Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Consumer la passion charnelle. [+18] [Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 10:18


Consumer la passion charnelle.





Trois jours ... là avait été le deal. Trois jours décidés par la jeune femme avant de pouvoir à nouveau succomber à la passion charnelle. Trois jours pendant lesquels elle s’était interrogée sur ce qui s’était passé, sur ces sensations qui l’avaient submergée. La sorcière s’était sentie tellement belle, tellement désirable dans les bras de cette inconnu qui lui était impossible à présent de renoncer à goûter au pêché. Alors elle s’était rendu au point de rendez-vous, espérant telle une enfant, de revoir celui avec qui elle jouerait.

Le phare se dressait, mystérieux et fier, sur un amas de rocher érigés par les vagues dont le sel embrasait doucement avec le temps les pierres d’une couleur métallique. Niva aimait cette endroit car, étant construit à même la pierre volcanique, le phare ne pouvait être meilleur témoin de la passion enflammée des deux amants. Grâce à l’appel aux sirènes, un pouvoir acquis il y a peu, la jeune femme put demander à ces créatures de l’emmener à l’intérieur du phare mais également, de demander de ne pas tuer l’homme qui viendrait à sa rencontre. Les sirènes acceptèrent, non sans mal, contraintes sous la menace de la sorcière. Niva passa donc par-dessous du phare, dans les profondeurs de l’océan afin d’atterrir à l’intérieur de la tour illuminée. Lorsqu’elle posa pieds sur le sol ébène, elle se sécha automatiquement. Un sort qui devait être posé par une ancienne victime.

Le jour était encore présent, la jeune femme étant venue en avance pour ne pas rater l’homme de ses fantasmes. Pourtant, le ciel commençait doucement à se colorer de feu et on pouvait y apercevoir, avec difficulté, l’esquisse de certaines étoiles. Niva passa une main dans sa chevelure sanglante et se mordit la lèvre en imaginant son compagnon d’une nuit. Ce corps dont la peau doré et chaude faisait ressortir chacun des muscles de son corps. Ses mains qui l’avaient caressé, effleuré, agrippé. Ses lèvres qu’elle n’avait pu s’empêcher de dévorer lentement. Et ce regard. Ce regard si puissant. Si pénétrant... Or et Diamant.

Pour l’occasion de cette retrouvaille embrasée, Niva s’était vêtue subtilement. Une robe noir moulant ses formes, enserrant sa poitrine avec un corset dont les rubans couleurs de feu s’entrecroisés sur le devant. Fendue sur le côté jusqu’à sa hanche, découvrant sans trop montrer sa jambe de porcelaine habillée de bas résilles. Elle n’avait mis aucuns bijoux à par un collier rouge avec un cœur en feu. Elle avait laissé sa chevelure en cascade, coulant le long de sa colonne vertébrale légèrement dévêtue elle aussi, laissant apparaitre la naissance de la chute de ses reins. Maquillée comme au défilé, pas très marqué sur ses yeux mais faisant ressortir ses lèvres pulpeuses d’un beau rouge carmin.

Il n’y avait plus qu’à attendre son nouvel amant, espérant secrètement qu’elle se ferait de nouveau surprendre, comme au défilé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 11:32

Cocoon avait eu une journée harassante à préparer encore et toujours des bataillons d'armées, et à les disperser. Il préférait se perdre dans son travail, à défaut de se laisser envahir par une femme. Que ses pensées ne finissent par toutes se rejoindre en un point, et sur une même image. Ses lèvres, son visage, ses yeux, son corps, sa peau... En quelques secondes, il avait réussi à devenir ivre d'elle, ivre de son odeur. Elle était charnelle, et il s'était évertué à la surprendre, la séduire, la tenter, pour la faire devenir folle. Mais cette Bella lui avait anormalement résisté, ce qui l'enflamma de plus belle, en le laissant sur une frustration pourtant cordiale. Et le délais était de trois jours. Les trois plus longs jours de sa vie, se disait-il, la tête pleine. L'Eshu se languissait, et elle était arrivée à l'obséder, à pénétrer son esprit pour envahir ses pensées.
Ca ne lui ressemblait pas d'être si précipité. Il était impulsif certes, mais pas si irréfléchi, à foncer comme ça n'importe où. Aurait-elle était une menace pour lui, qu'il ne l'aurait même pas détecté, il voulait juste la revoir.

