Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux naissances (& un enterrement haha) [P.V: Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mai 2015, 21:22



Ça faisait quelque temps que j’étais forcée d’être tenue a l’écart de mon propre bureau. Si jamais j'avais le malheur de m'en approcher, on pouvaient être certain que soit Élise, soit ma mère, soit Kahel me tomberait sur le dos et me sommerais ''gentiment'' de retournée d’où je venais. Bon d'un cotée ça ne me plaisait pas vraiment, je n'aimais pas restée a rien faire. Mais en même temps je ne pouvais pas dire que j'allais vraiment me plaindre. La fatigue commençais a être vraiment pénible et tout ce qui allait avec le faite qu'ils seraient bientôt parmi nous. A mesure que le temps diminuais, j’étais de plus en plus stresser, je n’arrêtais pas de posée des questions a ma mère et elle tachait d'y répondre au mieux.
Enfin du coup je profitais du temps que j'avais pour moi et surtout je profitais de ma fille. J'avais longtemps eux peur qu'elle soit jalouse, même si je n'avais jamais été le cas, je savais qu'elle n'oubliait pas qu'elle avait été adoptée et que même si rien ne pourrais rompre le lien mère fille entre nous, elle n’était pas ma fille de sang. J'avais crains qu'elle croit que je ne l'aimerais plus comme avant, qu'elle se dirait que j'allais avoir moins de temps pour m'en occuper. Du coup j'avais rapidement pris les devant, j'avais rapidement expliquer que oui j'allais avoir moins de temps pour elle, malheureusement je ne pourrais pas faire autrement. Mais en même temps ce n’étais pas par ce que j'en aurais moins qui lui serais consacrée a elle seul, que l'on allaient pas en avoir tous ensemble.
Il ne lui en fallu pas plus pour être non seulement rassurée, mais surtout pour commencer a avoir des projets. C'est d’ailleurs l'entendue de ceux ci qu'elle était en train de me racontée depuis un bon moment déjà. Je me demandais limite comment elle ne pouvait pas être assoiffée a force de parlée de la sorte. Et moi qui m’étais dit qu'en grandissant elle grandirait.

-Bien évidement c'est moi qui m'occuperais d'eux quand tu sera occuper. De plus ferais de la pâtisserie avec eux, promis on démontera pas la cuisine. Oh, faudra que je leur apprendre a lire aussi, mais je leur lirais les histoire que vous nous lisiez, je suis certaine que ça leur plaira. Mais en faite, ce sera quoi maman ? Des anges ou des orishas ?  

– Des orishas, je t'ai déjà expliquer que pour naître ange il faut que les deux parents le soit, ou qu'ils aille une âme des plus pur. Cocoon a beau être un homme bien, il ne correspond pas au critère.        

J’espérais qu'ils auront ses yeux qui m'avait temps envoûtée. Mais être orisha avait u inconvénient. Je ne pouvais pas oublier ce destin maudit en quelque sorte. Je voulais tout faire pour l'en empêchée, mais y arriverais je ? Me laisserait il faire ? Il faudrait que je lui demande la prochaine fois que je le verrais.

– Mais dit moi, je voie que tu a beaucoup de projet. Est ce que tu sais qu'il va falloir que tu attende qu'ils soient assez grand non ? Par ce que bon, faut être honnête, a part pleurée et dormir ils ne vont pas faire grand-chose au début. Donc il va falloir que tu mette tes projet en suspend.
-Je sais, mais je ne suis plus si impatiente qu'avant. Bon vivement qu'ils grandissent. Enfin non, d'abord vivement qu'ils arrivent. Ils veulent se faire attendre non ? Ne devrait ils pas déjà avoir pointer le bout de leur nez ?    
– Ah ça, on ne contrôle pas, mais ils arriveront bien assez vite ne t'en fait pas.  

Comme pour prouvez mes dires, un mouvement se fis sentir. Ma main se baladais alors sur le ventre pendant que je souriais. J'avais hâte qu'ils soient là. Mais moi aussi je devais me montrée patiente, ils arriveront bien assez vite et je voulais surtout profiter de ces derniers moment. Après tout, je savais que ce serais la seul et unique fois que je connaîtrais ça. Bon en même temps l’éternité était longue donc qui sait. Mais a l'heure actuelle ça me semblait tout simplement inconcevable. Enfin bon ce n’étais pas le moment de penser a tout ça après tout.
Le reste de la journée sa passais alors tranquillement, on continuais a discuter sereinement. Mais alors que nous étions sur le chemin du retour, une vive douleur me parcouru de bas du ventre. On s’assit alors et on attendis. J'en avais déjà eux, mais pas aussi forte. Je voyais Alicia me regarder anxieusement pendant que je me tenais le ventre. Le temps passais et c’était de plus en plus douloureux et surtout de plus en plus proche et régulier.

