-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Mai 2013, 21:05

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  Sengok10
« Magnifique » sourit Adam de toutes ses dents. Il était aux anges devant le tableau qui ce tenait devant lui. Une plage au sable délicieusement fin, de l’eau turquoise a perte de vue, et juste devant tout avait était parfaitement organiser. D’un côté des lignes de chaise longues en bois sous des parasols en tissu léger, pour laisser respirer les personnes allongé. Plus loin des transats en plein soleil pour les plus téméraires désirant bronzer. Les tentes étaient montées pour stoïque l’eau et les douceurs, ainsi que les stands pour la distribution et la vente. Le sorcier inspecta chacun d’eau. Il y en avait un spécialement pour leur sponsor : Water&Blood leur distributeur d’eau fraiche officielle et de sang par la même occasion. Les autres stands étaient plus petits, couvert de barbe à papa, pomme d’amour, mais sur tout sorbet, crème glacé en tout genre, sucette et même fruits telle que des fraise ou des oranges. Adam continua son inspection, il vérifia si les filles étaient bien en bikini convenable, car cette fois le Circus ne faisait pas tout à fait dans le même thème que d’habitude. En effet cette fois, des familles aller venir, des enfants, c’était une fête pour tous. Voyant que tout était correcte il s’assura qu’elles savaient toutes où aller. Certaine masserait ce qui le souhaites, d’autres distribuerait l’eau et pour les autres elles serraient au stand ou a animé les jeux. Il n’oublia pas ces messieurs, vérifiant qu’eux aussi étaient bien sur eux et qu’ils savaient ce qu’ils devaient faire. Une fois que tout fut vérifier, il soupira soulager de voir cette grande fête prête à être ouverte. Le temps étaient magnifique, une chaleur sèche, parfaite pour ce baigner et ne pas transpiré, Adam adoré ça, l’été au début du printemps, une idée de génie ! Même si il faudrait eut être éviter ce genre d’appellation pour qualifier les idées de son patron. D’ailleurs où était-il ? Adam regarda par tout, mais ne vit nul par la touffe blanche de l’animal. Tant pis, il alla voir si le piano était bien mit de façon stable sur l’estrade, que ce pauvre Alec ce finisse pas son concert dans le sable.

Une fois fait, il alla voir s’il y avait assez de serviette et de parasol a la distribution ainsi que les paniers pique-nique, les saut et les outils pour faire les châteaux, bouée et autre choses que le Circus fournissait en totalité. Pour finir il passa voir le terrain de volley, puis les surfs et sur toute la banane géante en bois flottant qui servirait pour le rodéo. « Tous vas bien Sung ? » l’ondin ce tourna vers lui, finissant de s’harnacher des corde relier a la banane. « Tout est près, j’espère que les gens savent à quoi s’attendre, je ne vais pas leurs faires de cadeau ! » dit-il en bombant le torse. Adam lui tapa amicalement l’épaule lui demandant quand même de faire attention aux femmes et aux enfants, et Sung assura qu’il serrait prudent. Le rodéo-banane était une activité inventé de toute pièce par le Circus. Une banane géante en bois flottant était tirée par un ondin extrêmement vif et endurant. Trois à quatre personnes pouvaient se chevaucher l’engin tiré à toute vitesse sur les vague déchainer de l’océan à une vitesse peu enviable. C’était un jeu à sensation extrême et très amusant que les employé du Circus adorait, alors Adam avait entreprit de le faire découvrir au publique en cette si belle occasion. Maintenant les jeux mis en place, il s’attarda longuement sur les sauveteurs, après tout il ne voulait pas de mort noyé en cette belle journée, ni manger par d’hypothétique requin. Les hommes de main du Circus étaient alors là pour ça, tous en maillot de bain rouge pour qu’on les voit de loin, près a arpenté la plage de long en large sans jamais quitter des yeux les nageurs. On leur avait même monté des chaises hautes et une petite base en hauteur pour qu’ils ais une vision panoramique. Armé de leurs bouées, ils allaient être redoutables. Il y avait également des membres de l’armé réprouvé patrouillant. Malheureusement cela casser un peu le paysage et l’ambiance de voir des hommes hautement armé tourné autour d’eux aux quatre coins de la plage pour surveiller les environ, mais voilà en tant que sorcier il savait pertinemment que c’était nécessaire et qu’ils ne pourraient rien y faire. Zéleph était forcer de protéger tous ceux s’approchant de la presque île et un peu plus ceux l’approchant lui.

La fête commença, les premiers visiteurs arrivèrent et tout ce mit en place. Quand il commença à avoir un peu de monde, Adam ce mit sur l’estrade entre les stands, là où ce trouvé le piano d’Alec et il demanda l’attention des visiteurs.
« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour et bienvenu à la première ouverture du Sceptelinôst Plage ! Aujourd’hui il fait beau et chaud et cela va durer grasse au travaille de Lysis Ventus qui veillera à votre confort durant toute la journée. Ainsi j’ai le plaisir de vous annoncer notre programme. Nous avons installé sur la plage, des chaises longues pour vous détendre, il vous serra donner, des serviettes, et tous les jeux que vous souhaité pour une agréable baignade. Nos masseurs et masseuses seront ravis de vous faire découvrir les vertus de leurs huiles relaxantes ou simplement de vous passer un peu de crème solaire. Vous pourrez trouvé à nos stand des sucreries en tout genre et de quoi vous rafraichir et sur tout, vous verrez le stand de notre sponsor Water&Blood, qui vous offrira gratuitement son eau ou son sang pour les plus assoiffer d’entre nous. Nous remercions d’ailleurs chaleureusement la participation à nos amis aux grandes canines pour leur participation à notre fête !

Ne vous en fait pas, si vous n’avez pas la force de vous lever lors de votre sieste pour aller vous rafraichir, des charmants employé du Circus vont passer près de vous tout au long de la journée pour distribuer les boissons. Attention, les boissons alcoolisé son payante, et nous vous rappelons au passage que le soleil et l’alcool ne font pas bon ménage. Mais voilà ! Encore une fois votre Circus Brother préféré pense à tout, et vous verrez des tentes d’infirmerie près des falaises.

A présent parlons de chose sérieuse ! Le Banane rodéo vous attend là-bas »
il pointa du doigt Sung qui fit un signe au publique avec un grand sourire enjôleur, le genre à vous éblouir, à croire qu’il avait les dents en émaille de coquillage. « Notre Ondin préféré, Sung, serra votre guide. Aussi nous avons un terrain de volley où nos membres seront ravis de vous apprendre a joué. Il est naturellement possible de créer les légendaires châteaux de sables ! Toujours une activité qui réunit petit et grand. Pour les plus sportifs il reste le surf, je vous invite à vous tourner vers nos charmants professeurs qui vous apprendront à vous tenir debout sur du bois glissant sur la vague.

Bref vous l’aurez comprit, toute les activités sont à votre disposition, et il reste le plus classique bien sûr, la sieste au soleil, vous pouvez d’ailleurs observez un spécimen très rare de créature pratiquant cette activité de puis des années, j’ai nommé notre bon roi Zéleph. »
Il avait repéré sa touffe blanche allonger sur une serviette taler en plein soleil, la bave déjà au bord de a bouche, prés à attraper un magistral coup de soleil histoire de bien rôtir comme une dinde. Quand soudain il réalisa une autre chose. Son patron avaient était dépouiller de son maillot et ce retrouvé à cette instant démunie devant le regard du publique à la fois scandalisé et… admiratif, bien que cela dépendait fortement de la personne. Adam soupira essayant sans succès d’avoir à nouveau l’attention du publique, mais voir un homme nu étaler sur la plage en plein soleil c’était bien plus intéressant, surtout quand le spécimen était roi et sacrément bien bâtit. « Bon très bien, eh bien profitez biens de cette journées, rincez-vous l’œil et puis moi j’ai plu qu’à me pendre. » Comment briser une organisation du tonnerre, sans faille en une fraction de seconde et crée le scandale pour une journée qui devait s’annoncer sans vague, par Zéleph !

Adam laissa la place à Alec sur ses planches et alla vite chercher une serviette pour aller la poser sur les hanches du roi des réprouvés. Celui-ci grogna en ouvrant mollement les yeux. Le sorcier grinça des dents agacé. « Tu te souviens ? Il te faut un maillot, bon sang ! » Zéleph s’essuya le bord de la bouche avant de s’étiré mollement tel un félin. « J'en ai un. » ce défendit-il d’une voix pâteuse, jusqu’à ce qu’il se redresse et remarque qu’effectivement, non, il n‘avait rien sous sa serviette fraichement posé. Relevant les yeux vers un Adam furieux, il soupira. « Oh ça vas, quand je suis arrivé il n’y avait personne. » se justifiât-il tout naturellement. Il se leva alors puis partit en fermant nonchalamment la serviette autour de ses hanches, l’air de s’en foutre royalement et ce fut bien pas ce qu'il savait que ce n'était pas qu'un "air" que le sorcier était agacer. Prenant sur lui, il ravala sa colère avant d’aller vérifier si tout se dérouler bien. Zéleph quand à lui trouva un maillot quelconque à enfiler, légèrement serré, puis il alla s’allonger sur une chaise longue sous un parasol, retournant a sa sieste sans ce douté que cette journée serrait loin d’être des vacances comme cela avait était annoncé.

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  2edwe311

Fonctionnement :

Il a donc toute les activités que vous poussiez rêver de faire a la plage donc amusez vous ! C'est aussi simple que cela.
A titre informatif, mon perso est tatouer au cas où ^w^ Comme ça.)
Alec va faire l'ambiance musique tout au long du rp, avc son piano, suivez biens!
Et Lysis vas s'occuper de faire le beau temps.

Nombre de lignes minimum.
- 30 lignes par message, soit environ 600 mots

GAINS :
- 4 poste : 1pts de charisme OU Un corné de crème glacé éternel qui prend le gout que vous souhaitez.
- 6 poste : Contrôle du sable, idéale pour créé des châteaux de sable en toute circonstance.

