-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zombie V.S plantes [Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Jan 2014, 15:53

Alors que je lui avais porté des conseils précieux pour son futur, je me demandais si elle allait les écouter. Et je pense fortement qu'elle allait le faire puisqu'elle me regardait avec ces grands yeux. Je lui souris mais je bus ma tasse de thé tranquillement en la regardant. J’imaginais qu'elle pourra être ma fille, si j'en avais une, une personne comme elle. Mais pourtant l'instant, je n'avais qu'un fils, Jin, et il découvrait les terres du Yin&Yang pour évoluer et trouver son père.

Mais, il n'était pas prêt de le trouver, puisque je pensais fortement qu'il était mort aujourd'hui. S'il était mort, je ne pourrais pas venger la soeur de la reine des élémentals, Luane... Luane... Enfin, bref, je ne devais pas me démoraliser quand cela, je m'estimais heureuse d'être vie et de rencontrer de nouvelles personnes, comme Ember. Je finissais ma tasse de thé lorsqu'elle prit la parole une dernière fois:

- Les gens ne sont jamais ce que l'on pense... On nous colle dans étiquettes sans cesse, c'est comme ça que ça marche. Et... Si on ne suit pas ces étiquettes on est vus comme des marginaux. Mais je préfère vivre comme une marginale plutôt que comme une fille qui regrettera toute sa vie ses choix. Je déteste vivre dans le passé... Et je déteste encore plus les regrets. Je dois aller de l'avant. Je vais suivre tes conseils, et je vivrais comme je l'aurais moi même décidée. Empereur ou pas.

Alors que je bus ma dernière gorgée de thé, je posais sur la table en fer. Je me sentais mieux maintenant, mon corps avait plus chaud et ce fut une belle récompense pour moi et ce combat de zombie. Je ne connaissais pas les plantes qu'il y avait dans ce thé, mais ce fut bien bon. Je me demandais s'il en restait dans la bouilloire, mais je n'osais pas en redemander. La jeune femme m'avait dit qu'elle vivrait comme elle entendrait. J'acquisais ma tête en signe qu'elle avait raison. C'était sa vie, son destin, elle pouvait faire ce qu'elle voulait dans ce monde, mais pas de trucs dangereux pour elle et pour les autres.

J'étais heureuse de sa décision pour son futur. Mais, j'espère qu'elle n'a pas tombée dans le côté obscure, puisqu'elle était aussi une sorcière. Enfin, je ne pouvais pas savoir cela. Je savais qu'elle allait devenir une personne bénéfique ou neutre, j'avais confiance en elle, et je savais qu'elle allait poursuivre cette voie là. Après cette réflexion, je pris la parole avec une voix douce:

- Bien Bien, Ember ! Maintenant, je dois partir, je dois retourner à Aeden, j'ai oublié des affaires pour continuer mon voyage dans ses terres. J'ai hâte de te revoir rapidement et n'oublie pas de m'envoyer des lettres si tu as besoin de moi dans tes quêtes ou si tu as des problèmes avec d'autres races, je serais pour toi!

Je la pris dans mes bras tendrement et je lui déposais un bisous sur son front et avant de partir de ce paysage funbre, je pris la parole une dernière fois:

- N'oublie pas rester comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie V.S plantes [Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] Il y a des plantes en pots, et des plantes en cachot | Mykérinos & Andromeda
» // Le morsure du zombie, échappatoire? //
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
» Alerte aux Plantes ! [PV Kida]
» Retrouvaille [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-