-Alicia, va chercher Caïn et ne traîné pas en route. Je crois… non je suis certaine qu'ils arrivent. Dépêche toi.  

On auraient presque dit qu'ils avaient entendu notre souhait et qu'ils voulaient y répondre en sortant aujourd'hui. J'essayais alors temps bien que mal de regagnée ma chambre, a mon rythme. Finalement mon père et Caïn vinrent a mon aide et alors que je savais que j'allais bientôt voir mes petits bouts, je me rappelais que je devais encore prévenir quelqu'un. Heureusement que nous avions gardée cette possibilité de nous contactée d'aussi loin.

-*Cocoon ? Cocoon je suis désolée de te dérangée, je ne sais pas ce que tu fait, mais ils arrivent...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 12:16

« Le problème n'est pas tant Mégido. La ville est plutôt bien implantée, et tend à s'étendre... Non il faudrait voir ce que l'on a ailleurs. », « Il faudrait faire quelque chose pour la montagne. Nous n'avons qu'une simple garnison... Pourquoi pas faire une ville ? », « Le projet semble... Bien ambitieux. », « Peut être, mais si on tient compte de... », *Cocoon ? Cocoon je suis désolée de te dérangée, je ne sais pas ce que tu fait, mais ils arrivent...* L'Orisha porta une main à son front « Cocoon... ? Tu vas bien ? », « Je crois que mon corps m'indique que c'est l'heure de la pause pour moi... Nous reprendrons plus tard, veux-tu ? », « Pas de problème, je vais voir des détails avec Rido. » Cocoon fit volte-face sans attendre et partit. Une fois qu'il passa la porte, à l'abris des regards il se téléporta immédiatement *J'arrive.* Malgré l'annonce, affolée, que lui avait envoyé Nydelia, Cocoon avait gardé un certain calme. Evidement, à l'intérieur, l'appréhension, l'empressement, et la joie se mêlaient pour faire surface. Ca faisait une éternité, ou pas loin, qu'il n'avait pas entendu sa voix. Le choc fut aussi rude que l'annonce qu'elle fit. Il savait qu'elle était enceinte, il savait que ce jour allait arrivé mais... Avait-il oublié ? Avait-il mis cela dans un coin de sa tête volontairement ? Peut-être, peut-être pas, mais ici n'était plus la question. Ses enfants allaient naitre, et il avait promis à l'Ange d'être à ses côtés quand ce moment arriverait.
Il pensait à lui mais, et elle, combien cela faisait-il de temps qu'elle n'avait pas entendu le timbre vibrant de sa voix, chaud, roque ? Il pouvait en dire autant...

En peu de temps il fut sur place, sur la place devant le grand Palais. Il suivit sans mal l'agitation, jusqu'à arriver devant une pièce en particulier. Un ange, novice, ne le connaissant surement pas lui en bloqua l'accès « Halte ! Ces quartiers sont... », « Je suis le père, et j'ai fais le trajet depuis Mégido. », « Oh euh... Oui, pardonnez-moi. » Il avait été poli. Joie ! D'habitude, il l'aurait jeté hors de son chemin, mais ici, Nydelia avait déjà assez de soucis pour ne pas lui en causer d'avantage en maltraitant ses angelots.
Une fois dans la pièce, il la reconnue immédiatement. Elle avait pris quelques kilos qui lui saillaient à merveille, faisant de ses formes des courbes un peu plus prononcées, et qu'il aurait voulu dévorer. Son visage était cerné, fatigué, et il lu toutes les émotions du monde sur son visage. Il la connaissait par coeur.
Seulement, des visages se tournèrent vers lui. Kahel n'était plus à présenter, mais il reconnu Elise -qui, d'ailleurs, était censé être morte-, et une femme qui lui avait été présentée, la première fois, comme la mère de Nydelia « Bonjour... » Esquissant un signe de tête, il s'approcha ensuite vers la blonde, embrassant son front, constatant effectivement son appréhension « Je suis là... » Sa voix était douce, basse, un murmure à côté de l'agitation aux alentours. Il prit un siège pour être à sa hauteur, s'asseoir à ses côtés « Tout va bien se passer, Nydelia. » Et il lui attrapa la main, faisant en sorte qu'elle puisse la serrer de toutes ses maigres forces. De sa main libre, il écarta les cheveux de son visage, la regarda de ses yeux vairons, avec un amour qui n'était jamais réellement partit car elle resterait l'Ange de sa vie. Il ne s'occupait absolument pas des autres, les laissant s'agiter comme ils le devaient « Je t'avais promis que je viendrai. » Et il n'avait pas faillit à sa parole.

