Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qui brille juste là ? [PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Nov 2013, 04:07


La journée avait été radieuse et l'Orisha avait décidé de ne rien faire aujourd'hui. Il marcha sans but précis jusqu'à atteindre le parc, lieu tranquille où bon nombre de personne venait y marcher et se détendre. Loin du tumulte du port, Ethan commençait enfin à se vider l'esprit, essayant d'oublier le stress des voyages en mer, se concentrant sur sa nouvelle vie en dehors du continent dévasté. Loin du domaine où il avait connu la souffrance et l'esclavage, loin de ces territoires sur lesquels il avait airé sans but précis outre sa propre survie. Le côté le plus positif étant cette rencontre avec Faely, qui aujourd'hui se baladait à ses côtés, aidant à sa paix d'esprit et sa quiétude.

Il murmurait à voix basse pour rester discret, stoppant la discussion lorsqu'une personne approchait pour reprendre aussitôt ensuite. N'ayant pas envie d'avoir une réputation de fou qui se parle et débat sur divers sujet alors qu'il est tout seul sur la route. L'ancien esclave avait déjà bien assez des regards inquisiteurs dû à son tatouage. Sans être forcément signe de son passé, la présence d'une marque au visage semblait déplaire à de nombreuses personnes comme si les moeurs n'y était pas accoutumé.

Ethan se trouva un coin tranquille, plus ou moins à l'abri des regards et retira son haut pour profiter du soleil le temps d'une sieste. Faely c'était adossé à l'arbre derrière lui, jambes étirées de chaque côté de ses épaules. Il sentit ses mains dans ses cheveux, douce chaleur apaisante alors qu'elle s'assurait que l'orisha dorme paisiblement. Succès absolu, dormant comme un bébé, tant et si bien que le soleil quitta les cieux pour faire place à la nuit. Un courant d'air frais le réveillant, la petite sinn's qui le tirait de son sommeil avant qu'il ne prenne froid.

Lentement il se redressa et s'étira, regardant autour de lui sans voir sa compagne de route. Alors qu'il allait remettre sa veste, une lueur dans la pénombre attira son attention, restant alors bien assis pour observer ces mouvements fluide dans l'air. Mais qu'est-ce qui pouvait ainsi briller dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Déc 2013, 17:11

Aiko avait parcourut une longue distance, ses ailes et son corps souffrait énormément, elle avait des courbatures partout. Chaque fois qu'elle bouger ses muscles une vive douleur envahissait son corps, un courant électrique qui parcourait chaque parcelle jusqu'à ce que l'idée d'avancer de nouveau soit effacer de son cerveau...Elle devait se reposer, prendre une pause...Elle ne pourrait pas aller plus loin...Elle avait donc trouver un endroit ou elle pourrait se relaxer et profiter du décore, c'est alors qu'elle avait trouvé logis dans le parc. Elle y était rester quelques jours, se cachant des yeux indiscret, n'abordant personne, elle ne savait vraiment pas comment les aborder de toutes façons...Elle avait bien essayer de dormir cette nuit là...Mais elle en était incapable...elle ignorait pourquoi mais cette nuit, le sommeil n'était pas au rendez-vous. Elle était angoissée, elle avait peur...cette noirceur ne lui inspirait rien de bon. Elle se leva, sortir de son buisson, la ou elle s,était établit un petit camps de fortune pour quelques jours et elle se promena un peu dans le parc, d'abord à pieds. Ses pieds étaient presque rétablit, quelques raideurs mais rien de grave qui ne pourrait l'empêcher de nouveau à avancer. Elle essayait de se convaincre que rien ici n'était véritablement effrayant. L'aire froid de la nuit mordait sa peau, quelques frissons parcourra son frêle petit corps...Comment pouvait-on vivre la nuit? ..C'est la question qui roulait dans sa tête pendant qu'elle marchait non nonchalamment. Puis elle agita ses petites ailes pour se rendre compte qu'elles aussi étaient rétablie, elle pourrait bientôt reprendre la route...qu'un jour ou deux encore et elle reprendrait sa quête...elle s'envola, essayant d'avoir une vu beaucoup plus agréable que du sol. Sa petite taille ne l'aidait pas beaucoup, tout était si grand, si imposant, au moins des aires, elle pouvait admirer le décors en contre plonger, beaucoup moins effrayant. Elle se mit même à rire, un rire cristallin mélodieux, s'amusant à faire des loopings dans le airs, ici et là. Sourire était la meilleur façon d'oublier ses angoisses ! Elle volait lentement, puis plus vite, la tête à l'envers, la tête à l'endroit, elle dessinait des grands cercles, puis des petites, sa petite lueur qu'elle laissait derrière elle dessinait des formes avant de disparaitre dans une brillant éclat...Tourner, encore plus vite ! Plus gros ! Plus haut ! Dans son amusement, la fée ne se soucia plus de rien, tellement qu'alors qu'elle excuta son 7 loopings de suite dans un euphorie presque totale, elle perdit le contrôle trop étourdit pour poursuivre ses manoeuvres aerienne, elle fit un atterrissage catastophe décrivant des zifg-zag maladroit poussant un`:

-ooouuhhaaaa

Doux petit cri qui n'eut qu'un faible écos et Aiko s'écrasa par hasard au pied d'Ethan. Assise dans l'herbe, elle riait au éclat de cette aventure, jamais elle avait prit réellement le temps de s'amuser...elle avait adoré cela...elle en voulait encore plus ! Encore plus !!! ....Se prenant la tête, elle essayait de stabilisé le monde autour d'elle qui tournait encore, le ciel au sol et le sol au ciel....Lorsque ses idées se placèrent de nouveau et qu'elle reprit ses esprits, elle se rendit soudainement compte qu'il y avait un étrange arbre devant elle.....Elle prit un temps pour détailler les contours avant de se rendre compte que se n'était pas un arbre mais un homme...Elle sursauta et fit un pas en arrière levant les yeux vers le beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Déc 2013, 07:09



Ethan sortait à peine de ses songes, ne sachant pas vraiment si ce qu'il voyait était réel. Surtout que pour être franc, il y retournerait volontiers, en fait qui ne voudrait pas rester sur une plage de sable fin à profiter du soleil en excellente compagnie. Une sublime brunette à ces côtés dont il n'avait pu voir le visage dans son rêve, surtout qu'il n'était arrivé que tout récemment sur ce continent et n'avait pas encore rencontrer personne. Est-ce que cela représentait un futur plus ou moins éloigné ou un fantasme, seul le temps et la patience lui ferait savoir un jour ou l'autre...

Secouant la tête pour bien reprendre ses esprit, la curiosité de l'orisha était bien alerte cette fois, le jeune homme voyait de plus en plus cette lueur s'approcher sans savoir de quoi il s'agissait. Vitesse, hauteur, une impression de figure acrobatique, il essayait de se concentrer sur la forme de la créature, finissant par brièvement distinguer les ailes puis une impression de mini humaine traversa son esprit. Une petite voix se fit alors entendre, féminine, enjouée.

-ooouuhhaaaa

Mélange d'excitation et d'incontrôle, voilà ce qu'il comprenait de ce cri faible, sûrement dû à la taille qu'elle avait mais qu'il avait quand même bien compris. Sa mère lui disait toujours qu'il avait une bonne ouïe, percevant de loin les pas de son ancien maître lors de son approche, profitant pour se cacher afin de ne pas être forcé au travaux. Souvenir à la fois bon et mauvais qui traversait au quotidien son esprit dans des situation semblable. Un petit je ne sais quoi qui lui rappelait son passé douloureux dont il aimerait tant ce séparer. Un jour viendrai où il aurait pleine vengeance sur cette vie.

Il concentra son attention sur la créature qui se tenait là, debout devant lui puis reculant d'un pas. Voilà donc à quoi ressemble les fées ? Tout correspondait à ce qu'il avait appris et un sourire s'afficha sur son visage. Ouvert d'esprit, Ethan aimait rencontrer les autres races, les connaître et approfondir ses connaissances. Après tout il avait été esclave et dépourvu de tout pendant si longtemps, il était temps pour lui de s'ouvrir au monde, bon ou mauvais et d'en faire son opinion.

- Bonsoir petite fée...

Il se doutait bien de l'effet de surprise que sa présence pouvait apporter, là près d'un arbre à dormir quelques instants plus tôt et ce en pleine nuit au milieu d'un parc. Il ne savait même pas si il avait le droit de s'y trouver à une heure aussi tardive. Le jeune homme termina de mettre sa veste avant de prendre froid tout en cherchant du regard où la sinn's avait bien pu aller aussi subitement. Haussant les épaules, bredouilles dans ce parcours des lieux avec le regard, il porta son attention sur l'être ailé devant lui puis tendis la main pour la poser dos au sol.

- Viens, je te verrais mieux ainsi, n'ai crainte je ne te veux aucun mal.

Ethan en oubliait les bonnes manières, bien qu'il essayait que la fée ai confiance en lui, il n'avait même pas daigné énoncé son nom. Voilà une bien mauvaise méthode pour faciliter le contact. Faut dire qu'il n'était pas non plus de cette haute bourgeoisie ou élite politique pour savoir toute les aléas de la bienséance et de la courtoisie avec l'une ou l'autre des races de ce monde qui en renferme tant.

- Je suis Ethan et toi ?

En plus il tutoyait direct... décidément le réveil était difficile. Tant pis, dans le pire des cas elle partirait en courant ou volant et au mieux il connaîtrait une personne sur ce continent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui brille juste là ? [PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] L'ombre brille, l'éclat s'éteint.
» La Mort brille aussi par son absence [PV Lucrecia]
» Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune]
» Juste un pas de plus (ouvert)
» Juste un verre [Scott]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-