Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le dévoreur de tête (Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 18:10

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Elles avaient pris la route depuis plusieurs lunes déjà, cherchant un nouvel endroit où la sorcière pourrait exercer sa magie et peut-être trouver quelques amusants, ou tout du moins, quelques divertissements. Les pieds solidement ancrés sur le pont du navire, la main serrant son chapeau pour ne pas le perdre, la rousse avait le regard perdu dans l'horizon, cherchant une trace de ses souvenirs agréables, lorsque son frère et elle n'avaient pas encore d'avis divergents.

- Arès…

Murmura la rousse en baissant les yeux sur le sol. Malgré elle, la grande sœur qu'elle était avait quelques pensées pour sa famille, son père en particulier, mais son petit frère. Au fond d'elle, Aphrodite rêverait de le savoir tourné dorénavant vers la sorcellerie plutôt que vers la magie blanche, mais elle n'avait plus de contact avec sa famille depuis bien des années maintenant.

- Aphrodite ? Qui es Arès ?


Les cheveux de la sorcière furent porter violemment contre son visage et dans un grognement de mécontentement, elle s'approcha de la Mord'th au regard plat et fixe. Haussant ses épaules avant de retirer ses mèches rebelles, et se placer dans le sens du vent alors que la terre se profilait à l'horizon, elle fit le plus court possible, encore un peu perdu dans ses songes.

- Mon petit frère. C'est un magicien, mais ça reste mon petit frère. Il s'est tourné du côté de la magie de notre mère.
- Tu veux dire que ton père, sorcier de son état, tomba amoureux de ta mère, magicienne de son état ? Et qu'ils eurent deux enfants ?
- He oui, comme quoi, l'amour dépasse les frontières des préjugés des peuples. Enfin je m'en fou, c'est mon petit frère, même si je préférerais le savoir démon, vampire ou sorcier, que mage…
- Qui sait ce que les dieux t'apporteront comme réponse.
- Les dieux ? Ha ! Je me moque bien de ce qu'ils peuvent avoir prévu pour moi, tout ce qui m'importe, c'est la prospérité des sorciers et de notre souverain et de m'amuser et pourquoi pas, retrouver ce beau démon, Zane, pour un peu plus de sang et de terreur.
- Aphrodite, c'est bien la première fois, je crois, que tu me réponds sincèrement sur une question.
- Peut-être… mais… ne t'y habitues pas !!

Sur un sourire moqueur, la rousse se mit à courir à toutes jambes vers la proue du navire et se laissa tomber à l'eau. Il ne devait rester que quelques brasses à faire, et pourtant, c'était suffisamment profond pour qu'elle ne se blesse pas en tombant du bord.

Doucement, et sans savoir où elle se trouvait, elle se hissa sur un petit rocher hors de l'eau, vérifia sa canne qui était restée nouée à sa fine ceinture rouge, et son chapeau fermement tenu dans ses doigts d'où elle laissa tomber l'eau qu'il contenait.
Sa robe, déjà bien proche de sa peau, l'était maintenant un peu plus au niveau de ses jambes et laissait deviner un corps assez bien fait, mais discret tant qu'elle ne cherchait pas à attirer l'attention par diverse manière.

- Petit frère, je te trouverais bientôt, je le sens, d'une manière ou d'une autre.

Alors qu'elle laissait sa tenue sécher sous un vent chaud, Mystère descendit avec le reste de l'équipage dans la petite chaloupe et laissa le beau mondé débarquer avant de fouler le sol de ses pieds nus. S'approchant dans sa robe blanche de son amie, elle secoua négativement sa tête.

- Tu vas finir par attraper froid.
- Mais non, le vent est doux ! Bien, par où allons nous ?

Une ombre passa au dessus de leur tête. Difficile de dire s'il s'agissait d'un être humain ou d'une créature ailé, tant sa vitesse avait été impressionnante. La sorcière, dans son élan de motivation, ne resta pas inactive plus longtemps et s'enquit d'aller trouver la réponse à sa question : qu'est-ce que c'était ?
Marchant d'un bon pas, puisque Mystère était encore moins endurante qu'elle, Aphrodite posait de temps à autre la main sur un tronc d'arbre et à mesure qu'elles s'enfonçaient dans cette étrange étendue boisée, une aura bien particulière fit frissonner la rouquine qui se retourna, apercevant comme une ombre se faufiler entre des arbres.
La peur, elle connaissait bien, mais faire face à la sienne, pas forcément. Faire peur aux autres l'amusaient toujours, mais elle détestait qu'on cherche à lui faire. Posant ses doigts sur son arme, lentement, qu'elle dénoua, sa magie vint rafraîchir l'air sans qu'elle ne s'en rende compte.
789 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Fév 2016, 17:24

Escorté de son ami Seth, Zane se trouvait actuellement dans la grande bibliothèque affectée aux démons. Certes, la lecture n’était pas la majeure adoration du peuple, mais les plus instruits d’entre eux avaient répertorié un tas de renseignements dont ils avaient besoin lors de leurs excursions. Son homologue y avait fait un détour pour y découvrir des données sur des anges qu’il traquait. Avec un peu de chance, il s’était dit qu’il trouverait probablement de quoi recueillir ce qu’il convoitait en réclamant de l’aide à son irremplaçable camarade. Zane était là pour l’aider sans vraiment le faire. Il parcourait le régiment de livres plus par curiosité qu’autre chose. S’il aimait effectivement se cultiver sur les mystères de son monde, il préférait toutefois assimiler lors de ses divers voyages, sur le terrain comme déclaraient les autres. Après plusieurs heures de recherches intensives, l’homme aux cheveux blancs se posa calmement pour se murer dans une lecture attentive. En revanche, Zane trouva une sorte d’énigme qu’il ne parvenait pas à saisir avec exactitude. Intrigué par le message qu’il venait de trouver, il interrogea son camarade. « Le dévoreur de tête est une légende ancienne. L’amulette qui est censée dominer la bête a été propulsée dans le sous-bois maudit, mais jusqu’alors personne n'a su remettre la main dessus. Tu peux toujours tenter ta chance, qui sait. » Et comment qu’il allait tenter ! Il n’avait rien d’autre à faire et comptait bien résoudre cette inconnue. Si le récit était exact, alors il aurait de quoi tuer le temps comme il l’espérait. Toutefois, alors qu’il s’apprêtait à partir, Seth le retint au dernier moment. « Pas si vite. N’oublie pas ta promesse. Tu dois prendre soin de mon compagnon pour la journée. Je ne peux pas l'emmener. » il avait oublié cette fichue promesse. Tant pis, il ferait avec. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment la possibilité de refuser, avec tout ce qu’il avait fait pour lui par le passé. « OK, ça va. Viens par là. » L’animal avec lequel il devait jouer la nounou s’apparentait à une sorte de singe à deux têtes. Celui-ci ne se fit pas prier pour grimper sur l’épaule de son gardien. Il y avait une véritable cause derrière ce don. Son familier était trop gauche pour ce qu’il devait accomplir.

S’élevant dans les airs avec son nouveau partenaire de style, le démon vira dans les cieux à toute vitesse alors que les mains du primate lui agrippaient fermement les pans de sa veste en rugissant des cris aigus insupportables. Arrivé près de la destination, ce dernier paniqua et vint se mettre devant son visage en vociférant toujours de plus en plus fort. Incapable de le dégager à temps, Zane sombra en un piqué intégral jusqu’au sol. Catalysant une énorme masse poussiéreuse lors de sa collision, il se releva quelques instants plus tard. Lors de son redressement, il releva la présence d’une jeune femme qu’il connaissait très bien. Ce qu’ils avaient vécu par le passé était inscrit dans l’un de ses meilleurs souvenirs. Naturellement, il fit comme si de rien ne s’était passé, en venant même à négliger l’animal qui s’excitait autour de lui. Nul doute qu’elle avait ressenti la secousse de sa déchéance. Le démon n’avait qu’une envie ; profiter de cet heureux hasard pour surprendre la belle rousse.

