Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexion montagne et monopole de l'Adamantite et Mithril [PV Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Sep 2013, 23:52

Yulenka respirait l'air pur des montagnes avec satisfaction. Elle était chez elle ici, elle y avait vécu toute son enfance et connaissait la plupart des coins et recoins comme sa poche ! Il n'y avait qu'un endroit qu'elle ne connaissait pas, car il était très accidenté et dangereux, et son père l'avait toujours défendu d'y aller. Mais à présent qu'elle était plus expérimentée, et surtout accompagnée de la meilleure des compagnies, elle n'allait pas refréner son esprit aventurier. La montagne était aussi magnifique qu'elle était dangereuse, et Yulenka l'appréciait autant pour sa splendeur que pour son côté sauvage implacable et intraitable. Ave elle, il n'y avait ni bon ni mauvais, juste l'ordre des choses, la nature, et une bonne dose de hasard et de chance. Pas d'hypocrisie, pas de règles créées pour mieux être bafouées et détourner dans tout les sens selon qui elles avantagent, bref rien qui ne ressemblaient de près ou de loin à une civilisation corrompue par le vice et l'injustice. Juste le calme apparent des étendues enneigées, la blancheur immaculé de la poudreuse gelée.... Et son gros panda qui faisait criser la neige à chacun des ses pas !

Cocoon était là, pour le plus grand bonheur de Yulenka, qui adorait pouvoir faire quelques escapades avec lui.... En fait, dès qu'ils le pouvaient, ces deux là étaient toujours partis en vadrouille, comme deux larrons en foire ! L'aventure ne leur faisait pas peur, bien au contraire, elle les appelait ! Et c'était comme deux cœurs à l'unisson qu'ils lui répondaient ! Bien que liés, il n'était pas dur de comprendre que le lien n'était presque qu'une formalité au vue de l'affection profonde qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. C'était tellement plus que de l'amitié, tellement plus fort et intense, même l'amour d'un amant pour sa maîtresse semblait fade et superficielle comparé à ce que ces deux là éprouvaient l'un pour l'autre. C'était une relation quasiment impossible à décrire justement, tant les mots faisaient défauts et semblaient vains et inutiles face à la puissance de leurs sentiments. Leurs liens semblaient si irréel, presque interdit, comme réservé à des instances supérieures, à des dieux. Comme s'ils avaient vécu l'élévation même de l'amour, dans tout ce qu'il avait de plus profond, de plus sincère et de plus passionné. Entre eux, cela pouvait être une idylle presque utopique tant elle semblait belle, comme cela pouvait virer au champ de bataille furieux et impitoyable. Ils avaient leur caractère, leur personnalité et même leurs personnalités.... Ils avaient leur histoire, leur vécu qui faisaient d'eux deux êtres bien distincts. Mais malgré toutes leurs différences et les tourments qu'ils pouvaient parfois s'infliger, rien ne semblait pouvoir parvenir à les ébranler. Deux âmes sœurs s'étaient trouvées pour mieux se lier avec passion et fougue pour l'éternité.

C'était donc avec celui qui avait réussi à chasser le froid éternel de son âme qu'elle arpentait aujourd'hui les flancs alpins du lieu de son enfance. Et de ce simple fait, elle était la plus heureuse. La royauté ne pourrait jamais lui apporter ce bonheur, pourtant si simple mais si puissant, rien ne pourrait la faire plus irradier de gaieté que d'être entourée de ceux qu'elle aimait. Cela lui avait fait si cruellement défaut.... Bien qu'en y resongeant, elle n'en fut priver que pendant quelques longs mois, mais cela avait été amplement suffisant pour qu'elle comprenne l'importance véritable des liens sincères et partagés. La confiance qu'elle avait en Cocoon était un des trésors les plus rares sur cette terre, tant il était précieux et unique dans sa sincérité et sa profondeur. Il était à l'image de leur relation, inespérée, inégalable, inestimable.... La jeune Impératrice gambadait joyeusement aux côté du monarque, ses interminables couette s'ornant des gros flocons de neige qui tombaient. Elle était affublé d'une jupe qui lui tombait jusqu'au dessus des genoux, prolongée par de longs bas épais qui se perdaient dans une longue paire de bottines. Pour le haut, elle portait un bustier recouvert d'une longue veste de fourrure douce, chaude et soyeuse, et une écharpe. Elle se tourna vers son gros panda, un sourire radieux aux lèvres et lui dit.


-Tant que nous ne serons pas arrivés aux gorges, je pourrais te guider où tu veux dans ces montagne ! Je les ai arpenté tant de fois.... Par contre après, ce sera comme d'habitude, à l'aventure hi hi hi ! Il me tarde d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 02:22

« Ah puta*in, j'ai déjà les pieds mouillé. C'est quoi ce bordel ?! »

Cocoon regarda sa chaussure et vit l'avant, avec un petit trou, et surtout une grosse entaille sur le côté de la semelle, juste à la jointure du cuir. Et m*rde, il n'avait même pas vu que ses bottes étaient trouées, et il avait eu la bonne idée de les mettre quand même, sans vérifier.
Soupirant, il regarda Yulenka devant lui, presque dégoûté d'être ici. Cela faisait des mois qu'il planifiait de venir dans les montagnes, pour analyser le terrain montagneux, établir les plans d'une base et surtout, parler aux Oracles.
Il fallait qu'il leur demande de déménager en vitesse, si Cocoon décidait de faire construire une forteresse. Et même s'il n'y aurait plus la tempête de neige à braver, il fallait toujours détruire plus de la moitié de la garnison pour les atteindre donc dans tous les cas, ils seraient bien protégés. Seulement ça, il fallait leur faire comprendre à ses vieux rabougris.
Tapant du pied par terre pour enlever la neige sur le dessus de la chaussure, il rattrapa bien vite la jeune vampire, et commença à organiser les plans dans sa tête. Il fallait trouver un endroit élevé et assez reculé pour donner l'avantage à ses soldats, tout en restant "discret" au possible.

Ouaip, Cocoon avait beau être lié à Yulenka, et cette dernière avait beau être heureuse et en joie de parcourir le monde avec lui, lui n'était définitivement pas un romantique et casser l'ambiance, ça le connaissait parfaitement. Surtout pour une situation glamour de chaussure trouée, et de pieds mouillés. Optimal la balade. Cocoon était fidèle à lui même, si chaud en température corporelle qu'il n'avait pas besoin de vêtements, ainsi il avait son débardeur, son pantalon et ses bottes, dont l'une était trouée. Sa besace était toujours accrochée a une de ses épaules aussi. Répondant à Yulenka il dit :

« Tu connais bien le coin ? Pour le moment je t'avouerai c'est de l'exploration... Je sais qu'il y a les Oracles par là-bas, je peux les détecter, mais personnellement je suis dans la découverte. »


Montant encore un peu il ajouta :

« Normalement un ancien collègue à moi devrait nous rejoindre d'ici une heure, donc il faudrait au moins que j'ai fais un petit tour rapide des lieux pour lui faire le bilan. On verra par la suite. Tu m'as parlé de gorges toi... Dis moi en plus sur cette montagne ? »


Cocoon était intrigué. Il voulait savoir la vie de Yulenka et en même temps, il ne lui posait jamais de question. Son but n'était pas de fouiner, seulement de se renseigner, mais si elle refusait de lui dire qupi que ce soit, qui aurait touché son passé de près ou de loin, elle en aurait eu le droit. Il ne l'aurait pas jugé. Après tout s'il avait été tout seul, il n'aurait eu personne pour l'aider à part Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 00:05

Yulenka ne put s'empêcher de rire aux ronchonneries de son ami. C'était du Cocoon tout craché ça ! Et puis c'était quoi cette tenue pour aller en montagne ? Comment comptait-il tenir lorsque le vent commencerait à se lever pour lui fouetter le visage -et le reste- à coup d'air glacial, de neige et de petit morceau de glace ! Elle allait se retrouver non pas avec son gros panda, mais un sorbet d'Orishala aux Edelweiss ! Heureusement elle avait de quoi le réchauffer en cas de pépin.... Finalement cette rencontre avec le dragon noir leur avait été plus bénéfique qu'elle ne l'aurait cru. Enfin, elle espérait tout de même ne pas devoir faire appel à ses pouvoirs pour le réchauffer, et qu'il avait quelques cartes cachées dans sa besace ! Quoique..... elle lui semblait bien petite pour contenir le nécessaire pour lui tenir chaud, vu sa taille.... Et c'est ainsi qu'elle lui proposa.

