-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée dans la réalité [PV: Readen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 21:56

J'arrivais au continent calme du matin, c'était ma premier jour de ma vie que je découvrais. Oui, car j'étais une Orine, un peuple constitué que des femmes, et on devait rester jusqu'a nos 17 ans enfermée dans ce village pour apprendre des techniques de séductions. De plus, notre race avait la particularité d'avoir un maître pour le servir jusqu'a notre mort, notre devoir était de le protéger, de le chérir pour qu'il se sente bien dans sa vie, pour qu'il soit heureux. Je me demandais si je trouverais un maître ...

Enfin, bref, ce n'était pas ma préoccupation du jour, donc je laissais cela dans un coin de mon esprit. Aujourd'hui, je voulais découvrir le continent calme du matin. Je voulais voir les rues commerçantes pour m'acheter quelques nouveaux habits, car je n'étais plus très à la mode à mon avis. Je voyais beaucoup de personnes avec de belles robes blanches donc, je vais me changer pour me rendre plus belle encore. Heureusement que j'avais de l'argent, l'argent qui venait de ma mère qui avait travailler depuis ma naissance. J'avais eu de la chance d'avoir cette argent, car j'en avais besoin pour mes vêtements, pour boire et manger et pour me loger tant que je n'aurais pas de maître. Rohhh !! Je m'avais dit que je ne devais pas penser à cela aujourd'hui, je ne voulais pas, sinon je serais obsédée tout le temps. J'avais beaucoup de temps pour le trouver encore. Je devais être sur !

Alors que je me dirigeais les rues commerçantes, je vis un parc. Un parc ? Mais que faisait il la au juste ? Je ne comprenais pas tout encore, car je venais d'arriver dans cette ville qui me paraissait très grande à mon goût. Je m'habituerais rapidement à cette nouvelle vie que j'aurais. Et comme j'étais curieuse par nature, je décidais de rentrer profondément dans le parc pour l'observer de plus près, pour le découvrir, c'était mon premier lieu. J'avançais d'un pas fragile et tremblant, je ne savais pas quoi faire. Je vis qu'il n'y avait personne dans le parc, normal, il était à peine 9 heures du matin, et personne n'était levée encore, enfin c'est ce que je pensais pour l'instant. Puis, je m'assis sur un banc doucement pour profiter des premiers rayons du soleil. J'avais besoin de sources de lumière et de chaleur pour que cette journée commence bien pour moi. J'en avais besoin, c'était un peu comme un rituel pour moi.

J'étais sur le banc, en train d'écouter les oiseaux chantés dès le matin, je fermais les yeux doucement. Puis, je les rouvris rapidement car je savais que j'avais oublié quelqu'un ... J'avais oublié ma louve, Luna, je ne savais pas où elle était. Je partis du banc pour aller chercher ma louve blanche, elle était ma seule amie dans ce nouveau monde, et je ne voulais pas la perdre maintenant, j'avais trop besoin d'elle. Je courrais et je cherchais dans toute le parc en écriant son nom ... Je sentis que mes larmes commencèrent à monter doucement dans mes yeux... Ou était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 17:32

L'arène. Franchement, cet endroit plaisait bien au Grand Faucheur. Il s'y rendait assez souvent pour s'entraîner et pouvoir se mesurer à d'autres. C'était en effet l'une des meilleurs façon qu'il avait trouvé pour renforcer sa force, son endurance et même son agilité. Ici, pas de magie, simplement du physique et de l'état brut. Le matin, c'était le moment idéal pour venir y faire un tour. Il n'y avait pas encore trop de monde et l'air frais faisait du bien et permettait de ne pas être en nage trop rapidement. Après, ça devenait plus compliqué, surtout si on voulait faire bien les choses et que l'on ne vienne pas vous embêter ou vous juger plus qu'il n'était nécessaire. Enfin, tout ça pour dire que ce lieu était vraiment fait pour l'Ombre, qui en sortait justement.

Le parc l'entourant n'était pas très peuplé non plus, compréhensible au vu de l'heure matinale. C'était pas plus mal, ça permettait de se reposer et de reprendre son calme après avoir échauffé son corps et son sang au combat. Et puis, de toute façon, Raeden se sentait toujours mieux lorsqu'il y avait pas ou peu de personne. Pas agoraphobe ni misanthrope, non. Juste qu'il n'était jamais très enclin à bavarder ou à rencontrer des gens. Et être serré comme une sardine non plus n'était pas son fort. C'était d'ailleurs pour cela qu'on ne le voyait jamais ici à la pleine saison ou lorsqu'il faisait beau.

