Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ou esclave, à vous de choisir [PV Elynna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mar 2015, 22:39


J'allais vraiment finir par perdre patience. Qu'il s'estimait rien ne savoir faire, pourquoi pas. Mais pourquoi est ce qu'il ne voulait même pas essayer. Je ne crois pas que je lui demandais la lune. Enfin j'en avait pas l'impression. Je le regardais un instant tout en me disant que le temps pressait et qu'il fallait que je trouve une solution rapidement. Puis je croisais le regard de Sangha, ce regard qui me disait de me calmer a chaque fois. Je soupirais alors et réfléchis d'avantage. Bon il s’estimait pas un bon combattant, mais qu'est ce qu'il savait faire encore? Les ombres si je me souviens bien et... Lire dans les pensée, mais elle était là la solution, s'il ne savait pas les avoirs par la force il lui restait toujours la ruse.

- Certes tu n'est pas fort physiquement, mais mentalement tu va pouvoir leur jouer un mauvais tour. Tu ma dit tout a l'heure que tu était capable de lire dans la tête des autres n'est ce pas? Alors la solution est toute trouver. Tu va lire dans la tête de celui que tu affronte. Il sont rare ceux qui arrive a combattre sans pensée au coup qu'il vont portée. De ce faite il ne te restera plus qu'à esquiver. Je ne te demande pas de le vaincre, mais de l'épuiser le temps que je finisse avec celui que je m'occuperais. Certes ça va jouer aussi sur ton endurance, mais je crois qu'il faut pas que tu te sous estime. Je n'y avais pas penser sur le coup, mais tu a là un parfait contre pour tes adversaires, tu comprend?

Il allait ainsi pouvoir passée son temps a esquiver les coup de manière intelligente, s'il s'y prenait bien, ça ne l’épuiserais pas trop, contrairement a son adversaire qui non seulement sera crevée a la longue, devrais risquer de perdre son sang froid vu qu'il ne comprendra pas comment ça ce fait qu'il arrive a tout esquiver facilement. Bon l'idéal aurait été qu'il sonde les deux esprits pour qu'il puisse me prévenir si je devais absolument faire attention a quelque chose, mais je ne préférais pas lui en demander trop. Je ne connaissais pas trop ce pouvoir, mais je savais que comme tout les pouvoir mentaux ou presque, ça devait demander une certaine concentration et la fatigue psychologique existe aussi malheureusement.
Mais il y avais encore un soucis a mes yeux, ça allait l'aider, mais pas le protéger. Dans ce genre de combat j'aimais bien avoir mon ami avec moi, c’était quelque chose d'essentiel. Mais j'allais devoir m'en passée cette fois ci, le plus important ces que nous nous en sortions et si je voyais que ça n'allais pas, je pouvais toujours l’appeler après tout. Bon j'avais réussi, pour moi a réglée plusieurs chose, mais il en restait une que je ne savais pas vraiment comment faire. Arriver devant la porte et dire coucou on est là ne me plaisait pas vraiment, il nous fallait donc trouver un moyen de rentrée plus discrètement. Mais comment, il fallait vraiment que je réfléchisse a toute les capacités que l'on avaient et réussir a trouver notre meilleur option.

- Vu que tu peu te fondre dans les ombres, tu va entrée de cette façon, Sangha qui combattra avec toi restera dehors jusqu'au moment ou on passera a l'action. Vous combattre ensemble, ne t'en fait pas il sera s'adapter a ce que tu fera, pense que a toi c'est le plus prudent. Quand a moi, je serais sans doute la premier repérer, car je vais rentrée sous forme animal, je n'ai pas d'autre solution, mais l'avantage c'est qu'un renard ces assez petit. Maintenant une dernière chose, tu va peut être devoir le tuer lui aussi, comme je te l'ai dis je sais que ce n'est pas évident, mais malheureusement nous n'avons pas le choix. Je voie que tu a des amis avec toi, pour avoir plus facile, enfin en quelque sorte, dit toi qu'ils risquent de mourir si toi tu le fait pas. Ça ne donne pas meilleur conscience, mais ça aide a le faire.

