Partagez
 

 [Libre] Les pieds dans l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 00:54

La brise marine me caressaient les cheveux voltigeant dans l'air et reflétant la douce lumière du soleil. Les pieds dans la grande étendue d'eau salée s'étendant au loin, je me détendais et laissait divaguer mon imagination. Je pouvais admirer les oiseaux volant au dessus de l'océan et se bataillant pour les petits bout de nourriture que laissait tomber les passants qui passaient par là. Aki, quant à elle, était parti s'adonner à la pêche, car elle raffolait des créatures à écailles qui peuplaient cette étendue d'eau. Un livre à la main, je me renseignais sur la légende de ce lieu. La seule chose qui me gênait dans tout cela était la soleil, provoquant des rougeurs sur une grande partie du corps.

Au bout d'une petite heure, je me dit que vu que j'étais ici sans personne, s'entraîner ne pouvait être qu'une bonne idée tant que je ne me tenais pas à proximité de l'eau. C'est comme ça que je commença à tenter à nouveau de dompter mes pouvoirs. Je voulais au plus vite commencer à contrôler mes pouvoirs et éviter de blesser les personnes autour de moi. "N'abandonne jamais tes rêves, si ils existent, c'est qu'ils sont fait pour être réalisés", c'est ce que me répétait constamment mon père, lui qui était mort en réalisant le sien. Mon but à moi était d'être en haut de l'échelle, c'est pour cela que je ne me découragerai pas simplement parce que je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs...

La foudre partit d'un coup dans une autre direction, sans que je ne puisse réagir. Zut, dans la direction de cette décharge, j'apercevais une personne s'approchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 05:58

Julius marchait sur la plage en cet après midi de beau temps, ce n'était pas dans ses habitude mais il avait besoin d'être un peu seul depuis qu'il passait autant de temps avec elle l'homme en oubliait tous ce qui ce passait autour de lui même ses désir de destruction était apaiser. Jamais au grand jamais l'élémental n'avait ressentit de tel sentiment envers une personne autre que la colère et l'envi de tuer. Quand il était avec elle rien d'autre n'importait et Julius ne l'avouerait jamais mais craignait que celui-ci ne se satisfasse d'une vie tel que celle là. Il aurait un enfant dans quelque mois et cet femme voulait qu'il reste pour l'élever à ses côté mais lui n'en voulait pas. Jamais il n'aurait d'affection ou de respect pour son fils ou sa fille t'en que le môme de lui prouve pas sa valeur en combat car le moine ne respectait et ne s'entendait avec personne sauf ceux avec lesquelles il c'était déjà frotter. Encore là c'était tendu car Julius n'aimait personne sauf Anwen.

Une légère brise de vent soufflait dans sa direction et réussi à le sortir de ses songes, ce ne devait pas être le cas car on était sur une plage au bord de l'océan mais l'énergie qui ce dégageait vers lui à une vitesse folle lui était très familière. L'homme releva les yeux puis s'aperçue de la foudre qui filait en sa direction. Aussitôt le guerrier arrêta de bouger et leva le bras la main en avant bien ouverte, bien que pas très puissante cette foudre serait un bon repas pour lui. Quelques secondes plus tard l'énergie le percuta créant un bruit qui suffirait à réveiller les cieux et qui souleva tous le sable autour de lui. Julius attendit que celui-ci sois reposer sur le sol, la foudre qui l'avait percuter gisait dans sa mains tel une petit boule lumineuse. L'homme regarda dans la direction d'ou provenais l'attaque et y remarqua une jeune demoiselle. Il pris son envol aussitôt et environ une minutes plus tard se pausait devant elle.

- j'imagine que c'est toi qui ma sortit de mes songe.

La jeune femme devant lui était assez jolie, bien que jeune mais Julius s'en foutait royalement si c'était elle, alors elle ne devait pas bien contrôler son pouvoir car elle ne dégageait pas la puissance d'un élémental. Julius avait depuis longtemps penser à former un apprenti qui suivrait la vois de son maître se serait intéresser de botter le train d'une personne pour lui transmettre son expérience sur sa vie passer, au moins il resterait quelque chose de lui au moment venu. Cette femme était assurément une élémentale car Julius ressentait en elle ce que les membres de son espèce dégageait. Takias n'était finalement pas inutile puisqu'elle leurs donnait accès à des dons que personne ou presque ne disposait avant. L'homme sourit en la regardant dans les yeux, ses yeux couleurs de foudre pétillait, Julius avait envie de ce battre maintenant.

- Tu veux te battre petit pour t'attaquer au seul membres de ton espèce que même ta reine ne veux fréquenter. Tu ne dois pas faire partit de nous depuis très longtemps.