Et puis le matin, Leaic, le chien de l'Ombre, pouvait se balader lui aussi beaucoup plus tranquillement dans le parc, sans crainte de se faire marcher sur les pieds ou de se voir refuser certains buissons avec plein de bonnes odeurs sous raison que certains êtres humains se les étaient déjà appropriés. Pour faire des choses peu ragoutantes en plus et qui ne donnaient ensuite plus du tout au canidé l'envie de mettre son nez au sol. Même si ce n'était pas le chien le plus expressif du monde – tout comme son maître à bien y regarder – il lui arrivait quand même de temps en temps de montrer un peu de joie et de bonne humeur et de gambader pour se dégourdir les pattes.

Et d'ailleurs, au détour d'un des bosquets, il tomba nez à nez avec une louve. Instinctivement, il se stoppa net et se contenta juste de l'observer. Il n'y avait rien d'agressif dans son attitude. Il la regardait juste, attentif à la réaction qu'elle allait avoir et à ce qui allait se passer par la suite. Après tout, on ne savait jamais. Surtout que le loup en face de lui faisait quand même deux à trois fois sa taille. Bon, d'accord, il s'était déjà mesuré à un dragon, mais ce n'était quand même pas une raison pour provoquer le destin … et une mort prématurée.

Une voix se fit entendre, et le Grand Faucheur qui jusque là était presque en train de flâner, sortit de sa rêverie en relevant la tête. Une femme était visiblement en train d'appeler quelqu'un, une certaine Luna, désespérément. Le regard de l'homme tomba sur la louve blanche qui faisait connaissance un peu plus loin avec Leaic. Cela n'avait peut être aucun rapport, mais c'était quand même une bonne coïncidence. Ainsi, la voix de Raeden s'éleva à son tour, assez forte pour être entendue de la désespérée.


Par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Avr 2013, 17:58

Alors que je cherchais dans tous le parc, je commençais vraiment à m’inquiéter pour elle. Luna était la seule amie que j'avais dans ma vie, je l'avais trouvé dans la forêt, près de mon village. cette petite louve avait été rejeté par sa famille, car elle avait le pelage blanc comme la neige, et des yeux bleus comme l'eau de roche. C'était une magnifique louve, et donc, je l'avais accepté comme si j'étais une personne de ma famille ainsi que ma mère. Elle était heureuse avec nous, et donc, je ne voulais pas la perdre, elle avait toujours été là pour moi, quand j'avais des problèmes avec les entraînements pour devenir une vraie Orine.

J’arrêtais de courir pour reprendre mon souffle, car je n'en pouvais plus, j'avais atteint ma limite pour l'endurance. J'aurais dû mal pour souvent ma mère, elle me disait souvent que je devais m'entretenir pour rester jolie et en pleine santé, sinon aucun homme ne pourrait te succomber. Ma mère exagérait un peu trop souvent donc, je ne l'écoutais pas beaucoup, mais au final, elle avait peut être raison. Soudain, j'entendis une voix assez forte et puissante pour que je l'entende bien:

- Par ici !


Je relevais la tête rapidement pour repartir aussi que la lumière, pour me diriger vers cette voix. Quelques minutes après, j'arrivais à l'endroit où j'avais entendu cette voix, et à quelques mètres de moi, je vis Luna avec un autre loup ou peut être un chien. Je ne savais pas ce que c'était, mais Luna n'avait pas peur de lui, donc c'était une bonne chose pour nous. Luna n'était pas dangereuse, son seul pouvoir était de créer de l'eau pour m'aider mes combats. Oui, car j'avais le pouvoir de contrôler l'eau, donc c'était une bonne partenaire pour aussi. Enfin, bref, je regardais autour de moi si il y avait une personne à qui appartenait ce chien.

Puis, je remarquais une jeune homme qui n'était pas loin de moi et je décidais de m'approcher de lui pour lui parler et pour le remercier. Je pris ma voix agréable pour entamer la conversation:

- Merci beaucoup de m'avoir aidé à retrouver ma louve, Luna ! Je vous en suis reconnaissante ! Est ce votre compagnon qui est la bas ? Au faite, je m'appelle Crystal, ravie de vous rencontrer, Monsieur !

