-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'amour rend aveugle [Pv Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Fév 2015, 23:39


Le vent venait faire s’agiter doucement les nombreuses mèches de mes cheveux, voletant dans tous les sens et venant parfois même se mettre dans mes yeux. D’un simple geste de la main je repoussais toute cette masse brune qui me barrait la vue, pouvant alors de nouveau admirer le paysage qui s’offrait à mon regard émerveillé. Un véritable océan de verdure, s’étendant à perte de vue, se dessina alors devant moi avec pour vagues ses nombreuses collines, et le feuillage des arbres comme écumes. Face à un tel spectacle, je ne pus que rester bouche bée. La vue que je pouvais avoir du ciel une fois transformé était magnifique elle aussi, mais à terre, elle pouvait l’être tout autant si ce n’est plus encore, offrant des impressions et sensations toutes autres.
Levant ensuite les yeux en l’air, quittant le vert des plaines Émeraude pour me plonger dans le bleu azur du ciel. Je vis mes deux corbeaux voleter au dessus de ma tête, veillant sur moi et restant attentif aux moindres dangers tel deux miradors. Esquissant un sourire, me sentant durant cet instant heureux et en sécurité. Mais je baissais soudainement la tête tout en me frottant les yeux, devenus légèrement humides à cause de la luminosité. Essuyant les derniers larmes qui perlaient en coin, j’aperçu mon fidèle Nuage qui frottait affectueusement son pelage blanc contre mes jambes en miaulant doucement. L’attrapant, le prenant dans mes bras, je ne pus m’empêcher de le câliner en riant doucement lorsque ses poils vinrent chatouiller mon visage. Avec le petit Liroa près de moi j’étais vraiment le plus heureux du monde. Tous deux, nous nous amusâmes pendant un petit temps en toute innocence, loin du monde et de ses problèmes.

Passé plusieurs heures à m’amuser, je me relevais alors doucement, m’étirant et baillant à m’en décrocher la mâchoire. Regardant autour de moi, je vis que le soleil avait très largement décliné et l’herbe que sous moi était complètement aplatie. Je venais d’effectuer une assez longue sieste apparemment. La bouche pâteuse, je bus quelques gorgées à ma gourde, avant de venir réveiller doucement mon compagnon qui s’était assoupi sur mes jambes. Une fois réveillé, j’en profitais alors pour me mettre debout, inspirant un grand coup d’air frais afin que celui-ci vienne pleinement me réveiller.
Hugin et Munin, mes deux corbeaux, vinrent me saluer en se posant chacun sur l’une de mes épaules, avant de m’indiquer qu’il allait être temps de partir. Sur ce, notre petite compagnie se remit en route.

Marchant à travers les immenses plaines d’Émeraude, nous finîmes par arriver à la lisière de la fameuse forêt des murmures. Je me rappelais de quelques aventures au sein de cette dernière, et celle-ci ne me rappelait pas de bons souvenirs. C’est en ce lieu que j’ai tué pour la première fois, pour me défendre seulement je n’avais pas eu d’autre choix sinon celui de mourir. A vrai dire je n’avais vraiment pas envie d’y retourner, mais des cris se firent soudainement entendre, non loin, dans cette même forêt.
Me stoppant un instant, je tendis l’oreille et entendis de nouveau ce cri. Ce dernier ne semblait pas être celui d’une bête, non plutôt à celui d’un être humain plein de désespoir. J’hésitais sur la marche à suivre, devais-je suivre mon chemin ou aller voir ce qui se passait. Cela était des plus dangereux, mais la curiosité l’emporta sur le bon sens, et je m’engouffrai dans les bois sombre, me fondant parmi les ombres du lieu.
Caché, j’observai alors la scène devant moi. Un couple était en pleure, semblant totalement désemparés, mais une tierce personne discutait avec eux. En lorgnant sur les individus présent, mon regard ce porta sur la troisième personne qui était présente. Celle-ci me donnait une étrange impression, c’était une fille à n’en pas douter, blonde et assez petite, peut-être de ma taille, et jeune. Ou avais-je déjà vu une telle silhouette ? Je me mis alors à réfléchir longuement, Mais soudain cela me revint très clairement.
Sortant des ombres, je m’avançai doucement, peu assuré et commençai à dire d’une voix hésitante.

E…Evey… ?

681 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 14:30

-Je te l’avais dit, Orianna, que ce n’était pas une bonne idée d’aller dans cette direction. J’ai l’impression d’être observée dans ces lieux. De plus, l’atmosphère est lourde et si sec aussi…

-GRRR

Je me demandais bien pourquoi j’étais venue dans ce lieu, pourquoi j’avais décidé de partir dans cet endroit si peu fréquenté. Ma mère me disait qu’il y avait beaucoup de lieux où il ne fallait pas y aller, car nous pourrions se perdre et ne jamais revenir sur nos pas. Elle me disait qu’il fallait faire attention à plusieurs sites comme nous étions aujourd’hui dans la forêt des murmures. Je gelais sur place, je n’aimais pas cet endroit et franchement, si je pouvais, je partirais rapidement de là et retrouver le lac de transparence, où il faisait bon vivre. Mais, je devais être courageuse, je voulais montrer à tout le monde que je pouvais me défendre et que j’étais suffisamment forte pour combattre des personnes ennemis. Je ne devais pas montrer mon visage d’enfant, ma mentalité de petite fille qui ne savait rien faire de sa magie ni de ses dix doigts.

Donc, je continuais à marcher dans la forêt des murmures, mais je ne pus m’empêcher de me retourner toutes les minutes, car je me sentais réellement épier dans ce lieu. Mais je ne vis rien derrière moi, ni dans les alentours. Cela me donnait la chair de poule ! Orianna n’était pas aussi rassurée que moi, même si c’était une louve qui avait du caractère. Elle utilisa son pouvoir de vision nocturne, car nous pouvions dire que cette forêt était plongée dans la nuit, voire dans les ténèbres. Orianna pouvait facilement utiliser son pouvoir, pour distinguer des formes vivantes dans cette forêt. Oui, car je n’avais pas croisé une seule personne depuis que j’étais arrivée et je commençais sérieusement à avoir peur de cela. Par les Aetheries ! J’avais cru voir quelque chose au loin, mais ce n’était qu’une ombre d’un arbre. La chair de poule se balada partout sur mon corps…

Puis, au loin, j’entendis une voix féminine et une voix masculine qui hurlait quelque chose encore et encore. Et c’était toujours le même mot : Alexandre. Des personnes essayaient de retrouver cette personne qui devait être perdu dans la forêt. Je décidais de faire leur rencontre pour peut-être leur aider un peu. Je marchais un peu à l’aveugle, car je ne voyais pas les corps de ces personnes. Et j’espérais que ce n’était pas une blague ou un piège pour me tuer et me manger toute crue, mais je n’étais pas bonne à mon avis. De plus, il y avait beaucoup de brumes dans le coin, donc c’était impossible de se repérer correctement dans ce lieu maudit. Puis, dans un endroit plus clair et plus calme, j’entendis que les voix étaient bien proches de moi. Je courus vers ces voix et je tombais sur eux en quelques secondes. Les deux personnes furent bien surprises, et ils avaient eu peur de moi lorsque j’arrivais.

L’homme voulut m’attaquer avec un couteau, mais je le gelais à l’aide de ma carte que j’avais lancé au moment, où j’avais vu les yeux de l’homme qui avait peur de moi. Puis, je me présentais aussitôt pour leur faire comprendre que je n’étais pas une ennemie pour eux :

-N’aie pas peur, je ne suis pas pour vous tuer ou pour vous faire du mal. Je suis ici car j’ai entendu vos voix appelées une personne dans cette forêt. Qu’est qui se passe au juste ?