-Veux-tu quelques vêtements chauds ? Ou des chaussures sèches ?

Puis lorsqu'il lui demanda si elle connaissait bien les lieux, elle acquiesça avant de lui répondre avec un large sourire.

-J'ai vécu dans ces montagnes toute mon enfance, jusqu'à il n'y a pas si longtemps en fait.... Je les connais presque par cœur, je les ai tellement explorées et parcourues avec Elrik et papa. Enfin sauf les gorges, papa et maman nous avaient toujours formellement défendu d'y aller, l'endroit est très accidenté, et en constante tempête de neige, un vrai coupe gorge. Je suppose que c'est là que doivent se cacher tes oracles, car j'ai exploré tout le reste de cette montagne sans les avoir jamais rencontrés. On ne le croirait pas comme ça, mais cette montagne est bien plus vivante que l'on pourrait croire. Selon les saisons les paysages changent radicalement, et parfois on a l'impression que ce sont des pans entiers de la montagne qui apparaissent et qui disparaissent. Certaines saisons offrent des accès à des grottes ou des souterrains, ou inversement elles ferment l'accès. Quelqu'un qui s'aventure dans ces montagnes sans point de chute ni repère, à toutes les chances de se perdre ou pire. La faune locale est aussi rude que son habitat, et ce ne sont pas des petits loups ou des ours banals.... Cette montagne aussi belle qu'elle est mortelle.... Vraiment c'est à se demander ce qu'une famille d'ange faisait ici hi hi !

Elle sourit doucement avant de lâcher avec nostalgie.

-Quand j'étais toute petite, les loups me faisaient peur quand ils hurlaient à la mort les nuits.... Papa venait me rassurer jusqu'à ce que je m'endorme.....

C'était the détail dont personne n'en avait rien à carrer, mais c'était pas grave. Yulenka reprit sa marche à travers la neige. Elle était à l'aise, comme dans son élément, grimpant des parois abruptes, parfois à 80° comme un véritable chamois à poil bleu ! Sauf que cette fois-ci, si elle tombait, ça ne serait plus ses ailes qui la sauveraient.... Surement celle de Cocoon par contre ! Enfin si elles ne gelaient pas d'ici là. Car plus ils progressaient plus l'air devenait glacial. Yulenka se tourna vers son ami et lui demanda.

-Tu cherches un style de terrain en particulier ? Je pourrais peut-être t'aider si tu pouvais me dire ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 14:54

« Des vêtements chauds ? J'ai jamais eu froid de ma vie, c'est pas maintenant qu'il se passera quelq... »

Cocoon s'arrêta dans ses palabres pour éternuer. Un souffle fort, viril, mais dénotant un début de rhume bien dur. Sous le bruit et les vibration, une plaque de neige se décrocha. Encore ? Bha décidément, pas très stable cette montagne.

« Ouais, ton père... Bha j'ai pas d'endroit particulier où aller, d'abord je pense que l'on va monter le plus haut possible, de manière à ce que je puisse voir un peu les alentours, et repérer les différentes zones. Mon but ce serait d'installer une forteresse militaire. »


Se raclant la gorge, il grimpa encore un peu plus, continuant inlassablement son acsencion vers le sommet et dit :

« Bon, je ne devrais pas te le dire... Mais en même temps tu n'es pas n'importe quoi donc je pense que je ne fais pas d'erreur. Viens par là... »

Il tendit sa main dans sa direction, pour enlacer ses doigts aux siens si blanc. Il allait prendre un risque lui révélant une telle information sur son peuple et la toucher, pendant qu'il lui parlait, il allait appuyer sur le Lien, et ainsi influencer le fait qu'elle n'irait pas le répéter ou le trahir.

« Dans mon peuple, il existe des Orishas quasi ancestraux. Ils ont dépassés les deux cent ans, et ils sont une poignée. Dernièrement, ils étaient six et, pour ne pas qu'on les trouve et les assassine, ils se sont cachés dans un monastère, dans la montagne, derrière une énorme tempête de neige. Je pense que d'après ce que tu me dis, ils doivent être aux bords des gorges. Ce sont des êtres devant qui les Aethers se montrent, et beaucoup les envie et les convoite pour ça. Si je m'établi ici, je les prendrai sous ma protection. »


Réfléchissant, tout un tas de pièces du puzzle se mirent en place dans sa tête. La construction, les populations en contre bas, la pérénité du paysage et surtout des pauvres randonneurs... Et oui, car son but, c'était d'établir une garnison, mais il ne fallait pas qu'elle se voit à des kilomètres, ça aurait gravement juré, et puis il allait l'établir surtout dans un endroit où il ne mettrait personne en danger. Il savait que la chaine de montagne séparait quasiment le continent en deux, et il devait vraiment faire un tour d'horizon pour voir qui était où.
Cocoon n'était pas complètement débile, il ne voulait faire du mal à personne et ne déranger personne, et surtout pas avec de pauvres manoeuvres qui ne sont que des exercices, qui pourraient tourner mal.
Il voulait même se tenir loin du château Malkavian, pour leur foutre la paix, alors c'était pour dire !

« Après, l'important pour moi est aussi d'être dissimuler, qu'on ne voient ma garnison à des kilomètres. C'est pour ça que je pensais m'établir entre deux hauteurs, mais pas dans une crevasse. Pour le reste, je veux me tenir loin des populations qui pourraient être proches. Je sais qu'il y a déjà pas mal d'aventuriers qui foulent ce sol, et s'il se passe quoi que ce soit, je ne veux pas que l'on accuse les miens. Même si ça deviendra mon territoire, tout le monde pourra venir et entrer. Je n'en contrôlerai qu'une petite partie. »


Levant la tête, il s'arrêta pour se tourner et regarder en contre-bas. Ils avaient bien pris de la hauteur, mais pas encore assez, donc demi tour, et on continue la grimpette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 19:44

Yulenka sourit doucement en entendant son gros panda jouer les gros dur avant d'éternuer bruyamment. Elle en connaissait un qui était entrain d'attraper froid.... Mais allez raisonner une tête de mule pareille ! Enfin, au pire elle pourrait le soigner et s'occuper de lui à la forteresse. Sans compter que Lyzzie viendrait surement l'aider à aller mieux. Et pour sûr, ce n'était pas Cocoon qui allait se plaindre de se faire choyer, soigner et bichonner par deux jolies filles ! Si ça se trouve il agissait peut-être exprès de la sorte inconsciemment ? Elle ne le saurait sans doute jamais. Elle afficha un petit sourire gêné lorsqu'il tiqua sur son père. Elle savait très bien que les deux hommes ne pouvaient pas se piffer. Cela l'attristait mais elle ne pouvait pas leur reprocher. Déjà parce que Cocoon n'avait rien à se reprocher, son père venait toujours l'agresser pour un oui ou pour un non. Il ne supportait pas de voir l'Orisha aussi proche de sa fille et dans un sens, de voir qu'il s'occupait d'elle comme lui aurait du le faire et comme il essayait de le faire à présent. Tout comme elle avait du mal à en vouloir à son père. Elle connaissait sa frustration et sa souffrance de l'avoir perdu, d'avoir failli à sa mission de père.

