Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Toute prison a sa fenêtre (Event. Mission VIII / Shawn Goldrun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Juin 2015, 22:18


Le soleil se levait à l'horizon. Les yeux améthyste d'une jeune femme scrutaient attentivement l'horizon au travers d'un rideau foncé de la chambre d'où elle était. L'humaine jeta un coup d'oeil en bas pour voir quelques personnes quitter l'auberge déjà. Elle n'était pas prête à la quitter. Elle avait tout son temps pour enfiler ses vêtements. Mais avant cela, elle allait devoir prendre un bon bain chaud. Elle allait pouvoir profiter de la bassine chauffée de l'autre côté de cette porte proche d'elle. Elle avait bien payé le petit extra pour ce petit luxe et elle n'allait pas partir sans en avoir profité.La jeune femme se dirigea donc vers la bassin et laissa glisser le peignoir blanc de ses épaules. Il glissa contre ses hanches et termina sur le sol. L'humaine se glissa ensuite tout doucement dans l'eau chaude dont la vapeur s'en échappait paresseusement. Un soupir de soulagement sortit de ses lèvres et la jeune femme fermit les yeux pour en profiter davantage. Elle allait être relaxée pour le début de sa journée. Elle préférait partir du bon pied plutôt qu'être de mauvaise humeur même si un rien pouvait tout modifier. Si on venait la déranger en ce moment même, elle allait sûrement devenir mauvaise et c'était mieux pour la personne la dérangeant de courir loin ou elle allait chèrement le payer. Le temps passa si vite qu'elle ne le vit pas. Lorsqu'elle osa sortir de l'eau maintenant rendue presque froide, sa peau était plissée. Aëlys se sécha grâce à une serviette accrochée à la porte de la pièce et elle se mit ensuite en marche en direction du lit où elle avait disposée de ses vêtements. Elle s'habilla en prenant tout son temps et elle descendit ensuite de sa chambre pour sortir de l'auberge. Elle remarqua bien le soleil qui s'était davantage levé à l'horizon. L'heure avait passé vite. L'humaine soupira et se mit en marche en direction de la prison.

La veille de cette journée, Aëlys avait rencontré un homme plus qu'étrange. Celui-ci l'avait abordé en lui demandant si elle était intéressée par une mission dangereuse. Elle allait recevoir une merveilleuse prime si elle acceptait de l'aider. Évidemment, elle ne se doutait pas vraiment que cet homme mentait à ce sujet. La prime serait sa vie, tout simplement. « Il vous faudra aller à la prison où celle-ci est gardée par beaucoup de sorciers. » dit-il de sa voix grave. Relevant un sourcil, l'humaine croisa ses bras sur sa poitrine, le fixant de ses yeux mauves. « Et pourquoi je vais m'aventurer dans un endroit où je risque certainement ma perte? » L'homme la regarda quelques secondes de haut en bas, visiblement pensif. « Parce qu'il y a une magnifique récompense au bout de cet effort. Je suis sûr que celle-ci vous intéressera au plus au point. Vous ne vous préoccuperez plus de votre argent. Vous pourrez vivre dans un luxe que les rois et les reines peuvent se permettre. » C'était tout de même plus que tentant, n'est-ce pas? Aëlys se mit à réfléchir avec attention à cette proposition. Il était vrai qu'elle était tannée de devoir toujours trouver un moyen de s'acheter ses choses. Elle aimerait avoir davantage de moyens. « C'est d'accord». « Vous allez devoir faire preuve d'ingéniosité afin de le sortir de cet endroit. Depuis que la terre a tremblé, les sorciers sont plus nombreux à la prison. Faites attention à ne pas vous faire prendre ou vous faire tuer. Ce serait malencontreux. » ajouta-t-il avec un sourire aux lèvres. Il s'en fichait bien que l'humaine meurt. Tout ce qui l'intéressait, c'était que cet homme prisonnier puisque s'évader de là. Aëlys finit par accepter sa requête et lui prit le papier des mains. En se détournant, elle sentit un coup de vent. Lorsqu'elle regarda de nouveau derrière elle où l'homme devait être, il n'y avait que le vide. Il était parti.

C'était maintenant le jour en question. Aëlys se dirigeait vers la prison afin de faire s'évader un dangereux criminel dont elle ignorait le nom. L'homme n'avait énoncé que quelques détails physiques et là où elle allait pouvoir le trouver à l'intérieur des murs de la prison. Malheureusement, l'humaine ne l'avait jamais visité et elle ignorait donc si elle allait pouvoir se retrouver à l'intérieur de ces murs. La jeune femme arriva à la prison dans le début de l'après-midi. Elle sortit l'autorisation de sa poche et prit une grande inspiration afin de calmer son corps ainsi que son esprit. Il ne fallait pas démontrer aux sorciers qu'elle était nerveuse ou elle risquait de se faire tuer sur place sans avoir pu mettre le pied à l'intérieur.


