Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le secret perdu [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 18:55


Voilà trois jours que Raphaël avait terminé son petit travail à l’Université de magie. Il en était content. Cet endroit avait tendance à rendre fou. Avec Nathaniel, ils faisaient une pause au bord d’une petite rivière, et le dragon prenait ses distances. Il avait déjà subi assez d’expériences foireuses de la part de l’Elémental. Ce dernier s’entraînait, essayant de contrôler l’eau pour en faire une bulle, comme avec l’invité. Au moment où il réussit à soulever un peu d’eau et la maintenir en l’air, il perdit le contrôle. Elle se mit à onduler, puis explosa le trempant, ce qui ne le dérangea pas. Il réessaya plusieurs fois, mais obtint toujours un résultat similaire. Il finit par frapper la surface de la rivière à cause de la frustration. Il se leva, et partit s’asseoir contre le ventre de Nath. Ce dernier lui donna un petit coup amical de museau. « J’en ai marre, j’y arrive jamais. A part dans des situations d’urgence, mais ça compte pas. Comment je peux apprendre à contrôler quelque chose alors que j’oublierai dans un mois ? Si j’avais quelqu’un qui pouvait me montrer, ou même m’expliquer ça serait tellement plus simple… ». Le dragon posa sa tête près de la jambe du jeune homme, essayant de le rassurer. S’il avait pu parler, il aurait sûrement été plus efficace.

Raphaël posa la main sur la tête du dragon, évitant les piques sur sa tête. Perdu dans ses pensées, il descendit sa main jusque sous la mâchoire et le gratouilla. Heureux, le dragon gronda de bonheur. Soudain, l’Elémental bondit sur ses pieds. Il faillit s’emmêler les pinceaux et tomber tête la première par terre, mais se rattrapa juste à temps. Nathaniel releva la tête, le questionnant du regard. « Je sais ! « . S’exclama-t-il en réponse. Il grimpa sur le dos de Nath, et récupéra une sacoche, puis se laissa glisser jusqu’au sol. A genoux, il fouilla à l’intérieur, et en sortit un paquet de feuille volante. « Au final, je n’ai pas fait ça pour rien. Tu te rappelles que j’ai fait des recherches sur ma race ? Enfin, tu t’en rappelles mieux que moi, mais bref. J’ai recueilli les informations sur les plus hauts hiérarchiquement. Qui sait, si l’un d’entre eux est assez sympa, peut-être qu’il acceptera de me donner quelques conseils ». Raphaël regarda le dragon, qui lui renvoyait un regard dubitatif. Apparemment, il ne pensait pas que quelqu’un de très haut placé s’occuperait d’un petit tel que Raph, et encore moins de quelqu’un qui perd la mémoire. « Ah ! Je sais ce que tu penses, ils m’enverront balader, mais je peux toujours essayer ». Il chercha encore dans ses papiers, et finit par en brandir un, et le secouer sous le nez de Nathaniel, qui ne savait, évidemment, pas lire. «Que dis-tu si je recherchais Anwen Worthington ? C’est l’Esprit élémentaire de la glace, mais apparemment, elle contrôle aussi l’eau. Elle pourrait m’aider ». Comprenant qu’il avait déjà pris sa décision, le dragon ne protesta pas. Quand Raph était dans cet état d’esprit là, il ne pouvait rien faire pour l’en dissuadé. Mais, ce qu’aucun des deux ne savait, c’est qu’Anwen n’était plus une Elémental.

Ainsi fut prise la décision, et ils repartirent.  Ils cherchèrent avec acharnement durant trois semaines, remontant la piste. Raphaël préférait se dépêcher, bien que, l’ayant choisi comme objectif, même un mois plus tard, il se souviendrait encore de sa décision. Aussi, à force de se répéter chaque jour, cela repoussait l’échéance de l’oubli. Dernièrement, elle avait été aperçut dans les environs du berceau cristallin. Ou  plutôt, une femme ressemblant au portrait qu’il avait, avait été aperçut dans les environs. Ils étaient déjà tombés sur plusieurs fausses pistes, et Nathaniel commençait à perdre patience. Heureusement que Raph en possédait plus que lui. Même s’il espérait que cette fois-ci se serait la bonne, comme à chaque fois.  Ils montèrent donc jusqu’au berceau. Arrivé là eau, Raphaël laissa son regard porter au loin, admirant le paysage.  Tout était complétement gelé. Les arbres, les rochers, et l’eau. Rien n’y échappait. Les nuages presque permanents couvraient le ciel, et une fine neige tombait, tranchant sur les cheveux noirs de l’Elémental. Il resserra son manteau, et sortit des gants en laine qu’il enfila. Même s’il était habitué au froid, et que son élément lui permettait de supporter plus que la moyenne des personnes, il n’était pas affilié à la glace. Nathaniel, lui, ne souffrait pas le moins du monde du froid, même s’il n’appréciait pas vraiment. Tous deux restèrent un moment à regarder, puis Raphaël prit une pause. Il attrapa la viandé séchée dans les sacoches et commença à les manger. Ce n'était pas vraiment bon, mais ça lui remplissait le ventre. Il en donna quelques tranches à Nath, qui les mangea, puis s'éloigna et partit chasser le peu d'animaux qu'il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Mai 2015, 16:10

