à sa cueillette, il ne pouvait pas trop traîner.

▬ Un deux, je dis trois, trois quatre viens le cinq. Cinq six, je dis sept... continua-t-il, comme une comptine pour se motiver à continuer.

Il ne s'arrêta pas de marcher, marcher et encore marcher. Il semblait marcher des heures, dans sa tête, dans cet état lamentable. Mais en vérité, il ne faisait pas que cela, il saisissait les fleurs nécessaires. Il marchait, parfois manquant de tomber à force de tituber, mais il avançait. Lorsqu'il eut assez de ces plantes, il alla poser sur le côté le petit sac d'insectes, faisant un signe vers un animal qu'il espérait être le batracien de tout à l'heure. Soupirant un peu, il s'approcha enfin de l'homme qui lui avait demandé d'un air peu content, de lui ramener les plantes "médicinales" secrètes du coin. Sans un mot, sans rien qu'un soupir pour l'accueillir, il se posta devant lui, à peine stable sur ses jambes. Il sentait de nouveau la douleur de la morsure le relancer, alors qu'il fixait désormais cette zone. Il avait l'impression que de l'acide lui rongeait le corps de l'intérieur, c'était absolument abominable comme sensation pour lui il n'avait jamais été empoisonné et s'il survivait, car il se le devait. Pour Yulenka comme pour Lynn et ses amis. Il ne se ferait plus jamais empoisonner à nouveau, c'était sûr.




758 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 19:17

Le Brujah qui invectivait Dante l'observa se mouvoir comme.... comme.... Comme l'un des siens lorsqu'ils étaient complètement torchés ! Là dessus au moins, s'il parvenait à réussir son épreuve, il ne serait pas dépaysé.... Mais ce n'était pas tout de pouvoir cuver plusieurs litres d'alcool sans frôler le comas éthylique, il fallait aussi savoir tenir son arme correctement et surtout savoir s'en servir ! Et en cet instant le vampire douta quelque peu des aptitudes de son candidat en la matière. Bon, il fallait lui accordait qu'il était encore sous le coup du poison et qu'il n'avait visiblement pas recouvert toute sa tête. Le pauvre bougre avait de bons réflexes, mais à la manière dont il tenait sa lame, il risquait juste d'abimer la tenue de son prétendu adversaire. Le Brujah soupira. Tant qu'il était empoisonné ça risquait d'être long. Il ne dégaina même pas son arme face à Dante. Au pire du pire, dans cette situation, un simple pas de côté lui serait suffisant pour esquiver Dante. Il aurait cru la première application plus efficace, mais il s'avéra qu'elle n'était pas suffisante pour recouvrir la majorité de ses facultés. Le Brujah observa Dante s'éloigner, les bras croisés, et un sourcil arqué. Dans quoi venait-il de s'engager ?

Il en vint à regretter de ne pas avoir pu prendre un peu de poison de Dragast. Vu les effets, il y avait là un sacré potentiel. Dante avançait, bon gré mal gré, en ramassant les fleurs.... Mais il était encore dans cet état second, même partiellement. Le Brujah souffla. La patience n'était pas forcément un trait de caractère reconnu chez eux. C'était à la fois poilant et agaçant comme vision. Il était fourbe de se moquer ainsi de pauvre vampire, qui joue sa survie, et qui souffre d'un poison. Mais le Brujah ne s'en formalisa pas. Après tout, pour son "bizutage" on l'avait bien jeté dans une fosse de basilic en période de ponte ! Il ne savait toujours pas aujourd'hui encore, comment il avait fait son compte pour survivre. Son vague instant de nostalgie s'évapora lorsqu'il vit Dante manger l'une des fleurs. Le Brujah grimaça.


Y'en a qui sont bêtes à bouffer du foin, lui il mange des fleurs.... S'il n'a pas une diarrhée de malade avec ça, il aura vraiment le cul bordé de nouilles.

Néanmoins, cela sembla suffisant pour lui donner un peu de forces supplémentaire pour continuer. Alors qu'il avait maintenant l'équivalent d'un bouquet, le Brujah perdit patience, et l'empoigna par le col pour le tirer hors de la vase dans laquelle il pataugeait depuis un peu trop longtemps à son goût.

Allez la mariée, ramène ton bouquet à ton "futur" qu'on en finisse !

