Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Le guide parfait de maître # ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 20:56

Le vampire s'affrontait toujours aux mêmes problèmes au quotidien , tant qu'il ne les n'aura pas résout , ceux-ci continueront de le tourmenter pendant une durée de temps indéfinie . Sa tête en était pleine de ces événements qui déchirent le monde actuel , la seule chose qu'il peut se permettre de faire étant notamment d'écouter les passants en discuter comme s'ils ne se voyaient pas concernés , comme si leur peuple n'était pas en quelque sorte le plus apte à être exterminé dans une bataille , le plus faible pour se débrouiller seul , bien que Luka n'éprouve aucune animosité pour cette race humaine , il doit bien avouer que les voir comme « nourriture » n'a pas amélioré son estime à leur sujet. Les différentes races , pas uniquement que lui , se retrouvent plongés dans ces conflits , beaucoup s'y opposant , voyant les siens mourir sur les champs de bataille , voir des hommes périr pour le bien d'une cause qui très souvent ne sera pas respectée . Cette funeste réalité que Luka trouvait très peu à son goût , il voulait lui échapper , pas seulement l'ennui qu'elle lui apportait mais aussi le monde même dans lequel il se voyait submergé , cherchant une échappatoire à son esprit malade de bien des choses.

Les rues de la ville se voyaient de moins en moins animées. Ce n'était pas uniquement sur le moral et sur les bouches des gens que ces guerres avaient un réel impact , certains étaient assez futés pour essayer de fuir les lieux de crise , où les relations sont les plus tendus , comme s'ils pouvaient voir arriver au loin l'armée d'un peuple qui conduirait à leur extermination. Le devant des étables se vidait chaque jour un peu plus , Luka observait ce phénomène se produire sachant que la plus part de ces marchands ne bougeraient pas d'ici , mais qui lui non plus d'ailleurs. Il examinait un peu la ville pour la connaître plus précisément , y ayant prit l'auberge pour logement mais s'y enfermant toujours lors des journées les plus creuses , il cherchait un nouveau terrain de jeu , cet assortiment d'éléments voués à le divertir pendant une durée illimitée de temps , assez pour cet ennui éternel auquel il était affronté. Il échoua , dans sa recherche intrépide de la nouveauté , dans une ruelle un peu distincte aux autres , plus large et spacieuse , avec un peu d'agitation se cachant derrière , quelques voix enjouées , une bande d'enfants autour d'un vieil homme des plus curieux.

De la manière la plus déconcertante , derrière toutes ces lignes uniformes qui sont la base de la ville , au milieu de tout ce raffut de croisements et de nouveautés , Luka finit par trouver le bonheur , un étalage on ne peut plus à part , on ne peut plus intéressant , capable certainement de diverger son attention du monde qui l'entoure pour le propulser loin de ses tracas , de ces milliers de pensées inutiles qu'il ne pouvait de toute façon pas réaliser. Il s'approcha lentement pour pas brusquer les bambins qui étaient le plus souvent ceux qui le fuyaient ou qui au contraire ne le lâchaient , selon la mentalité de l'enfant , observant par dessus leurs épaules , étant tout de même plus grand qu'eux , la galerie de livres qui s'étendaient sous ses yeux émerveillés. Le vieil homme , loin de ne pas remarquer la beauté exquise du personnage particulier qui venait d'arriver , se dépêcha de chasser les gamins pour pouvoir s'entretenir plus longuement avec le jeune homme et son intérêt pour cet étalage. Ses pupilles colorées du bleu le plus clair sur lequel le soleil insistait à se refléter , parcouraient les couvertures exotiques des livres en papier , s'arrêtait sur toutes et chacune d'entre elles , observait les bordures dorées , les différents motifs les plus variés qui ornaient les couvertures d'une gamme innombrable de couleurs , du rouge cinabre au bleu pétrole , toutes égaillaient l'atmosphère , tous attiraient l'oeil du vampire.

