-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sorcier Maléfique [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Nov 2015, 19:53


« Larguez les amarres ! ». Un petit rire mesquin, cristallin, puis un sourire déformant les traits angéliques de la Dullahan. Rien de plus singulier que de distinguer dans son regard cette pointe de joie, cette esquisse d'extase, ce soupçon d'exaltation qui coulait dans ses veines comme l'aurait fait l'adrénaline. Replaçant la cape qui s'envolait dans son dos, elle se déplaçait sur le pont, retenant son excitation de retourner ainsi sur un navire de qualité. Depuis qu'elle était revenue à la vie, la seule vue de l'Océan ravivait en elle des souvenirs évoquant des sentiments contraires. Elle appréciait la vue des vagues, la violence des vents forçant les marins à faire demi-tour là où elle savait qu'autrefois, elle aurait continué son chemin et tracé sa route. Mais redoutait avec force qu'elle ne puisse jamais redevenir ce qu'elle était, retrouver sa grâce d'antan. Cette crainte, loin de la hanter, ressurgissait de temps en temps, la faisant cogiter pendant quelques minutes avant de s'éclipser de son esprit comme elle était arrivée : par magie. Et c'est en jetant un rapide coup d’œil à l'équipage qu'elle laissa un soupir franchir l'entre ouverture de ses lèvres. Aucun d'entre eux ne la reconnaissait, mais ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle garde l'anonymat pour encore quelques temps. Le monde saurait bien assez tôt.

Aujourd'hui, elle baignait dans la solitude. Il n'y avait ni reine des elfes ni ange folle ni démon assoiffé de sang dans ses rangs, et l'on ne pouvait nier que cela la rendait inconditionnellement heureuse. Craquant méthodiquement les os de ses doigts elle poursuivit sa promenade, observant d'un œil expert le capitaine qui se dirigeait lentement vers cette île que trop peu fréquentaient, que trop craignaient sans y avoir jamais posé les pieds. En plongeant son regard dans l'eau bleutée, Julia se remémora les derniers événements, croyant voir une sirène nager dans le sillage, s'approcher un peu trop de la coque du bateau. Elle se redressa, faiblement, envoyant balancer sa longue chevelure immaculée en arrière par habitude, avant de froncer les sourcils.

Le calme ne l'avait jamais satisfaite, et la terreur qu'avait instauré la Dame des Abysses en s'en allant comme une voleuse – ce qu'elle était par ailleurs – n'avait été que de trop courte durée. Passant une main distraite sur le bois composant l'embarcation, elle vit la silhouette de l'endroit tant redouté se dessiner au loin. Nériona. La Dullahan pesta intérieurement. Les légendes disaient-elles vraies ? Était-il possible que depuis des années, la magie avait protégé ce lieu de toutes découvertes ? C'était si désagréable de se voir cacher de telles richesses. Les instincts de pirate de la morte vivante commençaient à remonter quand elle quitta le pont, allant s'enfermer dans la cabine. L'on ne la reverrait plus de tout le voyage, et c'est à peine si sa voix s’élèverait dans les airs pour répondre si on l'appelait. La jeune femme s'isolait. Elle ne voulait plus rien savoir, plus rien voir, à une exception près. Ce qui avait été masqué pendant des décennies et qui ne demandait qu'à se retrouver entre ses mains.

