Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danger permanent [pv : Friedrick (compagnon Miles Köerta) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mer 27 Jan 2016, 21:43

Danger permanent
« The world don’t have place for weak »

Je me retournais vivement dans sa direction, croisant son sourire macabre avant qu’elle ne fonce vers moi, ma propre lame pointée sur moi. Réagissant au quart de tour, je roulais au sol, évitant de ce fait l’assaut mortel de la demoiselle. Mais elle n’en resta pas là, se jetant comme un fauve sur la proie que j’étais devenue. J’essayais de fuir le plus rapidement possible, mais elle me rattrapa en un claquement de doigt. Son pied écrasa mon bras et je poussais un cri horrible, me crispant sur le coup.

« Où crois-tu t’en aller, comme ça? » Ricanait-elle de sa voix affreuse.

Ma mâchoire se contracta, alors que je gesticulais de tous les côtés pour me soustraire à son emprise, mais, violemment, elle m’asséna un coup derrière la tête avec le plat de mon épée et mon visage se fracassa contre le sol. Je gémis, respirant du sable et de la poussière dans l’haleine de ma souffrance. Le rire de la Démone semblait résonner encore plus fort, les rayons du Soleil semblaient me taper le crâne avec plus de violence.

« C’est termin– »

Il eut un cri, des éclaboussures de sang, alors que le poids qui me maintenait au sol disparut soudainement. J’ouvris un œil, balayant les alentours du regard. Et je l’aperçus… Le Faucheur Rouge. Il avait le bras tendu, un œil fermé et il expirait l’oxygène comme un taureau après une course folle. Je l’observais, ahuri, et nos regards finirent par se croiser. Il m’offrit un sourire sanglant, voire même franchement inquiétant, avant de se laisser tomber au sol, complétement épuisé. Lentement, je me retournais et j’aperçus l’imposante épée du Faucheur transpercer le corps d’Isoldia. La Démone, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, un filet de sang s’échappant de ses lèvres, ne bougeait plus, son regard tourné et figé vers le firmament azuré.

Avec certaines difficultés, je parvins néanmoins à me redresser et à rester appuyé sur mes deux jambes, tremblotantes. Avec prudence, je me rapprochais de la Démone qui venait de succomber et je ramassais mon sabre ainsi que la lourde épée de mon allié. Oui, mon allié, parce que depuis le tout début, ne l’avait-il pas été? Traînant l’arme imposante derrière moi, je me dirigeais vers le Faucheur Rouge, qui avait les yeux fermés. Il respirait encore. Un mince sourire s’étira le long de mes lèvres, alors que je déposais son épée à ses côtés.

« Je suis certain que tu peux devenir autre chose qu’un monstre… Chuchotais-je quand la voix du commentateur résonna dans toute l’arène, accompagnée des « HOURRA! » et des applaudissements de la foule en délire.

« Croyez-le ou non, ni Isoldia ni le grand Faucheur Rouge l’ont emporté aujourd’hui! Applaudissez notre vainqueur, le seul à être resté debout: Friedrick!! »

Mon corps se mit à frémir, mais pas d’excitation: je frémissais de colère. Ce jeu n’avait été qu’une tuerie, un massacre des plus vils et des plus sanglants. Bon sang! Combien d’hommes et de femmes venaient de perdre la vie dans ces jeux grotesques?! Et eux, tout ce qu’il trouvait bon de faire, c’était d’applaudir et d’en redemander?! Ils m’écœuraient! Où était donc passé leur humanité, leur amour pour la vie et celui des hommes? Puis, victoire… Ce n’est pas comme si je lui avais réellement couru après. Je n’avais absolument rien fait pour gagner cette bataille, au contraire, j’étais celui qui était resté en retrait, tentant d’amadouer une vile menteuse de surcroît. Le Faucheur Rouge, lui, méritait cette palme. La vraie victoire devait, au moins, lui revenir. Moi, je n’en avais que faire.

Pourtant, on m’acclamait comme si c’était moi le véritable héros, et cela eu tôt fait de m’horripiler. Mais j’eus à peine le temps de leur crier de se la fermer qu’une surprise de taille me coupa net dans ma lancée. Fast, d’une des portes de l’arène, se dirigeait vers moi, souriant. Ma bouche s’ouvrit.

« Co-Co-Co… M-M-Mais tu es…

- J’ai vraiment cru y passer, mais je suis parvenu à m’en sortir avant qu’il ne fasse tomber cette avalanche de poings sur moi. »

Ébahi, je me tournais vers l’endroit où aurait dû se trouver le corps du jeune athlète, mais à la surprise générale, il n’y avait rien. Plus de corps, plus de Fast ensanglanté, rien qu’un tas de sable retourné sous l’assaut d’une colère incontrôlable. Aussitôt, je saisis.

« Une illusion…

- Exact! Confirma-t-il avec un clin d’oeil avant de porter ses grands yeux verts sur le Faucheur Rouge, son terrible adversaire. En tout cas, il m’en a fait baver ce petit. Note à moi-même, ne plus sous-estimer les demi-portions dans son genre. »

Je peinais à y croire. C’est moi où ce jeu n’avait été qu’une grande mascarade? Fast tendit alors ses bras, ses mains s’ouvrant sur une petite breloque dorée que j’examinais rapidement avant de secouer la tête.

« Merci, mais non merci…

- Pardon?

- Donnez-la lui, dis-je en pointant du menton le Faucheur Rouge, qui, ma foi, avait sûrement perdu connaissance. C’est lui le vrai guerrier ici. C’est lui qui a tué Isoldia. C’est lui qui vous a « tué », alors il mérite amplement cette récompense. »

Avant même que l’athlète puisse répliquer, je lui tournais le dos avant de traverser l’arène en grandes enjambées, la foule dans les estrades cherchant à comprendre ce qui s’était passé. Mon épée en main, l’air renfrogné, la mâchoire crispée, je partis bien vite de cette arène. Il fallait que je mette le plus de distance entre elle et moi; entre moi et ces jeux malsains.


928 mots



Danger permanent [pv : Friedrick (compagnon Miles Köerta) ] - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
 

Danger permanent [pv : Friedrick (compagnon Miles Köerta) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Miles Köerta |
» | Miles Lukhas Köerta |
» | Miles Lukhas Köerta |
» Garçon ! [Quête - Pv Miles Köerta]
» Danger Permanent [Quête PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-