Julius porta sa mains qui contenait l'éclaire qu'avait lancer Ayro un peu plus tôt en l'absorba par la bouche comme si ce n'était que de la simple gélatine. Il tendit son bras droit dans les airs puis un cercle noir apparue sur le sol un peu plus loin et de ce cercle apparue une copie conforme de Julius qui était noir comme le l'encre à l'exception qu'au bout de ses dix dois ce trouvait des griffes acéré d'une longueur d'environ dix centimètre et que ses canines était aussi tranchante que celle d'un loup.

-Met toi en garde petit chose je n'épargnerai pas ton jolie petit minois même si tu me fais les yeux doux tu m'a défier alors récolte ce que tu à semer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 19:11

Ohoh !! J'étais atterrit sur le continent naturel, je n'avais même pas fait attention où j'allais. J'aimais beaucoup ce lieu, c'était si calme, personne ne viendrait m'énerver dans ce lieu. Je me rappellerais surtout de ce moment, c'était ici, que j'avais rencontré Kanda, un ange déchu, mais c'était aussi la première personne que j'avais rencontré lorsque j'étais devenue une élementale de l'eau. Je souris, mais j'étais triste dans un sens. Je n'avais jamais revu ce jeune homme... Etait il porté disparu ? Etait il mort ?  

Je ne savais rien du tout c'était comme si il avait été effacé de notre monde, cela me rendait triste, je ne voulais pas finir comme lui. Je voulais rester dans les mémoires de beaucoup de personne et surtout de celui que j'aimais : Julius. De plus, je voulais voir grandir mon fils, j'avais même déjà trouvé son prénom, Jin. La première lettre était la même que celui de son père et je savais qu'il allait devenir un élemental. Mais, il n'allait pas naître tout de suite, je le savais bien.  Je le sentais bien  dans mon ventre, il ne me faisait pas mal. De plus, lorsque j'utilisais mes éléments, j'avais l'impression que je n'arrivais plus à bien les manipuler, c'était étrange, mais j'arrive à régler ce problème sans aucun soucis. Je trempais mes pieds dans l'eau tranquillement, sans penser à rien

. Mais bien sur, j'avais toujours quelque chose dans ma petite tête. Julius me manquait beaucoup, mais je ne pouvais pas lui en vouloir car il allait être libre, je voudrais tellement qu'il profite de notre bébé... Puis, je m’asseyais dans le sable pour profiter du paysage qui était merveilleux. Je souris tendrement, je me sentais si bien ... Soudain, j'entendis et je vis des éclairs, mais je ne savais pas où venait ces éclairs et qui les avait fait ?

Oh non, j'allais encore découvrir ce qui se passait, mais je n'avais pas envie, j'étais tellement bien d'être assise dans la sable chaud et doux. Mais, je ressentis au loin deux élementals, oui, on pouvait les reconnaître facilement à leur énergie. Et en juger la décharge électrique, la foudre était faible et pas puissante, donc je me disais que c'était une jeune apprenti ou une imprégnée. Et l'autre personne 'était beaucoup plus puissante, s'agissait d'Alyska ? Ou bien de Julius ? Je ne connaissais personne d'autre qui pouvait utiliser la foudre aussi bien qu'eux. Je me levais doucement, car j'avais mal au ventre et je me dirigeais vers ces deux personnes avec un pas sur:

- Franchement pourquoi cela n'arrive qu'a moi ?? Et arrête de me donner des coups de pieds !!!

Je commençais à avancer doucement vers les deux personnes, mais je ne voulais pas me battre, pas aujourd'hui, je ne me sentais bien du tout et j'avais mal au coeur, je voulais juste savoir qui étaient ces personnes. Emndel arriva en courant derrière moi pour me rejoindre, au cas où il y aura un problème, ou si une attaque viendrait me toucher. Oui, je n'avais pas beaucoup de force, mon bébé me prenait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 22:20

Enfin un peu de repos. Après toutes ces missions éprouvante et ces combats, il l’avait bien mérité et de plus il avait l’argent pour. Ayant eut vent d’une plage non loin d’ici, le mercenaire s’y dirigea aussitôt. En temps qu’Elémental de feu, il appréciait tout de même de pouvoir se baigner dans de l’eau, même si depuis un certain affrontement il préférait largement les bains de lave, chaude et bouillante, mais il se contenterait d’eau pour le moment.
Kain arriva alors sur la fameuse plage de sable fin. Sa bouche forma sans le vouloir un O de surprise et d’admiration devant ce lieu paradisiaque. Le Soleil tapait doucement pour réchauffer l’air, tandis qu’une douce brise soufflait, permettant ainsi aux gens de ne pas avoir trop chaud. Des palmiers, cocotiers et autres arbres exotiques peuplaient les abords de la plage, offrant un peu d’ombre à ceux qui le désiraient. Et enfin, devant ses yeux s’étendait l’immensité de l’eau, claire, pure, cristalline. Un vrai paradis. Rien que le fait d’y poser le regard cela vous donnaient l’irrésistible envie d’y plonger. Mais pas pour le moment, pas encore. Le mercenaire prit alors un cabanon pour la journée, de quoi s’y reposer et d’y déposer ses affaires, trop encombrantes pour profiter d’un moment de détente et pour se baigner. On le mena alors vers sa suite. Une petite chambre circulaire, plantée en haut d’un palmier. Original, de plus il jouissait d’une vue imprenable sur la mer et l’horizon.
Une fois bien installé, L’Elémental se défit de son équipement, le rangeant dans un coin, avant de s’habiller avec un simple short rouge qui aillait lui servir de maillot de bain.

