Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous 124, Rue des Souvenirs. Une vieille connaissance. [PV Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Nov 2013, 09:32

Et bien nous y voilà, c'est ici donc que je logerais pour la semaine. Bien bien. Ce n'est pas le top, mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir mieux pour le moment. Je dois tout recommencer à 0. Pathétique, j'ai régressé. Qui l'eut cru. Et elle, Impératrice de la nuit. Wahou, c'est un titre tout de même. M'enfin, avec son caractère, ça lui va bien, d'ailleurs ça doit bien l'aidé d'être ce qu'elle est pour ce poste. Enfin, j'espère qu'elle n'a pas changé. D'ailleurs, viendra-t-elle? Hum, je pense que oui. Elle doit toujours être aussi curieuse, et bien que quelque peu sur ses gardes, je suis sûr qu'elle viendra. Après tout, la missive que je lui ai fait transmettre ne peut qu'attiser sa curiosité. Signé, un vieil ami puant le ver. Ha ha ha. Elle a même surement deviné de qui il s'agissait. Par contre, autant qu'elle soit Reine ou Impératrice, soit. Mais par contre, je n'ai plus pour habitude depuis fort longtemps de me plier à quelconque exigence et autre chose en tout genre. Mais bon, il faudra que je la teste sur sa politique, si elle est basé sur son caractère, ce sera drôle. Enfin, si ça politique est correcte, vu que c'est elle, alors j'accepterais volontiers de la suivre.

Mais j'y pense, cet appartement n'est-il pas un peu trop banal, voir quelque peu miteux pour la recevoir? Je veux dire, la peinture s'effrite à quelques endroits, le papier peint a été posé avec les pieds, ou c'est pas possible autrement. Il n'y a qu'une pièce principale, qui fait office de chambre, salon et bureau, avec deux bureaux d'ailleurs. L'un, magnifique, simple mais en bois dur, verni. L'autre, plus complexe, mais d'une manufacture beaucoup moins experte. En face du plus beau bureau, dans le coin de la pièce, un lit deux personnes. En face, un sofa, faisant face au second bureau. Entre le lit et le sofa, un joli miroir qui habille quelque peu la pièce. Contre l'une des doubles portes, une bibliothèque où l'on peut trouver quelques ouvrages intéressant, et même quelques jeux de sociétés. Au moins, on ne devrait pas s'ennuyer... Bon, Ok, avec elle, on ne s'ennuie jamais. Avec sa chance et la mienne pour attiré les calamités... seulement, sa chance doit être plus bénéfique que la mienne. Elle s'en sort Impératrice de la nuit, et me revoilà revenu aussi puissant qu'un goule. Tant que je n'arriverais pas à passer ce test, je pense que je reviendrais encore et encore à ce niveau minable.

Mais passons. La cuisine devrait faire l'affaire pour préparer de "bons" repas. M'enfin, heureusement que j'ai prévu du sang pour la "réception". C'est marrant ce gros pavé magique qui s'ouvre, et conserve les choses au frais, bien pratique pour conserver le sang. Et si la nuit est belle, nous pouvons même déplacer la table de la cuisine au balcon. Avec la double porte ouvrant directement sur celui-ci, ça ne devrait poser aucun problème. Et nous pouvons rentrer par l'autre double porte donnant sur la chambre séjour. Dommage que ce balcon soit exposé Nord Nord Ouest pour ceux qui supporte le soleil. Mais pour moi, ce sera parfait. Ce balcon donne sur un joli petit parc... aussi joli qu'un parc puisse être au milieu du quartier modeste du quartier résidentielle. Mais un petit brun de nature ne fait pas de mal. Et puis Iri a tout de suite appréciée.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt d'un couloir aussi large dans un si petit appartement. Un large couloir dans un palais, ok, mais là? Enfin, la grosse armoire antique y siège parfaitement. Mais bon. La salle de bain est assez grande pour un petit habitat, ce qui n'est pas plus mal. Dommage que la baignoire ne soit pas un poil plus long et plus large. Et juste à côté de la porte d'entrée, les toilettes, toujours utile.