Disparaissant dans les ténèbres avant que la sorcière ne vienne évaluer la situation, le vil tentateur se dispersa méthodiquement dans le silence le plus rigoureux. Elle n’était pas seule, c’est pourquoi il fallait agir vite pour éviter de se faire repérer. Surgissant du sol lorsqu’elle s’y attendait le moins, Zane amorça une illusion qui le substitua en une féroce créature de la nuit. Elle fut cependant brève et cessa avant que sa patte velue et griffue ne vienne frapper la poitrine de la sorcière. « Si je m’attendais à tomber sur la belle Aphrodite au sens propre du terme, j’aurais fait en sorte d’avoir des accidents régulièrement. Je constate que tu n’es pas seule. » Sans aller jusqu’à réclamer des présentations, il était néanmoins inquisiteur à propos de sa camarade. Comme pour les prémunir de sa propre existence, le singe fit ascension dans sa chevelure pour prendre appui sur la tête de son maitre éphémère. « Avant que tu ne me poses la question, sache que c’est une longue histoire. J’espère qu’il ne nous gênera pas. » Le démon avait effectivement employé le pluriel pour la bonne et simple raison qu’il comptait bien profiter de l’occasion pour l'appeler à se joindre à lui. Empoignant la main d’Aphrodite, il inspira profondément. Son jeu d’acteur se voulait saisissant. « Mademoiselle, j’ignore si vous êtes occupé ou non, mais… que diriez-vous de participer une nouvelle fois à un massacre avec moi ? » Sa revendication se voulait à la fois dérisoire et spontanée. Dans cette exigence officieuse, il savait sans aucun souci qu’elle accepterait de partir une nouvelle fois en quête de conflits à ses côtés. Virant dans un rire égayé, il relâcha la main de son alliée avant de s’enfoncer davantage dans les bois. « Je t’expliquerais tout en chemin. Raconte-moi ce qui t’amène dans nos territoires pendant qu'on casse des têtes. » Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, c’est pourquoi ils avaient probablement beaucoup de choses à se raconter.


867 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 15:51

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Quelque chose la tracassait, en plus de cette impression d'être épié. Comme si un individu qu'elle devait connaître se trouvait dans les parages. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'une ombre surgit devant elle. L'air frais qui l'entourait se dissipa pour laisser place à une rose qu'elle jeta en l'air mais alors que les griffes aller pour la toucher, une voix trop agréable et un visage plaisant se montrèrent à elle.

- Zane !

Sa rose de glace se désintégra et laissa place à quelques petits flocons. Aphrodite ne pouvait niée qu'elle avait eu peur, bien plus qu'elle ne saurait l'avouer, mais elle appréciait tellement se trouver en sa compagnie qui lui augurait des combats sanglants ou épiques, qu'elle en oubliait ce léger incident. Pour autant, son étrange impression ne se dissipait pas.
Elle remarqua même tout juste le singe qui grimpa sur la tête du démon. Il y avait plus plaisant à regarder après tout.

De son côté, la Mord'th les observa et trouva l'homme bien familier envers la sorcière, mais elle n'avait pas à le relever. En revanche, le singe à deux têtes l'intriguait grandement. Elle s'approcha un peu du démon et de la créature mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, les deux complices s'éloignèrent. Le regard étrécit, la dame blanche soupira. Une fois encore, elles allaient au-delà d'étranges aventures. Et il avait parlé de massacre ? Aphrodite était-elle si différente en combat que lors de la vie de tous les jours ?

La main dans la sienne, elle se sentit flattée et le laissa mener le jeu jusqu'à lui expliquer son projet pour eux deux. Elle en oublierait presque sa compagne. Un petit vent s'engouffra entre les arbres alors qu'elle se mit à le suivre, un étrange sourire aux lèvres. L'envie de cri et de souffrance la faisait frémir d'avance.

- C'est Mystère qui m'accompagne cette fois. Elle n'avait pas envie de me laisser quitter le continent seule… Mais le soucis… c'est qu'elle ne sait pas se battre. Sinon, c'est le hasard qui nous a conduite ici. On a pris le premier bateau et nous voilà.

Sa robe était à peine sèche, mais la pudeur n'était pas particulièrement son problème, encore moins lorsque son intention était la séduction. A ses côtés, elle tourna vivement les yeux entre les arbres, un peu au devant d'eux. Un silhouette les épiait, mais, aucune magie bénéfique était à l'oeuvre. Un chasseur solitaire peut-être.

- J'ai pris le temps de parcourir notre continent, j'ai pris le temps de contrôler un peu mieux ma magie, sans doute grâce à toi, mais part d'autres aventures aussi. Indirectement aussi, je me met à parcourir le monde pour retrouver mon petit frère. Je doute le trouver dans un tel bois mais…

Le bruit d'une magie qui déferlait l'empêcha de terminer sa phrase. Une tempête de feu et de foudre, un bien étrange mélange. Serrant son poing sur sa canne, elle ne prit pas le temps de la dénouer et forma un maigre mur de glace qui stoppa la foudre et fondit sous le feu, éteignant les flammes.

- On pourrait parler en paix non?!

Souriant, heureuse d'avoir du sport, elle jeta brièvement un regard sur le démon à ses côtés et se mit à courir en direction de la source de la magie.
Une nouvelle fois, le feu vint la cueillir, mais elle ne doutait pas que le démon mette un terme rapide à cet individu attaquant dans l'ombre. Cela lui donnait une certaine satisfaction. Zane était puissant, beau et charmeur, tout ce qui pouvait l'intéresser. Elle n'était pas prête de le jeter. Il était bien trop plaisant de jouer à ses côtés et pourvus que le jeu ne s'arrête jamais.

Mystère écouta le bruit sourd puis se baissa en voyant la déferlante. Elle fut étonnée de voir à quelle vitesse son amie créa le mur de glace devant elle et le démon, et surtout, cet air sur son visage. Jamais elle ne l'avait vue prendre autant de plaisir que maintenant. L'idée de faire souffrir ou de tuer devait traverser son esprit. C'était à la fois inquiétant et déroutant de la voir ainsi. Se relevant, Mystère avança prudemment vers l'endroit qu'avait rejoint le démon et la sorcière. Un cri plaintif sortit d'entre les arbres, mais elle n'arrivait à rien distinguer d'autre.
769 mots:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Fév 2016, 19:27

Revoir Aphrodite était particulier pour l’homme. Il lui semblait ne pas l’avoir vu depuis une éternité, alors qu’en vérité cela était une question de quelques semaines, peut être même quelques mois. Dans tous les cas, il était heureux de la revoir dans ces conditions. Alors qu’au départ il pensait partir seul pour retrouver ce trésor égaré, il ne pouvait désormais plus faire sans elle. C’était comme une évidence. La sorcière était toujours autant sexy, alors quand il releva l’humidité qui parcourait sa robe, il n’en était que plus satisfait. Ce n’était plus un secret pour personne, Zane aimait les belles femmes. Plus celles-ci étaient séduisantes, mieux il appréciait leurs compagnies. Autant dire que la rousse se trouvait haut dans le classement. Physiquement, elle se rapprochait indubitablement de son idéal. Pour autant, le démon ne tombait pas si facilement sous le charme de la gent féminine. Séducteur oui, mais pas coureur de jupons. La tentation était le propre de son métier, de ses activités, c’est pourquoi il était souvent le chasseur et non l’inverse « Je regrette qu’on soit tous les deux accompagnés. Un peu d’intimité n’aurait pas fait de mal. Cela dit, je suis enchanté Mystère » Une preuve s’il en fallait une que son côté séducteur agissait spontanément. « De par mon vécu, je pourrais te conseiller de ne pas trop chercher. Dans mon cas, le hasard me fait d’étonnantes surprises. » Mais alors qu’il était prêt à prendre le chemin en direction des sous bois, il fut subitement alerté par la sorcière qui fit une étonnante démonstration à travers la nouvelle maîtrise de ses étonnantes capacités. Elle parvint à arrêter une mixture à base de feu et de foudre par la production de glace en l’état d’un bouclier.

En revanche, une autre tempête arriva. Il n’était pas bon de laisser le travail à une femme, même si celle-ci n’était pas faible. L’individu qui s’en prenait à eux ne savait visiblement pas à qui il avait à faire. Si Zane ignorait les déferlantes, c’est qu’il se focalisait sur la position de l’inconnu. De plus, il savait qu’il était entre de bonnes mains, couvert par la sorcière qui avait toutes les capacités en main pour mener à bien sa protection. Lorsqu’il fut certain de connaitre l’emplacement exacte d’où menaient les attaques, le démon s’engouffra dans les ombres avec une rapidité irrévérencieuse. Résultat : il extermina la menace aussi rapidement qu’efficacement. S’exondant de l’obscurité, il disloqua la mâchoire de ce dernier d’un coup de genou bien placé. A peine fut-il sorti de son trou qu’il s’empara fermement du col de l’homme pour le soulever avec une facilité déconcertante. « Je poserais la question à une seule reprise. Pourquoi ? » Son regard était plus sombre que jamais. Il intimidait son adversaire, mais surtout ce dernier avait du mal à prononcer correctement ses mots suite à la contrattaque du démon. Il parvenait à traduire quelques mots, tel que "tuer" et "employeur". Avant même d’entendre la fin de son explication, Zane lui brisa la nuque avant de le lâcher et d’enjamber son cadavre. « Un simple sous-fifre. Rien d’intéressant à en tirer. Les sous-bois regorgent de types similaires, mais c’est de loin des ennemis secondaires. Es-tu au courant de quelque chose à propos du dévoreur de têtes ? » Comme lui, Aphrodite lui avait confié qu’elle voyageait beaucoup. De par ce fait, elle pouvait en avoir entendu parler.