Encore une histoire pas simple en somme, surtout qu'elle aimait plus que de raison les deux hommes. Enfin, pour l'heure son père n'était pas là et Cocoon avait besoin d'elle pour grimper au plus haut. Elle sourit davantage en pensant que son ami n'avait pas finit d'éternuer vu le froid polaire qu'il allait faire là-haut. Ils avaient repris leur ascension lorsque Cocoon s'arrêta et la prit à part. Il prit sa petite mimine dans sa grosse paluche et commença à lui parler très sérieusement. Yulenka plongea son regard saphir dans les yeux de son gros panda, attentive et surprise qu'il soit soudainement aussi sérieux. Elle sentait qu'il lui disait quelque chose de grave et en apprenant quoi exactement elle comprit tout de suite. Elle lui répondit en souriant.


-Alors ils ont très bien choisi leur cachette, l'endroit où ils se trouvent est vraiment dangereux.... Ne t'en fais pas, je garderais leur secret.

Elle acquiesça ensuite à ses propos quant au fait de de devoir prendre de la hauteur pour mieux se positionner par la suite. Elle le guida donc sur les petits sentiers et les parois à escalader. Elle faisait attention car la roche avait gelé et était particulièrement glissante. Elle sentait que ses appuis n'étaient pas stable.... Aussi elle prévint son ami de se montrer prudent lui aussi.

-Ça glisse beaucoup aujourd'hui, prudence. Avant je n'escaladais que lorsque la température m'empêchait de me servir de mes ailes, donc bien plus haut, là où il y a de la glace où s'accrocher. Ici les roches sont lisses et glissantes..... Normalement je me mets en forme de tigre pour continuer, mais on ne peut pas emprunter les mêmes chemin en forme bipède. Mais je suis sûr qu'en grimpant un peu plus haut on pourra trouver l'endroit que tu recherches ! Il y a plus d'un coin où tu pourrais t'établir à l'abris des regards sans gêner personne, et sans que personne ne te gêne.

Le fait est que Cocoon était beaucoup trop massif pour pouvoir se faufiler par là où elle passait d'ordinaire en forme féline. Il commençait déjà à faire sensiblement plus froid et le paysage trahissait les chutes de température. Et ce qui devait arriver arriva, fendu par la glace, un morceau de rocher se détacha et Yuli commença à tomber à la renverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 02:18


Cocoon éternua à nouveau et se frotta le nez. Il parla à Yulenka des Oracles, voulant la sensibiliser la dessus, la croyant lorsqu'elle lui disait qu'ils étaient bien cachés, et surtout, qu'elle n'en parlerait pas. Les pans de la montagne devenaient de plus en plus abrupts et escarpés, et l'ascension se faisait difficile. Lorsqu'il regardait l'horizon derrière lui, il voyait la plaine sous un brouillard qui commençait à y avoir, mêlé à de la neige. En continuant toujours plus il prit bien soin de suivre son guide, se remémorant encore et encore ce qu'elle lui avait raconté, sur son ancienne vie d'ange. Au fond, ça lui faisait bizarre qu'elle ait été un jour Ange. En son âme et conscience, il l'avait toujours ressentit comme une vampire, et puis Souveraine en plus de ça alors, son instinct était sceptique lorsqu'il pensait à elle, faisant partit d'une autre ethnie.

Levant la tête, il écouta la jeune femme parler. Hein ? Depuis quand pouvait-elle se transformer en tigre ? Non, vraiment, il avait un problème avec ça. Les animaux qui parlent, ou qui se transforment en humain, lui filait les miquettes. C'était franchement pas normal pour un animal de pouvoir faire cela, et jamais il ne s'y habituerait. D'ailleurs, en parlant de ça, le contraire était aussi étrange. Un humain se transformant. Ouais, y avait bien les béluas mais sérieusement, le peu qu'il avait rencontré, il les avait trouvé... Etranges ? Oui, c'était le mot. Juste l'ancienne Déesse Totem était... Tellement...
Cocoon souriait béatement, comme un pauvre couillon, au milieu d'un torrent de flocons. Yulenka à côté continuait de hisser sa tronche d'arbre en fleur, toujours plus haut, avec un optimisme certain. Seulement, l'endroit où ils étaient actuellement était plutôt instable et dangereux.

« Un de mes Eshus viendra nous rendre visite dans peu de temps. Lui aussi connait assez bien le coin, mais il avait fort à faire, donc j'ai préféré m'avancer avec toi. Il n'aura aucun problème à nous rattraper. »

Comme elle le savait, ils étaient là pour évaluer le terrain, alors il était évident que l'Orisha emmène quelques sujets avec lui.
Un bruit assez étonnant se fit entendre, et une plaque de givre se décrocha. Alerte, le bronzé tourna la tête et vit la vampire en train de chuter à la renverse. Son sang ne fit qu'un tour, et ses méninges s'activèrent. Il ne pouvait descemment pas se jeter sur elle alors...
Sautant dans le vide -avec une impression de déjà vu- il ne déploya pas ses ailes cette fois ci, certain que le temps triompherait d'eux de toute façon. Prenant son amie à bras le corps, il les téléporta sur un coin sûr, sur lequel ils étaient un peu avant de continuer. La chute y étant toujours quand ils se posèrent, le choc qu'occasionna le corps de Cocoon contre la roche graniteuse, déclencha trois avalanches.

« Rien que ça... »

Le type soupira et se frotta le front avant de se relever. La neige qui déboula de la montagne, était en contre bas, donc aucune raison de s'affoler. Essuyant la neige collée à ses vêtements, il dit :

« Tu vas bien ? »

Pour sur ! Elle n'avait pas quitté ses bras, alors la chute fut amortie pour elle, et c'était tan mieux. Il ne voulait pas que la situation du dragon de feu sombre se reproduise à nouveau. De plus, en parlant de ça... Il n'avait plus d'épée ce pauvre abrutit, alors y avait pas intérêt de rencontrer l'ennemi of doom ici même, sinon ils étaient carrément mal. Surtout lui en fait.
Se reconcentrant sur ses objectifs il dit :

« Ecoute, je pense que tu vas prendre ta forme féline, ça... Sera plus sur. Moi j'essayerai d'y aller en volant... »

Mais le climat n'étant pas clément, il ne savait pas vraiment comment le reste aller se passer, et si ils allaient pouvoir monter. Le but était qu'ils atteignent la prochaine plateforme. Là alors, Grey arriverait, et ils pourraient discuter des éventualités qui se posaient à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Nov 2013, 13:15

Yuli n'avait pas eu le temps de dire ouf ou de réfléchir à un moyen d'amortir sa chut que déjà, SUPER COCOOOOOOOOON avait bondit pour la réceptionner en plein vol. Elle se retrouva donc dans ses bras, bien à l'abris du reste du monde entier ! La montagne pouvait bien leur tomber sur la gueule qu'elle en aurait rien à carrer ! Elle était dans les bras de son gros panda, et l'apocalypse pourrait arriver qu'elle ne serait même pas décoiffée. A partir de là, elle n'avait plus rien à craindre, ni à réfléchir, seulement savourer la quiétude que lui offrait l'Orishala dans son étreinte. Cocoon les emmena légèrement en arrière, se réceptionnant sans aucune difficulté, mais provoquant une série d'avalanches ! Yuli hissa sa petite frimousse pour regarder par dessus l'épaule de l'orisha l'étendu des dégâts. Et ben elle était bien contente de ne pas être plus bas ! Même si son ami était indéniablement un moyen de transport des plus confortable, il ne fallait pas abuser non plus. La jeune fille quitta donc les bras protecteur de l'homme et se retrouva sur ses pieds pour l'écouter. Elle grimaça à sa proposition et lui dit.