Vous jouez, vous gagnez.
Comme d’habitude nous continuons le concept : Vous jouez, vous gagnez. En outre lors ce que vous posterai votre message n'oublier pas de mettre un petit cadeau en spoiler qui serra ensuite distribuer par tirage au sort. L'objet doit être en relation avec la plage ou l'été et doit procéder un pouvoir faible ou fun. Quand vous recevrez le dit cadeau, vous ne serrez bien sur pas forcer de l'accepté si il ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 01:25

A bout de nerfs et exténué, Alec l’était sans aucun doute. Il fallait dire que depuis sa chute qui aurait été fatale au commun des mortels, son état d’inconscience puis son réveil plus que douloureux - reprendre connaissance avec le souvenir de son dos brisé, c’est jamais agréable - il avait mis un temps non négligeable à se remettre de ses blessures. Côté physique, il avait repris assez rapidement, tout de même moins vite que la normale, côté magie, il avait plutôt bien récupéré là aussi, côté moral en revanche … Pfiou, y’avait du boulot ! Oui, il avait revu des connaissances, cela lui avait fait très plaisir, mais toutefois, cela ne l’empêchait pas de désespérer. Même une Ombre n’aurait pas fait mieux pour lui saper le moral ! Il n’avait trouvé qu’une solution ; on dit que le travail, c’est la santé, il devait donc être revigoré depuis bien longtemps ! Plus sérieusement, il passait des nuits assez longues au Circus, à enchainer les passes. Quand il ne se prostituait pas, il était en général de sortie pour un petit assassinat - il trouvait le sang très à son goût en ce moment, quelques relents de vampire qui étaient tenaces - accompagné du vol en bonne et due forme des maisons dont les propriétaires n’étaient récemment plus de ce monde ! Alors forcément, quand on lui avait proposé de participer à l’animation du prochain évènement organisé par le Circus, il ne s’était pas fait prier !

Même s’il ne pouvait plus vraiment voir les sorciers en ce moment, Adam était bien un des seuls qu’Alec tolérait encore. Pas uniquement parce qu’il était comme le second patron du Circus pour les employés, plus parce que lui, au moins et contrairement aux siens, semblait avoir certaines valeurs auxquelles il tenait encore, ce qui était tout à son honneur. D’ailleurs, il avait fait des folies pour le génie, emmener le piano dehors était déjà quelque chose, mais tout faire pour éviter les désagréments en était une autre. On lui avait promis que tout serait prêt, et il ne fut pas déçu !

Alec arriva donc à peu près en même temps que la majorité des curieux venus en tenue. Lui avait préféré rester un minimum habillé, un débardeur en coton et un bermuda en toile, tous deux noirs, venaient contraster avec la ceinture blanche et les tongs assorties qu’il portait. La casquette monochrome servait uniquement à ne pas lui brûler la rétine en lui faisant de l'ombre, et les grosses lunettes teintées lui permirent de cacher son regard fatigué. D’ailleurs, il avait pris ces lunettes là ? L’idiot ! Bon, au moins il pourrait admirer le fonctionnement interne du piano tandis qu’il jouerait, ainsi que quelques attributs sexys de ces demoiselles sous leurs paréos et serviettes enroulées autour de la poitrine !

Misaka quant à elle était arrivée un peu plus tôt, prévoyante à souhaits, elle avait emmené Ed et lui avait déjà mis le bracelet garantissant sa sécurité face l’astre qui aurait dû le brûler en temps normal. Elle s’était habillée tout aussi sobrement, d’une tenue sportive et adaptée. Elle pourrait se permettre de jouer avec le petit vampire tiens, de toutes façons le génie ne comptait pas décrocher de son piano, pour le coup il serait protégé par de grandes toiles tendues et il apprécierait beaucoup ! Marchant nonchalamment sur la plage, il respira un bon coup et tenta d’oublier toutes les misères de ce monde en décrépitude. Lorsqu’il arriva enfin devant ce fichu piano, un sourire se dessina sur ses lèvres et il su qu’il n’avait pas perdu sa journée.

« 1 … 2 … 3 … 4 … » Alors, à peine assis, il respira un bon coup et se mit à jouer. Très vite, un petit orchestre fantomatique, intangible et issus de son esprit apparut derrière lui. Il y avait le stricte minimum, mais largement de quoi faire assez de bruit pour être entendus de tous ! Au fil du temps, le sourire sur son visage devint plus assuré, et il se mit à réellement profiter de l’instant présent. Peut être devraient-ils organiser cela plus souvent, en tout cas les festivités commençaient plutôt bien !
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 10:52

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  191160Soraaneuh
« Un peu de détente ne fait de mal à personne ! »

Maika esquissa un sourire , tandis que dans la seconde , la voix dans ma tête vint ajouter une ombre à ce tableau paradisiaque . Car le prie était encore à venir , chose qui n'était absolument pas prévu aujourd'hui .

"En effet ! Et je compte bien en profiter un peu !"

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit , je me sentis comme ... Aspirée par je ne sais quel force , et remarquais que la voix tout à l'heure au creux de mon esprit était maintenant audible de tous . Et que la mienne ... S'étouffait dans le silence , étouffé par l'âme de cet imbécile .

"Soran tu abuses ! J'étais pas venue pour me faire enquiquiner par toi à la base ! Lâches moi les basques et rends moi les rênes !!"

Il hocha négativement la tête , tandis que c'était devenu l'homme grand et fort qu'il était , vêtu d'une chemise qu'il lança à la volée sur un transat , seulement vêtu de son bas noir , et s'allongeant tranquillement sur la chaise longue , prêt à absolument rien foutre .

« Que demander de plus ? »

Mon corps , faillis-je crier dans un écho qui n'était plus que le sien . Mais je me résignais et ruminais entièrement sachant que tant qu'il n'en aurait pas décidé , je ne le récupérerais pas ni ma force de paroles d'ailleurs ... Je soupirais , regardant à travers ses yeux l'eau si calme à l'horizon et les gens qui défilaient finement habillés pour l'occasion . Avec des glaces dans les mains et sucreries , tandis qu'une certaine musique avait été mise en route , alors qu'une femme se promenait sur la plage , que je crus reconnaître comme étant Misaka , bien qu'il était impossible qu'elle me reconnaisse sous cet accoutrement de jeune homme ...

« Hum tu nous payes la glace Sora ? »

Je ne pus rien répondre en entendant Saya-kan et Maika sautiller de joie à côté , approuvant l'idée qui semblait excellente . Je ne pouvais PAS refuser une telle chose et je le voyais déjà se lever suivies de la jeune fille blonde et de mon autre moi , car Saya-kan venait de prendre la décision d'utiliser mon apparence aux yeux verts . Je levais les yeux au ciel , ne voulant plus comprendre ce bardas et les laissant se diriger vers le stand de glaces et sucreries .

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 17:02

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  Sans_t11

La sensation du sable fin et chaud contre ses pieds. C’était si agréable de pour une fois ne pas avoir l’impression que sa peau était en train de bruler contre un sable grossier, l’irritant, abimant sa plante fragile. Neros était heureux d’avoir entreprit ce voyage. Accompagner de son persian et de sa grand-mère. S’échapper un peu de ses responsabilités en tant que voyageurs, et puis rendre visite à son père. L’humain marcher dans le sable, en simple short de bain rouge et blanc, des lunettes tinté que Lucy lui avaient trouvé, suivit par cette dernière vêtu d’une robe d’été, légère, et d’un caraco coqué en dentèles. Elle était tout en blanc, presque comme toujours et très élégante avec son ombrelle pour se protéger du soleil. Cela faisait doucement sourire le rouquin. Sa grand-mère était un ange qui avait l’air d’avoir à peine dix-sept ans et pourtant elle se comportait comme une dame forgée par l’expérience du temps. Il fallait dire que derrière ses aires d’innocente demoiselle post pubère elle avait déjà quelque long siècles de vie. Neros leva les yeux vers les vagues de l’océan et sourit. Il avait envie d’essayé ce truc de surf dont il avait était question sur l’affiche qu’il avait reçu, courrier de Adam bien sûr. La sensation de glisser sur l’eau, cela devait être réellement amusant. « Oh regarde ton père. » Le rouquin baissa le regard vers Lucy qui fixer un point l’air profondément attendrie. Il jeta un œil et eut envie de rire. Son père n’avait rien de mignon, la bouche grande ouverte, le bras dans le vide, les jambes ouvertes, au moins il avait l’air de bien dormir. « Il est adorable dans son maillot. » Neros n'était pas tout a fait sur que ce soit tout a fait le mots au quel penser les demoiselles passant a coter de lui pour le regardé. « Oui, si on veut… » « Il devrait mettre de la crème, il va avoir un coup de soleil. » S’agaça-t-elle en bonne mère, mais Neros l’arrêta. Il adoré sa grand-mère et aurait bien aimé voir son père mal à l’aise à devoir évité ses attaque de crème solaire et ses câlins intempestif devant tout son staff, mais il eut pitié du roi. « Tu devrais le laisser ce reposer. Je pense qu’il survivra à un coup de soleil. » Il lui sourit doucement, acquiesça et se tourna vers la musique qui venait enchanter ses oreilles. Elle trouva ça très … moderne. Pour une personne coupé du monde depuis presque un siècle il était certain que ça devait faire un choque. Lucy fixa le pianiste et son orchestre spectral et elle fut admirative d’un contrôle si parfait de magie. Un virtuose dans tous les sens du terme. Elle avait bien envie de danser, mais lors ce qu’elle se retourna vers Neros il c’était volatilisé. Le cherchant, elle le trouva en train de discuter avec des inconnues au bord de l’eau. Elle comprit qu’il voulait s’amuser seul, alors elle alla s’approcher de l’estrade où se dérouler ce petit concert d’ambiance, et ce laissa servir une boisson s’asseyant sur une chaise, sous un parasol, pour regarder le pianiste et son orchestre, dansent au rythme de la musique.