Les parents de Nydelia se mirent à la tâche de l'aider à accoucher. Ils lui donnèrent des conseils pour bien gérer la douleur -du moins du mieux qu'elle pouvait- et Cocoon lui dit « Serre ma main. N'aies pas peur. » Il ne fallait pas être sur-intelligent pour savoir qu'avant de lui faire mal, il fallait se lever tôt. Cocoon avait des aptitudes physiques qui attiraient l'attention de bien des personnes, et Elise et la mère de Nydelia n'avaient pas pu s'empêcher de jeter plusieurs coups d'oeil au monstre qu'il était. Masse de plus de deux mètres, aussi lourde qu'imposante... Seulement ici, l'heure n'était pas à sa gloire, mais à celle de Nydelia et des petits. Malgré le mal qu'elle pouvait avoir, il toucha son ventre chaud, encore rond, doucement le caressant, sentant les êtres, à l'intérieur, bouger. Ils voulaient sortir maintenant, et à tout prix.
Y pensant comme tout à coup, il regarda rapidement les alentours et notamment Kahel. Vu son attitude, il n'avait pas l'air de sortir avec Nydelia. N'avait-elle retrouvé personne ? Il savait qu'elle ne le voulait pas, mais entre ce qu'elle disait, et ce qui pouvait réellement se passer... Il préférait laisser une marge de doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mai 2015, 13:16



Alors que je m’étais dépêcher de rentrée, j'avais rapidement été rejoins par Kahel, ce derniers m'aida alors a rentrée et je fus rapidement entourée des miens. Je comptais le temps, priant pour qu'il arrive assez rapidement, après tout je savais qu'il pouvait arriver d'un instant a l'autre. Mais je savais aussi qui il était et si ça ce trouvait il n'aurait simplement pas le temps. Imaginons simplement  qu'il était en train de réglée une affaire importante ? Je connaissais le poids de la couronne et c'est ce que je craignais le plus. J'aimerais qu'il soit là pour ses enfants, les voir naître et les découvrir en même temps que moi. Mais je savais que l'on y échappais pas vraiment comme on le voulais malheureusement.

- Nydelia, pense au fait qu'ils arrivent et qu'il va sans doute débarquer dans les minutes qui suive, le temps de prévenir et martyrisée un ange aux passage. Alors ne stresse pas, il sera là.      

Ce qu'il m'avait dit avait déclencher un sourire et limite une rire même si on contraction surgit au même moment et ressemblait plus a un bruit de douleur finalement. C’était vrai, a chaque fois qu'il était venu dans la citadelle il c’était passée quelque chose. Je les avais pourtant prévenu, mais ça n'avais pas empêcher de voir un tas d'ange essayant de le stopper. Et puis si beaucoup le connaissait, il y avait toujours les nouveaux qui ferais sans doute une erreur. Plus qu'à attendre de voir ça tomberais sur qui finalement.
J'arrivais enfin dans ma chambre et regardais mon lit avec une certaine envie. Ma mère et Élise était déjà là et mon père se tenais a l'écart. J’eus a peine le temps de m’installe que j'entendis du bruit dans le couloir. Une voix familière et rassurante, je poussais alors un soupir de soulagement. Je stressais cependant un moment, je n'avais pas encore eux l'occasion de le prévenir pour Élise, zut…
quand je le vis enfin rentrée, je me sentis rapidement mieux, rassurée qu'il soit enfin arriver et qu'il aurait bien l'occasion de les voir. Ses paroles était réconfortante, apaisante surtout.  Maintenant qu'il était arriver, je pu voir que mon père et Kahel quittait rapidement la pièce, ce qui me rassura tout autant.
Élise elle restait en retrait, je voyais une certain appréhension dans son regard. En même temps la dernier fois que Cocoon l'avais vue, c’était pas en temps que bon ami. Je lui avais pardonner, mais je savais que lui ce n’était certainement pas le cas.

