-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les braconniers [Quête | Alyska & Sacrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2016, 05:31

Sacrys

Némésis

Braconniers

Les hululements des hiboux se faisaient entendre par intervalle discontinue, venant briser le silence qui régnait alors dans la forêt des murmures. De temps en temps, une branche craquait, quelques buissons s’agitaient, de faibles grognements se faisaient entendre. Même les arbres semblaient hostiles, sombres saules pleureurs dont les branches ployaient sous le poids des feuilles. Lesdites branches s’agitaient parfois pour barrer le chemin ou, au contraire, inviter à s’enfoncer dans les profondeurs de la forêt. Au sol, des ronces serpentaient, leurs épines menaçant de réduire en charpie tout bout de vêtement ayant la malchance de s’y perdre. Au loin, un orchestre lupin venait de retentir, rappelant les histoires sur celle qu’on appelle « le chaperon rouge ».

Répandant une fébrile lumière lilas sur le tronc des arbres, une luciole au corps de jeune adolescente de la taille d’une main virevoltait, se faufilant à travers les branches, frôlant avec insouciance les formations de ronces et se perdent parfois dans les épais feuillages pour ressurgir quelques mètres plus loin. Marchant derrière la lueur, un individu à la crinière d’argent s’avançait dans les profondeurs de la forêt, son long manteau échappant miraculeusement aux épines des ronciers. En réalité, il semblait que les ronces mêmes l’évitaient, se décalant sur le côté afin de lui céder le passage.

« Je suis bien surprise qu’on n’ait pas croisé le moindre animal depuis tout à l’heure. »

Némésis s’était arrêtée, stabilisée en plein vol, et faisait désormais face à son grand-frère. La lueur violette qui l’auréolait vint alors éclairer la tête du sang-mêlé. Son visage de sorcier aux oreilles elfiques dégageait un air presque effrayant, sous le lugubre éclairage. Lorsqu’il s’arrêta de marcher, arrivant au niveau de la Nyxie, les ronces environnantes revinrent prendre leur position initiale, fermant le chemin derrière lui.

« Je pensais que tu avais compris que la majorité des bêtes de cette section de la forêt avaient fui, depuis l’arrivée présumée de braconniers, répondit-il sur un ton mélangeant sarcasme et ennui.

Neh, si ce n’est que la majorité, il devrait bien en rester quelques-uns. Cesse donc de me prendre pour une idiote ! s’exclama la Fae, feintant l’indignation.

Quoi qu’il en soit, je ne vais pas m’en plaindre. Retrouver les responsables se serait montré bien plus ardu si l’on avait également à tomber sur des Pashas. »

Lors de son passage à Stenfek, à la recherche de renseignements sur un ancien ami de son défunt parrain, Sacrys avait entendu les rumeurs circulant au sujet de braconniers sévissant dans la forêt des murmures, chassant les prédateurs de leur habitat naturel. Suspectant être capable de deviner où ces derniers s’étaient établis, il avait accepté d’aller s’occuper personnellement du problème. Il avait beau ne pas être un mercenaire particulièrement armé pour faire face à la faune environnante, les circonstances lui permettaient de s’aventurer librement sans risquer de tomber nez à nez avec une panthère à plaques. En effet, les agissements des braconniers avaient chassé le seul élément face auquel il était impuissant : Les bêtes sauvages. La flore, quant à elle, ne lui posait aucuns soucis. En Alfar digne de ce nom, il était capable d’un certain degré de contrôle sur cette dernière, ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi il ne s’était pas pris la moindre égratignure bien qu’il ait traversé de nombreux ronciers depuis son entrée dans la forêt. Ayant grandi dans le manoir Aranea, dont les vestiges reposaient dans la sombre forêt, il avait appris avec le temps à se retrouver dans les environs. Il savait, par exemple, que plus la concentration d’ifs augmentait, plus il se rapprochait desdits vestiges. Ou alors, que s’il commençait à rencontrer de plus en plus de champignons phosphorescents, c’était qu’il se rapprochait de la demeure du chaperon. Dans un tel environnement, les Alfars avaient également l’avantage de pouvoir créer leur propre chemin, une habileté qui permettait d’économiser un temps conséquent.

« Nous devrions bientôt y… »

Un lourd concert de grognements vint interrompre Sacrys dans sa phrase. Brusquement, il se figea sur place. Dans son visage se lisait une incompréhension mêlée à une certaine peur. Il savait à quelle créature appartenaient ces grognements, et il redoutait le moment où il regarderait sur ses côtés pour percevoir des paires d’yeux luisant dans la pénombre. Pourtant, de tels prédateurs n’avaient rien à faire ici, si près de ce qui ne pouvait qu’être le repaire des braconniers : Les vestiges du manoir. Se serait-il trompé de direction, après tout ce temps passé hors de la forêt, à Drosera ? Non, cela paraissait peu vraisemblable, jamais il ne pourrait oublier la localisation de son premier foyer. Était-il alors possible qu’il se soit trompé au sujet des ruines servant de repaire aux braconniers ? Cette dernière supposition expliquerait pourquoi des félins traînaient encore dans les environs.