Je lui souris, car j'aimais bien rencontrer de nouvelles personnes dans ce monde, pour parler de tous et de rien. Mais, j'aimais bien connaitre aussi des nouvelles dans les Terres du Yin&Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 22:01

Les deux animaux ne semblaient pas vouloir se bouffer l'un l'autre. C'était une bonne chose. Le contraire aurait vraiment été plus qu'embêtant. L'Ombre n'avait nullement envie de se retrouver avec un propriétaire furieux sur les bras. Car ça serait vraiment très étrange que la louve soit sauvage. Déjà, elle n'en avait pas vraiment le comportement. Et puis ensuite, y'en avait pas trop dans le parc. Des petits animaux, oui, mais des canidés … Les gens en auraient certainement déjà parlé. Le grand Faucheur avait prévenu la voix qui appelait une certaine Luna. Elle venait d'ailleurs de se taire. Il fallait espérer que la personne l'avait bien entendu et se dirigeait vers eux. Parce que lui n'avait nullement l'intention de lui courir après si elle était parti dans l'autre sens.

Quelqu'un apparut enfin et son premier regard fut pour les deux animaux et surtout la louve. Sa devait sa maîtresse, celle que l'homme avait entendu appeler. Et ça voulait donc dire que l'animal se nommait Luna. C'était une information à stocker même si pour le moment, l'ex-ange ne voyait pas trop à quoi cela pourrait lui servir de connaître le nom de l'animal. Enfin, ça ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Et s'il advenait à l'oublier, ça ne serait pas un drame non plus. Il regarda la jeune femme s'approcher de lui, sans faire un mouvement. Elle ne donnait pas l'impression d'être en colère, de le rendre responsable de la « fugue » de son animal, donc il ne voyait pas pourquoi il devrait se méfier. Certainement qu'elle voulait juste le remercier de l'avoir prévenu. Il avait vu en plein dans le mile ! Ca n'avait pas non plus était bien compliqué à prévoir. Logiquement, c'était ce que toute personne un temps soi peu polie faisait.

Elle se présenta à lui, le sourire aux lèvres et lui demanda par la même occasion si le chien avec sa louve était le compagnon de l'Ombre. Elle avait raison de poser la question, on ne savait jamais réellement sur quoi on pouvait tomber, sur les terres du Yin et Yang. Il y avait de ses choses étranges parfois.


De rien. C'est normal. J'suis Raeden et en effet, c'est bien mon chien qui fait connaissance avec votre louve.

Son regard quitta celui de la jeune femme pour revenir se poser sur les deux compagnons.

Vous savez, faut pas se mettre dans cet état là. J'suis sur qu'elle aurait fini par revenir à vous. Après tout, ils ont un flair bien plus développé que le notre.

En tout cas, lui, il ne se faisait pas vraiment de soucis quand Leaic s'éloignait et qu'il le perdait de vue. Bien sur, s'il lui arrivait quelque chose, ça lui ferait mal, mais il estimait que l'animal était libre de ses mouvements et qu'il pouvait donc aller où il voulait. Après tout, c'était le chien qui avait choisi le maître et non l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 17:39

Alors que je m'étais présenté au jeune homme, je regardais les deux animaux, qui s'aimaient bien, j'étais contente que Luna s'amuse un peu. Elle n'avait jamais eu d'amis, elle était toujours avec moi tous les jours, on ne séparait jamais. Mais, là, elle était content d'avoir rencontré un autre animal, elle semblait très heureuse. Enfin, bref, je reportais mon attention sur la jeune homme qui était assez vieux, je me demandais qui il était au juste. Je souris car cela me faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un, si j'avais déjà vu du monde en faisant le tour du monde dans les Terres du Yin&Yang. Mais, je n'avais pas eu une conversation avec un étranger depuis quelque temps déjà, cela me fit du bien, je me sentis renaître un peu, comme si j'étais devenue une nouvelle personne dans ce monde.

Puis, je sortis de mes pensées, lorsque le jeune homme prit la parole pour se présenter à son tour. Il s'appelait Readen, c'était un beau nom, il était rare aussi, je n'en avais jamais entendu auparavant et c'était son compagnon qui était avec ma louve. Puis, je respirais doucement car je n'avais encore repris mon souffle à cause de ma course folle pour rechercher Luna. Mais tout allait bien maintenant. Puis, il reprit la parole avec une voix raisonnée :

-Vous savez, faut pas se mettre dans cet état là. J'suis sur qu'elle aurait fini par revenir à vous. Après tout, ils ont un flair bien plus développé que le notre.

Je lui souris tristement, car je savais bien tout cela, je savais que Luna ne partirait jamais sans moi, mais pourtant, j'avais une peur absolue que je sois toute seule durant cette aventure. Je ne voulais pas être seule, je détestais d'être seule dans ce monde, où la population la plus courant était des Humains. Les Orines étaient rares dans ce monde, beaucoup de personne voulaient avoir un orine, qu'ils soient leur maitre. Je lui souris car je ne voulais pas que la peur ou la tristesse m'envahissent encore une fois.