Le berceau Cristallin… Oh par les Aetheris, cela faisait- il combien de temps que je n’étais pas venue dans cet endroit ? Cela faisait presque un mois que je ne faisais plus partie de la race des élémentals, que je n’étais plus un esprit élémentaire de la glace… D’un côté, cela me faisait de la peine de ne plus faire partie de ce peuple, où j’avais vécu beaucoup de choses, que j’avais vu beaucoup de monde arrivée et partir en quelque année. J’avais vu des gens qui disparaissaient dans nos rangs et que je ne pourrais plus jamais les revoir. Beaucoup de chose s’étaient passé en l’espace de quatre longues années dans ces terres magnifiques. Mais j’avais pris mon choix, et mon cœur m’avait dit que je devais faire ce que je voulais dans ma vie et le changement, j’en avais eu beaucoup aujourd’hui. J’étais devenue une Bélua, et j’en étais très fière, j’aimais mon changement, j’aimais ce que j’étais devenue aujourd’hui. Je ne portais plus le poids de mon masque de glace, je pouvais enfin revivre et ressentir les émotions que j’avais perdues lorsque j’étais une élémentale de glace.

J’avais bien envie de crier aux élémentals de ne pas devenir un esprit élémentaire de la glace, pour éviter de perdre la tête tout comme moi. La glace est l’élément le plus dangereux pour ma part. Pourquoi ? Parce que c’était le seul qui vous perturbe le plus dans votre esprit, qui s’immisce doucement dans votre cœur, doucement dans notre tête et un jour vous ne pourriez plus faire quoi que ce soit lié aux sentiments, comme prendre des décisions importantes par rapport à la population. Enfin, je chassais ses souvenirs de ma tête une fois pour toute et je décidais de revenir à ce lieu qui me tenait tant à cœur encore aujourd’hui. Emndel, mon loup blanc, était toujours là auprès de moi, toujours aussi fidèle qu’auparavant. Je touchais mon ventre doucement, il avait bien grossi depuis la dernière fois. J’étais enceinte et j’arrivais au bout du terme mais je sentais que quelque chose n’allait pas bien se passer prochainement. Je devais attendre encore un peu mais je ne pouvais pas aller contre la nature, cela n’était pas possible dans ce monde. Je marchais autour du lac gelée, il était toujours aussi magnifique et il n’avait pas changé. Le froid ne me fit rien, je pensais que c’était à force d’être resté comme esprit élémentaire que mon organisme avait appris à ne plus avoir froid. Oui, je n’avais pas froid, et je n’aurais jamais froid.

J’étais redevenue Humaine enfin en apparence, et cela m’avait bizarre de revoir mes cheveux marrons foncé et mes yeux vert pomme. Je respirais le grand air et je continuais de marcher encore un peu avant de me poser et de profiter le paysage pendant quelques minutes. De plus, je ressentais des présences autour du lac. Je ressentais des personnes qui campaient dans cet endroit pour essayer de se reposer et de manger un peu avant de repartir voyager dans ces terres magnifiques. Je vis un Dragon qui essayait de chasser pour se nourrir un peu, mais il n’y avait pas beaucoup d’animaux qui pouvaient survivre dans le berceau cristallin. Il fallait bien les trouver… Je décidais d’aller voir le jeune garçon qui était en train de se reposer et de manger de la viande séchée et je ne pus m’empêcher de prendre la parole avec une voix ironique : « Tu es sur que tu vas manger cette chose jusqu’à la fin de vie ? Tu n’as rien d’autres dans ton sac pour nourrir. Tu vas mourir de froid si tu ne réchauffes pas rapidement… » Je regardais le jeune homme qui devait avoir peur de moi. Le jeune homme devait avoir dans la vingtaine, mais il faisait si jeune lorsque je le regardais droit dans les yeux. Il avait les yeux bleues, aussi bleue que celui d’Erine. Et cela me faisait revenir des souvenirs que j’avais eus avec elle. Je soufflais un bon coup et je décidais de m’asseoir auprès de lui pour savoir ce qu’il faisait dans ces lieux où il n’y avait personne en ce moment. Puis, je décidais de me présenter pour qu’il ait confiance en moi dès le début : « Ah désolée, je ne me suis pas présentée, je suis Anw… Bjergsen Arien, ravie de te rencontrer jeune homme de l’eau… » Je lui souris tendrement et je le fixais des yeux. J’avais failli me présenter sous mon ancien nom. Oui j’avais changé de nom pour éviter que l’on me retrouve. Je ne m’appelais plus Anwen Worthington, mais Bjergsen Arien…

