Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Défendre les côtes [Event Juin 2015 - Mission II | Duo Emivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 15:54


Avoir du temps libre et paisible n'était plus chose possible en ce monde. La nouvelle se propageait comme une trainée de poudre. Tout les continents subissait la même chose, des créatures aquatiques avançaient vers les plages, des statues surgissaient des eaux à de nombreux endroits. La violence et l'agressivité dont fait preuve l'adversaire est sans aucun doute inquiétant. Il ne semble y avoir aucun distinction de race, tous et chacun subissant l'assaut sur les côtes mais aussi en pleine mer. Ethan était sur Tempête, survolant le continent qu'il venait de quitter pour obtenir ses informations sur les événements. Passant ensuite au dessus de la mer pour atteindre Nériona, sous lui il pu assister en direct à la destruction d'un navire.

Des hommes se jetant à la mer pour espérer échapper à cette chose, à ces tentacules géantes sorties de l'eau pour emprisonner et briser tel un jouet de bois le bateau qui sombra sans attendre. Les rescapés du naufrage qui s'accrochaient aux débris flottants n'eurent aucun répit, disparaissant les uns après les autres, comme aspiré vers le fond, ne revenant en surface que morceaux de chair et mare de sang. « Mais qu'est-ce qui se passe ? Vivement le manoir pour un tour à la bibliothèque pour savoir au moins qu'elle est cette créature qui semble énorme.» Certes à l'abri dans les airs, il voyait bien que plus bas c'était problématique. Il voyait des ombrages avancer en masse dans la même direction, les plages. En temps normal, des bancs de poissons aussi imposant aurait fait le bonheur de tout pêcheur mais avec ce qu'il venait de voir, l'homme pensait bien que ce n'était pas une simple balade. Ainsi les rumeurs entendues avaient un certain fondement de vérité.

Effectuant un détour vers la plage du continent à proximité de l'île, c'était la cohus. Les combats commençaient déjà à faire rage. Ethan s'y posa en retrait, trouvant une tente de fortune monté en vitesse vu son aspect précaire. Y trouvant un homme qui parlait à d'autres avec une carte sur la table pour y indiquer ses consignes. Les créatures attaquaient réellement. Profitant d'un moment de silence alors que l'interlocuteur demandait si il y avait des questions.
- Excusez-moi... vous connaissez l'origine et la nature de ce qui se passe ?
- D'où vous débarquez vous ?
- Euh des airs...
- Voila le topo, des créatures marines détruisent tout ce qui prend la mer. Bateau, chaloupe, radeau. Rien n'y échappe. Ils sont là sur les côtes et avancent sur les plages, c'est la lutte que vous voyez là-bas. Notre seul chance est le combat sur la terre ferme car dans l'eau ils sont trop rapide.
- Joli bordel... merci de l'info !
Ethan s'éclipsa sans attendre, un bref salut de la main en guise de politesse, reprenant place sur Tempête qui fonce aussitôt dans les airs pour se rendre sur l'île.

Approchant de sa destination, il eut un soulagement de voir que tout était encore paisible, mais pour combien de temps encore. Le pégase tigré mit les sabots au sol tout en douceur dans la cour arrière du bâtiment principal, Ethan sautant aussitôt pour courir à l'intérieur et foncer dans la section créature marine pour espérer y trouver de l'information. Ses doigts filaient sur les couvertures, marmonnant les noms un après l'autre, s'arrêtant soudain sur "Légende des Abysses." Un livre poussiéreux à la fibre fragile, des dessins d'une grande qualité ornaient les pages avec des descriptions précises. Trouvant enfin ce qu'il avait vu, permettant d'y mettre un nom : Kraken. «Est-ce possible ?» Il emporta le livre et se dépêcha d'atteindre leurs appartements, fouillant pièce par pièce à la recherche de la maîtresse des lieux. Interrogeant les quelques employés qu'il croisait. Il frappa deux coups à la porte du bureau et entra comme à son habitude.

- Em.. Sakura ! Sakura ! Regarde !
Ethan posa le livre sur le bureau, pointant l'image qu'il avait reconnu.
- Cette chose existe. Je l'ai vu détruire et faire sombrer un navire. Les rumeurs indique que partout c'est le carnage.
Il croisa le regard de la demoiselle aux cheveux bleus, une lueur de plaisir s'y affichant à l'annonce de cette vague de mort. Il eut un sourire en coin, connaissant bien son appréciation pour le malheur des autres.
- Oui bon je sais c'est sympa mais ça s'en vient ici aussi... il faut agir pour notre sécurité non ? La plage du continent n'est pas très loin et ça semblait déjà le branle-bas de combat par là. Des trucs de pierre gravés qui sortent de l'eau et une panique certaine alors que tout navire semble se retrouver coulé par le fond.
Officiellement, c'était elle la propriétaire des lieux, apte à donner consignes. Surtout aux pirates qui seraient la meilleure ressource pour défendre en cas d'attaque de l'île.
- Que penses-tu de te rendre prendre les armes de notre côtés et se battre ? Nous sommes sûreent apte à attirer ces choses par-ci. Par pour eux, pas pour les sauver, mais bien pour préserver ce qui nous appartient ici.

