Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voie du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Juil 2015, 22:59


 
   
 

Ce foutu gamin, il l'avait perdu de vue, après avoir galoper à sa poursuite sans relâche, il disparaissait ici, au milieu d'une étendue de fleurs rouges à l'odeur nauséabonde. Il ne savait ni quand ni comment, mais le voilà égaré dans une étrange place. L'atmosphère ici était pesant, presque malsain tant sa composition semblait irréel. Quelque chose ne tournait pas rond ici, et Zane était bien déterminé à trouver quoi exactement. En levant les yeux, il pouvait nettement y déceler l'apparition d'une colline. Sur cette même colline se trouvait un temple plutôt imposant, inquiétant et reposant à la fois. Autant de contradictions dans les émotions n'avait rien de normal, quelqu'un ou quelque chose de surnaturel s'en dégageait et il était bien décider à percer ce mystère. En grimpant la colline pas à pas, le démon ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi long, à tel point que l’ascension paraissait interminable. Il aurait bien apprécier un petit coup de pouce venant de ses ailes, seulement sa magie était obscurément bloqué. Impossible d'utiliser le moindre sort démoniaque, c'est pourquoi il pensait en premier lieu à un repère des anges. Les tours sournois comme celui-ci, c'était eux tout craché. Il avaient beau se pavaner fièrement de leurs bonnes actions, eux, les représentants de la vertu, au fond ils ne valaient pas mieux qu'eux. Enfin, c'était un tout autre débat qui n'avait rien de comparable avec la situation actuelle.

Au fond, il perdait surtout patience de devoir escalader une colline alors qu'il allait peut-être la redescendre aussitôt. Par miracle, il parvint toutefois à atteindre le sommet, alléluia ! Tous en chœur. Quoi ? Qu'est ce que c'était que ça encore ? Des statues. Rien de bien méchant. A vrai dire, Zane se demandait si trop réfléchir ne devenait pas un handicap au fur et à mesure de son évolution. De toute façon, rien ne concordait, aucune logique n'habitait ce lieu, tout était à sa place pour ne pas l'être. Oui, la confusion voulait qu'on soit perdu à observer les lieux avec de grands yeux en s'écriant de joie "Oh, c'est magnifique". Non, c'était tout sauf magnifique, nul, zéro. Le ras le bol du démon était plus que jamais présent, alors à quoi bon tergiverser, il fallait avancer et chasser toutes les questions une à une. Étape par étape, il trouva l'accès à une grotte, suivit un chemin étoilé jusqu'à une porte lumineuse et puis... Une autre dimension ?! Par folie, le démon éclata de rire, un rire nerveux évidement. Tout ceci, ce surplus de non sens le faisait marrer, mais pourquoi pas. Des dizaines de soleil, des nuages aux formes improbables et de la végétation aux allures de gardienne de la paix. Moui, à présent c'est certain il arrêterait la picole, au moins pour un temps.

Tout bien réfléchi, qu'il soit en train de rêver ou réellement fou ne signifiait pas pour autant que ça n'était pas réel. Une mystérieuse voix le poussait à s'avancer plus profondément dans le temple dans le but d'y accomplir une sorte de destiné. Au fond, il traversa une fontaine aussi étrange que le reste, puis il se retrouva inexplicablement au centre d'une grande pièce encadré de huit portes bien distinctes. Bien que chacune d’entre elles semblaient identiques, Zane se sentait étrangement attiré par une unique entrée. En appliquant sa main sur elle, plusieurs traits se formèrent puis convergèrent vers un point, un bruit de serrure s'appliqua et la porte disparut par magie. Dans la salle suivante ; le vide, littéralement comme au sens propre. Il flottait inexorablement dans un fond entièrement blanc. Un minuscule point noir attira cependant son attention, il courut en accélérant la cadence de ses pas. Plus il courait, plus le point grossissait et prenait forme.

A destination il put le percevoir, un socle sur lequel était entreposé une arme. Un long bâton, de la même longueur qu'un trident, ça y ressemblait sauf qu'à la place des habituelles dents se trouvait deux lames de couleur violette, une faux à double tranchant en quelques sortes. Les lames ressemblaient à du cristal, la couleur violacé et la brillance de celles-ci tendaient dans ce sens. Ce temple, une épreuve ? Un don des enfers ? L'homme prit la lame sans s'en inquiéter plus que ça, si ce gamin l'avait guidé jusqu'ici c'est que ça ne devait pas être un enfant banal. C'était sans doute lui qui avait commandité tout ça. Cette découverte, qu'elle soit purement psychologique ou non avait modifié quelque chose en lui. Le beau brun remercia son bienfaiteur et quitta le peuple comme il était arrivé, c'est à dire mystérieusement.




805 mots


Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]
» La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]
» L'ours qui choisit le Tigre [Voie du Temple]
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» ♛ La Voie du Tigre | I | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-