En attendant, il était à présent temps de s’effacer dans l’intention de rentrer au cœur du sujet en empruntant le passage sinueux, synonyme de danger. Le danger se manifestait de plusieurs façons, mais le plus évident d’entre eux se comprenait en passant le seuil de l’entrée. Comme s’ils venaient à subitement changer de dimensions, l’ambiance précédemment positive laissa place à quelque chose de plus dramatique, de plus glauque. Que ce soit l’odeur, les bruits ou encore l’absence de lumière. Tout était propice à faire valoir la peur dans le cœur de chacun. Les arbres semblaient doués de vie tandis qu’ils donnaient l’impression de changer constamment de place, d’observer les visiteurs courageux qui s’aventuraient ici. Des silhouettes semblaient également prendre vie un peu partout. Se sentir constamment épié était tout à fait normal. Malgré tout, Zane guidait le groupe en étant tout aussi serein qu’il avait l’habitude de l’être. Brusquement, il s’arrêta en tendant son bras pour empêcher les autres d’avancer. Le primate se mit à pousser quelques cris de panique. « Ce n’est pas le dévoreur, mais on va devoir se battre. » Une ombre sinueuse traversa le corps de Zane qui fut repoussé en arrière, loin des siens. D’autres lui tournaient autour à la façon de spectres en quête de vengeances. Le démon attendit le dernier moment et plaça ensuite un coup terrible dans l’abdomen d’une de ces créatures qui s’effondra et se tordit de douleur. Maintenant il était sûr ; elles étaient palpables. Le sourire du charmeur changea en celui d’un diable, les veines de sa main crispé apparents.


818 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2016, 10:55

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


La sorcière ne se préoccupait pas de sa compagne, dont elle pensait, à juste titre, qu'elle se trouvait en sécurité et les suivrait incessamment sous peu. Zane lui avait parlé de laisser faire le hasard. Cela faisait dix ans qu'elle laissait le hasard guider ses pas et ses recherches, et pour le moment tout était vain. Et même si Aphrodite était loin de baisser les bras et lâcher l'affaire, cela avait eu le mérite de lui tomber un peu sa hargne dans les recherches, ce que son amie avait parfaitement remarqué ces dernières semaines, d'autant qu'elle n'avait même pas plaisanté en répondant à sa question sur l'identité du fameux Arès.
Une nouvelle fois, le démon fit la démonstration de sa force et de sa brutalité qui lui allait si bien. Profitant du spectacle et du cri de la victime, elle vint croiser les bras dans son dos lorsque l'accalmie s'installa et que la magie ne volait plus dans tous les sens. S'approchant à petits pas du cadavre, elle sourit et entendit les bruits des pas maladroits de sa compagne au travers de quelques branchages.

La question de Zane la laissa cependant un peu perplexe. Elle ne connaissait pas l'histoire, mais comment lui dire ça de la plus belle manière qui soit ?

- Les légendes ne m'intéresse que si je peux éprouver ma force, mais celle-ci ne me dit rien. Je ne me suis pas beaucoup penché sur les livres ces derniers jours.

- Le dévoreur de tête n'est pas qu'un mythe, Aphro… C'est avant tout une histoire de pouvoir et de déception, une amulette puissante perdue et un gardien.

Mystère les regardait tour à tour, époussetant sa robe blanche qui ne l'était plus réellement après son passage entre les arbres. Elle parlait de son éternelle voix monocorde dont on ne savait jamais si elle plaisantait ou était sérieuse.
La rousse haussa les épaules. Une nouvelle fois sa camarade venait de casser l'ambiance. Pour autant, elle se mit à suivre le démon dans les bois, passant par un petit chemin tortueux qui laissa place à la peur et l'incertitude. C'était une atmosphère que la rousse en robe rouge connaissait pour la palper régulièrement en testant ses capacités. Pourtant au fond d'elle, un rêve la hanta à ce moment précis, un regard trop enfoui dans ses souvenirs mais dont la sensation la mettait mal à l'aise, et le devoir de courir pour s'échapper et éviter de se faire manger. Cette sensation d'inconfort finit par lui déplaire avant qu'elle ne reporte ses yeux bleus sur le tentateur et ne se calme.

Son corps, son attitude, venait de calmer les mauvais souvenirs de la sorcière. Oui elle en avait un en particulier et aurait passablement horreur de revivre ce moment. Être le chasseur était tout à fait son style, mais devenir la proie la rendait aussi fragile qu'une vulgaire feuille morte.
Lorsque le bras de Zane se plaça en travers de la route, Aphrodite regarda Mystère et lui fit signe de se décaler sur le côté. Au même moment elle vit l'ombre du démon se faire expulser et observa l'étrange forme noire.

- Décidément, le repos ce n'est pas pour nous.


Un sourire s'accrocha à ses lèvres et elle prépara sa magie, peu certaine de réussir le prodige du mur une nouvelle fois, elle se concentra pour créer bien plus d'aiguillons de glace qu'elle ne savait le faire auparavant.

- Danse et chante… tu ne nous fait pas peur forêt maudite.

Pour s'encourager elle-même et ne pas prêter attention à l'effort qu'elle faisait en créant autant d'aiguillons et non d'aiguilles de glace, elle en fit partir quatre qui épinglèrent une de ces étranges créatures juste à l'arbre devant Mystère qui s'en laissa tomber sur les fesses, se rapprochant autant qu'elle le pouvait du tronc d'arbre à ses côtés.
Observant du coin de l'oeil Zane, qui se débrouillait comme un beau diable, la rousse continua, tournant son corps à chacun de ses gestes comme si elle exécutait une valse, figeant contre un arbre chaque créature qu'elle pouvait, évitant à son compagnon de combat d'être submergé par le flot sans cette grandissant de ces choses noires et presque informes.

- Tu as une idée pour en finir ? !


Demanda la sorcière qui savait que ses forces étaient encore bien trop faible pour faire durer si longuement un combat. Mais intérieurement, elle ne baissait pas les bras et ses attaques faisaient toujours mouche, même si plus réellement à l'endroit qu'elle visait au départ.
785 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Fév 2016, 22:32

La légende -qu’elle soit vraie ou fausse- ne l’intéressait pas outre mesure non plus. Dans cette histoire somme toute assez tragique se cachait surtout la légitimité de varier les plaisirs en arpentant un endroit suspecté de dévastateur ou terrifiant. Il ne s’attendait pas à tomber sur une immense créature prête à leur dévorer la tête, mais qui sait. La présence d'un diable attirait souvent d’autres diables. Aphrodite ne connaissait pas grand-chose quant à ce mythe, d’où sa réponse pleine de légèreté. Elle essayait peut-être de lui faire passer le message comme quoi elle avait davantage été préoccupée par son entrainement ces derniers temps, ce qu’elle ne tarderait pas à lui prouver au moment opportun. Son amie, Mystère, semblait en savoir un peu plus. Du moins, elle se contentait de relater les récits que l’on trouvait ici et là. La doctrine du tentateur était on ne plus simple lorsqu’il foulait l’inconnu et le mystère : avancer, avancer et encore avancer sans jamais reculer. Plus la menace est présente, plus cela signifie qu’il marche dans la bonne direction.

En suivant cette loi, il parvenait régulièrement -pour ne pas dire tout le temps- à trouver ce qu’il cherchait. C’est pourquoi il avait aussi conseillé à la sorcière de laisser les choses se passer. Néanmoins, il s’agissait peut-être d’une règle qui fonctionnait uniquement dans son cas. L’ombre qui venait de l’agresser, c’était pour lui un message qu’il prenait comme étant un "Bienvenue". « Le repos c’est bon pour les morts. Tu n’es pas morte au moins ? » Le bellâtre chavira brusquement sa tête à droite, se dérobant de justesse à une attaque aussi fulgurante que cinglante. Trois traits particulièrement fins se formèrent sur sa joue, laissant une fine couche de sang s’échapper de son épiderme. « Oooh… Mauvais point pour toi. » Laissant ses réflexes agir, il agrippa le bras de la créature et lors d’un élan considérable de violence, il attira vélocement son corps entier contre le tronc d’un arbre qui laissa quelques feuilles se décrocher sous l’impulsion. Son poing -déjà en mouvement- heurta la face de l’individu afin de littéralement le réduire en pâté. Son sang se répandit tout autour de lui.