« Eh tu te lèves en poussant sur tes bras, assit vite pour être debout en une seconde. Essaye. » Le bélua qui s’occuper des planches de surf lui en dessina une dans le sable, et Neros fit ce qu’il lui avait indiqué de faire. Il s’allongea dessus, il simula une nage, puis appuya ses mains sur la planche factice pour pousser et sauter sur ses pieds le plus vite possible. Le bélua lui fit recommencer plusieurs fois en rectifiant ses geste et en lui donnant quelque conseille supplémentaire, puis il finit par juger qu’il était prés, tout en le prévenant qu’au départ il aller avait énormément de mal, mais que les chut était récurant dans ce genre d’activité. Neros s’en ficher, il le savait, et il était prés a ce rétamer si c’était pour arriver a surfé comme il voyait les gens le faire plus loin. Sa planche en mains, il courra vers la zone réservé aux surfeurs. Entrant dans l’eau, il dut couler sous les vagues pour arriver assez loin, là où la houle lui serrait propice, puis il se lança, aidé par les autres surfeurs. Ce ne fut pas bien glorieux, il enchaina chute sur chute, buvant par fois la tasse, ce faisant mal mener par les rouleaux. De loin sur la plage, Lucy avait fini par s‘intéresser a son petit-fils, ayant acquis des jumelles, elle l’observait et grimacer à chaque chute, mais était très fière de le voir repartir à l’eau, bien qu’il le voyait ce fatiguer et prendre de sacré coup. Il aller finir casser à la fin de cette journée. Au moins il avait l’air heureux a quand il arrivé à être debout sur sa planche plus de trois secondes avant d’être éjecter dans l’océan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 20:43


Yuli en maillot de bain:

-Voilà amenez tout ça par ici. Comme ça c'est bien. Vous avez bien pris de l'eau douce hein ? L'eau salée risque de piquer les yeux des enfants.
Tu n'as pas vu un peu grand ? C'est une plage qu'on t'as commandé par un océan.
-Rhoooo tout de suite.... Il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Voilàààà déversez moi ça ici. N'oublier pas de faire les petits bassins pour les touts petits. Vous avez approvisionnés le Circus en boisson ?
Oui mademoiselle.
-Parfait. Voyons voir.... HEY ! Réchauffez moi un peu cette eau bon sang ! Vous vous croyez où, au berceau cristallin ?! Allons, ce n'est pas sérieux tout ça !

Cela n'avait pas arrêté de la journée, enfin de la nuit. La plupart des vampires ne pourrait pas venir avant la tombée de la nuit, seuls les plus puissants pourraient se permettre le luxe de faire une ballade sous le soleil. Lorsque la vampirette acceptait de travailler avec quelqu'un, elle ne le faisait pas à moitié. Et d'ailleurs, elle avait mis à disposition du Circus, toute une paire de bras prêtes à mettre la main à la patte. C'est qu'il y avait du boulot, et plus vite ils en auraient fini, plus vite ils pourraient en profiter. Adam s'affairait dans tout les sens comme une abeille. Il veillait aux derniers préparatifs et aux animations organisées. Pour Yulenka, son travail était à présent fini. L'eau avait été acheminée en quantité plus que suffisante, le sang également, et des boissons et alcools de tout types en bonus ! Elle avait donc pu prendre le temps de se mettre en maillot de bain pour aller à son tour profiter de la plage.

Chose qui n'était bien entendu pas du tout au goût de Chess, qui depuis l'élection de Miss Santa, et de la prestation.... "chaleureuse" d'une certaine personne, ne supportait plus qu'on regarde sa petite protégée plus de cinq secondes. Surtout lorsque l'observateur en question était un homme.... Et pour ne rien arrangé à son agacement, sa petite vampire avait été figé dans le temps à la fleur de l'âge, autrement dit au moment ou ses courbes envoutantes s'étaient épanouies sous leurs plus beaux attraits. Ce fut donc dans un deux pièces définitivement trop court au goût du gardien que la demoiselle déambula sur la plage de sable fin. Elle s'arrêta un instant pour écouter le discours d'Adam, avant de laisser échapper un petit rire au moment ou Zéleph se releva dans son plus simple appareil, choquant ainsi la foule. Réaction immédiate de Chess qui vint se placer devant Yuli pour protéger ses yeux chaste d'une vision qu'il ne souhaitait pas qu'elle ait. Et tandis qu'Adam avait finit son discours pour aller mieux passer une soufflante à Zéleph, elle aperçut Alec & Co un peu plus loin. Son papa-ex-vampire était déjà entrain de s'adonner à sa musique avec son orchestre spectrale. Elle lui adressa un sourire, se voyant mal aller l'interrompre en pleine partition. Puis elle adressa un sourire aussi chaleureux que le soleil -qui commençait à lui bruler la peau- à Ed, à qui elle fit signe de la main, ainsi qu'à Misaka.


-J'ai beau être reine et être puissante, j'ai toujours l'impression que le soleil me dévore la peau...
Tu es très pâle maintenant. Et puis c'est psychologique aussi à mon avis.
-Tu dois avoir raison.... Néanmoins je n'en peux plus !

Sur ces mots, la jeune fille se précipita à l'eau pour y plonger avec ardeur, savourant la fraîcheur de l'eau sur sa peau. Elle soupira de soulagement, se sentant revivre. Elle observa alors la plage. Il commençait déjà à y avoir du monde. Elle se demanda comment tout cela allait finir. Elle fit quelques brasses, s'éloignant un peu du rivage. Elle cherchait un coin d'ombre un peu plus frais que les autres où elle pourrait se reposer plus tard lorsqu'elle trouva de nouveau Zéleph, plus habillé cette fois. Il était entrain de flemmarder sur une chaise longue.... Elle secoua la tête avant d'afficher un sourire en coin qui ne laissait rien présager de bon selon les pensées de Chess. Et il avait raison ! Devinez qui fit apparaître de l'eau juste au dessus du pauvre Zéleph qui était tranquillement entrain de pioncer, et qui n'avait rien demandé à personne ? Nul besoin de donner la réponse.... Le pauvre Zéleph se retrouva trempé comme une soupe. Mais la question pour lui à présent serait "Qui a fait ça ?!". Car les suspects étaient nombreux, et Yulenka qui avait reprit sa brasse en même temps qu'elle avait fait son mauvais coup, ne paraissait dès lors pas plus suspecte qu'un autre..... Et au vue des représailles auxquelles elle s'exposait, il valait mieux ! Elle se permit même de discuter avec Chess.


-Tu sais ce qu'il me manque là ? Une bonne glace sanguine !

Il te faudrait surtout quelque chose pour protéger ta peau avant qu'elle ne se brule naturellement sous le soleil !
-Rho tout de suite !

Résumé et objet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 21:31

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  Volley10

en maillot
Spoiler:




L’été revenait peu à peu et qui dit été dit soleil, chaleur, plage, baignade et filles en bikini. Tout ce que pouvait plaire à l’Elémental de feu, même la mer, bien que son élément lui intimait le contraire, mais au moins Kain, lui, n’était pas aquaphobique.
Enfin toutes ces conditions pour un bel été, le Circus les avait réunit sur leur belle plage de Septelinôst pour un joyeux événement. Bien sur le mercenaire ne manquerait pas une seule occasion pour s’amuser et de se détendre un peu et la cité des pirates réussissait fort bien cela.

C’est ainsi, sans rien d’autre sur lui qu’un simple débardeur noir léger et d’un pantalon en toile beige lui arrivant aux niveaux des genoux, avec bien sur son maillot de bain en dessous, qu’il arriva sur la plage. Une petite brise fit voleter ses quelques mèches brunes et le sable chaud réchauffa ses pieds nus, tandis qu’il marcha à travers celui-ci pour rejoindre la petite foule de gens qui c’était déjà attroupé non loin des stands. Là un homme débout sur un estrade expliqua à tous le déroulement de la journées, les activités proposées ainsi que bien d’autres choses tout aussi utile. Mais le centre d’attention tourna bien vite en faveur de l’organisateur lui même, car ce dernier, au grands plaisir des dames, était totalement nu et semblait être à moitié comateux. Kain ne s’attarda guère sur la carrure et la pointure de ce bon roi des réprouvés, préférant aller installer sa serviette, fraichement donnée par une fille du Circus, sur l’une des chaises longues mises à disposition des visiteurs. La serviette de bain marquant son territoire, le mercenaire alla s’acheter rapidement une petite douceur à l’un des stands avant que la queues à ces derniers, déjà assez grande, ne s’allonge encore davantage.
L’attente avait semblé interminable, mais finalement, il réussit à obtenir ce qu’il voulait. Un sorbet à la menthe.

De retour à sa chaise, il s’installa confortablement sur cette dernière et enfourna la glace dans sa bouche, ne laissant dépasser que la moitié de celui-ci ainsi que le bâtonnet.
Kain observait tranquillement le magnifique ciel bleu, profitant au passage de la petite musique qui passait en fond, les mains derrière la tête, l’air ailleurs, comme s’il réfléchissait. Ce que le mercenaire faisait d’ailleurs. Réfléchissant à ce qu’il pouvait bien faire maintenant. D’autre comme lui se prélassait au soleil afin de bronzer certains en lissant un livre ou tout simplement en essayant de s’endormir. Oui, car pour l’Elémental, il était plutôt difficile de réussir à dormir dans un tel endroit, entre les gamins qui jouaient un peu partout, les cris de ceux qui barbotait dans l’eau ou des surfeurs débutants qui tombait de leur planche, voir même des grains de sable qui allaient vous griffer le visage car l’un de vos voisin voulait débarrasser le sable de sa serviette, non vraiment, impossible de s’endormir ici et Kain préférait bouger plutôt que de rester là a s’amollir sous les rayons du soleil.
Alors qu’il trainait son regard un peu partout sur la plage, quoique plus spécialement sur les jolies filles en bikini, il remarqua soudain le terrain de beach volley ou quelques mecs musclés apprenaient à y jouer. Ce sport avait l’air intéressant, il suffisait apparemment d’envoyer la balle, avec ses bras, de l’autre côté du filet et ce de façon à ce que ceux de l’autre côté de puisse la rattraper. Un jeu idéal pour l’Elémental.
Se redressant sur sa chaise, il marqua cependant un petit arrêt avant de se lever complètement. Un léger sourire passa sur ses lèvres et il enleva son débardeur noir, révélant au public son torse puissamment bâtit. Ainsi, torse nu, il alla sur le terrain apprendre à jouer au beach volley. Les règles furent des plus simples et Kain les retint sans soucis. Une fois tout le monde parés, ils commencèrent alors un petit match amical tous ensemble.
Le sable volait sur le terrain, la balle claquait durement sur les mains et avants bras des joueurs, tandis que leur torse musculeux se retrouvait luisant d’une fine pellicule de sueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 22:01

    « Regarde cette femme là bas!! ». « Wahou! ».