Sur le chemin pour arriver jusqu'au phare, il repensait au baiser qu'ils s'étaient donné, et se mordit la lèvre pour se donner autant envie. Elle avait attisé merveilleusement le désir chez lui, et juste pour ça il devait savoir comment elle avait fait. Comment elle s'y était pris. S'étant renseigné un minimum avant de rejoindre le pied du phare, encore éclairé par sa lumière du jour, Cocoon avait pu constater que oui, il n'y avait pas d'entrée en surface. Les pieds dans l'eau, il se demanda si c'était réellement une bonne idée de plonger, sachant qu'il ne savait absolument pas où se situait l'entrée. Mais une tête sortit de l'eau, bien plus loin, puis deux puis trois. Trois belles ondines étaient là, à le regarder, et elles ne bougeaient pas, elles l'attendaient. L'Orisha pensait qu'elles allaient chanter, mais non.
Avec méfiance, il s'approcha d'elles, avant de les voir plonger dans les profondeurs. Se mettant amphibie pour une heure grand maximum, il plongea avec elle, et tenta de les suivre.

Les jolies sirènes lui montrèrent alors l'entrée, avant de le laisser là. Se frayant un chemin entre les algues, il entra dans un sas, dont le sol se réduisait petit à petit, pour sortir de l'eau. Bordel, il était complètement trempe maintenant. Fouillant dans une poche de son pantalon, il secoua le petit objet, avant de se le poser sur le visage. Bien sur, personne ne comptait venir ici, personne n'était censé savoir qu'ils étaient ici, mais Cocoon avait choisit de se montrer masquer, avec son loup, que d'arriver totalement découvert. Montant les marches quatre à quatre, il finit par arriver en haut, et détecta la présence. Sa présence. Bien qu'il était calme, son coeur battait assez vite dans sa poitrine, de revoir cette exquise femme. Entre temps, le ciel était devenu feu, rougeoyant, et les cheveux de sa promise reflétaient mille teintes de rouges, tous aussi beaux les uns que les autres.

Doucement, il s'avança, avant de s'appuyer contre l'embrasure d'une fenêtre, et observa la jeune femme. Elle était magnifique, posée sur cette rambarde, dans cette robe qui savait savament la mettre en valeur. L'homme passa son pouce sur ses lèvres, pour les assécher, et lança doucement :

« Je vois que tu es toujours aussi ravissante, Bella... »

Sa voix était rauque, masculine, et maintenant que la sorcière se tenait devant lui, elle s'était mue en désir. Il savait qu'il l'avait un temps soit peu surpris, alors il s'avança vers elle, passant ses bras autour de sa taille, sans la coller à lui et murmura :

« Faute de me sécher, je peux au moins enlever le haut... »


C'était peut être une invitation. A elle de le prendre comme elle le voulait...
De part sa taille, bien qu'il la surplombait, il pouvait voir et constater de ses atouts. Seulement, il ne voulait pas la tremper, pour rien au monde, il la voulait intacte. Plantant ses yeux dans les siens, il lui fit comprendre silencieusement, que c'était à elle de retirer son masque. Elle pouvait bien le jeter, il s'en fichait, il voulait juste qu'elle le débarrasse, pour qu'il la dévore à pleine dent. Ses yeux bicolore étaient presque luisant, et il ne cachait pas ses émotions, et ce qu'elle faisait naitre en lui. Il ne lui cachait rien.
Ses cheveux blancs, encore mouillé, prenait des teintes argent avec la lune naissante, et perlaient encore quelques gouttes d'eau salée, sur son visage et sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 11:41


Comment te résister ?