Durant son brutal entretien, il n’avait pas pu se délecter du spectacle qu’avait à lui offrir la sorcière, mais sans doute aurait-il cette chance à un moment plus propice. Les silhouettes voyeuses étaient encore trop nombreuses pour permettre une juste équité, et c’était sans compter sur la question de sa partenaire qui le fit sourire. « Dans une situation de ce type, on a deux options. Soit on force le passage et l'on court, soit on sacrifie une jeune femme pour qu’elle joue le rôle d’appât. » Évidemment, il était hors de question qu’il sacrifie la belle pour de simples bêtes, pas plus que celle qui était à ses côtés. Il pouvait toujours se servir du primate qui trônait sur son épaule, mais s’il voulait éviter la foudre du nom de Seth s’abattre sur lui, alors mieux valait se retenir. Il s’approcha du duo féminin en faisant craquer ses phalanges. « On fonce et on défonce. T’es prête ? » Fausse question, mais vraie affirmation. Qu’elle réponde oui ou non, il fit signe de la tête que c’était maintenant ou jamais. Amorçant le top départ en refoulant la terre derrière ses pas, le démon se rua à travers la forêt en de multiples foulées. Il comptait sur les deux jeunes femmes pour le suivre, et pourquoi pas pour agir en même temps que lui. La stratégie de Zane était plus que simple ; tracer une ligne droite dans les bois et refouler tous ceux qui osaient s’approcher.

Ainsi, le guerrier frappa machinalement chaque tentative avec d’impressionnants coups qu’il s’appliquait à faire fuser aux endroits très précis du corps. Un seul coup devait suffire pour les calmer, et pas un de plus. Lorsqu’il était assailli par un trop grand nombre, il se servit alors de la configuration de la sylve pour utiliser les obstacles à son avantage. Par conséquent, un bon nombre de silhouettes rencontrèrent malgré eux la faune et la flore d’une manière qu’ils ne s’étaient pas représentée. Il n’utilisait aucun pouvoir, hormis la vitesse accrue -mais très brièvement- essentiellement pour échapper au contact imminent des griffes de ces choses. Au terme de plusieurs minutes, la chasse de ces créatures s’interrompit. Comme il avait cru bon de le penser, elles avaient un territoire qui leur était propre, c’est pourquoi elles refusaient d’empiéter sur ce nouvel espace. Zane se tourna machinalement vers les deux femmes. « Le quotidien du sport en plein air. Y’a que ça de vrai. Heureux de voir que ma rouquine préférée est en un seul morceau. » Il préférait nettement l’avoir près de lui plutôt que de l’abandonner aux griffes de ces ombres. Avoir une présence féminine à ses côtés le motivait toujours. Un cri rauque fit soudainement chavirer son visage dans la direction entendue. Le primate siamois paniqua à tel point qu’il tomba de son poste d'observation. Sauf qu’au lieu de partir dans la direction opposée au cri, il s’aventura au contraire à sa provenance. Zane soupira. « Tsss, je vois pourquoi il me l’a refilé maintenant. Je crois qu’on n’a pas le choix, Aphro. On va devoir s'exposer au cœur du danger. » Une mauvaise nouvelle ? Certainement


875 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 10:57

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


La petite réplique du démon la fit sourire. Bien sûr que non, elle n'était pas morte, loin de là d'ailleurs. Mais parfois, juste deux minutes pour parler, surtout lorsqu'elle appréciait un minimum la personne, la jeune femme aimait.
La glace fusait, autant qu'elle le pouvait, piquant, plantant ou cueillant ses ennemis aussi vite qu'il lui était permis d'aller. Elle n'était pas vive de corps, pas encore assez, mais son esprit calculait suffisamment rapidement pour pallier à cette faiblesse.

De son côté, la Mord'th observait les combats, terrifier à l'idée qu'une de ses créatures ne s'approchent d'elle, d'autant que son amie était occupée, et que l'homme qu'elle semblait connaître et aimé l'était tout autant. Croisant les doigts, elle se serra plus, si elle le pouvait, contre l'arbre qui lui permettait de ne pas s'effondrer sur le sol et ne pas se prendre un coup dans le dos.
Pour autant, elle admirait la danse macabre du démon et de la sorcière. Un duo comme elle n'en n'avait que rarement vue. La folie et l'envie meurtrière leur allait comme un gant. Au final, la voilà heureuse pour son amie, elle s'était trouvé une voie à suivre. Pendant combien de temps, la blonde platine l'ignorait, mais suffisamment pour lui donner l'envie d'avancer alors qu'elle sombrait doucement ces derniers temps. Peut-être l'homme lui avait-il manqué. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, depuis qu'elle était revenue de sa petite chasse à l'homme, Aphrodite avait eu le sourire aux lèvres et n'avait eu de cesse de lui raconter ce qu'il avait fait, comme il était, et non pas ce qu'il s'était passé là bas de son côté.

Alors que la rousse se démenait et cherchait une solution, en posant la question, elle vit une ombre passer dans son dos et se diriger vers Mystère. Se retournant, elle n'eut pas assez de vitesse pour créer un pique de glace et protéger son amie, elle ne su que crier son nom pour l'avertir.

- Mystère ! Baisse toi !!


La Mord'th ouvrit grand les yeux sous l'appel de la sorcière et en voyant l'ombre foncer sur elle se baissa de peur. L'attaquant coinça son bras dans le tronc de l'arbre. Elle n'aurait que quelques secondes pour s'échapper et se rapprocher de la rousse, si elle pouvait ne serait-ce que bouger.
Grinçant des dents, Aphrodite forma une fine lame sur le bout de sa canne et, l'attrapant à pleine main, donna un coup dans son dos pour décapiter une des créatures affaiblis qui croyaient pouvoir l'atteindre.
Jaugeant la situation, elle doutait pouvoir atteindre Mystère assez vite, mais savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas bouger. Fermant une seconde les yeux, elle allongea la glace sur le bout de sa canne, puisant sa magie au fond de son âme, et la fit grandir jusqu'à transpercer le coeur du monstre qui venait tout juste de libérer son bras du tronc et qui allait décapiter son amie.

- Ramène toi, on avance vite !


Alors qu'elle avait acquiescé sur les mots du démon, elle attendit Mystère qui se releva, titubant un peu, puis se mit à courir et presque s'effondrer dans les bras d'Aphrodite. La soutenant contre elle, elle couru, la forçant à accélérer le rythme pour ne pas perdre le sillage du démon et ne pas le ralentir. Elle n'était pas là pour lui faire prendre des risques pour elle, la sorcière s'y refusait. Comme lors de leur première rencontre, elle serait là pour l'aider si besoin est, même si l'idée de retourner dans ses bras pour un petit vol était loin de lui déplaire.

La rousse sentait les jambes de son amie flancher, mais elle tenait bon, même si, sans le savoir elle s'en doutait, ses poumons et sa gorge devaient être en feu, comme les siens.
Pourtant, au moment où elles n'en pouvaient plus, les créatures sombres arrêtèrent de les suivre. Un soupir passa les lèvres de la rouquine qui relâcha son amie, laquelle s'effondra sur le sol, haletante. Au contraire d'elle, Aphrodite reprenait doucement son souffle, même si ses muscles la brûlait, même si ses poumons manquaient d'éclater.

- Oui, du sport en pleine nature… mais dis moi, tu es devenu encore plus redoutable que la dernière fois.

D'un petit sourire taquin, elle tourna les yeux derrière eux tout de même, pour s'assurer que les choses ne les poursuivaient plus, puis posa son regard sur Mystère en l'aidant à se relever.

- Je crois que c'est la première fois que je vois Myst courir. C'était amusant.
- Parle… pour… toi…

Articula difficilement Mystère qui se tenait la robe au niveau de sa poitrine, tant son souffle lui faisait mal. Pourtant le cri la tendit et ralentit sa respiration alors qu'elle vit le primate courir à toutes jambes vers l'origine du cri. Serrant plus fort son poing, elle écouta avec inquiétude les mots de l'homme qui les accompagnait et supplia du regard son amie de refuser, en vain.