-En fait …

-E…Evey ?
Une autre voix que je connaissais déjà, venait de faire son apparition dans la scène. Je me retournais vivement vers cette personne et je reconnus facilement le visage de cette personne. Fran … C’était un bélua que j’avais rencontré lors de la fête du sapin géant à Megido. Nous avions fait un tour de traineau et nous avions survolé la fête ce qui était magnifique. Mais je n’avais pas pu rester avec lui jusqu’à la fin… Je lui souris et je tendis la main pour qu’il se relève et pour qu’ils viennent avec nous pour aider à comprendre ce qu’il se passait dans cette forêt et avec ces deux personnes.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Fév 2015, 20:10


Caché parmi les ombres de l’épaisse forêt, j’étais quasiment invisible aux yeux des moins avertis, là étant mon seul talent notable dans lequel je me débrouillais ma foi assez bien. Il valait mieux l’être pour ce à quoi je m’adonnais pour gagner mon pain. Quoi de mieux qu’un jeune garçon plein d’innocence pour aller s’accaparer quelques précieuses informations, et qui irait émettre le moindre soupçon à mon égard pour une personne tel que moi. La belle affaire en somme. Mais pour l’heure je ne me trouvais pas en mission, même si la démarche que j’adoptais y ressemblait fort. Poussé par la curiosité et couvert par l’ombre des fourrés, je tendis l’oreille pour écouter la conversation qui semblait se tenir, tout en faisant signe à mes corbeaux de m’offrir le meilleur point de vue sur la scène. Leur vue était bien supérieure à la mienne, me permettant ainsi d’avoir le plus de détail possible sur ce qui se passait. Tout d’abord des pleurs, ceux d’un homme et d’une femme, faisant résonner dans les bois, d’une voix suppliante et sans relâche, un unique nom. Qui était cet Alexandre ? Je n’eus hélas pas plus de temps pour y réfléchir que déjà une tierce personne venait de faire son apparition. Surpris et plein de peur dans le regard, l’homme se jeta sur la nouvelle arrivante. Fort heureusement celle-ci sut ce défendre efficacement, sans blesser personne. Elle n’était apparemment pas là pour leur faire du mal, comme le confirma ses paroles par la suite. De mon côté, je ne bougeai pas, plongé actuellement dans mes pensées, car la inconnue  fraichement arrivée me disait étrangement quelque chose. L’avais-je déjà rencontré quelque part ? Un millième de temps de réflexion et cela me revint aussitôt, comment oublier une telle journée.

Sortant de ma cachette, je me mis à m’approcher doucement, avec un brin de timidité, des trois personnes présentes juste face à moi. D’une petite voix j’appelais alors celle que j’avais reconnu. Evey.
Je n’avais absolument pas pensé la revoir, pas dans un tel endroit dans tous les cas. Grace à elle j’avais pus passer une merveilleuse journée à la fête du sapin géant, au sein de Mégido. Nous avions survolés la cité en traineau, bien que je ne me sentis pas bien au début, ce fut tous de même un agréable voyage. Dommage qu’elle n’est malheureusement pas put rester jusqu’au bout, nous nous serions certainement encore bien amusés à cette fête. Hélas. Mais apparemment le destin n’avait pas encore décidé de nous séparer.
Voyant son sourire, je ne pus m’empêcher de le lui rendre aussi, un mince sourire assez timide, mais bien présent. Mes yeux se posèrent un instant sur sa main, hésitant je tendis la mienne également. Mes doigts rentrèrent en contact avec les siens et un frisson remonta soudainement jusqu’à mon échine, étrange sensation. Me relevant, je restais totalement immobile, fixant Evey bêtement, ne pouvant la lâcher des yeux. Fort heureusement, ce fut l’intervention de mon cher Nuage qui me sortit de ma torpeur. Ce dernier vint se frotter aux jambes de la jeune fille en miaulant tendrement, avant de venir saluer la louve à son tour en posant malicieusement une patte sur la truffe de celle-ci.

Un sourire amusé passa sur mon visage en voyant le chaton, avant de me rendre compte du couple qui nous observait. Soudain, me rappelant que je tenais toujours la main d’Evey, je lâchai alors précipitamment cette dernière, le rouge montant aussitôt à mes joues, pour venir saluer les deux autres personnes présentes. Balbutiant au départ, je réussis finalement à émettre des phrases convenable.


Bon…Bonjour… Désolé de vous déranger… Je… nous… Heu… nous avons entendu et… heu… somme venus voir ce qu’il ce passait…

Passant une main dans mes cheveux, tout en baissant la tête, je me reculai doucement pour laisser Evey parler à son tour.

637 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mar 2015, 14:42

Alors que je venais à peine d’être arrivée dans la forêt des murmures, que déjà je n’aimais pas cet endroit de tout mon être. Personne ne m’avait parlé de cet endroit terrifiant, alors qu’à l’inverse, beaucoup de personnes que j’avais croisé sur mon chemin, m’avait dit que je devais m’éloigner à tout prix de la tour mystérieuse. Pourquoi la tour mystérieuse était bien plus terrifiante que cette forêt de malheur ? J’avais l’impression que les deux lieux étaient similaires pour moi, je ressentais la peur de mourir ou de me perdre à tout moment. Plus je marchais dans ce lieu, plus j’avais l’impression qu’une personne me suivait de près, comme s’il était mon ombre. Je n’avais pas envie de m’enfoncer dans ce lieu où je n’aurais aucune chance de m’en sortir.

Quelques minutes plus tard, j’avais trouvé des personnes dans cette forêt, un couple, qui essayaient de retrouver une personne appelée Alexandre. J’avais essayé de leur faire comprendre que je n’étais pas un ennemi, mais une personne qui pourrait les aider à résoudre leur problème. J’avais posé la question de ce qu’il s’était passé, lorsque je reconnus un homme, Fran, que j’avais rencontré peu de temps avant. Fran était un bélua, mais je ne savais pas de quel animal, je ne lui avais jamais demandé encore. Et je ne connaissais peu de choses sur cette race. Je savais juste qu’il était étroitement lié avec un animal spécifique, mais rien d’autres. Je ne connaissais que Fran comme Bélua, je n’en avais jamais vu d’autres avant. Je l’aidais à se relever doucement et il prit la parole avec une voix hésitante. A son tour, il avait entendu les voix de ce couple qui cherchait une personne dont je ne connaissais pas toujours pas quel lien ils avaient avec lui. Le couple nous interrompu pour prendre la parole avec une voix remplit de tristesse et de colère :

-Nous sommes désolés de nous interrompre dans ces moments de retrouvailles, mais il faut retrouver Alexandre au plus vite ! Avec que le malheur ne soit fait !

-Attendez ! Qui est Alexandre ? Et qu’est qui s’est passé au juste ?

-Alexandre est notre fils bien aimé. Il a vingt ans aujourd’hui et nous sommes tellement heureux de ce qu’il est devenu ! Mais, il a rencontré cette femme, d’une beauté qui en faisait presque peur. J’ai toujours su que ce n’était pas la femme qu’il lui fallait. Et nous nous sommes disputés à propos de cela. Il ne comprenait pas ce qu’il clochait chez elle, il ne comprenait pas qu’elle était dangereuse pour sa vie et son bonheur. Nous avons tenté de lui expliquer plusieurs fois, mais en vain. Hier soir, il est parti de la maison avec cette femme… Et nous avons peur de ce qu’il peut lui arriver aujourd’hui, ajouta la jeune femme.

-Cela fait combien de temps qu’il est dans la nature comme cela ?

-Oh cela fait presque 3 heures maintenant, s’exclama l’homme.

Il était vrai que tout pouvait arriver dans ce genre d’endroit, dans la forêt des murmures. Je savais que des sorciers pouvaient être en train de nous observer. Je devais faire attention à ce que nous allons faire pour retrouver cet homme qui était parti peut être avec une sorcière, mais je ne savais rien de tout cela. Je souris timidement au couple avant de reprendre la parole avec une voix plus calme :

-Nous allons vous aider à retrouver votre fils, mais dans cette forêt, cela risque d’être compliqué ! Fran, j’espère que tu es de la partie avec moi ! Je ne veux pas être toute seule dans cette forêt horrible ! Et après tout, on peut faire une bonne action pour ces personnes …

En tant que magicienne, il était de mon devoir d’aider toutes les personnes qui pourraient avoir besoin d’aide dans leur vie. Je n’allais pas laisser ce couple tout seul à chercher leur fils, ce n’était pas permis de les laisser. J’espérais que Fran allait venir avec moi pour m’aider dans cette quête. J’espérais que ce fils n’allait pas faire des choses dangereuses pour lui et pour sa vie sinon, nous allions avoir de gros problèmes par la suite …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mar 2015, 20:45