A vrai dire, il ne lui laissa même pas le choix car il le trainait, faisant fit des protestations éventuelles. Un clampin au milieu des marais, cela devait se repérer. Mais l'homme était habitué à y vivre, et il était parvenu à s'y fondre complètement. Son habita était caché à l'intérieur d'un large tronc creux, son odeur mêlée au reste, et en plus il était silencieux..... Cela dit, il n'était pas encore parvenu à dissimuler son odeur de sang. Et les légères entailles qu'il avait sur les avant-bras à cause de ronces environnantes aller causer sa "perte". Le Brujah flaira le sang en bon vampire qui se respectait. Il marcha d'un pas déterminer vers le refuge de l'alchimiste, et entra sans frapper. OU plutôt, il défonça la porte d'un coup de pied savamment placé. Le pauvre homme présent fit volte-face dans un bon, et observa apeuré et confus les deux hommes.

Toi là ! Soigne le avant qu'il crève !


Il lui jeta Dante -et son bouquet- entre les les bras. Si l'alchimiste reconnu de suite la fleur, il fut néanmoins beaucoup moins à l'aise avec Dante, dont il s'écarta immédiatement. Il lui avait pris les plantes, qu'il jeta dans une petite casserole, tout en rajoutant divers liquide.


M-mais qu'est-ce qu'il a ?

Poison.

Lequel ?

T'occupe, y'a juste besoin d'une mixture de ces plantes là..... Alors ça vient ?!

Oui oui ! Juste le temps de faire bouillir.... Puis remettez ma porte dans ses gonds ! Les moustiques vont rentrer après.

La soudaine intervention de l'homme surpris le Brujah, qui n'aurait pas cru que ce genre d'individu puisse oser agir de la sorte. Le Brujah n'avait pas spécialement envie de se faire dévorer par des insectes, question de principes, et remit la porte là où elle était. L'alchimiste termina son breuvage qu'il refroidi avec de l'eau fraîche. Il ne demanda pas son reste, se disant que vu l'état de sa porte il ne fallait pas trop insister non plus. Il aida Dante à boire, et le Brujah sourit.

Biiiieeeen, il va pouvoir combattre maintenant.

Q-quoi ?! Vous n'y pensez pas, il est encore convalescent, il besoin de se repo....

Le Brujah avait déjà sorti une double hache qu'il empoignait fermement. Le pauvre Dante qui venait à peine de recouvrir ses esprits allait avoir une bien mauvaise révélation. Bien qu'ayant bu l'antidote, son corps était encore engourdi et courbaturé. Un sourire carnassier et excité aux lèvres, le Brujah choppa Dante par le col pour l'envoyer paître dehors avec pertes et fracas.... Histoire de faire les "présentations" et surtout d'avoir un plus grand espace pour combattre.

Maintenant mauviette c'est le moment de montrer que t'es pas juste bon à faire la serpillère !

Et sans autre forme de procès, il monta à l'assaut.

973 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 21:17




C'était brumeux. Oui, car Dante ne ressentait presque rien de ce qui l'entourait, la petite brise sur sa peau de vampire ne semblait qu'à peine être une lointaine chatouille sur sa chair. Finalement, il se sentit tiré en arrière, trimbalé comme un sac de patates le serait. Dans cet état second, il sentit son souffle s'accélérer, les battements de son cœur s'accélérant pour nourrir d'oxygène son corps, qui s'activait pour combattre le poison comme il le pouvait. Mais très vite, il entendit une voix crier des ordres à un autre individu, qu'il ne reconnu pas. En très peu de temps, il fut pris dans les soins de ces deux hommes, qu'il ne connaissait pas. Sceptique mais n'ayant pas plus de choix qu'il n'en avait, Dante ne put qu'accepter ce qui arrivait, ses membres encore dans la compote, comme s'il n'était qu'un immense nuage s'enfonçant douloureusement sur ce qui semblait être un presque lit. Relevant finalement le regard rubis en sa possession sur celui qui semblait concocter quelque chose, il n'eut de choix que de boire ensuite cette dernière. Le goût fut répugnant comme d'habitude, un goût de cendres et de sable, aussi agréable que manger de la boue mélanger à des cendres. Un vrai régal.