- Allons-y, j'aimerais pas retrouver de la bouillit de singe, surtout si c'est pas le tiens !


Attrapant la main de Mystère pour l'obliger à ne pas les quitter et garder un œil indirectement sur elle, elle fit un petit signe à Zane et s'engagea à la suite de ce petit singe à deux têtes, écoutant à nouveau le cri qui résonna dans la forêt. Les arbres l'inquiétaient, ils lui donnaient l'impression de vivre et de chercher à les faire partir, autant que l'atmosphère lugubre qui régnait. Une chance qu'elle soit tombé sur lui, sinon, avec Mystère agrippée à son bras, elle n'aurait pas su garder longtemps son calme.

Non loin d'eux, une ombre les observait, discret et presque imperceptible aux yeux du démon, temps qu'il était focalisé sur le singe. Une ombre familière pour la rousse. Un jeune homme aux yeux bleu, comme elle, roux, tout comme elle, et dont la magie noire semblait prête à exploser, pas forcément pour les protéger, mais pour lui montrer qu'il avait changé.
1059 mots
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 20:25

Zane ne s’occupait pas vraiment de ce qui se passait en dehors de ses démarches agressives. Semer la mort et le chaos était d’autrement plus intéressant pour celui qui savait manier l’art du combat avec la furie passive qu’on lui connaissait. Cela dit, même s’il était focalisé sur tout ce qui l’entourait, il n’en oubliait pas Aphrodite qui devait non seulement se protéger elle, mais aussi protéger son amie. Elle disposait d'un handicap supplémentaire et il ne pouvait que l'en féliciter. Parvenir à marier son art où elle semait la mort avec celui où elle portait secours à cette dénommée Mystère ne devait pas être de tout repos. Durant sa course effrénée destinée à forcer le passage, le démon interprétait ses cris de guerre comme un Berseker tout juste libéré de ses pulsions meurtrières. Ses muscles, contractés, laissèrent entrevoir les veines de sa pleine puissance qu’il avait utilisée contre ces étranges silhouettes. Lorsqu’ils furent enfin en sécurité -ou du moins qu’ils semblaient l’être-, le démon relâcha cette tension. Il balança ensuite ses bras de droite à gauche pour décontracter l'emploi intensif de ses articulations. Il tapa à plusieurs reprises son torse avec la paume de sa main, qu’il gonfla et dégonfla quasi instantanément. Étrange attitude certes, mais il s’agissait là d’une de ses nouvelles méthodes pour stimuler son organisme. Il ria à la remarque de la rousse. « Si ce n’était pas le cas, je n’aurais aucune chance de m’emparer du trône. Cela dit, tu n’as encore rien vu, beauté. » Il était inévitablement dans son élément ; celui où rien n’était prévisible et où tout pouvait se produire. Le trio n’était pas à l’abri d’un retournement de situations à tout moment. Quand bien même, cette idée ne faisait qu’étendre le sourire du diable qui laissait ses belles dents apparaitre.

Le singe qui avait décidé de se faire la malle les menait indirectement vers la source de ces bruits qu’on pouvait définir comme étant effroyables. Du moins, Zane le supputait à cause des centaines d’oiseaux qui prenaient leur envol dans tous les sens. Ils n’étaient pas les seuls à s'enfuir, puisque la majorité des animaux succédaient à cette fuite improbable. Il aurait facilement pu comparer cette séquence à celle qui avait lieu lorsque des chasseurs se trouvaient à proximité, sauf que cette fois-ci, ils couraient n'importe où de façon très irrégulière et maladroite. Ces derniers se bousculaient fréquemment les uns et les autres avant de tous disparaitre de la zone. « Je suis curieux de savoir ce qui les effraie tant. Nous allons au-devant de gros problèmes. » Il aurait pu mettre un peu d’effet théâtral dans cette affirmation, mais il n’en fit rien. Il était au contraire dans une phase d’indifférence générale. Ne souhaitant pas perdre un seul instant de plus, le tentateur mena sa petite troupe à le suivre en le soulignant d’un signe de la main. Il était primordial qu’il se trouve à l’avant pour ses connaissances en milieu sylvestre. Il en avait tant visité que ce n’était plus un secret pour le ténébreux. De plus, coutumier de la chasse comme il l’était, il savait marquer les multiples pièges à longue distance. À plusieurs reprises, il jeta des pierres à des endroits bien précis pour déclencher ces fameux instruments : pièges à ours, collets, trappes et autres systèmes bien pensés étaient de la partie. Qu’ils soient aussi considérables n’avait rien de surprenant puisque nombreux étaient ceux qui tentaient de retrouver cette fameuse bête et d’en faire un trophée à part entière. Aussi, il avait facilement repéré le personnage qui les épiait depuis quelque temps, mais il n’en fit pas allusion et continua.

Les pas des trois individus se faisaient légèrement perceptibles lorsqu’ils marchaient sur des brindilles et des feuilles mortes. Cela se faisait clairement ressentir dans un silence que Zane avait imposé durant la reconnaissance qu’ils effectuaient, pour le bien des opérations. Au bout d’un moment, il le brisa. « Faites très attention à partir de maintenant. Je ne garantis rien quant à ce qui peut se produire, mais je peux vous garantir que quelque chose peut vous tomber dessus à n’importe quel moment. Regardez ces pièges. » Camouflés dans la nature, des pièges énormes se trouvaient à foison. Petit détail qui les autorisait légèrement à s’inquiéter : les pièges étaient tous néantisés, comme si ceux-ci avaient été inopérants face à l’immense créature. L’homme fit subitement volte-face lorsqu’il entendit un imperceptible mouvement. Doué de ses réflexes accrus, il plaça intuitivement ses ailes devant lui, en arquant rapidement ses membranes pour s’en servir de protection. Ce qu’il anticipa ne loupa pas puisqu’il fut projeté avec une violence inouïe vers l’avant. La puissance avec laquelle il fut percuté fut si intense qu’il était impossible de suivre sa trajectoire tant la vitesse était élevée. Il percuta de plein fouet un arbre, ce qui le fit rugir de douleur. Il courba ensuite l’échine avant de tomber tête la première vers le sol. Néanmoins et malgré l’immense violence de l’attaque, il força sur ses bras pour se relever… juste à temps. Il pencha la tête sur le côté pour éviter l’assaut d’un colossal coup de poing qui réduisit une grande partie du tronc en poussière. Zane profita de l’échec de cette tentative pour concentrer une importante quantité de magie sur ses phalanges. Sans délai, il se servit de ses pratiques martiales pour placer un coup tout aussi brutal dans l’abdomen de la créature. Le coup décolla le géant de quelques centimètres, mais ce n’était pas suffisant pour le blesser, alors il créa une boule noire et la projeta au sol afin de générer la fumée dont il avait besoin pour se soustraire à ses yeux. « Planquez-vous ! Maintenant ! » Il s’adressait bien sûr aux deux jeunes femmes qui devaient faire au plus vite. Zane appela les illusions à le dissimuler le temps qu’il trouve une autre cachette. Il était désormais sur un arbre, dissimulé dans les feuillages.


984 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 20:36

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Le démon était charmeur, et ce n'était en rien pour déplaire à la jolie rousse qui lui répondait d'un sourire malgré sa fatigue corporelle. Elle n'était pas sportive, et rien que sa tenue le laissait comprendre. Qui combattrait en robe si serrée ? C'était un trait de famille, de tenter de rester élégant et elle n'échappait pas à la règle, même si depuis longtemps la jeune femme avait coupé les ponts avec ses origines, simplement parce qu'elle était trop nomade.
Regardant le bellâtre devant elle, sa main raffermit sa prise sur le bras de son amie alors que la course reprenait de plus belle. En aucun cas elle ne permettrait la mort de ce primate. Non pas qu'elle tienne particulièrement aux animaux, autre que les félins, mais juste pour les beaux yeux du démon qui se tenait devant elle. Aphrodite n'avait d'yeux que pour lui en cet instant et les cris stridents ne l'atteignait plus. A bien y repenser, c'était peut-être ça son type d'homme ; sans peur ni reproche, fier et fort avec un certain sens de l'esthétisme. Et quand bien même il ne la regardait que par ses courbes qu'elle tentait de mettre en valeur, et même si elle n'arrivait pas à l'avoir emprisonner dans son monde à elle, qu'importe, de pouvoir l'approcher serait une satisfaction.