-Il n'y aura pas de problème pour moi, mais pourras-tu supporter un vol par temps froid ? C'est très pénible de voler dans ces conditions, les ailes font souvent mal et s'engourdissent très vite, on a l'impression qu'elles pèsent une tonne. Moi je m'y étais habituée mais tu vas devoir faire très très attention.....

Oui elle s'inquiétait, mais elle connaissait Cocoon. Il n'était pas du genre à trop se soucier de lui. Elle aurait tant aimé avoir ses ailes en cet instant, au moins elle pourrait se rassurer en se disant qu'en cas de pépin, elle aurait pu rattrape son ami. Mais pour l'heure, elle se contenta de lui faire confiance. Après tout, ils en avaient vu d'autre. Et c'est avec le plus grand naturel du monde qu'elle ôta son manteau pour mieux se déshabiller.... Mais genre comme ça, cash ! Sous la neige et le froid ! Elle positionna naturellement ses longues couettes bleues aux endroits stratégiques, masquant un minimum sa nudité. Yulenka, Impératrice de la Nuit, reine de la terrible et redoutable race des vampires.... A pwal dans la neige !!! Son corps dégageant de la chaleur fumait littéralement sous le froid glacial de la montagne. La jeune fille plia ses vêtements et les tendit à Cocoon.

-Tu peux les mettre dans ta besace ? Histoire que je puisse avoir de quoi me réchauffer quand nous serons arrivés. Et puis ça ne serait pas très sérieux d'être nue devant ton Eshu....

Et le climat polaire qui lui donnait la chair de poule en un dixième de seconde ? Ha oui, elle s'en foutait..... Si elle ne tombait pas malade, elle aurait le cul bordé de nouille ! Toujours est-il qu'une fois les affaire remises à Cocoon, elle se transforma en tigresse Boréale et pu de nouveau de se protéger du froid par l'épaisse et soyeuse fourrure fractale qu'elle arborait. La féline de la taille d'un cheval adressa un grondement sourd et affectueux à Cocoon avant de sortir les griffes et commencer à bondir à droite et à gauche pour reprendre leur ascension. Plus adapté à pouvoir emprunter les chemins escarpés, et sa paires de griffes aidant amplement, la progression était plus facile pour la jeune vampire. Ils aboutirent sur un petti chemin accidenté qui les conduirait au lieu voulu lorsque.....

ROOOOOOOOOOOOOOOOO !

Yulenka redressa ses oreilles son corps entier se mettant en alerte. Ce grondement là, il ne venait pas d'elle ! Et c'était mauvais signe ! Et pour cause.... Une montagne de poil blanc hirsute s'avança vers eux, gueule béante emplis de crocs acérés. Un ours des montagnes.... Le genre qui dépassait Cocoon de trois têtes, qui avait une paire de cornes, et qui devait surement manger une vache au petit-déjeuner.... Yulenka se mit à Pousser des grognements menaçants en hérissant son pelage. Ce qui lui permit de doubler de volume. Elle n'avait pas le choix elle devait combattre sous cette forme, elle n'aurait pas le temps de s'habiller ! Bon à deux sur un ours mal luné, ça allait le faire, surtout qu'ils étaient tout de même assez puissants. Sauf que le nounours était d'humeur vicelarde, et frappant un pan de mur, il déclencha une chute de neige qui vint ensevelir Yulenka ! Le temps qu'elle sore de là, il pourrait prendre un petit avantage sur elle. Sauf qu'il allait avant devoir gérer une autre armoire à glace d'un autre genre, Cocoon par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Nov 2013, 15:05

Cocoon regardait autour de lui. Il faisait froid, froid, et encore froid. Bon sang mais lui, il allait tellement galérer à monter si haut, et établir un lieu pour la garnison et... Non, il faudra de toute façon trouver un lieu bien assez accessible, pour que les hommes montent à leur tour car en plus, il n'y avait pas que des vaillants. Donc pour le moment, c'était un mal pour un bien de se faire violence mais ensuite, il faudra qu'il mette un boulevard pour que les soldats puissent s'établir là bas. Regardant le ciel, il s'aperçut que plus ils avanceraient, plus cela serait de la purée de pois. Su-per.

« Ne t'inquiète pas, je suis résistant ! Je vais m'en débrouiller. »

Ouais, enfin il connaissait pas ses ailes, et ne les maitrisait pas autant que les anges le pouvaient eux. Hum...
Seulement en regardant à nouveau son amie, il vit qu'elle était en train d'ôter son manteau. Ah ? Un soucis de chemise peut être... ? Un bouton mal mis ? Ah le bas aussi ? Une culotte mal placé ? Un mauvais pli et vous savez... Ca peut faire très mal. Ah non plus. Pis la v'la toute nue. Cocoon la regarda, puis par pudeur tourna les yeux, mettant une main sur sa bouche... Avant de la regarder à nouveau, plus discrètement. Alors oui EVIDEMMENT c'était sa copine coin coin, une nénette toute gentille qui l'avait aidé, quelqu'un sur qui il pouvait compter... Et descemment, il ne pouvait pas penser à cela. Pas avec elle. Seulement là, elle se mettait quand même toute nue. Cependant, ce qui l'inquiéta un peu plus, fut le froid hivernal qu'il faisait. La neige heurtait sa peau blafarde, et il finit de complètement se tourner vers elle lorsqu'elle lui tendit ses vêtements.

« Je ne suis pas sur que... »

Mais une fois qu'il les eut en main, la jeune fille se transforma en un animal chelou, et grimpa à vive allure. Lui se retrouva avec ces pauvres bouts de tissus à bout de doigts, en la regardant monter.
Elle s'était mise toute nue.
Elle s'était transformé en animal.
En animal.
Put.ain, ça... CA ! C'est pire que les animaux qui parlent. Non ! Non, c'est AUSSI étrange en fait !
De la parois adjacente tomba de la neige qui lui heurta la tête, et il se réveilla, sans bouger d'un pouce. Okay, c'était partit...
Rangeant convenablement dans sa besace les affaires de Yulenka, il sortit ses ailes et commença à voler, en se concentrant sur les points à atteindre, de manière à suivre l'animal, sans pour autant aller n'importe où.