844 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 16:21

Shawn était venu seule dans la région, sans Isbel pour avoir une crise de jalousie dès qu'une femme s'approchait trop de lui, depuis Aëlys elle n'était plus vraiment pareil, c'est comme si cette jalousie était pour le moment sur elle et personne d'autre. Pourtant le brun avait eu d'autre relation avant, bien qu'elle n'avait jamais su c'est la première fois qu'il devait faire face à ce genre de réaction. Shannon était avec la bélua bien sur, impossible de laisser la demoiselle sans surveillance pendant son état bien plus qu’incontrôlable. Pour l'humains masqué ce fut un peu différent, il était sur le bateau que lui pour allers dans la même direction mais depuis le début du voyage il ne l'avait même pas aperçu, peut-être il prépare quelque chose, généralement c'est rien de bon. A peine débarqué dans la région un homme très louche aborde le brun, avec une requête, il propose naturellement un dédommagement pour cette mission un peu dangereuse. Assez d'or pour faire de lui quelqu'un de tranquille pour surement le reste de la vie. C'est vrai que cette histoire semble intéressante mais ce gros butin ne cache-t-il pas un danger bien plus grand ? Mais pourquoi l'envie d'avoir cette récompense l'obsède à ce point ? N'importe qui souhaite avoir de l'argent pour le reste de ça vie, c'est surement pour ça qu'au plus profond de lui il ne peut détourner les yeux d'une telle offre. D'ailleurs la mission en question n'était pas révélé, le prix oui mais la suite devait être aussi mentionné pour pouvoir au moins savoir quoi faire.

- Je ne demande rien de bien compliqué, vous devez liberer quelqu'un dans la prison, juste le sortir de cette endroit, dès qu'il aura pied et main libre sa propre force suffira pour qu'il sorte tout seul, je compte sur vous. Ne mourrez pas.

Il avait fixé la prison en question quelque seconde avant de retourner sn regard vers le personnage qui demande une requête mais celui-ci avait déjà disparu laissant derrière lui un doute sur cette mission. Mais l’appât du gain semble motivé les troupes et Shawn part en quête de pouvoir entrer dans cette zone immense et imprenable. Comment sortir d'une prison c'est toujours la question parce que rentrer dedans ce n'est pas très compliquer à vrai dire. Le brun va directement à la l'entrer principale puis sans prévenir il attaque d'un coup de crâne envers l'un des gardes, ce laissant maîtriser il fini donc dans la prison, entre eux il parle de faire un examen pour savoir les origines, après tout cette zone abrite beaucoup d'être maléfique. Pendant le transfert vers la cellule les gardes pensait le contenir avec leur magie, mais quand il décide de reprendre le controle leur sort n'affecte même pas le jeune homme, c'est bon parfois d'être un Humain, bien que détesté on n'osera jamais dire que le don de l'anti-magie est pas utile.
Il récupère donc les clefs pour ses chaines, laissant les corps dissimuler dans l'ombre il commence à parcourir les longs couloir, les cellules rempli de personnes à moitié morte, c'était pas très beau à voir, mais le principale fut l'homme qu'il cherche pour la récompense. Sur la route il entend des bruits de pas ce rapprocher, petit à petit, un garde surement. Cacher dans l'ombre il attend, le peu lumière dans ses couloirs offre une embuscade parfaite. Et quand celui-ci passe juste à côté de lui il attrape ses mains puis ne lui laissant aucune chance de bouger dans cette situation, son torse devait être contre le mur, le brun avec une jambe dans l'entre jambe de celui-ci pour lui faire une projection si tente quelque chose et ses mains assez grandes maîtrise ses mains, une seule suffisait à retenir les deux, la deuxième était sur la nuque, c'est l'endroit fragile de chaque race après tout. Mais rapidement le brun remarque quelque chose, il s'agit d'une femme, puis ce parfum si familier, il connait cette personne, ce fut après quelque petite seconde qu'un prénom sortie sa bouche.

- Aëlys ?

726 mots

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute prison a sa fenêtre (Event. Mission VIII / Shawn Goldrun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission VIII - Juin] Les fugitifs de la Prison
» Event 2015 Mission VIII [Zane&Dæmon]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» [Event 2015 - Mission VIII] Faut pas pousser mémé dans les orties... [PV Wriir]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-