-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les braconniers [PV Wulfran & Dassō-hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mai 2014, 22:14

Le visage rayonnant d’espoir, et aussi d’une certaine joie avant coureur, j’attendais avec impatiente la réponse qu’allait me donner la jeune fille. J’étais tellement concentré là dessus que je ne remarquai même pas Munnin qui vint se poser sur mon épaule, à vrai dire cela était tellement courant qu’il fasse ceci qu’as force je n’y faisais même plus attention.
Mais soudainement, l’éclat radieux de mon visage se dissipa pour laisser place à la peur et l’effroi. Devant moi, Erine semblait s’être transformée, son regard se fit hostile et autour d’elle commença à flotter et à tourbillonner une masse impressionnant d’eau, envoyant au passage plusieurs gouttes sur mon visage et mes vêtements. Totalement pétrifier sous ce qui me semblais être la colère de l’Elémentale, mon corbeau donna un vif coup de bec sur mon visage afin de m’inciter à bouger au plus vite. Ce que je commençai à faire. Sur les fesses, je me reculais alors pas à pas tout en fixant, yeux ronds et bouche grande ouverte, la jeune fille. Toujours aussi effrayé, une chose étrange me traversa, comme une sorte de courant d’air et aussitôt je vis qu’Erine se calma peu après cela, avant de venir pour s’excuser auprès de moi.

Deux peurs en si peu de temps, je doutais que cela soit bon pour ma santé, mon cœur battant à cent à l’heure, si cela continuait ainsi il allait surement exploser.
Les jambes ramenées contre ma poitrine, mon menton sur mes genoux, je lorgnais du côté d’Erine, un regard mauvais dans les yeux, du moins aussi mauvais que le permettait ma tête de jeune adolescent. J’haletais doucement tout en me balançant, tentant de me calmer et de retenir les larmes qui commençaient à me piquer les yeux.
La jeune fille s’était montrée si gentille pourtant, je ne savais pas se qui lui avait prit. Une saute d’humeur subite ? Elle devait certainement être folle ou bipolaire. Dans tous les cas, je ne savais plus trop sur quel pied danser avec elle désormais, j’en avais même peur et les sourires rassurant qu’elle lançait n’y changeaient rien. Elle me demanda ensuite en quoi consistait la mission, son but. Fronçant les sourcils en la regardant, je tournai alors vivement la tête en faisant la moue, me détournant ainsi de son regard. Est-ce que je pouvais seulement lui faire confiance ? N’allait-elle pas me tuer au prochain coup de sang qu’elle aurait ?
Je reniflais un court instant, tout en frottant légèrement mes yeux, enlevant de leurs humidité, avant de répondre à l’Elémentale sur un ton assez froid, voire grognon, ce à la manière d’un enfant qui vient d’être grondé.


Hmmm… les… arrêtez…


Voulant rajouter autre chose, je m’en abstiens, mais je restais hésitant et mes balancements s’accélérèrent, signe de ma soudaine nervosité. J’ouvris alors la bouche, les mots peinèrent à sortir, mais soudain le son de ma voix se fit entendre.

Vous… vous me faite peur.

Les derniers mots avaient été dits assez rapidement, craignant que la jeune fille puisse les entendre. Je resserrai ensuite mes bras autour de mes jambes, craintif.

De son côté, Munnin observait un instant le Wyrm tourner autour de lui, avant de faire comme si de rien n’était, comme si le Wyrn n’existait pas. Munnin n’était pas des plus bavard, plutôt sinistre et sombre comme le corbeau qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mai 2014, 23:33