-Merci, j'erspere ne pas t'avoir interrompu dans quelque chose d'important. Je t'aurais bien prévenue plus tôt, mais ils semblent avoir décider d'arriver sans crée gare. Puis je rajouta quelque chose mentalement pour ne pas la mettre mal a l'aise.   *Ne t'en fait pas pour Élise, c'est a cause de ce qu'il c'est passée comme pour mes parents. Mais elle regrette et est redevenue celle qu'elle était*  
- Nydelia, est ce que tu ne devais pas lui annoncer quelque chose au lieu de inquiétée de ça ? Car bon il le verra dans quelque instant mais… Malgré que je me doute qu'il sera encaisser ça parfaitement, ce serais bon que tu lui dise non ?

Je regardais ma mère quelque instant, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle me voulait et puis quand je sentis un nouveau coup, sans doute les derniers, je vis de quoi elle parlait.

-Ah oui, je voulais te l'annoncer un peu plus tôt, mais j'avoue que j’étais trop fatiguer par le voyage pour venir en personne et je ne voulais pas te déranger mais… Ils sont deux.  

Je n'avais pas encore eux l'occasion de lui dire plus car une douleur lancinant me traversa le ventre, ma main se crispa sans que je puisse la retenir, de toute manier je doutais qu'il le sente, même si on disaient que l'on avaient une nouvelle force dans ces cas là mais bon. J'écoutais alors ma mère pendant qu'elle m'expliquait, je fis de mon mieux et finalement après quelque courte minutes j'entendis un bruit, un pleur qui était pour moi un des son les plus magnifique. Elle le posa alors sur moi et je vis ce petit garçon ouvrir les yeux, des yeux vairons comme je m'en doutais des yeux magnifique, ses yeux même si le bleu était un peu plus claire. Ma mère tendis alors un ciseaux vers Cocoon.

- Je suppose qu'un grand gaillard comme toi se sens capable de couper le cordon n'est ce pas. Essaye de te reposer un peu Nydelia, tu a un peu le temps pour le deuxième, il faut qu'il ce place a son tour. Est ce que je peux savoir comment ce nomme mon premier petit fils ?  

Je regardais alors Cocoon, il avait peut être réfléchi a des prénoms, je l'avais fait aussi de mon cotée, mais je ne savais pas si ça allait lui plaire. Quelque part je regrettais de ne pas avoir pris le temps d'allée le voir pour en parlée, mais malheureusement j'avais toujours eu peur de le déranger. Je suis certaine maintenant que si je lui avouais ceci, je me ferais engueuler et traiter certainement d'idiote au passage.

-Si tu a une envie particulière dit moi, après tout peut être y a tu penser dans des moments perdu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mai 2015, 22:31

Cocoon s'était assis au chevet de l'Ange, l'assistant au travail. Il sentit en elle une sorte d'anxiété apaisée, comme quelque chose qui la soulageait. Sa présence était importante, et il n'aurait du rater cela pour rien au monde. Il tenait à cette femme, et malgré tout ce qu'ils aient pu traverser, c'était pour lui un être en or qu'il se devait de protéger et de servir. Si elle s'érigeait en déesse, alors ce serait elle qui lui ferait croire en la religion. En sa religion. Réaliser ses désirs, ses demandes, ce n'était rien comparé à tout ce qu'elle avait fait pour lui. Elle l'avait sauvé lui du suicide, lorsque Oëna est morte, elle avait soigné sa petite fille, suite à un kidnapping pour alimenter tout le quartier résidentiel en électricité, elle l'avait épaulé dans n'importe quelles épreuves... Et aujourd'hui, c'était à lui de le lui rendre, multiplié par dix s'il le pouvait.
Nydelia essaya de lui sourire malgré la douleur, et serra sa main sous les contractions douloureuses. Elle s'adressa à lui, lui indiquant pour Elise « Nous verrons plus tard, pour Elise. » Qu'elle se concentre sur elle, au moins une fois dans sa vie ! Même lorsqu'elle devait mettre au monde des petits enfants, elle pensait encore aux autres...
Seulement, sa mère fut beaucoup plus intransigeante « Deux ? Ahah... ! » Il se mit à rire avant de dire « J'espère qu'ils auront ton caractère sinon tu vas finir exaspérée ! Ahah... » Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ça le faisait rire. Il n'éclatait pas de rire, non, il était simplement heureux d'être un vrai papa. Alors oui, dans l'absolue, il devait être réellement papa depuis ses seize ans... Mais les enfants qu'il ne connaissait pas, ça comptait pas. Et puis c'était Nydelia, une femme qu'il avait aimé comme personne.
Non, ici, c'était important, et il avait la maturité requise qui lui permettait d'être réellement heureux à ce genre d'évènement.
Seulement, il était bien trop empathique pour ignorer la douleur et l'appréhension de la divine.