Lentement, il commença à canaliser la magie dans ses veines, se préparant à faire appel à son pouvoir de Dépassement pour esquiver la première panthère à plaque qui se jetterait des branchages dans sa direction. S’il pouvait survivre à un premier assaut de la sorte, il ne pouvait se contenter de renforcer son agilité de la sorte, car incapable de maintenir l’effet magique suffisamment longtemps pour fuir de telles masses de muscles blindées. En venir à bout avec sa simple arme d’entraînement en bois ne semblait pas non plus envisageable. Quelle idée aussi d’accepter de prendre en main l’enquête par lui-même dans un tel environnement, même pour un Alfar, sans aide d’une tierce-personne…


910 mots | 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2016, 21:20


Tout était si sombre dans la forêt des murmures. Une légère brise faisait murmurer les branches des arbres, mais aucune trace de lumière n'y pénétrait. Une brume sombre plongeait en continue la forêt dans les ténèbres. C'était vraiment étrange, mais surtout inquiétant. Je n'aimais pas vraiment ce genre d'atmosphère là, tout simplement parce que cela refléter parfaitement mon apparence lorsque mon passager noir surgissait. Il va falloir que j'envoie une lettre à l'Orishala pour lui demander de l'aide. Mon intuition me disait que cet homme pourrait éventuellement m'aider à pouvoir contrôler ce passager noir. Mais pour l'instant, ce n'était pas cela le sujet principal. J'avais entendu dire qu'il y avait des braconniers perturbent la faune de la forêt des murmures. Il a fallut que je me rendre sur les lieux pour voir exactement ce qu'il se passait. J'avais tellement de respect envers les animaux qu'il me fallait les protéger. C'est pour cela que j'avais demander à mes deux frères jumeaux, qui à nous trois formions des triplets, de venir avec moi. Surtout qu'actuellement j'étais enceinte. Mais heureusement qu'Elizabeth, l'Elfe chargée de l'unité de soin dans Extalia savait utiliser la magie de protection. Elle avait mit une protection magique tout autour de ma fille qui grandissait en moi pour la protéger de tous les mouvements brusques que je pouvais faire. Ainsi je pouvais combattre librement mais en faisant tout de même attention à ne pas trop me surmener.

Je marchais tranquillement dans l'un des nombreux chemins sombres de la forêt des murmures accompagnée de mes frères et de Nala, l'esprit félin d'Axel. Je posais mon regard sur Axel qui sifflotait tranquillement tout en gardant les mains dans les poches de son pantalon blanc bouffant s'arrêtant au niveau des genoux. Il était torse nu, mais avait sur les épaules une veste noire sans manche pas trop longue. Il passa une main dans ses cheveux flamboyant totalement ébouriffés. A contrario, mon frère Altaïr était plus calme et discret. Il portait un pantalon noir avec une chemin blanche et par dessus celle-ci, une veste avec une capuche qu'il mettait toujours sur la tête. Il avait aussi une petite cape couvrant en totalité l'épaule et le bras gauche. Pour ma part, j'étais vêtue d'un pantalon noir aux reflets bleus qui ne serrait pas beaucoup au niveau du ventre. Puis, j'avais mit un débardeur laissant mon dos nu. De cette façon on pouvait voir la marque du titan de foudre qui formait un tigre fait d'éclair. Sa tête reposait au milieu des omoplates, ses pattes arrières sur le bas de mon dos et ses pattes avant sur mes épaules. Avant c'était un dragon, mais depuis que j'ai eu ce grand choc émotionnel à cause des Dragonniers qui sont venu me demander d'arrêter l'élevage de dragons, mais aussi le dragon qui m'a attaquée et blessée sur le bras gauche que la marque du titan de foudre s'est transformée. D'ailleurs, j'avais toujours autour de mon bras, le bandage. La plaie ne s'était toujours pas cicatrisée, elle était trop profonde. Mais ce n'est pas très grave. Elle finira bien par guérir.

Tendis que nous marchions tranquillement, Nala entendit un bruit de grognement non loin. « Il y a des panthère à plaques non loin ! » Je regardais l'Esprit Félin, j'étais la seule à comprendre son langage puisque je pouvais parler aux animaux. « Allons voir ! » C'est alors que je me transformais en une tigresse blanche aux yeux bleus électriques et mon frère Axel prit l'apparence d'un renard roux. Nous partîmes en direction des grognements tous les deux avec Nala. Altaïr, lui, fusionna avec son élément qu'était l'air pour nous suivre. Nous arrivâmes en peu de temps vers les panthères à plaques qui menaçaient un homme et une jeune femme. Altaïr reprit sa forme humaine tendis que je commençais à grogner, avec Axel, contre les panthères. J'attendais le moindre signe d'attaque venant d'eux.






¤ 693 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Les braconniers [Quête | Alyska & Sacrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les braconniers [Quête PV Eileen]
» Les braconniers [PV Wulfran & Dassō-hei]
» Les braconniers //Avec Skiadram//
» Faut un dragon pour être dragonnier ? [Quête - Alyska]
» Les Braconniers (Pv Lucaël)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-