S'évadant bien plus loin que la forêt elle-même, elle fut rappeler à l'ordre rapidement par la Mord'th qui lui tira sèchement la main dans le but de la faire s'arrêter. Regardant avec curiosité devant eux, Aphrodite fit la moue en voyant les animaux courir dans toutes les directions et écouta une fois de plus le démon.

- Tout ce que j'aimerais, c'est qu'on retrouve le singe vivant, pour le reste, qu'importe. Personne ne nous vaincra et ton trône, tu l'auras.

Une flamme nouvelle brilla dans les yeux de la sorcière. Elle l'imaginait si bien en souverain démoniaque que ça l'en fit frémir de plaisir. La violence à l'état pur, un peu de sadisme gratuit et surtout, l'envie d'éradiquer de la surface du monde les magiciens et les anges étaient pour elle un rêve qu'elle tenterait d'atteindre un jour et pourquoi pas, main dans la main de Zane.
Pour le moment, elle fit silence, calmant sa respiration bien que son corps brûlait d'envie de recevoir plus d'oxygène, et elle intima à Mystère de faire cet effort aussi. Les yeux d'Aphrodite se braquèrent sur un piège que désamorça avec une facilité déconcertante le tentateur.
Avançant aussi silencieusement que possible, la maladresse de la Mord'th laissa le silence se briser plus d'une fois en laissant ses pas crisser sur le bois sec. Puis les mots retentir et la rousse souffla.

Au loin, l'ombre ne les quittait pas, observant discrètement, mais maintenant, il ne pourrait plus se cacher de ce démon aux sens développer, mais sa sœur était encore trop novice, elle ne le remarquerait peut-être pas.

A peine les mots brisèrent-ils le silence, que la vision des pièges fit sourire Aphrodite. Elle aurait bien sifflé d'admiration si la discrétion n'était pas un minimum de mise. Cependant, quelque chose troubla la quiétude du silence menaçant.
La suite fut trop rapide et pourtant, les mots furent clairs, mais comment cacher du rouge et du blanc dans un feuillage sombre ? Aphrodite baissa la tête et aida Mystère à grimper dans un arbre, lui demandant de se cacher le plus possible entre les feuilles et les branches et s'aider du tronc pour ne pas être en vue. Quant à elle, bien que fatiguée et ayant vue avec quelle force Zane s'était fait projeté, elle n'avait pas le choix. Il fallait bien faire diversion.

Le géant l'impressionnait, et la fumée commençait à se dissiper petit à petit. Elle n'eut pas le temps d'analyser la force de son ennemi qu'une main se plaqua contre ses lèvres et leva la terre devant eux, alors qu'il s'était plaqué contre un arbre. La sorcière aurait du paniquer, au lieu de ça elle envoya un violent coup de talon sur le pieds de celui qui lui avait intimer le silence. Les yeux dans les yeux, elle reconnu son visage et garda ses mots pour elle. Sans s'excuser d'une quelconque manière pour le coup qu'elle lui avait donné sur le pied qui, étant donné la hauteur de son talon, avait du être plus que douloureux, elle écouta le silence puis le rugissement de leur ennemi. C'était inconcevable, elle ne pouvait pas laisser Zane avoir tout le mérite du combat et rester planquée comme une peureuse. Elle n'était pas ainsi et allait le prouver à son frère, à son amie et à son charmeur.

Faisant un signe à son petit frère de rompre son sort, elle lui murmura :

- Coeur sans peur, Altais !

Les yeux fixés droit devant elle, un cri attira son attention, différent de celui de son ennemi. C'était Mystère. Un nouvel ennemi venait d'arriver. Était-il avec ou contre le premier, la rousse n'aurait pas le temps de le savoir.
Créant de la glace entre ses mains, elle chercha à en faire un javelot. Se serait sa plus grosse création, même ses murs ne lui demandaient pas tant d'effort. Modelant aussi bien qu'elle le pu, les secondes défilaient si lentement à ses yeux que le cri de Mystère tintait encore dans son esprit lorsqu'elle fit partir sa glace vers le géant qui fixait le lieu où le démon avait disparu de son champ de vision. Son attaque fit mouche, mais ne pénétra que de quelques centimètres la peau du géant. Néanmoins ce fut suffisant pour le faire plier. Avec sa chance, au lieu de lui viser la hanche, la jeune femme avait visé l'arrière du genou. Certes, elle n'avait en rien briser la rotule, mais c'était suffisamment gênant pour l'immobiliser un temps et préparer autre chose.

De son côté, le cadet Altais observa la hargne de sa sœur se déverser sur sa cible et sourit en écoutant la devise de leur famille. La terre retomba et pourtant, en voyant la réaction des muscles de sa sœur, il comprit que le cri féminin qui trancha l'air était important pour elle. Serrant les dents à l'idée de la quitter des yeux, il prit le risque et partit défendre cette étrange femme aux cheveux argentés. Agrippé contre lui, soutenu par l'un de ses bras, un primate étrange à deux têtes qui s'enfuyait de la présence de sa sœur un peu plus tôt. Il l'avait trouvé original et surtout, avait eu l'intuition que l'éloigner du danger serait une bonne chose. Il ne voulait plus voir de sang inutilement verser. Ses ennemis peu importait, mais pas les autres.
1170 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2016, 12:51


Cette créature n’était pas le dévoreur sans tête. Déjà, car il disposait bel et bien d'une tête, mais aussi, car il manquait bestialement de puissance par rapport à ce que relatait la légende sur son portrait comportementale. Oh, bien sûr, il était relativement redoutable en parallèle à la plupart des autres adversaires, et Zane aurait probablement du mal à l’affronter seul s'il faisait durer le combat, mais il ne désirait pas être assisté pour ce combat. Il devait garantir le doigté d’Aphrodite pour le moment où ils tomberaient sur le véritable mythe en question. La sorcière était très compétente, cependant elle n’avait pas la même endurance que lui, c’est pourquoi il devait en tenir rigueur en leur obligeant de se mettre à l’abri. L’homme qui s’était dérobé dans un abri composé de feuilles mortes avait docilement connecté son ombre à celle de l’énorme bestiole le temps que ce dernier soit occupé à flairer sa piste. Un discret coup d’œil lui permit de se rendre compte que les deux jeunes femmes étaient parvenues à se camoufler. Tirant parti du moment qui lui semblait le plus opportun -c’est-à-dire lorsqu’il fut dos à lui, Zane eut recours au circuit ténébreux pour s’engager résolument à travers celui-ci. Éclatant de l’occulte allée, il se précipita sur lui et le télescopa d’un énorme coup de poing à hauteur des omoplates. Décontenancé le temps d’un instant, le démon s'accrocha fermement à sa taille. Il crispa ses muscles brachiaux et hissa de toutes ses forces le géant en rugissant de fureur. Le décollant du sol, il le plaqua en le renversant vers arrière. L'impact de la préhension entraîna une vibration qui agita la végétation avant de se laisser envoûter par la mélodie si familière des os qui venaient de se briser. Le tentateur se releva afin de considérer son œuvre. Si la dégénérescence de la créature la handicapait sérieusement, il n’était toujours pas complètement hors course. Dévoilant son plus beau sourire, il frappa à nouveau dans la chose d’un gros coup de pied qui s'écrasa sur sa fossette, terminant de l'achever avec une pointe artistique.

En se frottant les mains à la suite de son exploit, il se tourna vers son amie qui avait elle aussi quelques contrariétés avec un autre bestiau. Ce n’était pas rare d’être assailli de tous les côtés ici, c’est la raison pour laquelle il préférait tout bonnement la regarder sans se joindre à la partie. Il n’avait pas fait attention sur l’instant, mais un homme lui ressemblant étonnamment était aussi à proximité de la zone du litige. Il s’agissait sans nul doute de l’individu qu’il avait flairé un peu plus tôt. Ils paraissaient bien se connaître, ce qui fit instantanément protester le diable. « Oï ! C’est qui le type avec toi ? Ton petit ami ? » C’était toujours la première hypothèse de Zane concernant les hommes qu’il croisait à l’égard des autres femmes qu’il fréquentait. Le fait est qu’il partait rarement à l’aventure avec la gent masculine et dès qu’il en croisait dans de telles circonstances, il se sentait obligé de faire valoir sa supériorité. Le tentateur était un peu possessif et il n’aimait guère qu’on lui prenne ce qui selon lui, lui appartenait. Il s’approcha ainsi vers le rouquin, n’hésitant pas à se coller progressivement à lui pour l’intimider. Le singe que ce dernier avait réussi à réceptionner lui mordit même le bras pour se défaire de son emprise et retourner auprès de sa nounou de base. « Les traits sont trop proches pour être une coïncidence. Tu es son frère jumeau, c’est ça ? » Même si c’était le cas, ça ne changeait pas grand-chose à ce qu’il pensait vis-à-vis de lui. Il ne le connaissait pas, mais il ne l’aimait pas. C’était physique. Ce même physique qui allait à ravir à une femme, mais pas à un homme. La vision de voir un autre bellâtre que lui ne lui donnait qu’une seule envie ; en découdre immédiatement.

