Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te tiens, tu me tiens.... [Test niveau IV Neith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 11:16


La forteresse ensorcelée, lieu mythique et prisé des vampires, offrait ce soir encore une réception à l'intention du peuple de la nuit. Y était convié gratin et roturier, car c'est bien connu, plus on est de fou plus on rit. Mixité que la dame du clan Giovanni appréciait secrètement. Ce genre de réception lui offrait un terrain de jeu frais et renouvelé, lui procurant l'avantage de pouvoir côtoyer la "basse" foule sans être à l'origine de cette initiative et protéger ainsi les apparences. C'est donc après avoir salué la jeune Impératrice, et lui avoir rappelé au passage qu'elle devait surveiller davantage sa manière de se tenir et de se montrer plus distinguée, qu'elle se retira pour se laisser aller à ses occupations de la soirée, fière d'avoir si bien commencé. Car c'était un de ces petits pêchés mignons que d'aller à l'encontre de la reine et de se permettre de lui faire des réflexions de ce genre comme à l'enfant qu'elle semblait réellement être.... Plus que de raison d'ailleurs.... Enfin peu importe au final. Cette reine là l'amusait au plus haut point, et sa vision des choses était une véritable tornade de nouveautés et de fraîcheur, le tout manié avec rigueur et discipline.... Elle lui rappelait elle lorsqu'elle était plus jeune ! Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle se montrait aussi "sage" avec cette demoiselle à cheveux bleus...

Mais elle aurait tout le temps d'y réfléchir une autre fois ! Son terrain de jeu était ouvert, et elle comptait bien en profiter. Elle se glissait parmi la foule en silence, son regard implacable balayant cette dernière pour trouver sa proie du soir.... Ou du moins la première selon la résistance qu'elle allait lui offrir ! Elle en vint à constater avec une certaine satisfaction qu'elle avait tellement l'embarras du choix que cela lui devenait compliqué de pouvoir se décider. Sans compter que ses chers confrères et consœurs vampiriques semblaient avoir des prédispositions pour avoir des petits secrets ou des parcours atypiques tous plus savoureux les uns que les autres.... Elle allait se permettre de faire la difficile ce soir. Il lui fallait une cible intéressante, captivante, une proie qui saurait la distraire efficacement et sur la durée ! Ses longues boucles d'un noir jais dégringolaient en cascade dans son dos, sa robe de soirée d'un pourpre sombre mettant ses avantages en valeur par un bustier de brocardes dorées, et le reste de sa robe évasée, ornée de perles nacrées. Meredith était une très belle femme, et elle ne le cachait pas. Faire tourner les têtes en toutes circonstances était un état d'esprit qu'elle maniait comme elle respirait à présent. Le terme de femme fatale semblait avoir été conçu pour elle.... Et la question de ce soir était.... Qui serait sa victime cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Oct 2013, 10:06

Entrée dans la forteresse


- Surtout tu reste bien près de moi Ace.
- Je sais, c'est un repaire de vampire et moi je suis humain.

Je soupirais légèrement avant de me baisser pour faire face a mon fils, lequel avait croiser les bras et regarder sur le côté, presque boudeur. J'étirais un sourire avant de lui caresser la joue, ses pupilles qui devenait rouge lors de forte émotion parviendrait peut-être a caché ce qu'il était. Finalement il me regarda et étira un grand sourire. Anty ne nous avait pas déposé trop loin et nous n'avions plus que quelques dizaines de mètres a faire.

- Aller ! On y va ?

Je me relevais, laissant Ace prendre les devants. il rêvait de découvrir le monde, à commencer par en connaître davantage sur les vampire, puisqu'en quelques sorte il en était proche, sa mère en étant une. Mais ce que lui détenait des vampires n'était rien, a part ses yeux virant au rouge et sa capacité à se nourrir lui aussi de sang - bien que dans ce cas la, le sang n'était pas aussi nourrissant que pour moi - et s'était bien pour ça que j'étais plus qu'inquiète pour lui. Toutefois, malgré son empressement, il m'attendait et c'est ensemble que nous entrâmes dans la demeure de ma souveraine, la Forteresse ensorcelée. Ace ouvrit de grands yeux dès le début, toute cette agitation, ce rassemblement de vampire, tout cela le surprenait. pour ma part celui que je cherchais ne semblait pas être la et je soupirais, devinant que cette soirée serait sans doute un peu triste.