    Un fin sourire apparut sur mon visage. Ces deux adolescentes parlaient de moi et je n'avais en aucun cas besoin de les regarder pour le savoir. Allongée sur une chaise longue, l'on ne pouvait nullement dire que j'étais le genre de femme à prendre part à un banane rodéo ou autres festivités de même sorte. Et puis, si j'étais ici, dans ce maillot de bain simple, noir mais tout de même très élégant, ce n'était nullement pour parfaire mon bronzage. J'avais une liste, une liste d'individus à surveiller, à espionner, des personnes qui ne me connaissaient pas, qui ne m'avaient jamais rencontré, ou alors si, mais pas réellement en personne. Comment savoir lorsque l'on se retrouvait devant moi quel visage pouvais-je prendre. J'étais un parfait caméléon, me fondant dans la masse pour prendre la forme de ce que mon interlocuteur souhaitait apercevoir. Des lunettes de soleil posées sur mes yeux, l'on ne pouvait savoir si je dormais ou si j'observais le monde qui m'entourait. Ces gens étaient ici pour s'amuser et, souvent, c'était lorsque l'on s'adonnait à ce genre de pratiques que l'on en oubliait les dangers, les espions qui pouvaient se trouver ici et là... des espions comme moi. Et, bien avant qu'Adam n'ait fait son annonce, j'avais déjà repéré le roi des réprouvés, mon double patron en quelques sortes. Là encore, un faible sourire avait pris possession de mes traits lorsque je m'étais rendu compte de son état de nudité. Seulement, je n'étais pas de celles à m'extasier à la vue de ce genre de chose. Le corps était semblable à de la pâte à modeler pour ma personne et j'avais tellement changé d'apparence, tellement emprunté l'identité d'individus que je ne connaissais guère que tout ceci me semblait futile. Alors que l'on admire mon corps ne me faisait pas tant plaisir que cela. Après tout, si j'avais ma véritable apparence en ce jour, demain je pouvais très bien être un homme ou une vieille femme usée par le temps. Même sa si grande majesté Zéleph ne m'avait jamais rencontré véritablement. Seul à seul, c'était impossible. Je prendrais immédiatement l'apparence de la personne qu'il souhaiterait alors avoir en face de lui, perdant mon identité complète. Et c'était pour cela que j'étais une merveilleuse espionne, et pas qu'une simple espionne justement.

    Les individus semblaient s'amuser et là où certains voguaient sur les vagues, moi je voguais sur une toute autre occupation. Surveiller, réfléchir, reconnaître. Alec était un bon musicien. Je redressai alors légèrement mon buste, retirant mes lunettes pour les placer délicatement sur le dessus de mon crâne sans pour autant anéantir le chignon non structuré que j'avais passé un temps fou à réaliser : cinq secondes. Aussi, je l'admirai un instant, repensant au petit travail que j'avais effectué pour lui. D'ailleurs, je m'étais questionné depuis sur ce qu'il avait fait des informations que je lui avais fourni. Peu importait, je mélangeais rarement mes clients, et dire que je commençais à en avoir beaucoup. D'ailleurs, heureusement que certains n'étaient pas au courant que je servais également leurs ennemis. Néanmoins, j'avais un ordre de priorité et mon roi passait avant tout autre individu. Il était celui que je ne trahirai jamais ou, alors, pour son bien. Je souris en lui lançant un nouveau coup d’œil, voyant une masse aqueuse se former avant de s'abattre impitoyablement sur lui. Il y avait beaucoup d'esprits malins en ce jour, mais un semblait particulièrement en forme. Par précaution, j'activai donc mon bouclier de protection, invisible mais bien efficace. Cela userait sans doute ma magie mais peu importait, je préférai cela plutôt que d'avoir à subir un jet d'eau ou un ballon de volleyball mal réceptionné.

    « Excusez-moi, mademoiselle? ». Je venais de me redresser, appelant une serveuse qui ne tarda pas à tourner son doux visage vers moi, attendant de savoir ce qui pourrait bien me faire plaisir. « Auriez vous l'extrême bonté de m'apporter un jus de mangue s'il vous plait? ». La politesse était le meilleur moyen de ne pas éveiller le moindre soupçon, du moins, lorsqu'elle était bien jouée. Néanmoins, dans mon cas, elle était aussi réelle que moi. Elle hocha donc la tête, me rapportant la boisson tant escompté au bout de quelques minutes, le verre joliment entouré de sucre, une paille trempant dans le liquide aux allures délicieuses. Bien sûr, j'avais retiré mon bouclier le temps de l'opération afin de recevoir ce magnifique breuvage. Je commençai donc à suçoter le contour de mon verre en observant les sportifs d'une mine distraite. En réalité, depuis des semaines, je ne pensais qu'à Lukas. La nouvelle de son couronnement m'ayant quelque peu troublé. J'aurais aimé ne pas devoir le mêler à ce jeux d'informations et d'espionnage mais il me semblait que ceci était à présent impossible. Peu importait, nous n'étions que deux étrangers qui avait eu la chance de se rencontrer un soir, après tout. Je ne l'avais plus revu depuis.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 23:52

« Bordel qui a fait ça ?! » Zéleph était furieux et trempé. Sur tout trempé. Il avait bu la tasse et avait était brutalement réveiller, et ça il ne le supporté pas. Non le sommeille c’était sacret, dormir resté sa principal activité, encore le moment où on le laisser tranquille, hors là on avait violé son droit de repos et c’était celons lui intolérable. Debout, sa crinière blanche plaqué sur le visage comme un chien mouiller, il n’en reste pas moins brulant de colère et lors ce qu’il entendit les rires autour de lui, il attrapa a la gorge la personne la plus proche, en l’occurrence un pauvre gosse qui n’avait rien fait. « C’est toi ? » Cracha-t-il au visage de l’enfant qui pleuré dégât apeuré, ne touchant plu le sol, essayant vainement de ce débattre comme une pauvre chose. Après l’eau, ce fut un jus de fruit qu’il se prit en plein visage. « Laissez mon fils tranquille Monsieur ! » Il lâcha le gamin qui s’écroula sur le sol, attraper par sa mère qui jeta un regard assassin au réprouvé soudainement un peut gêner. Ce passant une main dans sa chevelure mouillée pour dégager ses yeux la colère ne le quitta pas pour autant, ce retournant sur lui-même pour chercher un coupable qui semblait invisible. Voyant chaque personne s’amuser, il prit partit de mettre ça sur une mauvaise blague isolé, mais si il en prenait un à faire une farce comme celle-ci, il était certain qu’il ne recommencerait plus jamais. Il ne pourrait pas vraiment de toute façon. Attrapant sa serviette il essuya le jus faisant coller ses cheveux et ce sécha un peu avant de décidé qu’il ne continuerait pas sa sieste sous peine de risquer une nouvelle attaque surprise. Il avait besoin d’une cigarette. Quittant les transats il chercha un endroit où il pourrait bien trouver du tabac et ne voyant personne fumer, il ne voyait pas où en trouver pour le moment. « Tu as l’air perdu mon chérie. » Zéleph ce redressa surprit, avant de ce tourné vers la voix qui l’avait interpellé. Pendant un instant il se demanda si c’était bien à lui que l’on s’adresser, et quand il vit ce chapeau blanc ce relever pour laisser voir le visage de sa mère il grogna ce qui eut pour effet de faire sourire l’ange. « Et ravis de me voir. Ça fait toujours plaisir. » Résigner il s’approcha d’elle et se pencha pour l’embrasser. Il adoré sa mère, là n’était pas la question. Il était heureux de l’avoir retrouvé, mais elle était… très étouffante, voir même collante avec lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, ce voir arracher son fils, pour ne le retrouvé qu’un siècle plus tard, ça ne devait pas être asphyxiante la plus facile et elle désiré certainement profité de son petit Shizuo, mais voilà, petit Shizuo est devenu grand et avec ça, un peu distant, comme tous les hommes avec leurs mères. « C'est agréable ce parfum d’orange. » Sourit-elle, ce moquant légèrement de son fils. Il s’assit à coter d’elle en soupirant, face à l’océan, la musique derrière eux. Il ne c’était occupé de rien, Adam avait tout organisé, avec les vampires, avec l’élémental, avec Alec, et lui était un client comme un autre aujourd’hui. Fallait-il encore qu’il est la tête à prendre des vacances. Lucy sortit un éventail et ce mit a battre le vent pour évacuer la chaleur de son visage, ne lâchant jamais un Neros en crise a l’autre bout de la plage.

Zéleph étendit les jambes enfoncent ses pieds dans le sable, laissant sa tête tombé en arrière, ce décontractant totalement. « Tu ne veux pas te baigner ? » « uhm nan. » marmonnât-il. Lucy le regarda un instant puis sourit à nouveau attendrit, et sur tout ravis d’être en compagnie de son flemmard de fils même si il n’était jamais très bavard ou extrêmement… actif. Au moins c’était paisible, on ne pouvait pas lui enlever ça.