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Mai 2015, 23:16


Raphaël finit sa nourriture, attrapa sa gourde et en but un peu. Il tourna la tête vers le dragon qui venait d’attraper un lapin blanc. Il le lança en l’air, ouvrant la gueule. Le lapin atterrit dans sa bouche et il l’avala tout rond, sans même prendre le temps de croquer. Il se remit en chasse, même si savait que peu d’animaux vivaient ici. Raphaël eut l’idée de faire un feu, puis se dit que ça ne servirait à rien. Il n’allait pas tarder à repartir, faire un petit tour du lac pour voir si personne ne se trouvait ici, puis revenir au village qu’il avait quitté. Avec un peu de chance, il trouverait Anwen dans quelques jours. Il espérait beaucoup, mais bon, si ça lui permettait d’éviter de noyer tout le monde lorsqu’il s’énervait, ou ressentait une émotion un peu trop forte. Et puis, il se faisait remarquer, ce qu’il n’appréciait pas vraiment. Avoir toute une foule de personnes énervées autour de lui, n’était pas des plus appréciables. Encore heureux qu’il n’était pas très charismatique, sinon il attirerait encore plus l’attention. Lui qui détestait ça.

L’Elémental finit par détourner la tête et aperçut quelqu’un se diriger vers lui. Il plissa les yeux pour essayer de mieux voir, le soleil se reflétant sur la neige l’empêchant de bien voir. Il finit par voir que c’était une femme. De taille moyenne, est assez fine, des cheveux marrons, court. Elle était également accompagné d’un loup beaucoup plus grand que ses autres congénères. Quand elle fut plus près, il put voir qu’elle avait des yeux verts, plutôt jolie. Comme il était encore assis, il devait lever la tête. Il se demandait ce qu’elle voulait pour s’arrêter devant lui. Elle prit la parole, très ironique, et il eut sa réaction habituelle, il sourit et répondit. « Il n’y a pas beaucoup de bois dans les environs, et puis, je vais pas rester longtemps ici, donc tout va bien. Mais tu es un peu mal placé pour dire ça non ? ». Simple question rhétorique, mais elle ne semblait pas avoir froid elle. Par réflexe, et pour se réchauffer un peu les mains, il serra et desserra la main sur son bâton. Nathaniel ayant aperçu l’inconnue, avait tout de suite arrêté de chasser, et s’était rapproché, ses énormes pattes laissant de profondes marques dans la neige.

Raphaël la regardait dans les yeux, n’éprouvant pas la moindre frayeur. S’il avait peur de tous ceux qu’il rencontrait, il ne sortirait jamais de chez lui. Il n’était pas non plus détendu, se méfiant d’elle, comme à son habitude. Ca par contre, il pouvait le faire, bien que Nath suffisait la plupart du temps à ce que les autres s’approchent de lui, ou à être méfiant pour deux. Mais elle était différente. Elle n’avait pas l’air effrayé par le dragon, malgré son jeune âge. Elle devait être un peu plus vieille que lui. L’Elémental se dit qu’elle en avait peut-être déjà rencontré un. Ou alors qu’elle était difficile impressionnable. Il aurait pu faire beaucoup d’autres suppositions, mais il n’avait pas envie de se perdre dans des réflexions inutiles, qui n’aboutiraient sûrement jamais. Au lieu de ça, il se concentra sur l’instant présent. Et sur cette femme qui semblait vouloir lui tenir compagnie. Il lança un regard au loup blanc. Il semblait calme, et obéir à cette femme. Ou en tout cas être son compagnon. Ce qu’il voyait comme étant deux choses différentes. Ils devaient être comme lui et Nathaniel.