Puis, je fis signe de la main à ma louve qui me regardait, mais elle restait auprès de ce chien, dont je ne connaissais pas le nom encore. Mais bon, je pouvais la laisser tranquille pour une fois, elle n'était pas obligée d'être avec moi ce matin. Puis, je repris avec la parole avec une voix tranquille et à l'aise:

- Oui, je sais ,mais je n'ai pas l'habitude qu'elle soit loin de moi ... Enfin, vous êtes un lève tôt, on dirait, il n'y a personne à cette heure dans ce parc. Que faites vous la si tôt ?

Je le regardais , il ne me semblait pas si dangereux que je le pensais. Il était assez aimable, je me demandais de quel race il était dans ce monde. Je savais bien que ce n'était pas un être humain comme tout le monde, je le ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 21:17

La jeune femme, Crystal comme elle avait dit s'appeler, semblait avoir du mal à détacher son regard de sa louve. C'était comme si elle avait peur que l'animal disparaisse soudain et la laisse seule. Enfin, tout cela était de l'extrapolation sortie tout droit de l'esprit de l'Ombre. Mais il ne pensait pas beaucoup se tromper. Après tout, il avec son contrôle des émotions, il pouvait ressentir celle qu'elle éprouvait à l'instant. Et c'était principalement de la peur et de la tristesse. On pouvait aussi remarquer qu'elle luttait contre et ne se laissait pas aller. C'était une bonne chose, de l'avis de l'homme en tout cas. La jeune femme ne put quand même s'empêcher de faire un signe de main à sa compagne louve, mais cette dernière, après un regard, ce désintéressa rapidement de sa maîtresse pour reporter son attention sur Leaic qui s'était mis soudain à lui aboyer dessus et à la bousculer doucement avant de sauter vivement en arrière et de recommencer ainsi de suite son manège. Visiblement, il l'invitait à jouer avec lui. Lui non plus n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser. En général, ce n'était pas non plus dans son caractère. Mais après tout, c'était un chien, ça devait le démanger de temps en temps.

Raeden reporta son attention sur la jeune femme à ses côtés lorsqu'elle reprit la parole. Il faudrait bien qu'elle finisse par s'y habituer à un moment ou à un autre. Le plus tôt serait certainement le mieux. Ca renforçait le caractère et de temps en temps, ça ne faisait pas de mal de passer un moment totalement seul. Enfin, tout cela n'était pas les affaires du Grand Faucheur. Un lève tôt, qu'elle venait de le qualifier. Presque un insomniaque en fait, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Deux trois heures de sommeil par nuit, un petit peu plus des fois, c'était tout ce qu'il laissait comme repos à son esprit et à son corps. En fait, ce n'était pas lui qui décidait. C'était plutôt les cauchemars et les images sombres des événements tragiques s'étant abattus sur sa famille. Sans cesse, ça revenait le hanter, avec plus ou moins de succès, il était vrai. Mais quand même, dès fois, il n'aurait pas rechigné de dormir un peu plus.


On peut dire ça comme ça, oui. Je reviens de l'entraînement.

D'un mouvement d'épaule, il montra l'arène que l'on distinguait entre les arbres derrière eux.

A cet heure là, il n'y a pas trop de monde, que ça soit là bas ou ici. C'est parfait.

Une pause avant de reprendre.

Et vous ? Qu'est ce qui vous amène de si bon matin dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 17:47

Alors que je regardais ma louve qui s'amusait avec le chien du jeune homme, Le chien semblait beaucoup l'aimer, je voyais qu'il voulait s'amuser avec elle. Je lui souris tendrement, Luna avait besoin d'avoir des amis avec qui jouaient pour quelques minutes ou quelques heures. C'était bien très bien pour elle, elle n'avait jamais eu de compagnons pour jouer, elle n'avait que moi depuis sa naissance. Puis, j'attendais la réponse du jeune homme qui était devant moi, je lui avais posé la question de ce qu'il faisait ici, à une heure aussi tôt. Oui, tôt car le soleil venait juste de se lever et le vent était encore en train de souffler ce qui me donna un peu froid dans le dos. Mais bon, je pouvais très bien supporter cela, aucun problème.