Adam quant à lui était par tout et veillé au grain. Un enfant blesser, il était là, un besoin de crème solaire, il était encore là, une femme ce noyant, il envoyait un sauveteur. Le sorcier n’avait pas une seconde a lui et n’en voulait pas, ni ne s’en plaignait. Avait-il quelque chose a ce faire pardonner ? Culpabilisait-il de cette guerre alors qu’il refuser d’y participé ? Il avait beau être du côté de son meilleur ami et patron, il n’en manquer pas loin qu’il regretter beaucoup la tournure des choses et préférait voir rire les gens, que de revoir la terreur et la douleur dans le regard des gens. Le sorcier alla vérifier si les crèmes glacé ne souffraient pas trop de la chaleur et si le contrôle de la glace sur les baquets était toujours actif avant d’aller distribuer des gourde d’eau fraiche avec une formule toute prête à l’emploie « N’oubliez pas de vous désaltérez pour éviter les malaises », il ne manquerait plus que même avec leur sponsors, les gens finisses dessécher. Il s’approcha des chaises longue, passa à coter d’une jeune femme, mais remarquant qu’elle avait déjà une boisson il passa son chemin, allant voir une gamine jouant dans le sable avant de s’accroupir et voir ou était ses parents. Une fois assuré que cette fillette était bien surveillée, il recommença son pèlerinage. Il finit par croiser une jeune femme en tenu de sport et un petit garçon l’accompagnant. Il leur tendit alors deux gourdes accompagné d’un sourire. « Tenez, n’oublier pas de boire beaucoup. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 01:13

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  130503012249155743

Enfin ! Cela faisait des mois que je n’avais pas vu Lysis. Nous nous étions quittés sur le continent du matin calme. Elle était partie à la recherche de mes parents, me laissant à l’auberge. Longtemps j’ai attendu son retour mais, après avoir rencontré mon père, je me sentais d’attaque à affronter le monde seul. J’étais certes très jeune mais je me débrouillais bien. A vrai dire, je l’avais aperçu alors que j’étais à Aeden mais nous n’avions eu l’occasion que d’échanger un regard furtif avant de nous diriger dans des directions différentes. Elle m’avait appris bien des choses et nombres d’entre elles me servent encore à ce jour. Elle était mon aînée, ma tutrice, ma marraine. Je ne sais où je serais si je ne l’avais pas rencontré ce jour-là, alors que je trainais dehors à regarder la course des flocons de neige. Depuis lors, bien du temps s’était écoulé. D’ailleurs, je me demandais si elle me reconnaitrait. C’était fort peu probable. J’avais changé du tout au tout, passant de l’enfance à la fin de l’adolescence. Ce petit être aux cheveux ébouriffés qu’elle côtoyait était maintenant un beau et grand jeune homme. Mes yeux rubis arboraient désormais un éclat saphir tandis que ma chevelure avait pris quelques centimètres. La tristesse de son regard avait fait place l’espièglerie. Mon sourire enfantin n’était plus que l’ombre de lui-même. Néanmoins, j’avais su gardé mon charme et l’entretenir. Bref, je n’étais définitivement plus le garçon de ses souvenirs.

Il y a peu, elle m’avait envoyé une lettre pour me donner de ses nouvelles. Elle avait décroché un contrat de travail en tant que contrôleuse de météo. Cela m’avait fait sourire. Elle était restée fidèle à elle-même, toujours à dresser les conditions atmosphériques. Ayant une invitation supplémentaire, elle avait pensé à moi. J’étais comblé de cette marque d’affection. Après si longtemps, elle songeait toujours à ma petite personne. Je n’aurai su décliner et, en vérité, je n’en avais pas envie. C’est le cœur plein de joie et d’excitation que je me mis en route vers la plage de Sceptrelinôst.

Le chemin fut long et pénible. Après des jours et des jours de marches et de navigation, j’étais enfin arrivé au port. J’avais un jour d’avance. En passant devant la plage, j’aperçu des gens s’activer pour terminer les préparatifs à temps. Certains élevaient des stands au formes divers et variés, d’autres faisaient des allers-retours les bras encombrés de chaises pliantes, d’autres encore attachaient des banderoles et autres décorations un peu partout. J’avais espéré y voir Lysis mais il n’en fut rien. Je jetai un dernier coup d’œil vers le rivage avant de pénétrer la ville à proprement parler.

La cité exhalait l’animation. La musique et les rires régnaient en maître dans ses rues bondées. Une fille embrassait langoureusement son amant tandis que deux hommes se bagarraient une chope à la main. Passant devant un grand bâtiment, je vu les mots « Circus Brothel » écrit en lettre d’or. Voici donc la tristement célèbre et ô combien populaire maison de tous les vices. Je m’arrêtai un instant avant de reprendre la route. C’était le seul édifice architectural qui ait un tant soit peu de prestance.

Après une dizaine de minutes de marche, je me retrouvai devant une bâtisse. D’après la pancarte de bois, j’étais à l’Auberge du Pigeon Noir. Poussant la porte en chêne massif, je me glissai à l’intérieur. Mon regard fut attiré par le sol pavé d’or. Ce n’était pas chose courante. Je me dirigeai vers le comptoir et interpella l’aubergiste.


« Bonjour, je souhaiterai une chambre pour deux nuits s’il vous plait. »

« C’est qu’il est bien poli ! Besoin d’une minette ou deux ? »

Je fronçais les sourcils. Ce n’était pas comme cela que l’on m’avait appris à parler aux femmes. J’étais quelque peu choqué mais je ne lui en tins pas rigueur. Après tout, c’était la cité des pêchés.

« Non merci ça va aller. »

« Ça lui fera 15 piécettes d’or. »

Je sortis l’argent de ma besace magique et lui tendis. En retour, il me donna une petite clé de bronze.

« Chambre numéro 7 »

Je remerciai l’homme d’un signe de tête et grimpai les escaliers en colimaçon.

Ma chambre était simple et sans apparat. Un lit double, une commode et deux tables de nuits. Je pris possession du lieu et étala mes affaires çà et là. Ôtant mes vêtements, je me dirigeai vers la salle d’eau pour prendre un bon bain. Ceci fait, je grignotai rapidement les restes de mon repas du midi avant de m’allonger sur le lit. Morphée ne tarda pas à venir me chercher et à m’emporter avec lui.

Le lendemain, je fus réveillé par un son de cloche. Je regardai par la fenêtre et remarquai que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. J’enfilai rapidement une tenue plus approprié et attrapai ma besace. Il était temps que je me rende sur la plage.

L’endroit était déjà bondé. La fête battait de son plein et tout le monde semblait s’amuser. Il y avait beaucoup d’animations. Je m’arrêtais un moment pour écouter un homme jouer du piano. C’était un vrai virtuose. Je supposais que si Morgane était là, elle apprécierait sans nul doute. Soudain, mon ventre manifesta son mécontentement. Attiré par un stand de glace, je commandai un cornet vanille et chocolat. Après un court instant, la vendeuse me tendit la crème glacée.


« Ça fait 2 pièces d’or »

Je sortis l’argent de ma besace et les lui donna.

« Merci, amusez-vous bien et bonne journée ! »

Dégustant mon acquisition, je cherchais Lysis. La connaissant, elle devait se trouver à l’écart à scruter le ciel. Je mis peu de temps à la trouver. M’approchant à pas de loup, je pris place derrière elle. Je me raclai la gorge pour lui faire part de ma présence.

« Bonjour mademoiselle Ventus. Belle journée n’est-ce pas ? »

Je lui adressais un sourire plein de facétie. Mon cœur battait la chamade. Je ne cessais de m’interroger. Me reconnaîtra-t-elle ?


Résumé et Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 03:53

Le jour était venu de partir pour aller à la plage. Je me devais être là à l'avance. La fête commençais dans deux jours et le chemin allait être long. Normalement, je comptais prendre la voie des cieux, mais le voyage était payé selon la le dit lettre que j'ai obtenu de la part d'un Abraham. J'espérais que cela soit vrai et aussi, de le rencontrer lors de la festivité. Il allait bien devoir me payer après tout. Je me dirigeai vers un port pour obtenir un billet d'embarcation dans un bateau tout nouvellement construit. Ce billet n'était pas donner et j'espérais bien être rembourser à la fin de ma nouvelle aventure.

Rendu sur le bateau, je fus informer que le chemin serait relativement long. Alors, je profitai du moment présent pour penser. Pensez à ce que j'allais faire et surtout, qui j'allais voir. Lorsque j'ai lu cette fameuse lettre, elle témoignait que je pouvait invité quelqu'un et dès ce moment, j'avais pris une plume pour écrire à mon grand Raphael. Je n'avais pas pu le revoir depuis la recherche de l'arc. Cette dernière fois, il s'agissait presque qu'un simple clin d'oeil qu'on savait fait mutuel. Malgré que je ne l'avais pas revu, j'avais encore son visage son visage encré dans ma mémoire. Le petite garçon au cheveux blanc avec ses grands yeux brillants de désir et de courage. Je jetais un regard dans les décor splendide. Nous nous rapprochions de notre destination, mais pas assez vite à mon goût. Je voulais le revoir pour lui offrir une marque d'affection. Je réalisais que je tenais beaucoup à lui. Je savais bien qu'il allait devenir grand et que j'allais sûrement le perdre de vue. C'est normal après tout. Il a une vie à vivre et qui sera unique en son genre. Perdue dans mon esprit, je me réveillai de mes songes pour apercevoir que nous étions tout juste arrivé à notre destination. Je saluai le capitaine avant de sortir du bateau.

Je devais me rendre à la plage en question pour me faire assigner mon hôtel. Je n'avais aucun sens de l'orientation, mais je savais que la plage était toujours bordé par l'eau. Alors, je continuai de marcher en faisant le tour. Je sais bien que j'aurais pu m'envoler pour voir où se trouve le lieu en question, mais je maximisais mes forces pour le moment. Je marchai un bon moment en contemplant les couleurs du ciel et de la mer. À vrai dire, l'endroit me paraissait malsaine si je tournais mon regard. Il y en avait certains passants qui me regardaient d'une drôle de façon par ailleurs. Il avait tendance à se retourner pour me regarder de dos. Après une longue marche, je trouvai plein de monde qui commençait à installer les kiosques de tout genre. Je regardai de droite à gauche pour trouver l'homme qui gérait cela, mais je crois qu'il était parti. Je soupirai, mais ce n'était pas lui que je recherchait le plus. Je regardais un peu partout pour trouver un petit garçon élémental de feu. Des fois, je demandais aux travailleurs s'ils n'avaient pas vu un jeune homme au cheveux blanc, mais cela fut toujours négatif. Définitivement, je m'y prenais peut-être un peu trop tôt. La fête n'était que demain après tout. Je soupirai à nouveau et réalisai que je n'étais pas là pour m'amuser mais pour travailler. Je regardai le ciel. Il était légèrement ennuagé. Je recherchai dans ma poche une petite boule qui prédisait la météo. Celle-ci annonçait un peu de plus pour le lendemain. Heureusement qu'il m'avait écrit, car il risquait de faire une fête mouillé. Je le déposai dans ma poche à nouveau et je décidai de m'élever dans le ciel. Je me rendis au niveau des nuages. Ceux-ci étaient si frais et humides à la fois. J'adorais les ressentir, mais je n'allais pas pouvoir leur permettre de continuer de grossir ainsi. Je commençai à faire le tour de l'endroit dans les nuages. Je comptais mettre le plus large possible pour éviter le pire. Qui sait? La fête peut dégénérer dans tout Sceptelinôst. J'ai pu voir l'endroit au complet et remarquer le bâtiment de Circus Brothel qui semblait se démarquer parmi les autres. Quand le périmètre fut établie, je commençais à retirer les nuages en question. Il devait avoir un ciel clair se soir où l'astre lunaire devait briller comme jamais. Le travail fut assez simple puisque la transformation n'était pas drastique. Après quelques minutes, le ciel n'avait plus aucun nuage.