843 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 18:49

Emivia venait à peine de rentrer de La Prison où nombre d’évènements se dérouler à ce moment même. En effet, des prisonniers étaient en cavale mais ce n’était pas tout, des gens extérieurs avaient été aperçus à l’intérieur même du lieu. Erigan était resté sur place tandis que la jeune femme avait pris son envol vers Nériona. Arrivant sur place, Andréa l’avait accosté directement, l’envahissant de questions plus chiantes les unes que les autres.
- Maman… Arrête donc… Rends toi utile et va rejoindre Erigan, je l’ai prévenu de ton arrivée. Et prends Eliandel avec toi.
- Quoi ?!
- Des criminels aguerris se sont échappés, des intrus ont pénétré à même La Prison… Ne discute pas !
La brunette continua son chemin jusqu’à son bureau, fermant la porte avec fracas pour indiquer clairement qu’elle ne souhaitait point être suivie. La magicienne stoppa son avancée, râla un court instant devant la porte close puis fit demi-tour, direction ses appartements afin de prendre le nécessaire à son voyage. Il ne valait mieux pas aller à l’encontre des désirs de sa fille aujourd’hui.

A peine eut-elle posée son fessier sur sa chaise, devant son bureau, que l’on frappa à la porte.
- Oui ?!
Le ton était froid, sec, mais la porte s’ouvrit tout de même.
- Que veux-tu ? Je n’ai pas le temps alors sois bref…
Alexis entra lentement dans son bureau.
- Lucia est là… J’ai préféré t’avertir avant de la faire entrer…
- Bien.
Elle attrapa son pendentif de Nierel et le passa autour de son cou.
- Qu’elle entre…
L’orine alla ouvrir la porte et la petite blonde ne se fit pas prier. Expliquant rapidement la situation à la sorcière sur le bord des côtes, elle rajouta quelques détails croustillants sur les légendes de son peuple, et notamment celle d’une créature appelée Le Kraken. Emivia resta silencieuse, scrutant la blondinette avec attention. Une bonne recrue cette petite. Les dilophaures posaient donc une nouvelle fois problème mais cette fois, c’était différent. Ils semblaient se rebeller contre les terriens. La sirène annonça aussi la présence d’autres créatures dangereuses aux abords de l’île, créatures qui ne devaient pourtant vivre que dans les profondeurs de l’océan.
- Je vais m’occuper de cela. File trouver Ryan dans les cavernes et fais lui également ton rapport. Shizuru t’y conduira.
- Bien Madame.

La fillette sortit. Quelques instants plus tard, ce fut Ethan qui entra dans la pièce. Emivia calculait les probabilités de réussite à La Prison et comptait s’y rendre dans l’instant. Cependant, l’orisha venait de bouleverser ses plans à l’instant même où il lui avait annoncé l’existence réelle du Kraken.
- Une bien belle créature marine que nous avons là…
Défendre leurs terres ? Quelle idée étrange… Par contre, tenter de capturer la bête pour en faire son animal de compagnie… Cela était une bien meilleure idée qui venait de lui passer par la tête.
- Soit. Occupons nous de ce… Problème… sans tarder.
Sans tarder, sans tarder… La jeune femme venait à peine de quitter son bureau qu’elle tomba sur Ryan. Papotant avec lui un bref instant, elle envoya le jeune garçon sur la plage, là où était sa place, pour défendre ses biens et ses hommes contre le monstre marin et venger les bateaux et équipages perdus par la même occasion. Elle fit ensuite appel à Zed, son second chat voyageur, à qui elle confia une missive pour Edward, ordonnant à l’homme d’équiper ses navires et hommes pour défendre l’île. Martii et Altaïr furent tout aussi prévenu, tout comme Crapulos. Tout habitant de Nériona se devrait de répondre à l’appel, sous peine de subir le courroux de la propriétaire. Le rendez-vous avait était donné sur la côte dangereuse, lieu où les bêtes marines venaient nicher habituellement. Lucia s’était déjà occupé de mettre à l’abri les œufs et créatures encore enfants afin de préserver la race dilophaure. Il allait sans dire qu’elle en prendrait pour son grade en cette journée placée sous le signe du massacre. Emivia n'était pas réputée pour être une jeune femme tendre. Elle n'allait donc pas prendre la situation avec le dos de la cuillère ni même faire dans la dentelle. Elle comptait frapper vite et fort pour parvenir à ses fins le plus rapidement possible.

