Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les voiles noires du bateau fantôme [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mai 2015, 16:35


Je regarde d'un œil curieux le cristal noir qu'il vient de façonner. À l'écouter, c'est cela qui va nous permettre de sortir du navire pourtant, j'ai beau le regarder sous tous les angles je ne parviens pas à comprendre comment la magie va s'opérer. Une foule de question se bouscule dans ma tête pendant qu'il s'affaire à cacher notre porte de sortie dans le sol. Soupirant faiblement, je ferme un instant les yeux afin de faire le tri dans mes pensées et me concentrer sur notre situation. Pour l'instant, l'important n'est pas de savoir comment sa magie fonctionne, mais uniquement de savoir que nous pouvons compter dessus. Un faible sourire apparaît sur mon visage alors qu'il se relève en se tournant vers moi. Une source de magie n'étant pas impactée par l'anti-magie. J’espérais pouvoir un jour en découvrir une et je suis forcée d’admettre que même si leur existence ne m’est pas inconnue, je n’espérais pas rencontrer aussi vite quelqu’un capable d’en contrôler une. Sa voie m’extirpe de mes pensées et me fait retourner à la réalité. Il a raison, ce n’est plus le moment de faire des suppositions, de réfléchir et de m’ébahir devant une source de magie quelconque. Dans quelques heures nous serons sur un navire fantômes avec pour objectif de terrasser le capitaine de ce galion ainsi que de sauver les personnes s’étant faite enlevée par ce bâtiment. Et nos chances de réussite étant déjà relativement faibles, autant ne pas les réduire encore d’avantage. Je le regarde se mettre en position de combat, les pieds solidement ancré dans le sol avant de fermer les yeux pour respirer un bref instant. Je ne suis pas une combattante, je lui ai dit et mes rares capacités en termes de combat ne sont utiles que quand mon adversaire prend l’initiative de m’attaquer. Ce qui ne semble pas vraiment être son cas et ce qui n’est de toute manière pas ce que nous avons convenu. Je rouvre les yeux et me m’est moi aussi en position. Quelques heures, quatre tout au plus. C’est tout le temps que nous possédons, qu’il possède, pour m’apprendre les bases du combat. Ce ne sera pas suffisant pour faire de moi une guerrière cependant, je suis forcée d’admettre éprouver une pointe de curiosité. Qu’aurais-je appris au terme de ses quelques heures ?

Expirant, je m’avance lentement vers lui. Une multitude de questions, de solution possible me traversent l’esprit et je ne sais que faire. Devrais-je me ruer vers lui afin de prendre l’initiative de l’attaque et être la première à tenter un coup ou au contraire dois-je attendre que ce soit lui qui m’attaque. Me rapprochant plus rapidement je tente de lui porter un premier coup, visant son torse de ma main droite avant de me reculer légèrement dans le but de lui faucher les jambes. Cet exercice à pour but premier de lui montrer mon niveau, je n’ai pas à hésiter concernant l’ordre d’attaque. Pour l’instant tout du moins. Quand cela ne sera plus la cas, il ne fera aucun doute qu’il prendra l’initiative de mener la danse. Reculant d’un pas je rive mon regard dans le sien. Avant de tourner lentement autour de lui. Une fraction de seconde plus tard, je me glisse sur le côté dans le but de sortir de son champ de vision et me placer dans son dos. Une fois en position je tente une attaque en direction de sa nuque.

Je continue à l'attaquer pendant plusieurs minutes. La plupart de mes coups ne frappent que l'air ou sont aisément paré cependant certains de temps en de temps, certains parviennent à passer sa défense et le touche. Essoufflée, je prends un petit peu de temps pour retrouver mon souffle avant de prendre la parole. « Il semble que j'ai vraiment besoin d'un entraînement. Je ne suis pas vraiment une attaquante, j'ai plus l'habitude de me défendre en combat. » Je me tais, peinant quelques peu à retrouver mon souffle. De nouveau plusieurs secondes s'écoulent avant que je ne reparle. « Enfin bon, je vais pas pouvoir continuellement me contenter de me défendre. Je compte sur toi pour m'apprendre les bases. » Relevant vers lui un visage fatigué je lui souris. Ces quelques passes n'ont pas servis qu'à lui, j'ai pu grâce à cela moi aussi me faire une idée de son niveau. Mes capacités en terme de combat on beau être faible je suis capable de reconnaître un bon combattant . Et dans son cas il mérite largement de se retrouver dans cette catégorie. S'il m'apprend à combattre, même si cette période d'apprentissage est très courte, je sais que je n'aurais rien à regretter et que mes capacités ressortiront grandie de cela. Enfin, dans mon cas ce n'est pas bien dur de m'améliorer après tout. Cette réflexion me tire un petit sourire amusé alors que je plonge mon regard dans le sien attendant de voir quel sera son bilan sur ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les voiles noires du bateau fantôme [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Aeglos] | Reprise par Lyam
» Anneaux voilés
» [Quête] - Construire un bateau, Da ba dee da ba di (Blu)
» Voyage en bateau [PV Helly]
» Voyage en bateau | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-