Et quand l'on vint frapper à sa porte pour lui annoncer qu'ils approchaient de la rive, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour retrouver toute la fraîcheur qui la caractérisait. Ouvrant dans un grand fracas, ses affaires sur le dos, elle déploya ses grandes ailes de chauve souris et les étira longuement, prête à en découdre. L'espace d'un instant, elle se demanda s'il était bien sage d'abandonner le navire si près du but. Puis elle haussa les épaules, pliant les genoux pour s'élancer dans les airs. Elle virevolta quelques secondes avant de se diriger vers l'île et d'y poser ses fragiles jambes, observant les environs. A première vue, cela n'avait rien d'impressionnant. Rien de tout ce qu'avait bien pu lui conter Mircella dans ses nombreux livres sur le sujet. Encore des fous auxquels on met des plumes entre les doigts qui font peur à qui veut bien l'entendre.. Croisant le regard d'un passant, elle s'en approcha presque instantanément, ne se retrouvant plus qu'à quelques millimètres de sa jeune personne. « Excusez-moi, sauriez-vous me guider vers l'endroit le plus.. ». Elle fit une pause, laissant un rictus déformer ses traits et ses yeux reprendre la teinte malsaine qui leur siait si bien « Intéressant de cette île ? ». Le bougre s'enfuit alors, sans laisser de traces, et des pleurs se mirent à retentir dans son dos. « Les bouquins, vraiment que des c*nneries bonnes pour ceux qui ch*ent dans leurs frocs de se confronter à la réalité... ».
820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Nov 2015, 14:49


Haut dans le ciel, cloitré dans les nuages avec un air orgueilleux, le démon naviguait au rythme des vagues. Son regard perçant dont les iris étaient imprégnées de dorures pointait la mer avec une élégante adresse. Il recherchait une proie, une victime avec laquelle il pourrait éprouver ce nouvel atout. Depuis sa position, il lui était commode de discerner les nombreux navires emprunter la voie maritime. Il se plaisait à les voir sombrer pour des raisons qu’ils ignoraient tandis que d’autres se faisaient purement et simplement abattre par des pirates avides d’obtenir une coquette somme tout en tirant parti de l’abordage pour finaliser leurs équipages. Le monde vu d’en haut dénotait d’une saveur incroyable sur l’ordre de sa contemplation. Mais le plaisir était ici très rationné pour Zane qui commençait à trouver son activité d’un ennui mortel. Il était temps de passer à l’action afin de satisfaire ses pulsions meurtrières, et quoi de mieux qu’un océan délivrant des caisses pleines de personnes pour se défouler un peu ? Son esprit aventurier l’orienta directement vers l’un de ces navires ennemis, peuplés de guerriers, qui comme lui trouvaient plaisir dans la débandade des autres avant de s’enrichir de leurs précieux biens. Dès lors qu’il localisa l’un de ces groupes aux intérêts plus que justifiables, l’homme à la longue chevelure soyeuse n’hésita pas une seconde avant de laisser ses ailes se décontracter pour lui autoriser un piqué dans leurs directions.

La plongée vertigineuse ne dura pas plus de dix secondes avant de s’affaisser droit sur le bateau. Sans même ralentir la cadence de sa procédure d'approche, il s’écrasa de tout son poids sur le pont. À défaut de causer des dommages irréversibles sur ce dernier, le vicieux personnage avait toutefois réuni suffisamment de puissance pour l’ébranler en plus d'ameuter les quelques passagers virulents qui s’y trouvaient. Une fois que le groupe passa l’étape de la stupéfaction, tous se tournèrent vers l’énergumène, qui au-delà d’une douloureuse provocation leur fit part de sa mise au défi. De son côté, le démon se contenta de ranger proprement ses ailes, regardant tour à tour les quelques personnes qu’il allait mettre à mal. Un bref coup d’œil lui suffit pour jauger individuellement chacun d’entre eux, d’où la déception lisible sur ses traits après comparaison. Fermant délicatement les paupières en instaurant un faible soupire, le soldat embrassa fermement son katana en l’extirpant délicatement de ses doigts effilés. Tant pis pour le challenge. Les assaillants qui se ruèrent vers lui actionnèrent le début des festivités. Armé de sabres, un amas de pirates couvrit son emplacement avant de tressaillir sur lui. D’une intervention scrupuleuse et découpée, il produisit une ouverture en se dépêtrant de deux individus, après quoi il s’en échappa dans l’unique intention d’échanger des coups avec les autres. Le carnage s’effectua minutieusement lorsqu’il coula la phase d’échauffement, si bien qu’il causa la mort de tous les navigateurs.