Inconsciemment je portais la main a mon cou, lequel était pour l'occasion, sertis d'un ruban noir brodée d'un papillon en or, lequel s’accordait avec la fine chaine supportant une pierre qui ne me quittais pas. C'est ici que j'avais récupéré la petite créature qui se lovait sus la dites pierre, une luciole. Mon regard se portais sur les invitée, leur tenu plus ou moins voyante me prouvait une chose, si je n'appartenais pas a la haute société, j'avais au moins la chance de ne pas non plus appartenir aux miséreux de notre race. Ma robe noir, rehausser de fine bordure couleur or était pile ce qu'il fallait, pas trop voyante mais pas trop peu non plus, assez pour ne pas faire tâche dans ce décors. Ace me désigna soudain une vampire dont la couleur de cheveux détonnait ici. Je souriais, s'était Yulenka, nôtre souveraine. La seule fois ou j'avais fait sa rencontre, j'attendais le petit monstre qui maintenant, serrait sa main dans la mienne.

Je ne voyais toutefois pas l'utilité d'aller déranger la reine alors qu'en prime, elle semblait en grande conversation. Je préférais m'isoler dans un coin, laissant Ace vadrouiller un peu, Sethos bien caché contre lui. J'étais certes peu rassurée mais je doutais que quiconque aille s'en prendre a mon fils, pas lors de pareil soirée. Et puis Ace avait la prudence de rester a vue. Pour ma part je préférais songer à deux vampires, le premier n'était plus mais l'importance qu'il avait eu pour moi rester ancrée dans mon esprit. Quand au second, mon infant, il ne semblait pas être présent. Leur absence me laissais au moins une chose, le loisir d'observer tous les vampires ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 19:59


Meredith circulait à travers les salles d'un pas lent, prenant bien soin d'observer tout ses confrères et consœurs vampires. Parmi eux se cachait son jouet de la soirée.... Mais qui ? Et où ? Jouant les difficiles, son regard implacable se posait souvent sur l'un et l'autre avant de se désister et de poursuivre sa route. Mais rien qu'en cet instant, elle commençait déjà à s'amuser. Car elle pouvait sentir la peur des vampires qui sentaient son regard sur eux, elle pouvait lire dans leur pensée les "ho non pas moi !" qui lui donnait franchement encire d'éclater de rire. Ces jouets lui rappelaient des gamins terrorisés à l'idée que leur maître d'école ne les désigne pour faire une interrogation orale ! Mais après tout, n'était-elle pas maîtresse en un sens ? Certes elle l'était, pour son clan du moins. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller harceler les élèves des autres ! Et de toute manière personne ne se risquait à émettre la moindre opposition.

Elle allait quitter une salle lorsqu'elle vit quelque chose qui retint son attention. Quelque chose qui la surprit profondément. Un enfant.... Un enfant humain.... Par tous les diables, mais que faisait un rejeton humain dans une réception vampirique ? C'était un nouveau type d'amuse-gueule ? Un jeu macabre de qui le saignera le premier ? Non, ça ne ressemblait pas du tout à la reine actuelle de laisser ce genre de pratique ce faire.... Alors quoi... Comment avait-on pu laisser un enfant entrer ici.... Humain surtout ! Elle devait en avoir le cœur net. Et à pas de velours, la prédatrice se dirigea vers l'enfant, d'un pas lent et assuré. Les autres vampires s'écartèrent observant la scène comme s'il voyait une panthère se diriger vers un oisillon tombé du nid. Beaucoup pensèrent qu'elle allait jouer avec l'enfant pour mieux le dévorer sauvagement par la suite. Ce qui aurait pu être une alternative mais pas ce soir. Arrivée à la hauteur du jeune garçon, elle s'accroupit à sa hauteur pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et lui dit doucement.