Au bout de quelques minutes, il vit en dessous de lui un machin chose gros et moche, pousser un hurlement du tonnerre avant de faire face à un autre animal. Oh les combats naturels c'était chiants.
Au moment où il allait laisser les deux bêtes s'affronter, il se rappela quand même que l'une des deux était Yulenka. Horreur ! Malheur ! Demi tour vil gredin ! Allons sauver la veuve, l'orphelin, et l'animal domestique, comme nous le faisons tout le temps !
Cocoon plana jusqu'à côté du vilain moche, et fit un pas en arrière, lorsque la neige ensevelis le tigre. Remarquant que l'ours avait l'avantage sur le tigre, il se mit à courir dans sa direction avant de sauter et planter ses deux pieds dans son visage. Hop ! Un pied-bouche ! Le bidule blanc décolla pour aller se ficher, de tout son muscle saillant et laid, dans une parois.
Allonger au sol, l'Orisha se releva et essaya d'attraper le tigre pour le sortir de là, mais l'autre rappliqua. Non mais c'était quoi ce machin ?
Se mettant en garde, Cocoon commença à jouer des poings avec lui, jetant des coups d'oeil à son amie qui se débattait pour sortir de la poudreuse.

« Oh ! Mais m*rde à la fin ! »


Cocoon fit deux bonds en arrière, ce qui surprit la bête, avant de courir vers lui pour l'attaquer. Mais comme s'il anticipa le coup, l'Ours heurta Cocoon de tout son poids, en abattant son bras sur lui, ce qui le fit voltiger plus loin. Son dos frappa la roche, qui se brisa. Une partie de la falaise s'écroula, et l'Orisha se releva assez vite pour bouger de là, et ne pas tomber dans le vide avec tous ces débris. Bon, de son côté, Yulenka devrait aussi pouvoir l'affaiblir à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Nov 2013, 19:23

Le violent nounours se prit une branlée monumentale par l'Orishala. L'homme lui avait ni plus ni moins qu'incrusté sa pointure 48 dans les gencives le l'animal, lui faisait voler quelque dents au passage. C'était qu'il s'était pris les deux pieds dans la tronche quand même. La gueule ensanglanté il avait fini sa trajectoire dans le mur. Heureusement que le froid aidait à garder ses esprits parce que vu le choc de la collision, il y avait de quoi être sonné. L'orisha était entrain d'essayer de se dépatouiller avec la tigresse qui émergeait de la neige en pestant. A moitié sonné, l'ours revint donc à la charge. Et par on ne savait quel miracle, il était parvenu à faire envoler Cocoon qui alla écraser quelques rochers sous sa chute. La bête avait reprit ses esprit et elle allait en avoir besoin, car un rugissement rauque et retentissant vint lui annoncer la venue de bien des soucis. Yulenka était parvenue à sortir de la neige et elle compter bien lui faire payer ! On touchait pas à Cocoon devant ses yeux !

Elle chargea à son tour usant de sa vitesse et de son agilité féline pour surprendre son adversaire, et se jeta à sa gueule. Chess lui avait appris à chasser comme un fauve, et elle savait où frapper. Elle lui infligea une douloureuse morsure au niveau du cou, tandis que ses pattes griffues vinrent s'attaquer au visage de l'ours. Elle visait les yeux, si elle pouvait lui crever elle prendrait un avantage considérable sur lui ! L'ours se débattit comme un diable pour décrocher l'imposant félin qui tentait de l'égorger et de l'aveugler. Les échanges de coups de pattes acérées étaient violent, les touffes de poils volaient dans tout les sens et les gouttelettes de sang aussi. C'est un rassemblement de grognements et de cris bestiaux sourds et déchirants. Dans une torsion, l'ours parvint à coller un prodigieux coup de patte dans le visage de Yulenka, la dégageant plus loin au prix de céder une partie de la chair de son cou, prisonnière des crocs de la tigresses. Yulenka avait de belles balafres sur la face, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Plus motivée que jamais à le réduire en carpaccio, elle retourna à l'assaut, s'interposant entre le nounours et Cocoon. La bête adverse avait déjà la gorge à moitié déchirée, la gueule complètement défoncée par Cocoon, et le sang qu'elle perdait ne faisait qu'exciter la vampiresse tigresse. Yulenka se jeta de nouveau à la gorge de l'ours, s'agrippant à lui de ses pattes avant en plantant sans ménagement ses griffes dans sa chai, avant de le labourer avec ses pattes arrière. La créature affaiblit lutta jusqu'au bout avant de s'écrouler, autant d'épuisée qu'égorgée. Yulenka se retira du cadavre haletante, elle fit quelque pas vers Cocoon voir s'il allait bien avant de s'asseoir à ses côtés pour laper ses papattes ensanglantées, avant de lécher ses diverses plaies. Il n'y avait pas beaucoup de bête dans les hauteurs de la montagne, mais quand on en croisait une ça faisait mal ! La féline lâcha un grondement sourd affectueux et donna un petit coup de tête à son gros panda. Histoire de se remotiver avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Nov 2013, 19:59


Lorsque Cocoon voulu bouger pour enfin pouvoir repartir à la charge, il vit Yulenka, changée en tigresse, s'attaquer au géant de toutes ses forces. Elle ne céda rien, ne lâcha pas, et l'Orisha du s'asseoir un moment. Rester debout à regarder la scène lui donnait des vertiges, et ce fut les fesses dans la neige qu'il finit de regarder le reste. Pourtant, ayant une force mentale d'acier, le sang giclant n'aurait pas du le mettre mal à l'aise de la sorte et, sans savoir pourquoi, il commença à transpirer et à avoir mal. Mal dans le dos. Plus les secondes passaient plus il se tordait sans bouger, sentant ses os craquer, et ses muscles complètement hors services, lui crier leur douleur. Il y avait un sérieux problème.
Cocoon s'essuya le front, sentant la chaleur monter de plus en plus vite, il finit par vouloir s'allonger dans la neige mais, même basculer en arrière c'était impossible. Il était bloqué. Assis dans la neige, il avait les genoux relevés, les bras entourant ses deux jambes et le dos légèrement courbé, et affreusement rigide dans son incurvation.

« M*erde, pourquoi maintenant ? »

Son murmure se fit emporter dans le vent, et il n'osa même pas lever la tête pour voir l'issue du combat. Son corps l'avait simplement abandonné, et ça le rendait fou. Fou de ne pas pouvoir continuer... Cependant il devait se débrouiller tout seul. Depuis trop longtemps il comptait sur les autres car il avait appris à vivre dans un certain luxe que peu avaient. Alors il se fichait bien mal de se démembrer, tan que quelqu'un était là pour le sauver et venir à le rafistoler. Or, ici, Yulenka était elle même blessée et sous forme féline, donc elle n'avait juste pas les moyens de lui venir en aide. Tendant un bras, il fouilla dans sa besace et bu un anti douleur puissant, avant de sortir un baume. Seulement, il ne pouvait pas se l'appliquer lui même. Il était agile, mais pas assez souple. Alors il attendit à nouveau.
La tigresse vint lui donner un coup de tête pour lui remettre les idées en place et il grogna. Sérieusement, il n'avait pas besoin de ça déjà qu'il se sentait pas bien...
Respirant longuement il dit :

« Je... Je me suis bloqué le dos. Mais c'est plus grave que ça. J'ai sois une déchirure musculaire assez grande, soit je me suis cassé la colonne vertébrale. Mais je ne pense pas car je sens encore mes jambes... En revanche je ne peux pas bouger... Ecoute, te transforme pas, c'est pas très important, il faut juste que j'attende que l'anti douleur fasse effet, et puis je me lèverai. »

Il esquissa un demi sourire alors que son visage n'exprimait que souffrance

« Puis je ne serais pas un vrai bonhomme si j'étais pas capable de résister à ça. »