Retrouvant un peu de forces, il sentit peu à peu que le poison se dissipait dans son corps, mais pas assez vite visiblement pour un autre individu. Trimbalé comme du bétail qu'on envoyait à l'abattage il n'eut pas le temps de trop comprendre ce qu'il se passait à nouveau qu'il était une fois de plus à l'extérieur. Et ce fut presque sans un mot qu'il comprit enfin ce qui se passait vraiment. Cet homme, il n'avait pas l'odeur d'un humain, ni de quoi que ce soit d'autre que ce qu'il venait de comprendre. Cet homme avait l'odeur d'un vampire et à son attitude désinvolte et brute de décoffrage, c'était probablement un brujah... ou alors un Tzimisces qui avait foiré une expérience intellectuelle... mais ça, il en doutait. Quoi qu'il en soit, il n'eut pas le temps de se demander ce qui allait se passer, qu'il entendit le mot serpillière. Pas vraiment le genre d'ustensile dont il avait l'habitude de converser. Dans sa transe venimeuse qui guérissait à peine, Dante allait devoir affronter un vampire dont il ne connaissait pas l'expérience ni la puissance. Plus fort que lui, moins fort que lui ? Même s'il était moins fort, dans cet état plus qu'aberrant, il doutait être au mieux de ses capacités.

D'ailleurs, il n'eut qu'un simple réflexe saccadé de retirer son arme du fourreau. Aussi habile qu'un homme sous l'effet de l'ivresse, même s'il restait un soupçon de ses véritables capacités sous cet effet secondaire. Alors qu'il voyait son assaillant armer son attaque et se préparer à foncer sur lui, Dante n'eut pas d'autre réflexe que de s'envoyer une puissante gifle dans le visage pour s'éveiller. Activant un peu la circulation du sang dans sa tête, il sentit un peu plus ses forces revenir, mais toujours pas assez pour être au mieux de sa forme. Comme foncerait un ours sur sa cible qui détenait son miel, le brujah visiblement bien bourrin, fonça sur lui tel une bête, sans réflexion. Mais il était difficile de dire si cela faisait partie d'une tactique ou s'il espérait que Dante le sous-estime ou s'il était juste ainsi. Difficile à décrire. Dante voyait le coup venir et pourtant, eut du mal à contrer. D'un réflexe plus réagi par son corps par souvenir de tout ses combats que de son propre chef, il dévia le coup d'un mouvement de son sabre, permettant d'éviter d'être blessé. Ses bras semblaient lourds, ses jambes le portant à peine. Il se sentait presque tomber sur le sol alors qu'il semblait n'avoir presque aucune force. Mais c'était justement à ce moment-là que quelque chose se passa, Dante eut un réflexe ou plutôt, un regain d'énergie, qui n'était que possible à ceux nés pour se battre. Il fit un pas de côté et se plaça sur le flanc de son adversaire. Il se vit lever son sabre pour frapper, circulairement, de bas en haut, en contre attaque de l'attaque du brujah.

Il eut du mal à y croire, comment y parvenait-il ? Il avait presque agi sans s'en rendre compte, comme s'il possédait des forces qu'il ne se doutait pas. Quelque chose de surnaturel qui l'amenait à continuer de se battre... ah oui... il se souvenait pourquoi. Il avait un instant imaginé cette fille aux cheveux bleus en couettes qui lui râlait dessus parce qu'il était blessé, il l'imaginait déjà triste. Il sentit un regain d'énergie à cette idée. Ses yeux mi-fermés s'ouvrirent enfin complètement et ses mouvements semblaient à nouveau presque totalement siens. Son regard devenant déterminé. Il ne perdrait pas ce combat.




873 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 13:17

Le brujah avait fait une attaque frontale de base. Bien bourrine à souhait, le genre qui vous envoie paître si vous n'avez pas une bonne force physique, mais relativement facile à parer. Il ne voulait pas le tuer du premier coup non plus. Il voulait le réveiller, réveiller son instinct de combattant, celui qui vous donne envie de tuer, et qui rend la mort de ses adversaires pareille à la plus savoureuse des friandises. Sans trop qu'il ne sache lui-même comment, Dante parvint à défourailler son arme, et à parer l'attaque du Brujah. Ce n'était pas sans mal, le vampire pouvant sentir dans ses bras la résonance du choc de lames. Elle vibrait dans ses membres, dans une sensation parfaitement désagréable. Cela dit, le Brujah était satisfait. Déjà parce qu'il avait paré, et donc qu'il commençait à comprendre qu'il devait se réveiller et se battre, et aussi parce qu'il sentait quelque chose de très familier pour lui. Il pouvait la voir, il pouvait la sentir, cette hargne qui pousse les guerriers à devenir les pires carnes possibles, celle qui les force à se surpasser et à devenir des monstres pour toujours combattre davantage, pour exterminer à chaque fois un peu plus. Ne rien laisser à l'ennemi....