Je tourne en rond, je m'inquiète. Suis-je présentable? Et bien, ma chemise crème d'un style victorien, mon pantalon de toile noire et ces chaussures de modestes factures me rendent tout à fait convenable je pense. Rien d'extraordinaire cependant. Contre l'armoire sont posées à la verticale mes armes. Notera-t-elle qu'elles sont différentes? Je ne sais pas. Peut-être n'a-t-elle gardée qu'un vague souvenir de moi. Viendra-t-elle avec son "gros chat"? Enfin, je ne sais pas si elle a vraiment le choix, il semble la suivre comme son ombre, avec ou contre son gré. Bien que je ne pense pas qu'elle s'y oppose vraiment. Enfin, toujours est-il que le minou, il ne m'apprécie pas vraiment. Pourquoi? Je n'en sais rien. Après tout, j'ai toujours été bon avec elle. Je ne lui ai jamais fait de mal.. bon, ok, j'ai tenté de boire son sang la première fois que je l'ai vu, mais c'était avant que je ne me rendre compte qu'elle était vampire. Bref, c'est de l'histoire ancienne. Par contre, lui et Iri s'entendent comme deux potes de fac. Des fois, j'aimerais comprendre le langage animalier pour comprendre de quoi ils parlent c'est deux là.

D'ailleurs, où est-elle? Voilà bien deux heures qu'elle est partie, elle devrait être rentrée. J'espère qu'elle ne s'est pas encore mise dans une situation cocasse. En ce moment, c'est elle qui attire les ennuies... décidément. Enfin, la fenêtre est ouverte. Elle doit surement partie être guetté son arrivé. Elle aime vraiment bien ce chat après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Nov 2013, 19:27

Je te trouve bien pensive Alice....
-Hum ? Tu m'appelles de plus en plus Alice ces derniers temps....
Depuis que nous avons retrouver ton père, j'ai du mal à ne pas reprendre mes vieilles habitudes. Et puis tant que nous sommes que tous les deux, cela ne pose pas de problème... Même si les souvenirs demeurent....
-Peut-être...
Vas-tu y aller ?
-Pourquoi pas....

Pourquoi y aller, elle n'en savait rien. Elle n'attendait rien de cette rencontre, et depuis son accession au trône, elle n'avait plus l'occasion de prendre les choses comme elles venaient. Peut-être était-ce justement à la recherche de cet état d'esprit qu'elle se rendait à ces retrouvailles. Il fallait dire que la dernière fois qu'elle avait vu le vampire, son père lui avait collé un bourre-pif si bien placé, que le pauvre vampire ne s'en était pas relevé ! Son père adoré et son comportement un peu rude envers son peuple.... Bon, il ne fallait pas être mauvaise langue, il avait fait des efforts et des progrès depuis ! Même si Dess ne verrait pas forcément tout cela du même œil. Mais qu'importe au final. Elle était habituée à répondre des débordements de son père. Et elle doutait que le vampire lui ai demandé de venir pour cela. Lyzzie terminait de la coiffait après lui avoir fait enfiler une robe asymétrique, plus courte devant que derrière. Une paire de cuissarde et la voila parée à gambader et s'aventurer en presque tous les milieux. Elle grimpa sur Baal et quitta la forteresse en direction de l'adresse communiquée par le vampire blondinet.

L'imposant cataragon la mena rapidement à bon port, se posant sans faire de bruit, il repartit dans les hauteurs aussitôt sa maman/maîtresse déposée, et son câlin reçu. La jeune fille se dirigea alors à travers le couloir étroit et peu lumineux qui menait à la porte. Silencieuse, elle ne faisait aucun bruit en se déplaçant. Il faisait nuit noire dehors, bien que ce n'était pas ça qui allait déranger une vampiresse. Elle était arrivée devant la porte, mais au lieu de frapper, elle décida de faire une toute autre entrée. Ainsi, elle usa de ses pouvoirs pour ni plus ni moins traverser la porte comme s'il ne s'agissait que d'une illusion. La voila entrée, incognito. Elle observa en silence le décors. Et finalement, elle vit le vampire accoudé à la balustrade du balcon, guettant l'horizon. Attendait-il sa venue, ou s'était-il simplement perdu dans ses pensées en l'attendant ? Cela n'avait aucune importance au final. Toujours sans un bruit, elle s'avança jusque dans son dos et alors quelle était à un mètre de lui, elle lui dit doucement.


-Je pense pouvoir affirmer que vous êtes parvenus à vous débarrasser de l'odeur de ver ? Bonsoir.....