Ayant finis de me présenter au couple en face de moi, je fis quelques pas en reculant, me retrouvai alors dans le dos d’Evey, tête baissée. L’image faisait fortement penser à celle d’un enfant allant ce cacher derrière l’un de ses parents, usant de celui-ci tel un bouclier face au danger. Il n’y avait pourtant pas de danger imminent dans ce bois sombre, mais l’atmosphère du lieu et mon caractère n’arrangeait pas les choses, surtout qu’un soupçon de crainte subsistait en moi face aux deux inconnus. Chose assez étrange, ils paraissaient bien plus triste et désespérés que réellement dangereux pourtant, mais sait-on jamais. De plus la jeune fille aurait certainement été là pour me protéger, elle m’avais l’air de savoir ce battre. J’avais confiance en elle.
Enfin, après qu’un petit temps soit passé, la femme du couple prit la parole, avant qu’Evey ne réplique à la suite, posant alors la question que l’on se posait tous deux. Alexandre. Vu leurs émotions et leurs cris de désespoir qu’ils n’arrêtaient pas de lancer, cette personne devait certainement avoir une grande importance pour eux, un être cher. Écoutant attentivement, j’appris alors que l’individu n’était autre que leur fil, ce qui paraissait assez évident au final, rien de surprenant. Mais ce qui me surprit, par contre, fut la suite de son discours. Le dénommé Alexandre était apparemment partit avec ce qui semblait être sa bien aimée, et ce malgré les avertissements de ses parents. Ceux-ci, inquiets, avaient donc essayés de le retrouver avant  qu’il ne lui arrive quelque chose de malheureux, car la jeune femme ne leur inspirait rien de bon, bien au contraire. A l’évocation de cela, je commençai soudainement à partir dans mes pensées. Des images de mes parents me revinrent, leur visage, leur sourire. Ma mère avait-elle, elle aussi, criée mon nom  de cette même voix désespérées que ce couple ? Ne se faisait-elle pas un sang d’encre pour moi ? Ou bien avait-elle déjà abandonnée tout espoir de me revoir un jour ? Cela était bien le première fois que je me posais de telles questions, et toutes celles-ci se bousculaient dans me tête, et peu à peu je commençai à me sentir terriblement coupable, car ayant quittée ma mère sans rien dire, celle-ci devait être extrêmement triste d’avoir perdu son seul fils ainsi. Mais toutes ces histoires au sein de ma famille m’avaient convaincu de partir avant que tout ne dégénérer plus que ce ne l’était. Alors qu’Evey discutait avec le couple, un sanglot ce fit entendre, léger et assez imperceptible, tandis qu’une petite larme commença à perler avant de couler le long de ma joue.

D’un revers de la main, j’essuyais rapidement les larmes qui venaient de coulées sur mon visage, ce afin que personne ne se rendre compte que je venais de pleurer. Reniflant discrètement, je relevais doucement la tête afin de continuer d’écouter la conversation, et déjà on s’adressa à moi. Je sursautai un instant, surpris par la voix d’Evey qui s’adressa à moi, me demandant de la joindre afin de retrouver le garçon qui s’en était aller. Hésitant un court instant je lui répondis alors.

Ah… heu… Oui…Oui tu pourras compter sur moi…  

A vrai je n’avais pas l’envie de m’enfoncer plus avant dans cette forêt, mais de part la présence de mon amie et de l’immense tristesse du couple, je ne pouvais qu’accepter leur requête.
Ensemble, nous nous mîmes donc en route, à travers la forêt des murmures, après que le couple nous ait indiqués les derniers détails tout en nous souhaitant bonne chance. Marchant à travers la forêt des murmures, je laissais Evey ouvrir la marche. Et après quelques pas, je m’approchai doucement d’elle, lui demandant sur un ton assez peu assuré.


Heuu… Mais… Tu… Tu sais par où l’on devrait commencer ? Nous n’avons pas plus d’indice…

M’arrêtant dans ma phrase, je réfléchis un instant, laissant le temps à Evey de me répondre ou d’y réfléchir elle aussi, avant de lui évoquer mon idée.

Tu crois que ta louve pourrais suivre la trace de quelqu’un ? Sinon mes corbeaux pourraient ratisser d’assez large zone dans la forêt…


Je me tus, avant de rougir doucement, Evey ne devait pas comprendre de quoi je parlais en évoquant mes deux autres compagnons. D’un air un peu gêné je tentai de lui expliquer.

Heuu… J’ai deux autres compagnons… deux corbeaux… et heu… l’un d’eux est assez doué pour retrouver les gens, mais…

Venant de réaliser soudainement ce que je m’apprêtais à dire, je me mis à rougir encore plus que d’habitude. C’est donc d’un air honteux et totalement désolé, la tête baissée, que je finis alors ma phrase.

Mais… il lui faudrait un objet appartenant à la personne pour qu’il puisse la retrouver…

Si seulement j'y avais pensé avant, nous aurions donc put demander au couple de nous fournir un tel objet.

787 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mar 2015, 19:30

La famille est quelque chose dont on ne peut pas sous-estimer. Notre famille sera toujours là pour nous aider, pour nous rendre plus fort dans cette société sans merci, alors que la loi du plus fort est toujours présente dans notre monde. Notre famille sera toujours là pour dire les bons choix comme les mauvais. Mais parfois, certaines familles rejetaient leur enfant pour des choses futiles, et par contre, je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela, il n’y avait aucun intérêt à laisser des enfants tout seuls dans la nature, sans défense. Je ne comprenais pas la mentalité de ces personnes, et parfois j’aurai envie de les tuer ou de les abandonner dans cette forêt où nous étions à ce moment précis. La forêt des murmures pouvait rendre fous des personnes et disparaitre sans laisser de traces.

Concernant leur fils, Alexandre, il fallait absolument le retrouver avant que cette femme ne le tue ou qu’elle fasse autre chose de mauvais pour lui et pour sa vie. Je n’avais pas envie de retrouver un corps inerte dans une grotte sombre et humide, puis de le dire à sa famille qu’il était mort à cause d’elle. De plus, je n’avais pas envie de laisser cette femme partir comme cela, sans rien lui dire, sans demander des explications. Puis, je me retournais vers Fran doucement et je vis qu’il avait versé une larme concernant peut-être l’histoire de cette famille, ou peut-être qu’il pensait à autre chose en lien avec cette quête compliqué à réaliser. J’aurai bien voulu lui demander pourquoi il pleurait, mais je n’avais pas envie de le gêner avec mes questions sans importances. Fran accepta de m’aider à retrouver cet homme pour le rendre à sa famille, mais le jeune bélua avait posé une bonne question qui stoppa mon élan de sauvetage dans cette forêt si sombre.

-Ah oui, tu n’as pas tort du tout ! C’est une bonne question, j’ai complètement oublié de me poser cette question. RAHHH ! Mais comment nous allons faire pour le retrouver ou bien même de trouver des indices pour savoir dans quelle direction ils sont partis. Orianna, ma louve, a le pouvoir de voir dans la nuit même la plus sombre. Je pense qu’elle pourra voir des empreintes, ou bien une chaleur corporelle dans cette forêt. Il faudrait la suivre de très près si elle commence à courir comme une folle. Après tes corbeaux pourraient survoler la forêt pour voir s’ils trouvent un indice ou bien le couple qui courent encore !

Je fis une pause dans mon monologue, il était vrai que j’avais des idées pour les retrouver, mais dans cette forêt, nous pourrions faire des bêtises et nous faire prendre au piège par une illusion. Nous devions être prêts à n’importe quoi dans cette forêt de malheur. Puis je repris la parole avec une voix lus tremblante, car l’atmosphère de la forêt avait pris le dessus sur moi, la peur me contaminait petit à petit, et je n’avais pas envie de cela.

-T’en pense quoi de mon idée ? Il faudrait un petit indice pour savoir dans quelle direction marchait pour trouver le couple. Il faudrait trouver un morceau de tissu … Rah, on a oublié aussi de leur demander comment était leur fils et de connaitre les vêtements qu’il portait depuis qu’il avait disparu …

Nous étions vraiment un peu dans la m**de, nous n’avions que peu d’information concernant cet homme. Nous n’avions peu de chances de trouver des indices sur eux, peut-être qu’il était déjà mort depuis un bout de temps maintenant. Mais, je n’avais pas envie de penser à cette option pour l’instant. Je m’agenouillais près de mon compagnon, ma louve, Orianna, pour lui demander d’activité son pouvoir de la vision nocturne pour trouver quelque chose dans cette forêt. Ma louve comprit rapidement ce que je lui disais, puis elle commença à chercher grâce à son pouvoir. Mais, elle n’avait pas l’habitude d’utiliser son pouvoir, car cela l’épuisait rapidement aussi.