Et la jeune femme attendit. Le ciel commençait à peine à se parer dans ses apparats nocturnes et pour l'instant, hésitait entre se vêtir d'un voile de feu ou d'un voile céleste. C'est ainsi que Niva le voyait. Un ciel enflammé dont les quelques reflets bleus d'encre étaient parsemés de perle de lumière. Un spectacle magnifique qu'elle espérait ne pas apprécier seul. Elle avait beau regarder l'horizon, elle ne voyait aucune silhouette se dessiner au loin et se rapprochant du phare. Allait-il vraiment venir à elle ? Se faisait-elle des illusions quant à la relation étrange et passionnée qui s'était déroulé là dernière fois ? La sorcière ne le savait pas mais ...


« Je vois que tu es toujours aussi ravissante, Bella... »


Sursautant légèrement sur place, un large sourire se dessina sur les lèvres rouge de Niva au moment où elle se retourna. Il était là, c'était belle et bien lui. Toujours aussi impressionnant, toujours aussi attirant. Son corps était entièrement trempé et la jeune femme ne put se retenir de se mordre la lèvre en voyant ce corps se dessiner sous les vêtements lui collant à la peau. Il s'avança et ses mains puissantes glissèrent sur sa taille. Ce contact brûla la peau de la sorcière qui ferma les yeux, se retenant à tout prix de ne pas craquer maintenant. Elle ne devait pas céder à la tentation, pas encore.



« Faute de me sécher, je peux au moins enlever le haut... »



Il la cherchait. Il cherchait à la faire craquer. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, réceptive à l'invitation masquée. En parlant de masque, l'Inconnu en portait un, comme la dernière fois. Elle ne pouvait voir que ses yeux, ce regard si reconnaissable, cette couleur si familière. Étrangement, Niva se sentait dans un état de sécurité lorsqu'elle se noyait dans ses pupilles bicolores. Il ne la collait pas, restait en retrait pour ne pas tremper la jeune femme qui avait réussi à se sécher en arrivant. Encore une seconde de plus, et la sorcière n'y pouvait plus rien. Il fallait qu'elle l'embrasse, à tout prix. Il fallait qu'elle découvre ce visage en entier, et non pas seulement ces lèvres si douce et si fortes à la fois et ce regard.

Lentement elle posa ses mains contre le torse de l'Inconnu et soupira de désir afin de se contrôler. Elle ressentait les battements de son cœur à travers la paume de sa main et sa peau chaude derrière ce tissu froid et mouillé. Elle passa alors les mains en dessous du haut de l'homme, et caressa son torse de manière douce mais sensuelle.


- Comment résister à une invitation si mal dissimulé ? Dit-elle avec un sourire entendu.


Agrippant le bas du haut de l'homme, elle le fit glisser vers le haut, l'incitant à lever les bras. Découvrant peu à peu son torse musclé et cette peau doré, son cœur se mit à palpiter, sa peau se réchauffa. A présent torse nu, l'homme la toisait du regard. N'y tenant plus elle se colla à lui, et retira son masque du bout des doigts pour enfin le découvrir. Elle jeta l'objet par dessus lui et l'attira avec une force passionnée qu'elle ne se connaissait pas. Attrapant ses lèvres avec violence, le contact en fut explosif. Son corps se mit à frémir, elle posa une main sur la nuque de Son Inconnu, une autre dans son dos, et doucement, l'attira contre le rebord du phare, tout son corps en contact du siens.