La prunelle de ses yeux saphir vinrent se planter directement dans le regard du vampire, sans détour ni hésitation. Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Bien sûr il était tout à fait plausible et même très certainement envisageable qu'il voulait simplement prendre de ses nouvelles et partager un peu de temps avec elle. Mais elle avait appris avec les vampires de ne jamais se reposer sur ses lauriers. Et pour tout dire, cela était très loin de lui déplaire ! Un peu d'activité lui faisait le plus grand bien. C'était peut-être ça aussi qu’elle attendait de cette rencontre, de la distraction.

Chess s'était mis en quête d'Iri. Cela lui ferait du bien de pouvoir discuter avec un autre compagnon. Bien qu'il préférait garder un œil sur le vampire blond. Non pas que sa maîtresse ne puisse pas se défendre en cas de soucis, très loin de là même. Mais il y avait toujours des domaines où elle restait bien innocente, et son père comme le félin avait pour projet que cela perdure encore un bon moment, à durée indéterminée.... Car si Yulenka avait énormément gagnée en puissance depuis leur dernière rencontre, elle avait également exploser son taux de charisme, qui la rendait un peu trop irrésistible au goût du gardien félin tout comme son père. Enfin il verrait bien. Il avait laissé simplement ses deux yeux luire, à l'abris des regards bien en hauteur. Non seulement il pouvait ainsi bien observer mais en plus Iri pourrait plus facilement apercevoir la lueur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 13:45

Je me demande vraiment ce qu'elle peut bien faire. La chasse ne lui prend généralement pas autant de temps, même en milieu résidentiel. Bon, celui-ci est certes plus peuplés que les villages que nous traversons, ou les petites bourgades. Mais tout de même. Mes yeux scrutent l'horizon, qui n'est pas bien profond, masqué par tant de bâtiment, mais surtout le ciel. Peut-être pourrais-je apercevoir Iri, ou encore l'imposant catadragon de la miss. Mais non, toujours rien. Cette nuit n'est d'ailleurs pas des plus belles. La lune est dans son dernier quartier, la pollution lumineuse empêche grand nombre d'étoile de luire, et pour les plus proches, ou les plus grosses, qui arrivent à faire une percée dans cette nuisance lumineuse, bon nombres de nuage viennent les masquer. À croire que les éléments sont contre moi ce soir... ou que je n'ai pas su choisir le bon moment.

C'est sur ces pensés que je me laisse surprendre. N'ayant rien entendu, je laisse échappé un léger sursaut. Je souris. Cette voix semble plus douce et agréable que dans mes souvenirs, mais toujours aussi taquine.


- Certes, malheureusement, j'empeste l'odeur de la défaite, et me revoilà à nouveau à l'apogée de ma faiblesse.

Je me retourne alors, sur ces mots. Je reste bouche bée, ne sachant quoi ajouter. Je suis à la fois pétrifié par sa beauté nouvelle, tout autant que par le pouvoir qu'elle dégage. Je suis vraiment tombé bas encore une fois. Je tente un pas en arrière, mais je suis déjà sur le rebord du balcon, et je ne peux reculer. J'ai besoin de me ressaisir, et vite. Quel abruti je fais... et dire que je commençais à avoir à nouveau un niveau acceptable, me revoilà au plus bas alors qu'elle est au plus haut.

C'est Iri qui vient me sortir de ma phase de béatitude, en venant se poser sur mon épaule. Elle ne sait pas trop non plus comment réagir, tout autant intimidée, cependant, elle se montrerait presque menaçante, gonflant son plumage, et écartant légèrement ses ailes, plus par peur que par attention d'attaquer.


-Heu...  c'est bon Iri, c'est notre invité, rappelles-toi. Et bien, je dois dire que vous avez changé... en bien... vous êtes... parfaite, Dame Saigneuse, enfin, si je peux me permettre de vous appeler ainsi. D'ailleurs, comment dois-je vous appeler? Enfin, pour en revenir à vous, vous êtes... wahou... impressionnante. Et désolé pour cette réaction inappropriée.

Je me racle la gorge comme pour me redonner un peu plus de consistance.

- Alors vous voilà Reine? Impératrice de la nuit. Quel titre! Mais comment est-ce arrivée? Et êtes vous restée la jeune fille intrépide, prête à se lancer dans quelques aventures plus folles les unes que les autres, tant qu'il y a un soupçon de curiosité qui vient vous titiller, et surtout, beaucoup de funs et de rebondissements incongrus?

Iri se reprend par la même occasion, et après un léger signe de tête pour s'excuser, ou s'incliner, ou les deux, la voilà déjà repartit, à la recherche du matou cette fois.