Cocoon devait se débrouiller tout seul. C'était juste énervant de toujours dépendre des autres. Il était vrai que si Yulenka n'avait pas été là, il aurait eu des problèmes pour le combat. Seulement cela se serait aussi passé autrement. Il aurait adopté une stratégie qui l'aurait protégé et mis en sécurité. Là, sachant que son amie était là, il avait juste fait n'importe quoi. De toute façon, il était en train de devenir n'importe quoi. Même l'intérieur de son être n'était que chaos et pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 14:21

Cocoon n'avait pas réagit de manière attendue à son petit coup de tête affectueux. Normalement fasse à un câlin on souriait, voir on rendait le geste. Là il grognait.... Autant dire que c'était pas bon signe et immédiatement la jeune tigresse se mit à snifer et observer l'orisha pour trouver ce qui n'allait pas. Il était dans une posture bizarre, son visage était crispé comme sous la douleur.... Il avait mal ! Mais où ? Sa montagne était d'ordinaire inébranlable, sauf pour son dos mais... Son dos.... Mais bien sûr ! Et comme pour confirmer son ressenti, son ami prit la parole et lui expliqua son soucis.... Yulenka commença à tirer la tronche. Le laisser comme ça, il était sérieux là ? Et puis alors sa dernière phrase fut celle de trop. Elle se mit à grogner et à rugir  de mécontentement, et sans demander son reste, elle reprit sa forme humaine. Elle employa aussitôt sa magie de feu sombre pour se réchauffer et éviter l'hypothermie. Entourée de flammes sombres, elle évitait que celles-ci ne viennent faire mal à Cocoon, ne se privant pas de l'envelopper à son tour de cette chaleur. De nouveau en tenue d'Eve, mais elle s'en moquait complètement ! Elle s'approcha de son ami et et commença à le gronder.

-Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! T'as de la chance que je ne puisse pas te botter le train parce que t'es pas bien et que je risquerai de me broyer les os, mais sinon je l'aurais fait ! Sérieux Cocoon, c'est quoi ça ?! "Pas très important" ? "Je serais pas un bonhomme" ?! Conneries oui ! C'est en se négligeant qu'on se fourre dans des béchamels infernales ! Savoir où sont ses limites et quand demander de l'aide, c'est aussi ça être fort, tu es fort, je suis ton amie, alors tu me laisses te soigner un point c'est tout ! Non mais ....

Et sans lui demander plus, elle le fit doucement rouler sur le côté pour avoir accès à son dos et voir où était le problème. Elle laissa ses petites mains chaudes parcourir les muscles et la colonne vertébrale de son gros panda, jusqu'à sentir ses muscles se crisper à des endroits clés et caractéristiques. Elle fit alors rouler l'Orishala de manière à le mettre sur le ventre, et une fois qu'elle eut accès à son dos, elle usa de toute sa force pour repousser la vertèbre déplacée. Un craquement sourd se fit entendre, la vilaine avait céder aux représailles de la vampire. Elle n'était complètement rentrée dans son couloir et vu le gabarit du monsieur, Yulenka se vit ni plus ni moins contrainte de lui monter dessus, et de marcher sur son dos. Quelques petits craquements plus tard, la rebelle avait reprit sa place, et l'Orishala devait certainement se sentir très soulagé.

-..... Tu es très fort Cocoon, mais tu n'es pas invincible. Tu as tes forces et tes faiblesses comme tout le monde. Tu as de la chance de pouvoir compter sur des personnes pour t'aider à faire face aux faiblesses que tu ne peux affronter seul. Ne les renie pas, et ne te met pas en danger pour un orgueil imbécile qui ne t'apportera rien. Imagine que te tu sois obstiné dans ta fierté mal placé, et que ton homme soit arrivé entre temps. Combien de temps aurait-il attendu ? Que te serait-il arrivé entre temps ? Avec un peu de chance il t'aurait retrouvé mais dans quel état ? Réfléchis y Cocoon.... Est-ce que cela en aurait valu la peine ?

Elle ne le grondait plus, déjà parce qu'elle avait du mal à rester autoritaire vu son état et aussi parce que c'était Cocoon quoi. Elle profitait de son accès à son dos pour faire un massage rapide de ce dernier, pour soulager et apaiser ses muscles malmenés par la vilaine vertèbre, et l'aider à se remettre plus vite. Elle ne pouvait pas non plus faire de miracle au vu des conditions, mais au moins, elle pourrait lui faire un peu de bien. Elle attendrait de sentir les muscles se détendre et sentir son am capable de reprendre la route pour s'arrêter et reprendre sa forme féline. C'est que jongler avec le feu sombre tout en faisant un massage et en veillant bien à réchauffer les deux, c'était tout un sport. Ils ne devaient plus être bien loin du point de rendez-vous. Du moins elle l'espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 15:31

Cocoon était allongé, dans la neige, il avait assez frais pour apaiser sa chaleur interne et venir se concentrer sur son dos, sur sa douleur, et attendre que l'anesthésiant fit effet. Le ciel était cotonneux, la tempête ne s'était pas vraiment amoindri, mais ce n'était pas un purée de pois. Seulement il du fermer les yeux, à force de se prendre les flocons meurtriers dans les yeux. Un soupir retentit, et peu à peu son rythme cardiaque s'apaisa. Mais ce calme ne dura pas longtemps et il rouvrit rapidement les yeux en voyant le feu sombre se rapprocher de lui, avant de le chauffer comme une braise. Sa peau le démangea, et il se demanda comment des cloques n'étaient pas encore apparut. Mais qu'avait donc cette fille aujourd'hui ? Elle voulait sa mort ou bien... ?
A cause de son attitude, il fit un faux mouvement, se fit deux fois plus mal, essayant d'éviter les flammes, et la chaleur insupportable du feu. Jusqu'à ce que Yulenka s'approcha de lui. Et pire que tout, elle l'engueulait non mais sérieusement où elle se croyait là ? Mais elle s'en ficha totalement et le força à se tourner grâce à sa magie ou a on ne savait quoi.
Elle tenta de le soigner en lui replaçant sa vertèbre déplacée. Quelle super idée...

« Hé ! Arrête ! Sérieux... AAAH ! M*ERDE ! »

Cocoon arqua son dos, soulevant son amie par la même occasion, et frappa du poing sur le sol. La neige éclata sous le premier impact. Un morceau de roche se brisa, légèrement plus loin, et au troisième impact de son poing sur le sol, son bras entier s'enfonça dans le sol.
Il serra les dents de toutes ses forces pour éviter de hurler et il avait chaud... Chaud comme jamais. La neige fondait à son contact, et se transformait en vapeur d'eau immédiatement.
La vampire elle, se mit debout et lui monta dessus.