J'attendais alors qu'il me dise qu'il était pret cette fois ci, priant pour que ce soit le cas avant que les autres ne se demande ce qu'il ce passe. J’espérais surtout qu'il tenait le coup. De par mon éducation, je voyais la vie des autres d'un œil différent du sien, ça m'aidais d'un cotée, mais pour lui ce n’était pas évident. J’espérais quelque part qu'il ne me trouvais pas trop insensible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Avr 2015, 22:58


Tête baissée, je fixais mes pieds tout en passant machinalement une main dans mes cheveux, jouant aussi avec ces derniers d’un air assez gêné. J’étais vraiment des plus inutile en cas de conflit et Elynna me demandait de m’occuper de l’un de nos ravisseurs, chose que je doutais fortement réussir au vu de ma faiblesse évidente. Mais la jeune femme prit la parole, proposant une solution pour m’aider. Relevant alors la tête, je la regardait quelque peu perplexe, doutant fortement de son plan. Pour commencer, elle se trompait quant à mon pouvoir. Je ne pouvais pas lire dans l’esprit des gens, simplement fouiller dans leur mémoire tel un livre comptant une histoire. Ce pouvoir m’était donc totalement inutile en situation de combat, sauf peut-être pour le déstabiliser en lui remémorant l’un de ses souvenirs. Mais je doutais sérieusement que cela puisse fonctionner efficacement. De plus, elle me proposait d’essayer de l’épuiser en esquivant ses attaques, hélas j’étais aussi peu endurant que j’étais fort.
Hésitant un instant, je me mis à secouer la tête de gauche à droite, avant de répondre sur un ton des plus déçu.


Je…heu… je ne peux pas lire… dans les esprits… heu…je… je peux simplement lire les souvenirs…pas les pensées immédiates…
Je…désolée… Je suis inutile ici…


A ces mots, je me remis aussitôt dans mon cocon, ne voulant pas affronter le regard d’Elynna et tout ce qui pouvait s’y refléter. C’est donc tête baissée, les bras le long du corps et mains jointe et immobile, comme si je voulais disparaître, que je restais là à attendre ma sentence.
Certainement que la Béluas devait être énervé face à mon manque total d’utilité quelconque, mais miraculeusement, celle-ci parvint à trouver une solution pour m’aider à combattre mon adversaire. Elle me proposa son compagnon afin de m’aider à combattre, et ce dernier étant un gros tigre blanc il y avait de forte chance pour que je puisse m’en sortir. De plus, les ombres pouvaient me cacher pour réussir à prendre mon ennemi par surprise.
Ensuite, Elynna m’expliqua son plan d’action, avant de m’indiquer que j’allais très certainement devoir tuer mon ravisseur pour me protéger moi, ou mes amis comme Nuage ou mes deux corbeaux et éviter qu’ils ne se fassent tuer. Une horrible pensée me vint aussitôt et je me mis à trembler alors que des larmes commencèrent perler au coin de mes yeux. Mais je me mis immédiatement à essuyer ses larmes avec la manche de mon manteau avant de fixer la jeune Beluas d’un air des plus détermi
né.

Non ! Je ne les laisserais pas tuer mes compagnons !
Je suis prêt !


Inspirant un bon coup, je bombais le torse, étant plus que motivé pour aller éliminer le reste de ceux qui avait osés nous enfermer. Me fondant alors dans les ombres, je suivis Elynna jusqu’à la prochaine salle en direction de nos adversaires.

Ma main était serrée sur le manche de ma dague, au point de faire blanchir mes phalanges tellement j’étais tendu.
Je voyais maintenant cet homme face à moi, le dos tourné, il ne m’avait pas encore vu n’y même entendu, ce ne fut sans compter sur la Béluas renarde qui attira aussitôt l’attention de nos opposants, le mien se retournant aussitôt et me voyant, moi et Shanga. Malheureusement, je restais totalement paralysé face à mon adversaire, entre la peur et la surprise, mais par miracle l’homme le fut tout autant que nous, de nous voir ainsi, et mit alors du temps à réagir. Il dégaina son épée et commença à s’avancer prudemment. Je ne savais comment réagir face à cette situation et je laissai donc l’instinct me guider. Sans réfléchir j’envoyai aussitôt mon couteau sur mon adversaire, ce dernier venant alors se planter miraculeusement dans son épaule, l’obligeant à lâcher son arme. Et sans hésitation aucune, je pris ma deuxième dague, chargeant mon adversaire en criant de rage.


Tu ne tueras pas mes amis !!!

Je sentis la lame s’enfoncer dans la gorge de l’homme, comme dans du beurre, la chair étant tendre et peu protégée. La retirant, le sang se mit aussitôt à gicler, tel une véritable fontaine de sang, aspergeant mes vêtements et le sol de la grotte. L’homme s’effondra peu après, le teint pâle, vidé de son sang, mort.
Fixant le cadavre, reprenant mon souffle et mes esprits, je sentis aussitôt une étrange sensation au niveau de mon ventre, chaude, mais aussi glaciale. Baissant les yeux, je vis alors la lame de mon adversaire plantée dans mon abdomen. Commençant alors à trembler de toute part, des milliers de pensées et souvenirs me traversèrent l’esprit, alors que je m’agenouillai, commençant doucement à tourner de l’œil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mai 2015, 22:22


Pas de chance, mais je remarquais à sa réaction que je devais lui inspirée une certaine crainte. Je me grattais derrière la tête en le regardant un instant.