Quand à moi, je reprends une position plus à l'aise, m'éloignant du bord du balcon. De toute façon, je n'aurais pu sauter par dessus, en reculant, l'un de mes pieds fut déchaussés. On ne peut sauter sans chausse à ses pieds, ne serait-ce que de simples pantoufles, si? [Ok, là, tu es censé rire, ou au moins sourire largement :p]

Cependant, je me sens toujours quelque peu ridicule, et ne sachant que faire de mes mains, celles-ci finissent dans mes poches... que la lune bénisse celui qui les a inventées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Nov 2013, 15:17

Yulenka observait posément le vampire, ne cachant pas un petit sourire lorsqu'elle le vit sursauter. C'était peut-être un peu puéril, mais ce n'était pas dans son caractère de bouder les petits plaisir de la vie. Elle arqua un sourcil lorsqu’elle l'entendit dire qu'il avait vraisemblablement régresser. Disait-il cela par ce qu'elle était parvenu à le surprendre ? Surement. Qu'importe au final. Mais alors qu'il se retournait, il sembla rester pantois devant la vision qu’elle lui offrit. Allons bon, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir ? Elle avait quelque chose dans les cheveux ? Et pourquoi Iri réagissait-elle de la sorte ? Elle n'avait pourtant rien fait de menaçant et elle l'avait déjà vu. Curieux.... Il semblait réellement troublé. Le vampire calma son volatile qui sembla se reprendre avant de s'envoler plus loin. Son homologue dentu semblait apparemment être assez mal à l'aise avec son nouveau titre. La jeune fille sourit doucement lui répondit sur un ton calme bien que malicieux.

-Je vais vous dire un secret.... j'ai gardé le même nom en montant sur le trône ! Si si, je vous assure !

Puis vint l'heure des questions. Des questions que beaucoup se sont posés, et que de nombreux autres se posent encore. Son couronnement avait été de l'ordre de la surprise générale, et avait été le fruit de tant de péripétie.... Cela lui semblait si loin et si proche à la fois. Et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en repensant à son feu géniteur. Alec lui manquait, bien qu'elle avait été contrainte de se faire une raison. Mais elle n'était pas là pour ça se soir. Elle ne laissa rien transparaître, comme à son habitude et elle se contenta de lui répondre un sourire doux et poli.

-Il s'est passé tant de chose, en si peu de temps.... Disons qu'en retrouvant mes racines, je me suis découvert un potentiel dont la nation vampire avait cruellement besoin. Il a fallut m'imposer en tant que nouvelle reine.... Toute une aventure là aussi, mais je pense m'être plutôt bien débrouillée sur ce point. Et pour ce qui est de ma passion pour l'aventure, elle ne s'est pas tarie, loin de là ! Les obligations royales étant très chronophage, je ne savoure que davantage les moments où je parviens à fuir la forteresse ! Hélas, chaque choix entraîne son lot de sacrifices, et en devenant reine j'ai dû renoncer à bien des libertés.

Elle s'abstint de parler des fois où Yclipt lui courait pratiquement après, et des soufflantes royales qu'elle se prenait lorsqu'elle désertait la forteresse sans prévenir. Bon elle avait le don de provoquer les lus grandes inquiétudes, et parfois à juste titre, à tout son petit monde. Mais à sa décharge, il était vrai qu'elle avait tendance à être ensevelie sous le travail à faire. Et encore, Yclipt l'y aidait pourtant beaucoup. Mais il y avait tant à faire.... Chassant ses pensées de son esprit, elle posa son regard sur Dess, l'analysant distraitement. Elle n'avait pas besoin de son pouvoir d'empathie pour sentir qu'il ne savait pas vraiment ou se mettre et encore moins réagir. Elle esquissa un sourire légèrement plus carnassier avant de lui demander innocemment.

-Je vous sens tendu.... Il y a un problème ? J'espère que vous ne cherchez pas un moyen pour m'annoncer que vous souhaiter vous rebeller....

Elle avait dit cela en sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pas de cela, mais elle voulait voir sa réaction sur le sujet. De son côté, Chess vit Iri s'envoler avec son regard perçant. Il esquissa un sourire plus large que d'accoutumé avant de disparaître pour réapparaître sur sa trajectoire, à une distance suffisante pour éviter la collision toutefois. Et là, depuis les airs, et gardant toujours un œil sur sa jeune maîtresse, il se mit en quête de bavardage avec le noble volatile qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Iri, comment te portes tu depuis le temps ? Ton vampire a toujours la même proportion à se mettre dans les embrouilles que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Nov 2013, 04:40

-Je vais vous dire un secret.... j'ai gardé le même nom en montant sur le trône ! Si si, je vous assure !