Quelques minutes après, Raeden prit la parole pour me répondre à mes questions que je lui avais posé auparavant. Il me disait qu'il était parti pour s’entraîner dans l'arène de Cristal qui était derrière moi. Je me retournais et je vis cette énorme bâtisse. Elle était magnifique, elle était faite entièrement de crystal surtout le toit. Les rayons du soleil se reflétaient lorsqu'ils virent touchés la glace de ce bâtiment. Il était très grand, assez grand pour occuper beaucoup de personnes dans les tribunes pour regarder des combats sanglants qui défendaient leur race autour d'un combat épique.

Moi, je n'aimais pas le sang, c'était trop rouge et le rouge n'aimait pas cela, c'était tout. Je ne voulais pas voir le sang des personnes que j'aimais, comme celui de ma mère. Je me rappelle encore que j'avais fait une crise de folie lorsque ma mère s'était blessé avec un couteau, sans le faire exprès. J'avais mis du temps avant de m'en remettre de ce choc, puis, je voulais combattre cette peur, mais c'était impossible, pour moi, je faisais toujours des crises de folie. Soudain, le jeune homme se mit à me poser des questions ce qui me fit sortir de mes pensées. Je ne voulais pas penser à cela, mais un jour, je savais que je pourrais vaincre cette peur.

-Et vous ? Qu'est ce qui vous amène de si bon matin dans le parc?

Je le relevais la tête pour le regarder dans les yeux et pour pouvoir y répondre sans aucun soucis en tête. Puis, je repondis à sa question avec une voix calme et tranquille:

- Ce que je fais ici ? Bah euh... Je découvre un peu ce monde dont je ne connais pas très bien, à vrai, comme je suis restée pendant 17 ans dans le même village, avec les mêmes personnes. J'ai envie de voyager à travers ce monde ! Mais, j'avais envie de me reposer, car je suis fatiguée à force de marcher pendant des jours entiers.

Je lui souris, puis le soleil commençait à me réchauffer un peu, oui, il était enfin temps qu'il se reveille celui la et de faire de la lumière pour tous les habitants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Mai 2013, 00:10

La réponse que Raeden avait donné à Crystal en ce qui concernait la raison de sa présence ici semblait avoir plongé la jeune femme dans une réflexion, inaccessible à la portée du Grand Faucheur. Il ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être, mais ce n'était pas grave, car au final, ça ne concernait que la jeune femme. En attendant qu'elle revienne à la réalité, l'Ombre observait le ballet qui se déroulait sous ses yeux, entre la louve de la nouvelle venue et son compagnon. Au moins, le chien passait un bon moment. Pour une fois, ce n'était pas plus mal. Avec la vie que l'homme et son animal menait, ils n'avaient pas souvent l'occasion de prendre du bon temps et de s'arrêter respirer. En fait, les rares moments, c'était quand Raeden venait s'entraîner ici, et qu'en suite ils devaient traverser le parc. Il fallait reconnaître que les lieux étaient magnifiques. Encore plus au petit matin, quand tout était vide, et que le soleil se levait lentement et éblouissait toute l'horizon.

La jeune femme répondit enfin au Grand Faucheur en le regardant dans les yeux. Ainsi, elle était nouvelle dans les environs. C'était sur que la ville, c'était beaucoup plus remuant et peuplé qu'un petit village où l'on connaissait tout le monde. Le parc était vraiment l'endroit rêvé pour se reposer. En tout cas, de si bonne heure. En journée, c'était un peu plus compliqué avec tous les gens qui venaient y passer du bon temps.


Vous n'auriez pas pu tomber mieux. Un peu plus tard et il y aurait déjà eu beaucoup plus de monde. Et puis, vous n'auriez pas pu observer le soleil s'élever.

Il lui rendit légèrement son sourire avant de hausser un sourcil devant les actions que faisait le chien. En effet, ce dernier venait de percuter gentiment la louve, avant de sauter en arrière et de recommencer son manège. Il voulait vraisemblablement l'inviter dans une course poursuite dans le parc.

Le Grand Faucheur secoua la tête en soupirant légèrement, plus amusé qu'autre chose au final par la réaction de Leaic. Ce n'était pas tous les jours que le canidé pouvait se comporter comme un chien tout simplement. En fait, les activités de son maître ne lui en laissait pas vraiment le temps. Et puis, ce n'était pas non plus dans son comportement habituel.


Je suis vraiment désolé de son comportement. J'espère que ça ne dérangera pas trop votre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée dans la réalité [PV: Readen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réalité, un songe ... [Naram-Sin]
» Rêve ou réalité ? [PV Nastaé]
» Un retour à la dure réalité [PV Anwen]
» [CDN 2015] Intelligence - Entre rêve et réalité
» La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-