L’inconnue s’assit en face de lui, sans lui demander son avis. Apparemment, elle était quelque peu sans gêne. Ca ne lui déplaisait pas. Il n’aimait pas les politesses ennuyeuses et interminables. Elle reprit la parole, se présentant. Raphaël ne manqua pas de retenir le fait qu’elle est dit ‘’Anw’’, mais qu’elle avait enchaîné sur son prénom. C’était rare d’hésiter ainsi. Soit c’était une fausse identité, soit elle avait changé de prénom. De plus, le visage de la demoiselle lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas encore à faire un lien. Peut-être qu’il l’avait déjà croisé ce mois-ci. Parce que si elle lui disait quelque chose, il l’avait forcément déjà vu il y a peu, sinon il n’aurait pas ce sentiment. « Moi c’est Raphaël ». Il enchaîna aussitôt, curieux de savoir sur la dernière partie de ce que Bjergsen avait dit. « Pourquoi jeune homme de l’eau ? Ce serait-on déjà rencontré ? ». Question étrange, mais il s’en fichait. Elle avait beau s’être présentée, il ne lui faisait pas confiance. Surtout si elle connaissait sa race. S’il s’était déjà vu, il devait savoir comment. Mais d’après la réaction de Nathaniel, qui s’était assis derrière lui, le dragon ne l’avait jamais vu. Ce dernier était méfiant, fixant les deux inconnus, mais ne grondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Juin 2015, 11:59

Le berceau cristallin m’avait beaucoup manqué depuis la dernière fois que j’étais venue dans ce lieu. J’avais décidé de refaire un petit tour même si les souvenirs passés ici, me faisaient mal au cœur. Je parcours les bords du lac gelée pour flâner un peu avant de repartir dans la cité des Béluas, ou je commençais à m’intégrer doucement, mais surement à cette nouvelle civilisation et à de nouvelles règles. Je devais passer mon test des douze ans pour être vraiment intégrer dans les sangs pur qui formaient une communauté assez fermé pour l’instant. Mais, je n’avais encore eu le temps de trouver le temps de le passer, car je passais mon temps à voyager encore et encore. Puis, j’étais tombée sur un jeune homme qui semblait perdu dans ces pensées et qui essayait de se réchauffer avec un petit feu, qui n’était pas très puissant. Le jeune homme prit la parole en disant que j’étais dans le même cas que moi, mais je n’avais pas froid moi, je m’étais habituée depuis longtemps à ce lieu. Puis, je sentis une créature pas loin de moi, il s’agit d’un dragon, peut-être un dragon de feu, car ses écailles étaient de couleur rouge comme le sang. Je n’avais pas peur des dragons, je n’en avais jamais eu auparavant, mais Alyska, l’esprit élémentaire de la foudre, en fait un élevage de ces créatures qui étaient très intelligentes et puissantes de même.

Ce dragon devait être très jeune, il n’était pas encore surdéveloppé, pas comme ceux d’Alyska, où parfois j’avais peur d’aller dans sa demeure avec tous les dragons qu’elle avait. Ca cité se trouvait dans les terres, de l’antre des Marais, il fallait marcher au nord de ces terres pour trouver Draguial. Ce dragon semblait beaucoup aimer ce jeune homme aux yeux bleu qui me dérangeait beaucoup, car cela me faisait penser à mon père, il avait le même regard et cela me déplaisait beaucoup. Mon sourire disparut aussitôt car cet homme, je le détestais depuis que j’étais devenue une élémentale de l’eau. Puis, pour me calmer, je caressais mon loup blanc, Emndel, qui était là depuis des années auprès de moi, ainsi que Crystal mon aigle royal, qui était revenue après un long voyage au sein des terres. J’étais assise devant cet homme qui n’arrêtait pas de me fixer. Puis, il me disait qu’il s’appelait Raphael et me demandait si nous étions déjà rencontrés auparavant dans sa vie. Je le fixais et je signe non de la tête avant de prendre la parole : « Non, nous ne sommes jamais rencontrés avant aujourd’hui, je ne te connais pas et pourtant, j’ai une certaine impression, comme je te connaissais depuis toujours. Mais, ce n’est que le fruit de mon imagination… Je pense… Puis, cela se voit que tu es un élémental et cela se ressent aussi. Tu as le physique d’un élémental de l’eau et son caractère aussi, à ce que je vois… »Raphael me regarda intensément comme s’il cherchait dans sa mémoire, le fait est que nous nous connaissions… Même moi, je sens que quelque chose nous reliait, mais je n’en étais pas sur du tout. Je continuais de caresser mon loup blanc, puis je sentis la terre tremblée un peu.