L’ellipse révéla le démon carré sur une profusion de cadavres alors qu’il purgeait le sang baigné sur son arme, fredonnant une mélodie d’origine inconnue. Visuellement, le prince de l’esthétique s’était battu de telle sorte que ses vêtements échappent à la moindre souillure. De plus, sa ceinture indiquait le gain de quelques bourses supplémentaires dont il s’était approprié tous les mérites en inspectant les cales ainsi que la cabine du capitaine. Quoi qu’il en soit, une énorme secousse le fit culbuter en avant, arrachant le démon de ses introspections par la même occasion. Se redressant suite à cet imprévu, l’assassin gravit sur la proue et comprit immédiatement la raison de cet échouage. Le navire avait heurté des récifs, à quelques pas d’une île qu’il n’eût jamais perçu jusqu’à ce jour. Comme d’habitude, la curiosité l’emporta sur le reste, de telle sorte qu’il s'évacua du bateau en planant sur une courte distance, laissant ses pieds s'ensevelir dans le sable argileux des lieux.

Humant l’air qui l’entourait, Zane distingua rapidement la présence d’autres voyageurs. Peut-être s’agissait-il d’un site touristique connu par de rares explorateurs, ou encore d’un endroit conservé par une magie impénétrable. Qu’importe sa véritable nature, car en fin de compte le hasard avait souhaité le guider ici. En avançant dans la flore compacte qui accablait les alentours, il entendit un son qu’il maudissait ; celui d’un sanglotement d’enfant. Il ne saurait expliquer pourquoi ni comment, quoi qu’il en soit il haïssait autant les pleurs que les enfants eux-mêmes, ce qui inaugura chez lui une folle convoitise de meurtre. Entreprenant à se focaliser sur sa provenance pour remonter jusqu'à elle, il tomba finalement nez à nez avec cette dernière. Il s’agissait effectivement d’une jeune enfant. Zane la toisa de son regard hautain, inondé d’un sentiment de folie qui naissait peu à peu en lui. « Je te laisse dix secondes pour cesser tes lamentations. » Un bruit détourna cependant l’attention du démon, un bref instant, mais qui fut suffisant pour lui faire perdre de vue la jeune fille. Subitement, une légère brûlure s’accentua au niveau de ses reins. Luttant malgré lui pour ne pas s’effondrer, Zane succomba au sol, incapable de résister contre les effets négatifs du poison qu’on venait de lui administrer.


854 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 12:13

La Dullahan fulminait dans son coin. Elle se trouvait dans une position bien délicate qui ne lui siait absolument pas et pour cause : elle s'ennuyait, seule, sur cette plage qu'elle aurait rêvée remplie de pirates tous aussi sadiques et puissants les uns que les autres. Mais rien de tout ceci ne prendrait forme, à son plus grand regret. Nériona, dont on lui avait tant compté les louanges, ne se trouvait être qu'une vague cité perdue au beau milieu de la mer. Et si la blonde des bois possédait bel et bien une envie de découvrir le monde, on ne pouvait pas en dire autant de la défunte qui, si elle avait pu, ne serait jamais sortie de chez elle et se serait contentée de regarder l'univers s'effondrer sur lui-même depuis la fenêtre de son appartement à Avalon, assise sur le rebord, balançant ses jambes dans le vide comme une gamine ennuyée. Toute cette excursion n'avait donc servi à rien, et Julia s'en voulait d'avoir pris de son énergie pour se rendre sur cette île misérable qui n'aurait rien à lui offrir, pas même un souffre-douleur, étant donné que les uniques passants qu'elle croisait se contentaient de s'enfuir en courant avant même qu'elle n'ait le temps de leur montrer toute l'étendue de ses pouvoirs.