« STOP ! ARRETE ! STOP ! »

La voix, le fait de vouloir se dégager, la puissance, l'impact, et son amie debout en train de lui mettre un grand coup de talon là où ça fait du bien, replaça sa vertèbre démise. Cocoon cru exploser. Sa voix était rageuse, les veines de son cou commencèrent à faire des crevasses dans sa peau, prenant une teinte rougeâtre, et se mirent doucement à grimper vers son oeil. Il fallait qu'il se calme car là, il voulait juste atomiser le monde. Et alors, pendant qu'elle tentait de le masser, elle lui fit une douce morale. Le visage de l'Orishala était déformé par la colère et la douleur, et bien qu'il essaya de ne pas vomir son entité, il garda dans sa peau, visible, les marques de son passage au maléfique. Lorsqu'elle se releva quelques secondes après, pour se décaler, il n'en n'avait plus rien a foutre de tout. Il lui dit clairement :

« J'avais personne avant figure toi et alors ? Je suis toujours en vie ! Tu sais j'ai vécu vingt ans avant de te connaitre, avant de rencontrer des gens qui pouvaient m'aider, et sur lesquels je pouvais compter comme tu dis si bien. J'ai été laissé pour mort tellement de fois mais tu sais quoi ? Je m'en fous, fierté, orgueil, pense ce que tu veux, c'est pas mon problème. J'ai juste eu tort de penser que j'avais un filet de rattrapage... Franchement laisse tombé, je ne sais même pas pourquoi je me suis permis de penser que je pouvais compter sur qui que ce soit. »

Aaah... Cocoon... C'est fou ça quand tu comprends rien, ce que tu peux être débile...
Son visage faisait assez peur comme ça, les anti douleur ayant fait effet il ne sentait plus rien, et son égo ne supportait pas de ce faire remettre en place sur quelque chose qu'il n'acceptait pas. Oui il s'était mis à compter sur les gens, sur des personnes proches, mais à tord visiblement. Et voilà une remontrance digne de ce nom. Douce et calme, mais aussi froide et effilée qu'une lame de rasoir.
Le géant s'en alla, rugissant dans son esprit combien il a été stupide. Stupide de se créer un cercle social, stupide d'avoir cru qu'il pouvait trouver des personnes qui le complèteraient, bref... Cocoon était juste ultra con.

« DÉON ! »

L'Eshu Espion sortit d'un coin d'ombre, fleurissant comme une jolie rose, et vint marcher au près de Cocoon, le gratifiant d'un signe de tête sceptique lorsqu'il vit son visage entamé.

« Tu parles, je te bute. Suis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 16:29

Se délacer une vertèbre ça ne faisait jamais du bien. Surtout que Cocoon avait eu le mauvais réflexe de se mettre dans du froid. Forcément ses muscles avaient réagis en conséquence et s'étaient encore plus contracté pour se protéger de l'agression thermique. Yulenka pensait pouvoir arranger les choses via son feu sombre. Ou pas.... Car son gros nounours était d'humeur très très grincheuse. Et bien qu'elle était parvenue à lui remettre le dos en place, il s'était relevé plutôt brusquement en lui gueulant dessus ! Bon s'il s'était contenté de faire sa tête de cochon, elle n'aurait pas fait plus attention que ça. Mais il fallait qu'il dise des choses désobligeantes et blessantes, comme si ça allait l'aider à se sentir mieux. En plus il fallait entendre les bêtises qu'il lui avait dit. D'un point de vue extérieur c'était tellement hurlant d'idiotie que si elle n'avait pas été visé elle n'aurait eu aucun mal à lui mettre le nez dans sa connerie. Mais malgré le recul et le fait de savoir, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir blessée ! Et certaine partie d'elle plus que d'autre.... pauvre Saphir....

Rubis se colla à la tâche de la consoler, bien qu'elle exigeait de Yulenka qu'elle aille botter le fondement de cet Orishala mal embouché pour lui remettre les idées en place. Et même Yulenka trouvait qu'il poussait le bouchon trop loin ! Repoussant ses mèches bleutées pour ne pas qu'elle viennent de prendre dans les balafres sanguinolentes de son visage, elle s'avança dans la neige en direction de l'orisha. Si sur le coup elle n'avait pu que le regardait avec de grands yeux ronds d'incompréhension, l'après-choc ne serait pas pareil ! Elle prit soin de se dissimuler, un autre homme étant présent et elle étant toujours à poils. Une chance que les orishas n'étaient pas sensible à l'odeur du sang sinon ses blessures auraient trahi sa position ! Elle observa Cocoon et empruntant les pouvoirs de Baal, elle forma un énorme coincoin de glace (je te laisse déterminer la taille :p) au dessus de la tête de l'Orishala, et elle le laissa tomber sur le crâne du monsieur ! La glace bien que dur comme c'était à peine tolérable, se fissura à divers endroits. Et usant des fissures, elle les utilisa pour inscrire sur le coincoin géant de glace un "CRÉTIN" qui voulait tout dire. Il n'y avait pas besoin de dire plus, elle savait pertinemment qu'il comprendrait qu'elle était en colère. A partir de là il était suffisamment grand pour se remettre en question.

Une fois sa vengeance accomplie, et Cocoon bon pour une belle grosse bosse, elle reprit sa forme féline. Elle s'ébroua pour chasser de ses yeux son sang qui s'écoulait, avant de se poser la question. Que faire ? Elle aurait bien voulu poursuivre en humaine mais c'était Cocoon qui avait ses vêtements, et elle n'avait pas spécialement envie de lui parler là maintenant tout de suite. Elle s'était donc rapidement décidée à redevenir tigresse mais maintenant ? Cocoon faisait surement la tronche, et elle ne savait pas si le coincoin de glace n'avait pas qu'accentué sa colère. C'est qu'il pouvait être impulsif des fois.... Il n'y avait pas 36 solutions. Soit elle repartait, soit elle continuait. Même si elle était blessée et fâchée, elle ne se sentait pas le cœur à le laisser en plan. Et pour ne pas se l'avouer, elle mit ça sur le compte du lien, qui avait bon dos sur le coup !

Elle se mit alors à suivre les deux hommes, avec une bonne distance entre eux. Elle se glissait souvent dans les épais manteaux de neige pour s'improviser un camouflage naturel de poudreuse. Si elle voulait voir sans être vue, elle devait s'adapter, et heureusement pour elle, elle connaissait bien le milieux de ses montagnes. Elle se prenait quelques petites pauses le temps de laper ses plaies qui l'agaçait. le froid rendait les plus petites coupures extrêmement irritantes et agaçantes. Mais elle pouvait se le permettre, quelque foulée sous cette forme et elle rattrapait le retard. Et puis comme ça en cas de pépin, elle pourrait intervenir, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 17:06

Cocoon était sacrément retourné. La dispute, puis avoir ramener Déon pensant que ça allait le calmer -alors que pas du tout, quel naïf !- puis le fait de se remettre du choc, bref... Rien n'allait.
Il était en colère, fou de rage, ses dents crissaient sous la pression de sa mâchoire mais il continua d'avancer, soulé de tout ce qu'il se passait autour de lui. D'ailleurs, Yulenka fini par lui dire le fond de sa pensée en lui laissant tomber sur la tronche un énorme bloc de glace sculpté, d'environ trois fois son volume, pour lui éclater sur le crâne. Sous le choc, Cocoon ne dit rien mais releva péniblement la tête en titubant, et regardant ce truc à terre. Un mot s'inscrivait en toutes lettres, bien lisible, et Déon ne pu s'empêcher de ricaner. Alors doucement, il recula avant de faire volte face et sauter dans une ombre adjacente, disparaissant des montagnes. L'Orisha se retrouva con à regarder cet animal -qui aurait du être primé chez les Orines ou les Alfar- en eau solide, et lorsqu'il se retourna, il ne vit plus personne. Seulement il la sentait dans les environs. Les anti douleurs montèrent directement à sa boite crânienne, lui évitant de plus tituber sous la douleur. Bordel !