Arrivant sur la côte à dos de dragon, elle fit se poser Hiei sur un large rocher, prenant ainsi place sur un beau piédestal naturel. L'animal prit forme miniature et se logea autour de son cou tandis que Poupi sortait de son décolleté pour se dégourdir un peu les pattes. Emivia faisait face à l'océan, observant le spectacle qui s'offrait à elle. Une bête énorme faisant sombrer navire et équipage la faisait sourire. Elle glissa le bout de sa langue sur ses lèvres, pensant à ce qu'elle pourrait bien faire avec une telle créature. L'idée était d'ampleur, certes, peut être même irréalisable... Mais pas plus irréalisable qu'atteindre un sois disant nouveau continent. Ses yeux observèrent ensuite les créatures en bordure de la côté. Certains de ces animaux venaient effectivement des profondeurs les plus noires de l'océan, du fin fond des Abysses. Pour quelles raisons obscures étaient-elles remontées en surface? Emivia s'en fichait. Elle profiterait de leur apparition pour les étudier et en tirer profit.

849 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 20:53


La sorcière avait été plus que brève dans sa réponse, quittant le bureau sans plus d'information que celle de s'occuper du problème. Il comprenait bien que la situation n'était pas le choix premier qu'elle aurait fait en cette journée. L'orisha n'aurait pu dire de quoi il en retournait et il valait mieux ne pas poser la question vu l'humeur de celle-ci. Il assista à la rencontre avec Ryan puis l'écriture brève de parchemins livrés par le minet pour les sbires pirates. Le duo quitta le manoir, Sakura filant à dos de dragons en laissant Ethan sur place dans son empressement. Heureusement ce dernier avait Tempête pour suivre sans mal la demoiselle et atterrir un peu en retrait pour observer la situation. Épée serpent dans une main, son poignard dans l'autre, il compte bien s'amuser au corps à corps pour reprendre la forme. Trop longtemps depuis la dernière fois qu'il avait pu s'amuser ainsi sur des cibles en mouvements.

Lui ayant bien trop de choses à penser depuis un moment et la sorcière qui travaillait sur nombre de projet, les journées n'étaient pas assez longue pour tout faire et réussir à prendre du temps ensemble. Au moins il n'était pas loin l'un de l'autre et donc n'en souffrait pas mais quelque chose avait changé. Il passa près de Sakura qui regardait au large les navires marchant et militaire se faire déchiqueté en pièces avant de disparaitre sous les flots tumultueux. Ethan s'avança jusqu'à la plage sans aucune hésitation, nombres de pirates étaient déjà en place, lame à la main pour combattre. Une seule devise prônait pour chacun d'entre eux présent en cet instant. L'orisha leva le bras portant son épée bien haut, prenant un grand souffle puis cria.
- La victoire ou la mort !
Encouragement et motivation. Cinq mots qui furent répétés à l'unisson à plusieurs reprise par les différents équipages qui compose la cohorte. Les créatures se mirent à déferler sur la rive, quittant les eaux profondes pour avancer le plus loin possible vers la rive. Ethan espérait que la magie d'Emivia serait d'une grande aide en cas de débordement, les informations que l'Orisha avait obtenu indiquait que bien souvent le surnombre des aquatiques était la cause de la défaite des défendeurs. Mais il comptait prouver que la détermination est la clé, que la liberté vaincrait afin que l'histoire de Nériona continue de s'écrire.

Les créatures fonçaient sur eux, tel des êtres guidés par la seul pulsion de tuer et détruire tout être vivant n'étant pas de leur côté. Le combat s'engagea sur la rive et les premier mètres d'eau ou la profondeur est encore minime. Mais pour certains, s'avancer aussi loin fut une erreur fatale, des poissons montrant une voracité hors du commun mordait chacun un mollet de leur cible, la douleur les poussant à tomber dans l'eau et se voir trainer vers les profondeurs pour y mourir. Noyé ou dévoré, l'un ou l'autre menait au même résultat. Les pirates tranchaient de leurs lames sans retenues, une belle pratique de combat pour ceux qui n'avait pas toujours la jouissance de faire un abordage violent et musclé pour se tenir en bonne forme. L'eau de la côte dangereuse rougissait de plus en plus, laissant trace sur le sable  de la plage à chaque vague qui venait déposer les restes flottant des victimes des deux camps.

L'ennemi était robuste, les pirates aussi. Les pertes s'accumulaient lentement, mais le surnombre des créatures marine pourrait finir par causer problème. Ethan usait de son agilité, sa force et sa vitesse d'esprit pour éviter les coups qui pourrait lui être fatale à la poursuite du combat. Il avait bien eu quelques égratignures et coupures mais rien de trop important pour le faire reculer. Se battant avec la conviction de liberté qui lui est propre. L'Orisha observait ces créatures, essayant de comprendre le pourquoi de cet assaut. Remarquant que chacun d'entre eux avec les yeux jaunes dorés, tous sans exception.  «Emivia, tu vois ça aussi ? C'est étrange tout ces yeux jaunes, peu importe l'espèce. Ce n'est pas normal.» Elle était la sorcière, celle qui étudiait la magie noire, peut-être aurait-elle une idée quelconque de ce qui peut produire cet effet. Un envoutement quelconque ? Pourtant ne faudrait-il pas que le maître qui contrôle soit dans les environs. Peu probable que ce soit une seule personne si l'on considère que selon les informations qu'il avait obtenu, toute les côtes étaient sujet à cet assaut.