Il les admirait comme s'il n'avait jamais eu la chance d'en voir , tout le contraire puisque son ancienne demeure en regorgeaient de ces registres du temps , bien souvent des manuscrits les plus passionnants provenant d'une vie entière de dur labeur , mais auxquels il n'eut jamais accès et n'en développa donc pas un réel intérêt. Le vieil homme , avec sa barbe blanchie par le temps et ses cheveux ébouriffés qui avaient le même effet sur la première impression du jeune homme à son égard , s'accentuaient par son regard vide , et son sourire pour un sous qu'il lançait dans sa direction, restant tout au moins sympathique , accueillant. Il semblait hésiter sur la façon de s'adresser au jeune homme qui avec ses cheveux assez longs parvenant jusqu'à ses épaules , ce charme envoûtant pour tous ceux qui eurent la chance de l'observer , parfois un seul fil entre la féminité et lui :

«  Êtes-vous à la recherche d'un livre en particulier?-dit-il finalement au jeune homme qui tardait à lui répondre . 
- Je n'ai aucune préférence mais je prendrais bien ce que vous me proposerez!
- Prenez donc celui-ci , vous ne serez pas déçu du voyage!- finit par ajouter le vieil homme crédule ne se rendant enfin compte , d'après la voix de Luka , le sexe de celui-ci. »

Inutile de mentionner , selon moi , la fréquence à laquelle le jeune homme visita ce vieil étalage , regorgeant à chacune de ses visites assez régulières de nouveaux ouvrages pour satisfaire son œil de connaisseur , ses talents pour lire plus développé qu'au début , y consacrant tout son temps libre qui était déjà énorme , lui permettant de se concentrer sur les mondes imaginaires qu'ils renferment en leur intérieur. A l'intérieur de ceux-ci , il suivait au fil de sa lecture l'histoire d'un même personnage , à travers de nombreuses péripéties , de nombreux pièges à déjouer pour parvenir à son but initial , des rencontres passionnantes , dans un univers de rêve , aux paysages spectaculaires , une fin heureuse pour achever le tout écrit de la manière la plus poétique , grand nombre de descriptions qui téléportaient le spectateur de cet échange d'odeurs et de sensations , aux côtés du personnage. Luka en était vraiment attiré par ce genre de récits , il visitait cet homme pour discuter avec lui sur les intrigues des livres qu'il lisait , arrivant à un certain point où il commençait à se lasser un peu de ces va-et-vient réguliers , sans changements , bien que conscient que cette passion pour les livres ne s'éteindrait pas , il se voyait peu continuer dans cette lancée qu'il avait tenu jusqu'à cet instant . C'est pour cette raison , voulant continuer de voir la poupée si charmante quotidiennement comme il l'avait fait jusque là , qu'il lui dévoila un secret que très peu seraient venus à connaître un jour :

 « Si réellement tel est votre souhait de découvrir un livre des plus exceptionnels , d'en tirer la plus grande connaissance , je vous invite sérieusement à vous redre à l'arène qui se trouve au parc et y chercher ! Car , profondément encré dans ce bâtiment , se cache un livre que peu eurent la chance d'ouvrir et encore moins de lire son contenu ou d'apprendre ses tours ! Je suis sûr qu'il saura satisfaire votre curiosité!- il avait parlé comme s'il savait parfaitement d'où il détenait ces rumeurs , comme si son existence était prouvée et qu'il trouverait réellement ce qu'il cherchait une fois sur place. »

Sans perdre de temps , sa curiosité aiguisée réveillée par le petit commentaire de cet homme , sans se poser de questions , lancé dans la direction de l'arène , impatient d'y retrouver ce qu'il cherchait , connaissant déjà un peu l'endroit après une visite au préalable pour une toute autre affaire . Les environs ne lui étaient aucunement inconnus , il était déjà venu sur place une fois , guère des souvenirs qu'il aimait bien remettre en mémoire. Il traversa l'étendue d'herbe éclairée par l'astre solaire continuellement , observa les différentes espèces d'arbres pour commencer à les nommer , du moins ceux qu'il pouvait reconnaître selon un livre qu'il avait lu il y a peu , même ceux concernant la botanique étaient des sujets passionnants pour le jeune vampire qui n'y portait cependant aucun intérêt , lapsus intéressant dans sa personnalité fortement étrange. Il y venait souvent pour lire et pour se délasser dans la tranquillité de cet endroit , cherchant un peu de chaleur à illuminé sa peau de glace bien qu'il ne s'exposait pas excessivement aux rayons de chaleur qui risqueraient un jour de lui faire plus de mal que de bien. Entré dans l'arène , où se déroulent les combats les plus sanglants et les plus acharnés , qui se trouve comme toujours en plein centre de cet étendue pour ceux qui aiment profiter de la plénitude de la paix , Luka commença à examiner minutieusement les diverses pièces qui s'offraient à sa vue bien que la dernière fois il n'eut trouvé aucune trace d'un quelconque ouvrage capable de ces choses mystérieuses , renfermant de tels pouvoir que le vieil homme se tut de lui dévoiler avant terme.