Soupirant, et grognant à moitié, il continua l'ascension regardant de temps en temps aux alentours pour voir où elle se cachait, sans la trouver, et marmonnant dans sa barbe inexistante. En plus Déon s'était barré, non mais put*i* sérieusement.
A travers les rochers un peu plus haut, un énorme rugissement retentit. Toujours les sourcils froncés, Cocoon tourna la tête et serra les dents. Un autre ours-yéti-pabo se pointa, s'approchant bon an mal an du géant. Le machin se jeta sur l'Orisha qui fit un bond en arrière, et roula dans la neige avec ce truc, avant de le projeter plus loin, de toutes ses forces, contre une falaise. De là, il se releva avec une sacrée vitesse, et accentua cette dernière. La rage, la douleur, la fatigue, la pression, tout se réunis dans ce duel, et l'adrénaline ne le fit absolument rien ressentir. En revanche, il ne faisait pas bon d'être prêt de lui. Enragé, il fonça vers l'ours encore assommé, avant de lui asséner un coup de poing dans la gueule. Un autre uppercut arriva derrière, avant qu'il ne lui saute carrément dessus comme s'il voulait le dégonfler tel un ballon de baudruche. Les coups de poings s'enchainèrent à une vitesse folle et il hurla :

« NON MAIS m*rde ! FOUTEZ MOI LA PAIX ! »

L'animal était plus gros que celui d'avant et pourtant il ne fit pas long feu. La tête fut séparée de son corps assez rapidement, et il ne pu même pas répliqué. Un trou s'était formé dans son ventre, là où il venait de sauter à pied joint, de toutes ses forces. A travers le sang et la bile, lorsqu'il se recula, il vit de petits fœtus rouler à terre dans une mélasse transparente. S'éloignant encore un peu plus il finit par se calmer, tout le pression redescendit et, dans sa peau, au niveau ses épaules, les griffes du machin avait entamées son cuir bronzé. Mais il s'en fichait...

« Bordel... »

Ses yeux roulèrent sous ses paupières, celles ci se fermèrent, et il tomba à genoux dans la poudreuse, non loin de l'autre cadavre, la tête dans la neige. C'était trop pour lui, décidément trop.
Son visage tuméfié changea et sa peau redevint lisse comme avant. Aucune trace de maléfisme. Pour le reste, tout tomba dans l'inconscience la plus totale. Seulement à cette hauteur, ça commençait à être dangereux d'être dans la neige, sous la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 18:34

Toujours de loin et invisible sous son manteau de neige, la jeune vampire observait l'imposant orisha se mouvoir dans la neige et la glace. Apparemment, sa vengeance à grand coup de coincoin de glace avait eu le don d'en amuser au moins un. Le principale intéressé s'étant contenter de faire la tronche et de grogner. Elle ne pouvait pas vraiment lui en demander plus.... Ou si elle pouvait très bien lui en demander plus mais il ne serait jamais en mesure de pouvoir le faire ! Au moins l'originalité de la jeune fille dans son châtiment avait permis à Saphir de penser à autre chose et de ne plus broyer du noir. L'imposant bonhomme se remit en route, n'ayant rien d'autre de mieux à faire de toute manière. Et n'ayant surtout pas le choix. La demoiselle ne comprit pas pourquoi ce qu'elle présumait être le second de Cocoon l'avait laissé en plan là. Peut-être craignait-il de s'en prendre une.... Ce qu'elle pouvait comprendre. Saphir boudait à présent, et Rubis encourageait Yulenka à laisser l'Orishala en plan. Après tout, n'avait-il pas dit qu'il regrettait de s'être entouré de personnes sur qui il ne pouvait pas compter ? Il ne faudrait pas faire mentir ce "pauvre homme"....

De plus elle avait des plaies à soigner, et selon Rubis un million de choses plus intéressantes et utiles à faire, que de se geler les miches pour un pauvre abruti colérique et impulsif qui l'avait rejeté. C'était déjà pas simple de pouvoir prendre sur soi et de tenter de se contrôler, alors si en plus au lieu de gérer un crétin des neiges vous devez en gérer deux, elle n'était pas sortie de l'auberge ! Et comme si ce n'était pas suffisant, voila qu'une autre vilain nounours arriva, ais oui, aller c'est la fête ! Et en effet c'était la fête, celle du dit nounours ! Yulenka avait commencé à se rapprocher de la zone de combat pour servir de soutient. Ou pas.... Déjà Cocoon était supra énervé, ensuite il était déchaîné et enfin il foutait juste la misère du siècle à l'animal ! Finalement Yulenka resta en retrait.... Et l'ours fut éclaté ! Au sens propre comme littérale ! La féline vampiresse avait commencé à rebrousser chemin, l'Orishala n'ayant pas besoin d'elle au final. Ou pas.... Il avait décidé de la faire mentir aujourd'hui ! Car voilà qu'il s'effondrait inconscient dans la neige !

Yulenka grogna un bordel en langage tigresque. Elle se précipita aux côtés de l'homme et le retourna. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il se mette toujours dans des situations pareilles ? Et en même temps à réagir comme un imbécile de la sorte aussi, qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire toutes ces horreurs ? A croire qu'il avait prit le soin tout particulier de lui dire exactement l'opposé de tout ce qu'elle lui avait d.... Et là ce fut l'illumination. Ho la belle paire de boulets, toutes ces histoires pour un quiproquo à la con ! Comment Cocoon avait-il pu imaginer qu'elle puisse lui dire ça ?! Pas étonnant qu'il ai si mal réagit.... Et maintenant il allait falloir lui expliquer et surtout, le ranimer ! Elle reprit sa forme humaine, les entourant d'un cercle de feu sombre pour éviter qu'elle ne sombre sous l'hypothermie. Elle s'agenouilla à ses côtés et commença à lui donner des petites baffes. Avant de se souvenir que c'était de Cocoon qu'on parlait là. Elle usa donc de sa magie pour protéger sa main et y alla plus franco, l'appelant par son nom, jusqu'à ce qu'il finisse par émerger. Elle avait placé la tête de l'Orishala sur ses cuisses, et rabattue ses deux couettes sur sa poitrine. Elle avait machinalement glisser sa main dans les cheveux de l'homme. Et alors qu'il revenait à lui elle lui dit doucement.


-Il faut qu'on parle.... Je crois qu'il y a eu un affreux malentendu.... Ou alors je ne comprends définitivement pas ta réaction, mais bref. Tout à l'heure.... quand je t'ai parlé.... Ce que je voulais que tu comprennes, c'était qu'il n'y avait aucune honte à demander un coup de main face à quelque chose que tu ne pouvais surmonter seul. Et qu'il ne fallait pas que tu hésites à demander à ceux qui sont là pour toi de t'aider. On est là pour ça. Tout comme toi tu as es là pour nous quand ça ne va pas. C'est normal d'avoir besoin d'aide de temps en temps. Et je heureuse de pouvoir être là pour toi dans ces moments là....

Même si pour le coup, elle se retrouvait à poil dans la neige, et qu'elle devait une fière chandelle à sa magie de feu sombre qui les réchauffait tout les deux ! Elle lui souriait doucement du côté droit, laissant le gauche en repos. Et tant qu'elle y était, elle profita qu'il soit pour l'instant calme, et elle usa de sa magie blanche pour soigner ses diverses blessures. Ce serait toujours plus pratique et plus efficace qu'un bandage improvisé.... Même si elle sentait qu'il lui faudrait se nourrir rapidement dans les prochaines heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Annexion montagne et monopole de l'Adamantite et Mithril [PV Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Une chose facile à avoir en montagne, c’est du sang-froid [Pv Cocoon]
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» | Description de la Montagne de l'Edelweiss |
» J'annexerai à visage découvert (Solo annexion)
» Là-haut sur la montagne...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-