Soudain, Orianna crut voir quelque chose au loin, elle décida de courir pour savoir si ce qu’elle avait vu, était vrai ou non. Je courus derrière elle tout droit et elle s’arrêta net pour renifler quelques odeurs de pas, puis elle continua sur la même voie. Je regardais derrière à mon tour, pour voir si Fran courrait aussi. Je pus voir sa silhouette à quelque mètres, mais je n’étais pas sur ce que c’était lui. Orianna hurla pour me dire qu’elle avait trouvé quelques choses de potables nous. Elle avait trouvé des pas enfoncés dans la boue… Mais était-ce eux ?

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mar 2015, 19:06


Partit à la recherche du jeune homme disparu, nous venions tout juste de nous lancer à travers les bois sombre de la forêt des murmures. Ces derniers étaient des plus inquiétant et sinistre, à chaque pas effectuez, nous avions l’impression d’être épiés par milles yeux à la fois. Et La sensation d’une présence toute proche suivant chacun de nos déplacements. Un léger frisson de peur parcourut mon échine, mais fort heureusement mon petit chaton était là pour me rassurer, sans compter sur Evey qui pouvait me protéger des dangers. Celle-ci, accompagnée de sa louve, était elle aussi partit retrouver le dénommé Alexandre pour le ramener à ses deux parents, inquiet et au  bord du désespoir.
Mais voilà, étant partit beaucoup trop vite, moi et Evey avions oubliés de demander à quoi ressemblait le jeune, et beaucoup d’autres questions qui nous auraient fort utile pour le retrouver. Tête baissée, les joues rougies de honte, je n’osais pas regarder mon amie de peur qu’elle m’en veuille de ne pas y avoir pensé. Fort heureusement, celle-ci n’en dit rien, se contentant de râler doucement après elle tout en cherchant divers solution. J’appris alors que sa louve pouvait voir à travers l’obscurité de la forêt, ce pour la recherche d’une piste, mes corbeaux pouvaient aussi faire de même depuis les hauteurs des arbres. Relevant les yeux, observant la jeune fille, J' hochai doucement la tête pour approuver toutes ses idées, avant que la Magicienne ne reprenne la parole. Je pus noter un léger changement de timbre dans sa voix, plus tremblant, comme de la peur. Effectuant quelques pas, tandis qu’elle continuait parler, je me rapprochai doucement d’Evey, un brin de timidité dans mon geste. Et c’est moi aussi, d’une voix tremblante, que je lui répondit.


C’est… C’est une bonne idée je pense… Si nous… mélangeons la vision de ta louve et… celles de mes deux corbeaux nous devrions pouvoir couvrir une large zone de recherche… Non ?


Alors que je lui répondais, je jouais machinalement avec mes doigts d’un air hésitant. Je savais que poser une main sur l’épaule des gens les aidait à être rassuré, mais ne l’étant pas moi même et de plus, hésitant à le faire avec Evey, cela n’arrangeait pas ma tentative. Au final, je lui dis simplement :


Et… Ne… ne t’en fait pas… Si y a un… un danger… On sera la pour t’aider… heu… moi et mes compagnons.

Ma tête se baissa aussitôt, légèrement rougies. A vrai dire je n’y croyais pas moi même, cela allai plus être Evey qui allait m’aider si danger il devait avoir. Celle-ci devait certainement s’en douter, mais le geste était là, amical.

Ensuite, Orianna la louve de mon amie, ce mit à courir à travers la forêt, à la recherche d’indice très certainement. Voyant cela, je fis de même avec Hugin et Munin, mes deux corbeaux, qui se dispersèrent chacun dans une direction.
Finalement, ce fut le compagnon d’Evey qui réussit à trouver quelque chose. La jeune femme courut aussitôt à sa suite, et je fus bien obligé de faire de même pour ne pas me retrouver seul dans ses bois. Une fois mes compagnons rappelés, je me mis donc à courir moi aussi, mais pas aussi rapidement que mon amie qui me distançait de quelques mètres. Heureusement celle-ci s’arrêta enfin, et je pus la rejoindre après. Respirant bruyamment, j’essayais de reprendre mon souffle. Ce n’était pas tous les jours que je courais ainsi. Une fois remis, je me mis alors à observer ce que la louve venait de découvrir. Des empreintes. La traque n’était absolument pas ma spécialité, loin de là, peut-être si mon animal totem avait put être un prédateur, voire même un loup. Hugin commençait, de son côté, à trouver un quelconque objet lui permettant d’user de son pouvoir. Quand à moi, je me questionnai Evey.


Tu... crois qu’elle pourrait suivre cette trace-ci ? C’est le seul indice que nous ayons pour le moment.


Soudain, à peine eut-elle le temps de répondre que mon corbeau m’indiqua qu’il venait de trouver un autre indice. Volant dans notre direction, je vis dans son bec un morceau de tissu. Se posant alors tout près de la louve, il invita cette dernière à s’approcher afin d’utiliser son odorat, tandis que celui-ci usa de son pouvoir afin de localiser le propriétaire de l’objet.
Quelques minutes passèrent, avant que les deux animaux n’en viennent à la direction à prendre. Ces dernières semblaient être les même, apparemment. Il n’y avait alors plus qu’as les suivre pour qu’ils nous montrent le chemin.
Je fis un grand sourire à Evey, l’invitant alors à suivre nos compagnons respectif, tout en espérant qu'ils nous menaient vers la personne que nous recherchions.
 

770 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mar 2015, 19:00

Nous savions ce que nous devions chercher dans la forêt des murmures et Orianna avait repéré quelque chose avec son pouvoir de la vision nocturne. Nous courrions derrière elle pour savoir ce qu’elle avait vu au loin dans la forêt, il était un peu compliqué de la comprendre et de savoir si elle ne s’était pas trompée dans ce qu’elle avait vu, mais je lui faisais confiance. Une fois qu’Orianna s’arrêta de courir, je découvris qu’elle avait trouvé des traces de pas encore fraiches dans la boue. Il y avait bien deux séries de pas dans la boue, mais qu’est que nous étions sûr que c’était les personnes que nous cherchions ? Cela pouvait très bien être les parents qui essayaient de trouver leur fils. Je ne savais pas si c’était une bonne piste ou non et cela me rendait sceptique pour la suite des évènements. Je me tournais vers Fran qui n’arrivait plus à respirer avec cette course folle et donc je pris la parole avec une voix douce et calme :

-Tu vas bien, Fran ? Dis-moi si quelque chose ne va pas ! Orianna a trouvé cette trace, mais je ne sais pas si elle est exploitable pour l’instant. Je ne sais pas si elle peut suivre cette trace, mais c’est le seul indice que nous avions pour le moment. Nous allons essayer …

Orianna n’arrivait pas à prendre l’odeur des pas de ces personnes, l’odeur était beaucoup trop faible pour qu’elle puisse suivre ces traces. Je marchais au loin pour voir si je pouvais trouver d’autres traces comme ceux que ma louve avait trouvés, mais j’avais l’impression que cette femme avait des pouvoirs qui lui permettaient de camoufler leurs traces pendant leur fuite sans qu’Alexandre le sache. Ah c’était vraiment mauvais pour nous, il fallait réellement le retrouver avant qu’il soit le sacrifice de quelque chose. Etait-ce une sorcière ? Ou bien une ombre ? Je frappais du poing dans la boue avant de m’apercevoir que ma main était sale maintenant. Certaines choses m’énervaient, car je ne comprenais pas pourquoi elle avait pris ce pauvre jeune homme qui n’avait pas de chance dans sa vie. Puis, lorsque je pensais que tout était fini pour nous, les compagnons de Fran, des corbeaux nous rapportèrent un bout de tissu et ils le mirent devant ma louve. Orianna se méfia au début mais accepta cet indice pour que notre enquête continue.