Je me levais subitement et je pus voir au milieu du lac quelque chose venir à la surface du lac gelée. Je me demandais bien ce qu’il se passait donc dans ce lieu. Le tremblement de la terre s’arrêta au bout quelques minutes à peine. Je n’étais pas tranquille lorsque la terre bougea comme cela, et mon cœur battait comme si c’était les tambours de guerre dans mon corps. Je restais calme et je respirais un bon coup avant de m’apercevoir qu’une stèle en fait en pierre avait surgit de la glace, comme par magie. Cela me surprenait de voir un tel évènement dans ce coin des terres du Yin&Yang. J’avais l’impression que la pierre était venue exprès pour nous, pour que nous soyons là pour l’examiner ou pour nous avertir de quelque chose. Il fallait traverser le lac de glace, et je n’avais plus trop envie d’y aller, car je n’étais plus liée à l’élément de la glace et j’avais peur qu’elle me rejette même si je n’étais plus une élémentale. Je posais un pied sur le lac pour aller voir la statut … J’espère que Raphael vienne avec moi « Ne veux tu pas venir avec moi ? Un peu d’aventure nous fera du bien, je pense »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juin 2015, 00:38

Raphaël observa la réaction de Bjergsen face à l’arrivé de Nathaniel. Elle ne semblait pas surprise, ce qui lui faisait dire qu’elle était, soit habituée, soit très peu facilement fasciné, ou apeuré, par les choses incroyables. Un dragon était quand même assez rare. Elle le détailla même quelques secondes, avant de revenir sur l’Elémental. A ce moment, le sourire qu’elle affichait jusque-là disparu, et un éclair de colère apparut dans les yeux marron de son interlocutrice. Il sentit que ce n’était pas dirigé contre lui, mais ne put s’empêcher de bouger légèrement les pieds, et les mains, se mettant dans une position un peu plus adéquate pour répliquer si elle décidait de l’attaquer. Elle finit par sembler se détendre lorsqu’elle se mit à caresser son loup, ce qui n’empêcha pas Raphaël de rester sur ses gardes, conservant son sourire amical. Dans le même temps, elle finit par lui répondre sur les questions qu’il lui avait posées. Alors comme ça, elle connaissait bien les Elémentals. Il était persuadé que tout le monde ne pouvait pas découvrir qui appartenait à quelle race sans avoir un contact régulier.

Il se retint tout juste de froncer les sourcils, lorsque Bjergsen dit qu’elle semblait le connaître depuis toujours, mais elle lui affirma ne jamais l’avoir vu. Bien qu’il sache que c’était inutile, il chercha dans sa mémoire. Etrangement, et encore plus pour son cas, il ressentait quelque chose de profondément enfouis en lui. C’était très étrange, et inhabituel. « Etrange, j’ai la même impression à ton sujet. En tout cas, tu dois avoir longtemps côtoyé les Elémentals pour pouvoir en reconnaître un du premier coup d’œil ». Il aurait bien voulu savoir ce qu’elle était, mais se retint tout juste. Quelque chose lui disait qu’il finirait par le savoir. Et au pire, il pourrait lui demander à un moment dans leur conversation, comme à son habitude, sans gêne. Mais quelque chose attira son esprit ailleurs. Un petit tremblement se fit ressentir. Raphaël bondit sur ses pieds, et Nathaniel s’agrippa au sol avec ses griffes, bougeant la tête d’un côté de l’autre, cherchant l’origine du problème.

Très rapidement, les secousses cessèrent. Raphaël tourna son regard vers le lac, et vit au milieu quelque chose en sortir. Restant très calme, comme à son habitude, l’Elémental essaya de mieux voir ce qu’il y avait. De loin, cela ressemblait à une grosse pierre, mais un peu trop bien régulière pour n’être que ça. Il vit Bjergsen s’avancer, et commencer à poser un pied sur la glace, très hésitante. Elle se tourna vers lui, et lui posa une question, qui lui fit agrandir son sourire. « Si tu veux tout savoir, je n’aurais pas attendu ton invitation pour y aller ». Oh ça non. Une pierre qui apparait mystérieusement en plein milieu d’un lac. Comment résister ? Il posa un premier pied sur la glace, qui semblait supporter son poids. Derrière lui, il entendit Nathaniel s’avancer pour les suivre. L’Elémental se retourna. « Désolé Nath, mais tu vas devoir rester là. Personnellement je crains pas grand-chose, même si la glace cède. Par contre toi, t’aimes pas l’eau, et en plus je voudrais pas que tu te noies ». Le dragon gronda de mécontentement, mais finit par céder face aux yeux bleus du jeune homme. Ce dernier tandis son bâton à Nathaniel, qui le prit. « Je reviendrais bientôt, promis. En attendant, fait attention à toi ». Vaincu, Nathaniel partit se coucher un peu plus loin, fixant les deux personnes du regard. Raphaël lui fit un dernier signe de la main, puis se retourna. « On y va ? » Sans attendre la réponse, il se mit à marcher.