Pour un Brujah, c'était aussi beau qu'un soleil couchant sur l'horizon pour un elfe, ou l'éveil de la nature pour un fae. Et c'était surtout encourageant également. Ce vampire là était du genre coriace, et c'est qu'il fallait pour rejoindre leur rang. La plupart des vampires étaient du genre pugnace, mais ce qui faisait souvent la différence, c'était le degrés d'acharnement. Et quelque chose lui disait qu'il n'allait pas être déçu. Profitant que Dante venait de parer son attaque, il lui infligea un coup d'épaule qui donna à son adversaire une petite idée de la force physique de celui qu'il affrontait. C'est un peu comme se faire percuter par un pachyderme en pleine charge. Le pauvre alchimiste observait discrètement le combat depuis une sorte de petite fenêtre de sa cabane, se demandant qu'est-ce que c'était que cette espèce de brute épaisse, qui s'acharnait comme un fou furieux sur un pauvre gars qui revenait à peine d'entre les morts. Il avait observé Dante se faire balayer d'un violent coup d'épaule un peu plus loin. Il manqua de se mordre les doigts. Il avait sauvé un inconnu pour mieux le voir se faire massacrer juste après ? C'était vraiment scandaleux ! Il se tourna vers le reste des plantes blanches qu'il avait conservé. Autant gardé le surplus pour plus tard.

Mais il soupira en se disant que cette fois, les plantes ne pourront rien pour ce pauvre jeune homme si cette espèce de montagne d'environ un mètre quatre-vingt dix minimum, n'arrêtait de le prendre pour un punching-ball. La lourde hache du Brujah fendait sinistrement l'air, manquant à chaque fois de réduire in extremis Dante d'environ une bonne tête. Ou de l'alléger d'un de ses membres. Il était puissant, il était rapide, et il était expérimenté. En bref une vraie plaie. Heureusement pour Dante, il ne comptait pas le tuer, sans quoi l'expérience tournerait vite au court en cet instant, et ce sans aucun mérite vue la différence de niveau. Mais il n'était pas simple de voir le meilleur d'une personne encore sous les effets d'un poison. Pourtant, le Brujah continuait de harasser Dante confiant. Il ne savait pas quelle était l'origine du regain de motivation de Dante, mais il en avait saisit la présence. Comme si cela l'excitait. Et le pire, c'était qu'il avait raison le bougre ! Bien qu'encore confus et engourdis, il sentait la résistance s'accroître sous sa lame, il sentait Dante s'éveiller et encaisser avec plus de vigueur de d'assurance ses coups. Le Brujah esquissa un sourire entre le dément et le ravi. Il le sentait, il le savait, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il en vienne à son tour à essuyer les coups de Dante. Un temps qui serait court, mais il trépignait déjà d'impatience, et redoublait d'ardeur. Comme si en faisant pleuvoir une pluie de coup sur le pauvre vampire, il espérait réveiller encore plus son envie de lui rendre la pareille. Mais avait-il vraiment tord ? N'était-ce pas là l'expérience d'un vampire expérimenté qui savait comment fonctionnait ceux qui étaient dignes de rejoindre son clan, celui des Brujah ? Il était parmi les mieux placer pour le savoir, et surtout pour reconnaître chez les jeunes recrues le potentiel pour rejoindre ses rangs. Et il semblait beaucoup attendre de Dante, qui allait devenir sourd sous le fracas des armes qui perturbaient la quiétude habituelle de ce marais. Ou du moins, jusqu'à ce que ce dernier ne retrouve davantage ses esprits et se décide à se battre très sérieusement....