Orianna renifla doucement le tissu qui était de couleur bleu marine. Bon, cela voulait nous dire qu’il avait un habit de couleur bleu, c’était une bonne piste pour nous, il fallait que cela continue. Les deux compagnons prirent la route pour donner retrouver ce couple, le corbeau volait près de ma louve. Orianna se mit encore une fois à courir à travers la forêt des murmures mais cette forêt me faisait encore plus peur à chaque que nous recommencions à courir à travers les arbres. Je tirais par la manche de Fran pour qu’il nous suive rapidement au lieu d’être dans les étoiles. Je ris. Orianna courait de plus en plus vite, mais nous ne pouvions pas la suivre à ce rythme mais j’essayais de garder le rythme pour ne pas la perdre de vue. Je sentais qu’elle avait trouvé l’endroit où se trouvaient les deux personnes. Une bonne quinzaine de minutes de course rapide, Ils arrêtèrent devant l’entrée d’une grotte en pierre et naturelle. Mon dieu où allions nous dans cette quête ? Cela sentait le vrai problème si nous allions dans cette direction, si nous entrions dans le territoire de cette jeune femme. Je me tournais vers Fran pour lui demander son avis :

-Fran ? Tu en penses quoi de cette chose ? Ou bien de ça ? Je ne le sens pas très bien … Mais dans tous les cas, il faut que nous entrions dedans, et peut-être que nous retrouverons Alexandre vivant ou non … Il faut se dépêcher

Avant de rentrer dans cette grotte, je regardais autour de moi pour voir s’il n’y avait personne qui nous surveillait ou bien que la sorcière était derrière nous pour nous tendre un piège. Je décidais de prendre mon courage à deux mains et d’entrer dans ce lieu sombre et humide. Une fois à l’intérieur, je créais une boule de feu, mais je ne pouvais pas la contrôler juste la créer, pour nous donner un peu de lumière en ce lieu. Nous marchions depuis cinq minutes, et nous n’avions pas vu un seul chemin se séparant en deux… Puis nous débouchons sur quatre chemin différents …

-Chouette !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mar 2015, 18:42


Alors que mes corbeaux s’activaient à la recherche d’indice sur la piste du fameux Alexandre, je ne pouvais qu’attendre qu’ils reviennent avec de bonnes nouvelles, Evey à mes côtés. Cette dernière envoya son poing dans la boue, l’air énervée. L’inquiétude me gagna soudainement face à ce geste. Pourquoi se fâchait-elle ainsi ? Je voulus lui demander, savoir ce qu’elle avait, mais l’hésitation m’en empêchait ayant trop peur de la rendre plus furieuse encore par mes paroles. Et alors que je me torturais l’esprit pour si peu, des croassements vinrent détourner mon attention. Apparemment, mes deux compagnons ailés venaient de trouver un indice. Un morceau de tissu. Hugin l’approcha de la louve, même si cette dernière se montre quelque peu réticente à l’approche de l’animal, mais finie par renifler l’odeur se trouvant sur la trouvaille.
Oubliant soudain l’émotion récente de la jeune fille, je lui demandai si son compagnon saurait retrouver la trace de celui que l’on cherchait, ce tout en nous avançant vers nos animaux. J’y vis la couleur du tissu, un bleu assez sombre, m’indiquant ainsi la couleur de l’un des habits de celui que l’on allait suivre. Car aussitôt Orianna se mit en route, accompagnées d’Hugin et Munin. Je mis un peu de temps de réagir pour me mettre en route, fort heureusement Evey me tira par la manche, ce qui m’obligeait à rester près d’elle et ainsi ne pas me faire semer. Nous courions donc à la suite de nos compagnons respectifs et après plusieurs minutes, nous finîmes par nous arrêter, enfin.

Le souffle court, je respirais bruyamment, étant peu habitué à un tel effort et Evey ne m’avait pas ménagée. Toussant plusieurs fois, je finis alors par reprendre mon souffle, pouvant alors observer l’endroit ou nous étions désormais. Une grotte. Pour deux amoureux, cela me paraissait être un endroit très étrange. Mais qui était-je pour juger d’une telle chose ? Peut-être qu’Alexandre adorait les grottes. J’avais du mal à y croire. Se tournant alors vers moi, mon amie me demanda ce que j’en pensais. Je réfléchis un instant et répondis.


Je… Je crois que nous n’avons pas d’autre choix… Heu… Il faut… il faut que nous avançons dans cette grotte…

Je n’étais pas des plus confiant, mais nous étions deux, plus tous nos compagnons pour faire face au moindre danger risquant de nous arriver. Evey s’engouffra alors à l’intérieur de la caverne et je la suivis aussitôt, restant derrière elle. Voyant soudainement la boule de feu qui apparue dans sa main, je ne pus m’empêcher d’être admiratif.


Ouah, génial !

Enfin, poursuivant notre chemin, nous tombâmes soudainement sur plusieurs tunnels. Prenant un chemin totalement au hasard, ce fut alors quatre autres routes qui s’offraient à nous désormais. Nous ne pouvions pas nous séparer, pas dans une telle situation où nous avions tous besoin d’être ensemble pour espérer avoir une chance de s’en sortir. Mais nous étions là dans une véritable impasse.
Je restais là à regarder chacun des quatre chemins devant nous, me demandant bien lequel prendre. Peut-être que revenir sur nos pas et prendre l’autre direction serait une bonne idée. Je n’en étais absolument pas certains, mais autant essayer. Voulant partager cette solution avec Evey, je commençai à vouloir parler, mais soudainement, les croassements d’Hungin m’en empêchèrent. Ce dernier s’approcha de moi, le morceau de tissu étant encore avec lui. Me questionnant alors sur ce que celui-ci avait l’intention de faire, les yeux du corbeau devinrent soudainement blancs. Il essayait de localiser le propriétaire du vêtement. Je lui laissai un peu de temps, jusqu’à ce qu’il réussisse à le trouver. Ce qui après plusieurs minutes assez longue fut le cas. Hugin s’envola alors et nous mena vers l’un des chemins devant nous.


Une lumière se voyait au bout du tunnel, une lumière rouge comme celle d’une flamme, d’où émanait d’étranges paroles, paroles dont je ne comprenais absolument rien. Me tournant alors vers Evey, je lui chuchotais d’une vois tremblante de peur.


Je… Je crois que c’est ici… Je heu… je vais envoyer… Munnin… mon corbeau… pour… pour voir ce qu’il y a plus loin… Et je… je pourrais le voir moi aussi.

687 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Avr 2015, 18:09

Nous étions enfin arrivés à la grotte pour trouver le jeune homme et la jeune femme qui l’avait emmené pour faire quelque chose de faire à lui faire. Nous avions trouvé la trace de ces deux personnes, enfin. Mais ce n’était pas encore gagné ! Il fallait trouver l’endroit exact dans la grotte pour savoir où ils sont à l’heure actuelle. Nous étions entrés dans la grotte sombre et glaciale. Et je n’aimais pas beaucoup cette atmosphère et j’avais vite envie de partir de là à toute vitesse. J’avais les jambes qui tremblaient, et mon esprit me disait de faire demi-tour et de fuir cette quête. Mais, je ne pouvais pas, j’avais fait la promesse aux parents d’Alexandre comme quoi je sauverais leur fils. Il fallait que les Aetheris soient avec moi aujourd’hui et c’était vivement conseillé que les dieux m’aident en ce jour. Je respirais un bon et nous décidons d’avancer dans ce chemin fait de cailloux et de sable. Puis nous arrivons en face de quatre chemins… Et je ne pus m’empêcher de dire une autre phrase en voyant ces quatre chemin : « Le choix ultime … »

J’attendais la réponse de Fran, pour savoir s’il y avait une idée derrière la tête et ce fut le cas. Son corbeau était là pour l’aider à trouver le bon chemin. Je ne savais pas que les Béluas pouvaient les animaux. Je ne connaissais rien des béluas mais c’était la stricte vérité : Je n’avais pas de connaissances vis-à-vis des autres races au sein des terres du Yin&Yang… C’était assez déplorable. Il faudrait que je demande à Fran de m’expliquer l’utilité de ses pouvoirs en tant que Bélua. J’avais envie de tout savoir sur lui et ce qu’il était réellement dans la société aujourd’hui. Mais je devais me concentrer sur notre quête principale avant de poser des questions à Fran. Le corbeau s’envola et prit l’un des chemins : devions nous le suivre ? N’était-ce pas trop risquée de faire cela ? Je me posais des questions car je n’avais jamais fait cela auparavant. Je devais me montrer courageuse aujourd’hui.

