-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théorie et mise en pratique [PV Raphael Taiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 05:12

J'avais à mes côtés le petit Raphael. Je disais bien petit pour sa grandeur, car je voyais bien qu'il avait un avenir prometteur. Cependant, il était encore trop jeune pour voyager seul. Il lui fallait un chaperon en quelque sorte. Pour le moment, il s'agissait de moi. Le but de notre mission était de retrouver les parents de Raphael. Pour cela, il fallait traverser l'océan. En temps normal, j'aurais pu me laisser emporter par l'air, mais avec Raphael avec moi. Cela était une autre paire de manche. Je n'allais pas avoir assez de magie pour deux. J'ai eu l'idée de prendre la bateau pour cela. Il fallait juste voler un court moment pour trouver le pont d'embarcation. Pendant cela temps, je m'amusais avec Raphael. Il semblait bien apprécier la voie des airs. Je m'amusait à le faire monter et descendre pour lui faire ressentir des émotions fortes. J'étais sûr à cent pour cent qu'il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Alors, je comptais rendre cela mémorable. Je montai assez haut dans le ciel pour qu'il puisse toucher les nuages bas qui étaient remplis d'eau. Il allait sûrement pleuvoir dans les alentours très bientôt. Je pris l'occasion de restaurer un peu de ma magie par la météo par la même occasion. La météorologie n'était pas dans une situation alarmante présentement, mais mon corps vivait l'impact du nuage comme s'il s'agissait d'une brume épaisse. Je sentis un peu d'énergie pénétrer en moi. Pendant ce temps, je regardai Raphael d'un air un peu moqueur.

- J'espère que tu aimes cela, car nous sommes loin d'avoir terminé. Nous allons désormais plonger à tout allure, alors accroche-toi!

Avant même qu'il put dire quelque chose, je commençai à descendre en pointe en redirigeant l'air vers le sol. La sensation était incroyable une sensation. Cette sensation de chute pouvait stimuler l'adrénaline dans le corps de n'importe qui même pour moi qui était habituée de voler et de faire des acrobaties dans le ciel. Je sentais un bonheur immense à l'intérieur de moi qui s'exprimait avec un magnifique sourire. Je ne sais guère si cela était causé par l'adrénaline de la descente presque vertical ou bien, par le grand Raphael. Le petit homme était devenu très important pour moi au cours de mon dernier contrat. Je l'ai trouvé dehors comme un sans abris. Je trouvais la situation assez désolante puisqu'il y avait un homme riche qui aurait pu l'héberger sans difficulté. Par contre, Raphael avait fait en sorte que notre passage fut mémorable pour cette homme un peu trop égoïste à mon goût.

Depuis la mort de tout mon peuple par ma faute, je n'avais jamais eu l'occasion de m'attacher autant à un être de ce monde. À vrai dire, je pense que je ne voulais pas m'attacher à qui que se soit, car j'avais une peur bleue de moi-même et du danger que je représentait. Cependant, ce petit élémental me redonnait goût de vivre une toute nouvelle vie avec quelqu'un d'important. Une vie qui n'est pas juste de servir les autres, mais de me rendre heureuse et à lui aussi. Pour le moment, je passais en second, car il avait besoin de ses proches. Présentement, je ne voulais que retrouver quelqu'un que je connaissais qui était possiblement son père.

Pendant que nous tombions, il pourrait imaginer que cela était dangereux, mais je n'allais sûrement pas prendre autant de risque à ses côtés. Il ne pouvait tomber parce que je le tenais fortement avec mes bras venteux sur mon corps qu'il l'était tout autant. La chute se termina lorsque je maintenu l'air en suspend juste au-dessus de la cime des arbres. Nous pouvions voir le port en vue, mais pas de navire. Par conséquent, j'en ai déduit qu'il n'y en avait aucun et que nous risquions d'attendre. Je le fis glissé encore et encore et je comptais mettre fin à ce petit manège lorsque nous serions rendu jusqu'à notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 11:57