Cette fois-ci, Erine avait appris quelque chose de contraignant à ses yeux. Des braconniers s'en prenaient à des animaux sans défenses, elle ne comprenait pas pourquoi ces personnes faisaient, ou plutôt commettaient des crimes pour de l'argent ! Surtout que ces animaux ne faisaient rien de mal. Erine ne comprenait pas le fonctionnement de certaines personnes, la première qui lui vint à l'esprit était Takias, l'impératrice du tout avec sa politique raciste. Cette allusion aux braconniers mit la jeune élémental dans une colère noire. Le spectacle fut impressionnant, mais aussi effrayant. De l'eau ainsi que de la glace tournaient rapidement autour d'Erine, et les yeux de la jeune femme se transformèrent en flammes. C'était la première fois qu'Erine perdait le contrôle de ses pouvoirs depuis son entraînement avec Anwen Worthington. Heureusement que son compagnon était présent, il avait réussit en quelques secondes à ramener l'esprit de sa partenaire à la raison. Erine s'excusa auprès de Wufran qui semblait terrorisé par le changement d'état de l'élémental, d'un côté, la réticence de Wufran était logique, il avait fait se faire déchiqueter par l'eau et la glace environnante. Mais bon, il n'avait pas grand chose à craindre, Erine n'était pas agressive, c'était la première fois qu'elle perdait le contrôle depuis 5 mois. Malgré la peur de Wufran, elle lui demanda le but de la mission, qu'est-ce qu'elle, enfin ils devaient faire contre les braconniers. Même si les mots furent très dur à dire, Erine comprit qu'il fallait seulement les arrêter. Bon, cela n'allait pas être compliqué, il fallait juste les trouver. Erine, de nouveau douce, lui répondit :

- D'accord ! Nous allons les arrêter vite fais bien fait, il faut juste savoir où ils sont, tu as une idée ?

Wufran ne répondit pas, il avait trop peur, Erine était gênée, car elle se rendait compte que ce comportement était inadmissible, le pauvre adolescent était déjà, peureux, timide, et elle, elle venait de lui flanquer la plus grande frayeur de sa vie juste à l'évocation des braconniers. Mais bon, maintenant, elle ne pouvait rien faire pour lui prouver qu'il n'y avait rien à craindre car elle même ne le savait pas. Sans doute avait-elle accumulé trop de stress, trop de quêtes sans se reposer, qu'à force, les nerfs lâchent. Oui, c'était surement la bonne raison. Là, Rine se jura de faire une pause après la chasse aux braconniers. Puis, après un long instant de silence, quelques mots sortirent de la bouche du jeune homme. Même si Erine dût un peu décrypter les paroles de Wufran, elle comprit qu'il avait peur d'elle. Cela lui fit rire, il fallait bien évacuer le stress non ? Puis, après un petit moment de trente secondes quand même ! L'élémental se reprit et lui répondit :

- Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je sais que j'ai été un peu en colère, je pense que j'ai aligné trop de quête à la suite, et avec les évènements récents dans ma famille, disons que, mes nerfs étaient à bout de forces et ont lâchés. Je suis désolé, est-ce que je peut faire quelque chose pour me pardonner ? Je ne veut pas que tu croies que je suis une psychopathe folle alliée. Bon, j'ai un humour spécial et je rigole pour rien. Mais je ne suis pas folle, du moins, pas dans le sens que tu sous entend.

Puis, Erine se tut, elle attendait la réponse de Wufran, un bruit se fit entendre. Des bruits de pas à travers la forêt, il y avait des branches qui claquaient sous le poids des personnes. Puis on entendit une femme dire :

- Tu crois que le monstre est par là Bill ? Ça fait deux heures qu'ont le cherche et même si ce monstre vaut une fortune. Ce n'est même pas sur qu'elle existe d'ailleurs.

La femme, de part sa voix, ne semblait pas très... Comment dire... Féminine. Non ! Elle avait une voix grave avec un drôle d'accent. Puis, Erine de ses yeux bleus, put apercevoir la femme avec un homme.
Le couple ! C'est beau l'amour !
Ce couple était assez spécial, et peu ordinaire, la femme était petite, cependant, elle était sans aucun doute aussi grande que large tandis que l'homme était très grand mais fin comme une brindille et encore ! La femme fut étonnée de voir des personnes se balader dans la forêt, elle allait commencer à parler, mais Erine fut beaucoup plus rapide.

- C'est vous les braconniers ?
- Nous sommes bien braconniers. Pourquoi cette question jeune fille ?
- Oh, pour rien, sauf que, vous ne serez plus libre pour très longtemps.