Fran me souffla dans l’oreille qu’il fallait aller dans cette direction et me disait qu’il allait envoyer un oiseau pour savoir ce qu’il y avait au bout de ce tunnel sans fin. Oui, nous avions pris la décision de prendre le chemin du corbeau et j’espérais que c’était le bon chemin, car nous n’avions pas beaucoup de temps à partir de maintenant. « D’accord … Pas de problème … Je pense … que nous devions aller doucement … pour éviter qu’elle nous repère… ». Je pris la tête du cortège en marchant doucement mais surement, j’avais peur qu’il y ait des pièges autour de nous, mais pour l’instant, il n’y avait rien de spécial. Cela n’était pas bon pour nous ! Mon cœur battait comme une folle et je n’arrivais pas à l’arrêter… Les voix … J’entendis des voix venant au bout du tunnel : une voix d’homme qui suppliait qu’elle arrête de ce massacre et une autre voix féminine qui riait encore et encore. L’heure était venue d’arrêter ce cirque et d’éliminer cette sorcière de malheur. Je ne savais pas ce qu’elle voulait réellement à cet homme, mais je ne pouvais pas la laisser vider le sang de cet homme qui n’avait rien fait de spécial en somme. J’éteignais ma boule de feu qui faisait trop de lumière dans le tunnel, mais je préparais une boule de foudre dans ma main car j’arrivais bien à maitriser la foudre et son contrôle.

Quelques minutes plus tard, nous étions à la fin du tunnel et nous pouvions voir l’homme allongé sur une table, nue, avec des écritures sur le corps ainsi que sur la table. Mince !!! La jeune femme était en train de le tuer, de le sacrifier ou bien même de le tuer tout simplement. « Fran, il faut se dépêcher. Il faut que tu prépares un sort pour la détruire ou bien pour l’assommer. J’utilisais de la glace pour l’immobiliser ses jambes ainsi que son haut du corps… Je compte sur toi dans tous les cas ». L’heure était au combat, et nous nous ne pouvions pas fuir ce combat. Il fallait aller de l’avant et donc de sauver le jeune homme qui allait mourir sous nos yeux. Je créais à la place de la foudre une boule de glace et soudain, je décidais qu’il était l’heure d’attaquer. La glace s’étendait sur le sol plus vite que jamais et je pus voir que la sorcière était dans ses formulations donc concentrée et elle ne vit pas la glace lui arriver au sol. La glace prit ses pieds, puis monta aux genoux puis aux hanches et monta jusqu’à la base de son cou. « à Toi de jouer ».


nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 12:18


Arrivés dans ce véritable labyrinthe qu’était cette grotte, faite de divers chemins et d’embranchement à n’en plus finir. A continuer ainsi nous allions véritablement nous perdre et ne jamais trouver ce pourquoi nous étions venus dans cet endroit. Retrouver un dénommé Alexandre, ce dernier étant probablement en grand danger, sauf si nous arrivions à le sauver avant. Mais pour l’heure moi et Evey étions dans une impasse, face à quatre chemins différents. Fort heureusement, l’un de mes corbeaux trouva une piste et nous guida alors à travers la grotte, je l’espérais, vers notre but.
Suivant alors Munnin, notre petit groupe s’avança prudemment, Evey en prit la tête, moi et tout nos autres compagnons juste derrière elle. En le regardant, je remarquai soudainement un peu de peur se dégageant de celle-ci. Il est vrai que moi aussi je tremblais un peu, l’endroit n’était pas des plus rassurant, loin de là. De plus, je ne savais pas ce qui allait nous attendre au bout de ce tunnel. Beaucoup d’ennemi ? Des monstres ? Ou alors seulement Alexandre et celle qui l’as enlevé ? Je n’en avais aucune idée, mais être auprès d’Evey m’aidait à affronter ma peur, étant une magicienne elle devait savoir faire des chose incroyable, comme avec la boule de feu qu’elle avait fait apparaître plus tôt. C’est pourquoi je m’avançai alors doucement vers elle. Ma main se posa un court instant sur son épaule, avant d’essayer de la rassurer.


Je… Je suis sur que… tout ira bien… Heu… A…Avec tes pouvoirs et nos compagnons… il ne peut rien nous arriver… Je… J’en suis sur…


Un sourire timide s’afficha ensuite sur mon visage. Je n’étais peut-être pas des plus rassurant, mais au moins l’intention était là. Mais soudainement, mon sourire s’effaça, laissant place à une véritable frayeur. Des sons horribles émanait du fond de la grotte, des cris suppliant ainsi qu’un rire affreux à m’en faire frissonner. Je me mis alors à regarder Evey, en me demandait quoi faire maintenant. Celle-ci changea sa boule de feu pour y faire apparaître de la foudre, non plongeant alors dans une demi pénombre, avant que l’on ne reprenne finalement notre chemin.

Les sons entendus précédemment ce fit plus nets alors que nous arrivions au bout du tunnel. Je vis ensuite l’homme allongé et attaché à une table, des écritures étrange sur son corps et juste à côté, la jeune femme préparant je ne sais quel rituel ou autre cérémonie visant clairement à utiliser le corps ou la vie de cet homme, qui ne devait être autre qu’Alexandre.
Ne sachant quoi faire, mon regard était rivé sur l’horrible spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Comment pouvait-on le sauver ? Aucune idée ne me vint, mais mon amie me dit alors de me préparer à l’attaquer. Je balbutiais quelque chose d’incompréhensible, totalement prit au dépourvu, car je ne savais absolument pas comment j’allais pouvoir me débarrasser de notre ennemie. Mais je n’eus que très peu de temps pour réfléchir, déjà Evey avait lancée son attaque et la glace recouvrait presque tout le corps de la sorcière.
Durant un léger temps, je restais totalement immobile, avant de me décider à y aller. Non pas vers la jeune femme prisonnière des glace, non, mais vers Alexandre. J’essayais alors de libérer ce dernier, tandis que j’ordonnai à mes deux corbeaux d’attaquer l’adversaire. Ceux-ci fondaient un par un sur la sorcière, lui lacérant, lui picorant le visage et la peau qui très vite se couvrit de sang. De mon côté, je continuais de libérer l’homme allongé sur la table, ce dernier ne dit mots, certainement des plus surprit de voir quelqu’un dans cet endroit, surtout une personne de ma carrure et de mon âge.
Finalement, je finis de défaire les liens d’Alexandre, mais celui-ci, retrouvant la parole, me dit aussitôt de faire attention. Regardant par dessus la table, je vis que la jeune femme venait de se libérer des glaces d’Evey et son regard était emplit de fureur.


Laisse mon Alexandre chéris sale vaurien ! Il est à moi ! A moi !  A moi ! A moi tu entendu ?! Tu ne me le piquera pas !

Je fus alors totalement paralysé devant-elle, mes bras et mes jambes ne voulait plus répondre. Par un ultime effort, mes yeux allèrent en direction de mon amie, et d’une voix terrifiée et suppliante, je réussis à articuler son nom.


Evey !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mai 2015, 14:03

Nous avions tout trouvé pour libérer le jeune Alexandre. Nous avions trouvé l’emplacement de la grotte, nous avions pu prendre le bon chemin pour trouver la sorcière ainsi que le jeune homme. Nous étions arrivés à temps puisque la jeune sorcière, enfin physiquement, était en train de préparer quelque chose que je ne voulais pas savoir. Je pensais qu’elle préparait un sacrifice pour invoquer quelque chose de plus sombre dans ce lieu. Et elle allait se servir de ce jeune homme pour arriver à ses fins. Il fallait que nous la stoppions dans ce rite et comme j’étais une magicienne et elle une sorcière, mon devoir était de combattre les sorciers les plus maléfiques pour éviter que les sorciers ne causent encore plus de problème à l’avenir. Je devais combattre les sorciers et cela coulait dans mon sang depuis que j’étais née en tant que magicienne et que je servais ma race avec honneur et loyauté. Donc, j’avais lancé mon attaque de glace en m’accrochant de ma jambe, la glace montait sur son corps, et elle ne pouvait pas maitriser cette rapidité. Je lui glaçais les pieds, les jambes, la poitrine ainsi que le haut de son cou. Je pensais qu’elle emprisonnait assez longtemps pour que nous puissions libérer le jeune homme qui ne comprenait pas tout ce qu’il venait de se passer dans cet endroit effrayant.