Ils traversèrent le lac jusqu’à arriver au centre. Là, ils purent voir que c’était une stèle. Quelqu’un de mort quelque part sous l’eau ? Non, c’était autre chose. Il s’accroupit devant, les coudes posés sur les genoux, et lit dans sa tête, car Bjergsen savait sûrement lire. Il se releva, et tourna la tête vers Bjergsen. « Intéressant, je sens que je vais bien m’amuser ». Il ne faisait pas ça pour la récompense. Il s’en fichait royalement. Tout ce qui l’intéressait, c’était l’action. « Je sais pas pour toi, mais moi je dis : accepter la mission ». Aussitôt, un trou d’eau, assez large pour laisser passer un être humain, se forma un peu plus loin. Raphaël s’approcha de lui, restant quand même quelques pas en arrière. Il tourna la tête vers la jeune femme. « Et toi ? Tu comptes faire quoi ? ». Enfin, vue son état de femme enceinte, et en état avancé, elle allait peut-être dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 16:28

Le jeune homme avait envie d’aventure et cela se sentait bien dans sa manière de parler ainsi que de me regarder. Il avait demandé à son dragon de rester sur la surface, car il ne devait pas aimer l’eau ainsi que la glace. Auparavant, il m’avait dit qu’il me connaissait aussi même si nous n’étions jamais rencontré jusqu’à aujourd’hui. Il me disait que je devais avoir longtemps vécu auprès des élémentals, pour que je les reconnaisse rapidement. Mince, je m’étais fait avoir sur ce coup. C’était des anciennes habitudes que je reprenais. Je n’aurais jamais dû revenir sur ces terres, mes tics revenaient trop rapidement. En même temps, mon âme avait longtemps été une élémentale de glace… Mon esprit et mon corps en gardaient encore des traces. Mais ce n’était pas le moment de repenser à cela… Je ne le pouvais … cela ne faisait que trop peu de temps que j’étais devenue une Bélua.

Il me fallait plus que d’un mois pour revenir sur les terres des Elementals. Enfin, bref, je respirais un bon coup et je décidais de continuer l’aventure et d’arrêter de penser à mon passé. Le jeune homme était déjà près de la stèle en pierre, alors que j’étais encore au bord du lac à me poser des questions sur moi-même et autres choses qui me gâchait le plaisir d’aventure. Raphael était prêt à accepter la mission, et cela ne me dérangeait pas du tout. Je le laissais dire ce qu’il voulait : « Oui, bien sur tu peux le dire, cela ne dérange pas. Cela fait longtemps que je n’avais pas eu un frisson d’aventure. Cela me permettra de ne pas perdre la main dans les combats, enfin s’il y en a bien sur ! » Puis, un trou se forma près de la stèle, alors qu’il avait dit ces mots. A mon avis, c’était bien sérieux tout cela. Cette stèle était réelle et elle allait nous donner quelque chose d’intéressant peut-être, qui sait.