-Ce n'est pas grave. Écoute si tu peu allée dans les souvenir du passée, essaye de voir ses ancienne technique de combat ou quelque chose comme ca. Enfin tout ce qu'il pourra t’être utile d'accord ?

on passa alors a l'action, le faite de savoir qu'il devait protéger ses amis semblait être un bon moteur de combat et j’espère que ca lui suffirait a réussir a vaincre son adversaire.
J'entrais alors sur la pièce en forme de renard, aussi discrètement que possible, je me glissais prés d'un des deux hommes, celui qui me semblait le plus fort. Je ne voulais pas me croire plus forte ou prouver quoi que ce soit, mais je préférais prendre ce risque plutôt que le lui laisser. Enfin j'attendis qu'il passe a l'action et je repris ma forme humaine. Je ne faisais alors pas attention que j’étais complètement nue vu que mes vêtement était rester plus loin. Moi qui avait espérée pouvoir comptée sur l'effet de surprise, le faite d'avoir perdu quelque camarade semblait les avoir mis sur les gardes.
Il essayais alors de me mettre un coup avec un étrange couteau, ce dernier était assez fin mais extremement pointu du coup, rapidement je compris qu'il visais mon visage et plus précisément mes yeux, je devais a tout pris éviter qu'il ne les touches et heureusement pour moi, en ne cherchant pratiquement qu'à viser cet endroit, il baissais énormément sa garde. Je fini par crée plusieurs double afin qu'il ne sache pas vraiment ou j’étais, mais même ainsi il avait un force que je n'avais pas imaginer. Finalement j’eus une dernier idée. Je préférais plutôt utiliser ma magie noir, je n’étais pas vraiment fière de le faire, mais au moins il s'en retrouvait affaibli. Ce qui me permis de lui portée un coup fatal. Je repris alors mon souffle pendant que je regardais le corps sans vie de mon adversaire. J'avais quelque griffure dont une assez sérieuse au niveau du bras, mais alors que je voulais la refermer, j'entendis un rugissement derrière moi.
Je m’étais alors retournée rapidement et je vis Wulfran sur le sol baignant dans une flaque de sang. Mais qu'est ce qui lui était arriver. Je courus alors jusqu'à lui et tout en posant sa tête sur mes jambes j'entrepris de refermer la plaie. Il était salement amochée, mais j’étais contente de lui, il avait réussi a sauvée ses compagnon, il faudrait seulement qu'il apprenne a se sauvée lui même la prochaine fois.

-Je tenais a te félicitée, car je sais que ca na pas du être simple pour toi, mais tu voie, tu a réussi a le combattre. Maintenant on va se reposer un petit peu d'accord ? L'avantage c'est que l'on a tous ce qu'il nous faut pour manger et nous remettre d'aplomb.

une fois la plaie refermer, j'entendis un léger grognement et vie que Sangha avait ramener mes vêtement, rouge comme une pivoine je me dépêchais de me revetire. Puis j'allais chercher de la nourriture dans les armoires ainsi que les pichet d'eau que j'avais appercu. J'avais alors aider Wulfran a s'installer dans un des fauteuil et lui avait donner tout ca. Finalement j'avais retirée les cadavres devenu encombrant.

-Tu sais, je crois que tu a un potentiel en toi, mais il faudrait que tu apprenne a avoir plus confiance en toi. Je te l'ai dis, pense a ce que tu dois protéger pour ne pas hésité une seul seconde. Certes ce n'est pas évident, mais on a pas vraiment le choix des fois, ca ne dois pas être évident, je ne serais pas dire. Je suis une bélua, mais j'ai eu une éducation de sorcière. Mais je crois que je ne me trompe pas.

Je fini par allée vérifier si la tempête était finie et heureusement c’était le cas, j'allais alors le prévenir avant de m'en allée.

-N'oublie pas ce que je t'ai dis et surtout cherche toujours a t’améliore, ce sera bénéfique pour toi et pour eux aussi, ainsi que pour tous ceux que tu rencontrera a l'avenir, est ce que tu comprend ? En tout cas j’espère pouvoir te revoir dans des circonstance plus jovial. Prend soin de toi d'accord et a la prochaine.

Ca me faisait bizarre de me dire que j'allais le laisser là, mais je voulais vraiment le revoir a l'avenir et voir quel progrès il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ou esclave, à vous de choisir [PV Elynna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Libre ou esclave, à vous de choisir (quête) [PV Lumi]
» Le passé vous suit comme une ombre [libre]
» [Quête] - Qu'aimeriez-vous que je vous avoue ?
» Rencontre avec Alyska (vivre ou mourir, c'est à elle de le choisir)
» "Chers passagers, chères passagères, nous vous annonçons que les pontons seront retardés cette après-midi. Un accident technique en est la cause. Nous vous remercions de votre compréhension." | Manci
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-