Seulement, quelque chose la dérangeait, et la brusquait dans sa réflexion. Si elle n'était pas de ceux qui aimaient s'asseoir et penser posément, elle appréciait néanmoins que, le peu de fois où elle se permette de s'accorder quelques instants qui ne regardent qu'elle, personne ne vienne la mettre en rogne. Et qu'est-ce qui énervait plus la jeune femme que des enfants ? Rien, absolument rien. Les mioches étaient son pire cauchemar, ce qu'elle aurait désiré le moins voir en ces lieux. Où plutôt, si, si elle avait l'occasion de leur arracher les tripes pour en faire une corde à sauter, mais c'était une autre histoire. Craquant les os de ses mains de manière presque mécanique, elle se contenta tout d'abord d'ignorer les gémissements de l'insupportable enfant se trouvant dans son dos. Lui accorder de l'attention ne ferait que renforcer les sanglots, elle le savait bien pour avoir cotoyé malgré elle bon nombre de gosses mal elevés. Et puis qui était cette gamine qui venait chialer dans le dos de purs inconnus ? La Morte se contenait de toutes ses forces pour ne pas se retourner et l'envoyer valser dans le décor. Elle détestait ce genre de plaintes, encore plus dés lors qu'elles n'étaient pas justifiées.

Et c'est dans un accès de colère qu'elle se retourna brutalement, plongeant son regard dans celui de la petite, désirant user de ses pouvoirs dans la seconde pour la faire enfin taire. « Qu'est-ce que t'as le sac à vomi, ta mère t'as abandonnée parce que t'étais pas désirée ? ». Elle écarquilla les yeux, et sentit sa tête tourner, des vertiges la saisir. Cherchant à se rattraper à la première chose venue, elle voulut agripper l'épaule de la gamine qu'elle voulait tuer quelques secondes auparavant, mais ne put saisir que du vide, avant qu'une douleur dans son ventre ne la fasse s'agenouiller. « Ord..ure.. ». Et ce fut le dernier mot qu'elle prononça avant de sombrer, de manière forcée, dans les bras de Morphée. Son sommeil ne fut pas sans encombres, et de nombreux cauchemars vinrent la hanter, lui rappeler qui elle était et surtout qu'elle n'avait rien à faire en ces lieux. Qu'elle ferait mieux de déguerpir avant qu'elle ne puisse plus jamais s'en sortir. Tentant de relever une main pour revenir à la réalité, elle sentit un contact froid, glacial, rugueux contre son visage. Poussant de toutes ses forces sur ses bras, elle peina à se redresser, affaiblie. Ses yeux s'habituèrent ensuite assez rapidement à la pénombre quand elle réalisa qu'elle se trouvait dans une cage. Posant ses doigts sur les barreaux, elle tenta de les faire céder, sans succès, et un grognement la rappela à l'ordre. Un zombie gardait l'endroit. Plissant les yeux, fronçant les sourcils, la Dullahan se remit calmement assise sans regarder dans son dos, et s'appuya malencontreusement contre ce qui devait être un autre prisonnier. « Déjà que c'est pas grand, en plus ils nous foutent à plusieurs dans la même cellule.. 'Scuse moi de t'être rentrée dedans. ». Elle leva les yeux, puis haussa les épaules. Personne ne daignerait lui expliquer ce qu'elle foutait là, mais elle n'avait pas non plus l'intention de faire l'honneur aux inconnus de leur poser la question. Ils étaient tous bloqués là, maintenant..
806mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 16:13

Une migraine atroce lui rongeait le crâne. Le réveil n’était pas si pénible, mais il laissait une amère sensation au démon qui appliquait la main sur le dessus de sa tête. Comment avait-il pu se faire avoir d’une manière aussi insensée ? Le mystère restait entier, bien qu’il mettrait tout en œuvre pour le découvrir, et surtout pour se venger de l’affront en question. Lors de son regain, c’est une odeur pestilentielle qui s’écroula sous ses narines. Encore un peu courbaturé en conséquence de la drogue qu’on lui avait injectée, il ne comprit pas tout de suite où il se trouvait. C’est en retrouvant petit à petit ses esprits qu’il ausculta le poste dans lequel il se trouvait. Des barreaux de métal manifestement imbibé d’une anti-magie conséquente, un gardien aux allures singulières et dont la mauvaise exhalaison provenait probablement de son corps desséché. Et puis il y avait les autres, ce qu’il pouvait communément assigner comme étant des confrères de cellules, qui figuraient donc dans le même panier que lui. Zane mit quelques instants avant de pleinement protester sur les inférences de sa captivité. Il fit alors directement le lien avec cette petite fille qu’il avait eu dans l’intention de juguler juste avant sa perte de conscience. Une jeune femme lui paraissait aussi particulièrement agitée. Bien davantage que les autres, elle ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. N’importe qui aurait compris qu’il ne s’agissait pas d’une enfant de chœur en accord avec son tempérament renfrogné. Elle s’excusa toutefois de l’avoir heurté. Restabilisant ses membres, le démon plia une jambe afin de s’accouder sur son genou. En dépit d’un petit effort, il s’adossa contre la grille. « Y’a pas de mal. J’ai été trop négligent, je ne devrais même pas me trouver ici. » Pesta le diable qui s’en voulait surtout à lui-même d’avoir manqué d’être sur ses gardes. Méfiant naturellement, il était rare qu’il se fasse avoir si naïvement.

