Partagez
 

 Pyromania [PV Yuliii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 03:28

Yulenka avait affiché un début de sourire lorsque Cocoon avait demandé s'il ne pouvait pas l'accompagné. Dans un sens, elle aurait adoré qu'il puisse venir, et ne pas affronter tout cela toute seul. Mais de l'autre, il aurait été mis gravement en danger. Et elle n'était pas sûr de vouloir le soumettre à un risque aussi grand. De toute manière, Aldaron avait tranché. C'était son destin un point c'est tout. Pas de joker, pas d'aide d'un ami rien ! Yulenka se résigna. Elle s'était engagée, et de toute manière, il lui paraissait impossible et inconcevable de rester là à rien faire alors que son futur se désagrègerait, et que Cocoon se "refroidirait". Elle s'était déjà préparée à suivre Aldaron, Rubis s'étant occupée de rejoindre Saphir qui était terrifiée. Elle tentait de la rassurer, l'aura de Cocoon venant grandement faciliter la tâche et donner tout le courage et la motivation nécessaire à la fillette.

Elle avait promis à "Coocoon" qu'elle le sauverait, elle irait donc sauver son super héros, NAH ! Même si elle avait peur.... Rubis elle était au taquet comme toujours, frissonnant sous le plaisir futur et assuré de combat féroce ! Les mains chaudes de Cocoon vinrent prendre doucement la tête de Yulenka, avant de venir caresser son cou. La jeune vampire vint placer une de ces mains sur celle qui tenait son visage tandis que l'autre vint caresser doucement la joue de son Eshu. Elle souriait doucement aux propos de l'orisha, secouant légèrement la tête lorsqu'il lui demanda de châtier sévèrement son lui du futur. Que tout cela aurait été vain, même si Cocoon en était écœuré, elle savait que cela n'aurait servi à rien. Il en vint alors de lui demander de prendre soin de Saphir, et ce fut un sourire triste qu'elle offrit à son ami, ne parvenant à faire mieux. Elle lui lâcha alors dans un murmure.


-Saphir est prisonnière des cauchemars dont je ne me suis jamais réveillée....


Saphir était la proie des horreurs qu'avaient vécu Yulenka, et de toutes celles qu'elle serait amenée à vivre. Elle ne trouverait jamais de repos tant que Yulenka n'affronterait les évènements qui l'avaient fait souffrir. Mais même lorsqu'elle croyait en avoir fini, de nouveaux venaient s'ajouter à la liste.... Prenant la tête de son gros panda à deux mains, elle déposa un tendre et affectueux baiser sur le front de ce dernier. Il était plus prononcé que d'habitude. Yulenka avait un mauvais pressentiment, qu'elle prenait soin de garder pour elle. Enfin du mieux qu'elle pouvait, le lien n'était pas très discret sur ce genre de sujet. Elle avait suffisamment de mal comme ça à ne pas lui dire ce qu'elle ressentait, alors lui mentir plus ouvertement en lui disant que tout irait bien, non. Elle en était incapable. Aussi, et toujours avec cette expression souriante mais d'une tristesse à vous tordre les tripes, elle répondit à son ami d'une voix douce.

-Je ne te ferais pas de promesse que je ne tiendrais pas.... .... Au revoir Cocoon....

Elle avait lâché cela si rapidement, et Aldaron l'avait embarqué encore plus rapidement que cela en devenait presque effrayant, malsain. Mais c'était ainsi fait. Yulenka était partie avec une petite boule au ventre et à la gorge. Et ce "au revoir".... qu'est-ce que c'était que ce "au revoir"......
Revenir en haut Aller en bas
 

Pyromania [PV Yuliii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-