Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur chassé [Quète Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Aoû 2015, 02:49

Je me réveilla le ventre en miette et les cotes surement explosé vu tout les coups que j'ai encaissé, mon ventre est couvert d’hématome. Mes sens ne me répondent que très faiblement, et ma vue est flou. Je ne peux pas bouger pour l'instant, je me contente d'inspiré et d’expiré. Je ne sais pas combien d'heure j'ai pu m'assoupir, mais ce qui était sur c'est que le démon ne m'avait pas raté lors de sa dernière attaque. Je resta bloqué quelque temps, mais je réussis à me lever au bout de quelque minute, le démon s'était relevé en même temps que moi. La trace de mes phalange était imprégné sur sa petit gueule, un sourire apparait sur mon visage lorsque j’aperçois l'état dans lequel le démon était. Je n'avais pas gagner ce combat, mais j'en étais pas moins satisfait. Sa petite gueule de démon arrogant à bien été amocher, et par moi en plus par moi. Grâce à ce nouveau pouvoir que j’apprends enfin à exploiter, pendant longtemps j'ai fuis mon coté vampire, et ce démon.. Sans le savoir m'a ouvert les yeux. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort pendant un siècle alors que d'autre vampire profite pleinement de leur pouvoir pour devenir riche et célèbre.

Je pense que je vais me mettre à voyager de continent en continent. Je vais m'entrainer, et je vais me renseigner beaucoup plus sur ce que je suis devenu. N’empêche.. Je n'aurais jamais penser pouvoir tenir tête à quelqu'un comme Zane, il est vraiment très puissant, le sourire réapparais une nouvelle fois lorsque je repensa à notre combat. Tout compte fais je l'aime bien ce démon, mais je ne lui dirais jamais, faut pas rêver non plus. Il a donné un sens à ma vie, je veux.. quoi qu'il arrive.. devenir plus fort que lui. Le démon s'approcha de moi avec son katana, je savais qu'il n'allait pas me tuer, je le regarda simplement en me tenant l'épaule gauche qui était encore endormi. Comme il l'a si bien dis, nous sommes à égalité, et si il n'accepte pas cet argent, moi je le prendrais. Si je veux voyager il me faut de l'argent. Puis c'est une sorte de victoire pour moi d'avoir pu tenir tête à quelqu'un d'aussi fort, c'était mon tout premier vrai combat. L'autre combat avec Halynor n'en était pas vraiment un, j'ai juste eu de la chance. Le démon étendit ses ailes et s'envola avant que j'eus le temps de répondre, sa fierté a du en prendre un coup, perdre contre un débutant comme moi.. ça ne doit pas être facile. Aussitôt le démon disparu, je suis de nouveau téléporté dans l'arène de cristal. Les personnes qui étaient la pour me féliciter sont choqué en voyant mon état et me demande combien de point j'ai « Hmpf.. Ce n'est rien, juste des égratignure. 120 points» dis-je en souriant.  «120?! C'est un record ! Bravo Izuko, vous êtes le grand gagnant du tournoi», je n'étais pas heureux d'avoir gagné, je ne montrais aucun sentiment, j'ai juste pris l'argent et je me suis pressé de sortir de l'arène. Je n'ai pas gagné, j'ai fais égalité et de plus le démon avait 125 points, techniquement c'est lui le gagnant. Il faisait nuit, je vais pouvoir aller me nourrir. J'ai vidé 6 lapins tellement j'avais faim, mes blessures commence déjà à disparaitre et ma force me revient petit à petit. Apparemment le sang guérit les blessures des vampires.. Encore un pouvoir que je ne connaissais pas. Je marcha de l'arène de cristal jusqu'à l'étang, pour pouvoir m'allonger à mon habitude.. Après l'effort le réconfort.. et rien de mieux qu'une petite sieste après un combat. Alors que le sommeil était sur le point de m'envahir mes yeux s'ouvrit quand le visage du démon apparait dans mes pensées « Zane.. Zane, ne t'en fais pas pour moi, la prochaine fois qu'on se rencontrera, ma force aura doublé. Je te battrais.» dis-je en levant le poing serré vers le ciel étoilé. Une grande rivalité était née pendant ce tournoi, et j'en serais le seul survivant. Demain soir je prendrais le premier bateau à destination de n'importe quel continent, c'est un nouveau chemin qui s'ouvre à moi, et ce chemin me parait glorieux et plein de rebondissement.

770 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur chassé [Quète Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]
» Quête - Chasse à l'Homme [solo]
» La chasse au Konchu. (quête solo)
» La chasse aux crapauds [Quête solo]
» || QUÊTE || Chasse à l'homme — ft. VIVI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-