849 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 19:01




Le combat commençait à se dessiner devant lui et son instinct de combattant forçait Dante à faire de son mieux pour reprendre ses esprits. Malheureusement, il n'était pas la meilleure condition pour offrir un échange suffisant pour vaincre cet individu face à lui. D'un simple échange il avait ressenti cette différence dû au poison. Ses membres étaient trop mous pour lui permettre d'utiliser ce dernier au mieux de ses capacités, son cerveau était encore flagada et il avait presque du mal à mettre un pied devant l'autre. En vérité, tout ce qui lui permettait de se tenir debout, maintenir son arme et combattre à ce moment-là était probablement juste ses instincts. Ses puissants instincts qui surpassait en ce moment ces difficultés du mieux qu'il le pouvait. Comme s'il n'était qu'un animal acculé offrant sa flamme de vie dans un dernier combat avant sa fin. Un doute dans l'esprit du vampire lui permettait de s'assurer que le brujah en face de lui, n'avait aucune intention réelle de meurtre. Malgré cela, chaque coup avait intention de tuer tout de même: sans cela, cela n'aurait pas été un véritable combat. Pourtant, il était probable qu'il utilisait tout de même ses capacités pour le forcer à faire que Dante use du meilleur de lui-même.

Il n'allait pas être déçu du voyage. Mais quoi qu'il en soit, le vampire ne comptait pas en démordre. Le bélua de tout à l'heure semblait admirer la scène de loin, comme s'il appréciait ce qu'il voyait. Peut-être n'était-ce qu'un jeu à ses yeux. La bataille sans merci entre deux vampires, se testant l'un l'autre. Pour Dante, c'était aussi un moyen de croiser le fer avec un de ces "fameux" brujahs. Ceux qui aimaient tant se battre, comme lui. Pourtant, il ne s'était jamais senti l'âme d'un brujah, en effet, il avait toujours considéré qu'ils n'étaient que des bêtes sans cervelles et brutales. Mais pourtant, il n'avait jamais été convaincu de ce propre discours qu'il avait tenu mentalement à son argument face à eux. En vérité, il était sûr qu'il y avait de bons combattants disposés de bonnes capacités mentales, juste qu'ils étaient un peu trop souvent au milieu de la bataille... Mais ne l'était-il pas lui aussi, souvent ? Il se souvenait de cette soirée où il avait sélectionné son clan, où il devait s'y faire initier ensuite. Ce n'était qu'une formalité, un choix, un désir, certains avaient changés d'avis ensuite, même si c'était rare, ce n'était pas une fatalité en soi, il n'y avait encore aucun vœu ou promesse engagé après tout. Mais pour Dante, qu'est-ce que cela insinuait ?

Une odeur de sang apparut alors, soudaine. Avait-elle toujours été là ? Dante ne la sentait que maintenant, ses sens moins engourdis que plutôt. Une odeur qu'il reconnaissait. Puis en une fraction de seconde il comprit. C'était lui qui saignait. Que se passait-il ? Il vit finalement venir en face de lui, une double hache ! C'était vrai, il n'était pas temps de rêvasser. Il s'était perdu dans ses pensées et son corps avait esquivé la première attaque naturellement, instinctivement, la seconde avait failli être fatale, il aurait pu le décapiter sur place. Que lui prenait-il ? Il devait se reprendre.

Resserrant sa prise sur son sabre, Dante se demanda ce qui lui arrivait, ses jambes semblaient trembler, mais pas de peur. C'était un effet secondaire de l'engourdissement, le mal à se déplacer. D'un mouvement latéral, il plongea vers son adversaire. La meilleure défense était de passer à l'offensive après tout. Ils échangèrent des coups, même si dans les "coups" il n'y avait principalement que des déviations d'attaques en vérité. Le sabre de Dante face à la hache ne risquait pas de pouvoir la bloquer sous son poids, il ne pouvait qu'espérer dévier ses attaques et profiter de l'ampleur de celles-ci pour ensuite contre-attaquer. Mais ce type était aussi bon dans ses déplacements, évitant souvent les attaques visant les organes vitaux. Il avait évité les trois dernières attaques de peu: le cœur, le foi et la gorge. Même en utilisant l'attaque tenaille, le vampire n'avait pas eu l'avantage.

Ce type était fort. Pour manier une telle arme, il devait beaucoup se concentrer sur sa force brute. C'était peut-être là la seule manière de le faire faillir ? Dante doutait pour sa victoire, mais il ne comptait pas l'oublier.




784 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs ? | PV Yuli-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]
» Elévation souterraine | [Quête PV Yuli]
» Des mots sur les maux [Solo Yuli]
» [Test VI part III - Pv Yuli] Le bal des Vampires
» Rumeurs | Quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-