Partagez
 

 Je vais t'aimer... Part I (pv Zéleph) [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 04:42


Zéleph râla un peu quand Mitsuko le poussa pour s’allonger sur lui. Il la voulait encore, là, maintenant et ce n’était pas à discuter. Elle ce blottie contre lui et il n’osa rien dire, après tout elle avait peut-être besoin de quelques minutes, il ne savait pas ce que ça faisait de le faire après si longtemps. Bien sûr il ne c’était jamais aussi longtemps abstenue cas présent, pour elle, mais il supposa que c’était différente. Lui en voulait jusqu’à en sentir son corps mourir contre le sien, alors qu’elle jusque-là avait craint tout cela. Mitsuko caresser son corps, longent ses muscles ce qui produisait de léger courant électrique en lui, sous la caresser. Le réprouvé l’observa en silence, cherchant peut être à ce calmer en la détaillant. Il remarqua alors que son expression avait changé, comme si quelque chose la déranger et il n’apprécia pas du tout, la peur qu’il est fait quelque chose, ou qu’il y est quelque chose qui la gêne, lui fit un peu peur. Si elle partait maintenant il n’était pas sur de s’en remettre. « Tu es à moi. » Zéleph esquissa un sourire, en fermant les yeux. Oui, il était à elle comme il ne serait jamais à personne. Elle avait créé une dépendance en lui, si grande qu’il était sûr qu’elle était impossible à assouvir. Il se laissa portait par ses caresse, l’une de ses main, ce posant doucement sur son dos, pour caresser es reins. Il était bien ici, entre ses bras. Ce faire câliner par Mitsuko était assurément la meilleure chose qui soit. Elle ce redressa te il ouvrit lentement les yeux sur son visage. Son visage traduisait la détermination, presque la rage, quelque chose qui le fit frémir. « Tu es à moi. » Ses mots étaient plus fort, comme une sentence, un jugement et il n’avait pas le droit de la contre dire. En avait-il simplement l’envie. Non, bien sûr qu’il était à elle, plus rien ne pourrait le détourné du chemin, pas après cela. Zéleph ne l’aurait jamais crue, mais il était incroyablement grisant de la voir ainsi. Impératrice de son corps, il lui appartenait totalement, et sa lui plaisait plus qu’il ne l‘aurait jamais imaginé. Ca l’exciter. Il se laissa embrasser, lui répondant avec ardeur et envie, cherchant a montré dans ce baiser qu’il s’abandonner à elle pour toujours. En ce séparant, elle se mit a rite. Le roi fut peut être autant étonné de voir sa beauté rayonner a cette instant, que de la voir rieuse pour une raison qui lui échapper. Seulement il ne se plaint pas, la dévorant littéralement des yeux en silence, avant qu’elle ne revienne a lui. « Et si on commençait par la salle de bain, mon cœur? »

Un long frisson le parcourra. C’était ce qu’il attendait, qu’elle lui offre le plaisir de recommencer encore et encore jusqu’à ce qu’ils ne puissent plu tenir debout. Une overdose, oui c’était cela. Il voulait s’enivré d’elle, devenir soul, ce perdre dans la folie pour ne jamais en revenir. Zéleph, captura sa bouche sans attendre, la main loger dans son dos, venant ce hissé sur sa nuque pour l’approfondir. De son autre main, il l’amena a lui, ce perdant sur ses fesse, et il la souleva. Leur baiser langoureux, ne fut stoppé que quelque seconde, le temps qu’il trouve le chemin et qu’il rentre avec elle dans la salle. Là il fut ravis de constater que le bain était déjà remplit, et il entra dedans avec elle. L’eau était encore tiède, et il apprécia le contacte. S’appuyant sur le bord de la baignoire, Mitsuko assise sur lui, il laissa ses mains glisser dans l’eau pour agripper à ses flans.
Oops:
Ils montèrent ainsi jusqu’à la jouissance, encore une fois, puis encore et encore jusqu’à ce qu’ils finissent par succomber a plus fort qu’eux. La fatigue. Mais, lors ce que Zéleph ferma les yeux, Mitsuko dans ses bras, ce fut dans une plénitude intense, aux premières lueurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'aimer... Part I (pv Zéleph) [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon
» [Basphumi] Je vais te manger | Adriæn
» [A] - Parce que je vais devenir une légende
» Deux rois (pv Zéleph)
» ¤ Justice exquise (pv Zéleph) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-