Oui, car il avait des cranes humaines accrochés sur les murs, des pentacles sur les murs aussi, avec des plantes dont je ne connaissais pas leur signification mais toxiques à mon avis. Il ne fallait pas s’en approcher, sinon nous serions morts rapidement. J’avais épuisé mon pouvoir de la glace et ma magie était faible et je priais pour que Fran libère Alexandre pour que nous puissions partir de cette grotte maudite. Alors que je reprenais mon souffle et mon énergie en termes de magie, Fran coupa les cordes avec ce qu’il pouvait avoir sous la main. Il libéra l’homme, mais la sorcière poussa des cris horribles, en disant qu’elle allait le tuer si Fran ne le laissait pas sur la table pour continuer sa cérémonie de sacrifice. Tellement qu’elle était en colère et que la glace fondait, elle put se libérer rapidement, ce qui n’était pas prévu dans mon plan de base pour la contre carré. « Punaise, mais ce n’est pas possible !! » Que devais-je faire maintenant ?? La sorcière allait s’en prendre à Fran et je n’étais pas un bon état à cause de la magie que j’avais réalisé pour capturer la sorcière dans la glace. Je devais puiser dans mon énergie magique pour donner un coup de grâce à la sorcière.

Alexandre était dans les vapes et ne comprenait pas ce qu’il se passait dans cette grotte. La sorcière arriva rapidement sur Fran et Alexandre et je devais rapidement les protéger avant qu’elle ne les tue devant moi. Je créais une boule de foudre, qui était petite mais suffisante pour calmer la sorcière pendant quelques minutes. Une fois que j’avais créé cette boule de foudre, il était temps de sauter sur elle pour la calmer. J’avais mis mon reste magique dans cette boule en espérant fortement que cela allait marcher pour une fois. Je n’étais plus une petite fille qui ne savait pas contrôler sa magie devant tout le monde. Je n’étais plus une faible magicienne, je devais prouver que je savais protéger des personnes innocentes… Je me considérais réellement comme une magicienne, je devais avancer dans ce que je pouvais faire pour aider les autres dans ce monde, je voulais que le peuple des magiciens me reconnaissaient comme tel et non comme un paria … Je sautais sur la sorcière et j’avais mis toute ma puissante dedans… Je la touchais avec la foudre, je l’avais électrocuté … Elle ne bougeait plus maintenant, elle rendit dans un dernière souffle : « Saleté de magicien… Vous verrez, un jour, les sorciers vous détruiront… » Cette menace ne me faisait pas peur, car je savais bien que les sorciers étaient nos ennemis depuis la nuit des temps et cela était inscrit dans mes veines. Je n’avais plus peur de combattre des sorciers ou d’autres personnes, mais je connaissais mon but… Protéger, mais aussi connaitre tous les secrets de ce monde, pouvoir informer la reine de tous les mouvements dans ce monde… je me relevais doucement et je regardais Fran … Mais, je me sentais défaillir … J’avais utilisé trop de magie pour éradiquer cette sorcière… Je m’évanouis devant eux, je n’avais plus d’énergie maintenant : « Je suis désolée… »

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Juin 2015, 22:30


Furieuse, la sorcière s’était aussitôt tournée dans ma direction au moment ou j’avais essayer de libérer son prisonnier, le dénommé Alexandre, celui pour qui nous avions prit tous ces risques inconsidérés. Le plan avait pourtant été des plus simple et aurait put réussir si nous étions mieux préparés. Mon amie Evey devait geler la sorcière, et moi, profitant qu’elle soit immobilisée, je devais délivrer le pauvre Alexandre qui était attaché torse nu, pour une sorte de rituel ou autre sacrifice étrange, et ainsi s’enfuir avec lui pour le ramener à ses pauvres parents, morts d’inquiétude. En théorie le plan était des plus parfait, hélas, en pratique, rien ne se déroulait jamais comme prévu. D’une, j’avais trop trainé pour passer à l’action et la sorcière avait réussit à se libérer de la pison de glace façonnée la magicienne.
C’est ainsi que je me retrouvai dans cette situation des plus désastreuse. La jeune femme s’était libérée du piège, le visage couvert de griffures et de sang, elle lançait sur moi un regard des plus furibond me menaçant avec son poignard de lui redonner Alexandre. Mais malheureusement ce dernier était totalement ailleurs, un peu dans les vapes, et quant à moi je ne pouvais faire le moindre geste, étant totalement paralysé par la peur. Seule Evey pouvait alors nous sauver face à cette situation des plus périlleuse.

Un sourire des plus mauvais sur les lèvres, la sorcière se rapprochant dangereusement de moi, encore quelques pas et elle serait toute proche pour m’enfoncer son poignard dans le ventre et mettre fin à ma vie. Hélas malgré cette terrible perspective, mes jambes et mes bras ne voulaient pas bouger, mais mon cœur lui battait à un rythme effréné, littéralement prêts à exploser face à toutes les émotions qui m’envahissaient. La peur plus particulièrement, cette dernière étant un terrible poison me paralysant totalement. Je me demandais d’ailleurs si notre ennemi n’était pas en partit responsable de mon immobilité. Après tout n’était-elle pas une sorcière ? Celle-ci devait certainement posséder quelques pouvoirs de manipulation, ce qui expliquerait aussi pourquoi Alexandre l’avait suivit aussi facilement.
Enfin, alors que la jeune femme était toute proche et qu’elle préparait son attaque, je vis du coin de l’œil mon amie Evey lui sauter dessus, des éclairs crépitant entre ses doigts. Celle-ci toucha notre adversaire de plein fouet, l’envoyant au sol, tout en l’électrocutant. J’entendis ses cris affreux de douleurs, ainsi que l’horrible odeur qui commençait à se dégager de son corps fumant et rougit par le choc électrique. Dans un dernier effort, la femme nous menaça, avant qu’elle ne rende l’âme, me libérant alors subitement de ma paralysie. Libéré, je m’écroulai à terre, me retrouvant quatre pattes en happant de l’air afin de clamer les battements de mon cœur, ainsi que pour faire abstraction de cette terrible odeur qui menaçait de me retourner l’estomac.

Finalement, après quelques minutes, je pus enfin me reprendre et me relever. Ce pour voir aussitôt Evey s’évanouir devant moi en s’excusant. Cette fois-ci, rien ne me retint et fonçait vers mon amie afin de la rattraper et éviter qu’elle ne se cogne la têteen tombant au sol. Je n’eus pas assez de force pour la retenir, mais assez pour l’amortir et lui éviter une chute brutale. Un soupir d soulagement s’échappa de ma bouche, Evey se retrouva à moitié allongée sur mes genoux tandis que sa tête reposait au creux de ma main. Je l’observais un instant, pensant qu’elle allait se réveiller, hélas ce ne fut pas le cas. Prenant peur, je décidais alors de lui tapoter le visage avec ma main libre afin de la réveiller.
Derrière moi, Alexandre avait lui aussi reprit ses esprits et en quelques pas il se rapprocha de nous, avant de nous remercier chaleureusement.


Merci encore à vous deux, sans vous je serait mort à l’heure qu’il est.

Son regard dévia un instant vers le corps de la sorcière, morte.

Quel imbécile je fais. J’ai cru qu’elle m’aimait vraiment, une si belle femme, j’étais au ange. Mais elle ma bien berner… J’aurais du écouter mes parents…

Tourné vers lui, je l’écoutais pour ensuite ajouter à sa suite.


Je… heu… ce sont vos parents qui… heu… nous on demandés d’aller à votre rechercher…
Ils… ils doivent vous attendre…


Les yeux du jeune homme s’agrandirent soudainement.

C’est vrai ? Allons de suite les rejoindre… mais…

Il se pencha vers Evey, encore inconsciente apparemment, avant de rajouter.

Tu veux peut-être que je porte ton amie ? Cela sera plus facile pour toi je pense.

Aussitôt, il se pencha vers la jeune fille afin de la porter jusqu'à l'extérieur de la grotte.