En redescendant sur la plage, un homme me courrait presque après. Il voulais me donner une clé d'hôtel. Il l'avait eu comme mission de me l'apporter lors de mon retour sur terre. Décidément, j'ai encore manquer l'homme de la fête. Je remerciai le jeune homme qui me donna la clé d'un auberge au nom de «le Pigeon Noir». Je le savais grâce au petit carton qui avait avec la clé. Comme le soir s'approchais rapidement, je décidai de me rendre à ma chambre.

Au cours du chemin, je réalisai que je n'avais point de maillot à me mettre sur le dos. Je devais absolument en avoir un pour demain même si l'idée ne me plaisait point. En effet, mon corps est complètement mutilé depuis ma transformation en élémental d'air. J'ai plutôt tendance à me cacher qu'à me déshabiller. Je me rendis rapidement dans une boutique avant qu'elle ferme. Je rentrai de justesse. Il ne semblait pas trop préoccupé par mon arrivée aussi tardive. il m'accueillirent à bras ouvert et m'offrit une variété immense de costume de bain. Il était tous en deux morceaux. Je me sentais un peu mal de me déshabiller autant. Après une recherche dans la boutique, je trouvai un costume de bain une pièce d'une couleur mauve. Elle était juste parfait. Je ne pouvais pas avoir un habit complet non plus sur la plage. Je payai avec l'or qui me restait en espérant avoir un peu d'or bientôt avec cet emploi.

Après mon aventure en boutique, je me rendis finalement à l'auberge du Pigeon noir. Lorsque je rentrai, il y avait un silence presque inquiétant. Pourtant, il y avait du bruit juste avant que je rentre. Je décidai de ne pas m'en préoccuper et de monter à l'étage. L'homme en question m'aurait bien arrêter pour m'offrir une chambre mais, à Sceptelinôst, les femmes qui viennent et qui partent son fréquente. Il a sûrement cru que je rejoignait quelqu'un. Je regardai les chambre et je me rendis à la chambre 1. Elle était immense. On dirait bien que les individus qui m'avaient invités avaient relativement beaucoup d'argent. J'avais un bain immense avec des bougies un peu partout pour faire de l'ambiance. Il y avait même un petit mot pour moi sur la tête de lit:

« Cher Ventus, nous sommes heureux que vous aillez pu venir. J'ai bien hâte de faire votre rencontre le jour venu. Profitez de cette chambre comme bon vous semble! »

Il n'y avait pas de nom au bout du message, mais il devait s'agir du même homme. Je verrouillai la porte, me déshabillai pour me laver dans le bain immense et enfin, aller me coucher. La nuit allait être courte, car je devais me lever tôt pour remettre mon pouvoir en fonctionnement pour le bien de tous...

Le lendemain arriva rapidement. Je me réveillai en forme et je commençai à m'habiller avant de remarquer que je remettais ma robe et non mon maillot. J'étais presque gêner de porter un tel vêtement. Je décidai de le mettre et je vis ma peau à la vue de tous. Je cherchais un moyen de cacher cela. Je décidai de prendre ma cape et de le mettre sur mes épaules. J'étais caché ainsi et je devais bien me protéger du Soleil en évaluant la zone. Puis, je réalisai que je n'allais pas toujours faire le guet. Je cherchai à nouveau et je réalisai que j'étais capable de changer mon apparence. Je pouvais aussi simplement changer l'apparence de ma peau ainsi à mon avis. Je me concentrer pour activer mes tattoos dans le bas du ventre. Puis, par magie, ma peau semblait intact. J'étais ravie et très heureuse. Je n'avais pas revu cette peau depuis trop longtemps maintenant. Raphael allait être sûrement surpris en me voyant de la sorte. Suite à cela, je décidai de sortir de l'auberge avec ma cape toujours sur les épaules. Il allait être ma serviette en quelque sorte. Rendu à l'extérieur, je remarquai que le ciel était un peu ennuagé. Cela était normal puisque je ne pouvais maintenir mon pouvoir pendant mon sommeil. Je refis un tour avant que beaucoup de monde le remarque. Le ciel redevint complètement bleu avec un Soleil radieux. J'allais devoir maintenir mon changement d'apparence ainsi que la météo pendant toute la journée. J'allais sûrement dormir lourdement se soir. Quand je revins sur la terre ferme après avoir utilisé mon contrôle de la météorologie, il y avait du monde qui semblait être content de me voir. Après tout, j'étais une certaine vedette de l'événement. Je n'avais jamais eu autant de sourire dans une journée.

Après un certain temps, un discours fut témoigné et je me sentis rougir lorsqu'il parla de moi. La fille qui était du genre à s'effacer était désormais importante. Je regardai le monde arriver de plus en plus. Je voyais certain qui semblait jouer et d'autre être en colère. Évidemment, on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde. Je regardai le ciel et aucun nuage en vue. Tout ce passait bien sur ce point. Puis, je décidai de retirer ma cape. Ce simple geste était dur pour moi. J'espérais bien que mon pouvoir de changement d'apparence ne faiblisse pas au cours de la journée. Avec une main tremblante, je retirai ma cape pour la mettre sur une chaise. Je me trouvais radieuse malgré tout. Désormais, je devais trouver Raphael . Il était là. J'étais sûr à cent pour cent. J'avais même l'impression qu'il m'observait. Par contre, je ne pouvais le voir de mes propres yeux. Il était si petit, il risquait de se cacher dans la foule qui m'effrayait un peu.

Soudainement, j'entendis une voie derrière moi. Je fis un léger saut, mais je crois qu'il ne l'a pas remarqué. La première chose que je me suis dite est comment il savait mon nom de famille. Pendant le temps que je me retourne, je m'avais répondu à moi même. Mon nom est un peu partout dans la ville, alors certains ont sûrement identifier ma présence. En me retournant, je remarquai un homme grand derrière moi. Il était blond avec un regard transperçant. J'aurais aimer mieux que se soit Raphael, mais on dirait bien qu'il s'agit peut-être d'un nouvel admirateur qui sait. Je fis un sourire simpliste à l'homme en question:

- Bonjour monsieur! Je suis ravis que vous constatiez mon effort à rendre cette journée plus agréable. Je compte bien maintenir cette température pour rendre le plus de monde heureux...

Plus que je le regardais et plus je le trouvais étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression de le connaître. L'air qui était en moi semblait être en panique. Est-ce qu'il sentait une peur ou une joie envers cet homme? Je sentais qu'il y avait quelque chose en lui qui me faisait réagir. Puis, d'un air interrogateur, je lui demandai calmement et gentiment:

- Monsieur, est-ce que je vous connais? J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrer auparavant...

Je devais sûrement me faire des idées. Il était sûrement simplement un élémental comme moi et que l'air en moi réagissait. J'avais l'impression de reconnaître dans l'énergie de cette homme, mon grand Raphael, cela n'était pas possible. Raphael était beaucoup plus jeune. Je me sentais presque troublé. Je ne savais plus quoi penser à vrai dire. Il le connais peut-être. Je devais le demander.

- Dis, est-ce que vous avez vu un petit garçon au cheveux blanc lors de votre arrivée?

Je voulais regarder autour de moi pour le voir, mais le regard de l'homme m'obsédait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le coeur qui s'emballait à son tout. À vrai dire, il était très mignon et je pouvais voir son corps d'homme bien formé. Je me sentais un peu mal de le regarder ainsi, mais c'était plus fort que moi. J'attendais avec impatience d'avoir une réponse de sa part.

Information:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 11:50

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  Vamos_10

C’était vraiment la bonne idée… D’habitude je glandais… Seul. Mais grâce à cette espèce de petite fiesta à la plage… On allait être nombreux à rien faire, tous ensemble. Je tournais les yeux vers Rhys qui semblait pour une fois… Tout excité.

« C’est la première fois que tu vas à la plage gamin ? »

Il eut un petit rire discret avant de me fixer avec un grand sourire moqueur, comme il en avait l’habitude. Je pense que c’était ma faute si ce petit trait de caractère qui était maintenant sien était apparut. Rhys cachait pas mal d’émotions sous ce masque. Mais lorsque nous étions tous deux seul il se craquelait.

« Ouais et toi vieux crouton, ça doit être ton millionième voyage à la plage non ? »

Je lui tirais la langue, avant qu’il ne me prenne timidement par le bras. Au fond, même si pour ses 12 ans c’était quelqu’un de mature qui jouait les fière et les grands garçons. Mais dans le fond… Il restait un enfant. Je lui sourit doucement.

« Tu veux une glace ? Tu y a déjà goûté au moins une fois ? »

J’avais choisis un de ces short de bain noir pourvus de fleur bleu flashy sur les côtés. Quand à Rhys, il optait pour quelque chose de ROUGE à motif de fleur Hawaïenne. Il s’était amusé à prendre quelques mèches de mes cheveux et à les tresser. Ce qui faisait que j’avais une petite partie de ma crinière, qui partait du haut de mon crâne et finissait à hauteur de mon lobe qui se retrouvait domestiqué. Le reste était comme d’habitude un fouillis sans nom. Je menais le gamin jusqu’au stand de glace avec un petit sourire.