Arrivant au bord de l’eau, les vagues allèrent lui chatouiller gentiment les pieds, Kain s’étira de tout son long, relâchant ensuite ses muscles pour pousser un soupir de bien être. Et sans plus de cérémonie, il plongea directement dans l’eau.
On lui avait dit d’ailleurs que certaines algues permettaient de respirer sous l’eau. L’homme repéra vite ces dernières à leur couleur bleutée qui se différenciait nettement des autres algues. Kain essaya alors en les frottant sur son cou et soudain, il pouvait sentir qu’il respirait sous l’eau. Il rigola en silence sous l’eau et commença à nager vers les profondeurs de la mer.
Le mercenaire découvrit alors d’innombrables chose, des poissons de mille couleurs jusqu’au coraux qui décorait le fond marin. Il resta bien pendant plusieurs heures à explorer ce monde inconnu, à en profiter et à s’émerveiller. Mais l’effet des algues avait fait son temps et il était maintenant l’heure de remonter à la surface. Sans grand effort, Kain remonta à la surface. Faisant un tour sur lui même, il tenta d’apercevoir la plage. La voyant, il se rendit compte qu’il était bien loin de celle-ci. L’homme prit alors une grande inspiration et plongea de nouveau en se dirigeant vers la terre ferme.

Le mercenaire refit alors surface non loin de la plage, juste en face de deux personnes qui semblaient discuter. Ayant pieds à cette distance là, il décida de continuer à pied.
Muscles encore saillants, les cheveux trempés et le corps ruisselant de gouttelettes d’eau, il se dirigea alors vers eux afin de sortir de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 23:14

La personne ne bougea plus et dressa seulement sa main pour stopper le condensé d'énergie électrique qui se dirigeait directement sur lui. Un bruit retentis au moment où sa main et la foudre entrèrent en contact. Tel lors d'une explosion, le sable fut soulevé, tellement que l'on ne pouvait plus apercevoir la personne en face. Quand le sable se posa sur le sol, je pouvait apercevoir une boule d'énergie dans sa main. Ce gars devait avoir une totale confiance en ses pouvoirs pour tenter ce genre de trucs. Et c'était pas forcément bon pour moi, vu que la personne risquait de pas vraiment apprécier.

Sous mes yeux ébahis, il s'envola et atterris devant moi. C'était un homme qui avait plus d'une vingtaine d'années. Les cheveux blonds coiffer comme quand tu t'étais pas coiffer le matin alors que t'avait fait la fête le soir, avec une assez longue queue de cheval à l'arrière. Le tout accompagné d'un bandeau de tissu rouge. Il était plutôt musclé mais restait svelte. Mais ce que je ressentais chez lui en premier point, c'était une grande puissante et une envie de se battre, ce qui allait pas forcément arrangé mes affaires.

-J'imagine que c'est toi qui ma sortit de mes songe. Tu veux te battre petit pour t'attaquer au seul membres de ton espèce que même ta reine ne veux fréquenter. Tu ne dois pas faire partit de nous depuis très longtemps.

Et l'instant d'après, il avala mon éclair comme un vulgaire bonbon. Il fit ensuite apparaître un étrange cercle noir dans le ciel. Je le sentais très, mais vraiment très mal. Son clone apparu à ses côtés, enfin, un clone avec de grandes griffes et des crocs acérés. Le seul avantage que j'avait était que j'étais sûrement plus rapide que lui.

-Met toi en garde petit chose je n'épargnerai pas ton jolie petit minois même si tu me fais les yeux doux tu m'a défier alors récolte ce que tu à semer.

-Pas de problème blondinet, je t'offres même un peigne si tu gagnes.

De toute façon, je commençais à rouiller à force de ne plus combattre, donc sa m'arrangeait dans le fond. Je commença donc en en bondissant sur un palmier et en me propulsant sur mon adversaire avec e peu d'énergie électrique que je pouvais sortir. Les griffes au mains, l'avantage de faire la première attaque pouvait me donner un certaine avantage sur la suite du combat si il réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Les pieds dans l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre les pieds dans l'eau [Pv Mariane]
» [Up. III] La fierté d'un homme... Réside définitivement dans ses pieds
» [Q] - Pieds et poings liés
» [Quête] - Des pieds et des mains
» [Q] Comment ne pas garder les pieds sur terre | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-