Plusieurs heures passèrent dans la douleur, l'attente, l'anxiété. Finalement, ce fut deux petits êtres à la peau brune, qui sortirent de leur cocon. Avec les nourrissons était, malheureusement, venu du sang, qui fit presque tourné de l'oeil 'le grand gaillard'. De sa main libre, il avait remonté son débardeur -dévoilant, hélas, son corps- pour se boucher le nez de cette odeur infecte. Depuis sa naissance le sang d'ange avait une répercussion nocive sur lui, il ne savait pas pourquoi. Cocoon, autant fatigué -mais quand même moins- que Nydelia, se leva lentement de ce tabouret de fortune, lâchant la petite main sans force de la femme, pour se tourner vers la génitrice de cette dernière « Bien sur. » Il avait pris le temps de baisser son vêtement, prenant un maximum sur lui pour ne pas s'écrouler sur le sol. Le courant d'air passant dans la pièce, grâce aux vitres ouvertes, l'aidait à tenir le coup. D'accord... Ce n'était pas peut être pas voyant, ni même aussi apocalyptique réellement, mais pour lui, c'était la fin du monde.
Mais, voir deux bébés en pleine forme, -tout de même reconnaissable l'un de l'autre- lui procura une sorte d'apaisement, de joie passive. Il était heureux. Pour lui, pour elle, pour les nouveaux-nés.
Les femmes se chargèrent des petits, se mettant à les nettoyer, puis les couvrirent rapidement de linges. Cocoon s'assit à côté de Nydelia dans le lit, embrassant le dos de sa main, pendant qu'elle soufflait. Il enleva les cheveux de son visage, la libérant de mèches blondes et rebelles « C'est terminé. Tu as été forte... » Il embrassa le haut de sa tête, appuyant alors sa joue à cette dernière, soupirant doucement.

Une fois qu'ils eurent leur progéniture en main, Cocoon dénota un des deux plus chétif que l'autre. A moins que ce ne soit celui-ci qui était peut être trop massif ? « Je suis déçu. Aucun ange au compteur... La prochaine fois peut être ! Héhé... » Il ricana doucement, serrant Nydelia contre lui de son bras libre « Je ne sais pas vraiment... C'est toi qui est forte en nom d'ange. » Il regarda celui qu'il avait dans ses bras, le plus 'charpenté' (autant que pouvait l'être un nourrisson) « Toi, tu t'appelleras Vëlesh'är. » Bien qu'il avait ses yeux, ceux-ci étaient particulièrement envoûtants et lumineux. Vëlesh'är n'était, finalement, que la combinaison de deux mots, n'en formant qu'un.
Ses petits êtres ne pesaient rien, et il avait même du mal à les sentir dans ses bras. Si l'un des deux pouvait peut être, un peu plus lui ressembler, il espérait qu'ils n'aient pas les cheveux blancs. Actuellement, Cocoon les avait un peu plus long que d'habitude, tombant sur la nuque, mais peu coiffé. Il avait très certainement encore 'grossi' et n'arrivait pas vraiment à se stopper -peut être une maladie qui sait ?-. Son visage -en général mais pas là, heureusement- n'était pas fatigué, il vivait bien, et il allait bien. En somme, rien n'avait réellement changé « Les bébés t'ont fait gonflé les joues. Ca te va bien. »
Regarder ! Là ! Un amoureux transit ! Bonjour culottes et dentelles, et bienvenue dans le monde merveilleux du lait et des biberons !
Depuis quand était-il devenu si mielleux ? Où était-il l'Orisha qui arrachait les ailes des anges ? Celui qui braquait des caravanes sur les routes ? Où même l'autre là, qui brûlait des villages et tuait sans sourciller ?
Dis-pa-rut.
Magique.

Ahah xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux naissances (& un enterrement haha) [P.V: Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - L’enterrement d’une idole | Solo
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-