Les deux braconniers ne saisirent pas trop ce qu'Erine venait de dire, ils croyaient tout deux d'avoir halluciné sur les propos de la jeune femme qui semblait inoffensive. Mais une chose était sûre, le combat allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Mai 2014, 21:07


Toujours en me balançant convulsivement, j’essayais de ravaler les sanglots qui montaient jusqu’à mes yeux et qui les humidifiait légèrement, craignant encore l’Elémentale tout près de moi. Lui ayant alors dit ce que l’on devait faire concernant la menace des braconniers, celle-ci me demanda alors si j’avais une idée de l’endroit ou ils pouvaient bien être allés. Ne répondant pas, je réfléchissais en silence à la question, mais à vrai dire je n’avais absolument aucune idée. Le mieux aurait été de chercher dans les villages qui avaient été attaqués par les animaux, hélas je ne connaissais pas du tout la forêt pour savoir ou se situait ces villages.
Enfin, j’eus ensuite le courage d’avouer à Erine qu’elle me faisait peur. Je revoyais encore son visage et les éléments qui se déchainaient tout autour d’elle. Rien que d’y repenser j’en frissonnais encore de terreur.
Le silence qui se fit alors suite à me mots commença peu à peu à m’inquiéter, et de plus en plus à chaque seconde qui passait. Un peu de sueur se mit alors à perler sur ma peau.

Finalement, la jeune fille prit la parole. Elle était apparemment sur les nerfs depuis quelques temps. C’était la goutte de trop apparemment. Cela pouvait se comprendre je pense. Tournant ma tête vers Erine, un timide sourire s’afficha sur mon visage, avant d’hocher légèrement le tête tout en lui répondant calmement.


D’accord…

Soudain, Munnin se mit à croasser, signalant la présence d’une personne ou d’un animal tout proche d’eux. Toutes les têtes se tournèrent instantanément alors en direction des bruits qui commencèrent doucement à se faire entendre. S’ensuivit donc peu après, l’apparition de deux étranges personnages.
L’étonnement fut pour les deux groupes. D’un côté, il y avait moi, recroquevillé sur moi même, les yeux à la limite de verser une petite larme et la jeune fille près de moi qui s’était mise directement à les menacer. Et de l’autre, l’étrange couple, pour dire, ils se complétaient à merveille, que ce soit entre la femme, grosse et petite, et l’homme, grand et mince, ils formaient vraiment une belle paire.
Sentant doucement le combat approcher, je me mis à me reculer instinctivement, préférant m’éloigner du conflit imminent.
Et les hostilités commencèrent. L’homme allant s’occuper d’Erine et la femme de moi. Lance à la main, elle avança vers moi et tenta de me porter aussitôt un coup avec le manche de cette dernière. Fort heureusement, même si je n’étais en rien un combattant, j’étais tous de même assez agile pour éviter le coup sans trop de soucis. Roulant habilement sur un côté, je me relevai ensuite pour me mettre à courir, comme poussé par l’adrénaline.

Revient là sale gamin, tu va voir.

Fuyant, je me retrouvai adossé à un arbre, et j’utilisais alors les ombres environnantes pour me fondre dans ces dernières. La bonne femme approchait, tremblant comme une feuille je la vis même observer les alentours à ma recherche.

Toujours à essayer de me débusquer, la femme s’était retrouvée tout près de ma cachette. Dos à moi, si je tendais le bras j’aurais pus la toucher, mais jamais une idée aussi folle ne me serait venue à l’esprit, j’essayais simplement de ne pas bouger et d’attendre qu’elle s’en aille, les doigts totalement crispés sur la poignée ma dague. Mais la braconnière ne semblait pas vouloir partir, humant l’air elle avait presque l’air de savoir ou je me trouvais. Je vis fugitivement son buste se tourner dans ma direction, mais ce fut sans compter sur l’intervention de Munnin qui la stoppa dans son mouvement en allant lui lacérer le visage. Elle se mit alors à crier et à se débattre, et moi, comme poussé par mon instinct de survie animal je lui plantai alors profondément mon arme entre son cou et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 19:35