En revanche, qu’importe ce qui se tramait réellement ici, il ne comptait pas y séjourner pour les vacances. L’homme agrippa les barreaux d’une main résolu pour se hisser jusqu’à ce que son organisme daigne bien vouloir rester vertical. Il sentait que l’injection se minorait, mais malheureusement, il n’était pas encore en pleine possession de ses moyens. Avant même de l'expérimenter, il savait que sa force herculéenne ne suffirait pas à ébranler la barrière. Passant ainsi son regard à travers les interstices, il tenta de faire le point sur la situation, malgré la pénombre qui ne facilitait pas la tâche. Toutefois, au vu de l'arôme repoussant qui saturait la pièce et son expérience en la matière, il ne lui fallut que quelques secondes pour faire le rapport. D’autant plus que les instruments présents autour d’eux lui donnaient une certaine idée de ce que comptait faire le responsable de cette réunion. « À dire vrai, je ne m’attendais pas à ce qu’il nous invite à prendre le thé. Ce comportement manque de cordialité, je doute qu’un ange en soit le fautif. » Le sarcasme se dérobait de ses lèvres. Il n’avait aucune envie de se morfondre sur les circonstances puisqu’il parviendrait probablement à s’en sortir, avec ou sans la coopération des autres détenus. Pour s’en assurer, il tapota l’épaule du mort-vivant, tout ça avec beaucoup de désinvolture. « Excuse-moi, mon cher ami. J’me fiche de savoir ce que ton patron t’a prescrit de faire comme un bon toutou. Je veux simplement savoir ce qu’il est et quand il va revenir. » Il était toujours bon de savoir avec quel type d’individus on traitait. Les informations étaient toutes bonnes à prendre.

Le Zombie inclina la tête sur le côté. Un peu hébété, il n’en demeurait pas moins un peu plus pensant que ses homologues, acceptablement pour entretenir une discussion ouverte en tout cas. « Mon maitre est un grannnd sorcier, sans doute le plus grand de tous… Il compte euh… je ne sais plus. Il reviendra à l’aube. » C’était bien le strict minimum de ce à quoi il pouvait s’attendre. Zane n’avait aucun moyen de prédire l’heure exacte qu’il était, ce qui ne l’avançait pas plus que ça. Il se tourna sans réfléchir vers celle qu’il évaluait comme une impulsive de premier plan. Braquant son regard sur elle, il étudia la personne de la tête aux pieds, sans aucun embarras. « Battons-nous. » Lâché telle une bombe, il avait articulé cette phrase avec une certaine fermeté en s’assurant d’être le plus furtif possible. Clairement, il ne lui demandait pas son avis, même s’il rectifia légèrement le sens de sa demande. « Cogne-moi aussi fort que tu le peux. T’es pas une fillette alors fais toi plaiz, défoule-toi sur le futur roi des démons. » Son complot était simple : faire en sorte que le zombie intervienne. Les instructions que le sorcier lui avait données avaient certainement été des plus basiques. Prévoir sa réaction lors d’un incident n’avait rien d’insurmontable. En tout cas, le sourire du démon dévoilait toute la confiance qu’il portait en cette méthode.


831 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sorcier Maléfique [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sorcier maléfique (Dante)
» ¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» La chasse à l'homme (pv - Zane)
» De rouge et de bleu | Zane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-