Voyager par la voie des airs était une expérience unique et fantastique. Sans effort, je montais et descendais au gré du vent. Regardant vers le sol, j’avais calculé rapidement le risque de chute mortelle. La conclusion ne fut pas bien difficile : si je tombais, j’étais mort. Néanmoins, j’avais une confiance aveugle en Lysis. Je savais qu’elle me tenait fermement. Alors, je me laissais porter vers les cumulus que j’effleurai des doigts. C’était humide et froid. Si bien souvent, je recevais quelques gouttes en punition d’avoir perturbé le paisible repos du nuage, je trouvais cela amusant. Lorsque nous redescendions un peu plus bas, j’avais tout le loisir d’observer les volatiles qui flottaient autour de nous. Certains étaient colorés et amusant alors que d’autres, plus terne, semblaient étranges voir effrayants. Je m’amusai comme ce n’avait jamais été le cas. Je me demandais si, moi aussi, je serai capable de voler comme mon amie.

La route vers le port était longue mais je ne le ressentis pas. Je m’amusais beaucoup trop pour me rendre compte du temps qui s’écoulait. Je me questionnai. Voyager avec Lysis serait-il toujours aussi drôle ? Je l’espérais car, dans ce cas, de magnifiques aventures m’attendaient à ses côtés. Pour le moment, nous recherchions mes parents ou, tout du moins, mon père. Pour se faire, nous allions changer de continent et explorer le Continent du Matin Calme. De ce que j’en savais, c’était un continent très peuplé. D’où tenais-je cette information ? Je n’en avais aucune idée. Je supposais que ce devait être quelque chose que ma mère m’avait appris lorsque j’étais encore au grand manoir silencieux.

Soudain, l’élémentale de vent me demanda de m’accrocher. J’obéis rapidement en voyant le plongeon que nous faisions. C’était une chute presque verticale. En cet instant, un sentiment de peur et d’excitation me parcourrait. J’avais des frissons sur tout le corps et des chatouillis dans mon ventre. Je ne savais plus parler, le seul son qui sortait de ma bouche était un cri que j’essayais de contrôler.

Nous approchions de plus en plus rapidement du sol. Le contact était imminent quand, brusquement, elle reprit de l’altitude. J’avais le souffle court de par cette sensation forte. Je repris ma respiration, lentement. Notre destination était en vue. Nous nous y rendîmes rapidement, après moult voltiges et galipettes dans les airs.

Pied à terre, j’eus la tête qui tourne. Sans doute était-ce normal après toutes les acrobaties que nous venions de faire. Nous étions face à l’Océan. Le soleil offrait à l’eau des éclats scintillants qui la sublimait. Trois pontons de bois pénétraient cette robe de saphir. Cependant, il n’y avait aucun navire à cette heure. N’avions plus qu’à attendre.

Il n’y avait pas de ville à proprement parler. Il y avait un petit village là-bas, au loin. Néanmoins, le port n’était en fait que l’union de trois embarcadères au milieu d’une nature sauvage. Faune et flore se développait à leur gré sans qu’aucune intervention de l’homme ne vienne les déranger. C’était assez étrange pour un lieu fréquenté quotidiennement par bons nombres de voyageurs. Peut-être ce lieu était-il maudit ? Je chassais cette idée ridicule de ma tête. J’avais d’autres choses plus intelligentes à penser. Je me tournai vers Lysis.


« Tu pourrais m’apprendre à utiliser mes pouvoirs ? Et à voler aussi ? »

Si je devais partir à l’aventure avec elle, je ne voulais pas être un poids mort. Je voulais être capable de me défendre et également de la protéger si on l’attaquait. Actuellement, je ne savais rien faire. Mes flammes allaient et venaient à leur guise et j’arrivais à peine à modifier la forme du métal. J’étais inutile. Je voulais pouvoir maîtriser tout cela. Aussi, il n’y avait qu’elle qui pouvait m’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 16:01

Lorsqu'il fut à terre, il ne semblait pas aller super bien. J'avais peut-être trop fait après tout. Par contre, je trouvais la situation assez drôle. Il me fit rappeler ma toute premier fois où j'ai essayé de prendre mon envol. Cette journée là, j'avais pousser beaucoup trop d'air vers le sol, alors je grimpa rapidement dans le ciel mais, par panique, j'avais cessé de produire cette air et je finis dans un arbre pendu par ma cape. Quel journée embarrassante cette fois-là! Je fis un petit sourire en le voyant reprendre ses esprits. Par contre, ce qui se produisit par la suite m'a pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas d'avoir une telle demande en ce moment. J'avais jamais enseigné à personne dans ce monde. Je ne sais même pas comment faire. Par ailleurs, il me demanda de l'aider à contrôler ses pouvoirs. Je ne connaissais rien dans la magie du feu. Cependant, je connaissais très bien la magie de l'air. Je ne pouvais pas ne rien faire avec son regard de garçon dont l'espoir le garde en vie. Avec une voix bien normal, je lui répondit:

- Raphael, je ne peux malheureusement pas t'apprendre à utiliser ta magie élémental de feu. Cette magie n'est pas de mon domaine. Il va falloir soit que tu apprends par toi-même ou que tu trouves quelqu'un qui connaisse cela. Par contre, je peux t'apprendre à voler en quelque sorte. L'air est mon domaine et grâce à lui, tu deviendras Raphael l'homme volant! Il va falloir beaucoup de pratique pour arriver à mon niveau, mais je crois que tu vas mieux y arriver que moi dans mes débuts.

Je ricanai et regardai l'horizon. J'étais vraiment ignorante sur comment lui faire apprendre cette magie qui me semble si familière. Je devais me rappeler de ce que j'avais fais dans le passé. Puis, une idée me vint à l'esprit. Je pris délicatement la main de Raphael pour marcher sur un ponton jusqu'à son extrémité.

- Ici, la nature est elle-même. Le vent et l'air qui provient de l'océan est sauvage et remplis d'une énergie presque indescriptible. Pour comprendre l'air, il faut la sentir. Il faut la comprendre comme s'il s'agissait d'une bête sauvage. L'air est craintive et parfois farouche, mais trop peu sait comment la domestiquer. Je voudrais que tu l'écoutes, elle te parlera et te murmura ses secrets les plus cacher. Pour y arriver, il faut que tu es confiance en lui et laisse ton esprit le plus ouvert possible. Fais lui confiance autant que tu me fais confiance! Désormais, fermes les yeux et restes attentif!

Je relâchai sa main pour m'éloigner légèrement de lui. Je ne voulais pas interférer avec son apprentissage. L'air me connait plus que moi. Alors, si je reste aussi proche, l'air va se concentrer que sur ma personne. Je ne savais pas combien de temps cela pouvait prendre pour que l'air lui fait confiance pour lui donner un brin de sa magie, mais je savais que Raphael y arriverait. Il fallait juste être patient. De toute évidence, il est possible que nous dormions une nuit avant qu'un bateau revient ici. Je dois dire qu'il dois juste avoir des bateau de voyageur qui vient ici, car la forêt derrière nous était loin d'être accueillante. Je regardai un instant derrière moi, mais je me concentrais plutôt sur Raphael. Le vent pourrait aussi bien le rejeter aussi. Je devais me préparer à le protéger si cela était le cas. je décidai de me mettre en transe avec l'air. Je pourrais repérer si cette dernière lui accorde sa confiance ou non. J'aurai, en quelque sorte, une longueur d'avance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 17:41

Lysis était incapable de m’enseigner à contrôler le feu qui brûlait en moi. Cette puissance incommensurable était condamnée à rester enfermé pour le moment. Cela m’attristait quelque peu. Ce pouvoir me semblait si grand, si puissant, si dévastateur… Je voulais plus que tout arriver à comprendre mon élément, à l’apprivoiser, à le manipuler. Je voulais embrasser le monde de mon incandescence. Je voulais me sentir moi.

Cependant, l’élémental d’air proposa tout de même de me familiariser avec son propre élément. J’imaginais déjà toutes les possibilités qui pourraient s’offrir à moi. Je serai sans nul doute capable de voler, de projeter des bourrasques, de déclencher des tornades… Devenir aussi fort que Lysis serait amusant et très gratifiant même si ça risquait d’être long. Cette idée me fit sourire.