Erine avait fait une grosse bêtise, la jeune élémental s'était laissée emporter par la colère, chose à ne pas faire, surtout quand il n'y a aucun ennemi à portée de vue. Heureusement que le jeune Split était là, sans lui, le pauvre Wufran aurait fini déchiqueter en plusieurs morceaux. Enfin bref, il ne fallait pas y penser, cela n'était pas arrivé, et il n'y aurait pas de prochaine fois, à condition qu'Erine se repose bien évidemment. Elle était gênée et se sentait mal, car maintenant, le jeune homme agit peur d'elle, ce qui était quand même tout à fait normal. Elle s'excusa donc en étant la plus sincère possible. Ce qui ne déboucha qu'à un petit d'accord. Bon, l'adolescent était très timide, mais disons que l'énervement de l'élémental y avait grandement contribué, quand une personne se transforme en quelque chose qui ne comprend plus rien où deux éléments tournent autour de lui et que ceux-ci s'apprêtent à tout découper, disons, que l'instant d'après, la proie en quelque sorte n'irait pas lui sauter au cou.
Erine se contenta de son d'accord en lui souriant, bien qu'elle se sente toujours aussi mal. Cet instant ne dura que peu de temps, car deux personnes armés bien évidemment, s'approchaient de Wufran et d'Erine. Ces deux personnes étaient par chance, les braconniers, ce qui évite la recherche de ces deux criminels de la nature.
Et une tache en moins ! Une !
Erine, avec son grand tact, fit comprendre aux deux braconniers que leurs instants de libertés allaient s'arrêtaient. Ce qui les fit rire. La femme, aussi haute que large avança vers l'adolescent tandis que l'homme tout maigre venait en direction de l'élémental.

- Viens la petite. Je ne te ferais aucun mal.
- Mais oui, mais oui, et tu vas m'offrir un cadeau peut être ? Viens là, je t'attends, mais pas pour te faire un câlin.

Erine ne se faisait pas duper si facilement, souvent, on disait tout dans les muscles et rien dans la cervelle, bah, cela ne s'appliquait pas pour le braconnier, ni dans un sens, ni dans l'autre. Il était maigre, bon il était grand, mais pas très intelligent. Ce qui rejoint l'autre expression "Plus c'est grand, plus c'est *** ", la suite de celui-ci ne nous intéressait pas. Soudain, l'homme changea de masse, il venait de doubler de volume, ce qui le rendit pas si mal que ça !

- Alors comme ça, tu peut augmenter ton poids. Intéressant.
- Et encore, tu n'as rien vus.

Il diminua un peu sa masse pour se déplacer plus vite, sauta sur Erine à une vitesse fulgurante et augmenta son poids d'une bonne centaine de kilos. Ce qui écrasa Erine mais ne lui coupa pas le souffle. Elle était cependant bloquée par l'homme sans compter que cela lui faisait horriblement mal.

- Maintenant, je vais augmenter mon poids petit à petit, pour te casser les os et te faire souffrir.... un maximum

On entendit un grand rire sadique. Erine quant à elle criait, elle ne savait plus quoi faire et ne pouvait utiliser ses mains également emprisonnée. Heureusement, son petit compagnon se trouvait là, l'homme continuait son augmentation de poids, il devait être à présent aux alentours de 150 kilos, Split commença à l'attaquer, ne le faisant qu'un peu bouger, mais n'abandonna pas et continua jusqu'à ce qu'une main d'Erine soit libre. Avec une grande rapidité, fusionna avec l'eau, le laissant tomber au sol pendant que le fluide se retransformait en la jeune élémental. Elle envoya ensuite une grand lame d'eau qui le coupa en deux.

- Erine, tu es bête, pourquoi as-tu attendu que je t'aide pour fusionner avec l'eau ? Tu n'avais pas besoin d'une main.

Erine esquissa un sourire.

- J'avais oublié, j'y ait repensé lorsque tu m'as libéré une main.

Split n'en croyait pas ses yeux, elle aurait put mourir, mais cela n'avait pas l'air de la traumatiser tant que ça, mais le pire était qu'elle avait oublié l'un des plus gros pouvoirs de l'élémental, la fusion élémentaire. Enfin bref, il allait falloir qu'elle y pense maintenant que la maîtrise de cette fusion est acquise.
Erine et Split allèrent en direction des cris de la femme, ce qui était plutôt bon signe, quand ils arrivèrent, Wufran tenait encore son couteau entre ses mains pendant que la femme gisait au sol, inanimée.

- Bien joué, petit gars ! Elle lui afficha un sourire. - Aller viens ! On rentre chez nous. Je vais te déposer chez toi.

Erine fit apparaître ses ailes, porta Wufran avec l'aide d'un de ses champs de force pendant que Split volait derrière eux en se demandant comment avait-il fait pour tomber sur l'élémental la plus étourdie des terres du Yin et du yang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les braconniers [PV Wulfran & Dassō-hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Braconniers (Pv Lucaël)
» Les braconniers [PV Damon ]
» Les braconniers [Quête PV Eileen]
» Les braconniers //Avec Skiadram//
» La Scierie Infernale | Quête PV - Wulfran
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-