Trois jours ... Comment lui resister ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 16:38

L'Orisha sentait son cœur battre dans ses tempes, pour descendre dans son corps et l'envahir d'une chaleur bienfaitrice. Lorsqu'il la vit sursauté, il fut immédiatement satisfait de l'effet produit et surtout, de voir sur son visage dénudé la surprise mélangée à la joie. Il sentait déjà, émanant d'elle, un début de désir croissant. Le fait de s'être montré à elle, complètement trempée, lui avait fait se mordre la lèvre et Cocoon tiqua sur ce petit geste. Il adorait déjà cette belle femme. La sorcière fondait entre ses mains, ce toucher brut et chaud, l'attirait vers lui, et l'homme pu sentir son odeur agréablement parfumée, envelopper ses sens.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'avait pas décrocher son regard de son visage, essayant de ne pas bouger pour ne pas lui sauter dessus. Il devait agir en gentleman, quelqu'un qui n'était pas accro à elle mais... C'était si mal caché. Et le ton rauque de sa voix le laissait bien paraître. Le sourire de Bella lui fit raté un battement. Elle était trop belle, trop attirante pour lui. Elle devait être une chimère, quelque chose d’insaisissable. Ses mains blanches, fines et soignées, se posèrent contre son torse mouillé, et il capta une montée de désir, émanant des deux partis. Cocoon se mit alors à scruter sa peau, ses épaules, son visage, son cou, son corps entier... Ils respiraient la passion, tout deux qu'ils étaient. Il avait l'impression de ne jamais pouvoir la lâcher. La laisser partir.

Lorsque sa peau blanche toucha la sienne, bien plus brune, il reçut comme une décharge électrique, et son système nerveux s'accéléra. Il en voulait immédiatement plus, mais préféra ne pas bouger. Ses doigts passèrent sur ses abdominaux, avant de remonter voluptueusement sur ses pectoraux, ce qui, avec l'humidité de son corps, fit frissonner Cocoon. Et pourtant Dieu seul savait qu'il ne frissonnait pas facilement. La sorcière arrivait à le rendre presque dingue, juste en le regardant, en souriant, en le touchant, et l'orisha était déjà ivre de ses caresses. Il bu ses mots, esquissant un sourire en coin, se voulant charmeur, et surtout comprenant qu'elle n'était pas dupe, et lui non plus. Ils se désiraient, c'était inévitable. Inéluctable, et rien ne pourrait les empêcher de s'unir s'ils le désiraient.

Lorsqu'elle tira son haut, pour vouloir lui enlever, Cocoon leva les bras et se courba, de manière à ce qu'elle puisse lui retirer entièrement. Le vent soufflait, et commençait à sécher sa peau, directement avec l'air frais. Il était à découvert devant elle, elle pouvait bien le juger, le massacrer, et il la toisait du regard, attendant une réaction humaine. Celle ci ne se fit pas attendre. La Belle se fracassa contre lui, ne pouvant se passer de cette chaleur, et il répondit positivement en l'entourant de ses bras, la noyant sous sa chaude douceur. Ses doigts filèrent dans ses cheveux de feu, constatant la soie avec laquelle ils étaient fait. Tout était délectable et mieux encore...
Son masque quitta son visage, et il se découvrit alors à elle, cette fois-ci une autre partie du corps, pour la regarder, plus à l'aise. Il sentait son cœur de petite femme battre contre lui, et fut satisfait de l'effet produit. Encore et toujours.

Automatiquement, dans la suite logique des choses, elle l'étreignit avec une délicieuse violence, pour l'embrasser, sceller ses lèvres aux siennes. Cocoon répondit à cette sauvagerie, agrippant ses cheveux, et la tenant plus fermement. Sa taille était à lui, toute cette femme était en sa possession, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Lorsqu'il toucha le bord du phare, il la monta pour la faire asseoir sur la très large balustrade, la collant toujours à lui avec désir, avant de rompre le baiser pour reprendre son souffle. Il sentit sa poitrine, dans son corset, contre son torse brûlant, et la dévorant des yeux, il fit glisser sa main de sa taille, à sa cuisse. Ses doigts se baladèrent jusqu'au genou, passant avec brio les trous du bas résille, avant de doucement remonter. Ses lèvres avaient à nouveau sceller les siennes, pulpeuses et rouges, avant de se séparer, pour continuer leur course sur sa joue, sa mâchoire, puis dans son cou. L'homme essaya de capter ses points sensibles, dans cette zone si fine et délicate, remontant parfois vers son oreille.