Bonsoir jeune homme.... Vous seriez-vous perdu ? Ou peut-être pouvez vous me dire qui a eu la gentillesse de bien vouloir vous faire profiter de la petite fête de ce soir ? J'espère qu'elle est à votre goût..... Vous voudriez bien me donner votre nom ?

Bien qu'aucun vampire n'osait regarder la scène directement, les regard en coin se faisaient fébrile. Quand allait-elle frapper ? C'était la question qu'elle lisait le plus dans les esprit environnant. Pourtant, elle lui avait parlé d'une voix très douce, son regard s'était montré bienveillant et son sourire chaleureux. Meredith ne voulait pas effrayer l'enfant, bien au contraire. Elle voulait en apprendre plus sur lui et savoir ce qu'il faisait ici. Qui avait eu la folie d'amener un humain, enfant qui plus est en ces lieux.... Et lorsqu'elle voulait paraître gentille et douce, Meredith savait très bien jouer la comédie. Les vampires habitués ne s'y trompaient pas mais pour le reste.... Les talents d'actrice de la Dame Giovanni étaient bien trop redoutables pour ne pas faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Oct 2013, 16:44

Heu ... maman ?


J'avais l'impression que la fête tournerait court, enfin, quand Ace en aurait li aussi marre de vadrouiller entre mes confrères. Néanmoins, peu à peu je sentais une certaine tension dans l'air, tension qui s'expliqua dès lors que je vis une vampire très respecter filer droit sur mon rejeton, lequel la fixait avec une espèce de fascination qui me mettais mal à l'aise. J'observais cette dite vampire, la main posé sur mon fouet, simple habitude quand je sentais Ace en danger. La voix de la vampire parvenais à peine à se faire entendre, à pas de loup, je me glissais entre les vampires présent pour me rapprocher de Ace, lequel était visiblement, déjà en train de répondre, sans aucune crainte.

- Bonsoir ! Mais non je suis pas perdus, je suis là avec maman, tiens d'ailleurs. Coucou maman !

Ace tourna la tête vers moi, je frémissais, une des règles était de en jamais tourné dos a un inconnu, et voilà qu'il le faisait. Je m'approchais jusqu'à posé ma main sur son épaule, regardant la vampire avant de sourire faiblement. Ace lui, releva la tête vers moi, reculant d'un pas pour coller son dos à mes jambes.

- Bien le bonsoir a vous. J'espère que Ace ne vous a pas déranger.

J'essayais de rester le plus calme possible, allant jusqu'à usé de l’aspiration au calme, ce charme unique que j'avais découverts au refuge. Une partie de la salle d'ailleurs semblait un peu moins anxieuse. Si je ne connaissais la vampire qui avait accosté mon fils, j'avais vite deviné qu'elle faisait partie des personnes d'importances ici et apporter un peu de calme sur les vampires présent ne faisait pas réellement de mal. Ace vint placé ses doigts dans ma mains, je me détendais un peu plus, maintenant qu'il était contre moi, je me sentais bien plus à l'aise, ma peur qu'il lui arrive quelque chose étant bien moins forte.

- Maman ?
- Chut Ace, tout vas bien, n'est ce pas ?

Si la première partie de ma phrase était destiné à mon fils, la seconde ne l'était en revanche pas. J'espérais juste que la présence d'un jeune humain serait vite oublié, à vrai dire j'étais complètement inquiète pour nous, et tous le monde sais qu'une mère inquiète est prête a tout. Néanmoins il était clair que je n'avais nul chance ici, qui plus est je n'avais pas l'intention de me mettre à dos les vampires, des gens de ma race. Ce serait folie. D'un ton que je voulais des plus aimable, je me forçais à rajouté.

- D'ailleurs cette soirée est très réussi.
- Oui ! Moi j'aime bien aussi.