Elle prit ma main et m’entraina sur le ponton. J’étais à quelques centimètres de l’océan, Je pouvais sentir la brise marine glisser sur ma peau. Mes cheveux voletaient en tous sens, découvrant mes petites oreilles. Là, elle m’expliqua ce que je devais faire. Il fallait que je ferme les yeux et que je vide mon esprit. Il fallait que laisse l’air me pénétrer. Il fallait que je croie en lui. Il fallait que je sois patient. La jeune femme relâcha ma main et s’écarta de moi. J’étais seul. Seul face à l’immensité de l’océan. Je fermais les yeux et ne pensa plus à rien.

Je ne sais combien de temps je restai dans cette position sans que rien ne se passe. Soudain, l’air se fit plus vif, plus imposant, plus violent. Je sentais mes vêtements vibrer sous cette nouvelle pression. Tout mon corps était emprisonné dans une sorte de bulle d’air. C’est alors que j’entendis une petite voix chétive.


*Il n’a pas l’air bien méchant. *

*C’est un feu ! * dit une autre, plus ferme.

Je voulais ouvrir les yeux mais j’avais peur de les faire s’enfuir. Je les gardais donc bien fermé.

« Bonjour ! »

Les voix se turent. Avais-je fais quelque chose de mal ? Il fallut que j’attende quelques minutes avant qu’elles reviennent.

*Ne parles pas, ce n’est pas nécessaire. Nous entendons ton appel.*

*Mais nous n’y répondons pas favorablement. *

* Tu n’y es pas favorable. Mais tu n’es pas la seule à décider. *

* Parce que tu… *

* Oui. *

* Mais c’est un feu ! Et en plus, il n’est même pas entier ! C’est un demi-être ! Et de surcroît, c’est un enfant !*

*Cessez donc de vous chamailler vous deux. Nous savons toutes que cela ne sert à rien. Cet enfant a parvenu à nous atteindre. Nous devrions le féliciter, non ?*

*Mais... Bon d’accord… mais il n’a pas toute ma confiance ! Ça reste un feu*

*Nous t’aiderons petit garçon mais sache qu’il faudra du temps pour que tu saches apprécier notre aide à sa juste valeur. Maintenant, va. Elle t’attend.*

Le vent qui m’entourait devint plus calme. Je pouvais bouger librement. J’ouvris les yeux et remarquais qu’il faisait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 06:07

Je restai là. Le temps me semblait moins pénible que dans le passé Cependant, je ne revenais pas à quel point il était patient. Le vent était vraiment un être attentif et patient plus qu'on pourrait le croire. En le faisant patienté de la sorte, il lui réalisait un petit test. Il voulait voir s'il allait tenir le coup d'attendre aussi longtemps. Pour mon cas, je commençais vraiment à me fatiguer. Je me fatiguais avant lui ce qui ne me surprenait pas vraiment. Il avait une grande âme dans son petit corps. Il voulait atteindre son but et il allait le faire à tout prix. Puis, soudainement, je sentis l'air s'approcher comme un être cacher dans la noirceur. Il alla s'entourer autour de Raphael. Je pouvais sentir que l'air était dans l’ambiguïté. Il ne savait que faire. Il était troublé peut-être par la nature même de Raphael ou par d'autre chose. Je l'ignorais et il ne risquais guère de me le dire. Je regardai la situation d'un air calme. Je ne crois pas que l'air lui fasse du mal, mais je prévoyais le pire. Après un temps qui me paru terriblement long, le vent disparu et Raphael ouvrit finalement les yeux. Avec la réaction du vent, je compris qu'il lui offrit l'opportunité de mieux les comprendre. Je me levai pour le rejoindre. Il s'approchait de moi à la même vitesse que j'avançais. Je me baissai pour lui faire un câlin. Raphael devenait de plus en plus grand à chaque jour. Il devenait un petit homme.

- Bravo mon grand! Tu as réussi à te faire accepter par l'air. En temps normal, j'aurais pratiquer ton nouveau pouvoir avant la nuit, mais il est désormais trop tard. Nous devons nous préparer à nous coucher. Je vais faire en sorte que nous dormions confortablement malgré que se soit au niveau du sol. Restes proche de moi, car il n'y a pas beaucoup de lumière actuellement.