Il s'engagea dans cette recherche , un plan très précis en tête , commençant notamment dans les salles des armes où il croyait être l'endroit idéal pour cacher ce genre de grimoires magiques , ces livres enchantés par leurs possesseurs pour leur donner une vie , une mentalité et bien souvent leur propre personnalité , comme capables d’émotions néanmoins enfermés dans les pages sèches d'un livre poussiéreux qui , pour ne pas se douter que ce savoir serait utilisé pour les mauvaises fins , ne serait jamais utilisé que par un certain nombre d'individus. Une multitude et une garnison spectaculaire d'armes de tous genres mélangés , réunis dans un seul et même endroit pour que tous puissent en bénéficier , exposées sur des socles de verre pour les plus puissantes , à ne pas utiliser pour ceux qui manquent cruellement d'expérience et surtout de confiance dans le maniement et exécution de cet art , pendant que les autres , plus normales , se trouvent simplement pendues contre le mur en attendant d'être saisies par un preux guerrier.

(...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 20:58

Même en cherchant de fond en comble , derrière tous les attirails qui traînent dans cette salle , les uns les plus en désordre que les autres , des armes dont personne n'eut prit soin depuis des décennies , laissées à l'abandon dans les lieux qui dernièrement n'étaient pas des plus utilisés. Il croyait que cette pièce était la plus probable pour renfermer cet ouvrage magique , plus que celle du dessus certainement puisque c'était le lieu de repos des gladiateurs où ils soignaient leurs blessures qui souvent pesaient beaucoup à la fois sur la conscience que sur le physique , sans cette loi ils se voyaient s’entre tuer dans un combat intense entre de véritables barbares et nous sommes loin d'imaginer tous ceux qui périrent par leurs mains dans cette arène qui semble aussi paisible que son décor lorsqu'on l'observe , détaché. Bien qu'en lui brûlait cette imminente envie de tenir entre ces mains le livre regorgeant de ces secrets , cette passion pour l'apprentissage de ces nouvelles techniques dont il ne connaissait même pas la provenance mais qu'il savait être impressionnantes , tout était bon pour changer d'atmosphère , pour découvrir toujours un peu plus de ce qui l'entoure. Cherchant dans un dernier armoire postée au fond de la salle comme pour dissimuler parfaitement sa présence des regards d'autrui , dans un infime espoir d'y trouver quelque chose d’intéressant , cependant fermée à quatre clés , impossible à ouvrir , Luka put voir à travers les portes qui refusaient catégoriquement de le laisser découvrir leur contenu , une quantité abondante de livres , tous plus exorbitants que les autres , celui qu'il cherchait il le trouverait bien , rien de mieux que l'instinct pour cela.

La porte découpée proprement en quatre morceaux identiques , Luka étant des plus maniaques dans ce genre de choses, il les prit soigneusement entre ses mais frêles , se positionna à genoux les différents ouvrages recouvraient la surface toute entière autour de lui , noyé au milieux de livres aux immenses connaissances, le vampire semblait être on ne peut plus à l'aise , comme comblé de leur présence , capable de passer des heures dans cette même position à les lire de haut en bas , ces milliers de mots qu'on y avait déposé sur ces pages vierges à la base , décidant plutôt de se mettre à la tâche pour retrouver ce livre extraordinaires comme lui avait si bien dit le vendeur , difficile à remarquer de par sa couverture dorée et les ornements écarlates sur une surface tout à fait soignée, le titre encré dans le cuir rouge sombre en plus d'une écriture de calligraphe , à l'encre de chine sur des pages ayant perdu à peine leur couleur d’origine.

Se dirigeant directement et sans transition dans la plate forme extérieure , en passant par les gradins capables de contenir un nombre colossal de personnes , quantité excessive mais absolument nécessaire lors des tournois nationaux qui y ont lieu , bondissant hors de ceux-ci pour atterrir sur le sol de terre battue , coloration rougeâtre aussi de son côté , lisant attentivement entre les lignes le récit fascinant qui y était décrit. Plus il lisait plus il croyait entendre les mots directement dans sa tête sans ressentir le besoin de poser ses yeux sur eux pour les entendre et notamment les comprendre. Son loup noir qui venait d'arriver , ayant selon lui ses propres affaires à traiter , semblait capable d’entendre le même genre de sons tout à fait ressemblants à des paroles dans un langage compréhensible à leurs oreilles .