- Oh... heu.. oui, il va de soit. Désolé pour mon impolitesse.

-Il s'est passé tant de chose, en si peu de temps.... Disons qu'en retrouvant mes racines, je me suis découvert un potentiel dont la nation vampire avait cruellement besoin. Il a fallut m'imposer en tant que nouvelle reine.... Toute une aventure là aussi, mais je pense m'être plutôt bien débrouillée sur ce point. Et pour ce qui est de ma passion pour l'aventure, elle ne s'est pas tarie, loin de là ! Les obligations royales étant très chronophage, je ne savoure que davantage les moments où je parviens à fuir la forteresse ! Hélas, chaque choix entraîne son lot de sacrifices, et en devenant reine j'ai dû renoncer à bien des libertés.

- Hum... nos racines agissent tellement sur nos non-vies... Elles semblent avoir été bénéfique pour vous... je n'en dirais pas tant pour moi-même. Deux fois que je perds de ma puissance, en si peu de temps. Enfin, passons.

Pourquoi ai-je laissé échapper ceci? C'est sorti tout seul, et voilà que je me sens mal à l'aise à nouveau. Je me dégage du balcon, contournant la dame de la nuit, pour rentrer à l'intérieur, dans la cuisine. J'ouvre l'objet enchanté pour sortir deux poches de sang frais, puis, je sors deux verres de l'étagère au dessus de l'évier, les poses sur la table en pin, et les remplis de ce merveilleux liquide vermeil. Je jette les poches vides dans la poubelle se trouvant sur le balcon, puis j'apporte le verre à la miss, gardant le mien.

- Et bien, à nos racines, et à votre grandeur, qu'il puisse durer... enfin, je suppose que cela doit répondre à la dernière question. Je n'ai pas vraiment l'attention de me rebeller, mais je dois dire que jusque là, je vivais plutôt dans mon coin. En fait, qu'est-ce que vous attendez de moi, et du reste de la nation, qu'elle est le credo de votre politique?

Au moins, l'avantage de discuter de choses plus sérieuse me remet un peu plus à mon aise, bien que je me sente toujours un peu mal. Je l'invite d'un geste de la main à prendre place sur l'une des chaises placées sur le balcon à cet effet. J'apporte aussi un plateau d'amuse bouche que j'avais préparer, et que je dépose sur la table en formiké qui se trouve sur le balcon. Même si je n'ai pas le sens du goût, je suppose qu'elle l'a, c'est pour ceci que j'ai préparé ces savoureux petits apéritifs. Notre nation est si paradoxal, le goût nous est ôté, et pourtant, même si nous pouvons le retrouver, il se trouve que les meilleurs chefs comptent parmi eux plusieurs vampires. La cuisine est un art à part entière, et le peuple de la nuit n'a plus à prouver sa valeur en question de perfectionnement des arts. Certainement est-ce les bien-faits de l'éternité qui nous est offerte.

- Je suis navré d'apprendre que votre temps est devenu si chargé. J'aurais aimé vous inviter à une aventure, aventure que vous auriez sûrement appréciée... en souvenir de ce bon vieux temps...

J'ai ce petit sourire malicieux, le sourire de l'idée derrière la tête qu'on ne veut pas dévoiler trop vite, j'aime savourer ce moment, éveiller la curiosité, n'est-ce pas un moment merveilleux?

De son côté, Iri a rejoint Chess... de manière assez inattendue. Ne pouvant s'arrêter en plein vol, elle l'évite dans une magnifique acrobatie aérienne, avant de revenir à ses côtés, l'invitant à se poser un peu plus haut, sur l'arbre surplombant le balcon, afin de garder un œil sur ses deux là.


- Oh, je me porte comme je le peux, je dois avouer que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Et je suppose qu'il en est de même pour toi. Cet abruti a revu son géniteur... et tu sais bien, je t'avais expliqué qu'ils s'étaient déjà battu une première fois, et que tous deux en sont ressorti aussi faible qu'un nouveau né... vampire bien sûr. Bah encore une fois, ça n'a pas loupé. J'ai pourtant essayé de lui indiqué de fuir, qu'il n'était pas prêt, mais ce vampire n'a toujours pas appris à comprendre le langage animal. Tu es bien chanceux de pouvoir discuter avec elle, toi au moins, tu peux te faire comprendre... bon, je suppose que c'est aussi utile que de chasser le mulot avec une feuille morte de cerisier. Je me demande si le fait d'être borné, et cette capacité à se mettre dans les pires situations ne sont pas un propre vampirique... bien qu'à dire vrai, je ne connaisse que c'est deux là.