Sa main n'hésita pas à la torturer, en frottant subrepticement sa peau blanche, avant d'attraper le haut du bas résille, et le tirer. Malheureusement, sous l'emprise de la force et de la passion de l'homme, le pauvre petit vêtement ne résista pas et se déchira délibérément. Il s'excusera plus tard, pour le moment, il la voulait elle. La fente de la robe lui permis de glisser sa main contre sa jambe, pour arriver à sa hanche sans effort, rencontrant son joli sous vêtement. Les effluves de son sang brûlant, alliés au désir immuable voué à cette belle perle, commencèrent à le faire imperceptiblement réagir. Explorant sa hanche, et sa taille d'une main, il fit revenir sa bouche contre la sienne, lui faisant partager sa langueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2014, 22:27


Épuise-moi jusqu'à en mourir.







Elle était addict, il était sa drogue. Il n'avait suffit que d'une fois pour qu'elle ne puisse plus s'arrêter, voulant plus, et toujours plus. Il la souleva avec une tel facilité, comme une plume jusqu'à la balustrade et le froid du phare glaçant doucement ses fesses fut court-circuité par la chaleur du corps de son amant. Collé à lui, elle ne pouvait bouger que ses mains, totale prisonnière de son geôlier a la peau d'ambre. Il la torturait avec une tel précision, baladant ses mains avec lenteur sur les différentes parties de son corps... La sorcière ne put s'empêcher d'agripper son dos, plantant ses ongles dans sa peau délicatement douce et brûlante. Elle s'excusera peut-être lorsque ce sera fini.

Poussant des soupirs incontrôlés, elle ne remarqua même pas qu'il venait de déchirer complètement son bas résille. Ce qu'elle remarqua en revanche, c'était l'entre-jambe de son Inconnu qui réagissait lentement mais sûrement. Flattée de l'effet qu'elle lui faisait, elle réussit à libérer sa jambe gauche pour la passer entre les cuisses de l'homme, remontant son genou jusqu'à son membre apparaissant à travers le pantalon. Elle rencontra de nouveau ses lèvre, ne pouvant s'empêcher de suçoter sa lèvre inférieur, caressant son visage de sa main droite pendant que la gauche descendait lentement vers les fesses de l'homme.

Il était l'incarnation du désir et elle consommer ce désir sans modération. Ses muscles taillés roulaient sous sa peau bronzé a chaque mouvement qu'il faisait. Il la rendait folle. Avec une force douce, elle écarta son amant de la balustrade, créant une petite distance entre eux. Elle voulait se noyer dans son regard, succomber à ses yeux bicolores d'une tel attraction bestiale. Elle reprit son souffle, le fixant du regard. Lentement, elle passa ses mains sur sa poitrine jusqu'à attraper chaque bout de la ficelle qui retenait son corset. Ne le quittant pas des yeux, elle tira lentement, très lentement, le nœud papillon glissant comme une caresse muette pour se défaire, seul attache restante retenant son haut.

Avec sa jambe droite, elle attira son bel Inconnu à elle, l'entourant de ses cuisses et en attaquant ses lèvres d'assaut plus fougueux les uns que les autres, glissa ses mains jusqu'au pantalon de son jouet favoris. Elle retira les boutons et laissa glisser la fermeture éclair. Passant ses mains sur ses reins, elle les fit glisser jusqu'au fesses de son homme, l'attirant de plus bel contre elle, son corset desserrée laissant entrevoir son soutient-gorge en dentelle rouge et noir, et la naissance de sa poitrine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mar 2014, 22:40