« Alors, tu veux quoi Rhys ? tu peux prendre ce que tu veux. »

Il hocha la tête. Des gens étaient devant nous. Un homme et deux femmes. Enfin… Une grande femme qui ressemblait à…

« Sora ?! »


J’arquais un sourcil avant qu’ils ne se retournent. Puis je tiltais enfin en voyant la jeune femme. Soufflant pour me détendre avant de voir Maika. Je lui fis un grand sourire. Cette gamine qui n’avait pas la langue dans la poche je l’aimais bien, elle était mignonne ! Et avait une langue bien acéré. Par contre quand mes yeux vinrent se poser sur l’homme… J’émis un sifflement. Arquant un sourcil.

« Et là… C’est Sora… Enfin dans mes souvenirs au Circus tu ressemblait à ça. »


Il ou elle me dominait d’une bonne tête. J’avais intérêt à me faire tout petit. Pour tout dire j’étais assez surpris qu’elle ait choisit cette apparence-là plutôt qu’une autre. Je croisais les bras sur mon torse, arquant un sourcil. Depuis quelque temps j’avais l’impression que les liens qui me reliaient au vrai monde s’étaient distendus, j’avais l’impression de planer en permanence. Rhys tira ma manche et pointant l’homme qui attendait notre commande, ils étaient deux à distribuer les glaces pour plus de fluidité.

« Moi j’veux une glace au chocolat. »

Je me tournais vers l’enfant qui salivait déjà, souriant d’un air tendre.

« Quant à moi.. J’aimerais un sorbet au citron, merci. »

Je payais nos glace une fois les cornet en mains.
L’amertume lié au sucre. Quoi de mieux ? Enfin au moins tu sentais quelque chose sur ton palet. C’était peut être un effet secondaire mais depuis que j’avais retrouvé le gout… J’avais une petite attirance vers les trucs épicés à mort, ou bien sucré. Les trucs qui avaient un gout fort. Je finis par me retourner vers l’homme. Penchant la tête.

« Je pense que j’ai droit à quelques petites explications 'chéri'… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 17:01

Spoiler:
Le vent. Il n’y avait qu’un peu de vent. Mais je m’en foutais bien pas mal. C’était finit, j’étais plus un gamin qui avait besoin d’être protégé. Ma colère qui m’animait, je l’avais enfouis au plus profond de moi. Maka me traitait de foutus enfant roi… Mais j’étais pas tyrannique. Ou alors l’avais-je été ? J’avais grandis, dans ma tête, dans mon corps. Je n’étais plus un gamin. Maintenant j’étais adulte. Je pouvais me protéger, protéger les miens, et je savais faire fi de l’avis des autres. Cet avis qui m’avait tant importé par le passé. Un enfant… ça veut être aimé de tous, ça veut avoir le ‘oui’ de tout le monde, être félicité, qu’on lui dise que ce qu’il fait est bien. Moi j’avais plus eus ça depuis bien longtemps. Et ce n’était plus vital pour moi. Une lueur de fierté brillait dans mes yeux. Pourquoi tant de fierté ? Parce que j’avais échappé à tous ceux qui avaient voulus ma mort lorsque j’étais gamin. Tous ces assassins à mes trousses. J’étais d’une part fils de Aya, d’autre part je m’étais opposé dans les premiers instants au règne de Zéleph. Mais… J’ai finis par comprendre que cet homme jadis si détesté, était en réalité innocent. Il était injuste de vouloir la mort de quelqu’un qui ne vous avait au final rien fait de mal. Mon malheur ? J’avais contribué à le faire moi-même. Je me retrouvais sur cette plage ou le beau temps était de mise. Vêtu d’une veste ouverte sur mon torse nu. Ainsi que d’un short blanc, au cas ou j’aurais la soudaine envie de me baigner. Mais pour tout avouer… Je n’étais pas trop bon nageur. Vous aviez essayé vous avec deux ailes qui trainaient presque par terre de faire trempette ?! C’était… Comme nager tout habillé. Et je pouvais pas me servir de mes ailes comme réacteur. Si j’avais été pourvus de palmes là je dis pas… Mais j’étais venus pour profiter de l’amusement (oui puisque maintenant je pouvais m’amuser, il était amusant de voir que j’avais un tempérament encore plus grand enfant que jadis.) Mais j’étais venus, avant toute autre chose, parler avec mon roi. Ce roi qui m’avais fait voir rouge si longtemps. J’assistais au petit discours, écoutant avec intension, avant d’observer Zéleph de loin. Le roi était nu comme un ver, étendus à la vue de tous sur une serviette. Certains râlèrent, et d’autres se contentèrent de contempler le bel homme. Moi je ris, un instant, avant de sourire doucement. Ce qui manquait à mon père… C’était ce qu’avait Zéleph. C’était ce puissant charisme, mais aussi ce petit quelque chose de naturel. Qui faisait que bien que Zéleph soit imposant… C’était quelqu’un qui ne mettait pas de barrière entre lui et le peuple comme l’avait pu faire jadis mon père. J’avais appris que papa n’était pas parfait. Loin de là. Il avait été mon super héros car… C’était le seul pour qui mon existence comptait. Il finit par s’installer sur un transat. Une femme s’était installée à côté de lui. J’avais décidé, c’était le moment ou jamais. Je m’approchais de lui, les mains dans les poches. Sheran, le super goupil me suivait de près. Vous avais-je dis que c’était la pire maman poule que j’ai rencontré ? Ce renard était PARANO en plus d’être loufoque ! Je pris une grande inspiration lorsque je me trouvais à quelques pas d’eux deux.

« Bonjour madame, bonjour… Ta majesté. »


J’eus un petit sourire mutin. Dis donc. J’avais eu un paquet de scénario en tête, mais se rencontrer sur la plage, ça… Je l’imaginais pas. Je continuais alors sur ma lancé.

« Je pense que vous ne devez pas me reconnaître… Mais vous, z’avez pas changé d’un pouce. Je suis Aiichiro. »

Je ne savais pas quoi lui dire d’autre ! Un petit « Au fait ! J’ai essayé de te faire des croches pattes et de te casser la baraque plus de 10 fois, tu me remets ? Le rejeton d’Aya et de ton prédécesseur ? » Mais à la place je restais droit comme un I devant lui. Boh c’était le moment de vérité. J’étais passé de sale peste rebelle à type neutre en l’espace de quelques temps. La maturité, ça faisait des ravages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 19:25

Zéleph ouvrit mollement les yeux pour les poser sur un visage qui ne lui disait absolument rien, alors que sa mère gratifier ce nouveau venu d’un grand sourire ravis. C’était qui ce gosse ? Aiichiro. Ca faisait si longtemps qu’il l’avait vue ? Il avait l’impression que de longues années était passé de puis qu’il avait détruit le palais scandaleusement luxueux d’Astaroth et prit le pouvoir, mais pas à ce point. Fixant le jeune réprouvé, le regardant de haut en bas, il ne pouvait pas dire qu’il le reconnaissait et il ne s’attendait pas à voir sa sieste une seconde fois écourté si vite. « Zéleph suffira. » Majesté ? Et puis quoi encore ? Mon seigneur ? Quoi que cela lui arriver souvent, mais ce n’était pas tellement à son gout, il ne ce ferrait probablement jamais à ce statue le mettant sur un piédestal qu’il ne pensait pas avoir plus mérité qu’un autre. Le roi fixa son sujet, l’air fatiguer, commencent même à ce fatiguer. SI c’était juste pour le réveiller et ne rien lui dire ensuite, lui n’avait rien à ajouter. Il n’avait pas l’air d’en vouloir à sa vie, de toute façon, entre eux il n’y avait certainement pas de doute sur l’issus du combat, Aiichiro devait en avoir conscience. « Qu’est-ce que tu veux, gamin. » dit-il brutalement, un peu trop de l’avis de sa mère qui en profita pour tendre le bras et lui asséné une jolie tape sur le bras, il n’eut pas mal bien sûr, mais cela eut le don de ce faire ce renfrogner. « Soit un peu aimable avec ce jeune homme qui a le courage de venir d’abordé. Ne viens pas te plaindre si on dit de toi que tu es imbuvable si tu te comportes comme une brute, Shizuo ! » Il n’y avait pas plus humiliant que de se faire réprimandé par sa mère lors ce que l’on est un maitre du crime et un roi reconnue pour sa force légendaire. Zéleph grogna en croisant les bras sur son torse préfèrent encore ignorer sa mère et en profité pour bouder. Lucy souri au jeune homme qui lui était inconnu. « Mais asseyez-vous avec nous. » Elle rapprocha une chaise par télékinésie, qui vin ce poser à côté d’eau et continua de sourire avec cette profonde douceur qui lui était si propre. Lucy était un ange, et cela transpiré dans sa manière d’être, si tendre et sensible au moindre mot, au moindre geste. Elle invité Aiichiro a resté avec eux, malgré le mauvais caractère de son fils. C’était même plus qu’une simple invitation, c’était même pratiquement une obligation pour le jeune réprouvé. L’ange fit signe à une serveuse pour que celle-ci serve une boisson à leur invité, et elle ne se fit pas priée pour venir prendre la commande de l’ancien prince. Elle voulut une nouvelle fois entamer la discussion avec ce charmant Aiichiro, mais au loin, elle vit son petit-fils chérie le nez saignant à point. S’excusant alors, elle s’éclipsa à toute vitesse pour s’envoler vers l’humain blesser, et sonné au bord de l’eau, laissant un roi grognant et un jeune homme incertain ensemble sans avoir idée de la tension qui subsisté.