« Si vous voulez atteindre la phase d'union de deux corps pour ne les rendre qu'une seule et même enveloppe , l'était absolut de l'union entre un maître et son animal pour bénéficier des pouvoirs partagés entre l'un et l'autre , autrement parlant , le pouvoir de fusion ! Si vous êtes préparés à subir l'entraînement que je vous impose , vous serez bientôt en mesure de le faire de vous même ! Êtes-vous de la partie ?*

Luka et Venom , le loup se sentant un peu agressé dans cet enchaînement d'actions sans qu'on lui demande son avis d'un e quelconque façon , son maître une fois décidé il est dur de l'arrêter , arrivé à ce point la créature aux poils noirs d'ébène n'opposaient même plus de résistance , se contentant de suivre les ordres que leur transmettait le vieux livre , avec sa sagesse sans égal , alors qu'ils se voyaient tous deux exécuter à la lettre les moindres actions qu'il leur dictait. C'était des choses nouvelles aussi bien pour l'un que pour l'autre , Luka ayant déjà subit des entraînements spartiates mas jamais sur ce genre de magie , alors que le loup noir n'avait jamais pu exercer de telles exigences jusque là , tous les deux impassiblement inexpérimentés dans la matière , suivant des exercices les plus étranges , sans pour autant se donner à la défaite après de nombreux échecs , continuant à suivre les renseignements , conseils et indications de la part du livre magique qui semblait se faire une joie de les voir se démener pour suivre la cadence d'enfer , sans y arriver parfaitement pour autant. Celui-ci eut à les prévenir de nombreuses fois d'utiliser ce pouvoir avec prudence et surtout de ne jamais en abuser.

Les gouttes de sueurs froides s'accumulaient sur le sol de l'arène , transperçaient les grains de sables pour les diluer , s'approchant grâce à cela toujours un peu plus du résultat souhaité , un croisement entre un loup noir et un vampire des plus sublimes à la chevelure bleutée , un spectacle qui s'avérait avoir une fin des plus amusantes. N'en voyant pas le bout ,Luka en vint à penser que refuser les renseignements du vieux fou aurait été de loin la décision , l'option la plus judicieuse de ceux qui s'étaient offert à lui à cet instant , mais , en arrivant à bout du tunnel obscure , voyant enfin le résultat de tous ces efforts ,après des heures interminables , presque des journées , de travail abusif sans repos , il se voyait comblé , béat , content d'avoir traversé la formation du livre qui lui aussi semblait à la fois fière de ses élèves de quelques jours ,pas vraiment doués mais pas en vain non plus.

Ils déposèrent le livre à la place exacte où ils l'avaient trouvé ,réparant soigneusement ce qu'ils avaient endommagé dans le procès , entendant une dernière phrase de la part du livre , une des plus curieuses , leur demandant de saluer quelqu'un à sa place , lui incapable de sortir de cet endroit , attendant toujours plus d'élèves à qui faire partager toutes ses connaissances et cet énorme savoir qu'il renferme toujours en son sein. Prenant à nouveau le chemin de la ville agitée, parcourant toute la distance pour venir se poser devant l'étalage de livres , un nouveau pouvoir en mémoire , il s'adressa directement au vieil homme , un sourire narquois déformant le bord de ses lèvres rougeâtres :

«  Le grimoire nous a demandé de vous saluer de sa part , il savait bien que c'était vous qui nous aviez informé de sa localisation et que vous étiez certainement celui derrière tout le reste! Vous cachez bien votre jeu , je dois vous avouer que je n'y ait vu que du feu! Ai-je raison de ces accusations ?
- Va savoir mon beau jeune homme! – restant toujours interdit , sans dire mot , sans discuter , la même relation que toujours continua. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

# Le guide parfait de maître # ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XXVIII] - Un monde parfait | Solo
» Suivez le guide | solo
» [Q] Le Grand Sommeil [Solo - Carte du Tarot Maître]
» [Terminée][Quête] Le secret de maître Rudolf [Solo]
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-