Tandis qu'il poursuivait de se battre, il aperçu l'une des effigies sortir de l'eau, puis une seconde et ainsi de suite pour en voir surgir de nombreuses autres. «C'est quoi ce bordel.» L'ennemi les contournaient, évitant tout contact, les défenseurs reculèrent pour garder les pieds au sec. Déjà trop d'alliés avaient été emporter sous les flots et ces statues ne présageaient rien de bon.

803 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juin 2015, 15:36

La jeune femme n’avait pas encore dégainé d’armes. Elle respira profondément et longuement l’air du large qui carressait délicatement son visage. Elle se concentrait, usant de son Vita Dectector afin de chiffrer l’ennemi plus ou moins. Ils étaient nombreux, vraiment très nombreux. Son regard observait les divers animaux présents. Elle dénombrait plusieurs variétés connues de son répertoire et cinq espèces non connues des côtes. Ses yeux tombèrent ensuite sur une ondine. Son regard changea pour devenir plus dur. « Espèce de… ». Etes ce eux à l’origine du tremblement de terre ? Son Empereur n’était-il pas sensé épouser la Reine de l’océan ? Quels intérêts avaient-ils de faire évader des prisonniers ? Que faisait donc des ondins ici même, à combattre au côté du Kraken ?... Y aurait-il rébellion au sein même de cette race ? Ou une querelle d’amoureux qui aurait été oublié d’être mentionnée ? Emivia fit un sourire en coin. L’ennemi était là de toute façon, sur ses propres terres, devant sa cible du moment. Se mettre en travers de sa route n’était guère une bonne idée. Tant pis pour eux, ils connaitraient la mort, comme tout ceux qui se mettrait en travers de sa route ou l’avait fait dans le passé. La brunette était cependant intelligente et ne comptait pas dévoiler aux habitants de l’île sa véritable nature, ni sa vraie identité. Elle n’utilisera donc aucune magie noire dans ce combat, du moins aucune qui pourrait la trahir.

Le cri d’Ethan fit écho sur la plage de galets. La demoiselle ne fit rien, observant de son piédestal encore un moment puis dégaina son katana avant de sauter du rocher subitement. Suivie de près par son félin, la jeune femme combina la télékinésie à sa façon de combattre comme elle aimait le faire au corps à corps. Son animal de compagnie passa en tigre pour attaquer une cible aquatique. La jeune femme avait effectivement remarqué l’étrangeté des yeux des créatures qu’elle tuait ici et là. Un ondin la toucha et l’immobilisa quelques courtes secondes. L’homme n’avait pas prévu qu’un lien existait entre elle et Poupi. Ce dernier lui sauta à la nuque et planta ses crocs sans attendre, libérant sa maîtresse sur le champ.
- Espèce de sale vermine !
Emivia lui asséna un coup de genou dans le bas ventre suivi d’un coup de poing dans les dents, se faisant mal dans la foulée. Sa main se mit quelque peu à saigner mais la demoiselle n’avait pas le temps ni l’envie de s’apitoyer sur son sort et continua le combat contre un autre adversaire. « Oui, j’ai vu… Peut être est-ce un envoutement spécial… Quoi qu’il en soit… Notre cible est plus loin dans l’eau. Il nous faut l’atteindre ! »

La sorcière passa en invisible et rejoignit Edward, plus en retrait.
- Capitaine, où sont vos navires ?
- Aux abords de la plage énigmatique…
- Je veux atteindre le kraken. Monte-moi un équipage !
L’homme hocha de la tête et partit en courant, tapotant sur l’épaule de certains de ses hommes et les envoyant aux navires en urgence. Emivia retourna auprès Ethan quelques minutes plus tard.
- Viens, on rejoint la plage de suite. Je veux cette chose !
Gumi et son équipage défendaient les trois navires ancrés sur la plage. Les ennemis y étaient aussi présents et se battaient avec ferveur. Les morts commençaient à pleuvoir un peu partout quand la voix de l’Empereur des Abysses se fit entendre. La belle brune releva le regard. Cette silhouette au dessus du kraken… Elle l’avait déjà vu lors du mariage de l’orine… Cet homme était donc Roi des Océans et dirigeait ce royaume avec la future femme de l’Empereur Noir… C’était étrange… Deux Empereurs non mariés pour un même royaume… La jeune femme secoua légèrement la tête. Cette idée était impensable. Pour elle, une seule personne se devait de gouverner un peuple, voir le monde même… Son sourire se fit un peu plus grand. « Allons nous mesurer contre cet individu… ».