Puis, je sentis le regard du jeune homme sur mon ventre énorme comme une baleine blanche. « Hey, je sais à quoi tu penses sur le coup. Je suis une femme enceinte, mais mon enfant est assez forte pour supporter les combats. Et je ne vais pas refuser cette offre de m’amuser un peu ! » Puis, je le courrais et je sautais dans le trou d’eau. Et par réflexe, je me bouchais le nez croyant que j’allais atterrir dans l’eau directement, mais ce ne fut pas le cas. En même temps, je décidais d’utiliser l’élément de l’air pour me créer une sensation de flottaison autour de moi. Je n’avais pas très envie de tomber sur le sol, sur des pierres pouvant me blesser facilement. Donc, avec l’élément de l’air, je pus maitriser ce tunnel qui faisait écarter l’eau du lac du berceau cristallin, je maitrisais très bien ma vitesse. Le tunnel était vraiment long et je ne savais pas où nous allons être débouché à la fin. Quelques secondes après cette courte réflexion, le tunnel prit fin subitement, ce qui m’avait fait peur. Nous arrivâmes dans une grande salle fait en pierre brut. Je restais dans les airs avec l’élément de l’air pour inspecter les lieux rapidement, avant que Raphael n’arrive. C’était une grande salle avec aucun objet autour de moi, je ne vis qu’une arche qui donnait sur une autre salle… « Bon, je pense que nous sommes bien partis maintenant. » Je me retournais vers le tunnel où j’attendais que l’autre personne arrive pour prendre une décision pour explorer les lieux et découvrir le secret de cette stèle apparu par hasard … Le hasard … Non, je ne connaissais pas ce mot, le hasard n’était pas du miracle. Toute chose qu’il y avait sur cette terre, avait une signification particulière. Personne ne peut dire que le hasard est le cout du destin. Jusqu’à là, le destin ne connaissait pas trop la définition de ce mot et de ce truc bizarre. Certains disaient que le hasard était l’œuvre des Aetheris… Non, je ne pensais pas que les Aetheris pouvaient faire cela aux êtres humains et mortels. Enfin, je vis le jeune homme arrivé par le tunnel d’eau et je me disais que la quête allait pouvoir commencer !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 11:31


Raphaël attendit la réponse de Bjergsen, qui ne tarda pas à venir. Elle accepta rapidement, l’air d’être prête à se battre, ce qui ne l’étonna guére. En effet, au vue de son apparence, et de sa manière de se mouvoir, malgré le fait qu’elle soit enceinte, en disait long sur son expérience. Elle vit le regard de l’Elémental, et répondit. Il leva les mains pour se défendre, en un sourire désolé. « Eh ! Je n’ai rien dit. Et de toute façon, je comptais pas t’en dissuader, tu fais ce que tu veux ». Raphaël disait vrai. Son regard avait beau avoir insisté, plus par réflexe qu’autre chose, sur le ventre de Bjergsen, il n’avait jamais eu l’intention d’être moralisateur, ou encore de lui faire remarquer le danger qu’il pouvait y avoir. De toute façon, ça n’aurait servi à rien, elle n’avait pas l’air d’être une femme à qui on pouvait donner des ordres. De plus, c’était sûrement à peine si elle avait dû entendre ses mots, car elle s’était jetée directement dans le tunnel qui s’était formé. Raphaël observa quelques secondes l’entrée, un léger sourire aux lèvres. « Je sens que je vais pas m’ennuyer moi ». Entre quelqu’un de caractère, et une nouvelle aventure au début mystérieux, et à la suite prometteuse, il y avait de quoi.

Attendant quelques secondes, le temps qu’elle termine de dévaler le toboggan, coinçant ses vêtements dans son pantalon pour ne pas qu’il remonte durant la descente. Ensuite, il sauta dans le trou, pied en avant. Il glissa petit à petit, prenant de la vitesse. S’il ne trouvait pas un moyen de ralentir, il allait se faire très mal à l’arrivée. Se concentrant, il trempa son corps entier, accélérant encore sa chute, mais il l’avait fait en parfaite connaissance de cause. A peine une seconde plus tard, il vit la fin du tunnel, et eut juste le temps de fusionner avec l’eau. Il déboucha du tunnel,  et s’écrasa quelques mètres plus loin, sans dommage pour son corps aqueux. Quand il perdit enfin en vitesse, il rassembla l’eau de son corps, et se reforma. Il se redressa, pliant et dépliant les doigts plusieurs fois, faisant craquer ses articulations, tout en observant autour de lui. Qu’importe le nombre de fois où il faisait ça, l’instinct primaire avait toujours tendance à avoir peur. Raphaël avait son bâton en main, prêt à se battre au cas où. C’était une grande salle en pierre brut, et la seule chose qui brisait la monotonie de la roche était une arche qui menait à une autre salle.