Cocoon était fait de braises et son sang circulait dans ses veines à une allure phénoménale. Il ne savait plus qui il était, ni ceux à quoi il pouvait penser. Il n'avait dans sa tête que cette femme, et rien ne pouvait le décrocher de ses lèvres rougeoyantes et tellement pulpeuses. Son corps le trahissait quant au désir qu'il pouvait éprouver pour ce corps de porcelaine, et sentir la soie de sa peau le transporta déjà dans une autre dimension, voulant se hâter d'en découvrir plus, toujours plus. Elle était une Muse. Une Muse emportée par le vent et les effluves marines, dont le sel glissait sur sa peau diaphane qu'il se délecta à embrasser, n'hésitant pas à la marquer de sa trace à certains endroit. L'ambiance ne tournait qu'autour d'eux, et bien qu'ils soient à des mètres du sol, sous un ciel charbonneux, il n'avait qu'une envie, c'était qu'elle reste au creux de ses bras, assise sur cette barrière, d'où il n'avait aucun mal à l'atteindre. Il sentait son cou, ses cheveux fouettaient délicieusement sa peau brune, et il se régala de ces caresses. La ceinture de son pantalon tombant assez bas sur ses hanches, les plis de ce derniers montrèrent clairement combien sa passion le tourmentait. Cocoon étouffait dans ce linge de taille infiniment petite, et les gémissement de la sorcière, sous ses baisers ardants, ne firent qu'accentuer son désir. Le genou qu'elle vint délicatement presser entre ses jambes, montrant combien elle était consciente de cette démence qu'elle lui infligeait, le fit pousser un râle rauque et chaud, alors qu'il fourrageait dans ses cheveux. Dans son dos, les ongles rouges de son amante s'enfoncèrent dans sa peau, meurtrissant délicieusement ses chairs. Sa mains serra sa cuisse, alors qu'il se fit repousser par la femme. Son regard vairon était sauvage, et il la toisait presque du regard, prenant ce geste comme un affront qui n'en n'était pas un. Elle se jouait de lui, et elle avait bien raison. Car il était un félin en fureur et tout ce qu'il voulait, c'était la faire sienne.

Son corset se délia lentement, et lui, passa une main sur son torse barré d'une cicatrice, comme pour calmer ses ardeurs. Mais la voir lentement quitter ce tissu charnel ne fit qu'attiser un peu plus son envie, et lorsqu'elle le ramena vers elle, il prit soin de laisser glisser son vêtement, avant d'y tirer dessus. Les cordes se desserrèrent sans accrocher au métal des boucles, et il s'envola, allant rejoindre le débardeur de l'homme au sol, bien plus loin. Malheureusement, ses sous-vêtement ne firent pas long feu non plus. Et ce fut ainsi qu'elle se retrouva torse nu contre lui, alors qu'elle prenait conscience de l'ampleur de son désir. Lorsque ses doigts fins passèrent sur son point sensible, il étouffa un râle masculin et bouillant, faisant glisser sa main sur sa colonne vertébrale, avant de se concentrer pour ne pas se laisser aller au plaisir, plus vite que prévu. Les gestes de la jeune femme le surprenaient, et c'était de cette surprise qu'il détenait son plaisir. Traçant ses courbes de ses doigts, il arriva à sa poitrine, qu'il tortura quelques secondes, voir quelques minutes, avant de glisser sous sa longue jupe. Le Roi se fraya un chemin sous ces voiles, alors que leurs corps étaient serrés, collés l'un à l'autre, il finit par atteindre l'endroit gardé de tous les pêchés, pour décaler la dentelle qui le cachait, d'une honte qu'il n'avait pas à avoir. Ses doigts ne surent que répondre à la passion dégagée par ce corps sous tension, et surtout, ils ne surent que continuer d'entretenir cette ardeur, dont il en voulait toujours plus, l'emmener au bord d'un épanouissement, dont elle se souviendrait. Et sans entrer dans ses chairs, il la laissa saccager ses lèvres de baisers sauvages, alors que leur souffle se mêlait sans cesse, comme si ils ne cherchaient qu'à faire qu'un.
Un seul et unique être.