Toutefois, alors qu’il s’apprêtait à lui demander des comptes, le démon -et donc l’autre homme- fut happé par quelque chose de visiblement assez considérable. Il n’avait pas eu le temps d’analyser le spécimen qui avait fait ça, mais la vivacité qu’il avait ressentie était similaire à celle qu’il avait éprouvée auparavant. Ce n’est pas tant le choc qui était brutal qui alarma l’homme, mais bien les conséquences de cette soudaine intrusion dans la discussion. Sans savoir par quel surprenant procédé, les deux hommes étaient tombés dans un endroit assez curieux. Ils avaient probablement atterri en dessous des bois maudits en vue de la configuration, mais ça restait une simple supposition. Quoi qu’il en soit, plus aucune trace d’une quelconque créature ni même de braillements qui pourraient supposer qu’ils étaient à proximité. Sort magique ou simple hasard, il était en tout cas en tête à tête avec une rouquine, mais pas celle qu’il aurait choisie. Poussant sur ses bras pour se relever, il balaya ses vêtements recouverts de matière organique par un revers de main. Le primate -un peu sonné- brailla quelque chose dans sa langue natale, après quoi il regagna son poste d'observation. Il n’apporta aucune aide à son collègue du moment, préférant le laisser se débrouiller seul. « Il faut retrouver Aphrodite, tête de Rouge-gorge. Gageons que c’est une chance d’être tombé ici. Les aléas amènent toujours une part de bonne nouvelle. » Il procura une forte claque dans le dos de son allié d’infortune. Une aubaine ? Sans doute, mais par pour de bonnes motivations. Zane était prêt à défier l’homme à chaque bien-fondé. Il allait vite apprendre à ses dépens à qui il avait affaire. S’ils avaient bel et bien évacué la forêt au sens propre du terme, ils étaient toutefois supervisés d’un décor qui y ressemblait énormément. De grandes et grosses racines surplombant les bords, des arbustes et des buissons parsemés grossièrement à divers endroits et une multitude d’autres points communs. La seule différence, c’est qu’ils se trouvaient dans un large dôme souterrain dont la seule issue envisageable était l'orifice du plafond, repérable du fait qu’elle laissait se glisser la lumière. Après quelques instants d’hésitation, tout devint sombre comme si la lumière naturelle venait de s’éteindre. Une faible lueur naquit cependant derrière eux. Il s’agissait de la lueur d’un regard, froid et intense. La silhouette qu’il parvenait vaguement à distinguer lui rappelait avec une pointe d’incertitude ce qu’il avait bravé il y a de ça quelques minutes. S’encombrant d’un sourire malsain, Zane appliqua sa paume contre l’échine du rouquin. Apportant une faible impulsion, il poussa celui-ci en avant comme pour l’offrir en repas à la bête colossale. Un leurre faisait toujours l’affaire. Zane invoqua rapidement ses ailes afin de se diriger vers l’unique échappatoire. Après avoir retrouvé la bonne route, il retrouva Aphrodite qui avait manifestement achevé sa dispute. « Désolé, j’ai eu comme un empêchement avec une coccinelle. Prête pour la suite ? » Autant négliger quelques détails superflus.


1171 mots


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2016, 23:08

Le dévoreur de tête


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


La sorcière n'eut pas le temps de se reposer que lorsque son attaque toucha la bête, le tremblement dans la terre et le craquement sec la fit tourner lentement les yeux. Du coin de l'oeil, elle voyait la force a l'état pur du démon en action et trouvait cela toujours aussi attrayant, mais elle n'avait pas le temps. Serrant ses poings en sentant sa magie trop faible pour faire mouche sans se mettre en danger pour la suite, Aphrodite regarda autour d'elle mais son frère fut plus rapide.
Ramassant entre ses doigts de la terre il eut un sourire satisfait et créa deux pointes de flèches, car il ne savait faire plus dans la précipitation et lança un grand cri avant de les faire partir. La créature perdit aussitôt la vue et tomba à genou en se tenant la tête, hurlant presque au désespoir.

Mystère restait elle tétanisée sur son arbre, observant le sang de la créature qui semblait vouloir la dévorer toute crue et la bestialité du démon qui submergeait presque l'atmosphère étrange de la forêt, puis la rage dans les yeux de son amie sorcière et la même rage dans ceux du jeune homme à ses côtés. Finalement, son visage retrouva son impassibilité éternelle et elle commença à descendre de sa cachette.

Les mots du démon mirent quelques longues secondes à atteindre l'esprit tendu de la rouquine qui eut à peine le temps de se tourner que les deux hommes se faisaient déjà face. Connaissant le caractère de son petit frère, cette situation n'irait pas en s'arrangeant si elle ne parlait pas, mais elle n'en n'avait pas envie, curieuse de voir comment les deux hommes allaient s'en tirer. Venant même croiser les mains contre son torse, Aphrodite écouta encore la complainte de la créature sans doute blessé mortellement. Qui survivait à des lames plantées dans ses globes oculaires sans soin ?

Arès écouta le démon avec un air détaché, reculant d'un pas lorsque celui-ci se colla presque à lui. Il n'aimait pas son odeur, même s'il se doutait que sa sœur était enivrer par ça. Laissant les suppositions se suivre et se ressembler dans la bouche du brun, le sorcier eut un air satisfait à la fin.

- Je suis son p'tit frère.

Fit-il avant de sentir que quelque chose n'allait pas sous leurs pieds. Néanmoins, il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il laissa un cri plaintif sortir de ses lèvres suite au choc. En se redressant, son regard ne fit qu'un tour. Les grottes comme ça, les environnements comme ça ne lui disait rien de bon. Il avait trop voyagé pour ne pas rester méfiant, encore plus aux côtés d'un démon qui séduisait sa sœur. Sa sœur bon sang ! Elle était restée toute seule là haut et rien ne garantissait qu'elle soit en sécurité, surtout avec son boulet.
Frottant l'endroit où le singe l'avait mordu pour retourner sur la tête ou les épaules de l'homme aux ailes noires, Arès écouta l'environnement jusqu'à ce qu'une voix perturbe sa concentration accompagné d'une forte tape dans son dos qui le fit manquer de se retrouver une nouvelle fois étalé par terre.

- Dis moi satané démon, t'as plutôt intérêt à lui procurer du plaisir et pas de l'inquiétude à ma sœur ok… sinon tu tâteras de ma magie et je suis pas sûr que tu l'aime !


Les hommes et leur façon de régler les problèmes par la manière forte. Le regard d'Arès se braqua sur le démon quelques secondes avant  de sentir le froid de la tension qui venait de s'installer. La main dans son dos lui laissa présager le pire et il eu raison en sentant son corps pencher vers l'avant, tant et si bien qu'il du avancer vers ces deux yeux. Manquant de lancer une injure envers Zane, il n'eut le temps que de se préparer au combat et de rouler au sol pour éviter une grande frappe qui l'aurait sans nul doute décapité au vue de la force de la créature.

- Maudit soit-tu, enfant des Enfers.

Murmura-t-il avant de se remettre sur ses pieds et faire face à son adversaire.

- Coeur sans peur…


Se répéta-t-il plusieurs fois avant de faire se lever la terre autour de lui. Il devait trouver un moyen de sortir et sa magie seule ne l'y aiderait pas.

En les voyant tomber un cri serra sa gorge de peur. Qu'allaient-ils leur arriver, surtout dans un endroit comme celui-la ! Se retournant vers la créature à l'agonie sous un geste de Mystère, la rousse ouvrit grand les yeux en la voyant avancer vers elles.

- C'est pas bon ça…

Fit-elle en reculant tout en tenant le bras de la Mord'th fermement.