J'avais eu la capacité de voir dans le noir, mais pas lui... bien je crois. Je m'approchai un grand arbre pour voir qu'une branche était en train de casser. Si je ne le coupais pas, il risquait de tomber. Je pris mon Chakram dans mon dos que je reçu grâce à Takias pour le projeter droit sur la cassure. La branche s'écoula au sol et je fis de même pour une seconde branche. Nous allions prendre ses feuilles comme oreiller. Je les déposai sous un arbre pour être à l'abri des intempéries. Je retirai ma cape pour la déposai par dessus pour ne pas trop sentir le feuillage et il pourrais s'enrouler dedans puisqu'il était plus petit que moi. Lorsque tout semblait correct, je lui annonça la nouvelle.

- Voilà, cher Raphael. Votre lit est prêt!

Je lui disais cela comme s'il était un petit prince. Il pouvait bien se faire gâter puisque la vie n'a pas l'air de vouloir le laisser tranquille. Je ne comptais pas fermer l’œil de la nuit. Je trouvais l'endroit assez hostile et même trop. Je devais de le protéger pour le moment. Qui sait, un jour, il sera peut-être mon protecteur.

- Je vais rester réveiller cette nuit. Je n'ai pas beaucoup sommeil et je n'aimerais pas qu'il t'arrive quoi que se soit. Si tu as besoin de parler de quoi que se soit, je vais faire mon possible pour y répondre, mais dès ton retour de ton sommeil réparateur. Je compte te lever tôt demain, alors bonne nuit!

Je savais que je semblait le presser, mais dès que le jour se levait, je comptais l’entraîner. L'endroit où nous sommes est parfait pour dompter la nature même de l'air. Je me penchai pour lui déposai un délicat baiser sur le front comme une mère aimante ferait. Peut-être que cela allait lui réchauffer un peu son cœur glacé par son manque d'affection de ses parents. À son réveil, j'allais être sur le ponton à l'attendre. Je risque de bien m'amuser en le voyant pratiquer ce don qu'il a reçu en cadeau.

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Avr 2013, 22:17

Lysis me félicita. Elle semblait fier de ce que je venais de faire. Cependant, il était trop tard pour commencer mon entrainement maintenant. Désormais, il était temps de se reposer. J’acquiesçai. Mes yeux commençaient à piquer tellement j’étais fatigué. Après tout, j’avais déjà utilisé une grande quantité de magie le matin-même en faisant brûler la chaumière du maire. Je restais près de mon amie tandis qu’elle s’approchait d’un arbre. Ni d’une ni de deux, elle sectionna deux branches qui tombèrent lourdement sur le sol. Je regardais son arme. Il faisait trop sombre pour que je la décrive correctement. C’était une sorte de lame coupante en forme de cercle. L’élémentale d’air rassembla les feuilles en un petit tas qu’elle recouvrit de sa cape.

Je souris au ton qu’elle emprunta pour me dire que le lit était prêt. Je la regardais Dans le noir, ses yeux ressortaient davantage. Je m’allongeai sur la couche. C’était la deuxième fois que je dormais sur quelque chose d’à peu près confortable. Auparavant, je m’étais toujours reposé à même le sol dans la glace. L’arrivée de la jeune femme dans ma vie l’avait changée du tout au tout.

Il fallait que je me repose correctement. En effet, elle venait de me promettre que mon entrainement commencerait demain. J’étais si excité à cette idée. Je voulais devenir aussi fort qu’elle. L’élémentale m’embrassa sur le front et, rapidement, Morphée m’appela à ses côtés.

Mes rêves furent un aperçu de ce qui m’attendait le lendemain. Je me voyais projeter des ondes de vent qui bouleverserait le sens des vagues. Je me voyais déchainant une tornade au milieu de l’océan. Je m’imaginais m’envoler. J’avais hâte d’être capable de réaliser toute ces choses. D’ailleurs, dans mes songes, il m’arrivait souvent d’ordonner à tous les éléments. J’étais capable de dresser le feu, d’appréhender l’air, de maîtriser l’eau, de quémander à la nature, d’ériger le métal, d’élever la glace et de révolter l’électricité. Tous les éléments m’obéissaient et j’étais le plus fort de tous. Ces douces chimères me berçaient d’illusion.

Les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller mes yeux. Bientôt, la lumière me dérangea tellement que je n’eus plus d’autre choix que de me réveiller. Lysis n’était plus là. Mon cœur se serrait. M’avait-elle abandonnait ? Je fis quelques pas avant de me rendre compte qu’elle se tenait là, debout face à l’immensité de l’océan. Je m’étirai et attrapai un fruit avant de la rejoindre en courant.