Après un petit moment, Zéleph daigna ce tourner vers le réprouvé. Il n’était pas d’un tempérament facile, mais il était curieux de savoir pourquoi Aiichiro venait l’abordé maintenant, sur cette plage, en pleine fête. Il avait était ouvert à toute rencontre avant, ayant bien idée de la pression qui subsistait sur les épaule de ce gosse, et de la colère qu’il pouvait avoir en vers lui, bien qu’elle n’était nullement justifier et totalement orchestré par d’autre. Lui de façon sincère n’avait rien contre lui, si ce n’est être le fils de deux personne qu’il n’avait jamais aimé, mais on ne choisissait pas ses parents et si il n’était pas aussi faux que ses deux royal parents, alors il ce pourrait qu’il finisse par l’apprécier. Fallait-il encore que le courant passe. « Aiichiro. La dernière fois que je tes vue, j’ai détruit tout ce que tu possédé, et je regrette de ne pas avoir compris avant que l’on chercherait à faire pression sur toi. Je dois être honnêtement dire que je n’ai pas aimé ton père, et que je n’aime pas plus ta mère, mais de ce que l’on mas dit tu soufre d’une ombre qui te hante, et tu as était à mainte reprise sollicité, entretenu dans une haine envers moi. » Ce redressant, il se pencha vers le jeune homme, comme pour rendre cette conversation plus officielle, plus intime. « Je pense que tu sais que je ne tes rien volé. Dans notre monde, dans notre monarchie, le pouvoir ne s’acquière pas par le sang, mais par les preuves. Je ne me juge pas meilleur qu’un autre au poste qu’est le mien, j’ai fait ce qui était utile quand il le fallait. Si tu désires devenir roi comme on me l’a souvent soufflé, alors j’attendrais le temps venu, quand tu seras près, je serais ravis de juger ta capacité à prendre ma place, comme je suis prêt à voir me défier n’importe quel autre prétendant. » Il eut un sourire. Il en avait déjà eu des idiot qui avait osé venir levé le nez devant lui, mais comme des chats mourant sous la peur d’un lion rugissant, il n’avait cas les regardé dans les yeux pour que ceux-ci fuit a toute jambe, le laissant là déçu de n’avoir décidément jamais de réprouvé à sa hauteur pour lui tenir tête et lui prouvé au moins une certaine force de caractère ou de la bravoure, bien que le défier ressemblait plus à de la folie a ce stade-là. « Peut-être que tu es juste venu pour me demander un autographe. » finit-il par plaisanté, appréciant la taquinerie. Zéleph était loin d’être un home qui ce prenait la tête, on ne pouvait pas le dire autrement, et il ne voyait même pas les prétendant à son trône comme des dangers, mais plutôt comme l’opportunité de faire encore plus pour leur peuple. Eternel optimiste, dans un monde de pessimiste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 21:56

« Ah euh … Merci monsieur mais … » - « Ed … » - « C’est très gentil à vous ! » Sous le regard sévère de Misaka, le mioche du boire au goulot, et pour de vrai en plus ! Bon, c’était vrai que ça faisait du bien, mais l’eau était si pure que ça raclait sa gorge ! Non mais, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour que Misaka puisse rester dans les bonnes grâces du sorcier … Elle lui faisait du gringue ou quoi ? « Merci beaucoup ! Je garde la mienne précieusement ! Alors dites moi, pas trop dur de tout gérer ici ? » Et voilà que maintenant elle lui tapait la discussion. Si Alec détestait les sorciers, la demoiselle avait depuis longtemps oublié ce détail ! Après avoir suffisamment blablaté, elle s’excusa d’avoir été si prenante - et pourquoi pas cruche tant qu’elle y était - puis elle laissa l’homme vaquer à ses occupations. Alec failli grogner un juron en voyant ça !

« Hé ! Tu viens jouer au ballon ? » - « T’en as un ? » - « Non … Enfin pas encore ! » D’une pensée, la demoiselle fit apparaître un ballon, équivalent à ceux que les hommes se lançaient au dessus d’un filet … Petits joueurs ! D’un clin d’œil à Ed, Misaka donna un simple coup dans l’objet qui s’envola littéralement vers d’autres cieux. Non, utiliser la redirection pour décupler la force de renvoi, c’était vraiment de la triche … D’ailleurs, le vampire ne pu que grommeler un « Tricheuse ! Tu vas voir ! » et aussitôt il créa deux portails. « Fallait pas l’envoyer si vite ! » D’un coup, le ballon apparut de nulle part, droit dans la face de Misaka qui du le renvoyer avec un peu moins de précision. Le bougre ! C’est Alors que le vampire sortit sa carte secrète et qu’il se téléporta dans les cieux, interceptant la balle et la renvoyant d’un coup de pied. Puis la génie l’imita et ce fut un véritable duel de renvoi qui se déroula au dessus de tout le monde, les deux se téléportant, l’un créant des portais à outrance pour renvoyer la balle. Et il n’y avait pas à dire, il s’éclataient comme des petits fous !

Le génie quant à lui avait un peu changé de registre, passant à quelque chose de plus calme. Et … Il s’était mis à chanter, vrai ! Bon, au moins Alec avait ceci d’appréciable, qu’en plus de jouer assez bien, sa voix au chant n’était pas mauvaise non plus ! Mais il n’aimait pas chanter en règle générale, il préférait simplement se laisser emporter par la musique, tout comme les autres semblèrent séduits. S’il parvenait à attirer les anges à lui, rien n’allait plus ! Enfin, quand il comprit l’emprise qu’avait la jeune femme sur un certain parton du Circus, alias monsieur gros bourrin, il préféra mettre à la poubelle son petit projet de discussion … Ca lui serait retombé sur le coin de la tronche, et il ne voulait pas mourir encore une fois !

Tandis que Misaka venait de renvoyer magistralement le ballon, elle fut surprise de ne pas le recevoir de nouveau dans la face au bout de plusieurs secondes. C’est alors qu’elle aperçu Ed, qui avait apparemment délaissé le jeu pour aller discuter avec du monde, et en particulier un type qui semblait bien mal en point et qui saignait … QUI SAIGNAIT ? La demoiselle se téléporta aussi tôt, mais il était déjà trop tard. Le vampire avait les yeux rougis par la soif, et il venait d’aborder le type qu’elle ne pu que considérer comme humain vu la magie ambiante qui n’osait même pas l’approcher, ce qui ne fut pas le cas d’Ed en revanche, qui s’accroupi et lança alors « Vous êtes blessé ? » Oh non … Manquait plus qu’il le bouffe en publique ! « Attendez, j’vais vous soigner ! » Wait .. WHAT ?

C’est alors qu’il approcha la paume de sa main contre le visage de l’homme, et qu’une douce lumière s’échappa de la main d’Ed. Depuis quand était-il capable de copier la magie blanche d’Alec ? Enfin, c’était bien tenté, mais pour le coup l’anti-magie de l’homme annihilait complètement les dons d’Ed qui se trouva déçu de ne pouvoir rien faire. Il avait appris à résister à la soif de sang, après tout quelques mois auparavant il aurait sauté à la gorge du type dans la même situation, mais voilà qu’il était impuissant face à ce qui lui donnait du fil à retordre. Misaka sourit et se permit de s’approcher, puis elle murmura à Ed « C’est pas grave. Tu sais, il a beaucoup d’anti-magie, c’est pour ça ! Il ne t’en veut pas, c’est simplement son corps qui marche comme ça ! » mais le vampire était déjà aux bord des larmes, déçu comme jamais !

« Attends deux secondes toi ! » Lança-t-elle à Neros qui pour le coup n’aurait pas trop le choix, puisque la demoiselle lui plaqua presque la main dans la face, ou alors vraiment très près. Puis elle usa à son tour de la magie blanche, d’une lueur bien plus puissante qui passa sans le moindre problème la barrière annihilant la magie que l’homme possédait. Fallait pas pousser non plus ! « Voilà, c’est guéri ! Essaye de faire attention quand même, manquerait plus que tu te casses un truc ! » La demoiselle prit alors Ed par la main, bien décidée à soit faire connaissance avec l’homme pour que le vampire oublie son échec cuisant, soit passer à autre chose de plus intéressant, mais pour l’instant elle n’avait pas trop d’idées !
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 22:00

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  16mlon

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  If90kmNastaé en mode plage c'est pareil, mais juste avec un short de plage large (trop large pour lui d'ailleurs...)Nastaé commençait à quitter de plus en plus ses fonctions au Palais, pour aller voir le monde terrestre. En plus de son travail qui lui faisait faire maintes et maintes aller retour, il aimait profiter du soleil qui arrivait. Les beaux jours étaient en train de revenir et voilà plus de six mois qu'il les attendait avec impatience. Alors quand il apprit, par divers moyens, qu'une espèce de fête allait se tenir sur la plage, où bien du monde serait réuni, il ne pouvait rater ça. C'était l'occasion rêvé de faire des rencontres, de tisser des liens, et puis peut être de revoir des connaissances.

Lorsqu'il arriva sur la grande plage, il vit que tout était propice à un bon déroulement des choses. La météo, l'ambiance, la nourriture... Bref, un sourire radieux illumina son visage, quand il se retrouva face à ce spectacle. Il adorait le contact humain, et faire partit de ce genre de manifestation de joie et de jeux. Plantant ses pieds nus, dans le sable chaud, il se procura une grande serviette de bain, pour aller se poser dans un endroit exposé à l'astre solaire. Il n'était pas là pour se faire dorer la pilule, mais pour profiter, alors dormir allongé pour faire noircir sa peau diaphane, très peu pour lui. Pour une fois, il s'était habillé légèrement, ayant abandonné au Palais ses bijoux de luxe, pour ne venir qu'avec quelques voiles blancs, couvrant un short de bain ample, qui lui arrivait en dessus des genoux. Un Homme lui avait prêter ça, et il s'en contentait, si ça pouvait lui être utile. Ainsi, pas besoin d'attacher ses cheveux, pas besoin de se cacher, rien.
Pour le moment, il ne comptait pas se mettre à l'eau -n'en sortant il n'y a que peu de temps- mais lorsqu'il irait, il avait pris soin de boire une potion qui lui laissait ses jambes intactes. Manquait plus qu'il mute parmi toute cette populasse !

Une fois dévêtu, il fit disparaitre ses habits, et se concentra sur le monde déjà présent. Il reconnu Narcisse, un beau génie qu'il avait rencontré il y avait maintenant un moment, et une autre personne. Il avait seulement du la croiser, car il n'arriva pas à mettre un nom dessus. Mais qu'importe ! Parmi les gens qui riaient, qui criaient, et qui jouaient, il entendit de la musique douce, mettant la touche qui manquait à tout cela. Tournant la tête pour identifier la source du bruit, il vit un type, de dos et Nastaé se figea un instant. Hum... Non, il se faisait surement des idées. Et puis cet homme avait des lunettes noires, il n'arrivait pas bien à le distinguer...
Détournant la tête, il se concentra sur d'autres personnes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-