Je souriais plus franchement, Ace, l'innocence et l'inconscience même était tout souriant, attendant que la vampire face a nous réponde. J'étais un tant soi peu moins pressé que lui, car nous étions un centre d'attention et je me demandais comment tout cela pouvait bien tourner. Et malheureusement, je n'avais aucune réponse à apporter a ma propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 13:33


La Dame Giovanni souriait. L'enfant se confiait sans retenue, avec une candeur propre à son âge, et franc parlé du même ton. Meredith esquissa un sourire en observant l'enfant. Elle se releva ensuite lentement en sentant la mère dudit rejeton arriver, et ainsi se mettre à la hauteur de cette dernière. Son regard se fit définitivement plus inquisiteur, comme si elle scrutait et dépouillait toute la vie de l'inconnue à travers ses yeux. Elle sentit une certaine angoisse de sa part, redoutant le pire certainement. Après tout elle avait de quoi, un enfant humain en présence d'une vampire... Et maîtresse de clan qui plus est. Récupérant son rejeton, et se rassurant quelque peu par la même occasion, elle s'adressa à sa comparse vampirique, lui demandant si son fils ne l'avait pas importuné.

Pas le moins du monde.....

La vampiresse sentit alors un effet général d'apaisement. Insensible à ce genre de magie, elle ne douta pas une seule seconde de la provenance de cette capacité. Anxieuse à ce point ? Après tout elle était habituée à inspirer ce genre d'impressions... Et au final, ce n'était pas bête d'employer ses propres aptitudes pour garder la tête froide. Cela dit il sembla à la maîtresse vampiresse que ce n'était pas une réussite complète non plus. Les mots que l'on prononçait étaient tellement lourds de sens pour qui savaient les décrypter.... Elle se rassurait de son mieux elle même, mais Meredith n'aidait pas vraiment. Elle affichait toujours cette expression impassible, propre mais inquiétante. Elle mettait les gens mal à l'aise parce qu'il était impossible de savoir ce qu'elle pensait, si elle allait être agressive ou neutre, si elle s'intéressait à vous ou vous ignorait.

La jeune femme s'efforça de tenir un brin de conversation, de se donner un peu de contenance. Devinant l'effort que cela lui demandait, en plus de la tension et du stress qu'elle devait éprouvait à avoir sa progéniture exposée ici, Meredith esquissa un léger sourire. Un sourire qui oscillait étrangement entre le sadisme et l'amusement. Cela dit, elle répondit à son interlocutrice.


Je vois.... Il me faut avouer que je fus assez surprise de découvrir ce jeune homme parmi nous ce soir.... A vous regarder je devine qu'il tient de son père sur bien des points.... Vous ne manquez pas d'audace de l'amener en ces lieux..... Une audace qui enlace l'inconscience. Je me demande ce vous vous feriez si par malheur la situation venez à s'envenimer de manière générale.... Bien sûr je ne le souhaite pas....

Meredith avait commencé son attaque ! Elle s'attaquait par le plus gros et le plus visible. A sa décharge la décision de la maman était quelque peu prétentieuse, un petit bout humain dans une réception vampirique, autant jeter un poussin dans une fausse aux loups.... Elle faisait planer la menace d'une coalition vamirique sur la brebis blanche du troupeau noir. Comme si elle en avait le pouvoir, comme si les vampires lui obéiraient.... Mais n'était-ce pas le cas ? La situation redevint tendue, chacun ne sachant pas ce qu'il allait advenir par la suite, ce que la Dame Giovanni allait décider. L'atmosphère était pesante, aucune menace directe n'avait été émise, mais Meredith avait semer le doute.... Un doute empoisonnant. Et dans cette atmosphère particulière, elle lui demanda.

Et à qui ai-je l'honneur Madame....?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 10:32

Une odeur de danger.