« Bonjour ! »

Je lui lançais un grand sourire. Je sautillais d’excitation. J’avalai rapidement mon déjeuner avant de continuer.

« On va commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 05:11

Je regardai Raphael s'endormir d'u point ferme. Il semblait si épuisé le petit. Il méritait bien de dormir une bonne nuit. Je décidai de rester à côté de lui pendant la nuit. Je regardai les étoiles dans le ciel qui semblait nous regardez. Je fis un sourire au ciel avant de fermer les yeux pour ressentir l'air. Ça faisait un moment que je ne m'avais pas senti aussi bien. Je crois que le fais d'être avec lui me donnait un peu plus le goût de devenir une femme différente. L'air de cette endroit était particulier. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que l'ai ici était plus vif et naturel comme si elle était un être à part entière. Cela peut sembler fou pour ceux qui ne peut le ressentir, c'est pour cela que je vais garder cette information pour moi.

Le jour se leva tranquillement. Je décidai de me lever et me rendre au bout du ponton. J'avais pas dormi de la nuit, alors j'avais un peu hâte de me lever. Cependant, je n'osais guère me lever auparavant pour ne pas le réveiller. Ce matin, l'air semblait être très agressif comme s'il avait un message à me dire. On dirait même qu'il me m'était au défi en me poussant. Je ne crois pas qu'il m'était mes capacités au défi, mais plutôt le défi d'apprendre l'air à Raphael. Est-ce qu'il savait quelque chose de plus à propos de Raphael que moi? Je l'ignore complètement. Il aurait fallu que je médite pour savoir exactement le sens de ce message, mais j'avais plus ou moins le temps. Je restai là pendant un moment seul en pensant ce que j'allais lui faire faire. Mon capuchon baissé, mes cheveux bleuté s'envolaient dans l'air frais du matin. On allait avoir une belle journée venteuse comme je les aime. Cela allait être parfait pour qu'un bateau vient nous chercher. Puis, j'entendis Raphael s'approchai. Il était vraiment déterminé aujourd'hui. Je me retournai vers lui pour lui faire faire demi tour. Je voulais voir à quel point il pouvait être capable de sortir ce qu'il a de cacher en lui. Je l'amenai tranquillement vers les arbres tout en restant loin d'eux. Pendant la marche, je lui expliquai ce que je voulais apercevoir.

- Tu sais, Raphael, l'air est connu souvent confondu comme être doux et réconforter les cœurs des âmes errantes. Par contre, elle est aussi connu pour être un grand dévastateur. Je ne peux combien de personne à perdu la vie, car une tornade a eu lieu dans une zone habitée. Mon grand, pour pouvoir créer de l'air, il faut apprendre à vivre ses émotions. Il faut les vivre le plus naturellement possible. En étant honnête avec toi, tu pourras créer un vent aussi vif que ton désir de voir ces arbres s'envoler. Essaie d'écouter ton cœur et lorsque tu te sentiras prêt, projette cette émotion sur ces arbres. Je suis confiante que tu seras capable de faire peur à ces arbres.

Je fis un large sourire à Raphael avant de m'éloigner un peu de lui. L'air est une nature assez solitaire, alors je me devais lui laisser toute la place possible. Moi aussi, j'ai eu ce test en quelque sorte. Par contre, je n'avais jamais voulu que cela finisse aussi mal. Au moins, je pouvais éviter le pire avec Raphael en l'aidant à développer adéquatement ses capacités. Malgré mon calme déconcertant, j'avais hâte de voir ce qu'il était capable. J'avais l'impression qu'il avait en lui une force unique en ce monde. Je ne serais même pas étonné de me battre un jour contre lui et perdre. J'avais une bonne espoir en ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Théorie et mise en pratique [PV Raphael Taiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un Taiji, deux Taiji, trois Taiji...
» [Quête] - Je suis la Reine de tes nuits, en théorie.
» Regards divergents [pv Raphaël]
» La Vérité est dans l'Eau ! [Pv Raphaël]
» Sauvez un magicien [Pv Raphaël]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-