Il ne semblait pas y avoir de danger, et l’Elémental posa le bout de son bâton au sol. Il semblait avoir baissé sa garde, mais en réalité, il gardait ses sens en alerte, toujours prêt à réagir au moindre son suspect. C’était facile, et difficile en même temps. En effet, les bruits s’entendaient parfaitement, mais ils résonnaient, et leur provenance devenait impossible à déterminer, que ce soit pour quelqu’un d’expérimenté, ou même pour un animal. Se tournant vers Anwen, il désigna l’autre pièce. « On a plus qu’à aller par-là » Il n’attendit pas vraiment de réponses, n’en faisant toujours qu’à sa tête. Il s’approcha de l’arche, mais vit quelque chose d’étrange. En effet, il avait l’impression de voir un léger voile tendu entre les deux colonnes. Il essaya de voir ce qu’il y avait derrière, mais se demanda si ce n’était pas une illusion, ou quelque chose comme ça. Passé ce voile séparément n’était sûrement pas une bonne idée. Il se tourna vers la jeune femme. « Ca va peut-être te sembler bizarre, mais je crois qu’on devrait passer cette porte en se tenant l’un l’autre ». Au même moment, Raphaël se dit que ses paroles pouvaient réellement être mal interprétées. Enfin, comme il n’en avait rien à faire, il ne changea pas ses paroles, continuant de la regarder dans les yeux, tendant la main vers elle. Attendant sa réponse, Bjergsen finit par accepter sa proposition. Elle devait se demander pourquoi il y tenait tant. En fait, il se le demandait également. Il suivait surtout son instinct, et, bien qu’il ne puisse pas s’en souvenir, cela lui avait souvent sauvé la vie.

La jeune femme se rapprocha de lui, et lui prit la main. Une fois fait, il sourit amicalement, puis se tourna vers la porte. Il s’en approcha, tendant la main vers la brume. Il la toucha et ressentit comme une légère décharge. Rien de bien douloureux. Puis il passa le bras à travers et se sentit soudain aspirer. La brume commença à le tirer vers elle, s’enroulant autour de son bras, et grimpant autour de son corps. Il resserra sa main sur celle de Bjergsen, pour ne pas être séparé. Un sourire d’excitation apparut sur son visage, pressé de savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Il fut forcé d’avancer, et traverser la brume, tandis que cette dernière atteignait la main de Bjergsen, qui subissait le même sort. Il sentit son bras, lié à la jeune femme le tiré, subissant la force des deux tractions opposées. Mais, assez rapidement, elle le suivit à l’intérieur. Pendant quelques secondes, ils furent baladés en tous sens, perdant tout point de repère. Le seul qui restait était le contact avec la main de la jeune femme. S’ils ne s’étaient pas tenus, ils auraient été séparé.. La seconde d’après, ils sortaient du brouillard, debout, déboussolé. Raphaël cligna des yeux, s’habituant rapidement à la faible lumière, et observa autour de lui, pensant d’abord à observer le lieu avant même de penser à lâcher Bjergsen. Ne voyant pas de danger, il s’en rappela enfin, et finit par relâcher sa main. Il regarda derrière eux, mais ne vit qu’un mur. Ils n’avaient à nouveau qu’une seule solution, suivre le couloir. Ce dernier était plutôt court avec une bifurcation à droite au bout. La pierre était lisse, comme si de l’eau l’avait polie pendant des années. Il se tourna vers la jeune femme. « Bon, on a plus qu’à y aller ». Dit-il enjoué.

L’Elémental ne lui proposait pas de faire de pause, ce que la plupart des gens auraient fait pour une femme enceinte. Il la considérait assez grande pour qu’elle fasse elle-même cette demande. S’arrêter ne le gênerait pas, ils avaient tout le temps pour continuer leur petit voyage. Ils avancèrent dans le couloir, leur pas résonnant, empêchant de savoir si des gens pouvaient les suivre. Pendant un moment ils suivirent un simple couloir, et soudain, tombèrent sur trois choix. Raphaël comprit rapidement ce que cela suggérait. « Je crois bien qu’on est dans un labyrinthe. Si c’est le cas, il doit y avoir des pièges à volonté, et peut-être bien quelques monstres ». Dit-il, faisant par de ses pensées à Bjergsen. Comme beaucoup, Raphaël connaissait la technique de suivre un mur, et de s’y tenir jusqu’à la sortie. Mais ça ne marchait que si la sortie était en périphérie. Si elle était au centre, ils tourneraient en rond. De plus, si les murs pouvaient bouger, ça ne servait à rien non plus. C’était donc plus compliqué, et marcher en espérant tomber sur la sortie n’allait que les épuiser, et ils risquaient également de perdre leur calme, et paniqué. Ca n’arriverait sûrement pas à Raphaël, qui, malgré les apparences, restaient toujours imperturbable dans quasiment toutes les situations, mais il ignorait  quel effet cela allait avoir sur sa compagne de voyage. « Il y a peut-être des indices, qui sait ? ». Faux espoirs ? Peut-être, mais les énigmes sont faites pour être résolue, et il y a toujours des indices disséminés un peu partout, il suffit de les trouver, et d’avoir les bonnes capacités pour les voir et les comprendre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret perdu [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bébé perdu [PV Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Le Secret Perdu [ft. Chika Chikara]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-