« Je... » La voix qui résonna n'était qu'un son, bestial, guttural, qui sortit directement de ses lèvres. Son corps comme son ton étaient taillés dans le roc, dans la pierre brute, le faisant passer pour le Titan qu'il était pourtant. Et son corps tendu ne pouvait plus attendre. Depuis trop de temps il patientait, mais sentir son amante, aussi imbu de désir que lui, l'encouragea dans sa douleur sensuelle. Son pantalon ayant glissé sur ses cuisses légèrement écartées, il n'avait plus rien à lui cacher. Comme si la balustrade du phare fut construite pour eux, la hauteur à laquelle se tenait la Muse, fut parfaite pour lui. Retirant sa main il passa son bras autour d'elle, alors que son autre main arrêtait le mouvement de la femme. Sa dentelle fut craquée, et décalée. Clairement, il était au bord de l'explosion, et son but n'était que de connaitre l'intérieur de cette femme, pour s'en imprégner. Sa jupe fut légèrement soulevée, ses muscles se contractèrent, avant d'accueillir doucement le Baiser charnel, que le bassin de porcelaine de cette poupée, lui offrait. Une fois qu'il fut en elle, le râle qu'il lâcha fut primitif, et pourtant tellement significatif. Il la tenait contre lui, voulant se délecter quelques secondes de cette chaleur alors que le vent soufflait toujours, et finit par lui faire sentir qu'il était là. Qu'elle était en train d'être à lui « Tu es mienne... »

Et il aurait été fou de ne pas succomber.

L'Orisha l'embrassait, mordait doucement sa peau, râlait langoureusement, sans jamais arrêter ses coups de reins, la martelant de son désir qui amplifiait en elle. Elle était une maitresse sans pareille, et elle savait ce qu'elle faisait. Il aimait ce genre de femme, pleine d'expérience. La jupe retombait sur ses cuisses, et les caresses que le tissu lui infligeait, étaient meurtrières. Le fait que le principal de leur anatomie respective soit caché, pendant l'acte, apportait une certaine subtilité. Le subliminal. Rien de mieux pour l'esprit humain. Mais même à force, la physique rattrapait le psychique, et il du se rentre à l'évidence que lutter ne servait à rien. Son bras se décala vivement, et vint attraper le genoux de la sorcière, avant de le soulever, de manière à ce que le pli de sa jambe, repose sur son bras, donc la main était contre elle. Immédiatement, il sentit l'espace qu'elle lui laissait, et ne fit qu'en profiter pour se propager. Ses mouvements de bassins s'accélérèrent, sentant de plus en plus cette chaleur interne arriver, voulant qu'elle courre dans ses veines, pour exploser dans son bas-ventre. La Titan serra sa main contre sa cuisse, voulant la broyer sous la tension, et il du se retenir pour ne pas faire de ses coups de reines, des assauts meurtrier qui endommageraient sa poupée. Il voulait juste l'écraser sous sa force, sous son plaisir, quitte à ce qu'il n'en ressorte rien. Pendant quelques secondes, ce ne fut que son plaisir. Ses lèvres ne touchèrent plus les siennes, et la plupart de ses muscles se bandèrent, devenant dur comme de la pierre. Son corps en tension, arc-bouté sur elle, déversait la passion qu'elle avait suscité, en son sein.

Les râles qui avaient accompagnés l'acte et les martèlements, furent puissants, profonds, couvrant presque le bruit du vent et de la houle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Consumer la passion charnelle. [+18] [Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Consumer par la peur, sauver d'un enfer[pv Stan (Nostradamus)]
» (Métier) La passion de l'élevage !
» La Passion de la Douleur | Solo
» [IX] Une nouvelle passion? Non, un nouveau but.
» L'Elixir de la passion | RD - Artefact
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-