772 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 10:06

Nous avions vaincu la sorcière qui avait capturé le jeune homme dont il était fou amoureux de cette dame. Je pense qu’il avait été ensorcelé par elle, pour qu’il soit aussi docile qu’un animal de compagnie. Les sorciers avaient le pouvoir de créer des potions puissantes, pour donner des illusions aux autres qu’ils voulaient. Franchement, les sorciers étaient très dangereux par rapport aux élémentals ou encore aux vampires. Les sorciers ne seraient jamais mes amis, je sentais leur haine aux magiciens dans mes veines, comme si cela était gravée dans ma peau et dans mon sang, qu’il allait éviter de rencontrer un sorcier. Enfin, bref, le combat était terminé dans cette grotte, le jeune homme allait bien, il n’avait pas de blessures.

Moi, j’étais inconsciente, j’avais épuisé toute ma réserve de ma magie dans ce combat sensationnelle. Je m’étais rendue compte que je n’étais pas assez puissante pour me confronter à une sorcière qui avait plus d’expériences que moi. Cela me frustrait beaucoup et je ne savais pas comment réagir à cela. Je devais plus m’entrainer, je ne devais pas me ramollir. Puis, je me sentais qu’on me levait, j’avais l’impression que j’étais une plume, ou bien que j’aie des ailes qui m’étaient poussées dans le dos pendant la bataille. Je sentis que nous sortîmes de la grotte froid pour sentir le vent et les feuilles de la foret. Je me sentais bien mieux dans cet environnement que dans la grotte avec tous les pentacles de la sorcière folle. Je me demandais si elle avait réellement utilisé un sortilège pour charmer cet homme, car elle semblait beaucoup y tenir lorsque nous avions libéré le jeune Alexandre. Puis, je me sentais que mes forces étaient de retour dans mes jambes et dans mes bras : « Alexandre, tu peux me faire descendre, je vais bien mieux. Je t’en remercie. Je peux marcher seule maintenant… »

Alexandra acquiesça la tête doucement et me laissa descendre de ces bras tremblants encore de cette quête. Une fois à terre, je respirais un bon coup, car j’avais besoin de reprendre mes esprits après ce que j’avais vu aujourd’hui. Il s’était passé beaucoup de choses, et mon esprit n’arrivait pas à comprendre toutes les informations. J’avais besoin de repos, vraiment. Moi qui avais toujours voyagé dans le monde depuis que ma mère, Kailyn et ma sœur cadette, Nissa, étaient partis dans le monde, je ne m’étais jamais reposé. Mais cette fois, je pense qu’il fallait que je me pose un peu… Caelum … la nouvelle ville des magiciens… Il fallait que je voie cette ville immense et magnifique crée par l’Ultimage , en personne. Puis, je retournais vers Fran qui était près de moi aussi, je voulus lui parler, mais je fus couper la réaction des parents d’Alexandre qui nous avait retrouvé devant la grotte : « Oh mon chéri, mon petit Alexandre ! Est-ce que tu vas bien au moins ? Elle ne t’a rien fait alors ? » - « je vais bien maman et je tiens à m’excuser car tu avais raison à propos d’elle, alors que je ne t’ai pas écouté… je suis désolée … » - « Ce n’est pas grave, du moment que tu es vivant. Il faut des erreurs dans la vie pour pouvoir continuer à apprendre et à vivre dans notre monde. Les erreurs sont aussi importantes que la réussite de quelque chose. » Les erreurs étaient aussi importants que cela ? « Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela… Les erreurs peuvent nous plonger dans le désespoir et se mettre à dos toute une population ou encore un peuple entier. » - « Oui, bien sûr, jeune fille ! Mais tu es encore jeune, tu ne peux pas comprendre aujourd’hui. Je vais essayer de te l’expliquer. Les erreurs peuvent te mettre plus bas que terre, mais à cause de cela, tu pourras te relever plus forte qu’aujourd’hui. Avec le temps, tu pourras avoir du recul sur tes actions. Les erreurs, cela arrive tous les jours et à tout le monde, même si elle minime ou énorme comme les guerres. Tu comprendras lorsque tu seras une personne importante dans ta race… Et ce jour-là, tu comprendras mes mots. » La vieille dame me sourit et prit son fils dans ces bras… Je regardais Fran pour savoir s’il y avait compris quelque chose dans ces paroles. Puis, dans une folie, je pris Fran dans mes bras en lui disant : « merci d’avoir été là aujourd’hui… »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 18:43


Ça y ait, nous en avions enfin fini avec cette histoire, je pouvais souffler un grand coup et me détendre après les intenses émotions que je venais de ressentir il y a peine cinq minutes. Totalement paralysé par la peur, j’avais bien cru ma dernière heure arrivée, mais ce fut sans compter sur l’intervention in extrémis de mon amie qui réussie à mettre fin au agissement de notre ennemi. Au début, nous étions partis afin de retrouver le fils d’un couple paniqué par la disparition de ce dernier, le dénommé Alexandre, en s’étant enfui avec une jeune femme, sa petite amie, mais celle-ci avait parut des plus étrange pour les parents du jeune homme. C’est ainsi que, moi et Evey, nous nous étions retrouvés à marcher à travers la forêt des murmures afin de le retrouver. Après avoir découvert quelques indices, nous finîmes par nous retrouver dans une petite caverne qui nos conduisit jusqu’à Alexandre. Mais celui-ci c’était vu être la cible d’un rituel assez étrange dont il était le sacrifice. Nous révélant ainsi que son amie n’était qu’une immonde sorcière qui essayait de se servir de lui. Mais grâce aux sorts d’Evey, elle réussie à venir à bout de la sorcière, sauvant ainsi la vie d’Alexandre et la mienne en plus de cela.

Quittant alors la grotte, je suivais, en silence, le jeune homme qui portait mon amie inconsciente sur son épaule. Une fois à l’extérieur, je retrouvai alors un peu d’air frais qui vint me revigorer quelque peu, laissant de côté la froide et oppressante caverne. Evey elle aussi sembla reprendre des forces en demandant à Alexandre de la faire descendre, ce qu’il fit, tandis que j’esquissai un petit sourire, heureux de la voir de nouveau en forme et sur pieds. Nous restâmes silencieux durant un moment, ne sachant quoi nous dire, mais alors que mon amie s’apprêtait à dire une chose, nous fûmes interrompu par l’arrivée des parents du jeune homme, leur voix était emplit de la joie de le revoir en vie.
Accolades, embrassades et autres manifestations de leur bonheur se succédèrent les unes après les autres, tellement que je ne savais plus trop ou me mettre au milieu de cette petite famille de nouveau réunies. Faisant quelques pas, je m’éloignai doucement, afin de les laisser entre eux, bien que j’écoutais vaguement leur conversation, jusqu’à ce qu’Evey intervienne à son tour dans la discutions. Je les observais alors, en les écoutant avec une certaine curiosité. La mère d’Alexandre parlait des erreurs que l’on pouvaient faire et que celles-ci nous permettaient de revenir plus fort qu’avant. Quelque peu incertain, je me grattais la tête en réfléchissant à ses mots, sans pour autant les comprendre véritablement. Cela me faisait penser à mes différentes aventures et les nombreuses fois où je fus en danger lors de ces dernières, et à chacune d’entre elles je me retrouvais un peu plus courageux que la précédentes. C’était peut-être aussi la même chose avec les erreurs. Les yeux levés, je restais toujours pensif quant à ses paroles, avant de sentir une douce et chaude pression contre moi. Baissant mon regard, je vis Evey collée contre moi, m’enserrant complément entre ses bras. Elle me remercia ensuite de ma présence, tandis que le rouge monta immédiatement jusqu’à mes joues et mon cœur se mit à battre la chamade. Ne sachant quoi lui répondre je me mis à bafouiller quelques mots incompréhensible, avant de réussir à me calmer quelque peu pour finalement réussir à articuler correctement.


Je… heu… merci à toi aussi… heu… je… Sans toi… je… je serais… je serais pas ici… Je… alors… merci à toi plutôt… Merci de m’avoir sauvé…

Mes yeux bleus se rivèrent un instant sur ceux de mon amie, avant de les baisser aussitôt, trop timide pour soutenir son regard.

630 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour rend aveugle [Pv Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour rend aveugle. [Ft. Khartasielle]
» Quand l'amour rend aveugle - ft. Hohni
» Quand l'amour rend aveugle [PV Lysis]
» Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante )
» Quand l'amour rend Aveugle - Quête - PV Lumi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-