J'avais compris dès que cette femme s'était approcher de Ace, ce qui aller suivre ne serait pas forcément pour me plaire, et bien malgré moi, mon instinct maternelle se monter, révélant une chose, une seule, j'avais peur pour mon fils. Néanmoins, j'apprenais a me calmer, et pour cause, je ne voulais crée aucun incident ici, me mettre à mal avec ma propre race était la dernière chose à faire si je voulais survivre dans ce monde impitoyable. L'avantage c'est que Ace semblait a son aise ici, comme si, son inconscience du a sa jeunesse lui permettait de voir au delà des races, ce que moi, je ne savais plus faire en cet instant. J'étirais un sourire, au moins Ace ne semblait pas l'avoir déranger, ou plutôt, sa curiosité à l’égard de mon petit prince permettait vite de comprendre que s'était plutôt l'inverse, elle qui le déranger, du moins de mon point de vue. En cet instant, j'aurais préférer être entourer de tous mes compagnons, même de Jellal, mais un ange ici, en plus d'un enfant humain, ça aurait été du pur suicide, même si là, je n'en étais pas si loin finalement. une pensée furtive traversa mon esprit, je tenais tant que ça a redevenir une Ombre ? Non, j'avais décidé d'échapper a la mort, d'être lié à elle mais de ne pas disparaître, je n'allais donc pas souhaiter redevenir une de ses fille, et puis, je m'étais faite au goût du sang, à la chasse, mieux, j'y prenais du plaisir. Même si finalement, j'estimais plus juste de garder ma gourde magique avec moi, en particulier pour protéger mes propres compagnons de moi-même. Ace fut plus vif que moi pour répondre, et surtout, il faisait preuve d'une lucidité qui m'aurais surprise si la situation n'était pas aussi tendu.

- Je suis humain et alors ! Ma maman elle deviendrait votre pire cauchemars si il le fallait !
- Ace ...

Juste un murmure pour qu'il se calme, son tempérament inconscient, il le tenait de son père, ça aucun doute. Il leva la tête vers moi, je soupirais faiblement en voyant que ses yeux avait viré aux rouges, ça arrivait lorsque de fortes émotions le parcourait, un des rares petits quelques choses qu'il tenait de sa mère, a ceci près que pour les vampires, c'est la faim qui déclenchait ce changement de couleur. Dans tous les cas, son intervention m'avais permis de reprendre le dessus sur moi même et d'arrêter d'angoissé autant, je répliquais donc avec une courtoisie qui, je le savais, m'aurais surprise si j'avais pu m'observer moi-même.

- Si vous ne le souhaitez nullement, je suppose que je n'ai nul souci a me faire, qui plus est, je doute que nôtre souveraine apprécie que l'on mette a mal sa demeure lors de cette réception. Je suis Neith Seth ... et vous êtes ?

Pas que je n'avais pas ma petite idée, mais je préférais en être sure, après tout grâce a ce j'avais retrouvé un peu de mon calme, pas suffisant pour ne plus rien craindre, mais assez pour qu'une idée fébrile naisse dans mon esprit. Si je voyais juste, alors j'aurais l'occasion de lui rappeler que je n'étais pas la première a qui elle tapait sur les nerfs, même si le moment était mal choisis, on m'avais appris que la meilleur défense était l'attaque. Certain vampire murmurèrent dans la salle, mais si faiblement que je doutais que quiconque est pu comprendre leur murmure. Beaucoup devait se dire que j'étais complètement tarée d'avoir un humain à mes côtés, que mon fils le soit surtout, mais je savais aussi que cette faiblesse apparence pouvait être ma plus grande force. J'aurais préférer qu'Anty soit la toutefois, son contrôle des émotions m'aurais été utile, et pas sur les vampires présent mais bien sur moi-même, après tout, tout était bon pour garder le dessus. même si j'essayais en cet instant de ne pas trop jouer avec le feu, chose bien difficile avec Ace qui laissait son caractère ressortir au point d'en être presque a menacer cette vampire sur des capacités que je n'avais surement pas. J'estimais plus judicieux pour me calmer de crée quelques grains de sable, rien de visible toutefois, juste assez pour espérer aveugler mon interlocutrice si jamais 'atmosphère devenait plus meurtrière. Même si cette sécurité là ne fonctionnerait sans doute pas et que ma seule vrai chance se résumerait en une chose, Anty. Le dragon noir en débarquant pourrait peut-être semer le trouble, mais sa voulait dire devenir une renégate pour ma race, et ça, ce serait pire encore que la situation actuelle. Mon seul véritable espoir, résidait en cette vampire respecter, si elle estimait que la discussion devait se faire moins trouble, alors j'avais sans doute une chance de repartir en un seul morceau avec mon fils. Autrement, nôtre arrêt de mort été déjà signé. Même si Ace avait raison sur un point, dans l'espoir de le protéger, j'étais prête a tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Nov 2013, 00:29