Quelques instants plus tard, la jeune femme avait rejoint l’un des navires et se positionna sur la poupe.
- Allez ! Larguez les amarres ! Et droit devant sur la bête !
Elle posa ses doigts sur la pierre d’onyx qui ne la quittait jamais, faisant se réveiller chaque mort dans l’eau et les alentours. Au vue du massacre déjà bien étendu, elle avait une petite armée par se biais. Armée qu’elle ne garderait point longtemps éveillée, juste assez pour se rapprocher du kraken et tenter de le dompter… Ou de le tuer pour manipuler son cadavre ensuite. Les choix et les manières de l’obtenir étaient vastes. Elle ferait le nécessaire pour réussir.

770 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2015, 03:56



Les pirates avaient du coeur au ventre, la motivation ne manquait pas pour défendre l'île sur laquelle ils vivaient. Sachant fort bien que ce lieu de refuge est unique. Tant par sa position géographique que le passé de l'endroit, ils ne pouvait le laisser tomber au main de quelconque envahisseur et ce peu importe leurs intentions. L'échec n'était pas une option valide, si ce n'était pas l'adversaire qui leur enlevait la vie, la propriétaire avait plus d'un tour dans son sac pour se charger d'eux. Non pas qu'ils étaient sous menace directe de représailles mais quelques rumeurs aidaient aisément à donner de la motivation aux troupes.

Le combat faisait rage, Ethan prenait plaisir à avancer sur l'eau en marchant sur la surface pour surprendre et éliminer un maximum d'ennemi, nombre d'assaillant qui augmentait toujours comme si l'armée était sans limite. Profitant de ses talents pour léviter à quelques reprises pour éviter une attaque, usant de la gravité pour se laisser tomber sur un prédateur, laissant la lame faire son chemin dans le corps de la victime. Poussant ensuite du pied sur le corps inerte pour libérer sa lame et reprendre la confrontation sans attendre. Le doux plaisir de sentir la vie quitter la cible, ce dernier souffle, ce dernier cri d'agonie, une musique de plus en plus délectable. Quittant ses pensées, il constatai qu'alors qu'il rêvassait, il tranchait de façon naturelle ses assaillants. Mouvements de réflexes, les yeux voyant la réalité alors qu'il ne regarde pas à travers ses orbites jusqu'à ce que tout converge et la constatation frappe.

L'Orisha n'eut d'autre choix que de reculer pour préserver sa sécurité, en profitant pour regarder les autres se battre, petite pause bienfaitrice avant de reprendre les hostilités. Regardant derrière lui, il ne vit pas la chevelure bleue de Sakura qui rend habituellement facile de savoir où elle est. Il chercha tout autour de lui, l'apercevant enfin plus loin à discuter avec Edward qui donna des ordres aussitôt. La maîtresse des lieux revint vers lui pour lui annoncer de rejoindre la plage pour prendre la mer et affronter le Kraken.
- Tu es tombée sur la tête ? Ce frotter à cette chose en plein coeur de son élément et en plus il est monté par... par...
Ethan plissa les yeux pour mieux voir.
- Nastaé ?
«Il y a un truc qui cloche... pourquoi tout ça, pourquoi tout détruire.»
- Le peuple des mers qui se soulève contre tous ? Est-ce vraiment possible ?
Diviser pour mieux régner, affaiblir pour subtilement faire perdre toute conviction, restreindre les peuples, briser leurs croyances et leurs espoirs. Était-ce là le but de tout ceci ? L'Orisha n'y comprenait pas tout, c'était certain et le temps n'était pas à réflexion non plus.

Une menace est une menace et il faut la détruire. Certes sa compagne avait bien une part de folie dans ses motivations mais qui ne tente rien n'a rien après tout.  Emivia ordonnant de larguer les amarres pour foncer vers la bête dont les mouvements et attaques créait de nombreuses vagues qui aurait fait tanguer tout autre navire que celui-ci. C'était l'avantage d'avoir à bord le porteur d'un fragment de la pierre de lapis, forçant les eaux à être d'un calme plat et caresser la coque qui glisse sur les flots à bonne vitesse. Permettant une approche rapide mais le danger restait bien présent, les tentacules du Kraken semblaient avoir une portée plus que longue. Une question de proportion évidemment, vu la taille de la tête de la bête qui sortait de l'eau. Se tenant près de Sakura sur la proue du navire, il regardait le spectacle, cette armée de mort venant d'un camp comme de l'autre qui se retournait vers le géant des mers. Charcutant sur son passage les créatures aquatiques qu'ils croisent, ajoutant un peu plus d'effectif à cette armée temporaire.
- Quel est ton plan ? Une seule de ces tentacules peut faire couler le navire, tu le sais n'est-ce pas ?
Ethan pourrait aider l'équipage en cas de naufrage, s'assurer que les eaux restent suffisamment calme pour retourner à la rive. Le plan de secours, il s'écrirait selon la situation et pour l'instant la priorité était à ce qui les attendaient tous. Un équipage fidèle, dévoué et ayant une part de folie eux aussi pour foncer sans retenue et sans armes de gros calibre.