- Zane bon sang… c'est maintenant que j'aurais bien besoin de toi… franchement…

Comme pour se donner du courage, elle chercha une idée rapide et pas risquée, si c'était encore possible. La bête avançait, se repérant par l'odorat sans doute. Voulait-elle un dernier bon repas avant de passer l'arme à gauche ?
La sorcière ne le saurait pas, elle n'eut qu'une idée qui germa dans son esprit et força un peu plus sur ses capacités, venant geler le sol et ainsi entraver le colosse dans sa progression. Le gêle remonta dans le corps de la créature et arrêta progressivement le fonctionnement de tous les organes vitaux. Lorsqu'elle n'entendit plus sa respiration rauque, Aphrodite se laissa tomber sur le sol, étendue en regardant la cime des arbres et ne tourna la tête qu'en entendant les battements d'ailes familiers.

- Et mon frère ?

Demanda-t-elle sans trop d’inquiétude dans sa voix. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il pourrait se tirer de situation épineuse tout seul, même si elle l'aimait, il fallait qu'il fasse ses preuves.
1170 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 23:10


Son retour gagnant se résuma en une question, essentiellement dirigé sur le devenir de son frère. Une brève indétermination tourmenta son esprit sur la façon dont il pouvait lui annoncer la nouvelle sans réussir à l’outrager. De diverses manières, il pouvait lui dire que son sang se battait avec honneur contre une créature si affreuse que sa chance de survie ne dépassait pas les dix pour cent. Ou alors il pouvait aussi la rassurer en déformant légèrement la vérité sur le combat qu’il menait, en lui assurant par exemple qu’il était aux prises avec un animal sans défense ne dépassant pas le mètre. Ou alors il pouvait être cash comme il l’avait toujours été. « Je l’ai abandonné dans une énorme fosse piégée. La créature que j’ai affrontée précédemment est en train d’essayer de le bouffer. Pour te rassurer, il a néanmoins assuré qu’il avait un cœur sans peur. » Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il avait juré avoir entendu Aphrodite prononcer plus ou moins le même serment un peu plus tôt. Il s’agissait probablement d’un rituel fraternel qu’ils clamaient haut et fort lorsque tout partait à la dérive. C’est néanmoins la première argumentation qui lui survenait jusqu’au cerveau. Laisser un homme avec le démon était aussi imprudent que de laisser un bébé près d’une tanière encerclée de carnivores ; le résultat n’était jamais très optimiste. La réaction de la rousse pouvait néanmoins attendre un peu puisque rien n’était encore perdu. L’homme tendit sa main, la paume vers le ciel. Des particules gelées se collectèrent en son creux avant de générer une rose de glace. Lorsqu’il confia la rose à son amie, celle-ci se vit pousser une paire d’ailes rachitiques, toujours sous la forme de glace. Il avait imagé ses intentions au travers de cette création. Un rictus plus tard, il fut plus explicite. « Tu te rappelles de ce que je t’ai dit un peu plus tôt ? Du négatif, il faut toujours en tirer du positif. C’est ainsi que même une simple rose peut se voir attribuer le pouvoir de voler. » Avec philosophie, il assurait qu’Aphrodite pouvait tirer son frère du fossé si elle parvenait à s’envoler -puisqu’il s’agissait de l’unique moyen- pour sortir de la seule issue avant que la méchante bête ne les dévore tous les deux.

Un jour, elle lui avait fait part de son souhait d’acquérir cette compétence sous la contrainte de son apprentissage. Il l’avait alors prévenu que ses méthodes étaient très particulières, mais qu’elles opéraient vite avec un bon élève sous la main. S’il n’était pas convaincu de la voir éveiller cette compétence, il ne l’aurait pas fait. « Accroche-toi, petit singe. Et toi aussi, Aphro. » Pourquoi cette soudaine demande ? Tout simplement, car il souleva la belle rouquine en partant de ses hanches pour l'installer entre ses deux bras vigoureux. Le singe s'accrocha en enroulant ses longs bras autour de sa taille, comme une ceinture. La fulgurance de son départ fut assez brusque, tout ça, car il employait sa super vitesse pour atteindre rapidement le point clé. Zigzaguant entre les nombreux arbres, il coordonna plusieurs bonds dans tous les sens, cela jusqu’à ce que sa destination soit atteinte en arrivant au cœur de la fosse. En dessous, ils pouvaient toujours discerner les secousses du combat qui se déroulait. Invitant la demoiselle à s’y rendre en présentant l’entrée avec sa main dépliée, il approcha ses lèvres de son oreille tandis que sa main vagabondait à hauteur de sa chute de reins. « Si tu parviens à le sortir d’ici, je te promets un tête-à-tête bestial en ma compagnie. Lorsque nous en aurons terminé avec cet endroit, ça va de soi. » Reste à savoir si cet encouragement allait véritablement la mettre d’aplomb pour aboutir au défi qu’il lui exigeait. Lorsqu’elle disparut au fond du trou, le démon se retrouva seul avec son seul chimpanzé siamois pour compagnie. Ne sachant guère comment tuer le temps, il intercepta un oiseau qui sifflotait sur l’une des branches voisines. « Non, tu dois faire comme ça, et pas comme ça. » Il chuintait à son tour, enchaînant les mélodies avec un rythme qu’il essayait de soutenir pour lui montrer l'exemple. On aurait presque pu envisager qu'il le comprenait puisque ce dernier donnait l'impression de changer de tonalité et de musique. Ainsi, Zane répéta à plusieurs reprises sa façon de voir les choses. Apprendre à un oiseau comment chanter, c’était bien un fait que seul le démon pouvait soutenir sans paraître dénué de tout bon sens. Néanmoins, l’avantage d’être tout seul semblait jouer quelque peu en sa faveur. Soudain, le volatile s’éloigna à toute vitesse en s'engouffrant dans les feuilles d’un arbre, visiblement affolé par la présence de… son singe hurla d’une façon pittoresque, rappelant le cri d’un enfant terrorisé pour la première fois. Sous les interpellations de ce dernier, Zane se hissa sur le tronc jusqu’à sa moitié avant de bondir en arrière. Il ne s’agissait pas d’une créature comme il avait cru bon de le prétendre, mais d’un homme dont le visage était dissimulé par un masque rappelant celui des carnavals. Du premier coup d’œil, il pouvait prétendre à sa force, et c’est dans la continuité de cette croyance que son nouvel adversaire lui montra toute l’étendue de ses prouesses.

Ne lui laissant que peu trop de temps, le démon stoppa sans réfléchir la prochaine attaque en dressant son sabre devant lui, ce qui congédia une abondance de shurikens -qu’il s’était pressé de lui projeter- à terminer leurs courses dans les airs. Pour pouvoir se battre avec plus d’aisance, il empoigna le crâne de son ami primate pour le propulser au loin, dans un buisson bien touffu. « Qu’est-ce que tu veux ? » Sans lui dédier la moindre réponse, son ennemi bascula dans un écran de fumée qui le fit revivre à ses côtés. Il disposait lui aussi d’un sabre qu’il abattit sur lui sans temps mort. Zane fut contraint de truffer son bras en énergie véloce pour le rabrouer, mais il s’était visiblement attendu à un contre de cette envergure puisqu’il usa d’une habile pirouette pour le frapper d’un puissant coup de pied au visage, l'amenant à déraper sur le côté. Il était plus souple que lui, mais en plus de ça, sa force n’était pas en reste. Zane essuya le filet de sang qui coulait sur ses lèvres d'un revers de main. « Bien joué. T’es coriace. On dirait que je vais devoir me battre sérieusement. » Il laissa tomber son arme, plantant sa lame dans la terre. Pour gagner contre lui en vitesse, Zane manipula les illusions en même temps qu’il s’engouffra dans l’ombre avec sa super vitesse. Mariant ces trois pouvoirs à la maturité, il sortit du paysage sans que ses mouvements soient clairement discernables, puis en ajoutant un peu de force -à celle qu’il possédait basiquement- ainsi que sa vitesse, il lui asséna un coup de tonnerre d’une intensité rarement vu. Cette agression vint même faire trembler la zone dans laquelle il se trouvait. La victime titubait, mais elle était tout de même parvenue à encaisser ce qu’il pouvait faire de mieux. « Je ne sais pas ce que t’es, mais t’es pas un rigolo. En attendant les renforts, je vais te faire très mal. » Ce duel n’allait pas être simple, c’est pourquoi son visage reflétait autant d’euphorie.


1226 mots

Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le dévoreur de tête (Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Le dévoreur de tête - PV POUPLIIIII !
» Un tête à tête au clair de lune ~ [PV: Léto] (-18, un message au premier post )
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» La chasse à l'homme (pv - Zane)
» De rouge et de bleu | Zane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-