La Dame Giovanni afficha un sourire carnassier. Les enfants avaient cette innocente manie de prendre leurs parents pour des êtres surnaturels, dénués de défauts et de faiblesses, des créatures parfaites proches des dieux. Et lorsqu'ils grandissaient la désillusion était souvent sévère et amère. Non, leurs parents n'avaient jamais été ces êtres extraordinaires en qui ils avaient toute confiance. Non il n'étaient ps inébranlable et vierge de tout vices. Ils étaient comme tout le monde, des créatures souvent bien faibles, qui avançaient plus ou moins bien. C'était souvent un grand moment de solitude et de frustration. Il n'y avait aucune instance supérieur pour les protéger réellement de la cruauté de ce monde.... S'en suivait généralement un sentiment de révolte et d'indignation où les enfants se retournaient plus ou moins contre leur parents, ou du moins ils s'en détachaient un peu..... Serait-elle l'élément déclencheur de ce processus ? Peut-être pas ce soir... Elle se contenta de planter son regard dans celui de l'enfant et de lui répondre avec un sourire énigmatique.

Voila qui serait intéressant à voir....

La mère avait rappeler son rejeton à l'ordre, se doutant définitivement plus de lui du danger qu'il encourait actuellement. La vampiresse observait toujours l'enfant, et notifia son changement d'état. Humain hein ? Pas tellement au vue de la couleur de ses yeux. Aurait-elle susciter chez lui une quelconque émotion suffisamment puissant pour qu'il réagisse ainsi ? Il semblerait, en tout cas ça ne l'étonnerait pas. Les enfants avaient le don de vivre les choses à fond et leur émotions étaient au diapason de leur existence, intenses. Néanmoins la maîtresse de clan garda cette observation dans un coin de son esprit. C'était toujours intéressant à savoir, même si elle doutait qu'il y avait plus de traits vampiriques chez ce jeune homme. Son attention se reporta ensuite sur la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'elle entendit cette dernière utiliser la reine en guise de bouclier de sûreté. C'était à la fois pertinent mais également tellement insuffisant pour dissuader cette prédatrice aguerrie dans l'art de faire ses coups en douce.

Je ne suis pas la seule ici en mesure de pouvoir agir.... Et comme je n'ai aucun intérêt à veiller au bon déroulement de cette soirée.... Après il me semble juste que notre reine n'apprécierait pas de déboire ce soir, mais hélas, même si par la suite il y aurait sanction, le drame aurait tout loisir de se produire entre temps.... Mais passons, pour l'heure, comme je l'ai dit précédemment je ne serais pas à l'origine d'incidents malencontreux.

Du moins pour l'instant, et c'était bien pour cette raison qu'elle avait tourné sa phrase de cette manière. Elle préférait se laisser une marge de manœuvre des fois qu'un caprice la saisisse. Après tout elle se connaissait.... et en parlant de connaître le nom de Neith ne lui était pas inconnue. Elle l'avait déjà entendu et pour cause, c'était celui de l'ancienne reine des ombres. Se pourrait-il que.... Comme le monde était petit.... Et quelle doux paradoxe de la voir à présent vampire. La vampiresse devait certainement ne pas être tranquille voire se ronger les sangs. Bien que pour l'heure elle se contenait encore. Il était temps pour la Dame Giovanni de répondre à la bienséance et à la politesse en se présentant à son tour, et aussi par la même occasion introduire une nouvelle donnée dans le petit jeu qui avait commencé entre elles deux, aux dépends de Neith ceci dit.

Appelez moi Meredith..... Dites moi, de quel clan portez vous les armoiries ? Y en a t-il seulement un qui vous intéresse ? Je suppose que vous vous êtes déjà suffisamment intégrée au monde de la nuit pour avoir vos idées sur celui ci ? Je suis curieuse de les entendre....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Je te tiens, tu me tiens.... [Test niveau IV Neith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-