735 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 16:53

L’armée de morts vivants ne tiendraient pas une éternité mais suffisamment longtemps pour permettre une attaque massive sur la bête enragée. Emivia savait que son intention était pure folie. Mais qui ne tente rien, n’a rien. Pour avancer vers son objection de puissance, elle se devait de tenter des choses inattendues, complètement farfelues et imprévisibles. Après tout, cette bête avait un potentiel hors du commun et une soif de destruction plutôt délicieuse à voir. Qui ne rêverait pas d’un tel animal de compagnie ? De plus, elle était tout aussi intéressante à étudier et permettrait peut être à la sorcière d’obtenir des informations importantes pour ses futures recherches secrètes. Il fallait être fou pour rater cette occasion.

Ils embarquèrent donc sur un navire pirate. Gumi et ses hommes étaient armés autant que faire se peut et étaient des guerriers habitués aux batailles en mer. Certes, les ennemis n'étaient, habituellement, pas des créatures marines. Le navire avançait rapidement vers la cible, escorté par l’armée de morts invoquée par la sorcière. Les créatures aquatiques décédées étaient bien utiles.
« En ce monde, il y a et aura toujours des choses qui nous dépassent… Peut être ne sommes-nous pas au courant de choses qui se trament dans les hautes sphères… »
Il semblait évident que ce genre d’évènements les dépassaient. Plus haut, dans les hiérarchies, certains devaient en savoir plus et gardaient bien des secrets. Elle en avait eu un quelconque aperçu, elle-même.
- Le peuple des mers est un peuple un fourbe. De part leurs beautés, ces créatures font sombrer plus de bateaux que quiconque en ce monde… N’oublie jamais cela très cher.
Les pirates avaient beau parcourir les mers et pillaient bon nombre de navire. Ils ne battraient jamais les sirènes dans ce domaine…

- On attaque en seconde vague… Après les… Autres…
La brunette pointa son armée de jouets qu’elle envoya sur le monstre dans la foulée. En nombre conséquent, ses derniers feraient diversion. Elle attendit alors un peu avant de crier
- A l’abordage !
Le navire s’approcha un peu plus. Un tentacule sortit de l’eau et tenta de frapper la coque lourdement. Emivia leva un bras et stoppa l’attaque de sa télékinésie. L’animal était fort et maintenait la jeune femme sous pression. Elle suait légèrement. Tenir son armée et le poids du tentacule en même temps était une dure épreuve. De sa main libre, la sorcière attrapa une potion de régénération de magie majeure qu’elle s’enfila cul sec. Quelques secondes après, un petit sourire malsain apparut sur ses lèvres. Gumi, lames en main, sauta sur l’occasion pour tenter de briser le prolongement du bras de la bête. Sa lame se planta et resta coincée, laissant la demoiselle accrochée dans les airs. L’animal tenta de bouger, poussant un cri strident puis dégagea son tentacule après un effort surhumain. La seconde du Capitaine vola dans les airs. Elle retomba, plus loin, dans les eaux froides. Un corps à corps s’engagea alors entre elle et un ennemi plus petit. On put alors entendre une voix s'élever dans le navire.
- Un homme à la mer!

Dans un même temps, la créature envoya deux tentacules, cette fois, afin de couler le navire. Emivia détourna la première qui frappa l’eau violemment, engendrant une vague gigantesque. La seconde ne put être esquivée. Elle frappa le mat principal, arrachant la voilure et jetant à la mer quelques pirates chevronnés. Des cris, des hurlements, certains se faisaient dévorer vivants, d’autres charmés avant de finir noyés. La jeune femme fronça les sourcils. La colère grondait en elle de plus en plus.
- Repoussez les !
Des ondins avaient profité de l’instant pour monter à bord. Poupi passa en mode tigre et sauta sur l’un d’eux afin de le déchiqueter. Hiei prit son envol et lança une attaque de glace sur le Kraken, gelant au passage quelques créatures en surface. Le combat devenait de plus en plus compliqué.
Cependant, ils n'étaient pas les seuls à combattre le monstre marin. Des troupes venues de la plage de sable fin semblèrent rejoindre le combat dans des cris guerriers. Leurs motivations et déterminations étaient palpables. Cela redonna du moral aux troupes pirates. Dans le ciel, apparurent des bateaux volants peuplés de démons... Mais d'où sortaient-ils?... « Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à ce… monstre… ». Un homme tentait même un combat contre le Roi des mers… Emivia fit un sourire machiavélique. Il allait certainement y avoir une vraie boucherie dans le coin.