Oui, Iri est une vrai pipelette quand elle s'y met, et c'est peut-être mieux pour Dess de ne pas la comprendre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 13:33

Yulenka secoua doucement la tête. Décidément son nouveau statut avait le don de mettre les gens mal à l'aise, et pourtant elle n'avait pas changé. Quoique, elle avait peut-être l'air plus sage que d'habitude, mais c'était un air seulement. Il ne fallait pas gratter bien longtemps la surface pour pouvoir retrouver la jeune fille intrépide qui partait à le cœur ouvert à l'aventure et avec pour seul mot d'ordre celui de s'amuser. Bien sûr elle savait se montrer sérieuse lorsque besoin était. Mais il n'était pas question de corrompre sa nature profonde pour autant. Elle avait juste ajout& un nouveau masque à son panel. Elle écouta Dess parler de lui, silencieusement avec son sourire impénétrable sur les lèvres. Voila qu'il parlait de perdre par deux fois sa puissance.... Voila qui piqua sa curiosité, avant qu'il ne lui serve un verre, et qu'il lui offre.... Des amuse-bouches. Comment lui expliquer qu'elle n'avait toujours pas retrouvé le sens du goût depuis qu'elle était devenue vampire ? Autant ne pas le mettre mal à l'aise avec ce détail. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de manger. Elle trinqua donc avec lui et tandis qu'elle avait bu quelques gorgées, elle lui demanda.

-Dites-moi, vous avez parlé de perdre par deux fois votre puissance.... J'avoue que cela m'interpelle, je ne savais déjà pas cela possible de pouvoir la perdre, mais alors par deux fois.... Que vous est-il arrivé ?

Mais visiblement le jeune homme, bien que plus vieux qu'elle, semblait lui réserver des surprises. Une aventure ! Rien que ça. En même temps il prêchait une convertie, et ce n'était pas le genre de chose que la jeune demoiselle allait rechigner à accepter. Surtout que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fouiné à droite à gauche et le temps commençait à faire long. Son sourire se fit plus malicieux et son regard commençait déjà à pétiller. Elle déposa son verre sur la table et croisant les bras d'un air entendu, elle demanda à son compère vampire.

-Et que me réservez-vous ? Une autre initiation à la spéléologie en milieu organique de type vers des sables ?

De leur côté les deux compères discutaient et Chess en vint à rire aux propos de la demoiselle oiseaux. Il lui répondit en guettant les deux vampires du coin de l'oeil.

Ne crois pas cela. Certes Yulenka et moi nous comprenons, mais ce n'est pas parce qu'elle comprend ce que je dis qu'elle m'écoute. Au contraire... J'ai parfois l'impression que cette chipie n'en fait jamais qu'à sa tête exprès pour m'embêter ! Je crois qu'en effet les vampires ont une attitude à être borné.... et déjà que dans sa famille, c'est un trait de caractère récurrent, je te laisse imaginer un peu la bête ! Cela a déjà éclaté plus d'une fois avec son père depuis qu'ils se sont retrouvés.... Cela doit aussi être une capacité vampirique de s'embrouiller toutes les cinq minutes avec sa famille. Enfin.... en parlant de son père, ton maître n'a pas eu trop de mal à se remettre de leur première rencontre ? Je connais Raeden depuis toujours, il n'est pas méchant mais depuis que Yulenka est devenu vampire, il a beaucoup de mal avec cette race et envers les hommes qui l'approche en général. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir qu'il avait déjà assommé Dess d'un coup de poing.... Et dire que Yulenka peut se montrer aussi impulsive des fois, je te le dis Iri, on a pas fini de s'en faire avec des numéros pareils....

Chess n'était pas avare en parole et lorsqu'il s'y mettait avec Iri.... D'ailleurs Yulenka en vint à se masser l'oreille qui lui sifflait étrangement depuis tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous 124, Rue des Souvenirs. Une vieille connaissance. [PV Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Rendez-vous aux chandelles | Morgane
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Un rendez-vous pris avec une magicienne. (PV Edwinna)
» [TEST LVL III] Rendez-vous avec le passé... [terminé]
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-