735 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Juin 2015, 08:32



La folie était au rendez-vous, sans aucun doute. Il assistait à la mise en place du plan de la sorcière sans le comprendre totalement. Cette chose qui attaquait était une légende des mers et rien de connu ne lui avait encore arraché la vie mais elle avait la conviction de réussir ou à tout le moins elle tentait sa chance. Ethan avait toujours trouvé que ce côté d'Emivia lui plaisait énormément, ce don qu'elle avait de repousser les limites pour mieux les franchir lorsque possible. Ainsi voir la hordes de mort-vivants foncer sous les ordres de la brunette était un spectacle à la fois macabre, surprenant et délectable. Un carnage dans sa plus grande simplicité et sans aucune perte du côté de la sorcière outre quelques pirates. Faible prix à payer pour essayer de capturer un Kraken.

Le combat avait débuté avec une force impressionnante, les tentacules de cette chose représentant la plus grande menace. La première attaque avait été repoussée par Emivia avec l'aide du capitaine pirate, puis vint la seconde en double. Un premier coup qui fut dévié dans l'eau mais résultant une vague d'envergure qui aurait dû faire littéralement couler le bâtiment  ne l'atteignit jamais. Tombant tel un château de carte soufflé par le vent grâce au fragment que traîne toujours l'orisha sur lui, un véritable petit bijou qui venait de sauver bien des dégâts. Toutefois le bateau subissait de lourds dommage par l'autre extension de la créature titanesque, Ethan ayant évité de peu de se faire écraser par les débris du mats qui percute le pont sous les effets de la violence de l'impact.

Ne pouvant participer activement à ce combat aux allures inégales, l'orisha se concentrant plutôt sur les ondins qui montaient à bord du navire. Il ne comptait pas permettre le succès de cet abordage ! Son fidèle poignard dans une main et son fouet dans l'autre, il combattait avec la fougue que la sorcière lui connaissait, cet instinct de liberté qui le rendait sauvage et sans pitié. Nullement adepte de l'option prisonnier, il s'assurait que chacun de ses agresseurs ne reparte par debout sur ses deux pieds. Ethan eut toutefois mal à partir avec l'un d'eux, un ondin aussi agile et rapide que lui, les deux protagonistes parvenant à dévier ou esquiver chacune des attaques de l'autre. Une frustration grandissante que d'être ainsi limité, lutte qui ne menait qu'à un épuisement plutôt qu'à une suite logique menant à la mort.

Ethan perdit sa concentration sous un nouvel impact d'une tentacule contre le flanc du navire, le projetant contre le sol avec force. Les idées embrouillées, il secoua la tête qu'il se prit entre les mains  le temps de reprendre ses esprits, ouvrant les yeux tout juste au bon moment pour apercevoir son agresseur qui n'avait pas lâcher sa cible. L'ondin avait pu se retenir à un câble  pour éviter de tomber, lui donnant maintenant un avantage puisqu'il était debout et son ennemi couché. Ce dernier ayant perdu ses deux armes qu'il avait en main, forcé de se rabattre sur son épée mais la maniabilité n'était pas aussi efficace en position allongée.

Repoussant son attaquant grâce à sa télékinésie, obtenant le délai nécessaire à se remettre sur pied, ne perdant pas la moindre seconde pour reprendre le combat. Lame contre lame, le duel aurait pu être plus long mais Ethan profita de la protection du serpent pour dévier l'attaque et pourfendre sa cible. Essoufflé, il cherchait du regard la sorcière, n'ayant pu suivre sa progression sur le navire durant l'affrontement auquel il avait eu à faire face. Il ne se fiait qu'à son agilité et sa précision pour avancer vers la dernière position connue d'Emivia tout en repoussant l'envahisseur. «Comment peuvent-ils être aussi nombreux m*rde !» Levant la tête au ciel, il s'arrêta net en voyant des bateaux... volant ! Instant où Emivia fit la remarque de ne pas être la seule à avoir de l'intérêt pour la bestiole. Parvenant à la rejoindre sur la proue du navire, position la plus élevé dans l'état de la situation, offrant une vue imprenable sur le combat qui s'annonce. Beaucoup de violence en prévision.
- On joue les spectateurs ou on sans mêle ?
Ethan cherchait à mieux voir sur le pont de ces engins volants pour connaître la nature de ses occupants.
- C'est quel race qui donne un coup de main ?

726 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Juin 2015, 14:43

La demoiselle releva le regard et observa les bateaux volants. Certains individus sortirent leurs ailes et voletèrent autour du monstre. « Des… Démons… Ce sont des Démons… ». Emivia pouvait lire leurs auras, noires et intenses. La bête était balèze et ces nouvelles données allaient tout changer. Impossible de poursuivre le plan de base, il fallait donc se rabattre sur le plan B, affaiblir le monstre autant que possible et le faire fuir pour un temps incertain. En l’apparence de Sakura, la jeune femme contrôlait sa magie noire afin de ne pas se trahir mais l’heure était critique. Elle regarda Ethan, fit un sourire en coin et disparut du champ de vision, devenant invisible. Les morts vivants animés tombèrent subitement, non pas à tour de rôle mais tous d’un seul coup. La sorcière avait rompu son sort pour user d’une autre compétence, son Impera Dolor. Sa cible, le Kraken lui-même. Elle concentra toute la magie noire qui lui restait pour viser la tête de la créature. Cette dernière poussa un hurlement strident puis plongea une première fois, tapant de toutes ses tentacules, générant un vrai raz de marée. Le bateau de Gumi ne bougeait pas, protégé par la pierre d’Ethan. La bête refit son apparition quelques secondes plus tard, repoussa un cri et repartit sous l’eau, engendrant de nouvelles vagues. « Laisse l’eau nous ramener sur le rivage ! Cette bataille ne peut être gagnée. » Il fallait savoir quand s’arrêter, quand les imites avaient été atteintes. La jeune femme avait calculé leurs chances, prenant note des forces adverses. Elle avait tourné la situation dans tous les sens. Ils n’avaient aucune chance ni de gagner, ni d’arriver à ses fins personnelles. Le Kraken était bien trop fort, couplé à la puissance du Roi, ils ne pouvaient être battus. Il valait donc mieux battre en retraite. Reculer pour mieux sauter. La prochaine fois, ils seraient bien mieux préparés. L’orisha écouta sa chérie et laissa le bateau, sans voilure et brisé à quelques endroits, dériver sur l’eau, poussé par les vagues.

Gumi se battait comme elle le pouvait dans l’eau, s’essoufflant de plus en plus. Certains membres de son équipage avaient tenté de sauter à la mer pour lui venir en aide, sans succès. Un souffle de glace frôla alors sa chevelure. Hiei venait de passer tout prêt d’elle. Elle grelotta puis soupira avant de lâcher un cri d’horreur. Une énorme patte griffue venait de la soulever dans les airs. L’imposant dragon l’avait attrapé pour l’amener avec lui. L’animal choisissait scrupuleusement qui sauver. En quelques minutes seulement, il la déposa sur la rive de l’île de Nériona. Edward se démenait encore sur la plage contre certaines créatures marines. Les pertes étaient lourdes de chaque côté. Les pirates ne possédaient pas de bons soigneurs. Heureusement, Cassiopée, la licorne des ombres de la sorcière, était présente et possédait le don de soin des poisons. Elle s’affairait à soigner ceux qu’elle pouvait, laissant les blessés par armes se débrouiller avec les moyens du bord. Les femmes et certains enfants ramenaient de quoi faire des bandages et de l’eau propre. Certaines avaient monté des tentes de fortune, plus loin sur l’île, afin de mettre à l’abri les combattants touchés. On pouvait entendre des cris de souffrance, des râles d’agonie voir par moment, des hurlements affreux.

Sur le navire de Gumi, le combat à même le pont se poursuivait encore. Emivia réapparut soudainement, un genou à terre. Une douleur vive et lancinante venait de lui transpercer la poitrine. De sa bouche, ne sortit qu’un murmure.
- Poupi…
L’animal venait de se prendre une lame en plein cœur. Il reprit forme normalement après avoir chuté sur le pont. L’ondin, à l’origine du meurtre, se releva et vacilla, une main se tenant la gorge sectionnée par les crocs du félin. Il tituba légèrement, lame encore en main. La sorcière se redressa brusquement, sortit un kunai de sa petite besace et s’avança vers lui en marchant, le regard haineux. La sirène tenta de lever son arme. Emivia fit un geste brusque de la main, envoyant l’épée valser plus loin par télékinésie et continua son avancée jusqu’à se tenir devant l’assassin. D’une main, elle agrippa la chevelure de l’individu tandis que de l’autre, elle plantait lentement sa lame. Sa voix, grave et monocorde, sortit d’entre ses lèvres tel un murmure sombre.
- Souffre, poisson d’eau douce…
Lentement mais surement, elle le planta une première fois puis une seconde et encore une fois, lui asséna ainsi plus d’une trentaine de coups sans pour autant lui offrir la délivrance. L’homme cria, hurla, l’insulta mais rien n’y faisait, elle ne l’achevait pas, le laissant se vider de son sang et prenant un plaisir des plus malsain à le faire souffrir encore et encore…
Poupi devint brillant. Sa plaie se referma et l’animal se redressa avec l’aisance et la fougue de la jeunesse. Le pouvoir Feles Nigra était à son apogée et venait de montrer sa nouvelle capacité.

819 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Défendre les côtes [Event Juin 2015 - Mission II | Duo Emivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attrape-moi si tu peux| Event Juin 2015 – Mission IV [Scott]
» [Event - Partie IV - Mission 7] Encore un soupçon de Chaos [PV Emivia]
» [Event II - Mission 6] Résister et survivre, Megido a besoin de nous [PV Emivia ♥ ]
» Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-